| Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nothing's gonna change my world Wolfram MESSAGES : 379 BARGE DEPUIS : 21/09/2019 ROYAUME : REVEALDOWN. floride
| Sujet: Re: Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. Mer 5 Fév 2020 - 17:55 | |
| Allons-y avec ça alors |
|
| |
nothing's gonna change my world Invité
| |
| |
nothing's gonna change my world Hunter Morrow MESSAGES : 1951 BARGE DEPUIS : 14/01/2019 ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown
| Sujet: Re: Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. Jeu 6 Fév 2020 - 19:13 | |
| Voulais-tu qu'on s'en lance un avec Wolfram/Darren aussi ? Peut-être au moment où il t'annonce le retour de Amy ? ou peut-être juste attendre que tu ailles parler du lien avec Amy ? |
|
| |
| |
| |
nothing's gonna change my world Phoebe Parker MESSAGES : 810 BARGE DEPUIS : 13/01/2020 ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix
| Sujet: Re: Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. Dim 16 Fév 2020 - 6:53 | |
| T'en fais pas, c'est pas grave xDDD |
|
| |
| |
| |
nothing's gonna change my world Nell Collins MESSAGES : 248 BARGE DEPUIS : 07/05/2019 ROYAUME : Reveal Down
| Sujet: Re: Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. Mar 18 Fév 2020 - 14:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. Mar 18 Fév 2020 - 16:50 | |
| |
|
| |
nothing's gonna change my world Nell Collins MESSAGES : 248 BARGE DEPUIS : 07/05/2019 ROYAUME : Reveal Down
| Sujet: Re: Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. Mar 18 Fév 2020 - 17:07 | |
| Ouais, je sais si bien me laisser désirer! MAIS JE SUIS LÀÀÀÀÀ!!!
Contente que l’idée te plaise. Je cherchais moyen de faire évoluer Nell un peu plus vers le monde d’Elvendyr et vers la découverte de ses pouvoirs, et je me dis que les deux amies pourraient traverser tout ça ensemble. Déjà, elle viennent de vivre des événements vraiment bizarres et intenses lors de leur séjour aux chalets (possessions, spectres, meurtres, guérison, etc, bien que Majandra ait été inconsciente pendant un certain moment!)... mais ce n’est que le début!
Pour tout dire, Nell est très terre à terre et cartésienne, et elle n’est pas du genre à croire aux histoires de fantômes... et malgré ce qui c’est produit aux chalets, elle demeure sceptique et elle cherche à trouver une explication. Je l’imagine bien emprunter un tas de livres à la bibliothèque sur le sujet (en mode: omg, faites que personne me voit avec ses livres ésotériques!) ... histoire de démystifier tout ça!
Ouais elle pourrait flipper avec Nell! Saoules toutes les deux ça risque d’être priceless! J’ai beaucoup trop hâte de mettre ça en RP! Ahahah! |
|
| |
| Sujet: Re: Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. Dim 23 Fév 2020 - 6:56 | |
| Coucou @'Nell Collins" désolé du retard j'ai tenté de me faire désirer à mon tour ah ah.
Je suis totalement partante pour l'idée, c'est vrai que pour l'évènement Maja était K.O mdr, mais bon en même temps je n'étais pas encore dans le rôle de ce personnage.
Là, elle vient de découvrir que les loups-garous existe alors franchement je crois qu'on va bien se marrer. Je suis totalement partante pour cette idée de folie !
|
|
| |
| Sujet: Re: Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. Dim 22 Mar 2020 - 18:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. Mar 24 Mar 2020 - 16:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. Mer 25 Mar 2020 - 7:34 | |
| T'es adorable, je te réponds au plus vite . |
|
| |
nothing's gonna change my world Derek Morrow MESSAGES : 4058 BARGE DEPUIS : 14/01/2019 ROYAUME : Empire State of Mind.
| Sujet: Re: Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. Dim 23 Aoû 2020 - 20:10 | |
| |
|
| |
nothing's gonna change my world Hunter Morrow MESSAGES : 1951 BARGE DEPUIS : 14/01/2019 ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown
| Sujet: Re: Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. Lun 24 Aoû 2020 - 19:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. Mer 26 Aoû 2020 - 20:50 | |
| |
|
| |
nothing's gonna change my world Derek Morrow MESSAGES : 4058 BARGE DEPUIS : 14/01/2019 ROYAUME : Empire State of Mind.
| Sujet: Re: Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. Jeu 27 Aoû 2020 - 18:07 | |
| Oh, pas soucis ! Nous pouvons toujours attendre alors ou peaufiner une autre trame. C'est comme tu veux |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. Mer 14 Oct 2020 - 21:06 | |
| |
|
| |
nothing's gonna change my world Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. | |
| |
|
| |
| Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. | |
|