WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Harper | Come, I don't bite ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Harper | Come, I don't bite ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harper | Come, I don't bite ... Harper | Come, I don't bite ... - Page 3 EmptyJeu 8 Oct 2020 - 19:30

C'est nickel Awesome Amour
Je te réponds vite (enfin j'essaie) Duck
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Harper | Come, I don't bite ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harper | Come, I don't bite ... Harper | Come, I don't bite ... - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2020 - 8:46

Mouton Mouton Mouton Mouton

Puisque je suis une vraie quiche en ce qui concerne les MPs que j'oublie toujours de répondre Laughing Laughing Laughing Je préfère passer par ici, parce que je sais que je n'oublierai pas et que j'aurais de suite la notification Laughing

ALOURS !!!! j'avais des idées à te proposer et si j'suis ici... c'est certainement pas pour t'en parler, mais pour te faire goûter à ce risotto aux crevettes que je viens de potasser. Tu en veux une bouchée ?! 40 40 40

Sortie de là. Je te parle de la petite idée que j'ai eu :
L'hypnose de mister quenottes est franchement pratique et propice Laughing Mais pas en lien avec Derek... du moins... y'a rien qu'il désire oublier pour l'instant et peut-être que ça risque de changer d'ici là alors je garde l'alternative sous le coude hmmm wesh

L'oubli, je le verrai peut-être pour Lazarus Laughing Laughing Laughing Va arriver un jour où il va devoir arrêter d'être amoureux de Kingsteen et avec les fiancailles de ce dernier qui sont prévus, je me dis que con comme il est, outre la peine d'amour, lui viendrai à l'esprit de vouloir retrouver son mister quenottes adoré pour lui demander ce service Laughing Laughing Laughing Laughing

Connaissant nos deux bozos, je me dis que cette base peut franchement donner un petit quelque chose de comique et hyper fucked-up mdr mdr

T'en pense kewa ?! wesh
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Harper | Come, I don't bite ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harper | Come, I don't bite ... Harper | Come, I don't bite ... - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2020 - 9:52

Ah ouais ...

Déjà je suis plus risotto & magret de canard (véridique, j'adore préparer ça o/) Amour  et surtout ... WHAT THE FUCKERY DO YOU PROPOSE ! Awesome Awesome Awesome Awesome



Au delà du fait que Harper va juste Candid  ... Non mais là il va le buter, c'plus possible xD

Parce que le Lazarus (si j'résume grossièrement)

  1. lui fait les yeux doux, le plante, lui vole THE bagouze et le laisse pour mort (bon H a un peu merdé aussi)
  2. oublie le mal qu'il lui a fait et continue à lui donner des p'tits noms mignons
  3. Je suis sûr qu'on peut trouver d'autres conneries pour charger la mule xDDD
  4. revient pour lui demander de l'aider pour oublier ... Un chagrin d'amour (pas DU TOUT le sujet touchy par excellence, pour Mister Quenottes  42 ) ... Alors qu'Harper a ENFIN trouvé la bonne façon de lui faire vivre un Enfer ; L qui lui demande de le sortir de celui qu'il n'a pas causé  Bigoudis


Le pire du pire ... C'est que je vois bien Harper encore trop "humain" et accepter de le faire. Même si ça veut dire d'abandonner l'occasion PARFAITE de juste le laisser dans sa merde et son enfer personnel Fire Fire Fire

Mais il y aura un prix, H peut pas décemment faire ça gratos (surtout vu ce que ça va lui coûter à lui) ... Faut que j'réfléchisse à ce qu'il demanderait en échange (déjà son cul, vu le temps depuis lequel il court après) lol! lol! lol!

Bref : je kiffe grave l'idée Mouton  Coeur
Ca va (de nouveau) être un RP sous LSD, huhu trio
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Harper | Come, I don't bite ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harper | Come, I don't bite ... Harper | Come, I don't bite ... - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2020 - 17:26

HAN !!!! Bleh Bleh Bleh Bleh
C'est moche qu'un océan nous sépare parce que bourdel je serais venue te piquer une bouchée de cet illustre risotto Laughing

Harper | Come, I don't bite ... - Page 3 Giphy

lol! lol! lol! lol! lol!

C'est vrai qu'il ne s'est pas magasiné le pedigree le plus reluisant, envers Harper, pour après avoir le culot de revenir vers lui pour lui demander une fleur pareille mdr mdr Nonobstant que comme tu dis ; nous allons avoir le temps de se dégoter d'autres RPs où leur lien sera encore plus acid trip et vraiment tordant mdr mdr mdr

Qu'il refuse au départ, limite, je trouve ça tellement excellent Laughing Lazarus va lui promettre monts et merveilles mdr mdr Et qu'il finisse par céder, pour le prix de son cul et une autre dette, franchement, moi ça me botte de ouuuuffff !!!! String String String Ça va donner l'occasion de peut-être ficeler au travers de tout ça un petit partenariat xD

Ce duo va m'achever avant mon temps bourdel wesh
Revenir en haut Aller en bas

Absolem

nothing's gonna change my world
Absolem

MESSAGES : 153
BARGE DEPUIS : 09/03/2021
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr.



Harper | Come, I don't bite ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harper | Come, I don't bite ... Harper | Come, I don't bite ... - Page 3 EmptyMar 9 Mar 2021 - 17:00

J'ai besoin d'un futur RP entre Harper et Lazarus Laughing

J'ai aussi besoin d'un lien entre Harper et Absolem cuteee
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Harper | Come, I don't bite ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harper | Come, I don't bite ... Harper | Come, I don't bite ... - Page 3 EmptyMar 9 Mar 2021 - 17:34

Ah ouais, tu débarques et tu fais tes courses ; DIRECT ?!
T'as tellement raison Amour

Totalement OP pour un RP avec Lazarus Awesome

Avec quel degré de ... cocher la/les mention(s) :
[ ] Désespoir
[ ] Envie de meurtre
[ ] Envie tout court
... On les cuisine, nos tourtereaux des Enfers /PAN ?

Et pour Absolem, totalement OK pour un lien (COMMENT POURRAIS-JE DIRE NON A UN TEL CENSORED ?!! AHEM.)
As-tu une idée sur le pourquoi du comment ils se connaitraient ? Et quelle serait la nature du lien d'ailleurs ?

Parce que tes besoins, j'peux te les satisfaire 41
Faut juste que je sache comment wesh
Revenir en haut Aller en bas

Absolem

nothing's gonna change my world
Absolem

MESSAGES : 153
BARGE DEPUIS : 09/03/2021
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr.



Harper | Come, I don't bite ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harper | Come, I don't bite ... Harper | Come, I don't bite ... - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2021 - 16:23

wesh wesh wesh wesh

Bah oué ! T'as vu ça un peu ? J'arrive comme un cheveu dans de la soupe, même pas un b'soir ou quoi et je te commande mes besoins comme si j'étais à un comptoir de restauration rapide mdr mdr Aucun respect pour l'aîné. Mister 71 balais hahahaha.

Concernant les tourtereaux tortueux Laughing T'as pas une case du style "toutes ces réponses" ? J'crois que ça pourrait un peu beaucoup les arranger mdr Razz Une chose est certaine, c'est qu'il va y avoir moult tensions. Sexuelle et haineuses entre les deux. Ils se croisent encore par hasard ou Lazarus ou Harper lui-même décide de retrouver l'autre pour terminer ce qu'ils ont inachevé dans l'intrigue ? Laughing Laughing Laughing À savoir un plan cul avorté et une bague toujours pas remise hmmm hmmm Ils pourraient aussi tirer un trait sur le passé... tu sais... voir de l'eau couler un peu sous les ponts Razz

Qu'est-ce que tu en dis ?

Pour Absolem. En fait, j'avais peut-être une idée, mais ça repose sur le fait si oui ou non Harper vadrouille toujours à Elvendyr ? Laughing Genre après Neon Trees, il se serait carapaté où avec sa condition humaine ? 39 39 39 Parce que je me dis que pour un dirigeant d'une usine pharmaceutique, cette rencontre inopinée, ça pourrait apporter un petit quelque chose d'intéressant Laughing

Où il y a toujours aussi l'option qu'Absolem croise Harper au détour de l'une de ses petites traques nocturnes Laughing Laughing Pour la nature du lien, je t'avoue que je patauge encore dans le petit brouillard xD

Tu en dis quoi ? gné
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Harper | Come, I don't bite ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harper | Come, I don't bite ... Harper | Come, I don't bite ... - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2021 - 15:51

Harper, tirer un trait sur le passé ? Mais bien sûûûûûûûûûr lol! lol! lol! lol!
(le jour où il ne sera plus déchiré par ses remords ou son passé, ce s'ra plus Harper  dead )

A propos de tirer un trait sur le passé, il en est où niveau rupture qu'il arrive pas à digérer, sieur Lazarus Candid ? Voir s'il aurait besoin de son thérapeute deluxe qui lui veut pas l'aider /PAN

Du coup ... J'imagine bien Harper, qui trouve Lazarus et passe en mode j'ai besoin de toi. Non, pas que tu l'ouvres. Juste de toi. Voilà. C'est bien comme ça. Limite il veut sa dose ; puis retourner à le détester (mais pas trop ♥) et se retenir de lui péter les gencives dès qu'il dit de la merde xDDD


Suite à Neon Trees ... J'ai pas trop réfléchi à combien de temps H redeviendrait humain et où il irait Bleh J'avoue que je sais pas trop, s'il aurait peur qu'il reste humain, ou peur qu'il redevienne damné du jour au lendemain 39

Ton idée avec Absolem, ça implique de faire des expériences pas très catholiques sur Harper /PAN ? Ou pas du tout xD ?
Revenir en haut Aller en bas

Absolem

nothing's gonna change my world
Absolem

MESSAGES : 153
BARGE DEPUIS : 09/03/2021
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr.



Harper | Come, I don't bite ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harper | Come, I don't bite ... Harper | Come, I don't bite ... - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2021 - 17:51

Cet Harper… avec ses regrets, remords et le regard toujours rivé sur l’arrière… On devrait lui faire un câlin au petit Brille

Où en est Lazarus ? Bordel, j’en sais rien moi-même xDDD J’crois qu’il est déconnecté de la réalité et rendu à un point où son fantasme d’épouser Kingsteen est justement… un fantasme xD Harper lui a tapé dans l’œil durant l’intrigue alors j’crois qu’il pourrait accepter d’avoir une distraction et une épaule sur qui pleurer ou du moins des conseils sur comment séduire un hétéro mdr mdr Tout en tombant peu à peu pour les beaux yeux du vampire qui ne veut pas l’aider hahahahahahaa ! (Leur lien est tellement fucked-up xD)

Huuuuuummm ! Qu’Harper vienne retrouver Lazarus, moi, ça me va et trouve même que ça tombe sous le sens. Malgré la palabre et le poing dans la gueule, ça peut être mignon comme tout cette petite réunion hahahahahaha. Je crois même que là pour de vrai de vrai Lazarus va redonner la bague à Harper. Et ce serait dément si après il s’en retourne le détester hahahahaha ! Ça leur correspond bien xDD

Pour Absolem. Mon petit… mais que tu ne pouvais mieux taper dans le mille et si bien m’enlever le suspense de la petite idée que j’avais à te proposer hahahahahaha ! J’avais en tête qu’il le capture et lui fasse des petites expériences. À savoir si l’idée d’être un ras de laboratoire t’enchante ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Harper | Come, I don't bite ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harper | Come, I don't bite ... Harper | Come, I don't bite ... - Page 3 EmptyMar 16 Mar 2021 - 20:04

J'me disais bien que j'avais oublié de répondre -_-
Du coup xD

Pour L&H, ça me va bien qu'Harper le trouve, consomme de l'épaule sur laquelle se reposer puis l'envoie paître xD Ce qui serait top, c'est que ça se passe APRES la partie avec Absolem (qu'il soit bien en PLS Awesome )

Je réfléchissais à ce qui pourrait rendre Harper "intéressant", vu d'Absolem.
- H vampire ou H humain, c'est simple, plat, chiant. Mignon, mais chiant. Peut faire mieux
- H qui oscille entre les deux (le truc qui l'a fucked up veut pas se décider) et qui a un comportement autant qu'une physiologie imprévisibles : ça devient intéressant
- H qui pète un câble et se fait interner et/ou étudier => Là on a un hybride chelou qui a de la valeur  HeartOnAPlate

Je suis un sadique avec mon perso. SeCache

Bref, totalement OP pour que H soit une putain de victime ! Si je peux lui trouver d'autres démons pour le hanter ... MWAHAHA j'vais me gêner 41

THE QUESCHION, maintenant ! => La "rencontre" H/A, on la joue in RP ? Ou tu préfères qu'on considère ça comme un acquis (pour jouer d'autres RP en conséquence) ?
Revenir en haut Aller en bas

Absolem

nothing's gonna change my world
Absolem

MESSAGES : 153
BARGE DEPUIS : 09/03/2021
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr.



Harper | Come, I don't bite ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harper | Come, I don't bite ... Harper | Come, I don't bite ... - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2021 - 13:46

Pour Harper et Lazarus, je suis totalement in et parfaitement en accord avec ce que tu proposes. Attendons de briser psychiquement un peu plus Mister Quenottes, pour que les bras freluquets du barbu avec cheveux soient cette étreinte parfaite qui pourra durant un temps le réconforter Laughing Laughing Et ensuite le rejeté comme une vieille chaussette mdr mdr

Pour Harper et Absolem. Taaannnntttt de possibilités et d'ouvertures Awesome Awesome J'avoue que tu m'offres des visions franchement intéressantes et qui bien entendu séduirait le génie maléfique d'Abe Laughing Laughing Huuuummmm, j'aime bien cette histoires de glitch entre l'humanité et la nature vampire qui durant un temps parasitera le système d'Harper. Si d'un clignement d'yeux il a les crocs/yeux fauve, l'écume à la gueule et ensuite le fardeau de l'âme et le tronche du gars lambda ; pour sûr que ça va rendre tout WTF Abe qui ne se gênerait pas pour l'endormir avec un dose de cheveal et le séquestrer dans ses labos clandestins Laughing Laughing Il pensera que le sang d'Harper est peut-être le remède miracle contre l'hybridité et lui fera passer une batterie de test pour comprendre ce qui se passe Laughing Laughing Laughing Laughing

Huuuummm !? mousta
Les deux options pour le RPs sont excellentes. J'avoue que peut-être pour savoir sur quel pied danser, se serait bien de jouer la capture d'Harper ? Juste pour explorer un peu les failles qui se sont creusés en lui et ensuite bien comme il se doit l'atomiser dans les laboratoires mdr mdr mdr Le RP capture n'a pas besoin de s'éterniser sur 10 post, mais ça donnerait la chair autour de l'os pour ensuite jouer les autres RPs en conséquences ? Tu en penses quoi ? 39 39 39
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Harper | Come, I don't bite ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harper | Come, I don't bite ... Harper | Come, I don't bite ... - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2021 - 16:57

Je viens de me rappeler qu'à la base (enfin quelques posts plus hauts dans ce sujet) c'est Lazarus qui devait revenir vers H ... Comment on a renversé le bousin Suspect 32 42 MUEHEHE

Pour L&H on est bons je pense o/

J'suis complètement OP pour faire un RP pour la capture ; pourquoi pas des ellipses de différents moments de la captivité ? On ajuste au fil de l'eau, si on veut élaborer. Comme ça on peut faire une couverture globale sans trop se prendre la tête HeartOnAPlate

En sortie, on aurait
- un Harper bien en PLS
- un Absolem plus ou moins satisfait de ses découvertes
- un Lazarus prêt à récupérer Mister Quenottes dans ses bras plus tout flagada /PAN
Revenir en haut Aller en bas

Absolem

nothing's gonna change my world
Absolem

MESSAGES : 153
BARGE DEPUIS : 09/03/2021
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr.



Harper | Come, I don't bite ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harper | Come, I don't bite ... Harper | Come, I don't bite ... - Page 3 EmptyMar 23 Mar 2021 - 7:44

lol! lol! lol! lol!

Pour Lazarus. J'avais complètement oublié moi aussi le petit détail que s'était lui qui était supposé revenir vers lui Laughing J'aime bien renverser la vapeur comme ça Laughing Laughing Ouiiii, nous sommes tous bons pour le RP avec Harper et Lazarus. J'ai déjà hâte d'y être Razz

Pour avec Absolem. L'idée des ellipses me plaît beaucoup. Tu as raison. Ça va nous permettre aussi de cibler les éléments clés, sans se perdre dans une chasse à l'homme (vampire) qui peut s'étendre sur quelques réponses futiles Razz Razz

À mon point de vu, l'affaire est citron et dans la boîte.
Tu veux que j'ouvre le RP ou tu te sentais inspiré pour le faire ? Awesome
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Harper | Come, I don't bite ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harper | Come, I don't bite ... Harper | Come, I don't bite ... - Page 3 EmptyMar 23 Mar 2021 - 16:55

Je veux bien que tu lances, comme ça je verrai l'ambiance o/

Revenir en haut Aller en bas

Absolem

nothing's gonna change my world
Absolem

MESSAGES : 153
BARGE DEPUIS : 09/03/2021
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr.



Harper | Come, I don't bite ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harper | Come, I don't bite ... Harper | Come, I don't bite ... - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2021 - 8:32

Oh ! Mais c'est tout bon, ça ! Zigouillons ou presque un quidam au travers de tout ça Razz Razz

Je rentrerai ça en ligne de compte, peaufinerai l'intro et te refilerai l'URL ici ensuite Very Happy

Juste une question ; ça se passe sur Terre ou Elvendyr ? 39
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Harper | Come, I don't bite ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harper | Come, I don't bite ... Harper | Come, I don't bite ... - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2021 - 9:14

Euh en soi ça n'a pas d'importance de mon côté xD
Du coup fais au plus cohérent pour Absolem Wink
Revenir en haut Aller en bas

Absolem

nothing's gonna change my world
Absolem

MESSAGES : 153
BARGE DEPUIS : 09/03/2021
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr.



Harper | Come, I don't bite ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harper | Come, I don't bite ... Harper | Come, I don't bite ... - Page 3 EmptyLun 29 Mar 2021 - 15:50

C'est noté Wink
Hey, poussin, j'ai eu une petite illumination divine en réfléchissant sur l'intro de notre RP Laughing En se fiant à la chronologie des événements, (genre l'intrigue de Neon Trees et la capture d'Harper en suite... y'aurait moyens pour qu'on puisse se dire que la séquestration d'Harper dans les geôles d'Absolem soit en fait la conclusion de la saison une pour ton personnage Laughing Laughing

Est-ce que ce genre de cliffhanger peut t'inspirer ou voire même t'aller ? Je te propose l'idée, parce que je me suis dit que pour toi ça pouvait peut-être te donner des débouchée d'évolution et tout. Si ça ne colle pas, c'est pas grave, on va essayer de bidouiller un truc style RP flashback pour que cela reste dans le scénario de la saison une même si nous rentrons doucement en saison deux Laughing

Et je sais même pas si mon explication est claire Razz Je suis tellement à la ramasse aujourd'hui lol!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Harper | Come, I don't bite ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harper | Come, I don't bite ... Harper | Come, I don't bite ... - Page 3 EmptyLun 29 Mar 2021 - 16:05

J'avoue ne pas DU TOUT réfléchir en terme de saisons, mais plutôt au fil de l'eau pour ce qui regarde Harper Candid

Ca s'inscrit dans une suite logique (pour moi xD) donc c'est déjà parfait Awesome Awesome
Après je ferai aussi selon l'intrigue du forum, pourquoi pas mêler l'utile à l'agréable Mouton
Revenir en haut Aller en bas

Absolem

nothing's gonna change my world
Absolem

MESSAGES : 153
BARGE DEPUIS : 09/03/2021
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr.



Harper | Come, I don't bite ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harper | Come, I don't bite ... Harper | Come, I don't bite ... - Page 3 EmptyMar 30 Mar 2021 - 13:46

Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




Harper | Come, I don't bite ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harper | Come, I don't bite ... Harper | Come, I don't bite ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Harper | Come, I don't bite ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Harper | Death loves you, in It's own way
» I CREATED YOU. FT HARPER & ILLYRIA
» [FB] Ready for it? (feat Harper)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: BRING ME TO LIFE-