WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Odessa

nothing's gonna change my world
Odessa

MESSAGES : 181
BARGE DEPUIS : 07/03/2020
ROYAUME : Magnolia Light



Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » - Page 2 EmptySam 7 Mar 2020 - 11:13

Comme je disais dans l'autre poste, est-ce que tu penses que Autumn pourrait t'avoir accueillis chez elle après t'avoir sauvé à Elvendyr ? Limite pour la nuit ? Je me disais qu'il aurait pu être curieux, vouloir explorer le village et tomber sur elle ?

Sinon j'ai voulu lancé mon perso hier, c'est toujours la meilleure façon de me mettre dans la peau du personnage quand je le lance de rp direct alors j'ai ouvert un rp libre et si l'idée t'irait, je pense que ça collerait avec ce rp !

https://revealdown.forumactif.com/t711-a-new-day-as-come-libre
Revenir en haut Aller en bas

Skylar Micelli

nothing's gonna change my world
Skylar Micelli

MESSAGES : 77
BARGE DEPUIS : 15/02/2020
ROYAUME : Primrose Lane ; RevelDown



Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » - Page 2 EmptySam 7 Mar 2020 - 11:49

Oysh, désolée j'ai dû lire trop vite xD

Qu'elle l'héberge pour une nuit, oui, pourquoi pas ! Sky a déjà sa maison, pas besoin de l'héberger indéfiniment, mais effectivement ça pourrait lui permettre de découvrir les environs !

Je viens de lire le Rp, AZY ouais j'achète, réserve moi cette petite perle mdr
Revenir en haut Aller en bas

Odessa

nothing's gonna change my world
Odessa

MESSAGES : 181
BARGE DEPUIS : 07/03/2020
ROYAUME : Magnolia Light



Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » - Page 2 EmptySam 7 Mar 2020 - 11:54

Il a une maison à Revealdown Razz donc, elle l'héberge vu qu'il est loin de chez lui pour une nuit et le lendemain elle ira te reporter à RD mdr

Mais tant mieux, viens me rejoindre dans le sujet alors ♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » - Page 2 EmptySam 7 Mar 2020 - 17:42

Coucou ! Un lien t'intéresserait ? Il y a Odessa qui m'a recommandé de venir te voir. Je vois des petites ressemblances, notamment le fait est qu'ils sont gays tous les deux. Ils pourraient être amis peut-être ? Je n'en ai pas beaucoup donc je me permets de te proposer 41
Revenir en haut Aller en bas

Skylar Micelli

nothing's gonna change my world
Skylar Micelli

MESSAGES : 77
BARGE DEPUIS : 15/02/2020
ROYAUME : Primrose Lane ; RevelDown



Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2020 - 1:46

Mouahahah tu as frappé à la bonne porte ! Skylar est un petit panda tout doux qui grimpe aux arbres et parle aux plantes vertes, et qui ne peut s'empêcher d'aimer tout le monde, soient-ils bons ou mauvais xDDD

Doooonc, ils peuvent totalement être amis ! J'ai cru comprendre aussi que Kyriel n'a pas toujours eut une vie facile, qu'à cause de ça il a du mal à faire confiance mais de façon générale et qu'il n'aime pas répondre à la violence par la violence, soit-elle physique ou mentale/verbale.

Sky de son côté a eut toutes les maltraitances de la terre. Et j'exagère presque pas xD Il ne se met par exemple jamais en manche courte ( et encore moins torse nu O__o ) quand il y a des gens, parce que Sky torse nu, c'est... mille et une cicatrices. Depuis les coups de fouets jusqu'aux traces de lames de couteaux en passant par des brûlures en tout genre. Et comme c'est un hypermnésique, si tu lui désignes une cicatrice en particulier, il sera capable de te dire exactement quand elle lui a été infligée, avec quel moyen, et pour quelle raison. Il peut même te donner la date et l'heure.
En gros, il oublie rien de rien.
Et malgré ça, il aime toujours les gens, croit toujours au Père Noël, et est toujours aussi candide et quasiment incapable de rester sur ses positions. C'est le genre où, si tu lui demandes d'aller te décrocher la Lune, il va réellement se pencher sur la question pour savoir si c'est possible !!! Au sens littéral du terme !

Brefouille, tu peux totalement être ami avec Skyou, sans le moindre problème ! :3 En plus l'avantage, c'est que si Sky découvre que tu es une sirène, il va pas te fuir. Il va te demander de lui faire voir ta queue de poisson avec de grands yeux émerveillés en te voyant déjà comme Ariel de La Petite Sirène mdr C'est même pas exclu qu'il se mette à chanter Part of Your World !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2020 - 8:17

Alors effectivement Kyriel n'a pas eu la vie facile du fait que quand il était encore à Elvendyr y'a quarante ans bah l'homme qu'il aimait s'est fait assassiner par Tharek sous ses yeux juste parce que Kyriel refusait de tuer des humains... Donc il n'aime pas la violence à cause de ça que ce soit verbale ou physique.
Je vois donc que Sky a vécu des horreurs, je ne sais pas quoi exactement étant donné que je ne connais pas trop le personnage. Mais je pense que Kyriel tenterait de le couver par rapport à son passé difficile qu'il semble avoir en vue de ce que tu me dis.
Tu as des besoins particuliers en matière de liens ? =D
Revenir en haut Aller en bas

Skylar Micelli

nothing's gonna change my world
Skylar Micelli

MESSAGES : 77
BARGE DEPUIS : 15/02/2020
ROYAUME : Primrose Lane ; RevelDown



Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2020 - 11:43

Alors pour t'expliquer, le père de Skylar était alcoolique et naturellement violent, même sans boire. Durant les premières années de vie de Skylar, il s'en prenait à sa femme. Et elle préférait prendre les coups plutôt qu'il s'en prenne à son enfant. Mais un soir, il l'a battu une fois de trop, et elle est morte sous les yeux d'un Sky effrayé, planqué dans la pénombre. Le lendemain matin, quand il a plus ou moins décuvé, le père s'est débarrassé du corps, a dit à Sky qu'elle était partie parce qu'il était une erreur de la nature et qu'elle avait honte de lui, et c'est Sky qui a subit le courroux de son père. Toutes les excuses étaient bonne pour le torturer et le traumatiser, physiquement ou mentalement.
C'est la seule et unique personne que Skylar hait de tout son être.

Et c'est à cause de son père que Sky est resté un enfant dans sa tête. Déjà parce qu'il n'avait jamais voix au chapitre, il devait se contenter d'obéir sans réfléchir. Et ensuite, je pense, parce que s'enfermer dans la candeur a dû être sa seule façon de ne pas devenir fou en fait.

Après, faut savoir que Sky ne parle pas de son passé, de la même manière qu'il ne se découvre jamais assez pour que quiconque risque de voir les marques. M'enfin cela dit, Sky était toujours beaucoup trop gentil et beaucoup trop candide, il est la proie facile de tous. Les gens se servent de lui, on n'hésite pas à le frapper ou à le rabaisser parce que hey, c'est une chochotte... et puis, Sky est pas du genre à se défendre. Il va se rouler en boule par terre et attendre que ça passe en pleurant.

Maintenant déjà, faut trouver comment un astrophysicien qui ne sort pas de chez lui pour autre chose qu'aller bosser, faire ses courses et parler aux arbres ( et parfois même à l'herbe ) a pu rencontrer un D.J ! mdr Parce que bon... Sky ne boit pas. Et il est du genre trop sage pour être entré dans une boîte de nuit ou un bar, ou pour être allé à une fête.

...Quoi que cela dit... Il aurait pu être attiré par les jolies lumières ! xD Il se serait attendu à découvrir le monde des licornes et serait tombé dans quelque chose d'absolument incontrôlable et beaucoup trop bruyant xDDDDDD ...Cela dit il aime danser, il aurait pu se mêler à la foule.

En fait je t'avoue que je pars pas avec l'idée de « alors, il lui faut des amis, un meilleur ami, un love interest, des collègues, machin »... en grosse partie parce que, surtout sur ce forum, c'est rarement aussi simple que ça. Et parfois, t'arrive même sur un lien inqualifiable ( for fuck's sake, il va adopter la main de Lazarus ! Main qui est venue se mourir sur son paillasson ! Comment tu définies ça, sérieux ?! mdr )

Nan, je pense qu'il faut surtout qu'on trouve un truc qui soit plus ou moins sympa, plus ou moins perché, plus ou moins fun à jouer.
En plus, grâce à Autumn et à Odessa, il découvre un peu Elvendyr, doit bien y avoir une situation WTF au possible qui les pousse à se rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2020 - 12:32

Alors éventuellement oui il aurait pu être attiré par les lumières d'un club où Kyriel mixait c'est possible.
Sinon en soit Kyriel ne va plus sur Elvendyr depuis qu'il a quitté ce monde il y a quarante ans xD donc pour que Kyriel lui fasse découvrir ce monde je te souhaite bonne chance je laisse ça aux filles !
Après Kyriel concrètement j'ai un love de prévu mais je ne suis plus tout à fait sûr que ça tienne toujours. Donc je suis un peu libre pour tout ce que tu veux. Sauf du sexe parce qu'il ne couche avec une personne qu'avec ces sentiments et le dernier avec qui il a couché c'était Yesteriel donc son ex compagnon qui est décédé sous ses yeux de la main de Tharek... Donc depuis il est hyper mal dans sa peau et n'a plus jamais rien fait (même si ma foi y'a des manques et c'est normal). Il aurait surtout besoin de tendresse d'une façon ou d'une autre, ça c'est son ship qui devait lui donner ça mais comme dis je ne sais pas du tout s'il tient encore vu que la joueuse a plus ou moins disparue du forum Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Skylar Micelli

nothing's gonna change my world
Skylar Micelli

MESSAGES : 77
BARGE DEPUIS : 15/02/2020
ROYAUME : Primrose Lane ; RevelDown



Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2020 - 13:28

Ah oui non mais, je suis pas du tout partie dans l'idée d'un lien love hein mdr Surtout qu'ils ont des caractères limite trop semblables, à part que Kyriel a pas 4 ans d'âge mental xDDDDD

Naaan, mais ami c'est nickel ! EN PLUS. Si je comprends bien, t'as un lien avec Odessa qui est rendu la future BFF de Skyou ! C'est quoi votre lien, y'a peut-être graaaaaaaaave moyen de lier tout ça !

OTHER QUESTION : il est DJ dans un bar spécifique ou un peu partout ? Parce qu'on peut aussi grave repartir sur "a suivi les zolies couleurs ! Y'a des licornes ? Priceless "
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2020 - 15:24

D'accord ! Je précisais juste ^^.

Avec Odessa ils sont amis. A l'époque où ils étaient encore à Elvendyr ils étaient meilleurs amis. Mais aujourd'hui après s'être retrouvés et que Kyriel aura prit connaissance de son nouveau corps bah ils seront très liés maintenant plus autant qu'avant même si y aura toujours une très forte relation entre eux eux ^^.

Kyriel sinon il vagabonde de clubs en clubs, il n'a pas de club fixé. Il va mixer selon l'endroit qu'on lui propose ^^. Des licornes je doute que ce soit son style par contre XD mais très coloré par contre oui !
Revenir en haut Aller en bas

Skylar Micelli

nothing's gonna change my world
Skylar Micelli

MESSAGES : 77
BARGE DEPUIS : 15/02/2020
ROYAUME : Primrose Lane ; RevelDown



Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2020 - 16:20

Parce que limite, je me demande si @Odessa aurait pas pu convaincre Sky devenir avec elle dans un club, pour s'amuser, juste danser, sans faire de folie, et que ça serait pas via elle qu'ils se seraient connu.

Et non, bien sûr, il n'y aurait pas de vraies licornes mdr ( quoi que si y'en a à Elvendyr, je crois que Sky déménage là bas ! ) Mais Skyou aurait clairement eut l'espoir d'en voir !
Revenir en haut Aller en bas

Odessa

nothing's gonna change my world
Odessa

MESSAGES : 181
BARGE DEPUIS : 07/03/2020
ROYAUME : Magnolia Light



Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2020 - 17:05

En fait, Odessa va faire son premier arrêt sur Terre dans mon rp avec Kyriel, donc je doute qu'elle soit assez à l'aise pour connaître les clubs et tout mdr Sauf que ça pourrait PARFAITEMENT être une tâche pour Autumn de le pousser dans un club, surtout qu'elle connait Kyriel aussi ! Voir Autumn, aurait voulu les matcher mdr 42
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2020 - 17:18

Je te laisse la tache à toi comme à Autumn de me trouver un amoureux @Odessa chou xD.

Mais concrètement les licornes je pense qu'il peut toujours rêver le petit Sky xD.
Revenir en haut Aller en bas

Skylar Micelli

nothing's gonna change my world
Skylar Micelli

MESSAGES : 77
BARGE DEPUIS : 15/02/2020
ROYAUME : Primrose Lane ; RevelDown



Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2020 - 17:47

@Kyriel Skylar passe sa vie à rêver ^^' Un peu de plus ou un peu de moins... T'sais, il s'attend toujours à ce que sa plante verte lui réponde quand il lui pose une question et en dépit de tous ses efforts, ce pauvre ficus n'a toujours pas développé l'usage de la parole... L'important, c'est de persévérer !

@Odessa Ouais j'avoue, Autumn serait grave contente de réussir à le traîner dans un bar xDDD Mais elle arrivera pas à ses fins, nananèreuh ♫♪
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2020 - 17:54

Bah au pire si y veut rêver un peu plus... Y'a les joins hein xD.
Revenir en haut Aller en bas

Skylar Micelli

nothing's gonna change my world
Skylar Micelli

MESSAGES : 77
BARGE DEPUIS : 15/02/2020
ROYAUME : Primrose Lane ; RevelDown



Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2020 - 3:29

Autumn pense déjà que Sky prend de la drogue alors que c'est pas le cas mdr Skyou voit le monde différemment ! Tu vois un caillou, lui il voit un cadeau de Mère Nature. Tu vois un arbre, lui il voit un nouvel ami ! Tu vois des lumières, lui il voit somewhere over the rainbow et espère de toute ses forces arriver dans le monde du Magicien d'Oz OU de rencontrer des licornes parce qu'il est bien connu que les licornes font des prouts magiques arc-en-ciel et par conséquent, il n'est pas inenvisageable que ces belles lumières ne soient en fait un troupeau de licornes pétant collectivement des arc-en-ciels à paillettes.

Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » - Page 2 Licorn10

Et très sincèrement, il doit pas être si loin que ça de la vérité si un monde comme Elvendyr peut exister !!!! xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2020 - 8:30

Ha oui XD. Wow vraiment perché. Kyriel risque de se poser des questions aussi par moment je pense mdr.
Revenir en haut Aller en bas

Lazarus

nothing's gonna change my world
Lazarus

MESSAGES : 479
BARGE DEPUIS : 04/04/2019
ROYAUME : Azuria Creek, Lazuli Kingdom, Elvendyr.



Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2020 - 14:18

Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » - Page 2 EmptySam 1 Mai 2021 - 15:25

Citation :
Je pense que la première chose indispensable à Skylar ( et indispensable pour expliquer sa survie ? ) c'est quelqu'un qui l'ait prit sous son aile et protégé. Par ailleurs, Skylar a toujours été jusqu'ici un enfant de 4 ans enfermé dans le corps d'un homme de 30, alors... peut-être que cette personne ( ou ses personnes ? ) lui auraient fait gagné un peu en maturité ?

Je crois qu'ils peuvent mutuellement s'entraider et s'accomplir tous les deux Laughing Laughing Derek revient en RD un peu en mode HS et Sky d'une certaine manière pourrait l'aider à se ré-imprégner de cette ville de merde et par la même occasion Sky en prend doucement de la graine ? Tu en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Skylar Micelli

nothing's gonna change my world
Skylar Micelli

MESSAGES : 77
BARGE DEPUIS : 15/02/2020
ROYAUME : Primrose Lane ; RevelDown



Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » - Page 2 EmptySam 1 Mai 2021 - 15:39

@Derek Morrow J'ai vu que Derek était parti, mais si j'ai bien compris ça fait pas longtemps qu'il est revenu, right ? Parce que du coup, pour la protection pendant quasiment 1 an c'est mort mdr ( sérieux, on parle de Sky, il a peut-être pu survivre une semaine en se cachant dans une niche pour chien mais let's face it, 1 mois sans protection et il était au mieux transformé en vampire/loup/sirène, au pire dépecé et en pièces détachées )

Après bien sûr, Derek en revenant, s'il s'est attaché à Sky et veut aussi le protéger, THANK YOU XDDDD En tout cas, pour ce qui est de l'aider à se ré imprégner de la ville, bien sûr ! A sa façon mdr ( oui, il va pas trop mûrir quand même je pense xDDD Déjà parce que je ne sais pas encore comment jouer un Sky qui ne croit pas au Père Noël, à la Cloche de Pâques, à la Petite Souris et à Marraine la Bonne Fée, et ensuite parce que ça serait moins drôle sans sa folie xD )

EDT QUI N'A RIEN A VOIR INSPIRÉ DE MA SIGNATURE : AWWWWWWWWW !!! Un Skylar en pilou-pilou !!!!!!! Azy, ça va être sa nouvelle lubie : les pilou-pilou !
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2021 - 19:13

mdr mdr mdr
Zut ! C'est trop vrai hahahaha ! Alors il faut avoir un autre ange gardien qui vieille sur lui pendant l'an et quand Derek arrive en ville... je sais pas... il pourrait lui tomber dessus alors qu'il est dans une drôle de situation périlleuse ; il lui vient en aide et comme Derek se sent pas encore tout à fait "apte" à retrouver ses proches..... il pourrait de manière provisoire lui demander un droit d'asile chez. J'sais pas pourquoi mais l'idée qu'ils soient colocataires me fait tellement rire Razz Razz Razz

Avoir un adulte dans la maison, ça pourrait peut-être l'aider... un peu.... tu en penses quoi ? lol! lol!

Je dis peut-être de la merde. Je déballe ce qui me vient à l'esprit Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Skylar Micelli

nothing's gonna change my world
Skylar Micelli

MESSAGES : 77
BARGE DEPUIS : 15/02/2020
ROYAUME : Primrose Lane ; RevelDown



Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2021 - 1:55

Derek a écrit:
il pourrait lui tomber dessus alors qu'il est dans une drôle de situation périlleuse
Je pense que c'est le terme tomber dessus qui m'a fait penser à ça, mais c'est vrai que j'ai toujours aimé faire grimper Skylar aux arbres ; que ce soit volontairement, par plaisir... ou pour tenter d'échapper à une menace, ou à quelqu'un. Mais admettons que la chose qui poursuive Skylar puisse voler, chose qu'il n'aurait pas prévu... c'est pas tant Derek qui pourrait tomber sur Sky, que Sky qui pourrait littéralement tomber sur Derek !

EDIT : No. Wait. Skylar était pas déjà littérlament tombé sur Lazarus ? Trop redondant. Forget it. Donc, Derek tombe sur Sky, qui se trouve en fâcheuse posture ! J'ai pas encore d'idée ( on vient d'avoir la preuve que j'ai tendance à recycler en boucle les mêmes idées en même temps mdr ), on verra !

OH I'M SO IN FOR THEM TO BE ROOMMATES Priceless Awesome ananas
Bon après, la grosse question... non, les grosses questions :
1. Est-ce que tout le monde vit encore tranquillement chez soi depuis que démons et créatures infernales ont été lâchées ?
2. En conséquence de ta réponse à la question 1, est-ce que la maison de Sky aura survécu au passage des créatures surnaturelles ?
Parce que je suis en train de réfléchir à la possibilité que la maison ait été effectivement dévastée par les montres... sauf que y'a une haute probabilité pour qu'ils... investissent les lieux après, non ? Utiliser les maisons comme repère ?

AAAAHHHHH j'en sais rieeeen !!! Mais quel que soit l'endroit où dort Sky, Derek y est le bienvenue ! Même si c'est dans une niche !
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2021 - 8:21

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
tu vas finir avec Sky, par atomiser la tronche de tout mes personnages mdr mdr mdr mdr mdr Connaissant le frisé, je suis sûre que tu vas pas manquer d'inspiration pour lui trouver de sales beaux draps et situation où sa vie joue dans la balance Laughing Laughing Laughing

Allons-y pour la colocation aloooorrssssssssss cheers cheers cheers cheers
Ça va être marrant. Et à la suite de ça, Dede se carapate pour aller surveiller le manoir de Phoebe, comme nous avions parlé Laughing L'homme aux hibiscus lui envoyant son petit message crypté et tout Razz

1. Malgré la recrudescence, pour l'instant la vie à RD reste passablement correct et paisible. Il y a certes de l'activité bizarre, des passades de crises, mais les nightslayers essaient d'endiguer le tout... C'est vraiment en Elvendyr que ça pète en ce moment et ça va finir par déborder dans la ville mais à part quelques histoires isolées, le commun des mortels reste encore dans l'ignorance Laughing Juste éviter de se balader seuls dans les rues le soir et nous avons une chance de voir les lueurs de l'aube au lendemain matin Laughing

MAIS ! un groupe de démon vandale pourrait très bien avoir foutu le bordel dans la maison de Sky mdr mdr Le pauvre lapin.... SEIGNEUR ! mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas

Skylar Micelli

nothing's gonna change my world
Skylar Micelli

MESSAGES : 77
BARGE DEPUIS : 15/02/2020
ROYAUME : Primrose Lane ; RevelDown



Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2021 - 9:26

@Derek Morrow Rigole, fallait que je t'en parle justement du manoir de Phoe xDDD Parce qu'on a le même soucis que quand t'as proposé de protéger Sky : qui a protégé le manoir des sales pattes de Caleb pendant l'année où Derek était pas là ? Bloom ?

MDRRRRRRR je vais atomiser la gueule de TOUT LE MONDE avec un Skyou qui tombe du ciel sur chaque perso mdr Mais sinon en vrai, ça pourrait être ça qui est arrivé quand Derek est tombé sur Sky et non l'inverse : un groupe de démon vandale qui a attaqué la maison ! Le pouvoir de Sky a dû se développer depuis le temps, donc il aurait dû être capable de prévoir l'attaque... On peut dire que, qui que ce soit qui l'ait protégé durant 1 an, il a été incapable de le joindre. Il a paniqué, a perdu trop de temps à se demander quoi prendre avec lui par exemple, ou à croire être capable de protéger la maison juste en la barricadant.
Quand Derek le trouve, on peut dire que genre... il est attaché à une broche ( voire, carrément embroché ? C'est des démons après tout ), au dessus de flammes, prêt à se faire cuire à petit feu ? Peut-être pas tant parce que les démons ont envie de viande cuite que pour le plaisir de l'entendre hurler en se faisant non seulement brûler vif, mais à petit feu ?
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2021 - 9:42

Putaaaaaaaiiiinnn, c'est vrai lol!
Bah on va dire que c'est Bloom. Dans l'attente que le véritable "gardien" revienne de sa sabbatique Laughing Laughing mdr mdr mdr (Ce qui colle, parce que dans l'un de mes One Shot avec Salami je disais justement qu'il se carapatait Laughing Laughing )

Pour le scénario lol! lol! lol! lol! lol!
Je valide à 200% c'est de la bombe. Le pauvre poussin, quand-même ! Tsé quand ce n'est pas ta journée Razz Razz Razz Ça peut très bien être la suite du One Shot que j'ai fait avec Derek en plus. Genre il s'arrêtait au Drive In pour acheter des trucs et une bande de démons vandales a cramée sa voiture alors là là il rentre en RD à pieds et c'est dans le même secteur où la demeure de Sky est alors tsé quand les astres s'enlignent mdr mdr

Nous avons le RP Phoe/Abe. Skye/Derek.
Je peux me proposer d'ouvrir celui-ci et toi tu pourrais faire celui avec Phoe ? Ou sinon j'essaie de trouver du time pour ouvrir les deux y'a pas de soucis Duck
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» SOBRIETY MAKE ME CRAZY (FT. SKYLAR + AUTUMN)
» Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. »
» LES GROUPES. people are people.
» L'incertitude d'une vie normal
» CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: GET OUTTA MY DREAMS :: NOTHING GONNA STOP US NOW :: UNCHAINED MELODY-