WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Wanna play with a little angel ? :smirk:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Wanna play with a little angel ? :smirk: Empty
MessageSujet: Wanna play with a little angel ? :smirk: Wanna play with a little angel ? :smirk: EmptyMer 13 Jan 2021 - 12:42

Kaïlyss
citation de quelque chose


 
Lors de ce doux écrire la date de naissance, ma tronche de cake est apparue dans ce monde apocalyptique qui s’avère être écrire le lieu de naissance. Vous pouvez le calculer au nombre de squelettes dans le placard, je déclare avoir écrire l’âge automnes. Puisque que je n’ai pas eu l’occasion de choisir la chaumière dans laquelle je suis arrivé, ma classe sociale appartient à celle des hurluberlus riches/moyens/pauvres. Défais de ce moule, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir écrire la profession que vous avez le malheur de croiser aujourd’hui. Dans les grandes confessions, je peux également vous annoncer que je suis écrire le statut matrimonial et que l’étiquette de écrire l’orientation sexuelle se colle à mon front. Qu’est-ce qui me rend si spécial à vos yeux de biche émerveillée ? Bah, voilà Écrire ici diverses particularités/pouvoirs. Avec tout ça, j’appartiens  à la classe  des écrire ici le nom de votre groupe et qu’avec tout ça je me vois  être écrire l’impression du personnage concernant l’univers d'Elvendyr. Sans comprendre pourquoi, les gens me comparent à écrire la célébrité choisie. Mais l’habit ne faisant pas le moine, comme on dit !


type de lien recherché. courte description.
type de lien recherché. courte description.
type de lien recherché. courte description.

RÉPERTOIRE DES LIENS

 
Pseudo : description du lien.

 
Pseudo : description du lien.

 
Pseudo : description du lien.


Dernière édition par Kaïlyss le Mer 13 Jan 2021 - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Wanna play with a little angel ? :smirk: Empty
MessageSujet: Re: Wanna play with a little angel ? :smirk: Wanna play with a little angel ? :smirk: EmptyMer 13 Jan 2021 - 12:42

GESTION DES SUJETS


SUJETS EN COURS


faut rester zen avec toi ft. Kingsteen
little talks ft. Lazarus
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo

SUJETS EN TERMINÉS


[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo

SUJETS EN ATTENTES


[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo




Dernière édition par Kaïlyss le Lun 8 Fév 2021 - 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Wanna play with a little angel ? :smirk: Empty
MessageSujet: Re: Wanna play with a little angel ? :smirk: Wanna play with a little angel ? :smirk: EmptyMer 13 Jan 2021 - 15:16

*Ramène son charmant fessier ici.*
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Wanna play with a little angel ? :smirk: Empty
MessageSujet: Re: Wanna play with a little angel ? :smirk: Wanna play with a little angel ? :smirk: EmptyMer 13 Jan 2021 - 22:41

*envoie des jets d'eau boueuse via son pistolet aquatique sur ce charmant fessier*

Trêve de plaisanterie. XD Que puis-je pour toi grand frère ? Tu veux déjà faire ce dont tu m'as déjà parlé en privé ? Comment oses-tu faire ça à une petite fille... (hahahha)
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Wanna play with a little angel ? :smirk: Empty
MessageSujet: Re: Wanna play with a little angel ? :smirk: Wanna play with a little angel ? :smirk: EmptyJeu 14 Jan 2021 - 15:58

Non mais je me suis lavé ce matin tu sais...

Hey hey hey. Ca c'est pas pour tout de suite =° Faut attendre le sacrifice de la fiancée de King dans l'évent et son pétage de câble quand Aeglos va lui dire qu'il l'a fiancé à une humaine XD (Déméter).

Du coup... Et bien ça peut être...
¤ Kaïlyss qui se décide à aller se balader dans les mines.
¤ Kaïlyss qui plonge dans le portail de King alors qu'il se rend sur un autre territoire.
¤ Kaïlyss qui fait chier son frère pour savoir comment est la terre.
¤ On peut trouver autre chose encore ahah

Tiens d'ailleurs j'ai modifié : https://revealdown.forumactif.com/t525-1f-2m-une-famille-de-topaz-au-royaume-des-mines#9485
Dis moi si ça te va ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Wanna play with a little angel ? :smirk: Empty
MessageSujet: Re: Wanna play with a little angel ? :smirk: Wanna play with a little angel ? :smirk: EmptyJeu 14 Jan 2021 - 17:43

Ah... Encore heureux, c'est encore plus marrant de te resalir derrière.

Ok, attendons que l'orage arrive alors. Hahaha.

Je vois bien ma curiosité vouloir absolument visiter les mines.

Pour frérot ça marche, cela me convient.

Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Wanna play with a little angel ? :smirk: Empty
MessageSujet: Re: Wanna play with a little angel ? :smirk: Wanna play with a little angel ? :smirk: EmptyVen 15 Jan 2021 - 4:35

Parfait pour le frérot alors !

Va pour une visite des mines non autorisées =° Elle y reste coincée à la fermeture ou elle se balade ouvertement en pleine journée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Wanna play with a little angel ? :smirk: Empty
MessageSujet: Re: Wanna play with a little angel ? :smirk: Wanna play with a little angel ? :smirk: EmptyVen 15 Jan 2021 - 5:20

J'aime bien les deux mais je vais prendre la fermeture. xD
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Wanna play with a little angel ? :smirk: Empty
MessageSujet: Re: Wanna play with a little angel ? :smirk: Wanna play with a little angel ? :smirk: EmptySam 16 Jan 2021 - 16:04

Bah bien. Ca va être drôle de la retrouver XD

Est-ce que tu veux le commencer ou je m'en charge ? Si tu as pas d'idée j'avoue que j'en ai eu une. Faut juste que je trouve le temps de RP (la neige m'a eu, j'ai du aller faire un bonhomme et une bataille =°)
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Wanna play with a little angel ? :smirk: Empty
MessageSujet: Re: Wanna play with a little angel ? :smirk: Wanna play with a little angel ? :smirk: EmptySam 16 Jan 2021 - 18:07

Ça va être génial, aussi cool que dans une maison hantée et tout... ahahahaha...

Tu connais les lieux bien mieux que moi, je te laisse leader pour cette fois... seulement pour cette fois-ci Wink !

Hm... Personnellement il y a trop de contaminés dans ma ville, je préfère rester bien au chaud et contempler de ma fenêtre la beauté de la nature. J'ai tout de même pu faire des petites photos de ma passion avec la neige, comme ça, je ne loupe rien. n_n
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Wanna play with a little angel ? :smirk: Empty
MessageSujet: Re: Wanna play with a little angel ? :smirk: Wanna play with a little angel ? :smirk: EmptyDim 17 Jan 2021 - 10:11

Je note de l'ouvrir ! D'ici... une semaine je pense, j'ai encore pas mal de retard.

J'avoue que j'ai profité de mon jardin. L'avantage d'être encore chez les parents =° J'avoue qu'avec la situation sanitaire actuelle je ne cherche pas trop d'appartements XD
Mais tu as eu raison de ne pas sortir !
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Wanna play with a little angel ? :smirk: Empty
MessageSujet: Re: Wanna play with a little angel ? :smirk: Wanna play with a little angel ? :smirk: EmptyDim 17 Jan 2021 - 10:20

Prends ton temps ahaha... je note de te faire souffrir d'avantage avec les intérêts de retard. cuteee

Oui ne t'en fais pas je reste à l'abri, fais bien attention à toi également, la santé est sacrée. n_n Je pense que, vu à la vitesse avec laquelle j'ai pu déménager et sans le moindre déménageur pro', il reste encore compliqué de trouver rapidement un quelconque logement.
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Wanna play with a little angel ? :smirk: Empty
MessageSujet: Re: Wanna play with a little angel ? :smirk: Wanna play with a little angel ? :smirk: EmptySam 23 Jan 2021 - 14:28

Moi ! Moi ! Moi ! Awesome

Je peux t'offrir un lien avec Lazarus & Salem qui je sens pourraient donner des petits quelques choses de sympas avec la poussinnnneetteeeeuuhhh !! Priceless
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Wanna play with a little angel ? :smirk: Empty
MessageSujet: Re: Wanna play with a little angel ? :smirk: Wanna play with a little angel ? :smirk: EmptySam 23 Jan 2021 - 16:32

As-tu des idées particulières ? Coeur Coeur

Revenir en haut Aller en bas

Salem

nothing's gonna change my world
Salem

MESSAGES : 1053
BARGE DEPUIS : 14/05/2019
ROYAUME : Alder Lake, Emerald Kingdom, Elvendyr.



Wanna play with a little angel ? :smirk: Empty
MessageSujet: Re: Wanna play with a little angel ? :smirk: Wanna play with a little angel ? :smirk: EmptyJeu 28 Jan 2021 - 13:40

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

HAHAHAHAHA ! j'suis dead ! Tu m'as tuée mdr
Ouais... j'avoue qu'il y a beaucoup de pilosité et chevelure chez les hommes que je joue et peux te présenter Laughing Laughing Penses au papa noel. Il est poilu, mais très généreux de sa personne et plutôt gentil Laughing Est-ce que cela peut te rassurer ? mousta mousta mousta mousta mousta mousta mousta

Lazarus, cey un grand gamin hyper maladroit et un peu fou. Je te l'accorde, mais il a le QI d'un arbre mort. À côté de lui. 'lyss, elle peut s'avérer être une redoutable adversaire Laughing J'vois bien un lien farfelu entre les deux. Dans le genre que Lyss, c'est incontestablement l'adulte du duo mdr

Pour Salem... ce viking blond a un lien assez fort et positif avec ton frangin. Il a même garanti une protection envers la famille et l'empire minier. Qu'il en vienne à prendre sous son aile la petite serait fort probable. Reste juste à savoir si Lyss finirait par lui faire confiance ou pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Wanna play with a little angel ? :smirk: Empty
MessageSujet: Re: Wanna play with a little angel ? :smirk: Wanna play with a little angel ? :smirk: EmptyJeu 28 Jan 2021 - 17:48

Salut petit chieuse, voici pour toi =°
https://revealdown.forumactif.com/t931-kk-faut-rester-zen-avec-toi#26849

Si tu as besoin que je change quelque chose hésites pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Wanna play with a little angel ? :smirk: Empty
MessageSujet: Re: Wanna play with a little angel ? :smirk: Wanna play with a little angel ? :smirk: EmptyJeu 4 Fév 2021 - 14:13

Toutes mes excuses pour ce gros retard. Il semble que je ne reçoive aucun mail du forum (c'est quoi c'bordel...) Bref, je vous répond de suite mes poulets. baveux

Salem a écrit:
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

HAHAHAHAHA ! j'suis dead ! Tu m'as tuée mdr
Ouais... j'avoue qu'il y a beaucoup de pilosité et chevelure chez les hommes que je joue et peux te présenter Laughing Laughing Penses au papa noel. Il est poilu, mais très généreux de sa personne et plutôt gentil Laughing Est-ce que cela peut te rassurer ? mousta mousta mousta mousta mousta mousta mousta

Lazarus, cey un grand gamin hyper maladroit et un peu fou. Je te l'accorde, mais il a le QI d'un arbre mort. À côté de lui. 'lyss, elle peut s'avérer être une redoutable adversaire Laughing J'vois bien un lien farfelu entre les deux. Dans le genre que Lyss, c'est incontestablement l'adulte du duo mdr

Pour Salem... ce viking blond a un lien assez fort et positif avec ton frangin. Il a même garanti une protection envers la famille et l'empire minier. Qu'il en vienne à prendre sous son aile la petite serait fort probable. Reste juste à savoir si Lyss finirait par lui faire confiance ou pas Laughing

En aucune façon je ne me sentirai rassurée de penser au père noël, c'est milles fois pire il me semble. Bave 40

Ça me tente bien comme idée pour Laz le gamin de la bande alors, xD ça risque d'être mortel à souhait j'aime ! CrazyLove

C'est une question à creuser, je pense qu'elle laissera exprès planer le doute de la confiance envers Salem Candid

Oui je suis d'humeur taquine avec ce personnage. Ehehehe... Amour

Kingsteen a écrit:
Salut petit chieuse, voici pour toi =°
https://revealdown.forumactif.com/t931-kk-faut-rester-zen-avec-toi#26849

Si tu as besoin que je change quelque chose hésites pas ^^

Et un homme en moins, un ! Préparez la tombe, le cercueil, le trou, et le marbre pour cet honnête passant. Je vais aller lire ça. Ton futur ne serait compté cher frère. ghost cuteee gné
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Wanna play with a little angel ? :smirk: Empty
MessageSujet: Re: Wanna play with a little angel ? :smirk: Wanna play with a little angel ? :smirk: EmptyLun 8 Fév 2021 - 9:05

lol! lol! lol! lol! lol!
J'avoue que vu sous cet angle là, il vaut mieux laisser le papa nowel sous la trappe mdr mdr mdr mdr

Pour Lazarus. Hahahaha ! Je suis enchantée que l'idée te plaise Awesome Je sens que ça va être vraiment comique. Je te propose même, si tu as le temps, un petit RP avec lui ? Une trame bateau, mais qui peut être une bonne base, pour emmener nos deux cocos à se rencontrer ? Lazarus pourrait se faire pourchasser par des gardes de la paix et s'incruster dans la propriété de votre si charmante famille pour venir se cacher Laughing Laughing La petite cocotte lui tomberai dessus mdr

Pour Salem. Ça me convient bien. Dans la limite, nous pouvons creuser la question dans le RPG et avec l'évolution que prendra les liens entre tout le monde ? Meme
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Wanna play with a little angel ? :smirk: Empty
MessageSujet: Re: Wanna play with a little angel ? :smirk: Wanna play with a little angel ? :smirk: EmptyLun 8 Fév 2021 - 9:11

Derek Morrow a écrit:
lol! lol! lol! lol! lol!
J'avoue que vu sous cet angle là, il vaut mieux laisser le papa nowel sous la trappe mdr mdr mdr mdr

Pour Lazarus. Hahahaha ! Je suis enchantée que l'idée te plaise Awesome Je sens que ça va être vraiment comique. Je te propose même, si tu as le temps, un petit RP avec lui ? Une trame bateau, mais qui peut être une bonne base, pour emmener nos deux cocos à se rencontrer ? Lazarus pourrait se faire pourchasser par des gardes de la paix et s'incruster dans la propriété de votre si charmante famille pour venir se cacher Laughing Laughing La petite cocotte lui tomberai dessus mdr

Pour Salem. Ça me convient bien. Dans la limite, nous pouvons creuser la question dans le RPG et avec l'évolution que prendra les liens entre tout le monde ? Meme

Hmmmm... Entre ACNH et FFXV... évidemment j'ai le temps de RP avec toi gné mon planning est assez libre en fait, je peux prendre plein de RP en même temps n'hésitez pas à me demander.

Va pour la trame bateau, tu pagaies bien entendu. wesh wesh wesh Fais attention, elle pourrait tomber au sens propre sur lui. Moi ça me va, je te laisse d'ailleurs commencer héhé ! Verra bien comment je t'attaquerai par derrière. gobe

Pour Salem pourquoi pas. On peut y réfléchir oui, pour le moment je t'avoue que l'idée n'est pas présente. Mais on va trouver.
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Wanna play with a little angel ? :smirk: Empty
MessageSujet: Re: Wanna play with a little angel ? :smirk: Wanna play with a little angel ? :smirk: EmptyLun 8 Fév 2021 - 9:15

Okay, alors on va faire ça comme ça et c'est avec joie que je vais nous débuter cet RP. OMG ! si elle lui tombe dessus au sens propre, ça va être l'éclate mdr

Pour Salem. Je suis tout comme toi Laughing
On regardera tout ça en temps et lieux, tiens Razz

(Je te refile le lien de notre RP ici. Une fois posté Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Wanna play with a little angel ? :smirk: Empty
MessageSujet: Re: Wanna play with a little angel ? :smirk: Wanna play with a little angel ? :smirk: EmptyLun 8 Fév 2021 - 10:58

Amour Awesome ça va être l'éclate, ok j'attend.

Ok petite note :: réfléchir à Salem & Kay.
Revenir en haut Aller en bas

Lazarus

nothing's gonna change my world
Lazarus

MESSAGES : 479
BARGE DEPUIS : 04/04/2019
ROYAUME : Azuria Creek, Lazuli Kingdom, Elvendyr.



Wanna play with a little angel ? :smirk: Empty
MessageSujet: Re: Wanna play with a little angel ? :smirk: Wanna play with a little angel ? :smirk: EmptyLun 8 Fév 2021 - 14:17

https://revealdown.forumactif.com/t934-little-talks-kailyss#27120

Et voilà pour ta pomme, petite blondinette !
S'il y a quoi que ce soit. Hésites pas et j'édite cheers
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Wanna play with a little angel ? :smirk: Empty
MessageSujet: Re: Wanna play with a little angel ? :smirk: Wanna play with a little angel ? :smirk: EmptyMar 9 Fév 2021 - 14:20

wesh wesh wesh Comment j'ai bien ri sur ton post, je ne peux point rivaliser pas sur le drôle mais j'ai répondu en espérant que ça te conviendra.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Wanna play with a little angel ? :smirk: Empty
MessageSujet: Re: Wanna play with a little angel ? :smirk: Wanna play with a little angel ? :smirk: EmptyLun 19 Avr 2021 - 16:00

Bonjour, ici Shiro, par respect pour vous, je ferme ce topic, il n'est plus question d'accepter des rp étant donné que la joueuse de ce compte n'est plus de ce monde. [voir plus dans absences et départ] Aussi je m'excuse à la place de Kay, vous n'obtiendrez pas de réponse à vos rp.
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




Wanna play with a little angel ? :smirk: Empty
MessageSujet: Re: Wanna play with a little angel ? :smirk: Wanna play with a little angel ? :smirk: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wanna play with a little angel ? :smirk:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: BRING ME TO LIFE-