WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Skylar Micelli

nothing's gonna change my world
Skylar Micelli

MESSAGES : 77
BARGE DEPUIS : 15/02/2020
ROYAUME : Primrose Lane ; RevelDown



Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » Empty
MessageSujet: Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » EmptyDim 16 Fév 2020 - 15:04




Skylar Micelli
« To the stars who listen and the dreams that are answered » Sarah J. Maas


Sujets en cours


« Sobriety make me crazy » feat Autumn
« A NEW DAY HAS COME » feat Odessa
« If you can't be unafraid, be afraid and happy. » feat Tennessee
« Young hearts » feat Lazarus
« Titre » feat Prénom Nom
« Little song, for a little (s)kytti » feat Ombelline Landry
« Titre » feat Prénom Nom
« Titre » feat Prénom Nom
« Titre » feat Prénom Nom

Sujets en attente


N/A

Sujets terminés


N/A


Sujets annulés


N/A


© fiche by disturbed



Dernière édition par Skylar Micelli le Dim 5 Avr 2020 - 1:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Skylar Micelli

nothing's gonna change my world
Skylar Micelli

MESSAGES : 77
BARGE DEPUIS : 15/02/2020
ROYAUME : Primrose Lane ; RevelDown



Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » Empty
MessageSujet: Re: Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » EmptyDim 16 Fév 2020 - 15:04

Nom Prénom

Description.
relation

Nom Prénom

Description.
relation


Nom Prénom

Description.
relation

Nom Prénom

Description.
relation


Ajouter des cases:

Code couleur:


Dernière édition par Skylar Micelli le Dim 16 Fév 2020 - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Skylar Micelli

nothing's gonna change my world
Skylar Micelli

MESSAGES : 77
BARGE DEPUIS : 15/02/2020
ROYAUME : Primrose Lane ; RevelDown



Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » Empty
MessageSujet: Re: Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » EmptyDim 16 Fév 2020 - 15:04

Nom Prénom

Description.
relation

Nom Prénom

Description.
relation


Nom Prénom

Description.
relation

Nom Prénom

Description.
relation


Dernière édition par Skylar Micelli le Dim 16 Fév 2020 - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Skylar Micelli

nothing's gonna change my world
Skylar Micelli

MESSAGES : 77
BARGE DEPUIS : 15/02/2020
ROYAUME : Primrose Lane ; RevelDown



Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » Empty
MessageSujet: Re: Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » EmptyDim 16 Fév 2020 - 15:05

Nom Prénom

Description.
relation

Nom Prénom

Description.
relation


Nom Prénom

Description.
relation

Nom Prénom

Description.
relation


Dernière édition par Skylar Micelli le Dim 16 Fév 2020 - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Skylar Micelli

nothing's gonna change my world
Skylar Micelli

MESSAGES : 77
BARGE DEPUIS : 15/02/2020
ROYAUME : Primrose Lane ; RevelDown



Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » Empty
MessageSujet: Re: Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » EmptyDim 16 Fév 2020 - 15:05

Everybody's gonna love today, gonna love today, gonna love today ! Mouton
Revenir en haut Aller en bas

Lazarus

nothing's gonna change my world
Lazarus

MESSAGES : 479
BARGE DEPUIS : 04/04/2019
ROYAUME : Azuria Creek, Lazuli Kingdom, Elvendyr.



Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » Empty
MessageSujet: Re: Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » EmptyDim 16 Fév 2020 - 19:37

40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40
Revenir en haut Aller en bas

Skylar Micelli

nothing's gonna change my world
Skylar Micelli

MESSAGES : 77
BARGE DEPUIS : 15/02/2020
ROYAUME : Primrose Lane ; RevelDown



Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » Empty
MessageSujet: Re: Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » EmptyLun 17 Fév 2020 - 1:57

Oysh. Un chasseur de prime.
Ça sent le roussi.
Sky est présentement en train de trembler dans un coin de mon esprit, tu lui veux quoi hein, HEIN ? Suspect Pis alors, n'ais même pas le culot de détacher tes membres devant lui, il va s'évanouir !

J'me présente, le narrateur de Sky ! Que puis-je faire pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » Empty
MessageSujet: Re: Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » EmptyJeu 20 Fév 2020 - 10:08

Pour Lazarus, j'aime bien que tout le monde "tremble" devant son choix de carrière, mais c'est quand tu apprends à découvrir l'espèce de drôle d'oiseau qu'il peut être, que tu comprends qu'au final, celui qui va finir par trembler des miches, c'est lui mdr Il est hypppeeerrrrrrr incompétent et a cette manie de toujours se fourrer les pieds dans les plats d'une manière si chaotique que c'est étonnant de réaliser qu'il n'est pas encore décédé mdr

J'aurais peut-être un petit truc aussi à te proposer avec Aidrian. Je crois qu'il y a grave matière à peaufiner un lien hyper sympa entre les deux mousta
Revenir en haut Aller en bas

Skylar Micelli

nothing's gonna change my world
Skylar Micelli

MESSAGES : 77
BARGE DEPUIS : 15/02/2020
ROYAUME : Primrose Lane ; RevelDown



Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » Empty
MessageSujet: Re: Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » EmptyJeu 20 Fév 2020 - 10:52

Vazy, balance pour Adrian ! o/

Pour Lazarus, du coup, je suppose qu'ils se rencontreraient lors d'une mission plus que foireuse de Laz ? mdr
Revenir en haut Aller en bas

Lazarus

nothing's gonna change my world
Lazarus

MESSAGES : 479
BARGE DEPUIS : 04/04/2019
ROYAUME : Azuria Creek, Lazuli Kingdom, Elvendyr.



Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » Empty
MessageSujet: Re: Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » EmptyMar 25 Fév 2020 - 7:54

Parlons bien, parlons lieeennns 40
(T'as vu comment que je suis teigne, je te fais zieuter partout Laughing )

EN GROS ! Pour Lazarus, j'avais un petit truc en tête, mais il y a tellement de détails manquants que je ne sais pas si ça peut être possible mdr Dans la mini intrigue de groupe, Lazarus vient de perdre et pour de bon sa main (c'est la copine possédée de Garrett qui l'a complètement détruite) Son pouvoir de membre détachables, il marche qu'avec les siens, mais ça il ne le sait pas encore Laughing J'ai deux options à te proposer Laughing
La première, c'est en lien avec la profession de Sky'. Lazarus peut avoir repéré une petite annonce dans le journal, ou que sais-je, comme quoi le jeune homme est astro' et Lazarus pourrait venir l'aborder pour lui demander si Sky voit dans les astres enlignés, quelque chose de sympathique pour l'Avenir de sa main morte Razz
La deuxième, elle est un peu trash, mais rigolotte, après une rencontre bateau, Lazarus réalise que Sky' a exactement une paluche semblable à lui alors il confection un petit plan d'embuscade pour tenter de lui "voler" sa main, mais bien entendu ça ne fonctionnerait pas et Lazarus serait comme qui dirait obligé de faire son deuil lol!

Tu en penses quoi ? 39
Revenir en haut Aller en bas

Skylar Micelli

nothing's gonna change my world
Skylar Micelli

MESSAGES : 77
BARGE DEPUIS : 15/02/2020
ROYAUME : Primrose Lane ; RevelDown



Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » Empty
MessageSujet: Re: Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » EmptyMar 25 Fév 2020 - 8:00

Alors atta. Parce que je suis pliée de rire mais avant de répondre à l'une de tes propositions, j'ai une idée aussi mais je sais pas si ça colle vu que j'ai pas tous les détails ! mdr

Est-ce que.
Tu voudrais retrouver ta main ? mdr

Parce qu'on pourrait grave se la jouer La Famille Addams ( la série, 1964 ) ! Sky pourrait penser qu'il s'agit de La Chose et, après un bon coup de flippe, pourrait l'avoir gardée ! La laver, la chouchouter, la couvrir pour pas qu'elle est froid ! Je te jure que je vois trop la scène mdr
Revenir en haut Aller en bas

Lazarus

nothing's gonna change my world
Lazarus

MESSAGES : 479
BARGE DEPUIS : 04/04/2019
ROYAUME : Azuria Creek, Lazuli Kingdom, Elvendyr.



Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » Empty
MessageSujet: Re: Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » EmptyMar 25 Fév 2020 - 8:20

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

OH BORDEL MAIS OUI J'ADHÈRE TELLEMENT À L'IDÉE !! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! HAHAHAHAHAHA ! C'EST TELLEMENT RIDICULEMENT CON QUE JE NE PEUX QU'ACCEPTER ! mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr Sky' l'innoncence pure qui apprivoise le cadavre d'une main mdr mdr mdr mdr mdr

(C'est drôle, parce que j'utilise souvent la chose pour justement représenter la main de Laz' mdr mdr )

Aux dernières nouvelles, c'est @Silena qui avait mis la main dessus (le jeu de mot xD), mais là puisque tout est parti en couille, c'est facile de se dire que "la chose" est perdue à quelque part sur terre et que c'est Sky qui l'a retrouvée mdr
Revenir en haut Aller en bas

Skylar Micelli

nothing's gonna change my world
Skylar Micelli

MESSAGES : 77
BARGE DEPUIS : 15/02/2020
ROYAUME : Primrose Lane ; RevelDown



Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » Empty
MessageSujet: Re: Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » EmptyMar 25 Fév 2020 - 8:32

J'imagine trop Sky la retrouver sur le paillasson devant sa porte un matin !!!! xDDDDD D'ailleurs, elle est vraiment cadavre la main ? O_O Ou elle bouge encore ? Genre, vraiment comme La Chose ? Non parce que je suis en train de réaliser que si la main est vraiment morte, elle va finir par se décomposer et puer, non ? mdr

Je le vois même faire une recherche internet : comme s'occuper d'une main ? mdr

ET DU COUP ! Rebond sur ton idée, Lazarus pourrait vouloir lui voler sa main, et là t'as Sky qui lui dirait "J'ai une main, moi ! Une autre que la mienne ! Tu peux l'avoir si tu veux !!!"
Revenir en haut Aller en bas

Lazarus

nothing's gonna change my world
Lazarus

MESSAGES : 479
BARGE DEPUIS : 04/04/2019
ROYAUME : Azuria Creek, Lazuli Kingdom, Elvendyr.



Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » Empty
MessageSujet: Re: Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » EmptyMar 25 Fév 2020 - 8:39

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

MAIS J'EN PEUX PLUS !! mdr mdr mdr mdr mdr mdr
J'suis tordue de rire en ce moment xD. L'idée que la main de Lazarus aie quittée les bois du nord de RD, pour venir agonir sur le paillasson de Sky, ça peut grave se faire ! (Ouais, elle est vraiment morte ou sinon près Laughing La copine de Garrett n'y est pas allé de main morte (autre jeu de mot xD)) Mais pour ralentir le processus de l'odeur de putréfaction, on peut s'entendre que quand Sky la trouve sur son porche, elle est à moitié morte et justement Sky peut avoir dans l'idée de vouloir la sauver (putain, il irait même faire des recherches internet mdr )

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! MAIS OUAIS TELLEMENT ! mdr
De base Lazarus est là pour voler la main de Sky, lui il finit par lui dire qu'il en a une et puis BAM ! le gros punch arrive mdr mdr mdr mdr mdr

(Autre chose, j'ai dans l'idée que Lazarus aie maintenant un crochet à la place de son moignon. Je me dis que ça peut grave se faire si l'idée de base vient de l'imaginaire de Skylar xD)
Revenir en haut Aller en bas

Skylar Micelli

nothing's gonna change my world
Skylar Micelli

MESSAGES : 77
BARGE DEPUIS : 15/02/2020
ROYAUME : Primrose Lane ; RevelDown



Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » Empty
MessageSujet: Re: Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » EmptyMar 25 Fév 2020 - 8:46

OH.
PUTAIN.

Okay. Alors je t'explique ce qui vient de se passer dans mon cerveau : Skylar, qui a lu Peter Pan ET à vu Once Upon a Time, voit donc ton Lazarus avec un crochet à la main... Et comme Once Upon a Time nous montre Crochet comme étant finalement... grandement sexy ET particulièrement gentil, bah Sky ouvrirait de grand yeux émerveillés et se première réaction ça serait "Captain Hook !!!" et il lui sauterait dans les bras. Et puis il pencherait sa tête sur le côté et dirait "t'as drôlement changer Surprised "
Revenir en haut Aller en bas

Lazarus

nothing's gonna change my world
Lazarus

MESSAGES : 479
BARGE DEPUIS : 04/04/2019
ROYAUME : Azuria Creek, Lazuli Kingdom, Elvendyr.



Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » Empty
MessageSujet: Re: Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » EmptyMar 25 Fév 2020 - 8:54

lol! lol! lol! lol! lol!

Nous avons ABSOLUMENT tout ce qu'il nous faut pour mettre ce beau projet en oeuvre mdr mdr mdr Il nous faut un RP mdr
Revenir en haut Aller en bas

Skylar Micelli

nothing's gonna change my world
Skylar Micelli

MESSAGES : 77
BARGE DEPUIS : 15/02/2020
ROYAUME : Primrose Lane ; RevelDown



Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » Empty
MessageSujet: Re: Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » EmptyMar 25 Fév 2020 - 9:13

OUIIIIIIIIIIIIII ZE VEUX !!!
Tu commences ?

Bon, et puis Adrian alors ? T'avais quoi en tête avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas

Lazarus

nothing's gonna change my world
Lazarus

MESSAGES : 479
BARGE DEPUIS : 04/04/2019
ROYAUME : Azuria Creek, Lazuli Kingdom, Elvendyr.



Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » Empty
MessageSujet: Re: Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » EmptyLun 2 Mar 2020 - 10:20

C'est parfait ! Je vais nous commencer l'intro Awesome

Ah, mince, pour Adrian... j'ai perdue l'idée que je voulais te proposer mdr mdr mdr La boulette ! J'y réfléchis et te reviens avec la base perdue Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Skylar Micelli

nothing's gonna change my world
Skylar Micelli

MESSAGES : 77
BARGE DEPUIS : 15/02/2020
ROYAUME : Primrose Lane ; RevelDown



Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » Empty
MessageSujet: Re: Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » EmptyLun 2 Mar 2020 - 11:52

MDRRRRRR t'aurais dû la proposer d'entrée de jeu mdr J'espère que tu retrouveras ton idée !!!

Hâte hâte hâte pour l'intro avec Lazarus !!! ** Awesome
Revenir en haut Aller en bas

Odessa

nothing's gonna change my world
Odessa

MESSAGES : 181
BARGE DEPUIS : 07/03/2020
ROYAUME : Magnolia Light



Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » Empty
MessageSujet: Re: Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » EmptySam 7 Mar 2020 - 1:51

@Skylar Micelli TU VEUX ÊTRE MON MEILLEUR AMI Bleh
Revenir en haut Aller en bas

Skylar Micelli

nothing's gonna change my world
Skylar Micelli

MESSAGES : 77
BARGE DEPUIS : 15/02/2020
ROYAUME : Primrose Lane ; RevelDown



Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » Empty
MessageSujet: Re: Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » EmptySam 7 Mar 2020 - 2:13

* Écarquille de grands yeux pleins de surprise, d'espoir et de tout un scénario d'avenir où Odessa et lui courent main dans la main dans un champ de lavande* Meilleur ami ? OUI OUI OUI OUI OUI MILLE FOIS OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII C'EST VRAI HEIN ? C'EST VRAI DE VRAI POUR DE VRAI ARCHI VRAI DE VÉRIDIQUE ? Awesome Awesome Awesome Awesome
Revenir en haut Aller en bas

Odessa

nothing's gonna change my world
Odessa

MESSAGES : 181
BARGE DEPUIS : 07/03/2020
ROYAUME : Magnolia Light



Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » Empty
MessageSujet: Re: Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » EmptySam 7 Mar 2020 - 2:21

Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome OH QUE FUCKING OUAIS !!!
J'avais déjà mon idée de personnage à l'esprit et ma fiche écrite au moment que tu m'as lancé tes idées pour Skylar, j'ai toute suite fait OHGOSH QU'ILS VONT ÊTRE SUPER COPAIIIIIN !!! Very Happy Ils se ressemblent beaucoup sur plusieurs points. Je ne sais pas si tu as été lire ma fiche xD

Mais je me disais, après que Autumn t'aille libéré, elle pourrait t'avoir laissé un peu à Magnolia Light ? Et peut-être même qu'il pourrait y avoir croisé Odessa là une première fois ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Skylar Micelli

nothing's gonna change my world
Skylar Micelli

MESSAGES : 77
BARGE DEPUIS : 15/02/2020
ROYAUME : Primrose Lane ; RevelDown



Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » Empty
MessageSujet: Re: Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » EmptySam 7 Mar 2020 - 2:59

Alors je t'explique : hier, quand j'ai ramené Tennessee, comme à la toute base ma pote voulais jouer un ange, je lui avais proposé le PV de la fille de Shaenna justement mdr Mais bon, elle voulait pas jouer de fille anyway. Donc en fait, en me réveillant ce matin, j'ai vu que tu avais pris ce perso, ça m'a fait rire parce que merde, la coïncidence quoi xDDDDD mais entre lire les Rp sur Greatest ShowMan et essayer de finir ma réponse à Baz parce qu'hier soir, avec tout ça, j'ai pas pu avancer dedans, je t'avoue que pour le moment j'ai absolument rien lu !

...Et je t'avoue aussi qu'en vrai, j'aurais juste lu le caractère d'Odessa parce que je suis une Feignasse invétérée SeCache
Revenir en haut Aller en bas

Odessa

nothing's gonna change my world
Odessa

MESSAGES : 181
BARGE DEPUIS : 07/03/2020
ROYAUME : Magnolia Light



Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » Empty
MessageSujet: Re: Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » EmptySam 7 Mar 2020 - 10:41

Oh ouais mdr OMG XD J'ai été "lucky" parce que personne n'a été intéressé par le rôle jusqu'à présent avant que je m'en accaparante 42 Je vais te faire un résumé du personnage en réalité Razz

Odessa est en réalité un spectre. C'est une jeune femme méga maladroite, malchanceuse qui a toujours passé sa vie à recevoir la haine des autres, elle avait un tas de frères et soeurs et vivait à Allyum County (air) avec ceux-ci dans une ferme. Tout le monde était super exigeant, ils avaient tous des pouvoirs géniaux pour aider, des familles, mais elle, elle était la dernière et toujours de côté. Elle a fait la rencontre d'un homme un jour en allant vendre des fruits dans un autre village et elle est tombée amoureuse. Cependant, ce dernier s'avérait être un démon allié de Tharek et il l'a mené en bateau. Elle a menti à sa famille un moment et en revenant chez elle, elle est tombée sur Tharek et sa bande qui ont martyrisés et assasinés sa famille dans la grange. Elle a fini par être torturée à son tour pour finir par être obligée de se suicider devant leurs yeux. Son sang mélangé à celui du démon, comme sa famille, elle est devenue un spectre - sauf que sa famille étant choqué par la situation veulent la torturer indéfiniment et ça a conduit Odessa à fuir. Comme spectre, elle peut possédée des corps - ce qu'elle fait depuis ce temps pour éviter qu'on la retrouve, sauf que sa maladresse fait en sorte qu'elle passe son temps à tuer les corps qu'elle possède. Dernièrement, elle a tenté de venir en aide à Cordelia - la fille de Shaenna, sauf qu'au lieu de recevoir ses remerciements, elle a pris possession de son corps. Elle découvre encore son identité et elle panique un peu - pas très à l'aise de la situation de sa coquille. Du coup, le personnage est toujours disponible - juste que lorsqu'il sera pris, elle va laisser le corps pour en prendre un autre Razz (en gros, c'est ça) mais si tu veux, tu peux lire le reste mdr

Mais, leur personnalité, c'est fusionnel !!!
Revenir en haut Aller en bas

Skylar Micelli

nothing's gonna change my world
Skylar Micelli

MESSAGES : 77
BARGE DEPUIS : 15/02/2020
ROYAUME : Primrose Lane ; RevelDown



Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » Empty
MessageSujet: Re: Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » EmptySam 7 Mar 2020 - 10:59

Ahhhh d'accord ! Je me disais aussi, la fille de Shaenna un spectre, WTF mdr

En tout cas, effectivement, Sky et Odessa se ressemblent pas mal et ont eut des vies visiblement assez merdiques ! Du coup, est-ce que tu avais déjà une idée en tête ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » Empty
MessageSujet: Re: Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» SOBRIETY MAKE ME CRAZY (FT. SKYLAR + AUTUMN)
» Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. »
» LES GROUPES. people are people.
» L'incertitude d'une vie normal
» CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: GET OUTTA MY DREAMS :: NOTHING GONNA STOP US NOW :: UNCHAINED MELODY-