WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore - Page 3 EmptyMer 27 Nov 2019 - 17:33

Lestiel Young a écrit:
@Jaimie Langford Ouais je savais, la personne qui utilisait cette avatar avant me l'avait dit (d'ailleurs on avait prévu un lien XD), un jour je materai le film Wink

Franchement, j'ai zieuté ton petit perso avant que tu passes, et j'avais aucune idée, et j'en ai toujours pas XD, désolée !

Alors Lestiel c'est un ange d'Elevendyr qui s'est retrouvé coincé sur terre à la fermeture de la faille il y a 39 ans. Il a vécu temporairement à Reveal Down alors, en tant que bibliothécaire, en espérant que la faille s'ouvre à nouveau, puis il a perdu espoir au fil des années et est devenu amer. Il a quitté la ville, et s'est reconstruit, aprenant à aimer la Terre, et est devenu écrivain. A tel point que lorsque la faille s'est rouverte, il est certes revenu à RD par curiosité, mais il ne voulait pas retourner à Elvendyr. Finalement il a pas eu le choix à cause de l'Event où Illyria les a fait téléporter là-bas. Le truc c'est que Lestiel avait connu Illyria, et il avait pas la moindre idée qu'elle avait mal tourné comme ça, et quand elle a tué des gens, il a mal supporter de n'avoir rien pu faire alors qu'il a été ramené sur Terre, il s'est barré de RD pendant quelques mois. Là il est de retour et s'est mis comme but de protéger la Terre et ne pas laisser les créatures et démons y foutre le bordel comme ils ont fait à Elvendyr, et donc là il s'est mis à enquêter sur les créatures vivant à Reveal Down.


Bon en vrai je t'ai fait un pavé désolée, mais peut-être que ça t'inspirera un truc !

Mdr, je n'innove pas alors SeCache .
Je vais essayer de trouver par rapport à ta description, merci pour le partage !

Partons des événements récents, il est de retour pour protéger la Terre et il enquête sur les créatures vivant à RD.
Soit il peut assister à la manifestation du pouvoir de Jaimie (télékinésie), cette dernière reste dépassée par cela et il pourrait tenter de l'aider à comprendre ce qui lui arrive notamment en évoquant des faits de sa connaissance.
Soit il peut assister à une scène où un type avec un don (une créature) s'en prend à Jaimie et il pourrait la sauver.
Je me réfère à ses buts, tu en penses quoi ? C'est simple mais je n'ai pas trouvé mieux gang .
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore - Page 3 EmptyMer 27 Nov 2019 - 18:05

Jaimie Langford a écrit:
Partons des événements récents, il est de retour pour protéger la Terre et il enquête sur les créatures vivant à RD.
Soit il peut assister à la manifestation du pouvoir de Jaimie (télékinésie), cette dernière reste dépassée par cela et il pourrait tenter de l'aider à comprendre ce qui lui arrive notamment en évoquant des faits de sa connaissance.
Soit il peut assister à une scène où un type avec un don (une créature) s'en prend à Jaimie et il pourrait la sauver.
Je me réfère à ses buts, tu en penses quoi ? C'est simple mais je n'ai pas trouvé mieux gang .

Ecoute c'est déjà une base ! Et j'avoue avoir une préférence pour le deuxième scénario parce que j'ai jamais eu l'occasion d'utiliser les pouvoirs de Lestiel inRP 41. A toi de voir si du coup tu veux que Jaimie utilise (consciemment ou non) son pouvoir dans la foulée ! Lestiel se fera un plaisir de tout lui expliquer Wink (alors que dans le cas où il penserait qu'elle est une humaine ordinaire, il va plutôt essayer de lui faire croire qu'elle a mal vu, qu'à cause de la panique elle a imaginé des trucs, etc).
Revenir en haut Aller en bas

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore - Page 3 EmptyJeu 28 Nov 2019 - 1:45

Partons sur ce lien avec ce possible mix des deux idées alors.
Je suis dispo si tu veux jouer cette proposition RpTime.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore - Page 3 EmptyJeu 28 Nov 2019 - 7:34

Je suis dispo, tu commences ou je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore - Page 3 EmptyJeu 28 Nov 2019 - 8:42

Lestiel Young a écrit:
Je suis dispo, tu commences ou je le fais ?

Comme tu veux Smile .
Si c'est moi, je le fais vers dimanche, si tu peux avant, je te laisse le commencer HeartOnAPlate .
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore - Page 3 EmptyJeu 28 Nov 2019 - 19:03

Je vais essayer de te faire ça d'ici là alors !
Revenir en haut Aller en bas

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore - Page 3 EmptyVen 29 Nov 2019 - 3:28

Merci beaucoup si tu y arrives cheers .
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore - Page 3 EmptyVen 29 Nov 2019 - 7:39

Du coup où est-ce que ton perso travaille ? Je me suis dit qu'elle pourrait se faire attaquer en sortant du boulot ? D'ailleurs tu as une préférences pour la créature ? (Lycans, vampires ?)
Revenir en haut Aller en bas

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore - Page 3 EmptyVen 29 Nov 2019 - 11:10

Lestiel Young a écrit:
Du coup où est-ce que ton perso travaille ? Je me suis dit qu'elle pourrait se faire attaquer en sortant du boulot ? D'ailleurs tu as une préférences pour la créature ? (Lycans, vampires ?)

Elle est conseillère en insertion professionnelle (elle dépasse bien souvent ses missions) dans le centre-ville.
Oui c'est faisable même si le centre-ville reste exposé, sinon sur la route du retour, elle habite à Oak Valley.
Oh non, pas de préférence.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore - Page 3 EmptyVen 29 Nov 2019 - 11:40

Alors va pour attaque de lycan sur le chemin de retour !
Revenir en haut Aller en bas

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore - Page 3 EmptyVen 29 Nov 2019 - 13:47

Mdr c'est charmant AHH .
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore - Page 3 EmptyDim 1 Déc 2019 - 16:30

Revenir en haut Aller en bas

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore - Page 3 EmptyDim 1 Déc 2019 - 16:42

Oh merci ! J'allais te demander si tu voulais que je le démarre Smile .
Je cours le lire. Merci, tu gères !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore - Page 3 EmptyDim 1 Déc 2019 - 17:45

De rien ! J'espère que ça t'a plu Razz
Revenir en haut Aller en bas

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore - Page 3 EmptyLun 2 Déc 2019 - 9:45

Lestiel Young a écrit:
De rien ! J'espère que ça t'a plu Razz


Oui, j'ai répondu de suite Smile .
Revenir en haut Aller en bas

Pya Fuller

nothing's gonna change my world
Pya Fuller

MESSAGES : 163
BARGE DEPUIS : 18/11/2019



Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore - Page 3 EmptyLun 2 Déc 2019 - 15:49

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore - Page 3 EmptyMar 3 Déc 2019 - 11:55

C'est trop mignon Coeur Je te réponds quand je peux !
Revenir en haut Aller en bas

Pya Fuller

nothing's gonna change my world
Pya Fuller

MESSAGES : 163
BARGE DEPUIS : 18/11/2019



Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore - Page 3 EmptyJeu 5 Déc 2019 - 8:24

Merci beaucoup ♡
Revenir en haut Aller en bas

Pya Fuller

nothing's gonna change my world
Pya Fuller

MESSAGES : 163
BARGE DEPUIS : 18/11/2019



Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 10:38

Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Lestiel ~ Lost Angel, Fallen on Earth
» We're not serving the light anymore (Freyja)
» (ISAURE) fallen from grace
» Wanna play with a little angel ? :smirk:
» Enough... [Lestiel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: BRING ME TO LIFE-