|
Auteur | Message |
---|
nothing's gonna change my world Autumn MESSAGES : 688 BARGE DEPUIS : 21/05/2019 ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom
| |
| |
nothing's gonna change my world Autumn MESSAGES : 688 BARGE DEPUIS : 21/05/2019 ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom
| Sujet: Re: Dernier coup de coeur ? Dim 10 Nov 2019 - 12:06 | |
| 9-1-1 LIKE-MOI (QC) ALERTE AMBER WHY WOMEN KILL
|
|
| |
nothing's gonna change my world Derek Morrow MESSAGES : 4058 BARGE DEPUIS : 14/01/2019 ROYAUME : Empire State of Mind.
| Sujet: Re: Dernier coup de coeur ? Lun 20 Jan 2020 - 20:26 | |
| THE HAUNTING OF : hill house. J’ai regardé, pour la deuxième fois, en rafale cette série. Même après un deuxième visionnement, j’suis complètement vendue à cette dernière. C’est une vraie mine d’or qui t’immerge dans l’horreur de la manière la plus horrifique-ment magnifique et sublime qui soit. (J’veux d’ailleurs lire le bouquin xD) Tout, absolument tout, est juste wow ! Un énorme coup de cœur. T’as peur, tu pleures ta mère, t’as peur encore, tu rigoles un peu, t’es attendrie de ouf par la profondeur de l’écriture, du jeu incroyablement juste des acteurs (mention spéciale aux kids qui m’hallucinent carrément, tout spécialement young nell, theo et luke. Damn, j’veux avoir des mômes comme ça hahahah) Du début à la fin, t’es WTF et sur les rotules. Une infinie traitresse pour un désespoir profond qui flirt doucement avec l’angoisse parce que ça reste quand-même une histoire d’horreur hahaha. L’adaptation au petit écran est tout simplement impeccable, ça frôle la poésie comment c’est si bien filmé, coloré et cadré ! Dans un tel contexte mortel, j’ai jamais vu des personnages aussi vivants et une histoire aussi vibrante. BREF ! Après SOA, Hannibal et Vikings, à mon sens, c’est la meilleure série/découverte de ma vie (avec the sinner, SURTOUT saison une et chernobyl). Il me tarde de découvrir la 2e saison. Et je remercie le casting qui m’ont balancé à la gueule des acteurs coups de cœur comme ; victoria pedretti, carla gugino (que j’aimais bien dans spykids xD), kate siegel et oliver jackson-cohen. Ça n’aide en rien ma contagion des DCs ou quarante-douze-mille idée de PVs hahahahahaha !
C'EST À VOIR. JE VOUS GARANTIE QUE ÇA VAUT LE DÉTOUR, MÊME SI T'ES PAS FANA DE L'HORREUR ! T'as pas du gore inutile et des jumpscares abusifs. C'est bien dosé et passe avant la peur l'envie de chouiner
@LEE FLORES tu sais de quoi je parle. Merci encore de m'avoir recommandé ce trésor ! |
|
| |
| |
| |
nothing's gonna change my world Garrett Carpenter MESSAGES : 581 BARGE DEPUIS : 21/04/2019 ROYAUME : Revealdown, Florida
| Sujet: Re: Dernier coup de coeur ? Lun 20 Jan 2020 - 21:32 | |
| Mon dernier coup de coeur est CASA DE PAPEL, c'était juste OMFG DE OUF !!! Vraiment, c'est prenant, je n'avais sans doute pas été emballé par un thrill comme ça depuis Prison Break - voir j'ai une petite préférence pour Casa Les personnages sont tout simplement géniaux, le stress, l'action, l'intrigue toujours au rendez-vous, avec une bonne dose d'humour, de romance, bref magique ! je ne peux plus me contrôler sur l'attente de la partie 4
Pour le moment, j'aime beaucoup Epidemie ! (: Série québécoise, j'ai hâte de voir la suite à chaque fois ! Puis, un petit up pour la saison 2 de YOU encore meilleur que l'excellente saison 1 Côté québécois aussi - M'entends tu ! |
|
| |
nothing's gonna change my world Wolfram MESSAGES : 379 BARGE DEPUIS : 21/09/2019 ROYAUME : REVEALDOWN. floride
| |
| |
nothing's gonna change my world Azaléa Chase MESSAGES : 370 BARGE DEPUIS : 17/09/2019 ROYAUME : Profondément ancrée dans le monde des humains, elle connait malgré tout le monde occulte. Quant à Elvendyr, il se peut qu'elle ai entendu quelques échos sans pour autant y avoir mis les pieds jusqu'à présent. Et très franchement, ça pourrait ne pas être une bonne idée pour elle, ou les habitants des Royaumes de la voir débouler.
| |
| |
nothing's gonna change my world Wolfram MESSAGES : 379 BARGE DEPUIS : 21/09/2019 ROYAUME : REVEALDOWN. floride
| Sujet: Re: Dernier coup de coeur ? Dim 8 Mar 2020 - 22:22 | |
| Ohhhh ouiii ! Je comprends ta peine. Je suis au début de la saison 3 là, j'avais vu la saison 1 à sa sortie sur netflix et entre temps les 2-3 sont arrivés, mais j'avais pas eu le temps de les voir - j'imagine même que la 4 va arriver dans les prochains mois pour que je la termine, mais j'adore tout simplement Le concept, les personnages, Kristen Bell déja (a)
|
|
| |
| |
| |
nothing's gonna change my world Garrett Carpenter MESSAGES : 581 BARGE DEPUIS : 21/04/2019 ROYAUME : Revealdown, Florida
| Sujet: Re: Dernier coup de coeur ? Mer 29 Avr 2020 - 13:20 | |
| Je me suis lancé dans un tas de série coup de coeur
LOCKE & KEY HERE AND NOW SERVANT
J'ai commencé le pilot de AMAZING STORIES, THE BAKER AND THE BEAUTY & PROJET 2000 et j'ai adoré déjà elles également ! |
|
| |
nothing's gonna change my world Hunter Morrow MESSAGES : 1951 BARGE DEPUIS : 14/01/2019 ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown
| |
| |
nothing's gonna change my world Odessa MESSAGES : 181 BARGE DEPUIS : 07/03/2020 ROYAUME : Magnolia Light
| Sujet: Re: Dernier coup de coeur ? Dim 30 Aoû 2020 - 20:31 | |
| IMPOSTERS & DARK |
|
| |
nothing's gonna change my world Invité
| |
| |
nothing's gonna change my world Lazarus MESSAGES : 479 BARGE DEPUIS : 04/04/2019 ROYAUME : Azuria Creek, Lazuli Kingdom, Elvendyr.
| Sujet: Re: Dernier coup de coeur ? Ven 25 Sep 2020 - 11:03 | |
| Scary Stories to Tell in the Dark. Et j'ai rien de plus à ajouter, votre honneur. C'est un à voir, assuré, si ce n'est pas déjà le cas |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier coup de coeur ? Mar 29 Sep 2020 - 20:46 | |
| @Lazarus C'est tellement drôle vu que j'ai failli l'écouter le jour que vous l'avez écouté, j'avais fait PLAY, mais je me suis rappelé qu'il avait un nouveau film zombie sur netflix alors j'ai changé vraiment, je vais l'écouter bientôt !! |
|
| |
nothing's gonna change my world Basile MESSAGES : 68 BARGE DEPUIS : 18/11/2019
| Sujet: Re: Dernier coup de coeur ? Mar 29 Sep 2020 - 20:55 | |
| #jemincruste
@autumn Tu vas tellement aimer ce film! Je me souviens l'avoir vu au ciné et il était génial! *.* |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier coup de coeur ? Mar 29 Sep 2020 - 21:05 | |
| Awww que vous me donnez envie de le voir encore plus maintenant |
|
| |
nothing's gonna change my world Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier coup de coeur ? | |
| |
|
| |
|