Why be disturbed when you want to be alone ~ Freydis
Auteur
Message
nothing's gonna change my world
Nandrew Hasek
MESSAGES : 222 BARGE DEPUIS : 12/05/2019 ROYAUME : Des Lycans
Sujet: Why be disturbed when you want to be alone ~ Freydis Mar 14 Mai 2019 - 18:58
❝Why be disturbed when you want to be alone .,
Nandrew Hasek feat. Freydis . ❞
C’était en ce soir vraiment tard, que j’avais fini mon travail de DJ. J’allais alors courir dans la forêt cela allait me faire du bien de me défouler un peu et faire du sport avant de dormir. Je courais depuis déjà une bonne heure, je m’arrête pour me reposer tout de même un peu. Je marchais tranquillement, pour ensuite regarder autour de moi cette forêt si sombre et danse. Je soupire d’aise tout s’était si calme soudainement, je sens une drôle de présence, je fis luire aussitôt mes yeux. Pour ensuite grogner, j’avais aperçu une masse noire volante cela devait être un vampire. Mais il faisait quoi ici,il me dérangeait actuellement j’espère qu’il était seul aussi non,je serai obligé de me battre. Cela ne me dérangeait pas, car je devais me défendre après tout, mais ce soir, j’aurais voulu passer le restant tranquille avant de dormir. Je regarde autour de moi, je me demandais bien s’il avalait quelqu’un d’autre. Dans les parages vu ce vampire, je restais sûr mes gardes. J’étais malgré tout près à intervenir s’il arrivait quelque chose. Comme si je me faisais attaquer,mais je n’espérais pas mais je devais malgré tout me défendre et avec ce qu’avait faite mon amie cette personne allait le regretter assez si elle se jette sur moi. À moins qu’elle aille des armes ou autre, pour se défendre contre une créature comme moi. Aussitôt, je vois une autre ombre venir en ma direction. Je rugis sur le coup et je ne la quitte pas du regard prêt à intervenir. Cette suite de soirée risque d’être vraiment mouvementée, je crois bien. J’espérais ne pas être blessé, déjà que je l’étais en partie si on pouvait le dire ainsi.
- ️ FICHE BY DISTURBED -
nothing's gonna change my world
Freydis
MESSAGES : 1096 BARGE DEPUIS : 17/01/2019 ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr
Sujet: Re: Why be disturbed when you want to be alone ~ Freydis Mar 14 Mai 2019 - 23:53
- Alors, on veut jouer les héros? Tu fais moins la fière maintenant… Me crache ce vampire littéralement au visage. Et c’est à prendre au pied de la lettre! Les gouttes luisantes de sa salive encore sanguinolente sont venue rencontrer la surface écarlate de ma joue, malencontreusement victime du redoutable poing de mon assaillant, il y a de cela à peine quelques minutes. Mon visage se tord aussitôt en une expression de dégoût, alors que je détourne vivement la tête de sa trajectoire de tire. À l’heure actuelle, mes pieds flottent littéralement à quelques dizaines de centimètres du sol terreux, alors que mon dos est fermement écrasé contre l’un de ces arbres imposants, surmontant cette dense forêt Terrienne. Le vampire resserre d’emblée son emprise sur ma veste et m’aplatit d’avantage contre l’écorce rêche, qui elle, érafle sans ménagement la peau dévoilée au bas de mon dos. Me voilà dans une posture pour le moins incommodante, je vous l’accorde…
- C’est pas parce que t’es mort que tu dois négliger les règles d’hygiène de base…. J’ai l’impression que ça fait un sacré bout de temps que t’as pas brossé t’es crocs, je me trompe…?
Et là vous vous indignez…. Ce n’est pas le moment de jouer les agaces, elle va se faire tuer! Je rectifie… oui, c’est tout à fait le moment, et non, je ne me ferai pas tuer! Je lui affiche affectueusement un petit sourire narquois, pour accompagner ces quelques paroles qu’il se prend en pleine figure tel une tonne de briques et qui éteignent immédiatement le petit rictus amusé étampé sur son horrible portrait de monstre. Manquant désespérément de souffle, j’essaie de m’accrocher au tissu duveteux de son épaisse chemise… mais cela fait également partie de ma mise en scène. Je profite alors de son inattention pour glisser subtilement une main à ma ceinture, où reposent sagement deux petites dagues pointues, guettant leur moment de gloire. Je saisis l’une entre elles et la serre fermement entre mes doigts.
- La ferme!
- Non, toi d’abord…
Dis-je en souriant et en papillonnant des paupières. J’effectue alors un vif mouvement en direction du haut de son abdomen. Ma lame pointe vers le haut sous les côtes, à gauche. Sa gauche. Je fais comme je peux, de la position difficile dans laquelle je me trouve… mais je sais déjà que j’ai raté son cœur. Le cri de la créature fend douloureusement le silence pesant qui nous avale. Et je me retrouve enfin les pieds au sol, tremblante, dû au manque d’oxygène, mais manifestement toujours fonctionnel. Ma dague ensanglanté repose toujours dans ma main, prête à riposter au moindre geste offensif. Le vampire grogne comme un fauve et me toise d’un regard méfiant, où se mêle une touche de peur à un océan de colère. Il étudie les risques, il calcul ce qu’il va faire…
... et… contre toute attente… Il se barre! Il prend ses jambes à son coup et slalome vivement entre les feuillus.
Quoi!??
Aussitôt, je me lance à sa poursuite, sachant pertinemment d’après mon sens de l’orientation que cet empoté ne rentre pas à Elvendyr. Il regagne la ville! Je cours aussi vite que mes jambes me le permettent, mais je demeure hélas bien loin derrière. Il faut tout de même avouer que face à la super-vitesse d’un vampire, mes petites cannes font de bien médiocres concurrentes. Soudain je vois une silhouette apparaître entre les troncs d’arbres. Elle se dessine de plus en plus clairement au rythme que mes pas m’en rapproche. Je remarque d’après sa grandeur plutôt imposante qu’il n’est pas celui que je pourchasse. Mais qui est-il alors? Je cache ma dague dans la poche de ma veste alors que je m’approche prudemment.
- Bonsoir… je peux vous aider? Que faites-vous dehors à une heure aussi tardive… ? Demandai-je toujours aussi empreins d’une importante méfiance.
nothing's gonna change my world
Nandrew Hasek
MESSAGES : 222 BARGE DEPUIS : 12/05/2019 ROYAUME : Des Lycans
Sujet: Re: Why be disturbed when you want to be alone ~ Freydis Jeu 16 Mai 2019 - 0:31
❝Why be disturbed when you want to be alone .,
Nandrew Hasek feat. Freydis . ❞
Je regarde cette ombre s’approcher, je recule légèrement à ses paroles d’accord visiblement elle venait pas ici pour se battre. Elle avait peut-être été chasser le vampire que j’avais vu passé. Si elle pouvait m’aider rendue là, je ne savais pas trop ce vampire avait l’air à avoir disparu je venais simplement ici pour courir après mon travail. Mais là,j’avais simplement pris une pause rien de plus. Je sentais qu’elle se méfiait de moi elle avait raison d’agir ainsi,mais moi, je n’aimais pas trop tout de même. Je l’observe attentivement en silence assez méfiant d’un coup. Je n’aimais pas trop qu'on m’aide, alors je ne sais ce qu’elle cherchait véritablement de moi d’un coup. J’aimais de plus ses grands espaces alors voilà pourquoi j’étais ici à cette heure. Je regarde autour de moi et puis le ciel. Je ferme les yeux pour ensuite m’accroupir en douleur, je tiens alors ma cuisse ou ma cicatrice. Je grogne d’un coup en douleur et je grimace d’un coup, je tremble légèrement. Ses images revenait en moi je respire aussitôt rapidement, je rugis d’un coup. Mais j’étais toujours sous forme humaine heureusement. Je frappe alors sur un arbre, pour ensuite m’écrouler au sol et je reste alors allongé.
Bonsoir, il avait un vampire, mais il est partit je crois bien oui, je finissait de travailler et voilà, j’avais décidé de faire un peu de sport ici avant de dormir. Alors aussi, j’aime bien cet endroit cela allait bien tantôt,mais pas trop maintenant. Vous vous faites quoi ici aux juste à cette heure?
Je me relève légèrement pour ensuite grimacer, je soupire d’un coup. Faudrait vraiment que le moins possible de personne sache que j’étais intolérant au rhum, car beaucoup pouvaient s’en servir contre moi visiblement. Mais en même temps cela était assez pratique que je le dis, je ne savais pas trop quoi faire vraiment pour ce problème. Tout d’un coup, je marche tranquillement, mais soudainement, je sens que j’avais besoin de me vider. J’allais alors à quelques arbres plus loin, pour ensuite faire ce que j’avais à faire. Je reviens aussitôt je l’observe fixement, je me demandais bien elle était quoi et c’était quoi son nom. Elle était plutôt belle même mais je ne, c’est si je serais capable de revivre une telle chose après ce moment qui m’a détruit.
Je m’appelle Nandrew et vous ?
Je me demandais déjà si elle avait deviné, j’étais quoi comme créature. J’avais eu une grosse soirée alors j’étais fatigué mais je ne le montrais pas, je m’asseoir aussitôt conte un arbre, pour ensuite m’allonger et je regarde aussitôt longuement le sol. Je sors aussitôt mes griffes, pour ensuite faire des marques sur le sol. Je ne savais plus trop quoi faire actuellement pour tout dire à part attendre ses paroles. Je me demandais déjà également où était ma meute où étaient ses autres Lycans comme moi, j’avais vraiment hâte des voir.
- ️ FICHE BY DISTURBED -
nothing's gonna change my world
Freydis
MESSAGES : 1096 BARGE DEPUIS : 17/01/2019 ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr
Sujet: Re: Why be disturbed when you want to be alone ~ Freydis Mar 28 Mai 2019 - 17:24
Je garde mes doigts crispés sur le manche de la dague qui est dissimulée dans la poche droite de ma veste, alors que je m’immobilise à environ deux mètres de cet inconnu, mettant ainsi fin à cette course-poursuite dans laquelle je m’étais lancée. Nous devons à tout prix tenter de préserver les apparences avec les Terriens, qui ignorent l’existence de notre monde. Éveiller des soupçons ne serait guère sage… puis de toute manière, si ce vampire continue ainsi sa lancée, il risque fort bien de se buter un peu plus loin à l’un de mes camarades qui saura, je l’espère, achever mon œuvre. Car non, je ne suis pas seul à effectuer des patrouilles nocturnes Terrestres. Quelques Natifs ont ressenti le même besoin que moi d’empêcher la menace vampirique – et autres indésirables d’Elvendyr, de sévir dans ce monde qui avait été jusqu’ici épargné par cette noirceur.
Alors que je salue mon interlocuteur, le questionnant au sujet de sa présence en ce lieu à pareille heure, ce dernier lève les yeux au ciel, puis se replis soudainement sur lui-même tout en saisissant sa cuisse, me laissant croire qu’il puisse être blessé. Je fronce les sourcils, l’air dubitative et ouvre la bouche, prête à lui offrir mon aide, mais, c’est à ce moment qu’un grognement rauque s’extirpe de sa gorge, de manière tout à fait inattendue. Je recule automatiquement de quelques pas, sans même le quitter des yeux, tout juste avant qu’un rugissement animal ne fuse férocement de ses poumons. Quelques battements d’ailes affolées secouent le feuillage des arbres voisins. J’ai sorti la dague ensanglantée de ma poche. Ceci n’est pas un homme! J’en ai désormais la certitude. Au diable les apparences!
L’homme frappe un arbre avec force et s’affale aussitôt au sol dans un bruit sourd. Et je ne bouge pas d’un muscles, figée dans une position offensive, jambes écartées, genoux légèrement fléchit, coudes repliés vers l’avant, laissant briller la lame effilée de ma dague sous la lueur argenté de la lune. Quelques explications plus tard, je comprends qu’il était sorti courir et qu’il a croisé le vampire que je pourchassais… Quoi? Mais. Minute! Il a bien dit vampire? Donc… Il est au courant!? De ce que j’ai vu jusqu’ici, il est assez rare de croiser des gens connaissant l’existence des vampires de ce côté-ci du passage. Mes yeux se plissent d’un regard où valse méfiance et curiosité. J'entreprends de répondre à sa question.
- J’ai entendu un homme crier. Il dormait dans une tente sur les terrains pas trop loin d’ici. Je fais un bref signe de tête vers la direction d'où j'arrive. Il s’était éloigné du campement pour aller se soulager contre un arbre et c’est là qu’il a été attaqué par le grand blafard que t'as vue passer y’a pas deux minutes. Je suis venue lui porter secours, mais il a fini par s’enfuir.
J’essaie de faire court, car je n’ai pas envie d’en dire trop à cet inconnu, vraisemblablement pas humain. J’ouvre la bouche, sur le point de lui renvoyer mon assaut de questions, mais ce dernier se relève et s’éloigne entre les arbres. Je fronce alors les sourcils, détournant un peu les yeux face au malaise qui venait de s’installer. Il revient et se présente à moi sous le nom de Nandrew, avant de me demander le mien. Mon visage continue d’afficher un certain scepticisme.
- Freydis. Dis-je simplement, sans grande manière, mais en prenant quand même la peine de baisser ma dague et de me décrisper un peu. Je voulais aller droit au but. Directement aux explications qui m’intéressait. Alors Nandrew, qu'est-ce que vous êtes au juste? Et comment se fait-il que vous connaissiez l’existence des vampires?
L’homme s’assoit et appuie son dos contre un arbre et me sort un attirail de griffes acérées qu’il plante dans le sol. Les morceaux du casse-tête s’emboîtent tranquillement. Grognements. Rugissements. Force. Griffes aiguisées. Il ne serait pas impossible qu'il soit lycan. Si c’est le cas, il semble avoir du mal à se contrôler.
nothing's gonna change my world
Nandrew Hasek
MESSAGES : 222 BARGE DEPUIS : 12/05/2019 ROYAUME : Des Lycans
Sujet: Re: Why be disturbed when you want to be alone ~ Freydis Jeu 30 Mai 2019 - 18:39
❝Why be disturbed when you want to be alone .,
Nandrew Hasek feat. Freydis . ❞
J’avais aperçu la dague non, je n’aimais pas trop qu’elle avait cela dans ses mains. Mais visiblement je l'avais assez surpris, on dirait bien, mais malgré tout, j’avais écouté ses paroles. D’accord et bien, c’était une histoire assez dure cela, au moins on n’avait vu le même et il était visiblement partie, c’était déjà cela. Je lui avais fait un signe de tête, à ses paroles pour dire que j’avais toute compris. Alors elle s’appelait Freydis cela lui allait plutôt bien je dirais au moins elle avait rangé son objet dangereux,c’était déjà cela. Ce que j’étais, j’étais un loup-garou un lycan rien de plus oui mon espèce était assez dangereux par moment j’espérais juste qu’elle aille pas trop de réaction négative, car je n’appréciais pas trop voire vraiment pas. J’étais toujours assis au sol,je regarde légèrement la lune pour ensuite me lever. Elle ne me draguait pas,c’était assez bien pour tout dire pour moi. J’allai plutôt agir normalement pour une fois cela ferait changement, malgré que j’étais un peu méfiant envers elle et c’était bien normale. Je regarde un moment droit devant moi pour ensuite la fixer, d’un regard assez neutre d’un coup.
Oui, je suis un Lycan et toi,tu es quoi?
Je me demandais comment allait se passer le restant de la rencontre. Je profite du silence d’un coup. Je regarde longuement la Lune,je me demandais si elle en n’avais déjà vu d’autres comme moi. Je ne voulais pas être seul surtout que j’étais un bêta en quelque sorte, solitaire pour le moment. Je voulais tellement voir mes semblables ici depuis que j’étais ici,je n'avais pas eu connaissance de leurs présences ici. J’espérais au moins qu’elle était dans le même groupe que moi,mais pas de la même espèce même si j’aimerais bien après tout. Je marche tout en restant auprès d’elle, pour ensuite regarder légèrement vers elle. J’aimais bien mon pouvoir de clonage d’avant cela aurait été pratique ici. Mais maintenant le loup en moi, avait assez prit possession de moi-même. Alors oui maintenant, j’aimais vraiment ce que j’étais devenue encore plus que mon ancien pouvoir, je dirais bien. Même si maintenant à cause de ce que j’étais je risquais plus d’être mal aimé selon moi, je ne voulais pas que cela arrive même si je devais subir cela parfois. J’espère qu’elle ne voudrait rien savoir de mon passé, car je ne sais si je lui dirait, il avait eu que des mauvaises expériences dans cette période de ma vie,je trouve je n’aimais vraiment pas en parler également. J’espère que ma nouvelle vie ici allait bien ce passé, même si j’étais né ici j’avais déménagé mais, je suis revenu ici j’aimais bien ici malgré quelques moments difficiles, je me sentais chez moi, même si à San Francisco c’était vraiment très bien. Je soupire pour ensuite revenir auprès d’elle et je lui fis dos et je regarde droit devant moi, elle semblait un peu plus jeune que moi. J’avais retrouvé maintenant tout ce qui s'apparente à un humain maintenant sur moi, je n’avais plus aucun signe de créature dangereuse sur moi. J’avais envie de courir d’un coup, mais je crois bien que cela allait attendre. Il commençait à faire plutôt froid d’un coup, je viens alors attacher ma veste. Je me demandais bien quoi faire maintenant auprès de cette fille. J’espère qu’elle allait devenir mon amie, ou bien qu’elle allait avoir un lien positif auprès de moi. Je la regarde droit dans les yeux d’un coup et je l’observe attentivement.
Vous voulez faire quoi maintenant ?
Je me demandais bien ce qu’elle allait me dire, j’espérais qu’elle n'allait pas me dire d’aller chasser. Car non, je ne voudrais pas trop me battre ce soir cela serait mieux que je restais au maximum sous cette forme. Surtout une chance que ce n’était pas la pleine Lune, car non,je ne me voyais pas être complètement loup et de redevenir humain devant elle cela serait complètement gênant. Cela ne m'était jamais arrivé, mais je ne voudrais pas non plus.
- ️ FICHE BY DISTURBED -
nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Why be disturbed when you want to be alone ~ Freydis
Why be disturbed when you want to be alone ~ Freydis