WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Harper | Come, I don't bite ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Harper | Come, I don't bite ... Empty
MessageSujet: Harper | Come, I don't bite ... Harper | Come, I don't bite ... EmptyMer 17 Juin 2020 - 18:27

Harper
You know you need it, I need it too ...


 
Prénom : Ellis, Harper
Nom : Grayson
Surnom : Harper, H.
Âge : 32 ans (71 réels)
Race : Vampire

Date de naissance : 21/12/1948
Originaire de : RevealDown
Emploi actuel : Sans emploi fixe
Lieu actuel : De passage (hôtels & co)
Orientation sexuelle : Homosexuel
Statut matrimonial : Veuf

Avatar : James Crabtree


Something Old - Harper ne vous reconnaîtra sûrement pas (à défaut d'être aussi maudit que lui) mais un Ellis bien placé saura lui glacer le sang et susciter son intérêt. Nan j'déconne. Vous allez le faire flipper comme il faut, j'espère que vous savez courir vite. Et loin.

Something New - Vous aviez tous les deux soif, pas de la même chose. Vous avez passé un bon moment et ça s'est arrêté là. Vraiment ? Même nous on n'y croit pas.

Something Borrowed - Vampire justicier en herbe, ça paye pas les factures. Harper a pris la sale habitude de découcher et s'inviter chez les autres, souvent sans consentement (Ca vous apprendra à inviter un vampire. On vous avait dit de lire les CGU jusqu'au bout).

Something Blue - Harper veut vous faire la peau (ce qu'on ferait pas, par amour ...) et vous le lui rendez bien. Oui, ça va se jouer à qui a la plus grosse paire de canines.


Dernière édition par Harper le Mer 17 Juin 2020 - 19:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Harper | Come, I don't bite ... Empty
MessageSujet: Re: Harper | Come, I don't bite ... Harper | Come, I don't bite ... EmptyMer 17 Juin 2020 - 18:28

RÉPERTOIRE DES LIENS

 
@Phoebe Parker SOMETHING NEW - AND COOL FREEZING

Elle n'a pas sa langue dans sa poche et Dieu que tu apprécies quand elle la ferme.Maaaaaaaais ... C'est aussi parce qu'elle a toujours quelque chose à dire qu'elle est intéressante. A voir si vous pouvez vous rendre utiles ou vous soutenir à présent, maintenant que le terrain est dé-miné.

 
@LAZARUS SOMETHING BORROWED STOLEN

Tu as pensé rendre service, tu as pensé passer un bon moment, tu as pensé ... Avec ta b*te ! Il suffit qu'un monsieur un peu excentrique et sacrément mignon te retourne le cerveau et HOP, tu te fais baiser ; dans tous les sens du terme !

On rappelle, qui est supposé abuser de la bonté de l'autre ?!

 
@"ILYRIA" SOMETHING BLUE

*SPOILER* Attention chérie, ça va trancher


Dernière édition par Harper le Sam 3 Oct 2020 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Harper | Come, I don't bite ... Empty
MessageSujet: Re: Harper | Come, I don't bite ... Harper | Come, I don't bite ... EmptyMer 17 Juin 2020 - 18:29

GESTION DES SUJETS


SUJETS EN COURS


I created you ft. @Illyria
Neon Trees ft. RP DE GROUPE
(FlashBack) Ready for it ? ft. @Azaléa Chase
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo

SUJETS EN TERMINÉS


Get busy living ft. @Phoebe Parker
Pumped Up Kicks ft. @Lazarus
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo

SUJETS EN ATTENTE


[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo




Dernière édition par Harper le Mer 4 Nov 2020 - 18:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Harper | Come, I don't bite ... Empty
MessageSujet: Re: Harper | Come, I don't bite ... Harper | Come, I don't bite ... EmptyMer 17 Juin 2020 - 18:36



C'est à vous Lovee
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



Harper | Come, I don't bite ... Empty
MessageSujet: Re: Harper | Come, I don't bite ... Harper | Come, I don't bite ... EmptyJeu 18 Juin 2020 - 2:15

Prise Chaudron Bing
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Harper | Come, I don't bite ... Empty
MessageSujet: Re: Harper | Come, I don't bite ... Harper | Come, I don't bite ... EmptyJeu 18 Juin 2020 - 4:07

Awesome  Sasa  Feu
Mouton Chaudron FearFactory Help  fall  40  ...
Brille ?

Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



Harper | Come, I don't bite ... Empty
MessageSujet: Re: Harper | Come, I don't bite ... Harper | Come, I don't bite ... EmptyJeu 18 Juin 2020 - 6:19

DAAAAAAAMN en vrai, avec la traduction, les smiley collent juste trop bien mdr J'adore Priceless

Je suis plus que partante ( et je sautille comme une cinglée derrière mon écran... les gentils monsieurs en blouse blanche ne vont probablement pas tarder à arriver ) !!!! Maintenant... faut trouver quoi !!!

En fait de points communs, j'ai que des trucs bateaux... genre tu es à peu près sûr de tomber sur Phoe à la librairie, sa tante ET un de ses ( 10 ) demi-frères sont des vampires, même si techniquement... ça elle ne le sait pas encore ( pour le moment elle se croit orpheline et fille unique... AHAHAHAHAHA ).
D'ailleurs elle a seulement découvert y'a pas longtemps l'existence d'Elvendyr ( et certes, on a toujours pas avancé d'un poil dans le Rp consacré à ça, mais je peux te dire que la découverte ne s'est PAS faite en douceur... ).

Si Harper est du genre à aller dans les bars, il tombera peut-être sur Phoe certains soirs ( quand il y a un peu trop de monde ) au Devil's Tail, où tu peux bien évidemment t'attendre au pire... genre des laxatifs/diurétiques/vomitifs/somnifères dans les verres des clients qui lui tapent sur le système, d'autres littéralement jetés dans une poubelle... un p'tit lancé de couteau par ci par là pour remettre les pendules à l'heure... quelques petites commotions cérébrales pour faire bonne mesure... Pour comprendre COMMENT elle ne s'est pas encore faite virée, prière de s'adresser à Derek & Hunter ! xD

( Est-ce que je viens de me demander quel effet ferait un laxatif sur un vampire ? ...Oui. )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Harper | Come, I don't bite ... Empty
MessageSujet: Re: Harper | Come, I don't bite ... Harper | Come, I don't bite ... EmptyJeu 18 Juin 2020 - 6:54

Déjà t'es sûre de trouver H dans les bars le soir, c'est là qu'il fait ses courses xD
Donc y'aurait largement moyen de sympathiser (surtout si elle le voit régulièrement)

A partir de là, client chiant ou surnaturel déchaîné ; ça peut très vite partir en live et les associer !

(H vient d'arriver en ville, donc il a pour l'instant pas de job/lieu de vie attitré)
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



Harper | Come, I don't bite ... Empty
MessageSujet: Re: Harper | Come, I don't bite ... Harper | Come, I don't bite ... EmptyJeu 18 Juin 2020 - 7:11

Phoe travaille à temps plus que partiel au Devil's, Derek & Hunter l'appellent juste en renfort quand il y a trop de monde. Mais au final, elle passe sa vie au Devil's quand même parce qu'elle aime bien ces deux têtes de pioche ( et qu'ils font le meilleur café xD ). Donc techniquement, même les soirs où elle bosse pas, y'a moyen effectivement qu'ils aient fini par se connaître de vue/discuter/sympathiser ! ...Je plains ceux qui vont devoir affronter leur duo xD

Mais si j'ai bien compris, Harper s'est retrouvé bloqué sur Terre pendant les presque 40 ans qu'a été fermé le portail entre la Terre & Elvendyr, non ? Il était où avant de revenir à RevealDown ? ( parce que limite, si il était à New York en même temps que Phoe, ça peut remonter à plus longtemps leur histoire xD )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Harper | Come, I don't bite ... Empty
MessageSujet: Re: Harper | Come, I don't bite ... Harper | Come, I don't bite ... EmptyJeu 18 Juin 2020 - 7:23

Aaaaaah ... C'est vrai que j'ai pas précisé où il était durant les 39 ans  39
J'y ai pas réfléchi j'avoue. Ce serait pas déconnant qu'il se soit installé dans une grande ville pendant quelques années (où il peut être un inconnu, donc moins de problèmes)
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



Harper | Come, I don't bite ... Empty
MessageSujet: Re: Harper | Come, I don't bite ... Harper | Come, I don't bite ... EmptyJeu 18 Juin 2020 - 7:38

L'avantage de ne pas avoir précisé, c'est que ça te permettra toujours de pouvoir utiliser ces zones d'ombres si besoin !

Du coup, si on part sur NYC, Phoe a passé deux ans à l'université d'arts, a lâché, a passé /23 ans à essayer de se faire embaucher à Broadway sans succès ( a bossé dans les bars... et s'est fait blacklistée de tous ceux de Manhattan ), puis s'est faite embauchée par un producteur de Broadway. Ça a duré 2 ans aussi je crois avant qu'elle ne découvre que la mort de ses parents n'était pas un accident et déménage à RevealDown en quête de réponses.

Donc soit on les fait se connaître déjà de ce temps là, soit on reste sur la rencontre au Devil's !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Harper | Come, I don't bite ... Empty
MessageSujet: Re: Harper | Come, I don't bite ... Harper | Come, I don't bite ... EmptyJeu 18 Juin 2020 - 10:50

Mhm ... Je serais plus rencontre au Devil's, ça me parle Duck
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



Harper | Come, I don't bite ... Empty
MessageSujet: Re: Harper | Come, I don't bite ... Harper | Come, I don't bite ... EmptyJeu 18 Juin 2020 - 10:53

Alors va pour la rencontre au Devil's CrazyLove
Revenir en haut Aller en bas

Denver

nothing's gonna change my world
Denver

MESSAGES : 132
BARGE DEPUIS : 12/04/2020
ROYAUME : CrimsonDale, Obsidian Kingdom, Elvendyr.



Harper | Come, I don't bite ... Empty
MessageSujet: Re: Harper | Come, I don't bite ... Harper | Come, I don't bite ... EmptyLun 22 Juin 2020 - 8:13

Citation :
SOMETHING BLUE - Harper veut vous faire la peau (ce qu'on ferait pas, par amour ...) et vous le lui rendez bien. Oui, ça va se jouer à qui a la plus grosse paire de canines.

Essaie pas... c'est moi qui ai la plus grosses paires... de canines Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Harper | Come, I don't bite ... Empty
MessageSujet: Re: Harper | Come, I don't bite ... Harper | Come, I don't bite ... EmptyLun 22 Juin 2020 - 16:07

C'est une invitation 33 ?

Blague à part, H vient de revenir à Revealdown mais quand il va partir en croisade à Elvendyr y'a moyen qu'ils se croisent, si ça t'intéresse Very Happy

(après qu'ils se foutent sur la tronche ou qu'ils bitch ensemble sur les vampires du coin ... H sera pas difficile xD)
Revenir en haut Aller en bas

Illyria

nothing's gonna change my world
Illyria

MESSAGES : 550
BARGE DEPUIS : 24/01/2019
ROYAUME : Crimsondale



Harper | Come, I don't bite ... Empty
MessageSujet: Re: Harper | Come, I don't bite ... Harper | Come, I don't bite ... EmptyMar 23 Juin 2020 - 20:14

Je veux bien d'un lien petit vampire 41
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-rpg.forumactif.com

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Harper | Come, I don't bite ... Empty
MessageSujet: Re: Harper | Come, I don't bite ... Harper | Come, I don't bite ... EmptyMer 24 Juin 2020 - 9:24

Oh, ma reine Lovee  !
Auriez-vous l'obligeance de périr Bing ?
Vous m'en verriez extrêmement ravi wesh

Pour le lien, j'ai une petite idée  Meme
=> Aurait-elle pu faire partie de la vague qui a ravagé le mariage d'Harper, il y a 39 ans ? (pourquoi pas être la vampire qui l'a transformé, d'ailleurs)

Dans tous les cas, quand H va apprendre qui elle est, il aura bien envie d'en découdre !!
(bon par contre, si elle aussi en a une plus grosse paire que lui (DE CANINES, HEIN), il va complexer à force ...)
Revenir en haut Aller en bas

Illyria

nothing's gonna change my world
Illyria

MESSAGES : 550
BARGE DEPUIS : 24/01/2019
ROYAUME : Crimsondale



Harper | Come, I don't bite ... Empty
MessageSujet: Re: Harper | Come, I don't bite ... Harper | Come, I don't bite ... EmptyMar 7 Juil 2020 - 20:52

Sorry pour l'attente de ma réponse, je suis vraiment dépassé ces temps-ci avec l'été mdr

AHHHHHHHHHH oui ! J'adore l'idée 41 Surtout qu'elle fait partie des premiers vampires créé par Tharek lui-même, et c'est totalement son style de faire souffrir, encore plus les hommes Razz Elle peut être aussi sa créatrice Brille et tu imagines comment leur relation aujourd'hui ?

@Harper
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-rpg.forumactif.com

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Harper | Come, I don't bite ... Empty
MessageSujet: Re: Harper | Come, I don't bite ... Harper | Come, I don't bite ... EmptyMer 8 Juil 2020 - 9:40

(pour rappel Harper n'a pas remis les pieds en Elvendyr depuis 39 ans, donc à voir où/quand nos persos pourraient se rencontrer ^^ )

Comme Illyria a l'air du genre conquérante et sanglante, elle va sûrement représenter l'image typique du vampire qu'Harper a envie d'effacer de l'image de la Terre  raw

=> Donc il va pas l'aimer. Fire Du tout ! (à moins qu'elle parvienne à lui retourner le cerveau  sorcier  ?)

Pour ton perso, voir un vampire qui aime pas les siens ça lui ferait quoi ? De l'indifférence ? Ou ça l'énerverait/amuserait ?
Revenir en haut Aller en bas

Illyria

nothing's gonna change my world
Illyria

MESSAGES : 550
BARGE DEPUIS : 24/01/2019
ROYAUME : Crimsondale



Harper | Come, I don't bite ... Empty
MessageSujet: Re: Harper | Come, I don't bite ... Harper | Come, I don't bite ... EmptyDim 12 Juil 2020 - 8:54

Ah ouiii c'est vrai mdr ! Donc, elle ne l'aurait pas revu vraiment depuis sa transformation - puis, elle tente toujours des plans maquiavéliques pour détruire Shaenna, les anges et elle s'émisse régulièrement sur Terre pour faire des victimes et s'amuser ; du coup, ça va rendre ça encore plus amusant lorsqu'ils vont se revoir ! C'est évident qu'elle va détester voir que tu joues les gentils 41 Créer un vampire pour le voir agir ainsi ensuite, elle est contrôlante et pense que tout lui est dût, alors ça risque d'être assez flambant comme relation 42 @HARPER
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-rpg.forumactif.com

Lazarus

nothing's gonna change my world
Lazarus

MESSAGES : 479
BARGE DEPUIS : 04/04/2019
ROYAUME : Azuria Creek, Lazuli Kingdom, Elvendyr.



Harper | Come, I don't bite ... Empty
MessageSujet: Re: Harper | Come, I don't bite ... Harper | Come, I don't bite ... EmptyDim 23 Aoû 2020 - 20:14

Harper a écrit:
C'est une invitation  33  ?

Blague à part, H vient de revenir à Revealdown mais quand il va partir en croisade à Elvendyr y'a moyen qu'ils se croisent, si ça t'intéresse Very Happy

(après qu'ils se foutent sur la tronche ou qu'ils bitch ensemble sur les vampires du coin ... H sera pas difficile xD)

Je valide à 200 pur sang ton idée ! Ça peut envoyer du lourd et je les vois très bien ces deux zigotos à l'oeuvre mdr Denver aussi est du genre blasé par le nouveau genre des vampires qui vadrouillent dans le royaume Laughing Ils ne comprendront rien et ça peut être vachement drôle mdr

J'ai aussi envie de te demander un lien avec Lazarus. Avec les couleurs respectives de nos personnages, je me dis qu'il y a matière à partir sur de belles déconnades et aventures Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Harper | Come, I don't bite ... Empty
MessageSujet: Re: Harper | Come, I don't bite ... Harper | Come, I don't bite ... EmptyLun 24 Aoû 2020 - 17:14

Ah mais dis donc, ils transpirent la joie de vivre tes personnages ... Harper va paraître bon -mort ?- vivant à côté wesh

'sont trop cuteeeeeuh, bien sûr que j'veux un lien aussi Amour

=> faudrait qu'on voit ce qui pourrait faire trainer L & H sur les mêmes chemins ...
Peut-être un tour des environs ? Je vais ramener H sous peu en Elvendyr je pense, et il pourrait s'incruster comme compagnon d'infortune le temps de se mettre à jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Illyria

nothing's gonna change my world
Illyria

MESSAGES : 550
BARGE DEPUIS : 24/01/2019
ROYAUME : Crimsondale



Harper | Come, I don't bite ... Empty
MessageSujet: Re: Harper | Come, I don't bite ... Harper | Come, I don't bite ... EmptyLun 24 Aoû 2020 - 19:42

Du coup, est-ce qu'on se lançait un rp retrouvaille 40 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-rpg.forumactif.com

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Harper | Come, I don't bite ... Empty
MessageSujet: Re: Harper | Come, I don't bite ... Harper | Come, I don't bite ... EmptyLun 24 Aoû 2020 - 19:56

Faut encore que je règle une question logistique (une barrière érigée par une Déesse, qui limite un peu le passage de/vers l'ether kingdom ... 3 fois rien hein, faut juste être sûr que ça va pas refaire le bronzage de mon vampirou  Prise  Fire  Bave  ) ... Après on peut aussi se dire qu'il l'a passée (ou qu'Illyria est dans les parages ?) et place aux retrouvailles pleines d'amour, tendresse et ... *va revoir sa copie* t'as l'idée Maracasseè
Revenir en haut Aller en bas

Illyria

nothing's gonna change my world
Illyria

MESSAGES : 550
BARGE DEPUIS : 24/01/2019
ROYAUME : Crimsondale



Harper | Come, I don't bite ... Empty
MessageSujet: Re: Harper | Come, I don't bite ... Harper | Come, I don't bite ... EmptyLun 24 Aoû 2020 - 23:33

En réalité, tu peux passer de la Terre à Elvendyr ; c’est juste le village de Magnolia qui est protégé et invisible suite au sort de Shaenna 41 donc on pourrait se croiser à elvendyr ailleurs aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-rpg.forumactif.com


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




Harper | Come, I don't bite ... Empty
MessageSujet: Re: Harper | Come, I don't bite ... Harper | Come, I don't bite ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Harper | Come, I don't bite ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Harper | Death loves you, in It's own way
» I CREATED YOU. FT HARPER & ILLYRIA
» [FB] Ready for it? (feat Harper)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: BRING ME TO LIFE-