WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Cameron Ewart

nothing's gonna change my world
Cameron Ewart

MESSAGES : 237
BARGE DEPUIS : 11/03/2020
ROYAUME : Revealdowm



CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES Empty
MessageSujet: CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES EmptyMar 14 Avr 2020 - 20:43

Cameron Ewart
I hate it when Phil ruins torturing hour.


 
Lors de ce doux 30 août 1990, ma tronche de cake est apparue dans ce monde apocalyptique qui s’avère être Revealdown. Vous pouvez le calculer au nombre de squelettes dans le placard, je déclare avoir 30 automnes. Puisque que je n’ai pas eu l’occasion de choisir la chaumière dans laquelle je suis arrivé, ma classe sociale appartient à celle des hurluberlus moyens. Défais de ce moule, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir animatrice de radio que vous avez le malheur de croiser aujourd’hui. Dans les grandes confessions, je peux également vous annoncer que je suis célibataire et que l’étiquette de lesbienne se colle à mon front. Qu’est-ce qui me rend si spécial à vos yeux de biche émerveillée ? Bah, voilà force surhumaine, un tas de tatouages et des manières qui vont font perdre vos cheveux. Avec tout ça, j’appartiens  à la classe  des ashes to ashes et qu’avec tout ça je me vois  être ne connait pas encore vraiment ce monde. Sans comprendre pourquoi, les gens me comparent à Ruby Rose. Mais l’habit ne faisant pas le moine, comme on dit !


type de lien recherché. courte description.
type de lien recherché. courte description.
type de lien recherché. courte description.

RÉPERTOIRE DES LIENS

 
Jaimie Langford: description du lien.

 
Hunter Morrow : description du lien.

 
Pya Fuller : description du lien.


Dernière édition par Cameron Ewart le Sam 16 Jan 2021 - 12:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Ewart

nothing's gonna change my world
Cameron Ewart

MESSAGES : 237
BARGE DEPUIS : 11/03/2020
ROYAUME : Revealdowm



CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES Empty
MessageSujet: Re: CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES EmptyMar 14 Avr 2020 - 20:44

+2 pour les liens au cas où!
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Ewart

nothing's gonna change my world
Cameron Ewart

MESSAGES : 237
BARGE DEPUIS : 11/03/2020
ROYAUME : Revealdowm



CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES Empty
MessageSujet: Re: CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES EmptyMar 14 Avr 2020 - 20:44

GESTION DES SUJETS


SUJETS EN COURS


[FB] Long time no see ft. Hunter Morrow
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo

SUJETS EN TERMINÉS


Apologize ft. Jaimie Langfond
An Authentic Reunion ft. Jaimie Langfond & Pya Fuller
Nothing Stays Secret ft. Jaimie Langford
Hello my old friend ft. Jaimie Langford
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo

SUJETS EN ATTENTES


[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo




Dernière édition par Cameron Ewart le Jeu 18 Fév 2021 - 21:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Garrett Carpenter

nothing's gonna change my world
Garrett Carpenter

MESSAGES : 581
BARGE DEPUIS : 21/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES Empty
MessageSujet: Re: CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES EmptyMar 14 Avr 2020 - 23:40

Donc, on y va avec martyre pour Garrett et ses scandales à la radio mdr ? Son assistante @Kelly-Rose Spencer pourrait avoir entendu tes chroniques du coup, elle lui aurait touché un mot, voir lui aurait donner un dossier à ton sujet vu que tu salies sa réputation 42 !

Et pour Hunter, on partait sur voisin d'enfance ! Comme j'ai dit dans ta fiche @Derek Morrow et @Majandra Davenport ont vécu la même maison alors ce sera logique que vous vous connaissiez également bien de l'enfance.

Tu voudrais qu'on parte avec un rp avec Hunter ? du genre retrouvaille ou tu es de retour depuis un moment ?
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Ewart

nothing's gonna change my world
Cameron Ewart

MESSAGES : 237
BARGE DEPUIS : 11/03/2020
ROYAUME : Revealdowm



CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES Empty
MessageSujet: Re: CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES EmptyMer 15 Avr 2020 - 10:37

Si tu as un dossier et bien moi aussi j'ai un dossier mouaaa! Franchement, Cameron est le genre de femme que si tu tente de la faire taire, elle va encore plus hurler fort donc... va falloir faire gaffe à la manière dont tu vas t'y prendre avec elle lol.

Oui! Ancien voisin ça le fait toujours ^^. Faudrait se faire un sujet flashback de la première fois qu'Hunter revoit Cameron à son retour en ville après la mort de son connard de père. Ça pourrait être drôle.

En passant, va falloir que je te demande un truc en lien avec ton démon héhéhé.
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES Empty
MessageSujet: Re: CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES EmptyMer 15 Avr 2020 - 10:57

@Cameron Ewart Pour Garrett, ça va faire des flamèches je le sens mdr Il n'aura pas de répis mon pauvre homme !

Et ouais je suis partant pour le rp FB à la mort de ton père, ça se situe quand dans le temps ? L'intrigue 3 vient d'ouvrir pour décembre 2019 donc c'est le max qu'on joue en ce moment. Sinon, si tu veux t'y joindre, c'est au Vintage l'hôtel de Garrett mdr ça peut être amusant !

Et ouais pour Wolfram, qu'est-ce que tu avais comme idée 41 ?
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Ewart

nothing's gonna change my world
Cameron Ewart

MESSAGES : 237
BARGE DEPUIS : 11/03/2020
ROYAUME : Revealdowm



CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES Empty
MessageSujet: Re: CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES EmptyMer 15 Avr 2020 - 14:32

Va falloir garder les instecteur pas loin je crois bien.

Son père est mort en il y a 2 ans donc en théorie en 2018.

Je vais te dire ça cet après-midi via discord pour garder le secret niaaa.
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES Empty
MessageSujet: Re: CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES EmptyMer 15 Avr 2020 - 15:48

Parfait, donc avant le retour de Derek à RD et pendant qu'il était encore en couple et sous le même toit que Majandra Very Happy Tu veux l'ouvrir ou je m'en occupe ?

Et je vais voir ça ce soir alors 41 Je suis curieux !
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Ewart

nothing's gonna change my world
Cameron Ewart

MESSAGES : 237
BARGE DEPUIS : 11/03/2020
ROYAUME : Revealdowm



CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES Empty
MessageSujet: Re: CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES EmptyMer 15 Avr 2020 - 21:55

Si tu veux l'ouvrir, je vais pas dire non ^^.

Je te mp ça sera pas trop long.
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES Empty
MessageSujet: Re: CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES EmptyMer 15 Avr 2020 - 22:04

J’ai fait un Max de rp ce soir je prends une pause, mais j’essaie d’ici demain alors Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Ewart

nothing's gonna change my world
Cameron Ewart

MESSAGES : 237
BARGE DEPUIS : 11/03/2020
ROYAUME : Revealdowm



CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES Empty
MessageSujet: Re: CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES EmptyMer 15 Avr 2020 - 22:30

Pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES Empty
MessageSujet: Re: CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES EmptyJeu 16 Avr 2020 - 0:09

@Cameron Ewart https://revealdown.forumactif.com/t772-fb-long-time-no-see-cameron-hunter#18393 J'espère que ça ira. J'ai mis novembre 2017, vu que sur le forum on joue en ce moment entre octobre et décembre 2019 comme tu as dit 2 ans, si ça ne colle pas, je modifierais la date ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Ewart

nothing's gonna change my world
Cameron Ewart

MESSAGES : 237
BARGE DEPUIS : 11/03/2020
ROYAUME : Revealdowm



CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES Empty
MessageSujet: Re: CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES EmptyDim 19 Avr 2020 - 0:10

Je réponds d'ici mardi normalement ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES Empty
MessageSujet: Re: CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES EmptyDim 19 Avr 2020 - 3:30

@Cameron Ewart Parfait Wink Hâte de lire ça ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES Empty
MessageSujet: Re: CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES EmptyVen 24 Avr 2020 - 16:23

Bing
Revenir en haut Aller en bas

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES Empty
MessageSujet: Re: CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES EmptyLun 17 Aoû 2020 - 7:15

Hello Smile, je viens pour te demander un lien.
Ton perso a toujours vécu à RevealDown ?
Si oui, nos personnages ont le même âge.
Elles auraient pu aller dans les mêmes écoles.
Cela peut aussi te faire un lien avec @Pya Fuller Smile.
Jaimie a fait les 400 coups avec Pya.
Au lycée, c'était pire : abandon, drogue pour finir dans un centre fermé.
Comment était ton perssonage plus jeune ?
J'aimerai partir de la jeunesse pour établir un lien plus actuel.
Tu en penses quoi, est-ce faisable ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Ewart

nothing's gonna change my world
Cameron Ewart

MESSAGES : 237
BARGE DEPUIS : 11/03/2020
ROYAUME : Revealdowm



CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES Empty
MessageSujet: Re: CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES EmptyLun 31 Aoû 2020 - 20:21

ELLENNNNNNN aoooo j'approuve totalement le choix d'avatar *ne bave pas du tout*.

Elle y a vécu jusqu'à la fin de son diplôme donc il est très possible qu'elles aient été à l'école ensemble.

Cameron a été forcer à vivre comme un garçon pendant les premières années de sa vie. Pour beaucoup, Cameron était le gamin bizarre qui restait toujours dans son coin. Son père était policier et le genre de flic chiant qui détestait les gosses qui faisaient la fête. Cameron a eu une adolescence assez difficile.

J'avais dans l'idée qu'il y avait quelqu'un qui était au courant que Cameron était pas un garçon. Jaimie pourrait être cette personne. Après comment elle l'aurait apprit, peut toujours être parce qu'elle avait le béguin pour lui et bon Cameron a paniquée puis lui à dit. Pourrait toujours être drôle.

Après, elle est parti vivre chez les parents de sa mère et est de retour depuis environ 3 ans en ville (je dois me relire, mais il me semble que c'est ça).

Désolé pour le retard de réponse!
Revenir en haut Aller en bas

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES Empty
MessageSujet: Re: CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES EmptyMer 2 Sep 2020 - 7:12

Merci  Amour . J'ai pu comprendre que tu l'appréciais (Discord).

Cool, ravie de voir que c'est faisable !
Intéressant ! Cam' et Jaim' n'ont pas eu la même enfance du tout.
J'aime ton idée Smile. Je valide totalement !
Tu aurais pu connaître @Pya Fuller, qui est dans le fofo.
Elles peuvent être amies au final et avoir repris le contact grâce à leur vécu et leur lien.
Tu en penses quoi ?


Pas de souci ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Ewart

nothing's gonna change my world
Cameron Ewart

MESSAGES : 237
BARGE DEPUIS : 11/03/2020
ROYAUME : Revealdowm



CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES Empty
MessageSujet: Re: CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES EmptyMer 2 Sep 2020 - 13:13

J'apprécie beaucoup ^^.

Cam a vraiment eu une enfance de merde à cause de son père, mais ça personne ne le savait. Même encore aujourd'hui, les gens ne savent pas complètement l'histoire derrière ce qui ce passait réellement une fois les portes de la maison familiale fermer.

C'est fort possible qu'elle connaisse Pya si on va avec l'idée proposer. Par contre, Cameron va avoir supplier Jaimie de ne pas glisser un mot sur sa découverte. Elle a beaucoup trop peur de ce que son père lui ferait si une rumeur comme moi elle est une femme sortait à l'époque. Si Jaimie est au courant Pya ne peut pas l'être, pas avant le départ de Cameron de la ville. Après, elle peut très bien lui avoir dit.

Par contre, quand Cameron est partie, elle a coupé les ponts avec tout le monde de son ancienne vie par peur que son père le sache et les utilisent pour la retrouver. Donc pendant prêt de 10 ans, Jaimie risque pas d'avoir eu beaucoup de nouvelle. Peut-être quelques cartes d'anniversaire ici et là sans plus avec une lettre d'excuse après son départ pour lui expliquer pourquoi et ainsi de suite.

Ça colle plus avec mon histoire et le personnage. Mais bon la femme qu'elle st devenu est beaucoup plus grande gueule et se laisse pas marcher sur les pieds. Jaimie a surement eu un choque quand elles se sont revu.
Revenir en haut Aller en bas

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES Empty
MessageSujet: Re: CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES EmptyMer 2 Sep 2020 - 17:40

Tu as bien raison Smile.


Elle s'appelait Cameron à l'époque ?
Son histoire est intéressante.
Jaimie n'aura rien dévoilé, elle aura gardé le secret jusqu'au bout.
Je te laisse voir avec Pya pour un lien, elle a aussi vécu une sale enfance avec père.
Les retrouvailles après cette longue absence pourrait être drôles en effet, surtout avec tant de changements.
Ça serait un flashback si on le jouait, j'ai de la place mais pas le temps de le débuter alors comme tu veux Smile j'aime déjà ce lien.
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Ewart

nothing's gonna change my world
Cameron Ewart

MESSAGES : 237
BARGE DEPUIS : 11/03/2020
ROYAUME : Revealdowm



CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES Empty
MessageSujet: Re: CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES EmptyMer 2 Sep 2020 - 18:59

Surtout que mon premier perso et la tronche original de Cameron s'était Ellen ^^.

Elle a toujours porté le nom de Cameron comme c'est un nom qui fonctionne pour les deux sexes.
J'aime les histoires qui sortent de l'ordinaire héhéhé.

Je vais aller voir avec elle directement. Si elles sont le même genre d'enfance, ça va aider pour trouver un bon lien ^^.

Déjà celle avec Hunter son assez drôle ^^.

Pas de problème, je peux très bon le commencer dans la semaine. J'ai rien de prévu et pas trop de rp à faire en général donc. Tu as une idée pour le lieu?

Ça va être sympa mouaaa.

J'aime bien le lien aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES Empty
MessageSujet: Re: CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES EmptyJeu 3 Sep 2020 - 5:28

Ah oui ça marche bien aussi avec le vava de Ellen Smile.

Je vois cela et c'est top !
C'est une bonne idée, j'en ai parlé à Pya.
Merci c'est gentil de ta part I love you.
L'Alabama Bar ? Ou le Devil's Tail au centre ville ?
Hâte de le jouer  Amour .
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Ewart

nothing's gonna change my world
Cameron Ewart

MESSAGES : 237
BARGE DEPUIS : 11/03/2020
ROYAUME : Revealdowm



CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES Empty
MessageSujet: Re: CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES EmptyJeu 3 Sep 2020 - 13:15

Étant donné que Hunter travail au Devil's Tail et qu'il est la première personne qu'elle a revu à son retour, c'est plus logique qu'elle s'y rencontre.

Donc je vais ouvrir le sujet là et te le faire parvenir dans les prochains jours sois par mp, soit sur discord directement.
Revenir en haut Aller en bas

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES Empty
MessageSujet: Re: CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES EmptyJeu 3 Sep 2020 - 16:57

Super !
Merci beaucoup Smile.
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES Empty
MessageSujet: Re: CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES EmptyVen 18 Sep 2020 - 14:21

Yo, tronche de cake, tu crois qu'avec le boulot de Cam, il y a moyen pour qu'elle puisse avoir des ressources ou tuyaux à la criminelle ? Genre des cas louches ou événements qui se sont fait jasés dans les médias, mais que le maire aurait tout de suite plongé sous silence ? Bleh Bleh

Je demande, parce que j'ai peut-être une petite idée qui pourrait se faire croiser nos persos mdr
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES Empty
MessageSujet: Re: CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» LES GROUPES. people are people.
» WHAT LIES AHEAD
» Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! »
» Not sorry for this [ft. Cameron Ewart] :
» Cameron s'absente les cocos + 02/10 au 31/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: GET OUTTA MY DREAMS :: NOTHING GONNA STOP US NOW :: UNCHAINED MELODY-