WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 FREYDIS ▲ You know I want you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Freydis

nothing's gonna change my world
Freydis

MESSAGES : 1096
BARGE DEPUIS : 17/01/2019
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr



FREYDIS ▲ You know I want you Empty
MessageSujet: FREYDIS ▲ You know I want you FREYDIS ▲ You know I want you EmptyMer 3 Avr 2019 - 16:26

Freydis
These hands could hold the world but it'll never be enough


 
Lors de ce doux écrire la date de naissance, ma tronche de cake est apparue dans ce monde apocalyptique qui s’avère être CRIMSONDALE. Vous pouvez le calculer au nombre de squelettes dans le placard, je déclare avoir VINGT-NEUF automnes. Puisque que je n’ai pas eu l’occasion de choisir la chaumière dans laquelle je suis arrivé, ma classe sociale appartient à celle des hurluberlus MOYENS. Défais de ce moule, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir PROPRIÉTAIRE D'UN RANCH que vous avez le malheur de croiser aujourd’hui. Dans les grandes confessions, je peux également vous annoncer que je suis VEUVE et que l’étiquette de écrire l’orientation sexuelle se colle à mon front. Qu’est-ce qui me rend si spécial à vos yeux de biche émerveillée ? Bah, voilà RÉGÉNÉRATION CELLULAIRES ACCÉLÉRÉE ET GUÉRISON SUR AUTRUI PAR LE BIAIS DE MON SANG. Avec tout ça, j’appartiens  à la classe  des SIX FEET UNDER et qu’avec tout ça je me vois  être INQUIÈTE DE L'AVENIR DES ROYAUMES. Sans comprendre pourquoi, les gens me comparent à PHOEBE TONKIN. Mais l’habit ne faisant pas le moine, comme on dit !


blablabla je vous raconte ma vie
blablabla je vous raconte ma vie
blablabla je vous raconte ma vie
blablabla je vous raconte ma vie
blablabla je vous raconte ma vie
blablabla je vous raconte ma vie
blablabla je vous raconte ma vie
blablabla je vous raconte ma vie
blablabla je vous raconte ma vie
blablabla je vous raconte ma vie

U.C.



Dernière édition par Freydis le Ven 28 Fév 2020 - 15:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Freydis

nothing's gonna change my world
Freydis

MESSAGES : 1096
BARGE DEPUIS : 17/01/2019
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr



FREYDIS ▲ You know I want you Empty
MessageSujet: Re: FREYDIS ▲ You know I want you FREYDIS ▲ You know I want you EmptyMer 3 Avr 2019 - 16:26


RÉPERTOIRE DES LIENS [FEMMES]


 
GYDA : ma fille.


 
ALTHEA : ma demi-soeur.

 
ILLYRIA : ma pire ennemie.

 
MAJANDRA DAVENPORT : description du lien en cours.


 
FREYA : une partenaire commerciale et une amie.


 
THALIE : description du lien en cours.


 
RAVEN : description du lien en cours.

 
Pseudo : description du lien.



Dernière édition par Freydis le Jeu 2 Mai 2019 - 12:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Freydis

nothing's gonna change my world
Freydis

MESSAGES : 1096
BARGE DEPUIS : 17/01/2019
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr



FREYDIS ▲ You know I want you Empty
MessageSujet: Re: FREYDIS ▲ You know I want you FREYDIS ▲ You know I want you EmptyLun 29 Avr 2019 - 0:20


RÉPERTOIRE DES LIENS [HOMMES]

 
OSWALD : mon demi-frère.

 
ALDRICK : un alié et un bon ami

 
DEREK MORROW : mon crush terrestre.

 
HUNTER MORROW : mon demi-frère de coeur et bon ami.


 
LAZARUS : relation conflictuel.


 
Pseudo : description du lien.



Dernière édition par Freydis le Mar 30 Avr 2019 - 16:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Freydis

nothing's gonna change my world
Freydis

MESSAGES : 1096
BARGE DEPUIS : 17/01/2019
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr



FREYDIS ▲ You know I want you Empty
MessageSujet: Re: FREYDIS ▲ You know I want you FREYDIS ▲ You know I want you EmptyLun 29 Avr 2019 - 0:20

GESTION DES SUJETS


SUJETS EN COURS


But the devil's not into details. ft. Derek & Hunter
Aren't you tired to tryin to fill that void ft. Aldrick
Avoiding truth and never learn ft. Lazarus
Shadow of the night ft. Illyria
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo

SUJETS EN TERMINÉS


[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo

SUJETS EN ATTENTES


[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo


Revenir en haut Aller en bas

Silena

nothing's gonna change my world
Silena

MESSAGES : 675
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : obsidian kingdom.



FREYDIS ▲ You know I want you Empty
MessageSujet: Re: FREYDIS ▲ You know I want you FREYDIS ▲ You know I want you EmptyMar 14 Mai 2019 - 10:47

hello u
j'viens réclamer mon lien
40 40 40
Revenir en haut Aller en bas

Freydis

nothing's gonna change my world
Freydis

MESSAGES : 1096
BARGE DEPUIS : 17/01/2019
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr



FREYDIS ▲ You know I want you Empty
MessageSujet: Re: FREYDIS ▲ You know I want you FREYDIS ▲ You know I want you EmptyMar 14 Mai 2019 - 11:14

Chaudron HELLOOOO!!!
La première à poster dans mon sujet!!Laughing  
*lance les feux d’artifices*
Je te balance un topo sur Frey, histoire de voir si ca t’inspire quelque chose avec ton histoire de Silena:

Frey est née à Crimsondale. Son père (qui n’est en réalité pas son père biologique) est un terrien et sa mère est Native d’Elvendyr. Frey a grandit là bas jusqu’à ses quinze ans, moment où le village s’est fait attaquer par des vampires (Illyria et sa bande). Son père s’est fait transformer en vampire et elle a dû fuir son village pour trouver refuge à San Phoenix avec une poignée d’autre survivants. Elle y vit depuis avec sa famille. À son Harvest elle a découvert qu’elle n’était pas l’enfant de James (qu’elle croyais être son père) et apprit qu’elle était le fruit d’une infidelité de sa mère. Et découvre qu’elle a le pouvoir de se régénérer presque automatiquement. Tombe ensuite amoureuse d’un garçon qui est malade (malformation cardiaque). Elle l’aidera avec son sang guérisseur, sans pour autant arriver à le guérir complètement (c’est compliqué, mais c’est écrit plus précisément dans ma fiche). Frey tombe enceinte à l’âge de dix-neuf ans et ensemble ils ont une fille. Le frère de Freydis, Oswald  met sur pied un groupe de Natifs souhaitant éradiquer la menace vampire qui flotte au dessus d’Obsidian Kingdom. Frey les rejoint et s’entraine avec eux (tout cela a lieux dans la salle d’entraînement de San Phoenix où Oswald travaille). Frey se promène beaucoup entre les territoires pour entretenir le commerce. Elle possède un ranch. Son mari a succombé à sa condition il y a deux ans de cela (le ranch c’était son rêve a lui). Le groupe anti-vampires avait mis au point une attaque pour reprendre Crimsondale des mains des vampires, mais ils se sont fait doubler (à cause d’un traître) et les vampires ont profité de leur absence pour aller semer la terreur à San Phoenix. (C’était il y a quelque mois, cet hiver). La sœur de Freydis (Althea) est retenu prisonnière depuis, par Illyria... qui était obsédée par elle.

J’ai essayé de faire court, voilà un peu l’histoire de Frey dans les grandes lignes.
Revenir en haut Aller en bas

Silena

nothing's gonna change my world
Silena

MESSAGES : 675
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : obsidian kingdom.



FREYDIS ▲ You know I want you Empty
MessageSujet: Re: FREYDIS ▲ You know I want you FREYDIS ▲ You know I want you EmptyMar 14 Mai 2019 - 13:15

HEUREUSE D'INAUGURER 40

alors déjà, j'avais une petite idée par rapport au pouvoir de frey'. j'me dis qu'étant donné ses capacités régénératrices, silena lui aurait demandé de faire quelques tests, ou en tout cas aurait bien voulu étudier son pouvoir, dans l'espoir d'essayer de trouver un remède aux infections démoniaques, à savoir faire redevenir tels qu'ils étaient les natifs d'elvendyr qui auraient été transformés en hybrides. parce que dans cette optique, son pouvoir peut s'avérer très très intéressant What a Face après, j'me dis qu'elles auraient pu se connaître justement au moment où frey est arrivée avec toute sa famille à san phoenix 39

j'pense que silena aurait jugé dès le départ l'idée de s'attaquer aux vampires stupide. même si sa famille dirige une entreprise métallurgique qui comprend la création d'armes, elle se dit qu'il vaut mieux éliminer le mal à la racine plutôt que d'éliminer des petits groupes. concentrer leurs efforts, quoi What a Face du coup, sur ce point, il peut y avoir du fight. après, même si sil' cautionne pas vraiment le fait qu'ils se battent dans le vent, je me dis qu'elle peut toujours s'arranger pour leur fournir des armes, peut-être même en échange de pouvoir étudier frey si celle-ci ne veut pas du premier coup What a Face What a Face

après, le fait qu'elles soient toutes les deux investies dans le problèmes hybrides démoniaques / vampires peut les rapprocher, mais à voir comment frey voit sil, parce qu'on peut pas faire plus différent en statut social : une réfugiée, et l'autre héritière d'une fortune.
Revenir en haut Aller en bas

Freydis

nothing's gonna change my world
Freydis

MESSAGES : 1096
BARGE DEPUIS : 17/01/2019
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr



FREYDIS ▲ You know I want you Empty
MessageSujet: Re: FREYDIS ▲ You know I want you FREYDIS ▲ You know I want you EmptyMar 14 Mai 2019 - 13:50

Oh tu m’inspires là!

Je remarque que Silena a le même âge qu’Oswald. Ils sont donc sans doute tous aller à la même école (Frey a deux ans de plus) et se connaître depuis l’arrivée de sa famille à San Phoenix. Vue leur milieux très diffèrent, ainsi que leur divergences de caractère (Frey était une ado assez timide et pas très sociable, elle s’est beaucoup isolé suite Aux événements dé Crimsondale), elles pourraient d’emblée ne pas trop s’apprécier, sans pour autant se détester.

L’opinion arrêté de Silena à propos du groupe de son frère serait un autre facteur qui aurait envenimer un peu les choses entre elles. Frey aurait refuser de servir de cobaye pour les recherches de Silena et s’aurait plutôt investit auprès de son frère.... mais après l’assault qui a mal tourné il y a quelques semaines, ainsi que l’ouverture du passage vers la terre, Frey pourrait commencer à constater que les choses s’aggravent et que le mal s’étend de plus en plus. Elle marcherait sur son orgueil et irait vers Silena pour accepter ce qu’elle lui avait demandé à l’époque, soit, de mettre son don au profit de la science, afin de trouver un moyen de contrer le problème à la source.... tout en continuant d’appuyer la lutte que mène son frère.
Revenir en haut Aller en bas

Silena

nothing's gonna change my world
Silena

MESSAGES : 675
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : obsidian kingdom.



FREYDIS ▲ You know I want you Empty
MessageSujet: Re: FREYDIS ▲ You know I want you FREYDIS ▲ You know I want you EmptyMar 14 Mai 2019 - 17:15

ah bah c'est très possible What a Face j'vais lire le scéna d'oswald de ce pas, voir si y'a moyen que ce soit positif ou pas entre eux !

omg, mais j'vois tellement le tableau. silena était une gamine populaire qui aimait vraiment être entourée, sans doute un peu garce sur les bords. le contraire de frey, donc. j'me dis qu'à un moment, sil aurait pu essayer de l'intégrer à son cercle de connaissances, mais frey étant pas vraiment sociale, ça aurait pas donné suite et sil l'aurait complètement zappée par la suite. mdr

ahah, j'aime trop Awesome puis sil, même si elle en aurait trèèèès envie, lui sortira pas le fameux 'je te l'avais dis', parce qu'elle compatira quand même. Laughing après, même si frey refuse son marché de base, sil aurait quand même refilé des armes à oswald, d'une parce que c'est une connaissance, de deux parce qu'elle veut pas avoir sa mort sur la conscience What a Face (puis si oswald peut plaider sa cause, well). mais que frey vienne, ça l'arrangerait bcp du coup. puis je me dis que sil peut aussi essayer de lui faire remarquer que, si sa soeur est prisonnière, elle peut éventuellement être transformée et que son projet peut donc aussi lui servir What a Face du coup, j'vois bien une méfiance des deux côtés, qui va évoluer au fur et à mesure qu'elles bossent ensemble 40
Revenir en haut Aller en bas

Freydis

nothing's gonna change my world
Freydis

MESSAGES : 1096
BARGE DEPUIS : 17/01/2019
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr



FREYDIS ▲ You know I want you Empty
MessageSujet: Re: FREYDIS ▲ You know I want you FREYDIS ▲ You know I want you EmptyMer 15 Mai 2019 - 10:41

Oh wiii, oh wiii, oh wiiiik!!! J’adore déjà notre lien!!!  Awesome Je n’avais pas encore de lien de ce type et je dois dire qu’avec Sil’ ça sonne tout simplement parfait!! J’ai hâte de les voir ensemble ces deux là, ça sens la biatchittude à des miles à la ronde!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




FREYDIS ▲ You know I want you Empty
MessageSujet: Re: FREYDIS ▲ You know I want you FREYDIS ▲ You know I want you EmptyDim 26 Mai 2019 - 17:28

Alors, bonjour chère sœur Cool Ravi de découvrir que je suis oncle alors ! Mais éclairci moi sur quelques chose, demi-frère ? Même mère, mais pas le même père? Vu ton crush sur Derek ! Amour Dit moi, Althea est-elle toujours prisonnière des mains des vampires ? J'ai encore quelques postes à faire, mais comme je m'informe sur ma petite famille pour les corrections a apporter il va s'en dire que je souhaite un jeu avec ma grande sœur Priceless
Revenir en haut Aller en bas

Freydis

nothing's gonna change my world
Freydis

MESSAGES : 1096
BARGE DEPUIS : 17/01/2019
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr



FREYDIS ▲ You know I want you Empty
MessageSujet: Re: FREYDIS ▲ You know I want you FREYDIS ▲ You know I want you EmptyLun 27 Mai 2019 - 15:41

Ahhh que je suis trop contente de te voir par ici!!!

Hé oui, en effet, tu es oncle (de la plus adorable rouquine du monde) félicitations! 116 Elle s’appelle Gyda et est âgée de bientôt dix ans. Frey l’a eu jeune.

Et pour répondre à ta question: oui, nous avons la même mère, mais pas le même père (leur mère a trompé leur père à l’époque). Et toi et Althea avez votre père en commun avec les jumeaux, Hunter et Derek (qui sont nés d’une unions précédente avant la fermeture du passage). Ça nous fait une belle grande famille de dingues! Laughing

En ce qui concerne Althea, oui, elle est toujours captive. Présentement Illyria se sert d’elle et des autres otages pour faire pressions sur San Phoenix et se faire obéir.


Ps je tien à préciser que j’adore le pouvoir que tu lui a choisit Awesome Bleh je l’imaginais tellement avec un pouvoir dans ce genre!!! Et j’ai lu l’histoire que tu lui a rédigé dans ta fiche de lien été c’est parfais!!! InLove
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




FREYDIS ▲ You know I want you Empty
MessageSujet: Re: FREYDIS ▲ You know I want you FREYDIS ▲ You know I want you EmptyMar 25 Juin 2019 - 23:30

je veux bien un lien avec une louve! je viens un peu en touriste! Raphaëlle est revenue à Elvendyr depuis quelques temps après 30 ans d'exil (le temps pour le portail s'est refermer et qu'il vient de rouvrir). comme elle a 870 ans, elles peuvent très bien s'être brièvement connu avant la guerre? C'est son côté aventurière et curieuse qui l'a pousser de l'autre côté, sur terre
Revenir en haut Aller en bas

Freydis

nothing's gonna change my world
Freydis

MESSAGES : 1096
BARGE DEPUIS : 17/01/2019
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr



FREYDIS ▲ You know I want you Empty
MessageSujet: Re: FREYDIS ▲ You know I want you FREYDIS ▲ You know I want you EmptyMar 25 Juin 2019 - 23:46

En fait, Freydis est de l'élément Terre et son père était lycan lorsqu'il a couché avec sa mère, mais Freydis est une simple Native. Son pouvoir est la régénération cellulaire. Je doute fort que les demoiselles aient pu se connaître avant la guerre, car Freydis a vingt-neuf ans (et le passage était scellé depuis trente-neuf ans). De ce fait, elle n'était pas encore née lorsque le portail entre la Terre et Elvendyr à été fermé. Leur rencontre serait alors plutôt récente, je dirais. On va trouver quelque chose, t'inquiète.

Quels sont les raison qui ont poussé Raphaëlle a retourner à Elvendyr après avoir passé autant de temps sur Terre?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




FREYDIS ▲ You know I want you Empty
MessageSujet: Re: FREYDIS ▲ You know I want you FREYDIS ▲ You know I want you EmptyMer 26 Juin 2019 - 9:16

Vraiment desoler, jai mal regarder Brille

Et bien lorsquelle fut prise sur terre, son grand amour wtait retourner sur elvendyr au moment de la fermeture du portail, elle a donc passer 39 ans sur terre, a tenter de continuer a vivre cette nouvelle vie. Donc on peut dire que cest un peu lui la raison de son retour, elle est a sa recherche, mais comme il a user de ses capaciter celeste pour sauver une vie, il a perdu une grande partie de sa memoire, tout ce qui le rattachait a raphaelle ( elle lapprendra au moment ou il sera tenter - scenario). Sinon elle est dresseuse equestre et aussi dans laromatherapie, donc elle a ouvert un petit centre equin avec une annexe a une petite boutique, histoire de faire connaitre cette passion quelle a decouvert sur terre( je dois demander un lieu justement.
Revenir en haut Aller en bas

Freydis

nothing's gonna change my world
Freydis

MESSAGES : 1096
BARGE DEPUIS : 17/01/2019
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr



FREYDIS ▲ You know I want you Empty
MessageSujet: Re: FREYDIS ▲ You know I want you FREYDIS ▲ You know I want you EmptyMer 26 Juin 2019 - 10:32

Voyons, ne t’en fais pas! 32 j’ai choisit l’élément Terre car il me donnait l’option ultérieur de faire de Frey une louve. On verra dans le futur! 41

Je crois qu’on tient la base de notre lien.... les chevaux!!!
Freydis est propriétaire d’un ranch de chevaux à San Phoenix. Elle en fait l'élevage, la vente et en garde aussi en pension. Comme les chevaux des voyageurs de passage dans son village qui souhaitent offrir à leur bête un endroit pour se reposer.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




FREYDIS ▲ You know I want you Empty
MessageSujet: Re: FREYDIS ▲ You know I want you FREYDIS ▲ You know I want you EmptyJeu 27 Juin 2019 - 16:22

Un ti lien entre chasseuse ? Amour
Revenir en haut Aller en bas

Freydis

nothing's gonna change my world
Freydis

MESSAGES : 1096
BARGE DEPUIS : 17/01/2019
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr



FREYDIS ▲ You know I want you Empty
MessageSujet: Re: FREYDIS ▲ You know I want you FREYDIS ▲ You know I want you EmptyJeu 27 Juin 2019 - 19:09

Oh que ouiiii!!! CrazyLove

Bon, alors pour ce qui est de Freydis, elle Native d'Elvendyr, mais comme son père est d'origine humaine (mais désormais transformé en vampire) elle a toujours eu la Terre dans son cœur et elle rêvait d'y aller. De ce fait, elle y traine souvent depuis que le passage est de nouveau ouvert. 41 Elle a une grande aversion envers les vampires. Surtout envers leur reine; Illyria. Car ils se sont approprié son village natale (Crimsondale) et terrorise les villages voisins depuis une bonne quinzaine d'années, sans parlé qu'ils ont transformé son père en l'un des leurs. Le frère de Freydis, Layden, s'est alors mit en tête de fonder un groupe ''anti-vampire'' (dont on a pas encore trouvé le nom hihi) formé pour protéger les habitants d'Elvendyr de la menace vampire et visant également à reprendre Crimsondale des mains des créatures de la nuit. Freydis a rejoint son groupe et a ainsi été formé au combat et au maniement d'armes (Elle affectionne particulièrement l'arc ou l'arbalète). Donc elle, son truc c'est vraiment plus les vampires! Sinon, son pouvoir c'est de se régénérer automatiquement.

Ça t'inspire un lien en particulier? 40
Positif ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




FREYDIS ▲ You know I want you Empty
MessageSujet: Re: FREYDIS ▲ You know I want you FREYDIS ▲ You know I want you EmptyVen 28 Juin 2019 - 6:14

Peut-être bien,

Soraya en tant que chasseuse émérite a entendu parler d'Elvendyr et elle a bien compris que le monde entre les deux était rouvert. Elle pourrait y faire un tour pour retrouver la trace du loup-garou qui a tué son mari. Et ainsi, elle débarquerait à Obsidian Kingdom et vous aurait croisée lors d'une bataille à laquelle elle aurait pu prendre part. Depuis, elles ont fait connaissance et quand l'une comme l'autre à besoin de l'autre, elles savent qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre ?

Ou alors, on fait le contraire, tu viens sur la terre pour une raison quelconque et là, tu tombes sur moi en train de chasser et tu viens me donner un coup de main.

Mais au final, je pense qu'elles finiraient par s'entendre, ne serait-ce que pour leur bataille qui fait qu'elles se ressemblent un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas

Freydis

nothing's gonna change my world
Freydis

MESSAGES : 1096
BARGE DEPUIS : 17/01/2019
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr



FREYDIS ▲ You know I want you Empty
MessageSujet: Re: FREYDIS ▲ You know I want you FREYDIS ▲ You know I want you EmptyVen 28 Juin 2019 - 13:57

Super, je marche à fond pour ce lien d'entraide entre les demoiselles. Néanmoins, Freydis ne chasse pas les autres créatures d'Elvendyr. Elle a même des amis Lycan (dont son père biologique), donc elle n'approuvera pas le meurtre des loups-garous et pourrait chercher à raisonner Soraya, voir même lui mettre des bâtons dans les roues. MAIS, s'il se trouve qu'elle a sauvé quelqu'un qu'elle aime (ou même sa fille) pendant un affrontement, je la verrais bien se dire qu'elle lui en doit une, et ainsi décider de donner un coup de main à Soraya pour retrouver l'assassin de son mari. Comme Freydis connait assez bien les différents territoires d'Elvendyr et qu'elle a des contacts à peu près sur chacun d'eux, elle pourrait possiblement être en mesure de la guider ou encore de la mettre en relation avec des personnes susceptibles de pouvoir l'aider dans sa quête. D’ailleurs Salem, qui est aussi lycan et un bon ami de Frey' a de nombreux contacts un peu partout à Elvendyr. Un RP à trois serait chouette un peu plus tard!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




FREYDIS ▲ You know I want you Empty
MessageSujet: Re: FREYDIS ▲ You know I want you FREYDIS ▲ You know I want you EmptyLun 1 Juil 2019 - 8:48

J'aime ton idée, je vois bien même Soraya pouvoir finir par comprendre ton point de vue, ne sachant pas encore que ton père était un loup-garou. J'adore le lien, franchement, c'est chouette à jouer Amour Awesome Est-ce qu'un rp te plairait si tu as de la place Wink ?
Revenir en haut Aller en bas

Freydis

nothing's gonna change my world
Freydis

MESSAGES : 1096
BARGE DEPUIS : 17/01/2019
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr



FREYDIS ▲ You know I want you Empty
MessageSujet: Re: FREYDIS ▲ You know I want you FREYDIS ▲ You know I want you EmptyLun 1 Juil 2019 - 13:42

J’ai vraiment beaucoup de rp en cours, 41 mais si ça ne te dérange pas d’attendre un peu après mes réponses, j’adorerais qu’on se fasse un petit RP!

J’ai une petite idée d’intro, alors si tu es partante, je vais prendre ça en charge. J'écris surtout le soir, lorsque l’occasion se présente, alors d’ici deux jours je devrais avoir posté ça. Merci d’avance de ta compréhension!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




FREYDIS ▲ You know I want you Empty
MessageSujet: Re: FREYDIS ▲ You know I want you FREYDIS ▲ You know I want you EmptyMar 2 Juil 2019 - 4:52

OOOOOH mais ne t'en fais pas pour l'attente, je ne suis jamais pressée et en plus, je t'avoue que j'ai un rythme assez long aussi donc, je n'ai aucun souci avec ça Smile

Ecoute, je suis partante alors et ne te presse pas, quand tu as le temps, poste-le Smile

Merciiiiii à toi Amour
Revenir en haut Aller en bas

Freydis

nothing's gonna change my world
Freydis

MESSAGES : 1096
BARGE DEPUIS : 17/01/2019
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr



FREYDIS ▲ You know I want you Empty
MessageSujet: Re: FREYDIS ▲ You know I want you FREYDIS ▲ You know I want you EmptyJeu 4 Juil 2019 - 13:24

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




FREYDIS ▲ You know I want you Empty
MessageSujet: Re: FREYDIS ▲ You know I want you FREYDIS ▲ You know I want you EmptyVen 5 Juil 2019 - 5:37

Merciiiiiiiiii à toi, je réponds aussi vite que possible Duck
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




FREYDIS ▲ You know I want you Empty
MessageSujet: Re: FREYDIS ▲ You know I want you FREYDIS ▲ You know I want you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FREYDIS ▲ You know I want you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Why be disturbed when you want to be alone ~ Freydis
» dirty paws. (FREYDIS)
» Bonne fête Freydis !!!!
» avoiding truth and never learn. (FREYDIS)
» SHADOWS OF THE NIGHT. ft freydis & illyria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: GET OUTTA MY DREAMS :: NOTHING GONNA STOP US NOW :: UNCHAINED MELODY-