| MAJANDRA DAVENPORT- Become who you are. | |
|
Auteur | Message |
---|
nothing's gonna change my world Invité
| Sujet: MAJANDRA DAVENPORT- Become who you are. Dim 31 Mar 2019 - 10:48 | |
| Majandra Davenport She believed she could, so she did. | Lors de ce doux 16 mai 1980, ma tronche de cake est apparue dans ce monde apocalyptique qui s’avère être Reveal Down, Planète Terre. Vous pouvez le calculer au nombre de squelettes dans le placard, je déclare avoir 38 ans automnes. Puisque que je n’ai pas eu l’occasion de choisir la chaumière dans laquelle je suis arrivé, ma classe sociale appartient à celle des hurluberlus Moyenne. Défais de ce moule, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir Co-propriétaire et Barmaid du Devil's Tail et psychologue à ses heures que vous avez le malheur de croiser aujourd’hui. Dans les grandes confessions, je peux également vous annoncer que je suis Célibataire et que l’étiquette de Hétérosexuelle, à souhait se colle à mon front. Qu’est-ce qui me rend si spécial à vos yeux de biche émerveillée ? Bah, voilà l'élément de l'air et celui qui m'a été choisi et j'ai le pouvoir de manipuler les rêves. Avec tout ça, j’appartiens à la classe des Wind of change et qu’avec tout ça je me vois être emphatique envers les gens qui vivront de gros changement et je serais présente pour chacun d'entre eux, du moins, le mieux que je pourrai.. Sans comprendre pourquoi, les gens me comparent à Eliza Dushku. Mais l’habit ne faisant pas le moine, comme on dit ! |
type de lien recherché. courte description. type de lien recherché. courte description. type de lien recherché. courte description. | Hunter Morrow : Compliqué, là est le mot. |
| Pseudo : description du lien. |
Dernière édition par Majandra Davenport le Mar 2 Avr 2019 - 20:30, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: MAJANDRA DAVENPORT- Become who you are. Dim 31 Mar 2019 - 10:48 | |
| GESTION DES SUJETS Somedoby to love ft. Hunter [url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo [url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo [url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo [url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo [url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo [url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo [url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo [url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo
Dernière édition par Majandra Davenport le Mar 2 Avr 2019 - 20:31, édité 1 fois |
|
| |
nothing's gonna change my world Derek Morrow MESSAGES : 4058 BARGE DEPUIS : 14/01/2019 ROYAUME : Empire State of Mind.
| Sujet: Re: MAJANDRA DAVENPORT- Become who you are. Dim 31 Mar 2019 - 11:01 | |
| |
|
| |
nothing's gonna change my world Hunter Morrow MESSAGES : 1951 BARGE DEPUIS : 14/01/2019 ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown
| Sujet: Re: MAJANDRA DAVENPORT- Become who you are. Dim 31 Mar 2019 - 11:11 | |
| J'EXIGE RP ! |
|
| |
nothing's gonna change my world Hunter Morrow MESSAGES : 1951 BARGE DEPUIS : 14/01/2019 ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown
| Sujet: Re: MAJANDRA DAVENPORT- Become who you are. Dim 31 Mar 2019 - 17:36 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: MAJANDRA DAVENPORT- Become who you are. Lun 1 Avr 2019 - 18:23 | |
| Je te l'ai demandé par texto avant pfff |
|
| |
nothing's gonna change my world Derek Morrow MESSAGES : 4058 BARGE DEPUIS : 14/01/2019 ROYAUME : Empire State of Mind.
| Sujet: Re: MAJANDRA DAVENPORT- Become who you are. Mar 2 Avr 2019 - 7:59 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: MAJANDRA DAVENPORT- Become who you are. Mer 3 Avr 2019 - 8:40 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: MAJANDRA DAVENPORT- Become who you are. Jeu 4 Avr 2019 - 7:54 | |
| |
|
| |
| |
| |
nothing's gonna change my world Freydis MESSAGES : 1096 BARGE DEPUIS : 17/01/2019 ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr
| Sujet: Re: MAJANDRA DAVENPORT- Become who you are. Jeu 4 Avr 2019 - 16:29 | |
| Je fais la file pour être certaine d’avoir un lien avec la jolie brunette! Je ne sais pas encore dans quelles circonstances elles se rencontreront, mais je sais qu’il nous faut absolument un lien |
|
| |
| |
| |
| |
| |
nothing's gonna change my world Freydis MESSAGES : 1096 BARGE DEPUIS : 17/01/2019 ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr
| Sujet: Re: MAJANDRA DAVENPORT- Become who you are. Mer 10 Avr 2019 - 17:49 | |
| Oh t’es vraiment super de t’être penchée sur notre lien! Je trouve que c’est une très bonne idée, et c’est tellement beau des chevaux, ça fait quelque chose de doux auquel s’accrocher quand tout foire autour! Pour Freydis aussi cette écurie et ces chevaux sont très important, car c’était le rêve de son défunt mari et amour de jeunesse. Ils ont bâtit cela ensemble et continuer à l’entretenir lui donne l’impression que son mari continue à vivre à travers.
Alors oui, ça me va!! |
|
| |
| Sujet: Re: MAJANDRA DAVENPORT- Become who you are. Mer 10 Avr 2019 - 20:20 | |
| Ohhhhh ! Je suis tellement heureuse que tu aimes mon idée. C'est un peu fou et malheureusement, notre lien ne pourra pas commencer tout de suite, maintenant... Mais , quand il sera partie, ça va être incroyable à jouer. J'ai déjà plusieurs idées !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: MAJANDRA DAVENPORT- Become who you are. Dim 5 Mai 2019 - 18:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: MAJANDRA DAVENPORT- Become who you are. Mar 7 Mai 2019 - 11:30 | |
| Oh mais c'est certain. Aimerais-tu quelque chose en particulier ? (A) |
|
| |
| Sujet: Re: MAJANDRA DAVENPORT- Become who you are. Mar 7 Mai 2019 - 15:54 | |
| je t'avoue que je n'ai pas d'idée donc je viens en touriste mais on va bien trouver une idée ensemble non? |
|
| |
nothing's gonna change my world Garrett Carpenter MESSAGES : 581 BARGE DEPUIS : 21/04/2019 ROYAUME : Revealdown, Florida
| Sujet: Re: MAJANDRA DAVENPORT- Become who you are. Mer 8 Mai 2019 - 0:20 | |
| Est ce que tu voulais aussi un lien avec garrett ? |
|
| |
| Sujet: Re: MAJANDRA DAVENPORT- Become who you are. Jeu 11 Juil 2019 - 8:51 | |
| Toi et moi c'est obligé qu'on ait un lien, j'ai même déjà l'idée |
|
| |
nothing's gonna change my world Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAJANDRA DAVENPORT- Become who you are. | |
| |
|
| |
| MAJANDRA DAVENPORT- Become who you are. | |
|