WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ralentissement de Tallie & Lestiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Ralentissement de Tallie & Lestiel Empty
MessageSujet: Ralentissement de Tallie & Lestiel Ralentissement de Tallie & Lestiel EmptyMar 3 Déc 2019 - 12:13

Coucou Coeur

Nom(s) du (des) personnage(s) › Tallie & Lestiel Young
Date de départ & de retour › ralentissement 04/12 - 15/12 même si ça peut déborder un peu
Raison(s) de l'absence › Alors j'ai des électriciens chez moi, et pour 2 semaines pour refaire tout le système électrique. Du coup comme je dois être levée à 7h le matin et être en partie à leur disposition pour les questions la journée, et que je RP mieux la nuit, bah, ma vie est devenue un bordel en seulement 48 h (en plus je suis pas habitué à ses horaires de sommeil alors je dors mal). dead

Tout ça pour dire que je vais mettre plus de temps que d'habitude pour répondre à mes RPs, même si je vais continuer à le faire. Toute mes excuses ! HeartOnAPlate HeartOnAPlate HeartOnAPlate
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Ralentissement de Tallie & Lestiel Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement de Tallie & Lestiel Ralentissement de Tallie & Lestiel EmptyMar 3 Déc 2019 - 12:41

Oh courage chou ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Ralentissement de Tallie & Lestiel Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement de Tallie & Lestiel Ralentissement de Tallie & Lestiel EmptyMer 4 Déc 2019 - 4:24

Oooohhhh merci :love:
Revenir en haut Aller en bas

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



Ralentissement de Tallie & Lestiel Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement de Tallie & Lestiel Ralentissement de Tallie & Lestiel EmptyMer 4 Déc 2019 - 8:55

Bon courage Amour.
Prends soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Ralentissement de Tallie & Lestiel Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement de Tallie & Lestiel Ralentissement de Tallie & Lestiel EmptyMer 4 Déc 2019 - 19:09

Bon courage avec tes électriciens ^^ Ca doit pas être évident d'avoir des gens dans les pieds toute la journée chez toi.

Reviens nous vite et en pleine forme !
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Ralentissement de Tallie & Lestiel Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement de Tallie & Lestiel Ralentissement de Tallie & Lestiel EmptyJeu 5 Déc 2019 - 9:25

Merci tous les deux ! Et non c'est pas évident, genre là j'ai hyper mal dormi c'te nuit (merci dame nature d'être passé --'), et du coup comme il utilise ma chambre pour mettre du matériel pendant qu'ils travaillent dans les deux autres chambres, et que le canapé est aussi encombré par leur matériel, bah je peux pas faire de sieste T.T je suis au bout du rouleau /PAN.
Enfin bref, hâte qu'ils aient fini !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Ralentissement de Tallie & Lestiel Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement de Tallie & Lestiel Ralentissement de Tallie & Lestiel EmptyJeu 5 Déc 2019 - 9:44

Et si Dame Nature s'y met aussi >.<

Bon courage ! J'espère de tout coeur que tu vas réussir à te trouver un petit rythme de sommeil quand même parce que deux semaines dans ce cauchemar je peux même pas imaginer l'horreur x_x
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Ralentissement de Tallie & Lestiel Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement de Tallie & Lestiel Ralentissement de Tallie & Lestiel EmptyJeu 5 Déc 2019 - 16:17

Ah, ouais, c'est chaud patate tout ça ! C'est vraiment pas évident et diable sait que parfois ces nouveaux cycles de sommeil peuvent épuiser un corps humain ! Courage avec tout ça pupuce ! Sasa

On bouge pas et on t'attend Coeur
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




Ralentissement de Tallie & Lestiel Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement de Tallie & Lestiel Ralentissement de Tallie & Lestiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ralentissement de Tallie & Lestiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour (progressif) Tallie et Lestiel
» Tallie ~ Running Forward
» Do you believe me now ? - Kassandra & Lestiel
» When the sun goes down | Illyria & Tallie
» Tallie ~ Looking for progress

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: BRING ME TO LIFE-