nothing's gonna change my world Invité
| Sujet: en plein coeur d'un questionnement Mer 13 Nov 2019 - 12:05 | |
| Nom(s) du (des) personnage(s) › Bridget Henderson & Siobhan Marshall Date de départ & de retour › 11/13 - 12/20 Raison(s) de l'absence › J'aurais dû posté ce message plus tôt, mais j'essayais de me convaincre que ça irait mieux d'ici une semaine, puis une autre ... et ainsi de suite. Mais là j'en viens à l'évidence que ça ne va pas, et je ne sais plus quoi faire avec mes personnages. Plus ça va, plus je les trouve assez banaux, mais j'ai pas nécessairement envie de me refaire des fiches de présentations. Donc je mets ces dates, mais si jamais je doute de mon retour à ce moment, je repasserais par ici. |
|
nothing's gonna change my world Invité
| Sujet: Re: en plein coeur d'un questionnement Mer 13 Nov 2019 - 14:17 | |
| Bon courage |
|
nothing's gonna change my world Derek Morrow MESSAGES : 4058 BARGE DEPUIS : 14/01/2019 ROYAUME : Empire State of Mind.
| Sujet: Re: en plein coeur d'un questionnement Mer 13 Nov 2019 - 14:47 | |
| Merci de prendre le temps et surtout la peine de nous tenir informés de ce qui peut bien t'arriver, ma belle Bree adorée ! Je peux comprendre tes incertitudes, l'univers de RevealDown peut parfois se présenter trop complexe et surtout trop vaste, de manière à ce qu'on ne sache plus où vraiment donner de la tête. Avec la flemme de s'ajouter sous le coude la rédaction de fiche supplémentaire, je peux comprendre également que ça ne soit pas évident. Je te souhaite que du bon et beau courage pour tout ça. En espérant que tu parviendras à faire le tri et peut-être t'y retrouver un peu
Tu as pensé à peut-être abandonner certains RPs, dont l'inspiration n'y est plus pour écrire ? Parfois, le blocage, il peut venir de là ! Tu as des personnages hyper intéressants et qui vaut le coup, avec un nouveau départ et de nouvelles trames, parfois, ça peut aussi grandement aider ! Tu peux aussi aller chercher des liens vers des gens qui sauraient répondre aux besoins de tes deux persos et peut-être apporter un petit vent de fraicheur dans leurs relations ? Je ne fais que te donner des conseils tout bebête, hin, tu n'es absolument pas obligée de les suivre
M'enfin, j'espère que tu resteras avec nous malgré tout. Mine de rien, moi, Bree, je l'adore tellement |
|
nothing's gonna change my world Kingsteen MESSAGES : 2054 BARGE DEPUIS : 07/11/2019 ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.
| Sujet: Re: en plein coeur d'un questionnement Jeu 14 Nov 2019 - 6:37 | |
| Hey !
On se connait pas parce que je viens de débarquer et je connais pas tes personnages mais si tu as envie d'un lien on peut en parler par MP ^^ Mon petit King dira pas non à cette jolie demoiselle *sort avant de se faire taper par Tallie*
Bon courage à toi en tout cas pour prendre cette décision qui n'est pas facile. |
|
nothing's gonna change my world Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en plein coeur d'un questionnement | |
| |
|