WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Harper | Come, I don't bite ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Harper | Come, I don't bite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harper | Come, I don't bite ... Harper | Come, I don't bite ... - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2020 - 1:32

Aaaaaahhhh ... J'ai vraiment tout lu de travers moi #BouletDuJour SeCache

Ca simplifie drastiquement les choses, du coup ^^"
Il est complètement possible qu'Harper reste un moment dans l'Ether Kingdom, le temps de retrouver la tombe de son époux ... Et qu'il y croise Illyria ? (la puissance du bad trip qu'il aurait Bleh )
Revenir en haut Aller en bas

Lazarus

nothing's gonna change my world
Lazarus

MESSAGES : 479
BARGE DEPUIS : 04/04/2019
ROYAUME : Azuria Creek, Lazuli Kingdom, Elvendyr.



Harper | Come, I don't bite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harper | Come, I don't bite ... Harper | Come, I don't bite ... - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2020 - 13:46

Harper a écrit:
Ah mais dis donc, ils transpirent la joie de vivre tes personnages ... Harper va paraître bon -mort ?- vivant à côté wesh

'sont trop cuteeeeeuh, bien sûr que j'veux un lien aussi Amour

=> faudrait qu'on voit ce qui pourrait faire trainer L & H sur les mêmes chemins ...
Peut-être un tour des environs ? Je vais ramener H sous peu en Elvendyr je pense, et il pourrait s'incruster comme compagnon d'infortune le temps de se mettre à jour Very Happy

lol! lol!
Harper à côté, c'est le jour et la nuit mdr Trop hâte de le voir agir via de beaux et futurs RPs qu'on va se coltiner !!! Awesome

Hahahahahahahaha !! L'idée de compagnon de fortune est tellement excellente ! Je l'adopte immédiatement ! Chaudron Chaudron Chaudron Ça va être comique à l'os ! J'avais peut-être une petite idée du pourquoi ils seraient fichus sur la même route Laughing

Lazarus, à ses heures perdues, il sait être un emmerdeur de petit pickpocket Laughing Laughing Laughing Il serait fort possible qui s'incruste dans la vie du Harper, pour le simple petit plaisir de venir lui piquer un objet de grande valeur mdr J'sais pas ce qu'il pourrait lui prendre, mais je me dis que ça peut être assez important pour que Harper en vienne à vouloir retrouver le fautif et récupérer son bien hahahaha ! L'idée, c'est que Lazarus est vraiment empoté et pas habile et que facilement de sucroit Harper peut retrouver ça trace mdr De fil en aiguille, les gars viennent à former cette équipe de bras cassés pour que ensuite ils forment ce duo de compagnons de fortune xD

Tu en penses quoi ? cheers
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Harper | Come, I don't bite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harper | Come, I don't bite ... Harper | Come, I don't bite ... - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2020 - 15:02

J'en pense que nous sommes des monstres.
Et je kiffe trop l'idée Awesome

Pour compléter : L pourrait piquer la bague de mariage qu'H porte toujours (soit à l'annulaire, soit attachée autour du cou) ... Et clairement y'a AUCUNE chance qu'Harper laisse passer ça !

Et bien sûr, si Lazarus est un peu distrait, il se fait voler quelques trucs à son tour (en incluant la bague ?) par un autre cleptomane, ce qui les motive tous les deux dans un but commun (et justifie qu'Harper ne lui pète pas immédiatement les rotules) wesh

Revenir en haut Aller en bas

Illyria

nothing's gonna change my world
Illyria

MESSAGES : 550
BARGE DEPUIS : 24/01/2019
ROYAUME : Crimsondale



Harper | Come, I don't bite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harper | Come, I don't bite ... Harper | Come, I don't bite ... - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2020 - 19:39

@Harper Haha pas grave Wink Du coup, tu veux rencontrer Illyria au royaume des anges ? Ça le fait vu que Illyria y va souvent pour se rendre sur Terre mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-rpg.forumactif.com

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Harper | Come, I don't bite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harper | Come, I don't bite ... Harper | Come, I don't bite ... - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2020 - 20:05

Peurfay !

As-tu une idée sur la façon dont ils pourraient se rencontrer (la mise en situation) ?

Sinon, Harper squatte beaucoup les bars/tavernes et abuse un peu de ses dons pour se faire offrir des consos HeartOnAPlate
Revenir en haut Aller en bas

Illyria

nothing's gonna change my world
Illyria

MESSAGES : 550
BARGE DEPUIS : 24/01/2019
ROYAUME : Crimsondale



Harper | Come, I don't bite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harper | Come, I don't bite ... Harper | Come, I don't bite ... - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2020 - 20:37

Illyria adore jouer les innocentes et se faire passer pour d'autres 40 Du coup, elle pourrait être dans un bar dans l'espoir de trouver du sang frais et tomber sur toi, là, ils réaliseraient qu'ils se connaissent et que elle n'est pas celle qu'elle dit être.

Est-ce qu'un bar dans un autre village que dans l'Ether Kingdom serait envisageable pour toi ? Genre le royaume de la Terre ou de l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-rpg.forumactif.com

Lazarus

nothing's gonna change my world
Lazarus

MESSAGES : 479
BARGE DEPUIS : 04/04/2019
ROYAUME : Azuria Creek, Lazuli Kingdom, Elvendyr.



Harper | Come, I don't bite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harper | Come, I don't bite ... Harper | Come, I don't bite ... - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 11:27

Harper a écrit:
J'en pense que nous sommes des monstres.
Et je kiffe trop l'idée Awesome

Pour compléter : L pourrait piquer la bague de mariage qu'H porte toujours (soit à l'annulaire, soit attachée autour du cou) ... Et clairement y'a AUCUNE chance qu'Harper laisse passer ça !

Et bien sûr, si Lazarus est un peu distrait, il se fait voler quelques trucs à son tour (en incluant la bague ?) par un autre cleptomane, ce qui les motive tous les deux dans un but commun (et justifie qu'Harper ne lui pète pas immédiatement les rotules) wesh


lol! lol! lol! lol!

L'idée de l'alliance d’épousailles volée m'enchante comme t'as pas idée. Lazarus pourrait se mettre comme projet de lui piquer ce bijou brute, parce qu'il veut faire la grande demande en mariage au présumé homme de sa vie. Maque de pot, il se la fait voler à son tour et ensemble ils sont coincés pour récupérer leur dû Laughing

C'est stupidement parfait, je love d'amour Chaudron Chaudron Chaudron Chaudron Chaudron Chaudron Chaudron Chaudron Chaudron Chaudron Chaudron Chaudron Chaudron Chaudron Chaudron

On se fait ça in RP Awesome
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Harper | Come, I don't bite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harper | Come, I don't bite ... Harper | Come, I don't bite ... - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 18:01

@Illyria J'avais pas précisé où avait lieu le mariage, donc c'est très libre ! Si ça peut être "relativement" proche et accessible via le portail, ça aurait plus de sens tout de même ! Après, je sais pas si Harper la reconnaîtrait direct ? Ou si Illyria se souviendrait de lui, presque 40 ans après Oo ?

@Lazarus Ah ouais tu veux le jouer en mode bien sale, le vol de son alliance ! OMG ça va être encore pire dans la tête d'Harper, qui va s'en vouloir d'avoir été aussi naïf SeCache SeCache

Go pour RP quand tu veux ! Tu serais OK pour commencer ?
(Pareil que pour Illyria, si possible dans un royaume "relativement proche" du portail, comme H vient d'arriver ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Lazarus

nothing's gonna change my world
Lazarus

MESSAGES : 479
BARGE DEPUIS : 04/04/2019
ROYAUME : Azuria Creek, Lazuli Kingdom, Elvendyr.



Harper | Come, I don't bite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harper | Come, I don't bite ... Harper | Come, I don't bite ... - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 17:52

Sans problème je peux m'occuper de lancer l'RP Wink Et je prends note pour le lieu proche du portail ! On va s'amuser je le sens Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Lazarus

nothing's gonna change my world
Lazarus

MESSAGES : 479
BARGE DEPUIS : 04/04/2019
ROYAUME : Azuria Creek, Lazuli Kingdom, Elvendyr.



Harper | Come, I don't bite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harper | Come, I don't bite ... Harper | Come, I don't bite ... - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2020 - 18:27

Revenir en haut Aller en bas

Illyria

nothing's gonna change my world
Illyria

MESSAGES : 550
BARGE DEPUIS : 24/01/2019
ROYAUME : Crimsondale



Harper | Come, I don't bite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harper | Come, I don't bite ... Harper | Come, I don't bite ... - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2020 - 16:18

@Harper On peut considérer un village de Ether sans être Magnolia du coup ; vu qu'il en a plus que ceux recensé ; c'est surtout pour éviter de trop s'étendre avec 20 villages par royaume lol. Mais ou on peut considérer que Illyria se souvient de toi vu qu'elle a une bonne mémoire et tu es vampire depuis qu'elle t'a transformé donc tu ne dois pas avoir tant changer pour qu'elle t'oublie. J'ouvre ça alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-rpg.forumactif.com

Illyria

nothing's gonna change my world
Illyria

MESSAGES : 550
BARGE DEPUIS : 24/01/2019
ROYAUME : Crimsondale



Harper | Come, I don't bite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harper | Come, I don't bite ... Harper | Come, I don't bite ... - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2020 - 16:52

Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-rpg.forumactif.com

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Harper | Come, I don't bite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harper | Come, I don't bite ... Harper | Come, I don't bite ... - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2020 - 18:02

@Illyria A réponduuuuuuuuuu ! Je l'ai joué direct au bar ; ça faisait plus de sens qu'il ne tombe pas - de suite - sur une demoiselle qui tue des gens à la volée ... Sinon ... Harper aurait pris cher aussi SeCache Help
Revenir en haut Aller en bas

Illyria

nothing's gonna change my world
Illyria

MESSAGES : 550
BARGE DEPUIS : 24/01/2019
ROYAUME : Crimsondale



Harper | Come, I don't bite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harper | Come, I don't bite ... Harper | Come, I don't bite ... - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2020 - 20:43

Ouais, tu as bien fait et je me suis adapté Wink J'espère que ma réponse t'ira ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-rpg.forumactif.com

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Harper | Come, I don't bite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harper | Come, I don't bite ... Harper | Come, I don't bite ... - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2020 - 22:02

Ta réponse me va nickel Duck  !

En une réplique, Illyria a fait monter Harper dans les tours c'est génial (tu le fais marcher, il court un marathon /PAN) ! J'me suis bidonné à l'écrire Chaudron Chaudron
Revenir en haut Aller en bas

Azaléa Chase

nothing's gonna change my world
Azaléa Chase

MESSAGES : 370
BARGE DEPUIS : 17/09/2019
ROYAUME : Profondément ancrée dans le monde des humains, elle connait malgré tout le monde occulte. Quant à Elvendyr, il se peut qu'elle ai entendu quelques échos sans pour autant y avoir mis les pieds jusqu'à présent. Et très franchement, ça pourrait ne pas être une bonne idée pour elle, ou les habitants des Royaumes de la voir débouler.



Harper | Come, I don't bite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harper | Come, I don't bite ... Harper | Come, I don't bite ... - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2020 - 23:07

Une chasseuse et un vampire... Forcément, va nous falloir un lien! Coeur
Je me demande même si on ne pourrait pas imaginer une petite alliance entre nos deux personnages. J'ai cru comprendre qu'il n'était pas fan de sa propre espèce? Awesome
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/amethyste_litteraire/

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Harper | Come, I don't bite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harper | Come, I don't bite ... Harper | Come, I don't bite ... - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2020 - 4:36

Hey girl 33 33 33 33 /PAN
(c'est le matin, c'est le lundi, c'est le boulot, c'est ... juste mauvais xD)

C'est totalement faisable toussa, j'approuve Candid Chaudron
On peut considérer un lien existant depuis quelques années, s'ils ont eu la chance de se croiser ? (avant la réouverture du portail, toussa)

Sinon un nouveau lien est faisable aussi, juste le temps qu'Harper revienne sur Terre (là il est en PLS, c'est un territoire un peu chelou)
Revenir en haut Aller en bas

Azaléa Chase

nothing's gonna change my world
Azaléa Chase

MESSAGES : 370
BARGE DEPUIS : 17/09/2019
ROYAUME : Profondément ancrée dans le monde des humains, elle connait malgré tout le monde occulte. Quant à Elvendyr, il se peut qu'elle ai entendu quelques échos sans pour autant y avoir mis les pieds jusqu'à présent. Et très franchement, ça pourrait ne pas être une bonne idée pour elle, ou les habitants des Royaumes de la voir débouler.



Harper | Come, I don't bite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harper | Come, I don't bite ... Harper | Come, I don't bite ... - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2020 - 9:37

Ooooh ouais! Je suis carrément partante pour un lien déjà existant! Elle vit à Revealdown depuis ses 18 ans, donc il y'a carrément moyen qu'ils se connaissent déjà un bail, déjà.

Pauvre chouchou en PLS! Y'a besoin t-il besoin de le secouer un peu? lol!

Sinon pour la rencontre, je me suis dit qu'il est possible qu'à la base, c'est lui qu'elle traquait. Puis un soir, en l'ayant suivi/observé, tout ça tout ça, elle l'a vu buter un vampire et elle s'est dit "ooooh intéressant tout ça". Ou alors c'est Harper qui traquait un vampire qui allait s'en prendre à Azaléa. Il commence à intervenir, ils finissent le boulot ensemble. Awesome
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/amethyste_litteraire/

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Harper | Come, I don't bite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harper | Come, I don't bite ... Harper | Come, I don't bite ... - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2020 - 13:04

Depuis la fermeture du portail, Harper ne revenait qu'une fois par an à RevealDown.
La seconde option me paraît un peu plus logique (et méchamment classe xD)

On bouffe les gens, oui. Mais avec un peu de respect, non mais !
Revenir en haut Aller en bas

Azaléa Chase

nothing's gonna change my world
Azaléa Chase

MESSAGES : 370
BARGE DEPUIS : 17/09/2019
ROYAUME : Profondément ancrée dans le monde des humains, elle connait malgré tout le monde occulte. Quant à Elvendyr, il se peut qu'elle ai entendu quelques échos sans pour autant y avoir mis les pieds jusqu'à présent. Et très franchement, ça pourrait ne pas être une bonne idée pour elle, ou les habitants des Royaumes de la voir débouler.



Harper | Come, I don't bite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harper | Come, I don't bite ... Harper | Come, I don't bite ... - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2020 - 13:40

Hell yeah! J'avoue que la seconde option est carrément classouille oui! Amour

Ah ah ouais c'est ça! Avec respect nah mais oh! Si jamais t'es partant pour qu'on se lance un Rp et tout, je suis carrément preneuse!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/amethyste_litteraire/

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Harper | Come, I don't bite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harper | Come, I don't bite ... Harper | Come, I don't bite ... - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2020 - 17:06

(Totalement OP Candid ) Si tu veux, on peut se faire un RP flashback de la rencontre ?

D'ailleurs faudrait voir de combien d'années on revient ... Ca pourrait être dans ses débuts de "chasseuse" ? Histoire que, quand ils vont se croiser de nouveau (au présent), ça fasse quelques retrouvailles Cool
Revenir en haut Aller en bas

Azaléa Chase

nothing's gonna change my world
Azaléa Chase

MESSAGES : 370
BARGE DEPUIS : 17/09/2019
ROYAUME : Profondément ancrée dans le monde des humains, elle connait malgré tout le monde occulte. Quant à Elvendyr, il se peut qu'elle ai entendu quelques échos sans pour autant y avoir mis les pieds jusqu'à présent. Et très franchement, ça pourrait ne pas être une bonne idée pour elle, ou les habitants des Royaumes de la voir débouler.



Harper | Come, I don't bite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harper | Come, I don't bite ... Harper | Come, I don't bite ... - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2020 - 21:49

Oh punaise ouais! Je suis carrément partante pour ce RP flashback! ça va être cool!

Et ouais je suis carrément partante que la rencontre se fasse pendant ses débuts de chasseuse! Sérieux je trouve l'idée trop bonne! Ce serait dans les années 2005/2006. (ça va faire de sacré retrouvailles! Amour )

Tu veux que lance le sujet flashback de la rencontre? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/amethyste_litteraire/

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Harper | Come, I don't bite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harper | Come, I don't bite ... Harper | Come, I don't bite ... - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2020 - 4:19

Si tu peux commencer ledit RP, c'est parfait pour moi o/
Revenir en haut Aller en bas

Azaléa Chase

nothing's gonna change my world
Azaléa Chase

MESSAGES : 370
BARGE DEPUIS : 17/09/2019
ROYAUME : Profondément ancrée dans le monde des humains, elle connait malgré tout le monde occulte. Quant à Elvendyr, il se peut qu'elle ai entendu quelques échos sans pour autant y avoir mis les pieds jusqu'à présent. Et très franchement, ça pourrait ne pas être une bonne idée pour elle, ou les habitants des Royaumes de la voir débouler.



Harper | Come, I don't bite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harper | Come, I don't bite ... Harper | Come, I don't bite ... - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2020 - 13:14

Je nous lance ça ce soir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/amethyste_litteraire/

Azaléa Chase

nothing's gonna change my world
Azaléa Chase

MESSAGES : 370
BARGE DEPUIS : 17/09/2019
ROYAUME : Profondément ancrée dans le monde des humains, elle connait malgré tout le monde occulte. Quant à Elvendyr, il se peut qu'elle ai entendu quelques échos sans pour autant y avoir mis les pieds jusqu'à présent. Et très franchement, ça pourrait ne pas être une bonne idée pour elle, ou les habitants des Royaumes de la voir débouler.



Harper | Come, I don't bite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harper | Come, I don't bite ... Harper | Come, I don't bite ... - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2020 - 1:00

https://revealdown.forumactif.com/t866-fb-ready-for-it-feat-harper#23231

Et voilà! C'est lancé!
Bon par contre, je suis vraiment désolée pour le pavé! mdr

Je l'ai fait dans la grotte, là où normalement il y'a la faille. Je me suis dit que ça serait peut-être plus simple pour toi, comme ton personnage s'y rendait une fois par an. En tout cas, si jamais ça ne va pas, que l'intro t'inspires pas, que tu veux que je change un truc, t'hésites pas, j'éditerais sans le moindre soucis! Amour Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/amethyste_litteraire/


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




Harper | Come, I don't bite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harper | Come, I don't bite ... Harper | Come, I don't bite ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Harper | Come, I don't bite ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Harper | Death loves you, in It's own way
» I CREATED YOU. FT HARPER & ILLYRIA
» [FB] Ready for it? (feat Harper)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: BRING ME TO LIFE-