WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tallie ~ Looking for progress

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Tallie ~ Looking for progress Empty
MessageSujet: Tallie ~ Looking for progress Tallie ~ Looking for progress EmptyMar 2 Avr 2019 - 6:05

Tallie
Looking for progress


 
Lors de ce doux 13 février 1844, ma tronche de cake est apparue dans ce monde apocalyptique qui s’avère être Elevendyr. Vous pouvez le calculer au nombre de squelettes dans le placard, je déclare avoir 25 ans automnes. Puisque que je n’ai pas eu l’occasion de choisir la chaumière dans laquelle je suis arrivé, ma classe sociale appartient à celle des hurluberlus riches . Défais de ce moule, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir ingénieure travaillant sur les éoliennes que vous avez le malheur de croiser aujourd’hui. Dans les grandes confessions, je peux également vous annoncer que je suis fiancée, bien que par obligation et que l’étiquette de hétérosexuelle se colle à mon front. Qu’est-ce qui me rend si spécial à vos yeux de biche émerveillée ? Bah, voilà l’électrokinésie. Avec tout ça, j’appartiens à la classe  des wind of change et qu’avec tout ça je me vois être une pionnière dans l’innovation, une meneuse dans la voie du progrès, à mes yeux Elvendyr ne peut que s’améliorer en même temps que s’améliorerait la technologie dans notre monde, comme elle l’a fait pour la Terre. Je n’ai d’ailleurs qu’une hâte, visiter cet autre monde, puisque les rumeurs disent qu’on peut de nouveau y accéder. Sans comprendre pourquoi, les gens me comparent à Zoey Deutch. Mais l’habit ne faisant pas le moine, comme on dit !


type de lien recherché. courte description.
type de lien recherché. courte description.
type de lien recherché. courte description.

RÉPERTOIRE DES LIENS

 
Kingsteen : Fiancé, relation en cours de définition //UC.

 
Silena : Correspondante, amies passionnées de recherches //UC.


 
Illyria : manipulatrice, hostile, l'a kidnappé et la garde prisonnière //UC.

 
Nell Collins : Ne se connaisse pas, Derek a confondu tallie avec Nell //UC.

 
Freydis : Connait les parents de Tallie (fincent les "chasseurs de vampires"), ont sympathisés.

 
Autumn : connaissance familiale, certain malaise //UC.

 
Pseudo : description du lien.

 
Pseudo : description du lien.


Dernière édition par Tallie le Mar 12 Nov 2019 - 11:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Tallie ~ Looking for progress Empty
MessageSujet: Re: Tallie ~ Looking for progress Tallie ~ Looking for progress EmptyMar 2 Avr 2019 - 6:05

GESTION DES SUJETS


SUJETS EN COURS


Building a bridge between us ft. Kingsteen
When the sun goes down ft. Illyria
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo

SUJETS EN TERMINÉS


Technicolour beat ft. Derek Morrow
Bitterweet symphony ft. Illyria
House of memories ft. Kassandra Callaghan
Heads in the clouds, feet on the ground ft. Effie

SUJETS EN ATTENTES


[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo




Dernière édition par Tallie le Mar 12 Nov 2019 - 11:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Tallie ~ Looking for progress Empty
MessageSujet: Re: Tallie ~ Looking for progress Tallie ~ Looking for progress EmptyMar 2 Avr 2019 - 6:06

+1 au cas où et à vous !
Revenir en haut Aller en bas

Illyria

nothing's gonna change my world
Illyria

MESSAGES : 550
BARGE DEPUIS : 24/01/2019
ROYAUME : Crimsondale



Tallie ~ Looking for progress Empty
MessageSujet: Re: Tallie ~ Looking for progress Tallie ~ Looking for progress EmptyMar 2 Avr 2019 - 8:39

40 Heho ! ♥️ Même si je suis une méchante vampire - en tant que natif de Elvendyr - il nous faudrait un truc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-rpg.forumactif.com

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Tallie ~ Looking for progress Empty
MessageSujet: Re: Tallie ~ Looking for progress Tallie ~ Looking for progress EmptyMar 2 Avr 2019 - 9:13

Hey Coeur

Alors j'ai déjà fait le tour des fiches de liens, et en vrai, j'avais pas eu d'idée de génie avec ton personnage SeCache. Pour le coup je vois pas Tallie se rendre dans le territoire des vampires, c'est loin de chez elle, et elle est pas suicidaire mdr. Du coup je ne sais pas quoi te proposer je l'avoue 39. Peut-être un lien négatif, genre Illyria s'en serait prise à des cousins/oncles/quelque chose de la famille maternelle de Tallie, et les parents de Tallie financerait en cachette tout ce qui permettrait de nuire à la vampire ?

#jesuislaprodubidouillagedeliens
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Tallie ~ Looking for progress Empty
MessageSujet: Re: Tallie ~ Looking for progress Tallie ~ Looking for progress EmptyMar 2 Avr 2019 - 10:06

Revenir en haut Aller en bas

Illyria

nothing's gonna change my world
Illyria

MESSAGES : 550
BARGE DEPUIS : 24/01/2019
ROYAUME : Crimsondale



Tallie ~ Looking for progress Empty
MessageSujet: Re: Tallie ~ Looking for progress Tallie ~ Looking for progress EmptyMar 2 Avr 2019 - 11:09

Illyria pourrait carrément se pointer dans ton village à titre de incognito ?
Elle voudrait en apprendre plus sur vous ? Évidemment si on ne l’a pas vu on ne l’a connaît pas de visage vu qu’il n’a pas de photo mdr
Du coup, ça pourrait être une rencontre en attendant et évidemment ça irait vers le négatif ! Elle pourrait un peu se jouer de toi pour s’informer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-rpg.forumactif.com

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Tallie ~ Looking for progress Empty
MessageSujet: Re: Tallie ~ Looking for progress Tallie ~ Looking for progress EmptyMar 2 Avr 2019 - 15:05

Derek c'est super ! J'essaye de te répondre bientôt Priceless.

Illyria pourquoi pas écoute ! Du coup oui si elle vient sous une fausse identité Tallie pourrait se laisser approcher Smile. Après est-ce que Tallie pourrait a priori savoir si Illyria est une vampire ou celle-ci pourrait se faire passer pour humaine ? Dans le deuxième cas, Tallie pourrait se montrer même très curieuse, même si par contre elle va pas lâcher des infos sur sa famille comme ça non plus 41.
Revenir en haut Aller en bas

Illyria

nothing's gonna change my world
Illyria

MESSAGES : 550
BARGE DEPUIS : 24/01/2019
ROYAUME : Crimsondale



Tallie ~ Looking for progress Empty
MessageSujet: Re: Tallie ~ Looking for progress Tallie ~ Looking for progress EmptyMar 2 Avr 2019 - 16:05

Haha ouais évidemment illyria va cacher son statut donc on peut partir sur cette idée et voir à quel point elle pourra la manipuler au fils du jeu ? 40
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-rpg.forumactif.com

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Tallie ~ Looking for progress Empty
MessageSujet: Re: Tallie ~ Looking for progress Tallie ~ Looking for progress EmptyMar 2 Avr 2019 - 16:52

Écoute ça me va ! Tu lances un RP ?
Revenir en haut Aller en bas

Illyria

nothing's gonna change my world
Illyria

MESSAGES : 550
BARGE DEPUIS : 24/01/2019
ROYAUME : Crimsondale



Tallie ~ Looking for progress Empty
MessageSujet: Re: Tallie ~ Looking for progress Tallie ~ Looking for progress EmptyMar 2 Avr 2019 - 18:49

Ouais je fais ça bientôt 42
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-rpg.forumactif.com

Illyria

nothing's gonna change my world
Illyria

MESSAGES : 550
BARGE DEPUIS : 24/01/2019
ROYAUME : Crimsondale



Tallie ~ Looking for progress Empty
MessageSujet: Re: Tallie ~ Looking for progress Tallie ~ Looking for progress EmptyMar 2 Avr 2019 - 19:47

Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-rpg.forumactif.com

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Tallie ~ Looking for progress Empty
MessageSujet: Re: Tallie ~ Looking for progress Tallie ~ Looking for progress EmptyMer 3 Avr 2019 - 8:09

Ton intro est super ! Bon par contre Tallie va un peu se faire tiquer par le fait de se faire toucher par une inconnue mais elle dira rien :hihi:.
Revenir en haut Aller en bas

Illyria

nothing's gonna change my world
Illyria

MESSAGES : 550
BARGE DEPUIS : 24/01/2019
ROYAUME : Crimsondale



Tallie ~ Looking for progress Empty
MessageSujet: Re: Tallie ~ Looking for progress Tallie ~ Looking for progress EmptyMer 3 Avr 2019 - 8:30

Haha hâte de lire ça 41
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-rpg.forumactif.com

Freydis

nothing's gonna change my world
Freydis

MESSAGES : 1096
BARGE DEPUIS : 17/01/2019
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr



Tallie ~ Looking for progress Empty
MessageSujet: Re: Tallie ~ Looking for progress Tallie ~ Looking for progress EmptyVen 19 Avr 2019 - 13:41

Douce Tallie!! Il nous faut un lien! Priceless
Je me point ici sans ligne directrice, mais je me dis que venant toutes les deux d'Elvendyr, nous pourrions trouver un petit quelque chose!!?

T'as des idées, des besoin?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Tallie ~ Looking for progress Empty
MessageSujet: Re: Tallie ~ Looking for progress Tallie ~ Looking for progress EmptyVen 19 Avr 2019 - 13:55

Coucou Coeur
Alors j'avoue que j'avais zieuté ta fiche sans avoir d'éclair de génie SeCache. Après on peut partir sur la base que j'avais déjà posé avec Illyria, c'est à dire que des vampires s'en seraient pris il y a des années à la famille maternelle de Tallie, et du coup les parents de Tallie aident de manière financière à éradiquer les vampires. Et de là peut-être qu'on pourra rattacher à Freydis puisque si j'ai bien compris son père est devenu un vampire ?
Revenir en haut Aller en bas

Freydis

nothing's gonna change my world
Freydis

MESSAGES : 1096
BARGE DEPUIS : 17/01/2019
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr



Tallie ~ Looking for progress Empty
MessageSujet: Re: Tallie ~ Looking for progress Tallie ~ Looking for progress EmptyLun 22 Avr 2019 - 10:12

Oui son père a été transformé par Illyria et son village natale (Crimsondale) lui a été arraché par le groupe d’Illyria la même nuit que la transformation de son paternel. Le frère de Frey (Oswald) dirige un groupe de « chasseurs de vampires » si on veut. Il est entraîneur dans une salle de gym de San Phoenix et certain soir ils s’y rencontrent. Les individus sont formés et entraînés pour éliminer la menace vampire et un jour arriver à reprendre Crimsondale. Freydis fait partie du groupe.

Et sinon Freydis a un ranch et elle se promène souvent sur les territoires voisins pour entretenir le commerce avec San Phoenix, ou les terres sont plutôt arides et les ressources manquent. Comme elle a des chevaux, une charrette, un historique d’entrainement ainsi que la capacité de se régénérer automatiquement, elle est la candidate parfaite pour accomplir ce genre de besogne.32

Alors on pourrait déjà se connaître de par cette lutte commune de nos familles contre les sangsues. Aussi la belle-famille de Frey (celle de son défunt mari) est assez fortuné et occupe un rang élevé à San Phoenix... (je sais pas encore lequel Ahahah, mais je trouverai!)

Sinon on se voit dans l’intrigue, alors ça nous guidera un peu pour le futur!
Si ce que j’ai écris te donne des idées fais moi signe InLove
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Tallie ~ Looking for progress Empty
MessageSujet: Re: Tallie ~ Looking for progress Tallie ~ Looking for progress EmptyLun 22 Avr 2019 - 10:21

Alors juste, Tallie est absolument pas au courant que ses parents financent la lutte anti-vampires (elle vit dans un autre univers dans sa tête :arrow:). Mais du coup on peut dire que via son défunt mari, Freydis et la famille de Tallie se sont connus il y a quelques années, et que du coup, c'est via Freydis que les parents de Tallie financent le groupe de "chasseurs" de vampires. Et du coup Freydis et Tallie aurait pu sympathiser, et se verrait de temps en temps ?

Et oui sinon l'intrigue devrait donner matière à développer tout ça Wink.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Tallie ~ Looking for progress Empty
MessageSujet: Re: Tallie ~ Looking for progress Tallie ~ Looking for progress EmptyVen 26 Avr 2019 - 17:02

Coucou, je pense qu'un lien s'impose Very Happy .
Comme tu l'as souligné, elles ont le même caractère et elles sont natives du même endroit.
Je vois du positif Amour, une réelle amitié même.
Cela reste vague et peu précis mais envisageable, alors si tu as des besoins ou des envies : je suis disponible Priceless .
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Tallie ~ Looking for progress Empty
MessageSujet: Re: Tallie ~ Looking for progress Tallie ~ Looking for progress EmptyVen 26 Avr 2019 - 17:04

Ce synchronisme @Effie, on a posté sur la fiche de l'autre au même moment mdr, bah du coup, j'étais partie sur l'idée de la petite sœur de cœur XD.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Tallie ~ Looking for progress Empty
MessageSujet: Re: Tallie ~ Looking for progress Tallie ~ Looking for progress EmptyVen 26 Avr 2019 - 17:09

Trop fort !
Oh cela me convient totalement Amour , hâte de le mettre ce lien " en scène " !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Tallie ~ Looking for progress Empty
MessageSujet: Re: Tallie ~ Looking for progress Tallie ~ Looking for progress EmptySam 27 Avr 2019 - 6:08

Tant mieux si ça te plaît Priceless. Tu veux un RP du coup ? On pourrait peut-être partir sur le fait que Tallie lui raconte des histoires de son grand-père sur la Terre et son envie d'aller voir d'elle-même ? (Comme j'ai pas fini le RP avec Derek de la première visite de Tallie, c'est plus simple pour moi de placer ce RP juste avant)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Tallie ~ Looking for progress Empty
MessageSujet: Re: Tallie ~ Looking for progress Tallie ~ Looking for progress EmptySam 27 Avr 2019 - 12:44

Tallie a écrit:
Tant mieux si ça te plaît Priceless. Tu veux un RP du coup ? On pourrait peut-être partir sur le fait que Tallie lui raconte des histoires de son grand-père sur la Terre et son envie d'aller voir d'elle-même ? (Comme j'ai pas fini le RP avec Derek de la première visite de Tallie, c'est plus simple pour moi de placer ce RP juste avant)

C'est parfait cette idée Very Happy.
Veux-tu le lancer ?
Merci de proposer le RP.
Tu fais tout, tu as les meilleures idées CrazyLove.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Tallie ~ Looking for progress Empty
MessageSujet: Re: Tallie ~ Looking for progress Tallie ~ Looking for progress EmptySam 27 Avr 2019 - 12:47

Contente que ça te plaise Coeur
Et je suis là pour faire plaisir 41 Je suis comme Tallie, je vise l'efficacité !
Du coup je te commence le RP aujourd'hui ou demain, quand je me maj avec Tallie, enfin normalement Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Tallie ~ Looking for progress Empty
MessageSujet: Re: Tallie ~ Looking for progress Tallie ~ Looking for progress EmptySam 27 Avr 2019 - 12:51

Tu assures en tout point alors RpTime !
Merci beaucoup, je préfère pour mon premier RP ici si cela ne t'embête pas.
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




Tallie ~ Looking for progress Empty
MessageSujet: Re: Tallie ~ Looking for progress Tallie ~ Looking for progress Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tallie ~ Looking for progress

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (F) MADELAINE PETSCH ▬ INTOXICATING LOVE (90%-progress)
» Retour (progressif) Tallie et Lestiel
» Ralentissement de Tallie & Lestiel
» Tallie ~ Running Forward
» technicolour beat. (TALLIE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: BRING ME TO LIFE-