Sujet: Que la fête commence [Ft. Autumn] : Lun 17 Juin 2019 - 10:21
AUTUMN & EFFIE QUE LA FÊTE COMMENCE
Autumn devait passer chez Effie. Les parents de l'adolescente n'étaient pas présents. Ils aimaient beaucoup chaperonner leur fille unique mais ils travaillaient. Ils lui faisaient confiance pour bien recevoir Autumn. Cette dernière avait repris le flambeau de son père, décédé. Ce dernier représentait un remarquable médecin. Il s'était toujours occupé de Effie et de ses parents. Au village, les gens l'appréciaient beaucoup : il effectuait pas mal de consultations. Effie admirait cet homme et la famille de celui-ci car il prenait soin d'autrui sans se mettre en avant. La jeune fille comprenait ces belles valeurs. Il fallait savoir s'effacer pour laisser les autres exister. Ce monsieur qualifiait la bonté dans tout ce qu'elle avait de plus noble. Effie restait triste par rapport à la disparition de ce médecin expérimenté. Il savait écouter et conseiller ses patients. Il s'agissait d'une bien regrettable perte. Comment était-il mort ? Effie n'avait pas connaissance de ce détail. Autumn lui en parlerait peut-être. La blondinette ne côtoyait pas cette fille mais elle devait être aussi géniale que son paternel. Ef' n'en doutait pas. Elle avait hâte de la voir. Autumn reprenait les dossiers de son père. Aujourd'hui, elle avait rendez-vous avec Effie. L'ado se sentait différente depuis son Harvest. Ses parents souhaitaient qu'elle fasse un petit bilan. Ils prenaient bien soin d'elle. L'heure du rendez-vous sonnait. Alors, Effie attendait son invitée avec quelques victuailles préparées par la cuisinière. Effie et sa famille étaient bien entourés, la richesse leur permettait bien des écarts.
Sujet: Re: Que la fête commence [Ft. Autumn] : Mar 18 Juin 2019 - 20:49
10 HEURES 17 MINUTES AM. Je savais que mon réveil matin hurlait depuis maintenant plus d’une dizaine de snooze, mais je n’arrivais tout simplement pas à me sortir du lit. Le petit cadran métallique sautillait sur place et la seule envie qui me prenait, c’était de l’envoyer valser à travers ma chambre. Je savais que j’avais des consultations à faire ce matin, mais la veille, j’avais picolé jusqu’aux petites heures au bar de Magnolia Light. J’avais chanté, j’avais dansé et je ne me souvenais plus le nombre de shooters que j’avais avalé… mais bon, tant qu’il y avait du plaisir non ? Je me glissais hors du lit pour finalement marcher tel une morte-vivante jusqu’à la salle de bain. Après une main sur la tempe, les comodités du matin et deux aspirines, j’étais finalement prête – enfin si on pouvait dire comme ça, parce que mentalement ça ne l’était pas du tout… J’enfile un tailleur sur mesure que le couturier du coin m’avait confectionné. Un ensemble pourpre possédant une petite fleur en dégradé sur l’épaule. Mes cheveux étaient bouclés et remontés par l’arrière et j’avais appliqué un maquillage digne d’une soirée chic. J’attrape ma valise et tape des mains pour finalement apparaitre à Wisteria Mount. Je ne connaissais pas la jeune femme que je devais voir aujourd’hui, mais ça n’avait pas vraiment d’importance. Je commençais par aller voir un couple de personnes âgés, puis une petite famille de quatre enfants et finalement, la fameuse Effie. De ce que j’avais entendu, il s’agissait de la descendante du fameux dieu de l’air. Très intéressant pour la majorité des gens, mais sérieusement, moi je m’en foutais carrément. J’attrape ma flasque pour boire une bonne gorgée avant de frapper à la porte de la résidence luxueuse où je devais me rendre. Un serviteur vint me répondre. « Bonjour mademoiselle, que puis-je faire pour vous ? » J’arque un sourcil en roulant les yeux. « Je suis la médecin spécialiste qui vient ausculter votre employeur… enfin.. leur fille du moins… Elfie ? » C’était pas tout à fait ça, mais bon.
nothing's gonna change my world
Invité
Sujet: Re: Que la fête commence [Ft. Autumn] : Dim 23 Juin 2019 - 14:17
AUTUMN & EFFIE QUE LA FÊTE COMMENCE
Mademoiselle Effie vous attend dans le salon.
Le serviteur corrigeait gentiment le médecin, qui représentait une jeune femme, pour l'emmener expressément jusqu'à l'endroit indiqué. A peine arrivée, une domestique s'invitait à la partie afin de proposer à boire et à manger à la jolie brunette. Cette venue était attendue donc les choses se faisaient en grand pour bien accueillir la nouveauté suite à la disparition du médecin de famille. Le père de la jeune femme était très apprécié par les habitants du village et par la famille de Effie qui avait plaisir à vanter cet homme. Autumn rencontrait des obstacles à passer car les citoyens attendaient beaucoup d'elle. Elle reprenait le travail de son géniteur alors elle avait ses preuves à effectuer. Serait-elle à la hauteur ? Effie avait hâte de rencontrer la spécialiste. Elle se posait un tas de questions. Quel âge avait-elle ? A quoi ressemblait-elle ? Était-elle sympathique ou stricte ? Faisait-elle bien son boulot ? L'adolescente n'était pas présente pour juger mais ses parents attendaient un petit bilan de cette rencontre. Normalement, la descendante du Dieu de l'air devait subir quelques examens de routine. De coutume, elle ne demeurait jamais seule. Pour une fois, ses parents lui faisaient confiance. Ils lui donnaient quelques responsabilités comme celle de recevoir un extérieur. Ils la savaient très sérieuse mais ils lui laissaient peu de liberté. Alors, Ef' restait ravie de gérer l'entretien. Autumn ne tardait donc pas à arriver suivie par le serviteur et la domestique qui semblaient en faire un peu trop. Effie réalisait que son invitée était jeune et très sophistiquée. La blonde adorait la tenue de Autumn. Elle était impressionnée. Cette inconnue avait la classe. Son style la vieillissait, Effie en prendrait peut-être de la graine. Sa famille avait les moyens de la gâter à ce niveau. Désormais, il fallait accueillir dignement cette femme.
Bonjour, vous êtes le nouveau médecin ? Autumn, c'est cela ? Je suis Effie et je suis ravie de vous accueillir. Mes parents vous saluent, ils travaillent donc ils ne sont pas présents. Les domestiques ont sûrement proposé à boire et à manger, n'hésitez pas, vous êtes la bienvenue ici comme votre père l'était également. Il vous faut un élément ou une aide pour quelque chose ?Le caractère humain et altruiste de Ef' reprenait le dessus. Elle ne savait pas agir sans proposer son soutien.
Sujet: Re: Que la fête commence [Ft. Autumn] : Dim 30 Juin 2019 - 12:15
Planter devant le serviteur un peu trop coincé à mon goût, j’attendais qu’il accepte de me faire franchir le seuil de la porte. Je lève ainsi les épaules face au commentaire sur la jeune propriétaire des lieux et lui fit mine de sourire. J’avance d’un pas pour contempler la beauté de la résidence de sa famille. C’était réellement de bon goût – digne du manoir de ma famille même. Je savais que cette famille était riche. Ce n’était pas les descendants du dieu de l’air pour rien. Je me souvenais d’ailleurs de son grand-père. Avant son sacrifice et fallait dire que c’était un homme bon. Certes, je ne pouvais pas le considérer comme un ami, mais mes parents avaient souvent partagés des repas avec eux à l’époque. Ainsi, une jeune femme habillée de noire et blanc vint à notre rencontre et me proposa à boire ou à manger. Je lui souris. « Oh, je prendrais une coupe de vin blanc ou un Daiquiri au fraise si vous avez. Ça va être parfait. » Je lui fis un clin d’œil. Je n’attendais pas mieux qu’on m’offre un verre dès mon arrivée. Déplacé ? Mais non. Je continuais mon chemin jusqu’à la jeune adolescente qui vint à ma rencontre. Elle se présentait. Je lui tendis la main. Je me souvenais de l’avoir déjà croisé de loin à Magnolia Light, mais rien de bien précis. « Hey, mais oui, je suis Autumn. Et ouais, ils sont sympas, j’attends mon drink d’une minute à l’autre. » Dis-je en farfouillant la pièce du regard voir si j’aurais bientôt quelque chose à boire. « Lorsque j’aurais mon verre, on peut considérer que j’aurais pas rien besoin d’autre. Alors sweetie, tu as quel âge ? Tu dois être proche de ton Harvest hein ? » La questionnais-je pour avoir l’air limite sympathique. La réputation de ma famille n’était plus à faire, mais j’avais toujours eu de la difficulté à faire la conversation lorsque je ne connaissais pas les gens, encore plus si il était question de boulot. J’avais d’ailleurs envie de la rebeller un peu. Je claque des mains. « Hey serveuse, amener en un à ma nouvelle copine aussi ! » Hurlais-je en espérant qu’elle m’entende. Après tout, le manoir de sa famille était assez grand en superficie. C’était possible que mon message n’arrive pas à destinataire.
nothing's gonna change my world
Invité
Sujet: Re: Que la fête commence [Ft. Autumn] : Mer 10 Juil 2019 - 17:49
AUTUMN & EFFIE QUE LA FÊTE COMMENCE
Effie recevait le médecin de famille. Autumn avait pris la suite de son père, décédé récemment. Elle était courageuse. Elle ne manquait pas de travail. Les citoyens de Magnolia Light comptaient sur elle. La petite blonde restait impressionnée par le style de Autumn. Elle possédait une belle présence et une assurance certaine. Elle devait être jeune mais son look la vieillissait certainement. Impossible de deviner son âge. La brune préférait ignorer le petit discours d'introduction de Effie. Que devait penser la Descendante du Dieu de l'air ? Elle n'en savait rien. Devait-elle craindre la suite de ce rendez-vous ? Elle se posait la question. Autumn semblait un brin froide. S'il était difficile de discuter avec elle, il serait sûrement compliqué de subir cette visite de routine. La blondinette ne rebondissait pas sur cet échec. Autumn devait aussi être mal à l'aise. Pas du tout en réalité. La belle demandait une coupe de vin blanc. Une servante lui tendait déjà le verre. Boire de l'alcool en plein service, à cette heure de la journée, raisonnable ou non ? Cette femme était très surprenante. Sa manière de parler semblait si... étrange. Elle réussissait quand-même à serrer la main de l'adolescente. Le médecin tenait réellement à son verre. Sans cela, elle ne démarrait pas.
J'ai seize ans Madame. Mon Harvest est passé. Elle n'osait pas en dire plus. Intimidée, Effie laissait son interlocutrice s'approprier les lieux. La famille de la jeune fille possédait une très belle demeure. Soudainement, Autumn demandait un autre verre pour son hôte. La belle hochait la tête pour dire non. La servante, qui recevait le message de loin, tenait tête, sans grande méchanceté, à l'invitée. Elle avait réalisé le déplacement de la cuisine au salon. Madame, Effie ne boit pas d'alcool. Elle n'a pas le droit. Qu'allait dire le médecin ? Je n'ai jamais bu, mes parents me l'interdisent. Ce n'est pas bien. Vous devriez peut-être éviter cette boisson pendant la visite, non ? La blondinette tentait de raisonner Autumn.
Sujet: Re: Que la fête commence [Ft. Autumn] : Jeu 18 Juil 2019 - 21:47
Je venais de franchir le seuil de la résidence de Effie et sa famille et déjà je ressentais un profond malaise. Allais-je vraiment m’ennuyer lors de cette visite comme la majorité des autres ? Je savais que les parents de l’adolescente n’étaient pas présents en ce moment. Elle pouvait bien faire ce qui lui plaisait au final. Elle m’informait avoir vécu son Harvest de plus. Je fronce les sourcils face au commentaire de la servante – appuyée par la jeune hôtesse. « Tu as seize ans et ton Harvest, raison de plus pour profiter d’une bonne coupe de vin avec moi. Allez servez. » Dis-je en faisant un signe du doigt vers ma coupe de vin. Je voyais qu’elles ne semblaient pas vouloir coopérer. Je soupire ainsi en arrachant la bouteille du plateau que tenait la servante. « Donnez-moi ça. » Je me téléporte ainsi vers le vaisselier pour y attraper une autre coupe et revint à ma place à table. Je pose la coupe sur cette dernière et pris le temps de lui verser la moitié d’un verre – profitant de ce moment pour remplir à rebord la coupe peu généreuse que m’avait fourni la servante. « Pas bien. Tu rigoles. On n’est pas à la maternelle Effie. Sort le balai que tu as dans le derrière deux minutes. Tes parents ne sont pas là pour te guider sur ce qu’il faut faire ou pas et ta petite servante n’ira CERTAINEMENT pas cafter. » Ajoutais-je en plissant le nez à l’égard de la femme pour qu’elle comprenne son message. « Alors beauté. Vas-y, bois. » Je pris une bonne gorgée à mon tour pour lui montrer l’exemple.
nothing's gonna change my world
Invité
Sujet: Re: Que la fête commence [Ft. Autumn] : Sam 20 Juil 2019 - 18:35
AUTUMN & EFFIE QUE LA FÊTE COMMENCE
Effie restait à l’écoute de son interlocutrice. Cette dernière reprenait l’affaire de son père. Elle était médecin. La population commençait à s’y faire et les attentes de chacun demeuraient nombreuses. Alors, un certain sérieux restait attendu quant à l’attitude de cette nouvelle personnalité. Or, Autumn ne semblait pas se résigner à représenter un modèle, un exemple. Non, la jeune femme allait plus loin ! Elle balayait la bienséance. La brune buvait de l’alcool pendant son service. Effie ne savait pas quelle attitude elle devait adopter face à un tel comportement. Devait-elle fusiller son invitée ? Elle était trop jeune et ignorante pour reprendre une personne plus âgée. Elle n’avait pas assez expérimenté la vie. Elle connaissait que la belle partie de l’histoire, le reste passait à la trappe car elle était bien entourée donc protégée de tout. Devait-elle admirer l’assurance de cette femme ? Effie possédait seize années. Dans n’importe quel monde, cela gardait de son importance. La jeunesse poussait à prendre de drôles de décisions et à se laisser aller à l’insouciance.
Présentement, Autumn résumait la situation. Ensuite, elle insistait pour que la servante offre un verre de vin à son hôte. La domestique défendait bec et ongle l’adolescente mais surtout l’honneur de ses parents. La femme ne désirait pas perdre son travail. Aussi, elle protégeait Effie d’une mauvaise influence. Enfin, elle respectait la volonté de ses maîtres. Autumn ne cessait pas de provoquer la servante. Cette dernière paraissait désemparée. Les invités étaient rarement si… irrespectueux. Soudainement, le médecin arrachait la bouteille du plateau de la fameuse domestique qui n’était pas en tords. La brunette se téléportait jusqu’au vaisselier afin d’attraper une autre coupe, un autre verre. Elle n’écoutait pas la servante. Elle remplissait le deuxième verre et également le sien, pour la seconde fois. Elle n’y allait pas de main morte. Effie, étonnée, la regardait agir sans rien faire. Quelque part, elle acceptait de s’abandonner pour une fois pour écouter son aînée. Pardon ? Elle riait presque. Autumn manipulait la domestique. Elle ne voulait pas que celle-ci balance le tout aux parents de sa patiente. Après tout, c’est un bon remède contre tout non ? La jeune fille buvait deux grosses gorgées de vin. C’est très bon ! Vous avez bon goût ! La servante s’en allait. Elle comprenait qu’elle n’avait plus aucun pouvoir. Vous avez un don si j’ai bien vu ce que j’ai vu ? Vous en avez d’autres ? Curieuse, Effie faisait la connaissance de Autumn.
Sujet: Re: Que la fête commence [Ft. Autumn] : Lun 29 Juil 2019 - 12:07
La gêne, je ne connaissais pas et ça ne me pris que quelques minutes en présence du manoir de Effie pour aussitôt commencer la dégustation de vin et de manipuler la jeunette pour qu’elle daigne boire à mes côtés. Après tout, elle était assez grande pour prendre ses propres décisions. Ce n’était pas à quoi consistait le Harvest non ? À passer chez les grands. Je désignais le verre d’un mouvement du doigt et souris lorsque je vis Effie en prendre deux grandes gorgées. Mes sourcils se levèrent instantanément d’un grand bon et un sourire illuminait mon visage. « Tu vois, ne te laisse pas embarquer sur la tête, sinon tu ne seras plus capable de rien faire par toi-même. Ce n’est pas un verre de vin qui va te tuer de toute manière et tu es loin d’être la première à boire à cette âge, alors rebelle toi un peu petite Effie. » Je riais en buvant à mon tour une bonne gorgée. La fixant face à son commentaire, je faisais tournoyer le pied de ma coupe de vin entre mes deux doigts. « Si j’ai plus d’un don, certainement. Je suis un ange ma belle ! Tu n’en connais pas ? Mon dieu, tes parents te contrôlent beaucoup trop toi… est-ce que tu vas à la toilette seule ? » C’était peut-être un peu insultant comme propos, mais je ne disais pas ça pour lui faire mal non plus. Je voulais la réveiller un peu. Elle en avait clairement besoin. Je tourne le regard autour de moi voyant qu’il n’avait aucun membre du personnel dans le coin. « J’imagine que tu n’as jamais eu de personne dans ta vie ? » Incluais-je en buvant une autre gorgée, pinçant les lèvres en attendant une réponse.
nothing's gonna change my world
Invité
Sujet: Re: Que la fête commence [Ft. Autumn] : Mar 6 Aoû 2019 - 18:23
AUTUMN & EFFIE QUE LA FÊTE COMMENCE
Autumn s'était donnée la mission de décoincer Effie. Cette dernière restait formatée à cause de ses parents. Ils mettaient beaucoup de restrictions. La blondinette n'avait pas l'habitude de défier les règles. Alors, elle pouvait passer pour une fille un peu trop pure et prude. Or, elle avait encore pas mal de choses à apprendre. Donc, elle devait s'abandonner à quelques dépassements de limites. Aujourd'hui, elle écoutait Autumn. Cette dernière ne se gênait pas. Elle se sentait comme à la maison. Elle commençait à boire plus que de raison. Elle semblait prête à descendre les stocks de la famille de Effie. Cette dernière ne lui offrait pas de limites. Elle avait confiance en son médecin de famille alors elle pouvait croire en sa fille qui prenait le relais. Pourtant, Autumn ne donnait pas le bon exemple. Elle servait de l'alcool à sa patiente. Celle-ci semblait enchantée, elle acceptait de goûter ce liquide inconnu. Se rebeller ? J'ai toujours respecter les règles. Après... vous avez raison, cela ne va pas me tuer. Il s'agit juste de goûter et si vous dites que ce n'est pas grave, je vous suis. Elle comprenait qu'il ne fallait pas prôner l'excès mais comment s'arrêter ? Le goût était bon et le liquide passait bien alors dire non paraissait difficile. La blondinette imitait le geste de son interlocutrice pour boire de nouveau une gorgée de son breuvage. La conversation avançait. Effie apprenait à bien connaître Autumn. Elles allaient forcément se recroiser. Effie riait aux paroles de cet ange. Bien-sûr que je vais aux commodités seule, mes parents ne contrôlent pas tout. Vous êtes un ange ? Je n'en avais jamais vu. Vous avez quelles facultés ? Ça ne fait pas beaucoup avec médecin ? L'alcool déliait les langues. Effie ne s'arrêterait pas en si bon chemin. La suite la rendait un peu gênée. Elle ne parlait pas souvent des garçons. Non même si j'ai quelqu'un dans mon viseur, vous voyez ? Je ne sais pas comment lui dire car on est amis depuis longtemps, ça peut paraître étrange. Cela vous est déjà arrivé ? Effie buvait de plus belle, personne ne les surveillait.
Sujet: Re: Que la fête commence [Ft. Autumn] : Mar 13 Aoû 2019 - 20:22
Bon enfin, Effie se bougeait enfin les fesses et profitait de ce moment à mes côtés pour s’enfiler quelques verres. J’étais conquise par ce retournement de situation – moi qui croyais m’ennuyer en venant chez elle. Elle était la descendante du dieu de l’air, ce n’était pas rien… j’allais en profiter pour apprendre à la connaitre d’avantage. Je continuais à rire à chaque fois face à la naïveté de la blondinette. « Tes parents sont vraiment coincés mon dieu ! Il n’y a rien de mal à boire un peu d’alcool – voir beaucoup d’alcool princesse. On ne fait que s’amuser non ? » Et ça, je savais y faire. Je continuais à boire, voyant qu’elle se détendait de plus en plus à mes côtés. C’était agréable en y repensant. Elle se mit à me poser quelques questions, c’était amusant. « Yep ma petite. Je suis un ange. Ce n’est pas la première fois que tu en croises j’espère ? » Il était vrai que depuis la fermeture de la brèche menant sur Terre et la guerre de Tharek, mon peuple se voyait un peu plus restreint à Magnolia Light. « Vous nous avez pas étudié à l’école ? Toi qui semble si cultivé ? Téléportation, immortalité, guérison et un tas d’autres trucs sympa. » Riais-je en portant ma coupe à mes lèvres. C’est alors que Effie se confiait sur sa vie amoureuse. Ça devenait plutôt intéressant. J’appréciais cette conversation qui n’avait aucun lien avec le boulot pour une fois. « Oh je vois. Si ça m’est déjà arrivé… ouais quelques fois, mais si je peux te conseiller un truc, FONCE !!! Il ne t’attendra pas éternellement ! » Et je pris la bouteille pour remplir nos verres.
nothing's gonna change my world
Invité
Sujet: Re: Que la fête commence [Ft. Autumn] : Jeu 29 Aoû 2019 - 6:21
AUTUMN & EFFIE QUE LA FÊTE COMMENCE
Autumn était vraiment fun. Effie rencontrait rarement des personnes comme elle. La jeune femme prônait l'amusement. Elle parlait d'alcool sans se soucier des retombées. Effie n'avait pas l'habitude de cela. Ses parents lui interdisaient de toucher à cette boisson. Ils préconisaient pas mal de conseils qui étaient en réalité des règles et des obligations. Effie avait pour mission de ne pas dévier du droit chemin. La blonde avait toujours suivi les consignes de ses parents. Ce jour, elle recevait seule. Ils lui faisaient confiance. Or, la jeune fille, plutôt influençable, se laissait tenter par les desseins de son interlocutrice. Je suis d'accord avec vous, l'amusement ne représente pas un élément mauvais. Mes parents ont peur de tout. Avec l'alcool, ils ont peur que je devienne dépendante alors que je n'ai jamais eu l'occasion d'y goûter. Je crois qu'ils vont trop loin. Vous avez raison, ils sont coincés et vous avez toujours eu le droit de faire ce que vous vouliez par le passé, notamment à mon âge ?
Effie évoquait les parents de Autumn dont son père. La famille de la blondinette admirait cet homme. Il était si droit et très altruiste. Présentement, Effie apprenait la vraie nature de Autumn. Elle représentait un ange. Ef' n'en avait jamais rencontré. A l'école, elle avait étudié ces êtres. Or, la théorie pouvait parfois être dépassée par la réalité. Alors, Effie se renseignait sur la nature de son interlocutrice.
C'est la première fois je pense. Si je connais votre espèce grâce aux cours mais je préfère partager avec vous. Alors c'est donc vrai toutes ces capacités ?! Vous êtes chanceuse, vous les avez maîtrisé de suite ? Elle poursuivait, curieuse : Mais alors, vos parents... ? C'était des êtres pures ? Effie s'interrogeait beaucoup. L'adolescente buvait quelques gorgées de son verre. Elle appréciait le goût du liquide qui occupait ce contenant. Ef' se confiait sur ses amours. Elle écoutait beaucoup Autumn. La brune lui proposait de foncer et d'écouter son cœur. Vraiment ? J'ai peur de le perdre. Ce n'est pas si évident. C'est mon ami avant tout. Cela ne lui convenait plus mais elle le respectait trop. Que faire ?
Sujet: Re: Que la fête commence [Ft. Autumn] : Mar 3 Sep 2019 - 20:32
La naïveté de Effie continuait à me surprendre, me laissant m’éclater de rire une fois de plus. Je voyais de quel type de parents Effie semblait avoir et je ne regrettais pas les miens… enfin… ce n’était pas parce que je me rebellais plus que la jeune descendente que j’avais eu des parents légers en fait. Je soupire en soufflant dans ma coupe de vin juste avant d’y reprendre une gorgée. « En fait… on peut dire que j’ai toujours fait qu’à ma tête. Parce que j’ai également des parents assez coincés du cul… moins intense que les tiens, mais bon. » Je ne savais pas si elle connaissait bien ma famille – sachant que j’étais actionnaire dans l’empire familiale et qu’avant, c’était plutôt mon paternel qui passait chez sa famille. Voir peut-être ma mère ou mon frère ? « Hum… je pense qu’on apprend tous à les maitriser. Je suis un ange, mais c’est arrivé à la même âge que toi… juste que moi je suis rendu à 1648 ans… en fait… 1649. Pardon ! J’essaie toujours de me rajeunir un peu. » Ajoutais-je en rigolant. « Mais.. vous avez rencontré mon père non ? Parce que oui, mes deux parents sont pures sans quoi je n’aurais pas pu hériter de leurs gênes. » Je ne voulais pas trop en ajouter pour le moment au sujet du malheureux destin de mon paternel. Bien que je n’étais pas tant proche de lui, sa mort et surtout sa possession par un démon me détruisait le cœur… parce que oui, j’en avais tout de même un quand même. « Tu connais pas une sirène par hasard ou un p’tit natif avec le don d’amnésie… ça pourrait être pratique de l’amener avec toi si jamais il répond négativement… j’dis ça, j’dis rien hein. » Ajoutais-je en riant. C’était peut-être un peu malsain comme plan d’ailleurs.
nothing's gonna change my world
Invité
Sujet: Re: Que la fête commence [Ft. Autumn] : Jeu 5 Sep 2019 - 17:32
AUTUMN & EFFIE QUE LA FÊTE COMMENCE
L'échange était existant et plutôt bon. Effie apprenait à relâcher la pression aux côtés de Autumn. Il n'était plus question de suivre les règles des parents mais d'entendre les conseils d'une jeune personne qui avait également de l'expérience dans la vie. Effie restait encore jeune et elle avait énormément à apprendre. Alors, elle se montrait à l'écoute et elle posait pas mal de questions. La blondinette souhaitait mieux connaître la remplaçante de son médecin. Il s'agissait d'une bonne chose. Qu'en était-il pour Autumn ? Quel était donc son objectif ? Pourquoi dévergonder une adolescente et accepter de se confier aussi facilement ? En avait-elle besoin ? Que se passait-il dans sa tête ? Se soignait-elle ? Voulait-elle défier les parents de Effie et imposer des nouvelles idéologies ? En tout cas, la brunette ne rencontrait pas une attitude professionnelle. Elle évoquait des données personnelles en présence d'une jeune fille. Cette dernière appréciait l'instant. Elle ne stressait plus de vivre un examen médical. Les dires de Autumn faisait sourire Effie.
Apparemment, cette attitude paie. Vous êtes plutôt libre et vous m'avez l'air équilibrée malgré votre penchant pour l'alcool. Tous les sujets étaient évoqués. La fille du médecin de famille ne ressemblait pas à l'image que l'on se faisait d'elle. La suite étonnait Ef' et en même temps elle gardait le sourire. Ah quand-même ! 1949 ans... le temps doit paraître long et ennuyant. Elle poursuivait : oui je l'ai déjà rencontré plus d'une fois. C'est tout de même incroyable cette histoire de famille et tellement plus passionnant quand cette histoire est formulée avec des mots, pas sur un bouquin ou par des personnes qui n'ont jamais vu d'anges. Elle continuait de boire, son verre devenait tristement vide. Désolé pour votre père, c'était un homme bon. Elle avait osé. Son regard se perdait dans le vide. Des considérations moins importantes et légères arrivaient. Oh pas bête ! Elle riait. J'adore votre façon de voir les choses. La domestique se pointait. Vous faut-il autre chose ? Je crains que miss Effie aie ses devoirs à faire.