WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

June O'Connor

nothing's gonna change my world
June O'Connor

MESSAGES : 212
BARGE DEPUIS : 22/01/2020
ROYAUME : Revealdown



June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu Empty
MessageSujet: June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu EmptyLun 3 Fév 2020 - 7:30

JUNE PENELOPE O'CONNOR
La patience est un plat qui se mange sans sauce.


 
Lors de ce doux 31 octobre 1982, ma tronche de cake est apparue dans ce monde apocalyptique qui s’avère être Vancouver. Vous pouvez le calculer au nombre de squelettes dans le placard, je déclare avoir 38 automnes. Puisque que je n’ai pas eu l’occasion de choisir la chaumière dans laquelle je suis arrivé, ma classe sociale appartient à celle des hurluberlus moyens. Défais de ce moule, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir ancienne sergent de l'armée canadienne reconvertie en mécanicienne que vous avez le malheur de croiser aujourd’hui. Dans les grandes confessions, je peux également vous annoncer que je suis une éternelle célibataire, et que je deviendrais plus tard la vieille folle aux 100 chats et que l’étiquette de hétéro se colle à mon front. Qu’est-ce qui me rend si spécial à vos yeux de biche émerveillée ? Bah, voilà j'ai aussi le don de manipulation électrique, mais ça je ne le sais pas encore et sinon je suis une redoutable adversaire au corps à corps, il faut bien étant ancienne militaire, et que je suis passée maître épéiste. J'adore jouer avec mes armes blanches au combat, surtout les katanas. Avec tout ça, j’appartiens à la classe des écrire ici le nom de votre groupe et qu’avec tout ça je me vois être écrire l’impression du personnage concernant l’univers d'Elvendyr. Sans comprendre pourquoi, les gens me comparent à Jessica Biel. Mais l’habit ne faisant pas le moine, comme on dit !


type de lien recherché. courte description.
type de lien recherché. courte description.
type de lien recherché. courte description.


Dernière édition par June O'Connor le Lun 3 Fév 2020 - 7:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

June O'Connor

nothing's gonna change my world
June O'Connor

MESSAGES : 212
BARGE DEPUIS : 22/01/2020
ROYAUME : Revealdown



June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu Empty
MessageSujet: Re: June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu EmptyLun 3 Fév 2020 - 7:30


RÉPERTOIRE DES LIENS MASCULINS

 
Derek:  le frère d'arme, le bro, l'âme sœur, le aussi brisé que moi. Nous nous sommes rencontrés au front, nous nous sommes quittés et aujourd'hui, nous revoici unis, comme la même partie d'une âme complètement pétée dans tous les sens

 
Ethan : Je ne sais pas trop ce que tu es pour moi. Nous nous sommes rencontrés dans la même mission, infanterie différente, partagés le même lit pour des nuits mouvementés. J'crois que c'est purement pour te faire chier que je me suis réfugiée chez Flynn, trop peur de m'attacher à toi. La mort de Manfred a été terrible pour moi. Je ne sais pas comment je réagirais le jour où je te reverrais

 
Hunter : Tu es le frère de Derek par conséquent, tu es un peu comme mon frère aussi. Pourtant, ce con me drague, va falloir qu'il comprenne que l'inceste, même amical, c'est sale !


Dernière édition par June O'Connor le Jeu 4 Fév 2021 - 6:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

June O'Connor

nothing's gonna change my world
June O'Connor

MESSAGES : 212
BARGE DEPUIS : 22/01/2020
ROYAUME : Revealdown



June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu Empty
MessageSujet: Re: June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu EmptyLun 3 Fév 2020 - 7:30


RÉPERTOIRE DES LIENS FEMININS

 
Mathilda : Ma fille biologique dont j'ignore l'existence. Elle est le fruit hasardeux d'un mélange entre le spermatozoïde de Manfred et mon ovule. Est-ce totalement un foutu hasard ? J'en sais rien, mais c'est totalement improbable, comme si la vie avait décidé de se foutre de nous. Pour le moment, j'ignore qui elle est encore.

 
Phoebe : Mon bébou, une amie totalement barrée rencontrée au bar des Dorrow. Depuis ? Faut dire qu'on est totalement frappée ensemble, c'est à se fendre la tronche au sol !

 
Pseudo : description du lien.


Dernière édition par June O'Connor le Jeu 4 Fév 2021 - 5:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

June O'Connor

nothing's gonna change my world
June O'Connor

MESSAGES : 212
BARGE DEPUIS : 22/01/2020
ROYAUME : Revealdown



June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu Empty
MessageSujet: Re: June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu EmptyLun 3 Fév 2020 - 7:30

+1

J'vais tet' organiser autrement mes liens j'sais pas
Revenir en haut Aller en bas

June O'Connor

nothing's gonna change my world
June O'Connor

MESSAGES : 212
BARGE DEPUIS : 22/01/2020
ROYAUME : Revealdown



June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu Empty
MessageSujet: Re: June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu EmptyLun 3 Fév 2020 - 7:30

A vous mes chouchous !
Revenir en haut Aller en bas

Salem

nothing's gonna change my world
Salem

MESSAGES : 1053
BARGE DEPUIS : 14/05/2019
ROYAUME : Alder Lake, Emerald Kingdom, Elvendyr.



June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu Empty
MessageSujet: Re: June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu EmptyLun 3 Fév 2020 - 9:03

June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu 9b945d0a5cb88613bf8f8a3a3d24842a
Revenir en haut Aller en bas

June O'Connor

nothing's gonna change my world
June O'Connor

MESSAGES : 212
BARGE DEPUIS : 22/01/2020
ROYAUME : Revealdown



June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu Empty
MessageSujet: Re: June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu EmptyLun 3 Fév 2020 - 9:47

June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu Giphy

What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Salem

nothing's gonna change my world
Salem

MESSAGES : 1053
BARGE DEPUIS : 14/05/2019
ROYAUME : Alder Lake, Emerald Kingdom, Elvendyr.



June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu Empty
MessageSujet: Re: June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu EmptyLun 3 Fév 2020 - 9:54

Ooohhh, tu connais tes classiques, respect pour ça ! Cool
Il nous faut un lien du feu de dieeeuuuuuuuuuuuuu !!!!! Fire
Revenir en haut Aller en bas

June O'Connor

nothing's gonna change my world
June O'Connor

MESSAGES : 212
BARGE DEPUIS : 22/01/2020
ROYAUME : Revealdown



June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu Empty
MessageSujet: Re: June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu EmptyLun 3 Fév 2020 - 10:56

j'veux qu'on s'aime (pas) espèce de sale groumpf tout moche Fire Fire en plus tu floodes sale poilus qui pue Fire mais jtai à l'oeil et l'bon !
Revenir en haut Aller en bas

Nell Collins

nothing's gonna change my world
Nell Collins

MESSAGES : 248
BARGE DEPUIS : 07/05/2019
ROYAUME : Reveal Down



June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu Empty
MessageSujet: Re: June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu EmptyJeu 6 Fév 2020 - 13:16

OH Hé, toi là, qui a sans doute eu le loisir de passer plus de temps que moi avec mon ex-mari, je crois qu’il nous faut un lien qui en jette!  Bleh @Derek Morrow tu avais une idée de la nature du lien entre les filles! Genre on se bat dans la boue comme des femelles territoriales et tout et tout  raw ou on s’entend plutôt bien... ou encore on ne s’est jamais vue? T’avais une idée de la chose?  41 À moins que June ait une idée de génie à proposer!?
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu Empty
MessageSujet: Re: June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu EmptyJeu 6 Fév 2020 - 19:39

*enfonce la porte d'un coup de pied de manant* AH ! BOO ! CEY MOUÉ ! cheers

l'ex femme en question a écrit:
Genre on se bat dans la boue comme des femelles territoriales et tout et tout

Arrêtes, n'embrases pas les poudres de ma perversité, please ! L'image est beaucoup trop plaisante à imaginer et quasi impossible à refuser Laughing Laughing Laughing

En fait, le lien est carte blanche à vous deux les poulettes. Vous pouvez élaborer comme bon vous semble. Quoique tu tombes à pique, Nell, parce que justement je me disais ce matin que ça serait limite propice à ce que les deux bombasses se connaissent au moins, un lien ficelé par le biais du mariage de Nell et Derek... j'vois bien June avoir été garçon d'honneur avec @HUNTER MORROW pour Derek Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

À savoir si vos rapports sont positifs ou négatifs. C'est vraiment comme vous le sentez, moi, de mon côté, je vais m'acclimater Meme
Revenir en haut Aller en bas

June O'Connor

nothing's gonna change my world
June O'Connor

MESSAGES : 212
BARGE DEPUIS : 22/01/2020
ROYAUME : Revealdown



June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu Empty
MessageSujet: Re: June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu EmptyJeu 6 Fév 2020 - 19:55

Moi j'veux du positif moi '-' j'veux pas détester Nell elle est jolie en plus la m'dame ! Je veux t'aimer !! Sur une étoile, ou sur un oreiller, au fond d'un train, ou dans un vieux grenier, je veux découvrir ton visage où l'amour est né !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Nell Collins

nothing's gonna change my world
Nell Collins

MESSAGES : 248
BARGE DEPUIS : 07/05/2019
ROYAUME : Reveal Down



June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu Empty
MessageSujet: Re: June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu EmptyJeu 6 Fév 2020 - 21:29

Owi owi!!  CrazyLove On va s’aimer [...] À s’envoler toujours, toujours plus haut... où l’amour est beau, oh, oh, oh, oh, oh!!!

Je suis bien d’accord pour qu’on s’engage sur les bases positives entre nos deux bombasses 41  (bien que l’idée du combat de femelles ait semblé plaire à Derek). D’ailleurs Nell n’en aura que faire des rumeurs de liaison entre June et Derek à l’époque qu’ils étaient à l’armée. Aussi Derek me disait que les deux demoiselles se seraient rencontrées au moins une fois lors de leur mariage,  Duck alors Nell aurait eu un bel aperçue de la personnalité pour le moins coloré de notre cher June!
Revenir en haut Aller en bas

June O'Connor

nothing's gonna change my world
June O'Connor

MESSAGES : 212
BARGE DEPUIS : 22/01/2020
ROYAUME : Revealdown



June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu Empty
MessageSujet: Re: June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu EmptyVen 7 Fév 2020 - 3:23

Je ne veux pas plaire à Dédé killer jveux l'aire à toi Priceless aimons nous vivants, faisons la paix, faisons l'amour entre nous cuteee wawa

Ooooowiiiii elle la verra ivre et faire la con xD June lui dira qu'elle est belle dans sa robe et ferait gaffe de pas la salir donc une bourrée qui fait gaffe c'est tellement drôle Chaudron 41 et elle verra bien que June et Derek, ça peut pas être autre chose que Bugs et Lola du coup elle l'appellerai aussi Lola (à qui on doit JAMAIS appeler poupée sinon elle vous fais voler dans la piscine What a Face oups xD). June pourrait la surnommer Tiana comme dans la princesse et la. Grenouille de Disney Amour oui June à un cœur d'artichaut derrière ses airs de beau et de bonhomme xD
Revenir en haut Aller en bas

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu Empty
MessageSujet: Re: June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu EmptyVen 7 Fév 2020 - 22:52

Je voudrais bien trouver un petit quelque chose avec toi 40
Revenir en haut Aller en bas

June O'Connor

nothing's gonna change my world
June O'Connor

MESSAGES : 212
BARGE DEPUIS : 22/01/2020
ROYAUME : Revealdown



June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu Empty
MessageSujet: Re: June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu EmptySam 8 Fév 2020 - 6:03

@AUTUMN pourquoi pas, as-tu une idée ? 40
Revenir en haut Aller en bas

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu Empty
MessageSujet: Re: June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu EmptySam 8 Fév 2020 - 12:28

Sachant que Autumn est de Elvendyr, c'est un peu difficile de jouer sur le passé, mais je pense qu'on pourrait commencer par une rencontre ? Autumn est du style, super fan de la Terre, adorer la technologie - elle a même un portable, un compte facebook, instagram, elle est déjà super impliquée sur la toile. Elle adore l'alcool plus que tout, elle aime les soirées, danser et a une énergie débordante.

Elle est amie avec Nell - je ne sais pas si tu avais un lien avec elle ? Elle connait de vue les frères Morrow pour le moment, mais est une habituée de leur bar.
Revenir en haut Aller en bas

June O'Connor

nothing's gonna change my world
June O'Connor

MESSAGES : 212
BARGE DEPUIS : 22/01/2020
ROYAUME : Revealdown



June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu Empty
MessageSujet: Re: June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu EmptyDim 9 Fév 2020 - 7:15

@AUTUMN on est justement en train d'en parler mais ça va tourner sur du positif ^^ elles pourraient se connaître grâce à elle ou par hasard dans un magasin de meubles et déco ? Ou dans le bar des Morrow
Revenir en haut Aller en bas

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu Empty
MessageSujet: Re: June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu EmptyDim 9 Fév 2020 - 9:18

Ouais ça pourrait être marrant. Autumn pourrait genre remplir son panier de tout plein de trucs décoratifs pour meubler sa maison avec des items purement humain ! 41 voir, tu pourrais trouver ça un peu étrange - à réfléchir sur ce qu'elle pourrait réellement se ramasser hmmm pour attirer ton attention (REFLEXION ON)

Et puis, elle pourrait t'avoir déjà vu 1-2 fois au Devil's Tail, t'avoir vu parler avec Nell et Derek ; du coup, vu qu'elle les "connait" de vue pour le moment, en se croisant, on sait qu'on se connait nous également de vue. Ça peut mener à une conversation plus rapide.

Sinon, tu tombes sur Autumn dans le stationnement avec son panier plein, mais sans voiture 41 (Vu qu'elle va se téléporter avec ses courses jusqu'à Elvendyr 42)
Revenir en haut Aller en bas

June O'Connor

nothing's gonna change my world
June O'Connor

MESSAGES : 212
BARGE DEPUIS : 22/01/2020
ROYAUME : Revealdown



June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu Empty
MessageSujet: Re: June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu EmptyLun 10 Fév 2020 - 13:51

@AUTUMN ça peut être marrant tiens, vu que June elle comprends rien et qu'elle ne connaît pas Elvendyr xD et puis Autumn ne peut qu'adorer June. Personne ne peut la détester xD
Revenir en haut Aller en bas

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu Empty
MessageSujet: Re: June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu EmptyLun 10 Fév 2020 - 22:53

Haha ouais ! 41 Autumn aime les gens - mais ceux qui ne se casse pas la tête avec les détails ; après ça si June est sympa et aime s’amuser c’est certain qu’elle va l’adorer ! Ensemble, elles vont pouvoir s’éclater Wink
Donc, on y va avec cette idée de départ en rp ?
Revenir en haut Aller en bas

June O'Connor

nothing's gonna change my world
June O'Connor

MESSAGES : 212
BARGE DEPUIS : 22/01/2020
ROYAUME : Revealdown



June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu Empty
MessageSujet: Re: June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu EmptyJeu 13 Fév 2020 - 21:07

On peut partir là-dessus oui Very Happy

June est une bonne vivante, elle n'a peur de rien, a des remords et des regrets, mais ça ira grâce à l'aide de son Bugs =) ce n'est pas le genre à rester avec un seul homme, elle aime sa liberté et son indépendance. D'ailleurs, elle a une "fille" sans le savoir (elle a donné ses ovocytes et sa "fille" la recherche activement parce que sa famille pue x) ). June est drôle à, sa manière, une peu bourrine, mais elle n'est pas méchante. J'verrais sa tronche de dafuq quand elle verra Autumn s'éclipser du parking x"D
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu Empty
MessageSujet: Re: June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu EmptyVen 14 Fév 2020 - 7:36

Et voilàààààà ! Désolée pour le triple gif de Phoe, mais c'était trop tentant mdr
https://revealdown.forumactif.com/t658-na-razrusha-ya-e-ya-razrushost-i-am-not-ruined-i-am-ruination-feat-june-o-connor#13966
Revenir en haut Aller en bas

Freydis

nothing's gonna change my world
Freydis

MESSAGES : 1096
BARGE DEPUIS : 17/01/2019
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr



June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu Empty
MessageSujet: Re: June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu EmptyVen 14 Fév 2020 - 13:12

Bon j’ai pas la bonne tête, mais steuplait, vire-moi pas de ton sujet!!! Si on m’épeluche comme une banane on découvre dans mes dessous une jolie métisse!

ALOOOORRSSS, on se fait quoi comme premier RP entre nos deux demoiselles? T’as une idée du tonner pour leur retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas

June O'Connor

nothing's gonna change my world
June O'Connor

MESSAGES : 212
BARGE DEPUIS : 22/01/2020
ROYAUME : Revealdown



June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu Empty
MessageSujet: Re: June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu EmptyVen 14 Fév 2020 - 13:24

Jte donne une claque sur le fessier pour avoir changé de tête What a Face pourquoi pas un rp bateau dans un café, pendant les courses, dans la rue, quand June emménage avec ses gros cartons ?
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu Empty
MessageSujet: Re: June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Lazarus & Kingsteen] Je pense avoir tout compris
» J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! | Ark'hen
» kiss with a fist. (JUNE)
» there's something tragic but almost pure. (JUNE)
» (VIDEO KILLED THE RADIO STAR) JUNE + AUTUMN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: GET OUTTA MY DREAMS :: NOTHING GONNA STOP US NOW :: UNCHAINED MELODY-