WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Coup de Coeur/Coup de Gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.

Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 3 EmptyLun 15 Fév 2021 - 6:00

@Jaimie Langford & @Kaïlyss
Vous m'avez tellement tuée lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Nah mais vous êtes mignons quand les froids arrivent et se répandent dans vos rues. Genre y'en a qui sortent les luges et ski de fond pour en faire dans vos rues. Moi ça me fait sourire à chaque fois Laughing Laughing Laughing On dirait une bandes de bambins lors d'un doux matin de noël et ça rend de bonne humeur ! Et cela dit, je troquerai bien notre Colette Provencher (notre miss météo), contre une mini jupe... une fois de temps en temps... ça peut être marrant Laughing Laughing Laughing Laughing

Coup de coeur ; le week-end tout simplement parfait et magique Amour
Revenir en haut Aller en bas

Shayane Blackwood

Shayane Blackwood

BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 3 EmptyLun 15 Fév 2021 - 9:08

CDC mon weekend et ma semaine qui s'annonce ♡

Jezabel Atkins

Jezabel Atkins

BARGE DEPUIS : 29/11/2020
ROYAUME : pauvre terre mère; et de courber l'échine à son chevet, dans l'unique espoir de lui broyer l'encéphale.

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 3 EmptyLun 15 Fév 2021 - 12:25

coup de cœur: un joli petit weekend sans prétention, mais avec une petite pensée toute mignonne, toute amour. Joie des amours naissants et du printemps à venir, héhé. keuwr

coup de cœur numéro deux: avec le chômage partiel - un peu de positif là dedans quand même, du moins on essaye d'en trouver -, j'ai repris goût à la lecture et je me surprends déjà à dévorer des tonnes et des tonnes de livres. Un brin de réconciliation avec la littérature et mes études de lettres bien lointaines néanmoins.

coup de gueule: il y a du vent, il fait gris, les températures chutent à nouveau. WESH C'EST QUOI LE SOUCI, A TOI, LE TEMPS ?! il est où le soleil timide d'il y a peu ? Bigoudis

Derek Morrow

Derek Morrow

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 3 EmptyLun 15 Fév 2021 - 12:39

Coup de coeur ; ceux de mes VDD qui font troooppp plaisir à lire Priceless

Coup de coeur num deux ; dans quelques heures c'est fini le boulot et je vais profiter de l'aprem avec mon gros bébé chien Awesome

Coup de si seulement ; si seulement la zone rouge pouvait déguerpir et me laisser aller visiter ma famille et mes amis de la ville Bave2

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 3 EmptyLun 15 Fév 2021 - 13:42

Coup de gueule : Voilà pourquoi j'aime pas le week end.... les livreurs passent pas. XD !!!!

Coup de cœur corrigeant le coup de gueule, on est lundi :
j'ai reçu les têtes changeables de mon potit baby (ci-dessous vous pourrez voir mon croquis plein de blanco ptdr !!!)
Spoiler:

Shayane Blackwood

Shayane Blackwood

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 3 EmptyLun 15 Fév 2021 - 14:58

Magnifique ! Smile

CDC : Ma journée et ma soirée Smile

Derek Morrow

Derek Morrow

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2021 - 8:22

@Kaïlyss OMG ! badass ! Ça vraiment troooppp de classe ! Je savais pas que tu faisais ce genre de modeling Awesome

@Shayane Blackwood Ça ça fait plaisir Priceless

Coup de coeur ; moi qui a chanté la berceuse à @Phoebe Parker hier soir en terminant ma journée Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Coup de coeur num deux ; les petits plans de prévus pour cette semaine InLove

Shayane Blackwood

Shayane Blackwood

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2021 - 8:27

CDC : ma maison va s'embellir Smile

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2021 - 10:44

Merci shaya et derek Coeur vous êtes des amours. Eh bien si vous voulez je peux vous en montrer plus un peu plus tard. cuteee

Coup de coeur : un bon burger dans ce froid avant de nettoyer la voiture int. ext. Par contre je suis la seule à avoir de la mousse partout même int. ? Les joints ont moisi putain j'hurle de haine c'est le pearl de jack sparrow la caisse. Pète un câble.

Shayane Blackwood

Shayane Blackwood

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2021 - 16:56

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Amour Amour Amour

CDC : la maison + le sport + la lecture + tout ^^ (j'ai pas fini sinon VIVA LA VIDA!) Smile

Jezabel Atkins

Jezabel Atkins

BARGE DEPUIS : 29/11/2020
ROYAUME : pauvre terre mère; et de courber l'échine à son chevet, dans l'unique espoir de lui broyer l'encéphale.

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2021 - 5:58

coup de météo: un joli soleil aujourd'hui pour réchauffer les cœurs. gné

coup de cœur: juste un peu de positivité et de zen attitude, et pleins de belles ondes pour vous tous. keuwr

Shayane Blackwood

Shayane Blackwood

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2021 - 14:24

CDC ma balade avec ma sœur et ma mère ♡ + bain

Lazarus

Lazarus

BARGE DEPUIS : 04/04/2019
ROYAUME : Azuria Creek, Lazuli Kingdom, Elvendyr.

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2021 - 15:36

@Shayane Blackwood bonne trempette dans le bain, après une si belle journée InLove InLove

@Jezabel Atkins Une péliade de licornes, de trèfle à 4 feuilles, d'arc-en-ciel et de positive attitude pour toi aussi ma chère amie Priceless Awesome

Coup de coeur ; la balade sur le lac gelé avec mon gros bébé chien qui n'en pouvait plus de toute cette blanche neige à conquérir à petits bonds de lapin Laughing
Coup de coeur num 2 ; il y a de léger assouplissement dans le confinement, avec la relâche. Doux Jésus, est-ce que cela signifie que vais pouvoir partir en vadrouille en ville ? Awesome Awesome

Coup de constatation ; ça va faire 2 ans que je célèbre pas mon anniversaire.... J'suis obligé de franchir le cap des 31 balais ? Y'a pas moyen pour que je puisse le reculer de deux années à la place ? 29 ans, c'est bien et j'ai rien contre Laughing Laughing Laughing Laughing

Shayane Blackwood

Shayane Blackwood

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2021 - 3:19

Merciii beaucoup Smile

CDC mes proches qui m'aident beaucoup et toujours ♡

Lazarus

Lazarus

BARGE DEPUIS : 04/04/2019
ROYAUME : Azuria Creek, Lazuli Kingdom, Elvendyr.

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2021 - 7:22

♥

Coup de coeur ; prendre des nouvelles de ma famille hier soir InLove
Coup de coeur num deux ; le jeu Tell Me Why promet tout simplement d'être une putain de tuerieeeeeeeeeeee !!! J'ai hâte d'avancer dans l'histoire Awesome Awesome

Shayane Blackwood

Shayane Blackwood

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2021 - 8:53

CDC petites victoires personnelles ♡ + mes proches qui ont raison + strabger things tout se refaire !

Wolfram

Wolfram

BARGE DEPUIS : 21/09/2019
ROYAUME : REVEALDOWN. floride

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2021 - 10:14

CDG: ne pas pouvoir aller voir ma chérie en fin de semaine pour une loi croche et dépourvue de sens....

Shayane Blackwood

Shayane Blackwood

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 3 EmptyVen 19 Fév 2021 - 3:13

CDC En weekend à 14h et apprendre que je suis embauchée définitivement au travail ♡.

Derek Morrow

Derek Morrow

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2021 - 13:40

Coup de coeur ; la veillée d'hier soiiiiirrr InLove
Coup de coeur num deux ; il fait beau. Je veux en profiter cette aprem Awesome
Coup de mais loleuh ; c'est la saison des amours qui rend les gens aussi lovely et les poussent à proposer des petits rencarts et sorties ? Je devrais porter une alliance de mariage, ça éviterait les quiproquos et mal entendus Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Shayane Blackwood

Shayane Blackwood

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2021 - 4:40

CDC weeken de rêves ! + crémaillère parfaite + journée entre sœurs + moments famille !!! ♡

Aleksey Freeman

Aleksey Freeman

BARGE DEPUIS : 24/11/2020
ROYAUME : Enchaîné à une flûte de pan, en RevealDown, Floride, planète Terre.

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2021 - 13:05

Coup de coeur ; la matinée qui vient de passer InLove
Coup de coeur num deux ; bientôt congé pour deux jours Awesome

Shayane Blackwood

Shayane Blackwood

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2021 - 5:16

CDC anniversaire de ma maman chérie ♡ Amour

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2021 - 7:49

*Câlin-patpat à Wolf* Ça va aller, ça va aller... Duck

Joyeux anniversaire à ta maman Shaya Coeur !

Contente pour toi Aleksey Awesome !

Coup de cœur sur un anime, Charlotte Amour  Coeur , je dois voir l'ep 9 mais j'ai tellement du mal à me remettre des épisodes précédents mes larmes ont coulé à flot, ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé sur un anime. Coeur pleure   Brille

Coup de gueule : Quand t'es à fond sur un anime en streaming et que la même pub vient te faire chier toutes les 2 minutes... Foutez moi la paiiiiiix je suis bien célibataire !!! Qu'est-ce qu'on en a à carrer en plus, de adopteunmec ? Hah ?!  Kill  Un message dans l'espace ? Pourquoi faire ? Kill  C'est trop nul, et il y a bien longtemps que mon petit cœur est brisé,  51  51 je m'en fous totalement de l'amour... à se demander d'abord si cela existe encore d'ailleurs.  51 Je veux kiffer mon anime sans pub  mais  !!!

Shayane Blackwood

Shayane Blackwood

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2021 - 8:05

Merciii ♡

CDC balader le soir même si on peut pas haha

Wolfram

Wolfram

BARGE DEPUIS : 21/09/2019
ROYAUME : REVEALDOWN. floride

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2021 - 14:33

@Derek Morrow PUAHAHAHAHAHA Tu le connaissais XD

Coup de stress : Peut-être avancement pour une nouvelle job en vue ! affraid
Coup de coeur 1 : La soirée de samedi ♥ Ça faisait longtemps et du bien !
Coup de coeur 2 : Fin de semaine avec ma chérie en fin de semaine après 2 semaines séparés + Le fait que le gouvernement a permis qu'on se voit ENFIN avec les enfants ....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 3 Empty

Coup de Coeur/Coup de Gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant