WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Aleksey Freeman

nothing's gonna change my world
Aleksey Freeman

MESSAGES : 353
BARGE DEPUIS : 24/11/2020
ROYAUME : Enchaîné à une flûte de pan, en RevealDown, Floride, planète Terre.



June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu - Page 3 EmptySam 28 Nov 2020 - 9:29

DP ; huuuummm. Pour le RP avec Alek.
On démarre le tout où Alek se pointe dans la vie de June par surprise et lui propose de faire un voeu ? Comme ça ça nous ouvre les portes pour tout ce qui nous attend ? Ou on rentre déjà dans le vif du sujet et c'est une embuscade qui l'attend ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Aleksey Freeman

nothing's gonna change my world
Aleksey Freeman

MESSAGES : 353
BARGE DEPUIS : 24/11/2020
ROYAUME : Enchaîné à une flûte de pan, en RevealDown, Floride, planète Terre.



June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu - Page 3 EmptySam 28 Nov 2020 - 19:39

Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2020 - 10:46

Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2021 - 11:35

Mon cell a manqué de batterie, bordel de fleur. J'ai pas eu le temps de finir mon message sur WhatsApp stache stache stache stache stache

Je viens donc ici pour relancer la petite discussion que nous avions Laughing

BAON ! l'idée pour expliquer toute cette sale histoire de complot et embuscade mdr mdr

Manny, June et Derek (lors d'un soir de pure beuverie alors qu'ils étaient en permission Laughing ) pourraient être tombés sur une poignée de camarades de leurs régiments, (y compris leurs supérieurs). Une genre de petite rencontre dans une ruelle un peu louche qui sent l'eau de boudin à pleines narines, vois tu.... genre ça sent et transpire la magouille mdr mdr mdr J'ai des idées sur le genre de pot-aux-roses qu'ils pourraient découvrir.

1) les missions de reconnaissances qu'ils effectuent dans les villages défavorisés sont en fait un écran de fumé pour camoufler une petite gamique de trafics quelconques... genre des armes, de la drogue (?) ou voir même les femmes qu'ils "prétendent" secourir lorsqu'ils partent en éclaireur.
2) le déploiement en ce pays est une totale blague et elle est là pour conquérir un territoire "ennemi" qui pourrait enrichir les deux pays (canada et les states) le bon classique des conspirations, quoi xDDDDD
3) lesdits camarades + supérieurs ont en dessous de la table mener une petite entente avec l'ennemi. Genre échange d'un pot-de-vin, ils laissent couler de l'information...
4) ils sont à l'origine de la covid-19 (sorry, elle était trop facile. Il fallait que je glisse cette petite blague pas drôle à quelque part Laughing Laughing)

Ce sont les idées de foutoirs que j'avais en tête et qui expliquerai pourquoi est-ce que le vie vont devenir plus bordéliques qu'elles ne le sont déjà Laughing

Tu en penses quoi ? C'est trop huge, pas assez cohérent, trop brouillon... ou au contraire y'a un truc qui te parle ? wesh wesh
Revenir en haut Aller en bas

Aileen Davies

nothing's gonna change my world
Aileen Davies

MESSAGES : 298
BARGE DEPUIS : 26/01/2020
ROYAUME : RevealDown, où bizarreries règnent et gangrènent le souffle.



June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2021 - 10:30

@June O'Connor BONJOUR Ô TOI MAGNIFIQUE GUERRIERE ! Awesome

Je t'avoue que je débarque CARREMENT en touriste. SeCache

Avec mes trois pétasses que je te fourre dans les pattes, gnéhé.

D'abord Aileen: complètement paumée en ce qui concerne le monde magique, psychothérapeute - ayant pour patient Derek notamment, dont elle s'est quand même bien entichée -, franchement pas net elle non plus, avec une tendance sous jacente pour l'auto-destruction.

Jezabel: c'est le démon qui devrait être menaçant MAIS pas du tout. Elle est plutôt naze d'ailleurs comme démon. Elle s'est fait virée de l'Enfer pour s'être amourachée d'une âme à torturer. Du coup, sur terre, elle picole, se noie dans le sarcasme et s'attire beaucoup d'ennuis. Elle bosse pour le compte d'une personne peu fréquentable.

Isaure: c'est l'ange plutôt naze, là aussi. Elle est même aux antipodes de ce que devrait être un ange. Superficielle, un brin débauchée et insouciante. Ce n'est pas une mauvaise personne, juste, elle n'aspire qu'à profiter du monde terrestre et de ce qu'il a à offrir.

Si jamais l'une d'entre elles t'inspire quelque chose.
Sinon, on peut chercher ensemble jolie poupoune ! InLove
Revenir en haut Aller en bas

June O'Connor

nothing's gonna change my world
June O'Connor

MESSAGES : 212
BARGE DEPUIS : 22/01/2020
ROYAUME : Revealdown



June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu - Page 3 EmptyMer 31 Mar 2021 - 8:46

NON JVOUS AI PO OUBLIE NON NON NIOOOOOOOOON !!!

@DEREK MORROW tu sais ce que j'en pense de tes idées mon potit chat ? Amour je valide TOUT (sauf la dernière blague TU TE CALMES MICHEL Bleh Chaudron XDDD ). On peut partir plutôt sur du trafic d'armes (la base) dire que leurs supérieurs ont décidé de tout manigancer et envoyer un petit groupe à l'assaut (le groupe qui pose trop de questions) et June et Derek survivent in extremis à la tuerie (ils reviennent mais bien sûr ils peuvent pas être tués ça fera tâche). On les dégomme tellement ... c'est horrible xD

@AILEEN DAVIES ALORS ! Qu'elle fasse gaffe à Derek, si elle le détruit encore plus qu'il ne l'est, June risque de lui péter quelques rotules et lui griller les ovaires Prise XD

Je pense que Jezabel et June peuvent être bonnes potes elles usent du sarcasme toutes les deux x"D
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu - Page 3 EmptyVen 2 Avr 2021 - 7:42

June O'Connor a écrit:
@DEREK MORROW tu sais ce que j'en pense de tes idées mon potit chat ? Amour je valide TOUT (sauf la dernière blague TU TE CALMES MICHEL Bleh Chaudron XDDD ). On peut partir plutôt sur du trafic d'armes (la base) dire que leurs supérieurs ont décidé de tout manigancer et envoyer un petit groupe à l'assaut (le groupe qui pose trop de questions) et June et Derek survivent in extremis à la tuerie (ils reviennent mais bien sûr ils peuvent pas être tués ça fera tâche). On les dégomme tellement ... c'est horrible xD

kewwwaaa kewwwaaa kewwwaaa
D'accord, je me calme le Michel hmmm hmmm hmmm (Manges ma belle quenouille pendant ce temps Laughing )

Alors va pour un trafic d'armes et le petit groupe envoyé à l'abattoir ensuite. Seigneur, on fait pas juste les dégommer, mais on va littéralement la passer au hachoir à viande. C'est épouvantable comme on n'a pas de cœur avec eux dead  dead  dead On enclenche cette histoire de complot durant l'ellipse ? Alors qu'ils se la coulent douce dans leur vie bohème et d'ivrogne ? Genre ils ont tombés dans un endroit déjà parcourut jadis à l'époque où ils étaient à l'armée... genre un des malfrats dans le bar qu'ils visitent pourrait les avoir reconnu et se dire "WTF mais ils sont pas mort ces deux-là" et alerter les gros bonnets ?  FearFactory  FearFactory  FearFactory Et ça va leur péter à la gueule lorsqu'ils vont rentrer au bercail ?  39  39  39  39

Tu en penses quoi ? Ça peut faire un charmant comité d'accueil Laughing Laughing


Dernière édition par Derek Morrow le Ven 2 Avr 2021 - 7:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu - Page 3 EmptyVen 2 Avr 2021 - 7:45

J'y pense ! Pendant l'ellipse et leur exile, ça pourrait être le moment propice aussi pour qu'ils apprennent à maitriser leurs pouvoirs et tout ?! Comme ça quand ils vont revenir, ils vont pouvoir bien savoir se défendre Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas

June O'Connor

nothing's gonna change my world
June O'Connor

MESSAGES : 212
BARGE DEPUIS : 22/01/2020
ROYAUME : Revealdown



June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu - Page 3 EmptyMar 13 Avr 2021 - 17:33

@Derek Morrow Oh bordel ils seraient ivre en train de s'excercer jpp !! Je valide tes idées mon bébou d'amour !!
Revenir en haut Aller en bas

Aileen Davies

nothing's gonna change my world
Aileen Davies

MESSAGES : 298
BARGE DEPUIS : 26/01/2020
ROYAUME : RevealDown, où bizarreries règnent et gangrènent le souffle.



June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu - Page 3 EmptyMar 25 Mai 2021 - 17:27

June O'Connor a écrit:
NON JVOUS AI PO OUBLIE NON NON  NIOOOOOOOOON !!!

@AILEEN DAVIES ALORS ! Qu'elle fasse gaffe à Derek, si elle le détruit encore plus qu'il ne l'est, June risque de lui péter quelques rotules et lui griller les ovaires  Prise XD

Je pense que Jezabel et June peuvent être bonnes potes elles usent du sarcasme toutes les deux x"D

Sorry pour le retaaaaaatd !!! Bleh Bleh

Aaaaaah bah j’ai peur que June n’apprécie pas franchement Aileen dans ce cas. On ne peut pas dire que ça soit une bonne influence pour Derek. huhu Dans le genre mante religieuse nocive et toxique. areu
Mais bizarrement je ne pense pas qu’Aileen appréciera June. Elle la verra comme une menace d’une certaine manière, je suis sûre. mdr
Après à voir sur quel genre de terrain l’on pourrait glisser avec les deux. Aileen n’est pas du genre à se laisser faire. Mais j’imagine que June sait se montrer persuasive. OWA

Quant à Jez’, y’a vraiment moyen qu’elles puissent se bourrer la gueule ensemble, en refaisant le monde. Genre copines de beuverie. Sachant que Jez’ pourrait être utile aussi dans le genre usine à informations surnaturelles et traînant avec la mauvaise graine. Peut-être même qu’elle pourrait entraîner June dans quelques situations cocasses wesh
Revenir en haut Aller en bas

June O'Connor

nothing's gonna change my world
June O'Connor

MESSAGES : 212
BARGE DEPUIS : 22/01/2020
ROYAUME : Revealdown



June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu - Page 3 EmptyMar 25 Mai 2021 - 18:04

Aileen Davies a écrit:
June O'Connor a écrit:
NON JVOUS AI PO OUBLIE NON NON  NIOOOOOOOOON !!!

@AILEEN DAVIES ALORS ! Qu'elle fasse gaffe à Derek, si elle le détruit encore plus qu'il ne l'est, June risque de lui péter quelques rotules et lui griller les ovaires  Prise XD

Je pense que Jezabel et June peuvent être bonnes potes elles usent du sarcasme toutes les deux x"D

Sorry pour le retaaaaaatd !!! Bleh Bleh

Aaaaaah bah j’ai peur que June n’apprécie pas franchement Aileen dans ce cas. On ne peut pas dire que ça soit une bonne influence pour Derek. huhu Dans le genre mante religieuse nocive et toxique. areu
Mais bizarrement je ne pense pas qu’Aileen appréciera June. Elle la verra comme une menace d’une certaine manière, je suis sûre. mdr
Après à voir sur quel genre de terrain l’on pourrait glisser avec les deux. Aileen n’est pas du genre à se laisser faire. Mais j’imagine que June sait se montrer persuasive. OWA

Quant à Jez’, y’a vraiment moyen qu’elles puissent se bourrer la gueule ensemble, en refaisant le monde. Genre copines de beuverie. Sachant que Jez’ pourrait être utile aussi dans le genre usine à informations surnaturelles et traînant avec la mauvaise graine. Peut-être même qu’elle pourrait entraîner June dans quelques situations cocasses wesh

Tu seras fouettée vilaine What a Face

Bah si Aileen est mauvaise, June risque de lui péter sa gueule ça c'est sûr stache et lui griller les ovaires aussi stache @Derek Morrow fais gaffe, ta go j'vais la griller si elle continue à faire du cca killer killer killer killer

Pour Jez, June l'attends derrière sa bière là What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Aileen Davies

nothing's gonna change my world
Aileen Davies

MESSAGES : 298
BARGE DEPUIS : 26/01/2020
ROYAUME : RevealDown, où bizarreries règnent et gangrènent le souffle.



June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu - Page 3 EmptyMar 25 Mai 2021 - 18:25

June O'Connor a écrit:
Tu seras fouettée vilaine What a Face

Bah si Aileen est mauvaise, June risque de lui péter sa gueule ça c'est sûr stache et lui griller les ovaires aussi stache  @Derek Morrow fais gaffe, ta go j'vais la griller si elle continue à faire du cca killer killer killer killer

Pour Jez, June l'attends derrière sa bière là What a Face

Ça promet ma foi Bleh partons sur une joyeuse amitié animosité 40 manquerait plus que June s’allie avec Maman Derek et ça serait le must wesh
@Derek Morrow, pourquoi toutes les femmes de ta vie veulent me trucider ? grognon

Haha ! Nikel pour Jez’ ! Y’a moyen qu’on se marre avec nos deux énergumènes je pense Chaudron
Revenir en haut Aller en bas

June O'Connor

nothing's gonna change my world
June O'Connor

MESSAGES : 212
BARGE DEPUIS : 22/01/2020
ROYAUME : Revealdown



June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu - Page 3 EmptyJeu 27 Mai 2021 - 15:36

Aileen Davies a écrit:
June O'Connor a écrit:
Tu seras fouettée vilaine What a Face

Bah si Aileen est mauvaise, June risque de lui péter sa gueule ça c'est sûr stache et lui griller les ovaires aussi stache  @Derek Morrow fais gaffe, ta go j'vais la griller si elle continue à faire du cca killer killer killer killer

Pour Jez, June l'attends derrière sa bière là What a Face

Ça promet ma foi Bleh partons sur une joyeuse amitié animosité 40 manquerait plus que June s’allie avec Maman Derek et ça serait le must wesh
@Derek Morrow, pourquoi toutes les femmes de ta vie veulent me trucider ? grognon

Haha ! Nikel pour Jez’ ! Y’a moyen qu’on se marre avec nos deux énergumènes je pense Chaudron

j'attends de voir les confidences avec Dede, il va lui parler d'Aileen (que June appellera la milf stache mousta ) et après on avisera un rp qui va être très ...... intéressant je pense areu killer

Nous faut un rp boisson avec Jez lov
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Lazarus & Kingsteen] Je pense avoir tout compris
» J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! | Ark'hen
» kiss with a fist. (JUNE)
» there's something tragic but almost pure. (JUNE)
» (VIDEO KILLED THE RADIO STAR) JUNE + AUTUMN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: GET OUTTA MY DREAMS :: NOTHING GONNA STOP US NOW :: UNCHAINED MELODY-