WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Freydis

nothing's gonna change my world
Freydis

MESSAGES : 1096
BARGE DEPUIS : 17/01/2019
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr



June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2020 - 13:43

Mon fessier avait attendu ce moment toute sa vie!! 41
Je suis pour un sujet dans un café... où les clients essaient d’être tranquille mais où on gloussent et on s’enthousiasment beaucoup trop fort face à ses retrouvailles!
Revenir en haut Aller en bas

June O'Connor

nothing's gonna change my world
June O'Connor

MESSAGES : 212
BARGE DEPUIS : 22/01/2020
ROYAUME : Revealdown



June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2020 - 14:32

Jte le croque avec amour Amour

Ooooh ça va être drooooole xD Awesome
Revenir en haut Aller en bas

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2020 - 16:27

June O'Connor a écrit:
On peut partir là-dessus oui Very Happy

June est une bonne vivante, elle n'a peur de rien, a des remords et des regrets, mais ça ira grâce à l'aide de son Bugs =)  ce n'est pas le genre à rester avec un seul homme, elle aime sa liberté et son indépendance. D'ailleurs, elle a une "fille" sans le savoir (elle a donné ses ovocytes et sa "fille" la recherche activement parce que sa famille pue x) ). June est drôle à, sa manière, une peu bourrine, mais elle n'est pas méchante. J'verrais sa tronche de dafuq quand elle verra Autumn s'éclipser du parking x"D

Oh oui je sens qu'elles vont faire un super duo ces deux-là mdr Qui ouvre ?
Revenir en haut Aller en bas

Ombelline Landry

nothing's gonna change my world
Ombelline Landry

MESSAGES : 87
BARGE DEPUIS : 16/02/2020
ROYAUME : Il est mon royaume



June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2020 - 20:12

@AUTUMN oui c'est June What a Face est ce que ça te dérangerait de le commencer ? SeCache faut que je réponde à Dede, Phoechou et que je fasse le rp avec Aldouille et Nell x"D
Revenir en haut Aller en bas

Aldrick

nothing's gonna change my world
Aldrick

MESSAGES : 248
BARGE DEPUIS : 12/02/2020
ROYAUME : Somewhere over the rainbow.



June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2020 - 11:43

Revenir en haut Aller en bas

June O'Connor

nothing's gonna change my world
June O'Connor

MESSAGES : 212
BARGE DEPUIS : 22/01/2020
ROYAUME : Revealdown



June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2020 - 11:55

@ALDRICK t'inquiète j'arrêtais pas d'actualiser en attendant que tu l'pondes cet outro 40 il est déjà tellement génialissime 41 42
Revenir en haut Aller en bas

Aldrick

nothing's gonna change my world
Aldrick

MESSAGES : 248
BARGE DEPUIS : 12/02/2020
ROYAUME : Somewhere over the rainbow.



June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2020 - 12:04

mdr mdr mdr
J'fais pareille. J’actualise jusqu'à m'en péter les doigts sur le clavier xD
LBLBGJDIGNFDGKDN ! je suis vraiment ravie si l'intro te plait. Trop impatiente de voir June faire son entrée mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas

June O'Connor

nothing's gonna change my world
June O'Connor

MESSAGES : 212
BARGE DEPUIS : 22/01/2020
ROYAUME : Revealdown



June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2020 - 12:06

@ALDRICK jsuis déjà au bout d'ma vie Bleh String mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2020 - 20:12

@June O'Connor Ohlaaahhh 40
https://revealdown.forumactif.com/t669-video-killed-the-radio-star-june-autumn#14264

J'espère que ça t'ira ! Je me suis dit en écrivant qu'on fera notre petite rencontre en premier et après la scène à l'extérieur Razz
Revenir en haut Aller en bas

June O'Connor

nothing's gonna change my world
June O'Connor

MESSAGES : 212
BARGE DEPUIS : 22/01/2020
ROYAUME : Revealdown



June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2020 - 14:32

@AUTUMN jsuis tellement fan du rp x) j'ai déjà une idée de réponse x)
Revenir en haut Aller en bas

Azaléa Chase

nothing's gonna change my world
Azaléa Chase

MESSAGES : 370
BARGE DEPUIS : 17/09/2019
ROYAUME : Profondément ancrée dans le monde des humains, elle connait malgré tout le monde occulte. Quant à Elvendyr, il se peut qu'elle ai entendu quelques échos sans pour autant y avoir mis les pieds jusqu'à présent. Et très franchement, ça pourrait ne pas être une bonne idée pour elle, ou les habitants des Royaumes de la voir débouler.



June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2020 - 15:25

Bon! Je n'ai pas encore d'idées mais il nous faut un lien c'est obligé!

Deux belles célibataires en ville, deux bonnes vivantes... des pros du combat et de l'arme blanche! Sérieux, y'a moyen de se trouver un super lien de la muerte!!! Amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/amethyste_litteraire/

June O'Connor

nothing's gonna change my world
June O'Connor

MESSAGES : 212
BARGE DEPUIS : 22/01/2020
ROYAUME : Revealdown



June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2020 - 17:43

OWIIIIIIIIIIIIIII SOIS MA BFF GIIIIIRL /PAN/ nan mais nos poulettes ne peuvent que s'entendre et casser des culs ensemble What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Azaléa Chase

nothing's gonna change my world
Azaléa Chase

MESSAGES : 370
BARGE DEPUIS : 17/09/2019
ROYAUME : Profondément ancrée dans le monde des humains, elle connait malgré tout le monde occulte. Quant à Elvendyr, il se peut qu'elle ai entendu quelques échos sans pour autant y avoir mis les pieds jusqu'à présent. Et très franchement, ça pourrait ne pas être une bonne idée pour elle, ou les habitants des Royaumes de la voir débouler.



June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2020 - 18:26

PUTAIN OUAIS! JE SUIS TROP IN!!!!
CASSONS DES CULS ENSEMBLE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/amethyste_litteraire/

June O'Connor

nothing's gonna change my world
June O'Connor

MESSAGES : 212
BARGE DEPUIS : 22/01/2020
ROYAUME : Revealdown



June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2020 - 9:07

@"Azalea Chase" désolée pour le retard de réponse mais jsuis ouverte pour un rp si tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Aleksey Freeman

nothing's gonna change my world
Aleksey Freeman

MESSAGES : 353
BARGE DEPUIS : 24/11/2020
ROYAUME : Enchaîné à une flûte de pan, en RevealDown, Floride, planète Terre.



June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2020 - 6:39

IL NOUS FAUT UN LIEEEENN !! Fire
Revenir en haut Aller en bas

June O'Connor

nothing's gonna change my world
June O'Connor

MESSAGES : 212
BARGE DEPUIS : 22/01/2020
ROYAUME : Revealdown



June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2020 - 20:43

@ALEKSEY FREEMAN NAN PAS TOI Bleh Bleh Bleh !!! TU FAIS PEUR Bing T'ES UN DEMON QUI VA FAIRE REVENIR MON CHERI A LA VIE Bing Bing ET TU VAS ME METTRE EN PLS Bleh Bleh FILE DE LA VILAIN !!
June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu - Page 2 RegalOccasionalGeese-size_restricted

June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu - Page 2 Giphy



Bon en vrai, tu veux quoi comme lien stache stache
Revenir en haut Aller en bas

Aleksey Freeman

nothing's gonna change my world
Aleksey Freeman

MESSAGES : 353
BARGE DEPUIS : 24/11/2020
ROYAUME : Enchaîné à une flûte de pan, en RevealDown, Floride, planète Terre.



June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2020 - 20:53

June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu - Page 2 Tenor

40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40

Nah mais en vrai, ton truc de faire revenir en vie Manny, ça pourrait TELLEMENT être ÇA le lien mdr mdr mdr mdr Genre Aleksey il sent la détresse de June, sur ce sujet, alors il se matérialise devant elle pour exhausser son vœu Laughing

Sauf que bien entendu il y a quelque chose qui va merder durant l'affaire et Manny ne sera pas vraiment indemne. Si jamais June à accepter de faire son souhait mdr
Revenir en haut Aller en bas

June O'Connor

nothing's gonna change my world
June O'Connor

MESSAGES : 212
BARGE DEPUIS : 22/01/2020
ROYAUME : Revealdown



June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2020 - 21:44

NON MAIS C'EST QUOI CE GIF DE PERVERS HEIN SERIEUX ??

Olalalalaaaa tu veux qu'elle soit traumatisée pour le reste de sa vie la pauvre ? Bleh Bleh Mais du coup Aleksey c'est un gros pervers dégueulasse et totalement bizarre, tu sais qu'elle va lui briser les cojones ? Bing et après lui faire des bisous parce qu'il est très sexy CrazyLove mais elle va lui griller les fesses aussi ... avec beauCUL d'amour Fire HeartOnAPlate
Revenir en haut Aller en bas

Aleksey Freeman

nothing's gonna change my world
Aleksey Freeman

MESSAGES : 353
BARGE DEPUIS : 24/11/2020
ROYAUME : Enchaîné à une flûte de pan, en RevealDown, Floride, planète Terre.



June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2020 - 8:51

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Que June lui casse bien comme il faut les burnes, sérieux, moi, ça me plairait tellement beaucoup trooooppp !!!! mdr mdr mdr mdr mdr Je le demande et l'attend. En peluche, quand June s'énerve, c'est tellement troooppppp hilarant ! Avec ses expressions et mimiques lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Mais j'avoue que c'est tellement cruel, de jouer la carte de l'amour de sa vie Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh En peluche c'est clair que le vœu sera bousillé par la malsaine malice d'Aleksey FearFactory FearFactory FearFactory FearFactory FearFactory Le truc horrible et PLS. Genre Manny revient, mais pour une journée seulement. Ou il revient, mais genre en zombie. Ou une affaire vraiment trash du même domaine affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid Brille Brille Brille Brille Brille Brille Brille

(Je me déteste moi-même d'imaginer de telles choses xD)
Revenir en haut Aller en bas

June O'Connor

nothing's gonna change my world
June O'Connor

MESSAGES : 212
BARGE DEPUIS : 22/01/2020
ROYAUME : Revealdown



June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2020 - 10:17

Se serait trop pas gentil de sa part et il risquerait fortement de mourir killer killer soit en se faisant trouer la tronche, décapiter ou par électrocution dead dead

Sauf s'il la veut dans son lit elle dira pas non sorry stache
Revenir en haut Aller en bas

Aleksey Freeman

nothing's gonna change my world
Aleksey Freeman

MESSAGES : 353
BARGE DEPUIS : 24/11/2020
ROYAUME : Enchaîné à une flûte de pan, en RevealDown, Floride, planète Terre.



June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2020 - 15:02

FearFactory FearFactory FearFactory FearFactory FearFactory

Et le pire, c'est que je le demande mdr
En soi, Aleksey ne peut pas mourir. Il est kind of immortel à cause de sa malédiction Laughing MAIS ! ça serait dément qu'avec June (si tu le veux, hin, sinon pas grave xD) ils "explorent" les levels de mort à affliger à quelqu'un xD. Ce serait instructif Laughing Une balle, l'électricité et décapitation mdr Tsé, June qui l'embusquera pas trois fois avant de se dire : chiasse en boîte milka, il ne peut juste pas crever cet abrutis mdr mdr

Et l'idée sous la couette peut franchement être propice, après tout ça. La hargne de June, Alek, il va trouver ça séduisant Laughing Je le vois bien tout sanguinolent, aller lui rouler une pelle mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas

June O'Connor

nothing's gonna change my world
June O'Connor

MESSAGES : 212
BARGE DEPUIS : 22/01/2020
ROYAUME : Revealdown



June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2020 - 17:00

Ils vont coucher ensemble dans le sang killer

Bah tu sais quoi je valide le tout x"D
Revenir en haut Aller en bas

Aleksey Freeman

nothing's gonna change my world
Aleksey Freeman

MESSAGES : 353
BARGE DEPUIS : 24/11/2020
ROYAUME : Enchaîné à une flûte de pan, en RevealDown, Floride, planète Terre.



June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu - Page 2 EmptySam 28 Nov 2020 - 8:38

Est-ce le moment où je devrai nous sortir bleeding love de Leona Lewis ? lol! Laughing! lol!

Ça va être drôle, farfelu et fucké comme on aime wesh

Fais moi signe quand tu as une ouverture pour un RP. C'est même avec plaisir que je me proposerai de faire l'ouverture Very Happy Sasa Sasa
Revenir en haut Aller en bas

June O'Connor

nothing's gonna change my world
June O'Connor

MESSAGES : 212
BARGE DEPUIS : 22/01/2020
ROYAUME : Revealdown



June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu - Page 2 EmptySam 28 Nov 2020 - 8:55

Bah si tu peux le faire ça me gêne pas 40 faut que je réponde à nos rps et que je vois pour ouvrir un avec Pheobe ! Mon Dieu dire que j'ai presque tous mes liens avec tous tes dc mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas

Aleksey Freeman

nothing's gonna change my world
Aleksey Freeman

MESSAGES : 353
BARGE DEPUIS : 24/11/2020
ROYAUME : Enchaîné à une flûte de pan, en RevealDown, Floride, planète Terre.



June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu - Page 2 EmptySam 28 Nov 2020 - 9:17

June O'Connor a écrit:
Mon Dieu dire que j'ai presque tous mes liens avec tous tes dc mdr mdr

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Bourdel, t'as tellement raison mdr mdr T'es bien entourée, dis donc 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40

Pas de soucis. Je nous ponds l'intro très prochainement !
(Ooohhh, ouaiiisss, je me disais ; nous pourrions bientôt penser à clôturer le RP avec Aldrick ? La pauvre June, je crois qu'elle a assez vu et vaincu pour cette épopée là Laughing )
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Lazarus & Kingsteen] Je pense avoir tout compris
» J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! | Ark'hen
» kiss with a fist. (JUNE)
» there's something tragic but almost pure. (JUNE)
» (VIDEO KILLED THE RADIO STAR) JUNE + AUTUMN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: GET OUTTA MY DREAMS :: NOTHING GONNA STOP US NOW :: UNCHAINED MELODY-