WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. Empty
MessageSujet: Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. EmptyDim 12 Jan 2020 - 14:59

Majandra Davenport
Je ne suis pas l’antidote, je suis le poison c’est là tout mon charme


 
Lors de ce doux mois de mai 1980 le 31 exactement, ma tronche de cake est apparue dans ce monde apocalyptique qui s’avère être Revealdown. Vous pouvez le calculer au nombre de squelettes dans le placard, je déclare avoir 39 automnes. Puisque que je n’ai pas eu l’occasion de choisir la chaumière dans laquelle je suis arrivé, ma classe sociale appartient à celle des hurluberlus moyens. Défais de ce moule, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir Barmaid que vous avez le malheur de croiser aujourd’hui. Dans les grandes confessions, je peux également vous annoncer que je suis Célibataire et que l’étiquette de d’hétérosexuelle se colle à mon front. Qu’est-ce qui me rend si spécial à vos yeux de biche émerveillée ? Bah, voilà j’ai un pouvoir de contrôle de la météo- Élément d’air. Avec tout ça, j’appartiens  à la classe  des Wind Of Change et qu’avec tout ça je me vois  être Maja à déjà entendu parler de légende et d’histoire plus folle les unes que les autres, mais elle n’a jamais chercher à savoir. Sans comprendre pourquoi, les gens me comparent à Eliza Dushku. Mais l’habit ne faisant pas le moine, comme on dit !

Je suis de nature spontanée mais je ne veux pas que le choix de mon élément et pouvoir soit un choix du staff.


Ta simplicité attire toujours les regards que ce soient ceux des hommes comme ceux des femmes bien que tu ne sois pas de ce bord, tu as le don d’attirer tous les genres. Ta personnalité pleine de vie à tendance à amuser les gens, ouverte d’esprit, tu n’as pas de limite et acceptes les conversations diverses bien que personne ne pourra te bourrer le crâne. Loin d’être naïve, tu sais te faire passer pour plus stupide que tu l’es en réalité chose qui peut parfois te jouer des tours comme te sauver la mise.
Ton caractère direct et rentre dedans te doit la réputation d’être mauvaise, ton impulsivité et ton impatience sont souvent tes pires ennemies.
Rancunière, tu n’oublies pas les personnes où les situations qui t’ont fait du mal parfois, tu offres ton pardon, mais rare arrive ce genre de chance.
Tu es présente pour ta famille ainsi que les gens que tu portes dans ton cœur et compte bien l’être quoi qu’il arrive, tu as un grand cœur sous cette carapace épaisse que tu t’efforces de maintenir pour ne plus souffrir.
Tu es gentil et douce avec les personnes qui le mérite autrement, tu sais te comporter comme la pire des garces sans avoir aucun remord ou regret bien que de temps en temps ça t’arrive d’en avoir.
Caractérielle, tu sais parfaitement ce que tu veux dans la vie, tu vises un objectif un par un et tu ne te décourages pas quand un obstacle se glisse sur ton chemin. Forte, tu sais utiliser cette capacité pour obtenir ce que tu désires. Joueuse, taquine, tu relèves n'importe qu'elle défie en affrontant tes peurs.

TAKE A BITE OF THIS WORLD WHILE YOU CAN


Il pourrait y avoir un tas de choses à raconter sur mon histoire, mais je n’ai pas grand-chose à vous dire, je préfère garder une touche de mystère. Mais comme je suis une demoiselle sympathique je vais tout de même vous raconter quelques brides sur les trente-neuf années qui viennent de s’écouler.

Je suis née le 31 mai 1980 à Revealdown, je suis originaire de la ville et jamais je compte quitter cet endroit, cette ville est mon chez-moi et j’adore tous les aspects de chaque coin de rue. J’ai grandi au côté de père qui a été un homme merveilleux, il a su être présent à tout moment, il a su gérer mes crises et mes sauts d’humeur ainsi que mes conneries d’ado’ autant dire que je n’aurais pas pu rêver mieux. Je n’ai pas à me plaindre mon père m’a offert tous l’amour nécessaire pour que je puisse devenir une belle jeune femme. Le manque d’une mère, je l’ai ressentie de temps en temps, mais la voisine Victoria m’a souvent aider quand je commençais à m’égarer question féminité. Pour tout vous dire aujourd’hui encore, je ne suis pas totalement féminine, je garde ce côté rebelle qui me rend si unique et j’adore ! Comme il fallait que ça arrive mon père a craqué pour la voisine alias Victoria la femme de son meilleur ami de base… Le sexe ça attire tout le monde n’est-ce pas ? Il sait marier avec cette femme que j’adorais, mais qui est la mère d’Hunter et Derek… Hunter ? Mais l’union de sa mère et de mon père m’a vachement ralenti et finalement les choses se sont faites.

Je suis donc totalement tomber amoureuse de mon demi-frère par alliance et j’ai passé dix ans de ma vie avec lui, dix ans à l’aimer à en mourir à chacune respiration et j’aurais pu passer ma vie entière à l’aimer sans cesse, s’il n’avait pas commis l’erreur fatale en me trompant. Je sais qu’il était dans une mauvaise passe, mais j’ai tous fais pour l’aider et lui m’a simplement détruite. À la suite de cette découverte, j’ai rompu nos fiançailles et depuis, je le considère comme un ami, un demi-frère doublé d’un gros connard. Je sais que je l’aime toujours et que je l’aimerais toujours, mais je travaille tous les jours sur ses sentiments pour les détruire, les réduire à néant.
J’ai passé quelque temps toutes seules pour me reconstruire puis j’ai rencontré Elias, un homme charmant, doux, simple, ennuyeux finalement, c’est pour cela que je l’ai quitté après neuf mois de relation. J’ai eu d’autres hommes dans ma vie, mais aucun n’a eu réelle importance, aucun n’est arrivé à remplacer Hunter. Aujourd’hui du haut de mes 39 ans, je pense sérieusement à la solitude qui va me peser quand je serais une vielle dame, je sais qu’il est temps que je trouve un partenaire pour finir mes vieux jours et commencer à construire quelques choses comme une famille, je côtoie un homme depuis quelques mois, mais je ne sais toujours pas ce que cette histoire pourrait donner, je dois m’investir davantage et laisser une plus grande ouverture à cet homme qui pourrait devenir mon petit ami, si je lui laisse cette chance.
Je crois que j’ai fait le tour de ma vie aussi nulle à chier soit-elle, je peux vous en dire plus comme le fait est que je suis jalouse, possessive, rancunière, mais si je vous dévoile tout, je ne serais plus intéressante n’est-ce pas ?



AS LONG AS THERE'S A MEMORY IN YOU MIND

 
Pseudo : Cynlis. Où as-tu donc connu le forum ? Grâce à Hunter. Serait-il indiscret d'en savoir un peu plus sur toi ? Je m’appelle Cindy, j’ai 28 ans bientôt 29. Je suis maman d’une petite fille de 3 ans qui pompe toute mon énergie ! Je travaille la semaine alors je suis davantage active le Week-end. C’est mon premier fo’ fantastique j’espère me plaire voilà.Le forum, tu en penses quoi ?  Il semble sympa bien que complèxe au premier abord As-tu des demandes spéciales ? Non, tout va bien merci en tout cas


Dernière édition par Majandra Davenport le Dim 12 Jan 2020 - 17:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. Empty
MessageSujet: Re: Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. EmptyDim 12 Jan 2020 - 15:23

OFFICIELLEMENT LA BIENVENUE et MERCI INFINIMENT ! Awesome Awesome Awesome Awesome C'est vraiment trop cool que mon scénario t'intéressait toujours 116 En espérant que tu sois la bonne haha mdr mais je n'ai pas de doute ! Ça va être vraiment super de rp de nouveau avec toi Very Happy Hésite surtout pas si tu as des questions, tu vas voir, tu ne t'ennuyeras pas avec nous - déjà tu vas avoir tout plein de lien futur ! (Déjà tes meilleures copines Nell & Soraya) Sinon, le reste de la famille de Hunter soit Derek, Bridget, Althea, Freydis & Layden ! en plus de nos parents qu'on attend toujours 40 HAVE FUN et hâte de te lire ♥
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. Empty
MessageSujet: Re: Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. EmptyDim 12 Jan 2020 - 17:40

Rien à redire sur ta fiche, tout me va Very Happy J'espère que tu apprécieras ta première expérience en rp surnaturel Very Happy Hésite pas si tu as des questions durant le jeu !

Félicitation !


Et te voilà validé(e) mon petit humain ♥ ! La déesse Shaenna est ravie de t'accueillir dans son royaume. Avant tout, nous t'invitons à garder priorité sur tes acquis ! Ta tête de navet, Ton prénom super original, Ton pouvoir s'il n'est pas répertorié. Il est temps d'ouvrir ton journal de bord (liens/rps), te trouver un logis si tu ne veux pas vivre dans la rue avec Marcel le clochard, ton emploi ou même un lieu particulier qui ne fait pas partie de notre vaste univers. Viens créer tes scénarios et tes pré-liens !Tu as maintenant toutes les clés pour rejoindre notre royaume. N'oublie pas que l'eau te donnera le besoin de te rendre jusqu'à la source qui te conduira à Elvendyr ! Mais surtout, que tout ce qui est surnaturel est totalement de l'inconnu pour toi !

Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. Empty
MessageSujet: Re: Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. EmptyDim 12 Jan 2020 - 18:20

Mouton Mouton Mouton Mouton Mouton Mouton

ROOOHHH ! MAIS COMME IL ME FAUT PLAISIR D’ACCUEILLIR L'EFFROYABLE EX BELLE SOEUR DANS LA FAMILLE !!! Awesome

Bienvenue parmi nous, ma cocotte ! Super belle fichette, il me tarde de découvrir plus amples via RP. J'suis également impatiente de découvrir l'évolution qui vous attend, toi et Hunter Awesome Félicitations pour la validation et au petit plaisir de te croiser dans les environs Sasa

PS: RD pouvant se présenter comme un univers complexe, il ne faut pas hésiter si tu as besoin d'aide ! Nous serons pas pour ta frimousse Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. Empty
MessageSujet: Re: Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. EmptyLun 13 Jan 2020 - 5:15

Bienvenuuuue parmi nous ma meilleure amie d'amour Amour

Au plaisir de te croiser dans un rp Amour

Amuse-toi bien par ici Amour
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. Empty
MessageSujet: Re: Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. EmptyLun 13 Jan 2020 - 15:45

Merci pour l'accueil Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas

Silena

nothing's gonna change my world
Silena

MESSAGES : 675
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : obsidian kingdom.



Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. Empty
MessageSujet: Re: Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. EmptyLun 13 Jan 2020 - 16:58

bienvenue par ici avec la belle majandra !!! Awesome j'ai hâte de lire vos rps avec hunter, les histoires d'ex c'est tjrs marrant (pour les autres What a Face ) also, choquée de la rapidité avec laquelle t'aas fini ta fiche, teach me pls Bleh Bleh Bleh
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. Empty
MessageSujet: Re: Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. EmptyLun 13 Jan 2020 - 17:04

@Silena Je suis du genre rapide Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. Empty
MessageSujet: Re: Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. EmptyMar 14 Jan 2020 - 15:00

Bienvenue parmi nous et bravo pour ta validation !
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. Empty
MessageSujet: Re: Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. EmptyMar 21 Jan 2020 - 8:07

Bienvenue !
Super choix d'avatar. Eliza est une déesse pour moi ♥
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. Empty
MessageSujet: Re: Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme.
» MAJANDRA DAVENPORT- Become who you are.
» MAJANDRA DAVENPORT- I'm better than that.
» Absence Majandra Davenport.
» Absence Majandra Davenport.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: BRING ME TO LIFE-