WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

ANYTHING COULD HAPPEN (GALADRIEL + AUTUMN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom

ANYTHING COULD HAPPEN (GALADRIEL + AUTUMN)  Empty
MessageSujet: ANYTHING COULD HAPPEN (GALADRIEL + AUTUMN) ANYTHING COULD HAPPEN (GALADRIEL + AUTUMN)  EmptyMar 29 Oct 2019 - 21:36

Depuis que j’avais de nouveau accès à ce monde qui m’avait tant manqué, j’y passais des moments considérables. Dès que j’avais l’occasion, je franchissais le passage et je me rendais jusqu’à Revealdown pour profiter des aspects humains : la musique, le cinéma, la technologie était ce que j’adorais le plus chez les terriens. Je m’étais procuré un téléphone cellulaire, j’avais un compte facebook, instagram et même une playlist spotify très en vogue. Ce jour-là, je me rendais à une soirée organisée sur la plage de Revealdown. Un truc très festif et bien arrosé – l’essentielle selon moi. La musique vibrait à des kilomètres tandis que la population rejoignait la plage depuis maintenant plusieurs heures. J’avais un taux d’alcoolémie très élevé dans le sang, mais je m’en fichais. Je tenais – bien que mal – mon verre de punch à la vodka en main et sautillais au rythme de cette chanson dont je ne connaissais pas le titre. D’ailleurs, si je n’aurais pas perdu mon portable plus tôt, j’aurais pu utiliser Shazam pour la retrouver, mais bon, tant pis. De toute façon, je n’avais surement pas la force d’agir en ce moment. C’est alors qu’un homme – un natif de Elvendyr – que je connaissais de visage me fonce dedans. Je lève le regard en tendant de dissimuler mon rire malaisé. « Oh cowboy ! » Il me dévisage, remarquant qui j’étais. Je me souvenais de lui, surtout de son histoire. Ce mec, il n’était pas net du tout. Il trainait avec les disciples d’Amara et n’avait aucun problème à agresser qui se mettait sur son passage. Je lui attrape le bras. « Mais tu vas où toi ? » Et aussitôt, il me balance son point en pleine figure.
Revenir en haut Aller en bas

ANYTHING COULD HAPPEN (GALADRIEL + AUTUMN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1