WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore - Page 2 EmptySam 25 Mai 2019 - 12:56

D'accord pour Autumn !

Pour la soeur et l'ex-fiancé, je pense qu'au début Lestiel serait resté en contact avec eux, surtout pendant les premières années où il est resté à Reveal Down et il espérait rentrer à Elvendyr. Puis après il serait parti, et je pense qu'il aurait gardé contact avec Margot, mais moins avec la sœur et le beau-frère d'Autumn, surtout parce qu'il aurait "abandonné" ce qu'il le rattachait à ELvendyr pour se plonger dans la vie sur Terre, et du coup je crois qu'il aurait coupé les ponts avec eux - sauf s'ils avaient un jour vraiment besoin d'aide, il est pas sans cœur.
Revenir en haut Aller en bas

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore - Page 2 EmptySam 25 Mai 2019 - 15:59

Haha, donc, ça m'irait. Je pourrais ajouter une ligne à leurs scénarios également à ton sujet et je vais voir pour Margot aussi ! Donc, on irait avec une relation genre "connaissance" depuis belle lurette, mais sans vraiment considérer qu'ils s'apprécient ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore - Page 2 EmptySam 25 Mai 2019 - 17:00

Bah j'ai pas trop envie d'imposer le ton de la relation avec les scénarios tant qu'ils seront pas joués, donc on a qu'à dire que ce sera à développer avec moi quand ils seront inscrits Wink
Revenir en haut Aller en bas

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore - Page 2 EmptySam 25 Mai 2019 - 20:50

Parce que je peux aussi ajouter un lien aussi comme quoi vous avez gardé contact un temps à développer avec le membre ? Mais c'est toi Razz

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore - Page 2 EmptySam 25 Mai 2019 - 21:08

J'ai pas compris #conne
Revenir en haut Aller en bas

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore - Page 2 EmptySam 25 Mai 2019 - 21:08

Bah je peux ajouter un lien au scénario si tu veux, mais sans donner de détail sur leur relation mise à part qu'ils se connaissent de Magnolia et ont gardés contact à Revealdown un temps par la suite.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore - Page 2 EmptySam 25 Mai 2019 - 21:11

AAAHHHHHH d'accord, oui, ça serait génial !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2019 - 12:06

Me voici, très cher Feu

J'ai une piste/idée en lisant un bout de ta fiche... Comme les parents Walker étaient très permissifs, la friterie aurait pu lire les ouvrages de ton perso alors que ce n'était pas forcément fait pour les enfants à la base... Mais cela n'aurait pas empêcher des soirées lecture avec Sky, l'aîné des trois en conteur... Sauf qu'à ce jour, Wyatt vient d'apprendre la vraie existence d'Elvendyr... et il aurait pas encore fait le lien avec les histoires de son enfance-adolescence !

Après je me dis que Sky, avant de mettre fin à sa vie, aurait pu avoir un contact avec Lestiel ?  39 Vu que l'ange est "attiré" par les cas désespérés...


Voilà des idées à creuser ou pas XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2019 - 19:42

Hey désolée pour le temps de réponse, j'ai été débordée et fallait que je me replonge dans ta fiche avant de répondre !

Pour la première partie, j'ai rien à redire, c'est parfait pour moi !
En ce qui concerne Sky, je ne sais pas si c'est possible chronologiquement 39 . Lestiel n'est revenu qu'il y a peu à Reveal Down et si j'ai bien compris la mort de Sky remonte à quelques mois non ?
Revenir en haut Aller en bas

Shayane Blackwood

nothing's gonna change my world
Shayane Blackwood

MESSAGES : 4648
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 9:51

Pense à notre sujet si tu peux ^^ Hâte de lire la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 18:28

Bon, donc, nos deux personnages étaient prisonniers de RevealDown. Amanda étant une jeune ange n'a vécu que 10 ans à Elvendyr avant la fermeture du portail. Elle n'a que peu de souvenir de cette vie ayant finalement conclut qu'il devait s'agir de fabulation ou de rêves d'enfances. Elle a donc été adoptée par des humains après avoir passé dans les branches des services sociaux.

Elle se sait toutefois différente et sait qu'elle possède des facultés magiques hors de l'ordinaire.

Ceci dit, peut-être que nos personnages pourraient s'être croisé à quelques reprises. Sans pour autant affirmer que Lestiel sait qui elle est, il pourrait avoir quelques doutes?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2019 - 10:05

Coucou @AMANDA FENDERSON

Alors je sais pas si ta proprosition est encore d'actualité, mais pourquoi pas ! Après (pour expliquer mon absence) Lestiel a disparu juste après le premier event et ne serait revenu que maintenant à RD, donc à voir où ça en est.
Revenir en haut Aller en bas

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore - Page 2 EmptySam 2 Nov 2019 - 8:21

Finalement, on avait pas terminé notre developpement ? sauf que tu m'avais reconnu à la fin de l'intrigue 1 quand elle débarquait saoule ? :segratte:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore - Page 2 EmptySam 2 Nov 2019 - 11:17

C'est vrai que Lestiel a reconnu Autumn, à la fin de l'intrigue, mais il lui aura pas parlé.

Après pour expliqer l'absence de Lestiel, j'ai juste dit qu'il a été très perturbé parce que c'était passé - être envoyé de force à Elvendyr alors qu'il était pas prêt, revoir SHaenna, découvrir qu'Illyria est devenue si mauvaise, etc - et du coup il aura disparu pendant quelques mois sur Terre avant de revenir à Reveal Down. Donc à voir dans quel état d'esprit il est maintenant, et s'il se sent d'aller à Elvendyr 39
Revenir en haut Aller en bas

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore - Page 2 EmptySam 2 Nov 2019 - 11:32

Ouais je comprends que ça l'a perturbé, surtout que c'est un sort qui l'a attiré et qu'il n'avait pas voulu y retourner encore depuis 41 J'adore ça même 42 Donc, c'est à voir comment voudrais-tu qu'ils se retrouvent. Sur Terre j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore - Page 2 EmptySam 2 Nov 2019 - 11:34

Pourquoi pas oui ! Tu as une idée de ce que tu veux qu'il se passe ?
Revenir en haut Aller en bas

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore - Page 2 EmptySam 2 Nov 2019 - 12:18

Sachant qu'ils ne se sont que "vus" de loin et n'ont pas discuté du tout, ça peut être intéressant qu'ils se recroisent 42 Tu aurais été où en quittant RD ? Parce que Autumn pourrait profiter d'un voyage dans la ville où tu aurais été ? Genre, il pourrait y avoir des ragots qui diraient qu'ils ont vu une femme se téléporter. Alors, tu réaliserais que c'est un ange qu'ils parlent. Du coup, tu pourrais aller à sa rencontre ? et verrait de qui il s'agit ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2019 - 17:45

Bah je pense que Lestiel en entendant parler de la possibilité d'un ange aurait fui encore plus loin. Ce serait peut-être mieux de partir sur le fait qu'elle vienne le voir maintenant qu'il est revenu à RD ? Elle pourrait même être la première ressortissante d'Elvendyr qu'il croiserait en revenant en ville ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2019 - 18:01

N'oublie pas le grand amour de ta vie ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2019 - 18:04

Promis je t'ajoute sous peu 41
Revenir en haut Aller en bas

Shayane Blackwood

nothing's gonna change my world
Shayane Blackwood

MESSAGES : 4648
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2019 - 18:09

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2019 - 19:09

C'est parfait ! Je te réponds dès que je peux Shayanne Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Shayane Blackwood

nothing's gonna change my world
Shayane Blackwood

MESSAGES : 4648
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2019 - 5:17

Merci beaucoup Amour
Revenir en haut Aller en bas

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2019 - 16:39

Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore - Page 2 3d99

Tu as vu ? Ils ont joué à deux Smile .
Je te conseille ce film si ce n'est pas déjà visionné : The East.

Maintenant, je viens en touriste pour un lien RpTime.
Des besoins, des envies ou des idées ?
Parle-moi de Lestiel (les grandes lignes) mémé .
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2019 - 6:04

@Jaimie Langford Ouais je savais, la personne qui utilisait cette avatar avant me l'avait dit (d'ailleurs on avait prévu un lien XD), un jour je materai le film Wink

Franchement, j'ai zieuté ton petit perso avant que tu passes, et j'avais aucune idée, et j'en ai toujours pas XD, désolée !

Alors Lestiel c'est un ange d'Elevendyr qui s'est retrouvé coincé sur terre à la fermeture de la faille il y a 39 ans. Il a vécu temporairement à Reveal Down alors, en tant que bibliothécaire, en espérant que la faille s'ouvre à nouveau, puis il a perdu espoir au fil des années et est devenu amer. Il a quitté la ville, et s'est reconstruit, aprenant à aimer la Terre, et est devenu écrivain. A tel point que lorsque la faille s'est rouverte, il est certes revenu à RD par curiosité, mais il ne voulait pas retourner à Elvendyr. Finalement il a pas eu le choix à cause de l'Event où Illyria les a fait téléporter là-bas. Le truc c'est que Lestiel avait connu Illyria, et il avait pas la moindre idée qu'elle avait mal tourné comme ça, et quand elle a tué des gens, il a mal supporter de n'avoir rien pu faire alors qu'il a été ramené sur Terre, il s'est barré de RD pendant quelques mois. Là il est de retour et s'est mis comme but de protéger la Terre et ne pas laisser les créatures et démons y foutre le bordel comme ils ont fait à Elvendyr, et donc là il s'est mis à enquêter sur les créatures vivant à Reveal Down.


Bon en vrai je t'ai fait un pavé désolée, mais peut-être que ça t'inspirera un truc !
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: BRING ME TO LIFE-