Effie rentrait de la classe. Depuis son Harvest, à ses seize ans, le 21 décembre, elle découvrait sa réelle nature qui se réveillait après avoir été endormie toutes ces années. A l'école, un cours se spécialisait dans l'apprentissage des pouvoirs. Bien évidemment, ces capacités magiques et surnaturelles ne demeuraient pas toujours connues et maîtrisées par les élèves. Effie ne connaissait pas encore de quoi elle était capable même si un petit incident lui faisait penser qu'elle pouvait peut-être modifier la météo. La jeune fille adorait les cours. Elle entretenait la première place. La blondinette était surdouée. Curieuse, elle s'intéressait à tout. Quand il s'agissait de l'histoire du monde d'Elvendyr, Ef' se montrait particulièrement alerte. Pourquoi ? Tout le monde restait concerné par ces histoires. Elles étaient riches et fascinantes. Ce jour, l'adolescente avait encore prouvé sa bonne volonté en posant un tas de questions sur la leçon vue en classe. Certains enviaient Effie, d'autres la jalousaient en la détestant presque. Elle réussissait tout sur tout, cela pouvait être agaçant. Heureusement, elle possédait un très bon tempérament. Elle n'aimait pas les conflits. Alors, elle affichait toujours de la bienveillance.
Présentement, la jeune fille se promenait dans la forêt. Elle souhaitait profiter de l'air frais. Ses parents préféraient qu'elle rentre tout de suite après la classe. Effie écoutait toujours les recommandations de ces derniers. Aujourd'hui, elle dérogeait à la règle. Elle désirait marcher un peu. La blondinette connaissait cet endroit comme sa poche, elle avait toujours vécu à Wisteria Mount. Il faisait assez froid. L'horloge tournait et la pénombre approchait. Effie se rendait compte qu'elle traînait un peu trop longtemps dans la forêt. Pour ne pas inquiéter ses parents, ou même le personnel de la maison, l'ado pensait à rentrer. Or, elle fut surprise par des cris. Que faire ? De manière inconsciente, Ef' s'avançait vers ceux-ci. Elle surprenait une femme qui s'attaquait à une habitante de Wisteria Mount. Effie ne voyait pas grand chose. Alors, elle s'exclamait : Je peux vous aider ? Lâchez cette femme, elle ne vous a rien fait !
codage par LaxBilly.
codage par LaxBilly.
nothing's gonna change my world
Illyria
MESSAGES : 550 BARGE DEPUIS : 24/01/2019 ROYAUME : Crimsondale
Cela faisait un petit moment déjà que je gardais un œil sur la petite ville de Wisteria Mount. Peuple de l’air, je ne connaissais que très peu de détail sur ce royaume de Elvendyr. J’avais passé toute ma vie à Obsidian Kingdom – bien que j’avais été me cacher quelques mois à Emerald pour fuir mon agresseur après avoir été violée et que je sois tombée enceinte. Bref, je ne connaissais aucunement les gens de ce peuple – même que la majorité n’avait même pas entendu mon nom. Illyria faisait vibré la majorité des habitants de San Phoenix, mais ailleurs, je n’étais qu’un nom – voir rien du tout et d’un autre côté, j’adorais qu’on me porte une attention particulière. Je n’étais pas reine de mon peuple pour rien. D’ailleurs, depuis l’ouverture du portail vers Revealdown, je passais beaucoup de temps là-bas. Un véritable bain de sang derrière moi faisait un peu paniquer les habitants de la ville. Mais arrêtons de parler de tout ce merdier qui traine à Revealdown, aujourd’hui, j’étais à Topas et je voulais m’amuser.
Cela faisait plus d’une journée que je trainais en ville. J’avais discuté un peu avec quelques habitants jusqu’à ce que le soleil décide de se pointer et que je doive terminer mon séjour dans une petite grotte situé à quelques kilomètres du village – bien profond dans le boisé. Je souhaitais retourner dans mon village – auprès de Althea, celle qui m’était dévouée – et dès que la dernière lueur de clairté, me voilà aussitôt en route en utilisant ma grande vitesse à travers la forêt pour retourner chez moi, mais quelque chose – ou plutôt quelqu’un – vint m’arrêter dans mon élan. L’odeur du sang d’un natif. J’en bavais. J’avais horriblement faim. Je sentais mes propres veines vibrés à travers mes bras. Je devais manger. « Bonjour mon trésor, tu es perdue ? » Dis-je en souriant pleinement à la pauvre innocente qui vit aussitôt mes crocs se dévoiler. Je les plonge aussitôt dans la chair de son cou, aspirant chaque litre de sang qui coulait à l’intérieur de cette innocente qui hurlait qu’on vienne l’aider. Je tourne la tête vers la jeunette qui vient l’aider et tenta de me menacer. « Pas de problème ! » m’exclamais-je en levant les mains pour relâcher la jeune femme qui tomba au sol – à moitié consciente. « À ce que je vois, mon dessert vient d’arriver – et je dois t’avouer que j’ai toujours eu la dent sucrée. » Je rigolais en observant la blonde que je voyais parfaitement bien dans le pénombre – merci la vision nocturne que m’offrait ce statut de vampire.
nothing's gonna change my world
Invité
Sujet: Re: Mauvaise rencontre [ILLYRIA] : Mar 30 Avr 2019 - 16:35
ILLYRIA & EFFIE Mauvaise Rencontre
Effie venait de tomber sur une inconnue dans la forêt. Elle ne venait pas de Wisteria Mount. Son style demeurait très particulier. Que faisait-elle là ? Qui était-elle ? Apparemment, elle appréciait la violence car elle s'en prenait physiquement à une habitante du village. Effie s'approchait. La blondinette venait de menacer Illyria. Pourtant, cette dernière représentait une personne très dangereuse. L'adolescente, descendante du Dieu de l'air, défendait la victime par ses mots. Celle-ci tombait au sol. Ef' apercevait les... crocs de la créature qui venait de vider le sang d'une innocente. Maria était jeune, elle ne méritait pas un funèbre destin. Illyria avait décidé son triste sort sans lui laisser la possibilité de prendre partie à la discussion. Elle voulait faire la même chose à Effie. La jeune fille n'allait pas l'autoriser à gagner ce combat. Ef', douce et assez naïve, savait qu'elle ne possédait pas les capacités de se battre mais peut-être que son pouvoir pourrait l'aider et l'accompagner. Elle repensait au moment où il s'était manifesté. Il fallait retrouver ce sentiment de colère qui l'avait envahi au lycée. Pour le moment, seule la tristesse et la surprise l'habitaient. Elle était touchée par la possible mort de Maria et elle était étonnée de rencontrer un vampire à Wisteria Mount. Elle avait étudié ces choses sans jamais en croiser une. Cet événement avait lieu à cet instant précis. Effie avait hâte d'en informer tout le village car chaque citoyen restait en danger. L'urgence existait.
Je ne suis pas votre dessert. Vous êtes qui pour agir ainsi ? Troublez votre village mais pas le nôtre, ses habitants sont des bonnes personnes contrairement à vous. Vous n'avez pas le droit d'être ici ! A votre place, je partirai !La pénombre était présente mais Effie pouvait quand-même observer les détails les plus importants de la scène : un être assez terrifiant, des crocs, du sang, une victime. Wisteria Mount était menacée ! Il fallait faire fuir cette étrangère. Effie pensait en être capable. Depuis son Harvest, elle se sentait différente. Elle possédait un petit plus qui la rendait confiante. Elle devait surpasser ce danger et amener Illyria à partir.
codage par LaxBilly.
codage par LaxBilly.
nothing's gonna change my world
Illyria
MESSAGES : 550 BARGE DEPUIS : 24/01/2019 ROYAUME : Crimsondale
Sujet: Re: Mauvaise rencontre [ILLYRIA] : Jeu 2 Mai 2019 - 20:13
Cette mignonne et innocente petite créature qui se tenait devant moi m’amusais beaucoup. Qu’allait-elle faire ? Je ne savais même pas si elle avait encore atteint ses 16 ans. Peut-être n’avait-elle-même pas développer son don encore. J’avais beaucoup de chance devant moi pour m’offrir une dernière sucrerie avant de retourner chez moi. J’avançais doucement de quelques pas en lui souriant grandement. Que comptait-elle réellement me faire. Je rigolais face à son audace. « Moi ? Qui je suis ? Je vois que tu n’as pas fait tes devoirs petite. Je suis la grande Illyria, reine du peuple vampire de Crimsondale…. Et toi, qui es-tu pour me dire quoi faire ? C’est à peine si tu ne portes pas encore des couches culottes alors ne joue pas aux plus malines avec moi. Je n’ai qu’un mouvement à faire et je fais qu’une bouchée de toi petite ingrate. » Mes sourcils se froncèrent. Elle ne me faisait tout simplement pas peur. Je ressentais l’odeur de son sang et elle me donnait un dernier petit creux à l’intérieur. Je venais de vider une jeune femme et je ne m’en ressentais pas encore rassasier. Je voulais jouer un peu avec celle-là avant de mettre fin à ses jours. Elle m’intriguait beaucoup. Beaucoup moins sotte que l’autre. Ce peuple de l’air, tous beaucoup trop naïf de ce que je voyais… Je me mordillais ainsi la lèvre en attendant une réaction de sa part.
nothing's gonna change my world
Invité
Sujet: Re: Mauvaise rencontre [ILLYRIA] : Dim 5 Mai 2019 - 10:13
ILLYRIA & EFFIE Mauvaise Rencontre
La créature de la nuit s'avançait. Effie pouvait mieux la distinguer, il s'agissait bien d'un vampire. Elle demeurait menaçante mais pas si effrayante, ses traits humains lui offraient une autre dimension : plus humaine d'apparence. Pour sûr, ce monstre devait quitter ce village. Effie essayerait de l'envoyer vers la sortie. Illyria venait de tuer une innocente. Cette dernière n'avait absolument rien demandé. Elle ne méritait pas ce triste sort. Illyria n'irait plus troubler ce sympathique village. Effie lui tiendrait tête. La jeune fille, assez naïve, attrapait une assurance. Elle savait qui elle était, d'où elle venait, alors elle allait le prouver. La blondinette ne maîtrisait pas totalement son don mais elle saurait s'en servir. Elle gagnait confiance en elle. Cette rencontre lui donnait des ailes.
Présentement, Illyria s'amusait à provoquer sa jeune interlocutrice. La brune se présentait sous les traits de la fameuse reine du peuple vampire de Crimsondale. Effie en avait entendu parler. En classe, il avait évoqué l'histoire du Royaume, une partie se concentrait sur les vampires. Alors, Ef' comprenait qu'elle courait un grand danger. Illyria se montrait très désinvolte et insultante. La descendante du Dieu de l'air ressentait la colère qui grimpait. Elle n'appréciait pas le comportement de cette étrangère à Wisteria Mount. Le regard de l'adolescente se durcissait pour devenir noir. Ah c'est donc vous, je m'attendais à un visage plus terrifiant ! Votre réputation ne vous précède pas, vous n'êtes pas une référence. Vous voulez vraiment savoir qui je suis ? La jeune fille laissait la rage l'envahir. Elle se concentrait sur ce sentiment. Soudainement, un rayon de soleil transperçait la pénombre. Il ne touchait pas Illyria, il était encore un peu loin mais il existait. Effie jouait avec la météo, elle pensait très fort au soleil, aux premières lueurs du jour, à un climat qui pourrait déranger ce vampire. Je peux poursuivre ? Ça vous intéresse ? Alors, maintenant quitter cet endroit et ne revenez plus jamais ! Effie se surprenait à être dure et menaçante, elle désirait protéger les siens.
codage par LaxBilly.
codage par LaxBilly.
nothing's gonna change my world
Illyria
MESSAGES : 550 BARGE DEPUIS : 24/01/2019 ROYAUME : Crimsondale
Sujet: Re: Mauvaise rencontre [ILLYRIA] : Jeu 9 Mai 2019 - 20:23
Je conservais une longueur d’avance sur la jeune étudiante. Bien qu’elle semblait avoir entendu un peu parler de qui j’étais – et de mon peuple – je savais qu’elle ne pouvait pas faire grand-chose pour me vaincre. Je m’amusais présentement et je ne comptais pas m’arrêter de ci-tôt. Elle me faisait bien rire, avec sa petite coupe de cheveux et son visage d’ange. Innocente et si naïve. Je me mis à taper des mains lorsqu’elle décernait des propos désobligeant à mon égard. Elle se prenait pour qui cette idiote. Je ne pus retenir un rire crispant. « Je ne suis pas assez effrayante à ton goût ? Tu sais que ce n’est pas tous les monstres qui le sont. Il peut y avoir des créatures aussi sexy que je peux l’être. » Je tourne sur moi-même telle une princesse. « Ne rêve pas en couleur petite. Avec la tronche que tu te trimbales et l’âge que tu dois avoir, c’est clair que jamais ça ne va pousser là-dedans. » Dis-je en pointant son buste du bout du doigt. Mon rire résonnait à travers la forêt jusqu’à ce que soudainement, le soleil décide de se pointer … en pleine nuit. Mais comment était-ce possible. Je sautillais sur place pour reculer à l’aide de ma vitesse vers la partie cachée d’un arbre. Mes dents de vampire se dévoilèrent sur mon visage et mon front reçut quelques rides de colère. « C’est toi qui vient de faire ça ? » Il s’agissait d’une probabilité que je n’avais pas pensée. Croire qu’elle possédait réellement une emprise sur moi – et mon peuple même. Qu’allais-je faire pour m’en sortir. Je devais garder cette confiance et ne pas démontrer ma faiblesse. « Et tu penses qu’avec ce petit tour de magie, tu vas me faire peur ? Vraiment ? » J’éclatais de rire. « Tu ne me connais pas princesse. » Je continuais à rire.
nothing's gonna change my world
Invité
Sujet: Re: Mauvaise rencontre [ILLYRIA] : Dim 12 Mai 2019 - 17:30
ILLYRIA & EFFIE Mauvaise Rencontre
Effie répondait au jeu de son interlocutrice. Elle la provoquait également. La jeune fille tentait de rabaisser la reine des vampires. Pourtant, elle avait connaissance de la nature dangereuse de cette créature. En classe, ils avaient étudié l'histoire de ce peuple. Le parcours de Illyria était riche. Elle demeurait la plus à craindre. Malgré cela, Effie tentait le tout pour le tout pour éloigner cette meurtrière de son village. Une des leurs venait de périr, c'était déjà trop ! Il fallait quelqu'un pour défendre Wisteria Mount. La petite blonde prenait cette responsabilité. Une force l'animait, peut-être celle de ses ancêtres. Elle se sentait capable d'affronter ce monstre. D'ailleurs, son pouvoir se révélait encore à cause de la colère. Ef' ne le maîtrisait pas même si elle apprenait tout doucement à accepter ce don et à le découvrir avec ses enseignants. Un rayon de lumière apparaissait au loin. Il s'agissait d'un danger pour celle qui ne devait pas rencontrer celle-ci.
Non, vous ne m'inspirez pas la peur si c'est ce que vous voulez. Sexy peut-être, crédible moins. Vous agissez que pour servir vos propres intérêts en tuant des innocents pour vous nourrir. Des monstres comme vous, cela ne réfléchit pas car vous n'avez pas cette capacité... remettez-vous en question, vous n'êtes pas... humaine mais juste un animal. Illyria faisait des manières. Elle tournait sur elle-même. Elle devait réellement se prendre pour la perfection. Dans son peuple, elle représentait certainement ce terme mais pas ailleurs. Ses moutons l'adulaient tellement qu'Illyria possédait un mal fou à redescendre sur terre. Effie se prenait encore des remarques en plein visage. La reine des vampires s'amusait à l'humilier et à se moquer de son apparence. La descendante du Dieu de l'air ressentait la colère augmenter au fur et à mesure des paroles de la brunette, elle en oubliait la bienséance en usant du tutoiement : il s'agissait d'un réel affront. Ce que tu décris reste une apparence, tu ne sais pas qui je suis à l'intérieur de moi et ni même d'où je viens. La lumière se rapprochait d'Illyria. Cette dernière s'était cachée derrière un arbre. Le don de Effie semblait quand-même la perturber car elle le prenait en compte. Son ton changeait. Son visage se dévoilait, plutôt colérique lui aussi. Avec ses crocs, elle faisait peur à voir : terrifiante qualifiait le bon mot. Oui et comme tu le vois, ce rayon de soleil risque de s'abattre sur toi. J'ai hâte de te voir en feu... enfin je m'attends à te voir te consumer, cela va être drôle ! Effie n'était plus elle-même. Sa différence s'intensifiait et seul son pouvoir avait de l'importance : comme si la force qui l'habitait, s'emparait doucement d'elle. Illyria poursuivait ses moqueries. A ta place, je penserai à dire au revoir aux miens. A moins que... tu souhaites quitter Wisteria Mount ? Dans ce cas, ne reviens pas, tu risques de dorer au soleil... si tu vois ce que je veux dire, ici on a bon cœur et cela déteint sur le climat. La jeune fille riait à son tour.
codage par LaxBilly.
codage par LaxBilly.
nothing's gonna change my world
Illyria
MESSAGES : 550 BARGE DEPUIS : 24/01/2019 ROYAUME : Crimsondale
Sujet: Re: Mauvaise rencontre [ILLYRIA] : Mar 14 Mai 2019 - 20:16
Paradoxalement à notre petite conversation, je savais que mes disciples s’occupaient de Crimsondale en mon absence et je savais que de rester à Wisteria Mount un peu plus longtemps risquait d’en alerter plus d’un. Habituellement, je prévenais mon peuple de mes absences – même Althea qui se voyait continuellement sous mon emprise et développait une certaine attache à mon égard. Était-ce uniquement dût à mon pouvoir d’hypnose sur elle ? Sans doute, mais j’aimais bien croire le contraire. Parce qu’au fond, elle, je l’appréciais de plus en plus. Tombais-je amoureuse ? C’était à voir… en même temps, pourrais-je aimer une native humaine ? Je soupirais juste à cette pensée, mais ce n'était pas sur quoi je devais me baser pour l’instant. Me voilà face à Effie qui s’amusait à me répondre comme le ferait n’importe quelle femme d’âge mur. Je roulais les yeux. « Faut se sortir la tête du cul ma petite…. Ta vie doit être nulle à chier pour se prendre la tête comme ça… arrête de t’inquiéter pour les autres et pense à tes fesses à la place. Parce que je ne pourrais qu’en faire une croquer ! » Je continuais à m’amuser. Je savais qu’y aller de manière plus cru et vulgaire, je risquais de l’avoir plus facilement. Malheureusement, il fallait bien que je tombe sur une idiote qui possède un pouvoir de météo ou de contrôle du soleil au moins… je me retrouvais face à une puissance que je ne pouvais contrôler – mais surtout qui pourrait m’éliminer très facilement. Que devais-je faire maintenant. Je ne voulais pas capituler, encore moins mourir. Il ne fallait pas qu’elle comprenne que je la craignais sinon s’en était terminé pour la grande Illyria. Mes lèvres se pincèrent et mon regard chercha à trouver une solution autour de moi. « Tu ne contrôles rien. Ça se voit alors commence par prendre des cours avant de menacer les gens… » Mes pupilles ne cessaient de la fixer. Qu’allait-elle faire ensuite. « Tu es seule … et faible en ce moment. »
nothing's gonna change my world
Invité
Sujet: Re: Mauvaise rencontre [ILLYRIA] : Mer 15 Mai 2019 - 17:57
ILLYRIA & EFFIE Mauvaise Rencontre
Effiie venait de répondre très sèchement à son interlocutrice. La jeune fille adoptait une autre attitude. Une certaine assurance s'emparait d'elle, tout comme une force incontrôlable. D'ailleurs, la blondinette oubliait la bienséance et le bien vivre ensemble. Elle se permettait d'user du tutoiement. Cela n'était pas permis de coutume. Illyria choisissait la vulgarité pour s'en sortir. Elle menaçait encore l'adolescente. La reine des vampires cherchait à obtenir le dessus. Malgré le rayon de soleil qui s'approchait d'elle, elle ne redescendait pas de sa position. Pourtant, le danger était présent. La mort l'attendait.
Je n'ai pas peur de toi, tu es ridicule. Essaie de me croquer et tu mourras sur le champ !
Effie tenait bon. Illyria parlait plus qu'elle agissait. Alors, tout se profilait bien. Il fallait croiser les doigts pour que cela se poursuive. Pour le moment, Effie remportait la partie. Il lui restait qu'à éloigner ce monstre et à prévenir tout le village. La jeune fille se donnait une mission : protéger les siens. Shaenna aurait agi de la même manière, elle en demeurait sûre et certaine. C'était son rôle de défendre ses proches. La menace serait écartée. Illyria se cachait derrière un arbre. Elle devait comprendre ce qui l'attendait. Heureusement pour elle, Effie ne maîtrisait pas totalement son pouvoir. D'ailleurs, la lueur s'affaiblissait. La colère laissait place à la peur. Son interlocutrice n'abandonnait pas. La force la quittait et Ef' se retrouvait face à ses craintes.
Tu sais que tu vas mourir, le soleil va te tuer. Alors, va-t-en. Son regard tenait celui d'Illyria et il ne laissait rien entrevoir malgré une discussion moins dense et un don qui effectuait des siennes. La reine des vampires tuée par une ado, cela ne rime à rien. Enfuis-toi et repars chez toi, c'est un bon marché j'imagine.
codage par LaxBilly.
codage par LaxBilly.
nothing's gonna change my world
Illyria
MESSAGES : 550 BARGE DEPUIS : 24/01/2019 ROYAUME : Crimsondale
Sujet: Re: Mauvaise rencontre [ILLYRIA] : Jeu 16 Mai 2019 - 20:38
Avais-je vraiment l’avantage à l’instant même ? Cette jeunette possédait un pouvoir très puissant, mais il était clair qu’elle ne le contrôlait pas encore. Entre les mains d’une entité puissante qui métrisait ce don depuis longtemps, j’aurais pu flamber assez rapidement, sauf que ce n’était pas le cas. Je devais continuer à garder une emprise sur elle et je cherchais dans quelle voie j’allais pouvoir rester. Je savais que j’avais réussis à approcher plusieurs habitants dans l’ombre – dont Tallie d’ailleurs. Il ne me restait qu’à continuer à m’amuser avec ces habitants. Je restais là. Je ne voulais pas partir encore et ça, malgré toutes les menaces de la petite. « Non, mais arrête avec ça ! Faut en revenir un moment donné. Tu ne vas certainement pas me tuer, ni aujourd’hui, ni la semaine prochaine alors on arrête les petites menaces en l’air. » J’étais énervée et je lui dévoilais à quel point j’étais blasé dans toute cette histoire. « Tu sais que je ne connais pas beaucoup ton royaume encore… mais si tu as bien suivi tes leçons, j’ai réussis à prendre d’assaut Crimsondale et à éliminer une grande partie des citoyens de San Phoenix. Le territoire du feu m’appartient et je possède une armée incroyable alors si tu touches à un cheveu de ma magnifique chevelure, tu conduis ton peuple à la souffrance et la mort… alors réfléchis-y bien. » Je la fixais. J’avais cette envie de sourire, mais je ne le fis pas. Je savais que ces menaces fonctionneraient. Les vampires étaient des gens sournois et très malins. Ils pouvaient mettre le feu au territoire de l’air en quelques minutes seulement.
nothing's gonna change my world
Invité
Sujet: Re: Mauvaise rencontre [ILLYRIA] : Ven 17 Mai 2019 - 16:07
ILLYRIA & EFFIE Mauvaise Rencontre
La conversation tournait en rond. Illyria et Effie passaient leur temps à user de menaces. La reine des vampires se faisait plaisir en passant par Wisteria Mount. Elle venait de vider une innocente de son sang. Cet acte ne demeurait pas pardonnable. La belle fautait, elle dépassait les bornes. Que cherchait-elle ? La guerre ? Effie ne voulait pas finir en dessert alors elle ne se laissait pas faire. La jeune fille prenait de l'assurance. Elle pensait aux siens qu'elle devait sauver car il fallait écarter ce danger. Avait-elle raison d'agir ainsi ? L'adolescente, naïve, ne réalisait pas ce qui se passait. Elle progressait également dans la découverte et dans la pratique de son pouvoir. Ce don l'aidait un peu. Elle ne finirait pas dans le même état que Maria. Celle-ci ne se relevait pas. Pour sûr, elle devait être morte.
Toi non plus. Tu ne me tueras pas. Tu vas juste partir et retrouver ton royaume. Tu as tué Maria, tu as eu ce que tu voulais. Alors, va-t-en !
L'énervement était présent du côté de Illyria et d'Effie. La tristesse envahissait également la jeune fille. Elle perdait une amie comme tous les autres habitants de Wisteria Mount. Maria s'impliquait beaucoup pour sa communauté. Elle était loyale et bienveillante. Elle ne méritait pas cette tragique fin. Effie pensait aussi à ses parents, elle désirait les retrouver. Alors, il fallait écourter cette entrevue mais surtout amener Illyria à quitter les lieux au plus vite. Alors, la blondinette espérait que son don reprenne. Elle s'abandonnait à la colère.
Je connais ton histoire, c'est du réchauffé ! Franchement... à l'inverse tu me tues, tu vas aussi t'attirer les foudres de mon peuple et crois-moi, il y a pire qu'un rayon de soleil, ce dernier reprenait et il s'approchait fortement et dangereusement de Illyria, tu vas vite le découvrir : il y a plus fort que tout cela, que toi, que moi. Quitte cet endroit et je te ferai rien ! Elle espérait ne pas brûler cette terrifiante créature. Il n'était pas question de rencontrer de pires ennuis !
codage par LaxBilly.
codage par LaxBilly.
nothing's gonna change my world
Illyria
MESSAGES : 550 BARGE DEPUIS : 24/01/2019 ROYAUME : Crimsondale
Sujet: Re: Mauvaise rencontre [ILLYRIA] : Jeu 23 Mai 2019 - 21:01
Admettre la défaite ne faisait pas partie de mon vocabulaire. Je savais qu’en quittant Wisteria Mount, Effie irait bavasser notre rencontre à qui veut l’entendre et tout le monde allait ensuite me connaitre. Je ne savais pas si Effie utilisait de la verveine pour se proteger de l’hypnose des vampires. D’un côté, je doutais vu qu’ils ne semblaient pas recevoir beaucoup de visite de notre espèce dans ce territoire de Elvendyr. Je pouvais lui laisser la vie sauve, surtout que d’un côté, je venais de boire le sang d’une innocente et que je pouvais m’en contenter pour un temps. Je finis par lui sourire. Elle n’arrêtait pas avec ses menaces à son tour, mais bon, c’était équitable vu que je faisais pareil. J’avance d’un pas. « Calme ton soleil ma chérie. On peut discuter entres personnes civilisés non ? Je ne vais pas te tuer – en tout cas pas aujourd’hui. » Je voulais qu’elle cesse cette pression à mon égard. J’avance à nouveau d’un pas pour lui démontrer mes bonnes intentions tout en tentant de croiser son regard. « Je vais partir. Aucune guerre n’éclatera entre nous, mais je voudrais que tu me promettes une chose avant que je te laisse. » Finis-je par dire. Après tout, je ne voulais que m’amuser un peu. Je voyais le pouvoir qu’elle possédait et je savais que c’était dangereux pour moi. Je ne voulais pas lui démontrer, j’avais tout de même mon égo à préserver.
nothing's gonna change my world
Invité
Sujet: Re: Mauvaise rencontre [ILLYRIA] : Lun 27 Mai 2019 - 17:37
ILLYRIA & EFFIE Mauvaise Rencontre
Illyria changeait de position. Elle souriait même. Que se passait-il ? Plus de provocation. La brunette semblait conciliante, son visage se radoucissait. Apparemment, elle comprenait ce qui l'attendait. Elle allait mourir. La reine des vampires souhaitait discuter. Elle n'usait plus de menaces. Que faisait-elle ? Elle baissait sa garde. Elle réalisait le réel danger. Effie ne maîtrisait pas son don et elle pouvait créer de gros dégâts. La descendante du Dieu de l'air ne désirait pas tuer Illyria pour éviter la guerre. Or, elle la poussait à bout. La blonde allait peut-être commettre l’irréparable. Elle devait se reprendre. Elle se concentrait sur les dires de son interlocutrice.
Pourquoi tu as peur ?Elle souriait à son tour. La situation devenait presque amusante. Je demande cela depuis le début. Il était temps ! Que veux-tu vampire ? Illyria montrait ses bonnes intentions. Effie restait quand-même sur ses gardes. La buveuse de sang s'avançait. Elle ne se cachait plus. Elles se situaient sur un pied d'égalité. La lueur amenée par Effie diminuait sans cesser totalement. Tu veux que je te promette quoi ? La jeune fille demeurait rassurée par les paroles de Illyria. Elle allait partir sans déclarer une guerre. Les regards se tenaient. Le ton paraissait moins froid et l'ambiance, moins pesante. Et toi, avant, tu me fais la promesse de ne pas tuer d'autres innocents ce soir ? On ne veut pas de problèmes ici. Il fallait négocier pas à pas.
codage par LaxBilly.
codage par LaxBilly.
nothing's gonna change my world
Illyria
MESSAGES : 550 BARGE DEPUIS : 24/01/2019 ROYAUME : Crimsondale
Sujet: Re: Mauvaise rencontre [ILLYRIA] : Jeu 6 Juin 2019 - 21:01
J’étais une vampire puissante et je le savais. Effie ne m’arrivait pas à la cheville et même si elle détenait ce pouvoir si puissant qu’elle pouvait anéantir mon espèce en moins d’un claquement de doigt. Par chance, elle ne contrôlait pas encore son pouvoir – surement dût à son jeune âge – mais quand même, je n’étais pas sans rien. J’avais un plan assez infaillible. Je voyais qu’elle voulait en apprendre plus sur mon offre et ça me faisait rire de la faire trainer en longueur. « Peur. Tu veux rire. Si j’aurais peur de quelque chose, c’est bien de la coupe de cheveux que tu oses porter. Et cette longueur, on dirait un garçon. » Je grinçais des dents juste à cette pensée. J’avais toujours aimé les femmes très féminines et les cheveux courts, j’en avais tout simplement horreur. « Ne t’en fait pas, je ne tuerais personne ce soir. » Et c’est lors que j’avance d’un autre pas pour que nos regards entres en contact. Mes pupilles se rondirent tout comme les siennes et sans attendre, nous ne faisions qu’un. Je contrôlais son cerveau. J’utilisais l’hypnose comme jamais. Je soufflais sur un ton doux et mielleux. « Plus jamais. Plus jamais tu ne pourras utiliser ton pouvoir pour éliminer l’une de mes espèces. » Certes, je jouais gros, mais je pourrais toutefois mettre toutes les chances de me bord. Mes yeux continuaient à la fixer pour que mes paroles puissent bien rentrer jusqu’à son cerveau. Et je fis un petit bon. Nos yeux clignèrent et je donne une petite tape sur la tête de la blondinette. « Bon, il faut que je file. J’ai dit à mes sbires qu’ils devaient sacrifier l’un de nos esclaves si je ne revenais pas avant 22h00. Ce serait bien dommage de perdre un bon travaillant. » Je continuais à rigoler.
nothing's gonna change my world
Invité
Sujet: Re: Mauvaise rencontre [ILLYRIA] : Dim 9 Juin 2019 - 11:32
ILLYRIA & EFFIE Mauvaise Rencontre
Illyria continuait à critiquer Effie. Désormais, elle s'attaquait à sa coupe de cheveux. La blondinette aimait bien se coiffer ainsi, ses parents l'avaient toujours poussé à couper ses cheveux de la sorte alors elle s'était habituée à cette apparence. L'adolescente décidait de ne pas relever l'insulte de son interlocutrice. Cette dernière était plus vulgaire qu'autre chose. Elle n'avait rien à dire sur l'apparence, elle ressemblait à une prostituée et apparemment elle s'aimait trop. Effie n'était pas du genre à traiter autrui alors cela n'allait pas changer ce jour. Illyria l'avait déjà presque amener sur la voie du dépassement des limites et du non respect des valeurs.
Présentement, la reine des vampires faisait exprès de baisser sa garde pour amener la descendante du Dieu de l'air à faire de même. Elle était douée car cela fonctionnait. Illy' allait pouvoir agir sans souci et sans obstacle sur son chemin. Effie voulait défendre et protéger son peuple, Illyria le savait donc elle jouait sur la corde sensible pour arriver à ses fins. Ef' ne voulait pas plus de morts dans le village, il y avait déjà une victime à enterrer. C'était bien triste ! Soudainement, Effie qui s'accrochait au regard de son ennemie se voyait... hypnotisée. Elle ne contrôlait plus rien. Elle entendait que la voix de Illyria et elle ne pouvait plus rien faire d'autre. Plus jamais. Plus jamais, j'utiliserai mon pouvoir pour éliminer l'une de vos espèces. Tel un robot, Effie répétait les paroles du vampire et elle buvait ces dernières. La jeune fille ne possédait pas l'élément qui bloquait le pouvoir des vampires puisqu'elle n'y était jamais confrontée. Puis, Illyria annulait cette emprise. Effie sursautait à la petite tape qu'elle venait de recevoir sur la tête. Elle ne comprenait pas ce qui se passait donc elle ne parlait plus. Elle laissait la reine des vampires quitter les lieux. Chacun avait ce qu'il désirait. En rentrant, trop tard selon les parents de Effie, elle rencontrait une punition digne de ce nom : quelle journée !