WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Tallie ~ Running Forward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Tallie ~ Running Forward Empty
MessageSujet: Tallie ~ Running Forward Tallie ~ Running Forward EmptyDim 31 Mar 2019 - 19:51

Tallie
Running forward


 
Lors de ce doux 13 février 1844, ma tronche de cake est apparue dans ce monde apocalyptique qui s’avère être Elevendyr. Vous pouvez le calculer au nombre de squelettes dans le placard, je déclare avoir 25 ans automnes. Puisque que je n’ai pas eu l’occasion de choisir la chaumière dans laquelle je suis arrivé, ma classe sociale appartient à celle des hurluberlus riches . Défais de ce moule, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir ingénieure travaillant sur les éoliennes que vous avez le malheur de croiser aujourd’hui. Dans les grandes confessions, je peux également vous annoncer que je suis fiancée, bien que par obligation et que l’étiquette de hétérosexuelle se colle à mon front. Qu’est-ce qui me rend si spécial à vos yeux de biche émerveillée ? Bah, voilà l’électrokinésie. Avec tout ça, j’appartiens à la classe  des wind of change et qu’avec tout ça je me vois être une pionnière dans l’innovation, une meneuse dans la voie du progrès, à mes yeux Elvendyr ne peut que s’améliorer en même temps que s’améliorerait la technologie dans notre monde, comme elle l’a fait pour la Terre. Je n’ai d’ailleurs qu’une hâte, visiter cet autre monde, puisque les rumeurs disent qu’on peut de nouveau y accéder. Sans comprendre pourquoi, les gens me comparent à Zoey Deutch. Mais l’habit ne faisant pas le moine, comme on dit !

Je suis de nature spontanée mais je ne veux pas que le choix de mon élément et pouvoir soit un choix du staff.


Si l’on devait choisir un mot pour décrire Tallie, ce serait « investie ». A ses yeux elle a une mission à mener, à la fois pour faire honneur à son grand-père, mais aussi pour le bien de tous ses semblables. Et pour se faire, elle fait preuve d’une grande détermination – ce que certains appelleraient de l’obstination même. Intelligente avec une excellente mémoire visuelle et auditive qui lui a toujours faciliter l’apprentissage, elle adore apprendre de nouvelle chose, que ce soit en rapport avec son métier ou non. Sa curiosité est également son principal défaut puisqu’elle a tendance à fouiner partout. Heureusement la plupart du temps elle est occupée dans son labo ou dans une bibliothèque à faire des recherches quelconques. D’une nature patiente, elle sait que l’objectif qu’elle s’est fixé est l’œuvre d’une vie et elle est prête à faire les sacrifies qu’il faut pour y parvenir. Elle peut donc se révéler manipulatrice par moment, un héritage également du milieu dans lequel elle a grandi où les mots font parfois plus que les actions. Si elle a gardé un petit quelque chose de son âme d’enfant, qui lui permet de s’émerveiller encore de certaines choses et d'être très souriante, elle est loin d’être naïve pour autant. Clairement ambitieuse, elle sait que ses rêves ne se réaliseront pas si elle ne se bat pas pour.

TAKE A BITE OF THIS WORLD WHILE YOU CAN


the harvest


21 mars 1860
Enfin, je peux le dire : j’ai fêté mon Harvest ! Je n’ai pas cessé de compter les jours depuis mon anniversaire le mois dernier. Trente six jours d’attente qui ont pris fin. Puis je suis heureuse que mon Harvest soit tombé pendant l’équinoxe de printemps, c’est comme un message symbolique : le premier jour de ma nouvelle vie tombe le premier jour de la saison du renouveau. Même si je n’ai pas vraiment besoin de changer de vie : comparer à d’autres, j’ai conscience de vivre une vie privilégiée. Née dans une famille riche et puissante au sein du Topaz Kingdom, fille unique et plutôt gâtée, je n’ai jamais eu de problèmes à satisfaire les exigences de mes parents, plutôt simples sommes toutes : me montrer bien élevée et avoir de bons résultats scolaires. Si je sais que je peux être têtue, je ne suis pas une rebelle pour autant, alors je suppose qu’être polie et respectueuse me vient facilement. Quant à mes notes, j’adore tout simplement apprendre, alors je ne fais même pas d’efforts. Ce n’est pas pour rien que j’ai passé le plus clair de mon enfance en compagnie de mon grand-père à écouter ses récits, de ses voyages, ou de la Terre, avant bien sûr la malédiction. Comme je regrette de ne pas pouvoir faire comme lui et partir découvrir d’autres cultures – et surtout des technologies plus avancées !

Mais je m’égare. Je reviens donc à hier. Avant même le lever du soleil, mes parents, mes grands-parents maternels et moi, nous nous sommes rendu au point de rassemblement. Nous n’étions pas seuls, d’autres familles, quelques autres familles se trouvaient là aussi, mais à part quelques salutations polies, nous sommes pour la plupart restés bien silencieux. Je crois que pour les autres futurs célébrés et moi, nous étions juste trop impatients, et peut-être un peu anxieux quand même. Mes parents, eux, ont juste refusés de s’adresser à ceux qui n’étaient pas de leur rang, comme d’habitude. Même si je les aime, parfois ils me font honte avec leur arrogance. Eux pensent d’ailleurs que je ne respecte pas assez ma position, à l’instar de mon grand-père. Grand-père qui d’ailleurs n’a pu que se mettre à discuter avec tout le monde hier avant que le voyageur n’arrive. Je suis certaine qu’il aura passé la journée à discuter avec tout le monde d’ailleurs, surtout les natifs d’autres nations pour leur poser des questions sur leur vie quotidienne. J’aurais aimé pouvoir faire de même à vrai dire, mais j’étais trop concentrée sur la cérémonie à venir. Enfin je ne peux pas être sûr des activités de mon aïeul vu que nous avons été séparés dès que j’ai apposé mon nom sur le registre. Le heures qui ont suivi se sont passé dans l’excitation et la nervosité, alors qu’on m’a purifiée comme il se devait.  

Peu habituée à jeûner, et avec l’état de mes nerfs, j’ai manqué de tourner de la tête quelques fois, mais j’ai réussi à ne pas me ridiculiser, c’est déjà ça. Mais j’avoue que le discours de la déesse Shaenna est un peu flou dans ma mémoire, je le regrette. Au moins le reste de la cérémonie est suffisamment clair dans mon esprit pour que je ne l’oublie sans doute jamais. La sensation de la bougie dans ma main, la présence de l’ange à mes côtés, l’air pur et frais sur ma peau et dans mes poumons, la présence de tous ces gens réunis ensemble, le paysage magnifique. Puis la vision de la déesse dans l’eau, plongeant un à un mes prédécesseurs dans l’eau, jusqu’à ce que ce soit mon tour. L’ange qui me présente, et s’avance avec moi dans cette étendue de magie, sa main prenant ma bougie. Puis ma promesse faite avec tout mon cœur, l’eau qui coule entre mes lèvres, directement depuis la main de la déesse. Mon corps immergé juste après avoir croisé le regard brillant de fierté de mon grand-père. Un flash de lumière, une bouffée d’air, et un courant d’énergie faisant vibrer de vie chaque cellule de mon corps. Puis la bougie, à la flamme devenue blanche de nouveau placée entre mes doigts.

C’est dans un état presque second que j’ai rejoint ma famille. Et c’est toujours pleine de cette euphorie que nous avons tous célébré le Harvest après tous les passages. Tout à cette célébration, entre nourriture et danse, je n’ai pas essayé de savoir quel était mon pouvoir. Je ne l’ai découvert que ce matin, sans le faire exprès. Alors que j’ai approché ma main contre la lampe – notre demeure a été l’une des premières à être illuminé par l’électricité issue des éoliennes – que j’ai senti le courant électrique, comme si j’étais branchée dessus. J’ai bien dû passer une bonne demi-heure à allumer et éteindre la lumière en jouant sur le courant, comme une idiote ! J’ai hâte d’aller voir grand-père pour le lui montrer !

the bethrothal


03 mars 1869
C’est ce soir que ce doit avoir lieu. Je dois avouer que je ne sais que penser de cette annonce de fiançailles. Etonnant quand on songe que toutes les autres filles de mon âge ont déjà sauté le pas il y a longtemps, et y ont pensé pendant encore plus longtemps avant leurs mariages. Mais me marier et avoir des enfants n’a jamais été une finalité pour moi, j’ai d’autres rêves, des ambitions laissées à ma charge à la mort de mon grand-père. Comme il manque d’ailleurs ! Plus de trois ans déjà qu’il nous a quitté. Au moins a-t-il été présent pour me voir décrocher mon diplôme d’ingénieur et ensuite être embauché pour maintenir et améliorer les éoliennes. Sa fierté de me voir en arriver là aurait valu tous les sacrifices. Pourtant je sais que ce n’est pas assez, qu’il me faut faire plus pour être à la hauteur de ses attentes, qui sont devenues les miennes. Il me faut travailler d’arrache-pied si je veux vraiment faire évoluer la technologie de manière significative. L’idéal serait que je me rende sur Terre pour étudier leur technologie dans l’espoir de la reproduire sur Elvendyr. Ce qui serait d’ailleurs possible si j’en crois les rumeurs, depuis le solstice d’hiver. Mais bien sûr, au moment de faire mes plans pour m’offrir un congé et vérifier par moi-même, il a fallu que mes parents décident de cet engagement.

A vrai dire, je n’ai rien à redire contre Teeny pour le moment, il se montre un véritable gentleman. Peut-être qu’un mariage pourrait en effet être bénéfique, à condition qu’il accepte que ma carrière et mes projets scientifiques ne sont pas négociables, ce dont je ne suis pas certaine. S’il est comme mes parents – et de prime abord il semble l’être malheureusement – il risque de ne pas apprécier mon « hobby ». Quoi qu’en dise mes parents, il est hors de question que j’épouse un homme qui ne me laissera pas poursuivre mes rêves de progrès. Quitte à fuir sur Terre tiens ! Mais si Teeny se montre compréhensif, alors peut-être bien qu’une relation pourrait fonctionner. Après tout, je n’ai rien contre faire des concessions. J’en ai fait souvent pendant mon adolescence et par la suite pour calmer mes parents. Après tout j’ai appris le violon et le dessin pour satisfaire leur idéal d’une fille parfaite – même s’il s’est avéré que j’aimais tout simplement ces activités. Je peux donc bien donner l’image de l’épouse modèle, mais lui faire des enfants – si l’idée ne m’a jamais particulièrement attiré, je n’en suis pas rebutée pour autant – si c’est le prix à payer pour mon ambition. En attendant d’être fixé, il faut que j’aille me préparer pour la réception et l’annonce de ce mariage sans date entre Teeny et moi.  

AS LONG AS THERE'S A MEMORY IN YOU MIND

 
Pseudo : LazyBee. Où as-tu donc connu le forum ? Grâce à une petite pub sur Facebook. Serait-il indiscret d'en savoir un peu plus sur toi ? Complètement … mais bon je peux vous dire que je me remets toujours au RPG après une pause, donc je suis un peu rouillée – et oui je suis une fille – et que j’aime le thé, tout un tas de genres musicaux différents, et qu’au contraire je en suis pas trop séries. Le forum, tu en penses quoi ? Il est très beau, le côté noir et blanc est un peu surprenant au début mais on s’y fait vite. Quant au contexte, il m’a fait totalement craquée, d’où ma présence ici 41. As-tu des demandes spéciales ? A priori je ne vois pas non, mais merci de demander Coeur.


Dernière édition par Tallie le Lun 1 Avr 2019 - 21:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Tallie ~ Running Forward Empty
MessageSujet: Re: Tallie ~ Running Forward Tallie ~ Running Forward EmptyDim 31 Mar 2019 - 19:56

Feu

Coeur Biiienvenuuue officiellement ma chère Tallie sur le forum Bave C'est vraiment un honneur de t'accueillir ici et un bonheur d'avoir quelques détails sur le personnage fort intéressant que tu nous prépares 41 ZOEY I love you Un grand merci pour l'inscription d'ailleurs, ça nous touche beaucoup que tu nous ailles rejoint. Reste plus qu'à suivre la suite de ta fiche en étant bien hâtif de te lire - mais aussi de rp avec toi Very Happy - si tu as la moindre petite question, le staff est là pour t'aider et t'orienter, donc n'hésite pas Brille et hâte d'en apprendre plus sur toi personnellement aussi 42 HAVEEEE FUN ♥️


Dernière édition par Hunter Morrow le Dim 31 Mar 2019 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Freydis

nothing's gonna change my world
Freydis

MESSAGES : 1096
BARGE DEPUIS : 17/01/2019
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr



Tallie ~ Running Forward Empty
MessageSujet: Re: Tallie ~ Running Forward Tallie ~ Running Forward EmptyDim 31 Mar 2019 - 20:00

Zoey Dutch 45
Juste avec ces quelques petits détails concernant ton perso, tu nous « tease » VRAIMENT!!! J’ai hâte de dévorer ta fiche et de suivre tes prochains rps! Sur ce, je te souhaite la bienvenu et je te dis bonne chance pour ta fichette! Awesome
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Tallie ~ Running Forward Empty
MessageSujet: Re: Tallie ~ Running Forward Tallie ~ Running Forward EmptyDim 31 Mar 2019 - 22:50

Amour CrazyLove Coeur CrazyLove Coeur CrazyLove Coeur CrazyLove
ZOEY DEUTCH !!! J'ai totalement un amour inconditionnelle face à cette actrice. I love you

Je te souhaites la bienvenue sur Revealdown et bien hâte de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Tallie ~ Running Forward Empty
MessageSujet: Re: Tallie ~ Running Forward Tallie ~ Running Forward EmptyLun 1 Avr 2019 - 3:29

Merci à vous trois pour ce chaleureux accueil Priceless. Je vais essayer de finir aujourd'hui si possible Coeur. Hâte de RP avec vous aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Tallie ~ Running Forward Empty
MessageSujet: Re: Tallie ~ Running Forward Tallie ~ Running Forward EmptyLun 1 Avr 2019 - 7:18

Fire Fire Fire

Bienvenue sur RevealDown ! J'suis déjà très fan de ce que peux être Tallie Shocked C'est original et je sens que ça va donner d'excellentes trames pour l'avenir. Je te souhaite d'ailleurs une excellente rédaction de fichette. Très bon choix d'avatar, au passage. Te remettre au RP après une pause ? Oh, t'en fais pas, j'suis dans le même bateau que toi en ce moment Laughing Si tu as des questions, nous sommes là pour y répondre !

Je te dis à la belle revoyure dans les parages RDiennes ! Chaudron
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Tallie ~ Running Forward Empty
MessageSujet: Re: Tallie ~ Running Forward Tallie ~ Running Forward EmptyLun 1 Avr 2019 - 9:56

Merci Coeur Je suis contente que Tallie te plaise, ça fait vraiment plaisir à entendre Priceless. On s'encouragera mutuellement alors pour cette reprise de RPG !
Et je note pour les questions Smile.
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Tallie ~ Running Forward Empty
MessageSujet: Re: Tallie ~ Running Forward Tallie ~ Running Forward EmptyLun 1 Avr 2019 - 18:25

Héhé, j'adore déjà tout ce que tu as écrit ♥️ Hâte de lire la fin ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Tallie ~ Running Forward Empty
MessageSujet: Re: Tallie ~ Running Forward Tallie ~ Running Forward EmptyLun 1 Avr 2019 - 20:39

Contente que ça te plaise Priceless Du coup voilà la suite Coeur.
Revenir en haut Aller en bas

Illyria

nothing's gonna change my world
Illyria

MESSAGES : 550
BARGE DEPUIS : 24/01/2019
ROYAUME : Crimsondale



Tallie ~ Running Forward Empty
MessageSujet: Re: Tallie ~ Running Forward Tallie ~ Running Forward EmptyLun 1 Avr 2019 - 21:04

Ton histoire est vraiment super ! Comme je t'ai dit sur la chatbox, je trouve ça juste magique de lire tous les détails que tu as incrusté sur nos annexes et nos écrits. On voit que tu as vraiment parfaitement cerné tous les détails du forum et ça me touche vraiment de lire ça ! Ton annexe sur le Harvest, je suis sous le charme complètement ! Very Happy Et j'ai bien hâte de voir ton personnage sur le jeu maintenant Wink Elle est juste toute mignonne et j'adore ton choix de métier aussi 42 Hésite pas si tu as des questions ! Merci encore pour l'inscription et l'implication ♥️ HAVE FUNNN ! 116

Félicitation !


Et te voilà validé(e) mon petit natif de Elvendyr ♥️ ! La déesse Shaenna est ravie de t'accueillir dans son royaume. Avant tout, nous t'invitons à garder priorité sur tes acquis ! Ta tête de navet, Ton prénom super original, Ton pouvoir s'il n'est pas répertorié. Il est temps d'ouvrir ton journal de bord (liens/rps), te trouver un logis si tu ne veux pas vivre dans la rue avec Marcel le clochard, ton emploi ou même un lien particulier qui ne fait pas partie de notre vaste univers. Viens créer tes scénarios et tes pré-liens ! Tu as maintenant toutes les clés pour rejoindre notre royaume. N'oublie surtout pas qu'il n'est pas normal pour tout de croiser des feux de circulations et des téléphones cellulaires !

Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-rpg.forumactif.com

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Tallie ~ Running Forward Empty
MessageSujet: Re: Tallie ~ Running Forward Tallie ~ Running Forward EmptyLun 1 Avr 2019 - 21:09

Aaaawwwwwwww Priceless En même temps c'est le contexte qui m'a fait craqué, fallait bien que je montre mon amour pour l'univers de RD Coeur. En tout cas je suis contente que Tallie te plaise, c'est toujours un peu l'inquiétude quand on s'inscrit avec un inventé 116. Et de rien pour l'inscription/implication, vous serez moins content quand je vais vous pondre une liste longue comme le bras dans pas longtemps 41.
Revenir en haut Aller en bas

Illyria

nothing's gonna change my world
Illyria

MESSAGES : 550
BARGE DEPUIS : 24/01/2019
ROYAUME : Crimsondale



Tallie ~ Running Forward Empty
MessageSujet: Re: Tallie ~ Running Forward Tallie ~ Running Forward EmptyLun 1 Avr 2019 - 21:13

Haha, on attend ta longue liste avec plaisir 40
Mais ça fait vraiment plaisir que tu aimes le concept à ce point ♥️ Hâte qu'on se fasse un premier sujet d'ailleurs 41
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-rpg.forumactif.com

Lee Flores

nothing's gonna change my world
Lee Flores

MESSAGES : 335
BARGE DEPUIS : 08/02/2019
ROYAUME : Celui de la complaisance et du vice.



Tallie ~ Running Forward Empty
MessageSujet: Re: Tallie ~ Running Forward Tallie ~ Running Forward EmptyMer 10 Avr 2019 - 1:01

BON SANG LA HONTE, J'ARRIVE APRÈS LA BATAILLE!!! SeCache
En tout cas, bonne validatiiiiion et bienvenuuuue!! Welcome
J'ai très hâte de voir évoluer ta choupinette en jeu!! Priceless Ça promet, assurément!!!! InLove
Je suivrai la belle madame de très près!!! Priceless
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Tallie ~ Running Forward Empty
MessageSujet: Re: Tallie ~ Running Forward Tallie ~ Running Forward EmptyMer 10 Avr 2019 - 2:54

Merci Coeur et c'est pas grave, ce qui compte c'est que tu sois passé Wink. Peut-être à bientôt en RP !
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




Tallie ~ Running Forward Empty
MessageSujet: Re: Tallie ~ Running Forward Tallie ~ Running Forward Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tallie ~ Running Forward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (RUNNING ON SUNSHINE) Ft. Abigail & Garrett
» YOU'RE POISON, RUNNING THROUGH MY VEINS. ft derek et hunter
» When the sun goes down | Illyria & Tallie
» Tallie ~ Looking for progress
» Ralentissement de Tallie & Lestiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: BRING ME TO LIFE-