WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 FREYDIS ▲ You know I want you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Absolem

nothing's gonna change my world
Absolem

MESSAGES : 153
BARGE DEPUIS : 09/03/2021
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr.



FREYDIS ▲ You know I want you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FREYDIS ▲ You know I want you FREYDIS ▲ You know I want you - Page 3 EmptyVen 2 Avr 2021 - 5:34

*enfonce la porte à grands coups de pied, bouteille de champagne, cigare cubain aux lippes et communique sa joie d'un beuglement gargantuesque*

Chaudron Chaudron Chaudron Chaudron Chaudron Chaudron

Debout ! Réveille-toi ! Il faut te lever ! Un petit oiseau m'a signifié que tu faisais un retour progressif parmi nous alors il faut dire bonsoir au jour naissant !!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers (Saintes fesses que ça me manquait de passer par ici. J'ai l'impression de m'emmitoufler les petons dans un tandem de pantoufles hyper cozy et comfy 40 40 40 40 40 cuteee cuteee cuteee cuteee cuteee )

J'ai un embryon d'idée de lieeeennnnn !!!! Avec le défunt amoureux de Freydis et le fait qu'Absolem soit à la tête d'une usine pharmaceutique.... punaise... je me dis qu'il peut y avoir grave matière à faire pour ébaucher une relation reposant sur le passé et au temps où Frey' cherchait de l'aide et un 'miracle' pour sauver le coco FearFactory FearFactory FearFactory FearFactory FearFactory FearFactory FearFactory Tu crois qu'elle pourrait avoir risqué de s'intéresser aux petites affaires d'Absolem ?

Lui pourrait être grandement émoustillé et intrigué par son don de guérison mousta mousta mousta mousta mousta mousta Genre médcos, en échange de quelques prises de sang ? Ou que sais-je en fait. Mais la petite affaire vraiment chelou et foireuse qui plus tard peut bien comme il se doit nous retomber sur le coin de la gueule Laughing Laughing Laughing

tu en diiiisss keewwwaaaa ? Awesome
Revenir en haut Aller en bas
 

FREYDIS ▲ You know I want you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Why be disturbed when you want to be alone ~ Freydis
» dirty paws. (FREYDIS)
» Bonne fête Freydis !!!!
» avoiding truth and never learn. (FREYDIS)
» SHADOWS OF THE NIGHT. ft freydis & illyria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: GET OUTTA MY DREAMS :: NOTHING GONNA STOP US NOW :: UNCHAINED MELODY-