WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez

Coup de Coeur/Coup de Gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité

Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2021 - 14:01

Coeur Oui promis

Coup de coeur, ACNH joué avec ma soeur et mon neveu, très bonne journée ! ^^

Coup de gueule... mais il fonctionne ou quoi ce radiateur ? Il fait au moins -8000° ici mdr... Il va prendre un coup de pied il va rien piger.
Revenir en haut Aller en bas

Shayane Blackwood

Shayane Blackwood

BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2021 - 4:11

CDC le weekend de malade que j'ai passé ♡

Salem

Salem

BARGE DEPUIS : 14/05/2019
ROYAUME : Alder Lake, Emerald Kingdom, Elvendyr.

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2021 - 13:09

Coup de coeur ; prendre des nouvelles de quelques copines et s'assurer que mon beau petit monde se porte bien Sasa

Coup de coeur num deux ; ces journées plein air avec la tendre moitié et le gros bébé chien + soirée gaming. Je suis baba de Breath of the Wild xD

Coup de gueule ; après la sciatique, c'est le torticolis qui s'en mêle. Bourdel, j'ai la carcasse d'une mamie mdr mdr mdr

Shayane Blackwood

Shayane Blackwood

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2021 - 15:57

CDC ma famille + shopping en famille + me sentir bien + avoir du caractère c'est bien Smile

Derek Morrow

Derek Morrow

BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 2 EmptySam 30 Jan 2021 - 8:47

@Shayane Blackwood ça fait troooopp plaisir à lire InLove

Coup de coeur ; le week-end enfin ! Mais bon dieu que la semaine a passé trop vite xD
Coup de coeur num deux ; gros projet pour des chocolats de la saint-valentin à confectionner. J'ai les recettes en tête, il faut que je trouve un temps mort dans mon horaire pour les faire Laughing Laughing
Coup de coeur num trois ; cette saleté de torticolis qui enfin m'a quitté la nuque. Je me sens rajeunir d'une bonne dizaine d'années Laughing

Shayane Blackwood

Shayane Blackwood

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 2 EmptySam 30 Jan 2021 - 11:56

Moh merci ♡

CDC : ma famille les voir profiter!

Derek Morrow

Derek Morrow

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2021 - 12:47

Coup de coeur ; la soirée d'hier, à regarder un film avec une amie via Watch Party InLove

Shayane Blackwood

Shayane Blackwood

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2021 - 15:26

CDC le weekend de folie d'amour et de joie !!!

Derek Morrow

Derek Morrow

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2021 - 13:01

Coup de temps ; je manque de temps. Où il se cache, ce petit chenapan !? Si je le trouve, je le range dans ma poche pour que plus jamais je ne l'égare dans les fissures du sofa de la vie (Ouh.... la belle métaphore mdr)

Coup de coeur ; nous commençons à gagner des minutes de soleil. Les journées se prolongent et sont plus longues le soir !!!! Ceeeyyyy génial Awesome

Coup de coeur num trois ; le projet de chocolat pour la saint-valentin s'amorce aujourd'hui. Ça j'aime bien ça Cool

Aileen Davies

Aileen Davies

BARGE DEPUIS : 26/01/2020
ROYAUME : RevealDown, où bizarreries règnent et gangrènent le souffle.

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2021 - 6:17

Coup de cœur: ma grosse peluche au cœur énorme qui m'a réveillé par des câlins d'amour de chien ce matin.

Coup de gueule: J'aimerais bien reprendre le travail. Un jour. Quand Covid prendra marre, ou bien que la vie continuera simplement sa ronde sans se retourner.

Lazarus

Lazarus

BARGE DEPUIS : 04/04/2019
ROYAUME : Azuria Creek, Lazuli Kingdom, Elvendyr.

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2021 - 12:40

Ce sont les meilleurs réveils, ça InLove
(Je suis tellement à 200% avec toi au sujet de la Covid 33 )

Coup de kewa !? ; et c'est aujourd'hui qu'on se prend dans la gueule les centimètres de neiges annoncés ?! On va encore devoir se diviser en 4 pour être capable de bosser et entre deux pauses aller déneiger le balcon de la voisine d'en face. Joie en perspective Laughing

Coup de coeur num deux ; the Sinner season 3, demain, sur netflix..... omg.... j'sais tellement ce qu'on va regarder la semaine prochaine Awesome

Shayane Blackwood

Shayane Blackwood

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2021 - 13:54

d4ACCORD AUSSI /°

CDC : Mon week-end de folie !!!! <3

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2021 - 16:53

CD Coeur : Superbe journée enneigée, agréable et anniv de ma maman en plus.
CD pleure Ma CB a encore hurlé sa terreur dans les magasins, maintenant elle s'est planquée sous mon lit, elle pleure... (427€ dépensés en une journée ... Je suis tarée mais c'est un certain double cadeau qui a coûté aussi cher...)

Shayane Blackwood

Shayane Blackwood

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2021 - 17:32

CDC reprise du sport !!!

Derek Morrow

Derek Morrow

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2021 - 11:18

Coup de coeur ; le week-end qui s'en vient. J'ai hâte. J'en peux plus d'attendre Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome

Coup de coeur num deux ; la soirée d'hier, marathon saison 3 de the sinner, avec nachos, tendre moitié et gros bébé chien. Ce qui est tout simplement parfait ♥

Shayane Blackwood

Shayane Blackwood

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2021 - 7:27

Belle vie !

CDC : Tout Smile

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2021 - 10:34

Coup de rage : Quelle bande de CONS ces livreurs ! Voilà c'est tout pour moi. Merci merci.

Garrett Carpenter

Garrett Carpenter

BARGE DEPUIS : 21/04/2019

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2021 - 15:42

Qu'est-ce que tu as de prévue pour votre St-Valentin Razz

CDC: Ce week-end ♥
CDG: Le reste xD

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2021 - 17:05

Coup de coeur : Maaaaaa~ j'ai bien kiffé maté les mecs du haut de ma fenêtre... mais rien de prévu j'ai pas envie de m'engager avant 2050. Et toi ? Tu vas faire quoi à la cette énième fête de chocolat en tout genre ?
Coup de flemme : Je m'ennuie mais j'ai plus envie de rien faire... excepté RP.. ça me frustre de pas pouvoir, je suis trop à jour me semble-t-il mdr !

Aleksey Freeman

Aleksey Freeman

BARGE DEPUIS : 24/11/2020
ROYAUME : Enchaîné à une flûte de pan, en RevealDown, Floride, planète Terre.

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2021 - 18:47

@Kaïlyss Tu m'as tuée avec ta réponse pour tes projets de ce week-end lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

@Garrett Carpenter C'est tellement de la grosse merde. Je te comprends 51

Coup de brrrrr ; il fait tellement froid aujourd'hui que je me brûle littéralement les mains sur les poignées de porte mdr mdr mdr

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2021 - 21:32

Laughing Laughing Je vais tous les enterrer avec mon humour, oh bordel, préparez les cercueils.

41 Y a eu un -19° dans la semaine chez moi, j'ai hiberné comme jamais dans mon plumard en kidnappant tous mes chats-bouillottes sous la couette... Tu as qu'à penser à ... Chocolat chaud, pizza, fondue savoyarde, bain chaud, casserole d'eau chaude, volcan... Tu penseras à moi si t'as trop froid... Ou à la bouffe MDR !

Coup de coeur et fou rire sur la rep de Laz. x') Bonne lecture très cher.

Shayane Blackwood

Shayane Blackwood

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 2 EmptySam 13 Fév 2021 - 5:12

CDC La st Valentin + gâter mon chéri

Aleksey Freeman

Aleksey Freeman

BARGE DEPUIS : 24/11/2020
ROYAUME : Enchaîné à une flûte de pan, en RevealDown, Floride, planète Terre.

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 2 EmptySam 13 Fév 2021 - 7:57

Kaïlyss a écrit:
Laughing  Laughing Je vais tous les enterrer avec mon humour, oh bordel, préparez les cercueils.

41 Y a eu un -19° dans la semaine chez moi, j'ai hiberné comme jamais dans mon plumard en kidnappant tous mes chats-bouillottes sous la couette... Tu as qu'à penser à ... Chocolat chaud, pizza, fondue savoyarde, bain chaud, casserole d'eau chaude, volcan... Tu penseras à moi si t'as trop froid... Ou à la bouffe MDR !

J'ai trouvé des urnes, pierres tombales, mais pas de cercueils. Qu'allons nous faire ?! Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh

Ouiiiiiii !!!! J'ai vue entre mes belle branches Québécoise qu'en Europe, ces temps-ci, vous avez une météo ma foi des plus enneigée et frigorifiante et y'a même des inondations Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Le vrai bordel, quoi ! Bleh Bleh Bleh Bleh (Je tiens à noter que j'ai particulièrement aimé l'un de vos bulletins de nouvelles où la madame de la météo expliquait consciencieusement au peuple comment se vêtir avec des vêtements d'hiver "Alors, le foulard, il se porte autour du cou comme ça et le bonnet sur la caboche et les moufles sur les menottes. C'est trèèèèssss important de se garder au chaud" Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing )

Coup de coeur ; en week-end et bedaine String (J'voulais juste faire une rime Laughing )

Jaimie Langford

Jaimie Langford

BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 2 EmptySam 13 Fév 2021 - 13:22

CDC : La remarque de MVDD, on n'a pas l'habitude d'avoir si froid nous Razz .

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 2 EmptySam 13 Fév 2021 - 14:19

Aleksey Freeman a écrit:
Kaïlyss a écrit:
Laughing  Laughing Je vais tous les enterrer avec mon humour, oh bordel, préparez les cercueils.

J'ai trouvé des urnes, pierres tombales, mais pas de cercueils. Qu'allons nous faire ?! Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh

Ouiiiiiii !!!! J'ai vue entre mes belle branches Québécoise qu'en Europe, ces temps-ci, vous avez une météo ma foi des plus enneigée et frigorifiante et y'a même des inondations Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Le vrai bordel, quoi ! Bleh Bleh Bleh Bleh (Je tiens à noter que j'ai particulièrement aimé l'un de vos bulletins de nouvelles où la madame de la météo expliquait consciencieusement au peuple comment se vêtir avec des vêtements d'hiver "Alors, le foulard, il se porte autour du cou comme ça et le bonnet sur la caboche et les moufles sur les menottes. C'est trèèèèssss important de se garder au chaud" Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing )

Coup de coeur ; en week-end et bedaine String (J'voulais juste faire une rime Laughing )

Coup de ... eh merde : J'ai foutu du blanco partout sur mon croquis tellement je suis une rature d'exception.. AHAHAHAHA...

Coup de tu as tellement raison : C'est tellement ça, les médias ridiculisent tellement le peuple en les prenant ... pardon, non, en les laissant pour des demeurés qu'on a pas la bonne météo, ils annoncent des températures minimisées comparé à la réalité, elles se trémoussent en robe moulante, courte, décolleté vomissant toute leur peau pendante et font même le programme TV tellement elles servent à rien et se font chier devant une caméra... Pendant ce temps-là dans les autres pays : météo annonçant sérieusement (quand y en a) tempêtes, séismes, tsunamis, typhons, tornades, et nous on a des minijupes à la télé. MERCI LA FRANCE. Bleh

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 2 Empty

Coup de Coeur/Coup de Gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant