WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tallie ~ Looking for progress

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Tallie ~ Looking for progress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tallie ~ Looking for progress Tallie ~ Looking for progress - Page 2 EmptySam 27 Avr 2019 - 13:05

Pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas

Shayane Blackwood

nothing's gonna change my world
Shayane Blackwood

MESSAGES : 4648
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



Tallie ~ Looking for progress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tallie ~ Looking for progress Tallie ~ Looking for progress - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2019 - 10:48

Un lien Smile ?

Tu pourrais passer à ma bibliothèque quand ton perso viendra sur terre Smile
Shay verrait ton air "perdu" quant à cette nouveauté : de venir sur Terre. Elle ne saurait pas pourquoi mais elle serait attendrie et hyper sympa avec Tallie.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Tallie ~ Looking for progress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tallie ~ Looking for progress Tallie ~ Looking for progress - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2019 - 11:28

Coucou !

Alors à vrai dire, Tallie a déjà deux RPs en cours où elle vient sur Terre, plus un de réservé à son cousin dont la fiche est en cours, et du coup je préférerais les avancer, pour voir où en sont les connaissances de Tallie sur la Terre avant de commencer un autre RP sur Terre. Puis, les bibliothèques existent aussi à Elvendyr, donc à mon avis elle se sentirait plutôt à l'aise dans une bibliothèque plutôt que d'y être perdue Wink. Au pire, il y aura bientôt l'Event, les deux pourront peut-être s'y rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas

Shayane Blackwood

nothing's gonna change my world
Shayane Blackwood

MESSAGES : 4648
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



Tallie ~ Looking for progress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tallie ~ Looking for progress Tallie ~ Looking for progress - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2019 - 22:53

Je ne fais pas l'event Smile on trouvera par la suite alors Smile pas grave !
Revenir en haut Aller en bas

Silena

nothing's gonna change my world
Silena

MESSAGES : 675
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : obsidian kingdom.



Tallie ~ Looking for progress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tallie ~ Looking for progress Tallie ~ Looking for progress - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2019 - 13:16

IL NOUS FAUT ABSOLUMENT UN LIEN ENTRE VISIONNAIRES Awesome
Revenir en haut Aller en bas

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



Tallie ~ Looking for progress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tallie ~ Looking for progress Tallie ~ Looking for progress - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2019 - 21:06

Hello jolie Tallie ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Tallie ~ Looking for progress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tallie ~ Looking for progress Tallie ~ Looking for progress - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2019 - 18:21

Coucou toi ! (ouais j'ai pas changé de compte :arrow:)
Tu as une idée ? Parce que j'avoue ne pas trop en avoir là 39
Revenir en haut Aller en bas

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



Tallie ~ Looking for progress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tallie ~ Looking for progress Tallie ~ Looking for progress - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2019 - 20:29

Je pense déjà - on se connait. Vu l'importance de ta famille dans ton village et le fait que celle de Autumn passe souvent pour soigner des gens avec son cabinet, ça peut être déjà un point de départ ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Tallie ~ Looking for progress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tallie ~ Looking for progress Tallie ~ Looking for progress - Page 2 EmptySam 25 Mai 2019 - 13:00

Ah c'est possible oui ! Les parents de Tallie tiendrait à voir un lien social avec un famille aussi puissante que celle d'Autumn (des anges en plus Priceless). Je sais pas trop par contre comment Tallie aurait réagi avec Autumn, elle est pas forcément des plus à l'aise socialement la petite 41. Mais du coup j'ai une idée : on pourrait peut-être partir sur un lien avec le fiancé de Tallie (scénario) ? Vu qu'il vient également d'une famille influente ?
Revenir en haut Aller en bas

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



Tallie ~ Looking for progress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tallie ~ Looking for progress Tallie ~ Looking for progress - Page 2 EmptySam 25 Mai 2019 - 15:55

Ah oui, tu as une idée précise pour son fiancé ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Tallie ~ Looking for progress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tallie ~ Looking for progress Tallie ~ Looking for progress - Page 2 EmptySam 25 Mai 2019 - 17:03

Pas vraiment en fait, c'est très libre pour toi du coup XD. Tu peux avoir de bonnes ou de mauvaises relations avec lui, des intérêts communs, etc. Je te laisse le petit lien et si ça t'inspire, dis moi !
https://revealdown.forumactif.com/t157-m-bill-skarsgard-fiance-par-arrangement
Revenir en haut Aller en bas

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



Tallie ~ Looking for progress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tallie ~ Looking for progress Tallie ~ Looking for progress - Page 2 EmptySam 25 Mai 2019 - 20:52

Je peux ainsi dire que leur famille se connaisse sinon ? Voir ils sont amis depuis longtemps - ce qui ferait en sorte qu'elle soit surpris par le mariage avec Tallie ? vu qu'elle serait ami avec ton scénario et te connaitrait aussi un peu via son boulot ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Tallie ~ Looking for progress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tallie ~ Looking for progress Tallie ~ Looking for progress - Page 2 EmptySam 25 Mai 2019 - 21:01

Ecoute ça me va totalement ! Du coup Je pense que Tallie ne saurait pas trop sur quel pied danser avec Autumn, parce que d'un côté Tallie aurait du respect pour le travail d'Autumn, sans compter que les parents de Tallie essaierait d'entretenir de bonne relation avec celle d'Autumn, et d'un autre côté, comme Autumn serait amie avec le fiancé de Tallie - et donc le connaitrait mieux que Tallie - bah elle se méfierait un peu quand même. Surtout que Autumn a l'air du genre à être à l'aise en société,ce qui est beaucoup moins le cas de Tallie !
Revenir en haut Aller en bas

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



Tallie ~ Looking for progress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tallie ~ Looking for progress Tallie ~ Looking for progress - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2019 - 18:57

Ah ouais ça m'irait ! Very Happy Dans le genre, elles se voient et elle finit par faire le lien que tu es la nouvelle fiancée de son ami. Il pourrait avoir un certain malaise du coup entres les deux ! Pour commencer en tout cas, on verra ensuite si ça irait en s'améliorant ! (:
Si tu veux m'ajouter à ton scénario pour donner un autre lien au futur joueur, n'hésite pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Tallie ~ Looking for progress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tallie ~ Looking for progress Tallie ~ Looking for progress - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2019 - 18:38

Merci pour ta réponse rp mais je t'avoue qu'après deux mois sans réponse, je vais avoir du mal à me mettre dedans. Je ferai au mieux, en général dans ces situations, je ferme et je reprends avec des nouvelles idées en sachant que l'évolution existe en deux mois, je vais essayer Smile.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Tallie ~ Looking for progress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tallie ~ Looking for progress Tallie ~ Looking for progress - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2019 - 19:24

Aaaahhhhh pardon SeCache J'aurais du te demander, mais du coup comme je revenais, je me suis mise à jour automatiquement Chaudron. Si tu préfères qu'on fasse un nouveau sujet c'est comme tu veux Amour.
Revenir en haut Aller en bas

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



Tallie ~ Looking for progress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tallie ~ Looking for progress Tallie ~ Looking for progress - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2019 - 13:27

Donc, je suis la cousine de ton fiancee on aura un lien 40 !?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Tallie ~ Looking for progress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tallie ~ Looking for progress Tallie ~ Looking for progress - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2019 - 13:33

Bah du coup on part sur ce son qu'on avait dit de base ?
Citation :
Du coup Je pense que Tallie ne saurait pas trop sur quel pied danser avec Autumn, parce que d'un côté Tallie aurait du respect pour le travail d'Autumn, sans compter que les parents de Tallie essaierait d'entretenir de bonne relation avec celle d'Autumn, et d'un autre côté, comme Autumn serait amie avec le fiancé de Tallie - et donc le connaitrait mieux que Tallie - bah elle se méfierait un peu quand même. Surtout que Autumn a l'air du genre à être à l'aise en société,ce qui est beaucoup moins le cas de Tallie !

Du coup on enlève le "amie" et remplace pas "cousine", et du coup il n'y aurait pas vraiment de méfiance de la part de Tallie, juste un peu de malaise parce qu'elle ne saurait pas comment se comporter avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



Tallie ~ Looking for progress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tallie ~ Looking for progress Tallie ~ Looking for progress - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2019 - 17:19

Ah oui xD j’avais oublié cette partie mais c’est parfait ça va être mieux avec le fait qu’elle est sa cousine du coup Wink
Met que tu veules un sujet tu me le diras !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Tallie ~ Looking for progress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tallie ~ Looking for progress Tallie ~ Looking for progress - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2019 - 17:21

Un sujet pourquoi pas, tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Odessa

nothing's gonna change my world
Odessa

MESSAGES : 181
BARGE DEPUIS : 07/03/2020
ROYAUME : Magnolia Light



Tallie ~ Looking for progress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tallie ~ Looking for progress Tallie ~ Looking for progress - Page 2 EmptySam 7 Mar 2020 - 1:54

@Tallie Je veux un lien, venant de l'air tous les deux 41
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




Tallie ~ Looking for progress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tallie ~ Looking for progress Tallie ~ Looking for progress - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tallie ~ Looking for progress

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (F) MADELAINE PETSCH ▬ INTOXICATING LOVE (90%-progress)
» Retour (progressif) Tallie et Lestiel
» Ralentissement de Tallie & Lestiel
» Tallie ~ Running Forward
» technicolour beat. (TALLIE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: BRING ME TO LIFE-