WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. Empty
MessageSujet: Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. EmptyLun 13 Jan 2020 - 15:48

Majandra Davenport
Il y a un tas de guerrier prêt à se battre pour moi, mais moi c'est toi que je veux.


 
Lors de ce doux mois de mai 1980 le 31 exactement, ma tronche de cake est apparue dans ce monde apocalyptique qui s’avère être Revealdown. Vous pouvez le calculer au nombre de squelettes dans le placard, je déclare avoir 39 automnes. Puisque que je n’ai pas eu l’occasion de choisir la chaumière dans laquelle je suis arrivé, ma classe sociale appartient à celle des hurluberlus moyens. Défais de ce moule, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir Barmaid que vous avez le malheur de croiser aujourd’hui. Dans les grandes confessions, je peux également vous annoncer que je suis Célibataire et que l’étiquette de d’hétérosexuelle se colle à mon front. Qu’est-ce qui me rend si spécial à vos yeux de biche émerveillée ? Bah, voilà j’ai un pouvoir de contrôle de la météo- Élément d’air. Avec tout ça, j’appartiens  à la classe  des Wind Of Change et qu’avec tout ça je me vois  être Maja à déjà entendu parler de légende et d’histoire plus folle les unes que les autres, mais elle n’a jamais chercher à savoir. Sans comprendre pourquoi, les gens me comparent à Eliza Dushku. Mais l’habit ne faisant pas le moine, comme on dit !


type de lien recherché. courte description.
type de lien recherché. courte description.
type de lien recherché. courte description.

RÉPERTOIRE DES LIENS

 
Pseudo : description du lien.

 
Pseudo : description du lien.

 
Pseudo : description du lien.


Dernière édition par Majandra Davenport le Lun 13 Jan 2020 - 17:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. Empty
MessageSujet: Re: Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. EmptyLun 13 Jan 2020 - 15:49

GESTION DES SUJETS


SUJETS EN COURS


[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo

SUJETS EN TERMINÉS


[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo

SUJETS EN ATTENTES


[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo


Revenir en haut Aller en bas

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. Empty
MessageSujet: Re: Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. EmptyLun 13 Jan 2020 - 23:49

Un liiiiien !
En fait, elles se sont rencontrés au chalet lors de l’intrigue du coup ça serait une bonne base de lien 40
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. Empty
MessageSujet: Re: Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. EmptyMar 14 Jan 2020 - 15:34

Un lien avec plaisir Autumn ! Et ton avatar Amour Amour Amour Amour Amour je fonds toujours autant !

Du coup, elles sont des connaissances qui aurait pu s'apprécier réellement et pourquoi pas prendre la décision de se revoir ?
@Autumn
Revenir en haut Aller en bas

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. Empty
MessageSujet: Re: Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. EmptyMar 14 Jan 2020 - 20:48

Ouais - dans l'intrigue, Autumn a été un peu du style par contre à ne pas trop s'inquiéter que Majandra fasse un malaise et a préféré préparer des cocktails pour que tout le monde puisse boire et s'amuser ; mais sachant que tu es barmaid, ça risque de vraiment activer ses intêrets ! Very Happy Du coup, elle pourrait débarquer après l'évenement au Devil's Tail et te replacer ! Et ça leur permettrait de discuter un peu plus pour finir par devenir copine finalement 116

Et ouiiii, Gillies ♥ Je ne pouvais pas m'empêcher de la prendre après la fin du forum Rolling Eyes haha ! Et un duo avec Dushku Bleh Je meuuuuuurs !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. Empty
MessageSujet: Re: Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. EmptyMer 15 Jan 2020 - 16:53

En même temps qu’est-ce qu’on s’en fou du boulet qui fait un malaise lors d’une soirée ! Je comprends totalement mdr.
L’idée de me convient parfaitement ! Une copine de plus <3

Gillies et Dushku, mon Dieu un duo de déesse !
Revenir en haut Aller en bas

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. Empty
MessageSujet: Re: Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. EmptyMer 15 Jan 2020 - 18:29

Ouais, parce que Autumn c'est la fille ACCRO à l'alcool et à l'amusement, du coup, elle ne rate jamais une occasion d'avoir un verre dans les mains - alors vu que la barmaid a perdu connaissance, dès que c'est reglé, hop on prépare les cocktails et on sort s'amuser sur la plage 40

Du coup, quand l'intrigue sera clos, on pourra se faire un rp pour mettre en place notre lien (vu qu'on ne sait pas trop exactement sa finale) idée de rester cohérent mdr mais oui Gillies & Dushku, c'est mes deux starlettes préférés alors Bave
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. Empty
MessageSujet: Re: Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. EmptyMer 15 Jan 2020 - 18:39

Oh punaise, mais Maja en plus elle va commencer à sortir doucement quand elle va apprendre que l’homme qu’elle aime à coucher avec sa meilleure amie. Elle va vouloir s’amuser et passer à autre chose du coup, elle aura besoin de copine pour l’emmener découvrir les clubs et tout et tout ! Maja pourra compter sur Autumn ?

Tu me fais signes quand l’intrigue est clos ?
Revenir en haut Aller en bas

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. Empty
MessageSujet: Re: Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. EmptyMer 15 Jan 2020 - 18:54

Ahhh oui tellement, vu que Nell est moins fiesta que ne l'est Autumn, ça serait une bonne raison de l'aider à passer au travers cette nouvelle. Surtout que Autumn est une amie récente, donc elle n'a jamais connu Hunter (ni leur couple) alors ça peut être sympa pour elles ! Very Happy

Oui promis ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. Empty
MessageSujet: Re: Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. EmptyJeu 16 Jan 2020 - 4:16

Maja va traîner Nell 😅😅😅

Autumn est à renouveau dans un sens et c'est bien ça ! C'est exactement ce qu'elle va avoir besoin.
Maja va devenir une séductrice 😊😊😊

Vite un rp 😜😜😜
Revenir en haut Aller en bas

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. Empty
MessageSujet: Re: Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. EmptyJeu 16 Jan 2020 - 20:05

Haha bien hâte de voir ça 40
Revenir en haut Aller en bas

Wolfram

nothing's gonna change my world
Wolfram

MESSAGES : 379
BARGE DEPUIS : 21/09/2019
ROYAUME : REVEALDOWN. floride



Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. Empty
MessageSujet: Re: Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. EmptyMar 21 Jan 2020 - 20:42

Hello 116 J'aimerais un lien aussi avec Darren (le côté humain de mon personnage) - je pense qu'ils puissent bien se connaitre et je veux développer d'avantage ce personnage ♥ Il vit depuis toujours à Revealdown comme toi ; du coup, ils pourraient se connaitre depuis toujours. Darren Carrington est marié à Amy Carrington, il a une fille adolescente Madison. C'est un lieutenant de police et il peut être un habitué du Devil's Tail. L'an dernier (pas mal dans le même temps que ta rupture avec Hunter) Sa femme et sa fille furent portés disparus. Le choc pour lui qui plonge dans la déprime depuis et tente de les retracer.

En parallèle, un vieux démon a pris possession de son corps = Wolfram. Du coup, il joue avec l'apparence de Darren (en le vieillissant ou le rajeunissant) Plusieurs, ne savent pas que c'est la même personne qui se balade avec sa coquille en ville.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. Empty
MessageSujet: Re: Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. EmptyVen 24 Jan 2020 - 13:08

Salut, excuse-moi pour le temps de réponse. La semaine fut rude par ici.
Je suis partante pour un lien, dis-moi tu joues que des canons ou bien ? mdr mdr

Je pense qu'on pourrait dire qu'ils sont amies d'enfance et que cette amitié a survécu au fil du temps. Il pourrait être comme un meilleur ami pour Majandra.
Par-contre, si je comprends bien actuellement il est possédé ? @Wolfram


Dernière édition par Majandra Davenport le Lun 3 Fév 2020 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. Empty
MessageSujet: Re: Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. EmptySam 25 Jan 2020 - 18:30

Je viens en touriste mais j’aimerais bien un lien. 39
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. Empty
MessageSujet: Re: Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. EmptyLun 3 Fév 2020 - 13:28

Coucouuuuuu ! On était en train de discuter liens avec Derek & Hunter, et de fil en aiguille, Phoe va devenir une habituée du Devil's Tail ! Entre les fois où elle sera embauchée pour chanter durant les soirées à thème et les fois où elle aidera au service au bar, du coup un lien entre nous deux est quasi inévitable ! Qu'en dis-tu ? Awesome
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. Empty
MessageSujet: Re: Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. EmptyLun 3 Fév 2020 - 15:48

Coucou les filles  Very Happy
Désolé pour le retard ah ah.


Donc : 

@Bridget Henderson 
Recherche tu un lien en particulier ? Ou, tu viens réellement en touriste =)

@Phoebe Parker

J'ai été lire la fiche de lien de Derek, j'ai donc pu lire un peu l'idée de base plus ton explication. Je suis totalement partante pour un lien que j'espère positif, mais si tu souhaites jouer du négatif pas de soucis. Avait tu une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. Empty
MessageSujet: Re: Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. EmptyLun 3 Fév 2020 - 16:13

Je pense que ça va débuter sur du positif, mais ça risque de virer au négatif ! J'avais proposé un Hunter un lien love interest, sauf qu'il m'a dit que Hunter était destiné à ton personnage ! Mais comme il est pas du genre fidèle, va peut-être se passer un truc avec Phoe à un moment, donc je doute que ça finisse bien entre les filles >< Cela étant, on sait jamais vraiment comment un Rp va se finir, donc c'est pas dis que ça finisse 100% mal entre elles !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. Empty
MessageSujet: Re: Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. EmptyLun 3 Fév 2020 - 17:10

Il est certain que si Phoe touche à Hunter, Maja ne sera pas commode avec elle et qu'elle l'aura dans le collimateur. 
Hunter fait craquer toutes les femmes qu'ils croisent.
Du coup parton sur du positif et laissons le jeu faire  Very Happy @Phoebe Parker
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. Empty
MessageSujet: Re: Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. EmptyLun 3 Fév 2020 - 19:26

Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. Empty
MessageSujet: Re: Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. EmptyMar 4 Fév 2020 - 1:48

Majandra : j'ai reçu le MP de Hunter, il m'a expliqué de quoi vous aviez parlé et vos idées et j'adhère à 100% o/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. Empty
MessageSujet: Re: Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. EmptyMar 4 Fév 2020 - 15:54

Merci pour le sujet. @Derek Morrow
Revenir en haut Aller en bas

Wolfram

nothing's gonna change my world
Wolfram

MESSAGES : 379
BARGE DEPUIS : 21/09/2019
ROYAUME : REVEALDOWN. floride



Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. Empty
MessageSujet: Re: Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. EmptyMar 4 Fév 2020 - 20:53

Haha mdr Faut croire 42

Sinon, ouais ils peuvent se connaître depuis toujours et être de très bon amis (disons qu'elle aurait pu prendre la place laissée par Hunter après que tu sois mise en couple avec lui ?) et également être une grande amie de @AMY CARRINGTON du coup ?

Et oui, en ce moment, il est possédé par un démon - mais il a accès à son corps aussi, il partage, donc 50% du temps c'est bien Darren ! Very Happy Juste que il est un peu bizarre parfois mdr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. Empty
MessageSujet: Re: Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. EmptyMer 5 Fév 2020 - 11:28

@Wolfram Que veux-tu dire par la place laisser par Hunter ?
Je suis partante pour le lien de très bon ami Very Happy Je vois vraiment Maja être présente pour son ami quand il a eu sa période rude chose qui aurait justement pu créer un lien encore plus fort entre eux ?(Amicalement bien entendue).

Je vais aller parler a Amy dès qu'on aura trouvé notre lien exactement.

Du coup Maja ne sait pas qu'il est possédé ? Si, je comprends bien.
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. Empty
MessageSujet: Re: Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. EmptyMer 5 Fév 2020 - 13:22

Vu que Hunter était ton meilleure
ami avant d’être ton copain !

Mais oui ils sont amis de toujours et elle est de bon soutien pour lui ! Et sinon, même lui ne sait pas pour le demon xD tu peux juste le trouver étrange ! Lui il pourrait peut-être te sembler bizarre cependant !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. Empty
MessageSujet: Re: Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. EmptyMer 5 Fév 2020 - 16:25

@Hunter Morrow Je suis partante  Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. Empty
MessageSujet: Re: Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: BRING ME TO LIFE-