| Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nothing's gonna change my world Invité
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 24 Jan 2021 - 14:01 | |
| Oui promis
Coup de coeur, ACNH joué avec ma soeur et mon neveu, très bonne journée ! ^^
Coup de gueule... mais il fonctionne ou quoi ce radiateur ? Il fait au moins -8000° ici mdr... Il va prendre un coup de pied il va rien piger. |
|
| |
nothing's gonna change my world Shayane Blackwood MESSAGES : 4648 BARGE DEPUIS : 24/04/2019 ROYAUME : Revealdown, Florida
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 25 Jan 2021 - 4:11 | |
| CDC le weekend de malade que j'ai passé ♡ |
|
| |
nothing's gonna change my world Salem MESSAGES : 1053 BARGE DEPUIS : 14/05/2019 ROYAUME : Alder Lake, Emerald Kingdom, Elvendyr.
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 28 Jan 2021 - 13:09 | |
| |
|
| |
nothing's gonna change my world Shayane Blackwood MESSAGES : 4648 BARGE DEPUIS : 24/04/2019 ROYAUME : Revealdown, Florida
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 28 Jan 2021 - 15:57 | |
| CDC ma famille + shopping en famille + me sentir bien + avoir du caractère c'est bien |
|
| |
nothing's gonna change my world Derek Morrow MESSAGES : 4058 BARGE DEPUIS : 14/01/2019 ROYAUME : Empire State of Mind.
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 30 Jan 2021 - 8:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 30 Jan 2021 - 11:56 | |
| Moh merci ♡
CDC : ma famille les voir profiter! |
|
| |
nothing's gonna change my world Derek Morrow MESSAGES : 4058 BARGE DEPUIS : 14/01/2019 ROYAUME : Empire State of Mind.
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 31 Jan 2021 - 12:47 | |
| Coup de coeur ; la soirée d'hier, à regarder un film avec une amie via Watch Party |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 31 Jan 2021 - 15:26 | |
| CDC le weekend de folie d'amour et de joie !!! |
|
| |
| |
| |
nothing's gonna change my world Aileen Davies MESSAGES : 298 BARGE DEPUIS : 26/01/2020 ROYAUME : RevealDown, où bizarreries règnent et gangrènent le souffle.
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 5 Fév 2021 - 6:17 | |
| Coup de cœur: ma grosse peluche au cœur énorme qui m'a réveillé par des câlins d'amour de chien ce matin.
Coup de gueule: J'aimerais bien reprendre le travail. Un jour. Quand Covid prendra marre, ou bien que la vie continuera simplement sa ronde sans se retourner. |
|
| |
nothing's gonna change my world Lazarus MESSAGES : 479 BARGE DEPUIS : 04/04/2019 ROYAUME : Azuria Creek, Lazuli Kingdom, Elvendyr.
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 5 Fév 2021 - 12:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 7 Fév 2021 - 13:54 | |
| d4ACCORD AUSSI /°
CDC : Mon week-end de folie !!!! <3 |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 9 Fév 2021 - 17:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 10 Fév 2021 - 11:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 11 Fév 2021 - 7:27 | |
| Belle vie !
CDC : Tout |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 12 Fév 2021 - 10:34 | |
| Coup de rage : Quelle bande de CONS ces livreurs ! Voilà c'est tout pour moi. Merci merci. |
|
| |
nothing's gonna change my world Garrett Carpenter MESSAGES : 581 BARGE DEPUIS : 21/04/2019 ROYAUME : Revealdown, Florida
| |
| |
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 12 Fév 2021 - 17:05 | |
| Coup de coeur : Maaaaaa~ j'ai bien kiffé maté les mecs du haut de ma fenêtre... mais rien de prévu j'ai pas envie de m'engager avant 2050. Et toi ? Tu vas faire quoi à la cette énième fête de chocolat en tout genre ? Coup de flemme : Je m'ennuie mais j'ai plus envie de rien faire... excepté RP.. ça me frustre de pas pouvoir, je suis trop à jour me semble-t-il mdr ! |
|
| |
nothing's gonna change my world Aleksey Freeman MESSAGES : 353 BARGE DEPUIS : 24/11/2020 ROYAUME : Enchaîné à une flûte de pan, en RevealDown, Floride, planète Terre.
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 12 Fév 2021 - 18:47 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 13 Fév 2021 - 5:12 | |
| CDC La st Valentin + gâter mon chéri |
|
| |
nothing's gonna change my world Aleksey Freeman MESSAGES : 353 BARGE DEPUIS : 24/11/2020 ROYAUME : Enchaîné à une flûte de pan, en RevealDown, Floride, planète Terre.
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 13 Fév 2021 - 7:57 | |
| - Kaïlyss a écrit:
- Je vais tous les enterrer avec mon humour, oh bordel, préparez les cercueils.
Y a eu un -19° dans la semaine chez moi, j'ai hiberné comme jamais dans mon plumard en kidnappant tous mes chats-bouillottes sous la couette... Tu as qu'à penser à ... Chocolat chaud, pizza, fondue savoyarde, bain chaud, casserole d'eau chaude, volcan... Tu penseras à moi si t'as trop froid... Ou à la bouffe MDR ! J'ai trouvé des urnes, pierres tombales, mais pas de cercueils. Qu'allons nous faire ?!
Ouiiiiiii !!!! J'ai vue entre mes belle branches Québécoise qu'en Europe, ces temps-ci, vous avez une météo ma foi des plus enneigée et frigorifiante et y'a même des inondations Le vrai bordel, quoi ! (Je tiens à noter que j'ai particulièrement aimé l'un de vos bulletins de nouvelles où la madame de la météo expliquait consciencieusement au peuple comment se vêtir avec des vêtements d'hiver "Alors, le foulard, il se porte autour du cou comme ça et le bonnet sur la caboche et les moufles sur les menottes. C'est trèèèèssss important de se garder au chaud" )
Coup de coeur ; en week-end et bedaine (J'voulais juste faire une rime )
|
|
| |
nothing's gonna change my world Jaimie Langford MESSAGES : 1422 BARGE DEPUIS : 15/11/2019 ROYAUME : Terre
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 13 Fév 2021 - 13:22 | |
| CDC : La remarque de MVDD, on n'a pas l'habitude d'avoir si froid nous . |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 13 Fév 2021 - 14:19 | |
| - Aleksey Freeman a écrit:
- Kaïlyss a écrit:
- Je vais tous les enterrer avec mon humour, oh bordel, préparez les cercueils.
Y a eu un -19° dans la semaine chez moi, j'ai hiberné comme jamais dans mon plumard en kidnappant tous mes chats-bouillottes sous la couette... Tu as qu'à penser à ... Chocolat chaud, pizza, fondue savoyarde, bain chaud, casserole d'eau chaude, volcan... Tu penseras à moi si t'as trop froid... Ou à la bouffe MDR ! J'ai trouvé des urnes, pierres tombales, mais pas de cercueils. Qu'allons nous faire ?!
Ouiiiiiii !!!! J'ai vue entre mes belle branches Québécoise qu'en Europe, ces temps-ci, vous avez une météo ma foi des plus enneigée et frigorifiante et y'a même des inondations Le vrai bordel, quoi ! (Je tiens à noter que j'ai particulièrement aimé l'un de vos bulletins de nouvelles où la madame de la météo expliquait consciencieusement au peuple comment se vêtir avec des vêtements d'hiver "Alors, le foulard, il se porte autour du cou comme ça et le bonnet sur la caboche et les moufles sur les menottes. C'est trèèèèssss important de se garder au chaud" )
Coup de coeur ; en week-end et bedaine (J'voulais juste faire une rime ) Coup de ... eh merde : J'ai foutu du blanco partout sur mon croquis tellement je suis une rature d'exception.. AHAHAHAHA...
Coup de tu as tellement raison : C'est tellement ça, les médias ridiculisent tellement le peuple en les prenant ... pardon, non, en les laissant pour des demeurés qu'on a pas la bonne météo, ils annoncent des températures minimisées comparé à la réalité, elles se trémoussent en robe moulante, courte, décolleté vomissant toute leur peau pendante et font même le programme TV tellement elles servent à rien et se font chier devant une caméra... Pendant ce temps-là dans les autres pays : météo annonçant sérieusement (quand y en a) tempêtes, séismes, tsunamis, typhons, tornades, et nous on a des minijupes à la télé. MERCI LA FRANCE.
|
|
| |
nothing's gonna change my world Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
| |
|
| |
| Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
|