WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour (progressif) Tallie et Lestiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Retour (progressif) Tallie et Lestiel Empty
MessageSujet: Retour (progressif) Tallie et Lestiel Retour (progressif) Tallie et Lestiel EmptyVen 1 Nov 2019 - 8:51

Coucou Coeur

Nom(s) du (des) personnage(s) ›Tallie & Lestiel Young
Date de départ & de retour › 01/11

Raison(s) de l'absence › Alors que vous le voyez ce n'est pas une absence que je poste mais un retour - et une excuse pour mon absence. Comme la plupart d'entre vous le sais, j'ai perdu ma maman en juin dernier, et c'était pas le joie. J'ai tenté de faire mon retour sur le fo' cet été en pensant m'être à peu près remise et avoir le temps, mais en vérité ça n'a pas été le cas. Encore aujourd'hui on fait fasse à de la paperasse et c'est vraiement déprimant. J'ai aussi traversé une phase de renfermement sur moi-même, d'où le silence radio - ce n'est pas juste vous sur RD, mais tout le monde, IRL ou IVL, et je m'en excuse. Je ne sais pas trop quoi dire si ce n'est que ça a été ma façon de gérer mes soucis même si c'est pas la meilleure façon. Bien entendu vous restez géniaux, c'est pour ça que j'ai pas envie de partir. Et puis j'adore Tallie et Lestiel, donc une part de moi n'a pas envie de les abandonner non plus. Du coup si vous voulez encore de moi, je compte essayer de me remettre dans le bain.

Et pour rendre les choses plus simples - enfin pour moi - je vais probablement, faire le tri dans mes liens, clôturer tous mes RPs et discuter avec mes partenaires des conséquences de ces RPs. je pense que repartir sur des bases saines ça sera plus simples, parce que continuer ces RPs alors qu'ils sont en retard sur les évènements du fo' depuis des mois ça serait trop galère. Je vais aussi essayer de réfléchir à une raison pour l'absence de mes persos (et si vous avez des idées je suis preneuses Wink ). Bref, j'ai hâte de vous retrouver, vous m'avez manqué Leche InLove Amour.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Retour (progressif) Tallie et Lestiel Empty
MessageSujet: Re: Retour (progressif) Tallie et Lestiel Retour (progressif) Tallie et Lestiel EmptyVen 1 Nov 2019 - 9:43

Contente que tu sois de retour parmi nous ma belle, tu nous as manqué Coeur

J'espère que moralement, ça va tout de même un peu mieux & bien sûr, on échange en mp par rapport à notre lien ! Tu verras, on va te remettre dans le bain comme il se doit 40
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Retour (progressif) Tallie et Lestiel Empty
MessageSujet: Re: Retour (progressif) Tallie et Lestiel Retour (progressif) Tallie et Lestiel EmptyVen 1 Nov 2019 - 11:16

OMG!!! Trop content de te voir de retour !!! Tu nous as trop manqué et t’inquiète pas on comprend tellement ta situation <3 je te ferais un plus long message, mais je passe rapido sur mon cell Bleh mais bon retour ma belle !!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Retour (progressif) Tallie et Lestiel Empty
MessageSujet: Re: Retour (progressif) Tallie et Lestiel Retour (progressif) Tallie et Lestiel EmptyVen 1 Nov 2019 - 11:21

Merci à tous les deux :love:.

De mon côté ça va un peu mieux, et j'essaie de maintenir le cap, il y a pas grand chose d'autre à faire.
Bref contente d'être de retour, même si je suis perdue avec toutes les nouvelles têtes XD.
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Retour (progressif) Tallie et Lestiel Empty
MessageSujet: Re: Retour (progressif) Tallie et Lestiel Retour (progressif) Tallie et Lestiel EmptyVen 1 Nov 2019 - 13:39

OMG ! mais la bonne et merveilleuse nouvelle, quoi !!!! InLove
J'ai déjà manifesté ma joie via MP, mais je tiens quand-même à venir ici pour t'écrire un petit message de bon retour parmi nous ! Tu nous as tellement manqué et que je peux comprendre comment que tu peux être attachée à tes deux personnages qui sont tout simplement géniaux ! Retour progressif ou non, vu les circonstances, je t'assure que tu bénéficies de tout le temps qui t'es nécessaire pour te remettre dans le bain. À ce sujet, si tu as besoin d'aide pour mieux de dépatouiller avec tout ça, n'hésite surtout pas à nous demander des petits résumés et tout. Ça va nous faire plaisir de te donner un petit coup de main Wink

Trop heureuse de te revoir dans les parages ma belle Sasa
Revenir en haut Aller en bas

Freydis

nothing's gonna change my world
Freydis

MESSAGES : 1096
BARGE DEPUIS : 17/01/2019
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr



Retour (progressif) Tallie et Lestiel Empty
MessageSujet: Re: Retour (progressif) Tallie et Lestiel Retour (progressif) Tallie et Lestiel EmptyVen 1 Nov 2019 - 13:41

Ohhhh ma chère Tallie!!!  Amour Si tu savais comment ça me fait chaud au cœur de te revoir parmi nous. On a très souvent pensé à toi au cours de ces derniers mois. Et ce recule de ta part est tout à fait compréhensible.  Duck

Réalise ton retour parmi nous à ton rythme et surtout, prends note que nous sommes là pour toi s’il y a quoi que ce soit. Il me tarde de continuer à suivre l’évolution de tes personnages aux quatre coin du forum! Prends bien soin de toi ma belle. Une étape à la fois! Et on est là pour chacune d’elles!

Ps: Je peux aussi t’aider à expliquer l’absence de tes personnages si tu as une idée. J’ai Freydis et Nell qui sont là pour ça si besoin.
Revenir en haut Aller en bas

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



Retour (progressif) Tallie et Lestiel Empty
MessageSujet: Re: Retour (progressif) Tallie et Lestiel Retour (progressif) Tallie et Lestiel EmptySam 2 Nov 2019 - 8:14

Si tu veux pour Tallie, Illyria peut l'avoir capturer et séquestrer à son tour ? 41 Je lance ça comme ça et peut-être même que tu pourrais avoir tenue compagnie à @Althea ce qui vous ferait un lien ? et qui donnerait une suite à notre sujet 42
Je ne propose que, tu as le champs libre ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Retour (progressif) Tallie et Lestiel Empty
MessageSujet: Re: Retour (progressif) Tallie et Lestiel Retour (progressif) Tallie et Lestiel EmptySam 2 Nov 2019 - 11:17

Merci à vous trois, vous êtes adorable Lovee

Du coup si j'ai besoin j'hésiterais pas à vous demander Coeur.

Pour expliquer les absences de mes persos, je suis partie sur le fait que Lestiel a été bouleversé par l'évent (trop de dramas, revoir son monde d'origine et Shaenna, découvrir qu'Illyria était carrément mauvaise, etc) et donc il est parti sur Terre, loin de RD pour se remettre à l'endroit.
Et pour Tallie, de base je suis partie sur le fait qu'elle aurait envoyé sur un chantier d'éolienne dans un trou perdu du Topaz Kingdom.

Après ça pourrait être des raisons "officielles" et en vrai il en serait autrement. Pour Lestiel, si quelqu'un du fo' avait eu besoin, pour une raison ou une autre qu'il fasse quelque chose pour lui/elle en dehors de RD, pourquoi pas (enfin tant que c'est en accord avec sa nature d'ange hein XD).
En ce qui concerne Tallie, @Autumn, du coup la précédente explication pourrait être un pretexte pour cacher la disparition de Tallie, alors qu'en fait Illyria l'aura enlevée. Ce serait intéressant pour le développement de Tallie, même si c'est pas ce à quoi j'avais pensé au départ !

En tout cas merci pour le soutien, et de me redonner envie de RP Leche.
Revenir en haut Aller en bas

Garrett Carpenter

nothing's gonna change my world
Garrett Carpenter

MESSAGES : 581
BARGE DEPUIS : 21/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



Retour (progressif) Tallie et Lestiel Empty
MessageSujet: Re: Retour (progressif) Tallie et Lestiel Retour (progressif) Tallie et Lestiel EmptySam 2 Nov 2019 - 11:26

*je te fais tourner la tête avec mes persos sorry Razz*

C'est toi qui voie pour le lien avec Illyria - qui te donnerait un lien avec Althea en prime et une évolution pour ton personnage Wink Mais c'est toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Retour (progressif) Tallie et Lestiel Empty
MessageSujet: Re: Retour (progressif) Tallie et Lestiel Retour (progressif) Tallie et Lestiel EmptySam 2 Nov 2019 - 11:30

Franchement ça me plait ! Je pense qu'on va partir là dessus, faudra que je te Mpotte plus tard Wink. OU alors sur Discord, comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas

Garrett Carpenter

nothing's gonna change my world
Garrett Carpenter

MESSAGES : 581
BARGE DEPUIS : 21/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



Retour (progressif) Tallie et Lestiel Empty
MessageSujet: Re: Retour (progressif) Tallie et Lestiel Retour (progressif) Tallie et Lestiel EmptySam 2 Nov 2019 - 12:15

C'est comme tu préfères 41 Je suis ouvert et hâtif d'entendre ce que tu penses 42
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Retour (progressif) Tallie et Lestiel Empty
MessageSujet: Re: Retour (progressif) Tallie et Lestiel Retour (progressif) Tallie et Lestiel EmptySam 2 Nov 2019 - 19:06

Bon retour progressif parmi nous.
Je suis ravie de te retrouver.
J'ai quitté Effie pour Mat, je m'ennuyais un peu avec le personnage.
Merci de partager avec nous et triste d'apprendre tout cela.
Tu es courageuse.
Hâte de te recroiser en RP, bon courage pour tout ma belle.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Retour (progressif) Tallie et Lestiel Empty
MessageSujet: Re: Retour (progressif) Tallie et Lestiel Retour (progressif) Tallie et Lestiel EmptyMar 5 Nov 2019 - 17:35

@GARRETT CARPENTER Je te Mpotte sous Illyria sous peu

@EMILY REDDICK Coucou toi ! Oui j'avais vu ton changement de personnage, j'espère que tu te plais avec Mat (un perso que je ne peux qu'approuver, puisqu'il m'avait fait de l'oeil aussi XD). Merci ta gentillesse, j'espère vite te retrouver en RP aussi :love:.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Retour (progressif) Tallie et Lestiel Empty
MessageSujet: Re: Retour (progressif) Tallie et Lestiel Retour (progressif) Tallie et Lestiel EmptyMer 6 Nov 2019 - 12:40

Tallie a écrit:
@EMILY REDDICK Coucou toi ! Oui j'avais vu ton changement de personnage, j'espère que tu te plais avec Mat (un perso que je ne peux qu'approuver, puisqu'il m'avait fait de l'oeil aussi XD). Merci ta gentillesse, j'espère vite te retrouver en RP aussi :love:.

Merci à toi et hâte Amour !
Oh sorry, je ne savais pas qu'il te plaisait.
Tu ne m'en veux pas ?
A très vite, notamment en RP j'espère Awesome .
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Retour (progressif) Tallie et Lestiel Empty
MessageSujet: Re: Retour (progressif) Tallie et Lestiel Retour (progressif) Tallie et Lestiel EmptyMer 6 Nov 2019 - 13:09

Ah mais pas du tout ! De toute façon, j'aurais pas eu le temps de le jouer, donc c'est une bonne chose que tu l'aies pris ! C'était juste pour dire que je plussoie ton choix de personnage Wink
J'espère aussi :love:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Retour (progressif) Tallie et Lestiel Empty
MessageSujet: Re: Retour (progressif) Tallie et Lestiel Retour (progressif) Tallie et Lestiel EmptyMer 6 Nov 2019 - 16:36

Tallie a écrit:
Ah mais pas du tout ! De toute façon, j'aurais pas eu le temps de le jouer, donc c'est une bonne chose que tu l'aies pris ! C'était juste pour dire que je plussoie ton choix de personnage Wink
J'espère aussi :love:

Merci alors Amour.
Oui !!!!

Bon retour progressif en tout cas Smile .
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




Retour (progressif) Tallie et Lestiel Empty
MessageSujet: Re: Retour (progressif) Tallie et Lestiel Retour (progressif) Tallie et Lestiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour (progressif) Tallie et Lestiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ralentissement de Tallie & Lestiel
» Enough... [Lestiel]
» Tallie ~ Running Forward
» Tallie ~ Looking for progress
» When the sun goes down | Illyria & Tallie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: BRING ME TO LIFE-