WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je sais enfin qui je suis [Jaimie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pya Fuller

nothing's gonna change my world
Pya Fuller

MESSAGES : 163
BARGE DEPUIS : 18/11/2019



Je sais enfin qui je suis [Jaimie] Empty
MessageSujet: Je sais enfin qui je suis [Jaimie] Je sais enfin qui je suis [Jaimie] EmptyVen 15 Jan 2021 - 8:39

Je sais enfin qui je suis [Jaimie] 33277da65ff64618c166688f807b0fee

Je sais enfin qui je suis !

Je dois aller voir ma meilleure amie Jaimie Langford. Je sais enfin qui je suis ! J'ai eu mes réponses dans l'un de mes rêves. Je sais pourquoi je rêve d'un autre royaume justement. Je connais ce monde, je le connais bien. Il faut qu'elle sache. Je ne suis plus une simple humaine banale. Comme Jaim', j'ai un don. Je l'ai découvert malgré moi... C'était tout à l'heure lors d'une balade pendant la pause du midi. Il faut que je lui dise. Je me dépêche de venir chez elle. Lola est gardée par une amie proche. Elle va profiter d'une super soirée. Cela me laisse l'occasion de profiter avec ma best. J'espère qu'elle va bien car je la trouve bizarre en ce moment. Sam sera surement là. Je ne pourrai pas parler librement mais je trouverai un moyen. Je ne peux dire cela qu'à elle. Il n'y a que elle qui peut savoir et qui doit savoir.

J'arrive et je sonne chez elle. Elle tarde à m'ouvrir. J'entends un "J'arrive, ouais j'arrive". Elle est bourrée ? Non, pas possible... Elle va mal. J'ai rien vu. Je m'en veux directement. J'ai peur de la constater saoule et de la manière dont elle va m'ouvrir. Va t-on pouvoir discuter ? Je dois m'occuper d'elle. Je me demande ce qui ne va pas. Je crie à travers la porte. Elle est peut-être avec des amis, ou avec Cameron. Elle profite peut-être de boire un coup. Je ne dois pas m'emballer mais c'est plus fort que moi je m'inquiète toujours pour elle et facilement. C'est comme ma protégée.

- Je suis là Jaimie. C'est ta meilleure amie. Ouvre dépêche.
Revenir en haut Aller en bas

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



Je sais enfin qui je suis [Jaimie] Empty
MessageSujet: Re: Je sais enfin qui je suis [Jaimie] Je sais enfin qui je suis [Jaimie] EmptySam 16 Jan 2021 - 9:48


PYA & JAIMIE

Je sais enfin qui je suis



"Je te quitte... .

Tu es un monstre, Jaimie... .

Tu n'as pas assez confiance en moi, je suis encore le dernier au courant... .

Va en enfer, sorcière ... !

A jamais... ".


Voici les paroles de Sam. Ce dernier venait de tirer un trait sur une histoire d'amour qui durait depuis quelques années. Le mariage était annulé. Quelques jours plus tôt, Jaimie Langford avait imposé une distance afin de laisser du temps à son fiancé. Il venait d'apprendre que sa future femme possédait un don surnaturel. Il ne le supportait pas. Il n'acceptait pas la nouvelle. Il ne comprenait pas et il ne désirait pas entendre qu'un autre monde pouvait exister, avec des facettes plutôt paranormales. Il traitait, Jaimie, de monstre. La dispute avait éclaté et Jaimie était partie chez Cameron Ewart. Elle s'attendait à tout sauf ce qui lui tombait dessus dès son retour, après trois jours sans remettre le sujet sur le tapis. Sam avait bien réfléchi. Il mettait un terme à leur histoire. Il ne souhaitait pas poursuivre l'aventure. En même temps, il avait découvert que Jaimie dissimulait des éléments pour des anciennes fréquentations car elle leur devait quelques services : drogues, armes, argent. La petite blonde avait caché trop d'éléments à son fiancé qui se sentait écarté et qui ne trouvait plus sa place au sein de leur couple. Pour lui, Jaimie restait la même fille qu'avant : une perte. Il ne voulait plus la côtoyer. Il était parti avec ses valises. Tout était calculé. Il avait sagement attendu le retour de Jaimie. Au bout de trois jours, ses bagages se situaient dans le séjour, derrière le rideau, comme cela ils ne demeuraient pas voyants. Au soir, il avait préparé un repas. Pendant quelques minutes, il faisait semblant de rien. Ils s'étaient installés à table, comme à leur habitude. Puis, Sam n'avait pas tardé à déballer son sac. Il voyait que Jaimie ne relançait jamais le sujet. Alors, lors de ce fameux repas, très rapidement, il l'attaquait littéralement. La jeune femme ne rencontrait pas le temps de se défendre. Partir, cette action le démangeait. Des cris, des pleurs... . Au départ du jeune homme, les assiettes froides avaient volé à travers la pièce pour heurter le mur de la salle à manger. Sam avait claqué la porte. Jaimie n'en revenait pas. Elle était perdue. Sans lui, son monde tournait moins rond ! La grande-soeur de Jaimie avait pris congé chez une amie. Langford se retrouvait seule avec sa peine. Après des minutes entières à pleurer, une heure même... la blondinette choisissait de s'emparer d'une bouteille de vodka qu'elle vidait doucement mais sûrement. Son maquillage et sa coiffure ne ressemblaient plus à rien. Jaimie était triste et elle culpabilisait à mort ! Soudainement, quelqu'un sonnait à la porte d'entrée. la jeune femme ne distinguait pas la voix, ni la personne derrière cette foutue porte empruntée par Sam, deux heures plus tôt.
 
J'arrive, ouais j'arrive. Difficilement, elle arrivait jusqu'à la porte pour l'ouvrir. C'était Pya. Immédiatement, Jaimie se jetait dans ses bras. Il est parti, elle pleurait de nouveau. Pya comprendrait-elle ce qui se tramait ? Jaimie n'était pas claire, explicite. Pya était sortie d'affaire depuis l'épisode du café. Pas de lavage d'estomac, elle avait passé une journée sous surveillance à l'hôpital. Que venait-elle faire ce soir ? Pourquoi s'était-elle présentée chez Jaimie ?



codage par LaxBilly.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Pya Fuller

nothing's gonna change my world
Pya Fuller

MESSAGES : 163
BARGE DEPUIS : 18/11/2019



Je sais enfin qui je suis [Jaimie] Empty
MessageSujet: Re: Je sais enfin qui je suis [Jaimie] Je sais enfin qui je suis [Jaimie] EmptySam 16 Jan 2021 - 20:31

Je sais enfin qui je suis [Jaimie] 33277da65ff64618c166688f807b0fee

Je sais enfin qui je suis !

Je suis choquée. "Il est parti". M****, Sam est parti. Il l'a laissé tomber. Je suis sur le cul. Ce n'est pas possible. Je comprends mieux son état. J'ai envie de boire un verre avec elle. Punaise, quel con ! Je suis dégoûtée. Il était vraiment amoureux. Je le trouvais même parfait. Ils allaient se marier. Je me doute que c'est l'annonce du pouvoir de ma meilleure amie qui l'a rendu aussi radical. Les gens sont parfois autrement que ce qu'on pense... Mince alors ! Je suis triste, triste pour ma Jaimie qui l'aimait tellement. Elle était heureuse. Aie aie que faire ?

Je la serre fort dans mes bras. Je referme la porte. Je suis désolée, quel connard. Tu as un verre ? Il ne te mérite pas... Il a mal réagit à l'annonce de ton pouvoir. Si tu ne veux pas parler t'inquiète pas, je comprendrai. Désolé, tu me connais je veux tout savoir. Je vais le retrouver et lui botter les fesses. Il va entendre parler du pays. Il n'a pas à abandonner ma Jaimie. Il sait de quoi je suis capable. Il est inconscient. Je vais dormir ici. Je ne peux pas la laisser seule. J'irai récupérer Lola demain matin.

- Aller va t'asseoir, dis moi tout. J'avais remarqué que tu étais plus... bizarre disons mais je ne savais pas que tu traversais une épreuve. désolée pour toi. Mer**, je n'en reviens pas. Compte sur moi. Je laisse de côté ma nouvelle si importante.
Revenir en haut Aller en bas

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



Je sais enfin qui je suis [Jaimie] Empty
MessageSujet: Re: Je sais enfin qui je suis [Jaimie] Je sais enfin qui je suis [Jaimie] EmptyDim 17 Jan 2021 - 8:36


PYA & JAIMIE

Je sais enfin qui je suis



"Je te quitte... .

Tu es un monstre, Jaimie... .

Tu n'as pas assez confiance en moi, je suis encore le dernier au courant... .

Va en enfer, sorcière ... !

A jamais... ".


Des paroles qui restent en tête.... . Les larmes de Jaimie Langford se remettaient à couler. C'était incontrôlable ! La tristesse l'emportait sur tout le reste. Pya Fuller représentait le point de repère de la petite blonde. Alors, elle pouvait largement se lâcher auprès de sa meilleure amie, être totalement elle-même. Pya comprenait de suite le sujet évoqué par son interlocutrice : le départ de Sam. La maman de Lola entrait à l'intérieur de la bâtisse et elle refermait la porte d'entrée, elle était chez elle et elle le savait. Personne n'avait besoin de connaître ce qui se tramait en ces lieux. La brunette était d'un grand soutien. Pya se montrait empathique et pleine de compassion. Elle souhaitait un verre. La jeune femme était une originale ! Elle partageait la peine et la bouteille de sa meilleure amie. Jaimie adorait sa manière de réagir.

Oui tu peux finir la bouteille avec moi ou sinon sers-toi dans le bar, tu connais.


Jaimie marchait tout sauf droit, elle titubait. Il fallait dire qu'elle avait bien vidé la bouteille, de moitié. De plus, elle ne buvait plus comme avant, comme quand elle était jeune. Alors, elle n'en possédait plus l'habitude donc elle ne supportait plus trop l'alcool. La belle s'en fichait d'être malade derrière. Elle venait de perdre son futur mari et c'était de sa faute. En y pensant, elle poursuivait sa décente de la fameuse bouteille de vodka. En même temps, elle essuyait ses larmes. Il fallait qu'elle arrête de pleurer : plus facile à dire qu'à faire. Pya proposait à Jaimie de parler et de s'asseoir. Cette dernière s'excutait.

Ouais... le pouvoir... je suis un monstre... et... et... mes dettes, toi tu sais. Jaimie évoquait les services qu'elle rendait à ses anciennes connaissances : des délinquants, des dealers, des drogués, tout sauf des gens fréquentables. Pya savait tout. Elles possédaient un passé en commun. Jaimie avait simplement plus merdé que son amie en franchissant une limite après l'incident de la Rave Party. Merci Pya ! Tu peux rester si tu veux... ma chiante de sœur n'est pas là. Qu'est-ce que je vais lui dire ? A mes parents ? A ses parents à lui ? A nos amis en commun ? J'suis perdue... . La bouteille se vidait plus rapidement. Et toi... ça va ? Pourquoi tu es venue ? Fuller possédait-elle un sixième sens ? Avait-elle senti les choses venir ?



codage par LaxBilly.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Pya Fuller

nothing's gonna change my world
Pya Fuller

MESSAGES : 163
BARGE DEPUIS : 18/11/2019



Je sais enfin qui je suis [Jaimie] Empty
MessageSujet: Re: Je sais enfin qui je suis [Jaimie] Je sais enfin qui je suis [Jaimie] EmptyDim 17 Jan 2021 - 10:26

Je sais enfin qui je suis [Jaimie] 33277da65ff64618c166688f807b0fee

Je sais enfin qui je suis !


Je prends le bouteille et je bois un coup directement. Ça fait du bien. Je vais compatir avec elle. J'aurai du ramener des munitions mais pas grave on a de quoi faire. Je n'ai pas pensé que la soirée tournerait comme ça. Ma pauvre Jaimie ! Elle est mal en point. Je n'aime pas ça... Elle a perdu beaucoup aujourd'hui. Sam a mal pris son pouvoir... et de plus il n'accepte pas le fait qu'elle ait des dettes et qu'elle les rembourse à sa manière disons. Je peux comprendre bien sûr mais de là à la quitter, l'abandonner, la juger, non.... Il va trop loin.

- Quel c**.... Je suis dégoûtée. Il a été loin je trouve. Il a pas cherché à comprendre ? Il n'a pris aucun recul. Dis m'en plus. C'est quand même deux grosses informations certes. Je ne comprends pas son comportement. Il n'est pas lache d'habitude. Loin de là. Je le respectais beaucoup. Je suis curieuse et veux mieux comprendre comment cela s'est déroulé, chaque détail. C'est nul de la part de Samuel... Jaimie accepte que je reste. Je suis rassurée. Sa sœur n'est pas là cela tombe bien. Leur lien n'a pas l'air si évident. Je suis contente que ça soit moi qui soit là et pas elle. Merci je suis ravie de pouvoir rester à tes cotés. Ne t'inquiète pas pour les autres. Tu penses que c'est réellement définitif ? Il ne va pas réfléchir un peu plus ? C'est peut-être soudain et juste une réaction primaire et débile, non ? Je l'appellerai si tu veux.

Je comprends ses inquiétudes également. Elle boit pas mal je m'amuse à prendre la bouteille et boire aussi et la garder un peu pour ralentir son rythme. Elle me demande l'objet de ma venue. Je ne sais pas si je dois lui dire. Je reste vague.

- J'ai juste découvert des choses sur moi disons mais t'inquiète on peut en parler demain ou plus tard.
Revenir en haut Aller en bas

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



Je sais enfin qui je suis [Jaimie] Empty
MessageSujet: Re: Je sais enfin qui je suis [Jaimie] Je sais enfin qui je suis [Jaimie] EmptyDim 17 Jan 2021 - 14:12


PYA & JAIMIE

Je sais enfin qui je suis



"Je te quitte... .

Tu es un monstre, Jaimie... .

Tu n'as pas assez confiance en moi, je suis encore le dernier au courant... .

Va en enfer, sorcière ... !

A jamais... ".


Des paroles qui s'éternisent dans la tête de Jaimie... . Pya Fuller était authentique. En compagnie de sa meilleure amie, elle ne trichait pas et elle restait elle-même. La brunette ne jouait pas les redresseuses de tords. Elle préférait partager des gorgées d'une bouteille de vodka avec Jaimie Langford. Elle ne signalait pas les dangers liés à l'alcool. Elle ne jugeait pas son amie par rapport à ses actes ou son comportement. Elle ne commençait pas à supprimer la bouteille, ni à s'occuper directement de la petite blonde. Pya était vraiment exceptionnelle. Elle était différente des autres. Son originalité lui appartenait. Jaimie l'adorait ainsi. Installées sur la canapé, les deux jeunes femmes discutaient du souci actuel : le futur mari de Jaimie venait de se tirer pour de bon. Pya hallucinait. Elle n'y croyait pas. Pensait-elle réellement que tout était rattrapable ? Jaimie connaissait son fiancé, il ne reviendrait pas en arrière. Elle avait raison car il ne lui donnerait plus de nouvelles. Aussi, il deviendrait introuvable : changement de vie total. Il quitterait son job et la ville. Langford ne saurait jamais la vraie raison de tout ce cirque. Fuller se faisait des idées. Malgré cela, elle soutenait à fond sa meilleure amie. La blondinette avait de la chance, une chance folle ! Pya était toujours présente pour elle. Quand elle parlait, Jaimie bégayait un peu. Elle avait ingéré pas mal d'alcool, plus qu'elle ne pouvait le supporter mais elle continuait. Étrangement, elle n'avait pas encore tout vomi. Elle conservait quelques restes du passé.

Non... non, il ne m'aime plus. Il s'en fout... mais carrément ! C'est un CON comme tu dis ! Elle insistait sur ce terme. La déception régnait, encore plus : la tristesse. Merci d'être là... vraiment, t'es la meilleure ! Tiens bois ! Elle lui tendait encore la bouteille. Attends, j'vais en chercher une deuxième. La blonde se levait pour finalement retomber au sol. Oh m**** ! J'vais y arriver. Elle finissait par rire. Sa mission était réalisée. La route était tout sauf droite mais elle y arrivait. Pour toi, bois avec moi. Elle se trouvait de nouveau à côté de Pya. Non... non, c'est fini. Il l'a dit. Il est parti avec ses valises. Fini... ! La conseillère en insertion reprenait sa bouteille, bien vide. Elle s'intéressait à la venue de sa best. Cette dernière avait effectué une découverte sur elle-même. Elle voulait la partager. Jaimie était prête à l'entendre. Très alerte, elle s'exprimait. Dis, dis, dis ! C'est quoi ? Cette donnée l'interpellait. Elle désirait savoir. Parler d'autre chose représentait une chose positive. Jaimie n'en pouvait plus de ressasser ce moment trop difficile pour elle : le départ de Sam.



codage par LaxBilly.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Pya Fuller

nothing's gonna change my world
Pya Fuller

MESSAGES : 163
BARGE DEPUIS : 18/11/2019



Je sais enfin qui je suis [Jaimie] Empty
MessageSujet: Re: Je sais enfin qui je suis [Jaimie] Je sais enfin qui je suis [Jaimie] EmptyLun 18 Jan 2021 - 9:02

Je sais enfin qui je suis [Jaimie] 33277da65ff64618c166688f807b0fee

Je sais enfin qui je suis !


Je suis choquée par ce que j'entends... Genre on aime plus quelqu'un parce qu'il est différent ? Quelqu'un qu'on a aimé éperdument ? Quelqu'un avec qui on allait se marier ? Je ne comprends pas ce changement radical de sa part. Il est devenu fou ? Il a une autre femme ? Il a quoi, m**** ? On ne lâche pas ma Jaimie d'amour. J'ai des larmes et on boit. Jaim' se saoule pour oublier et moi pour la soutenir à fond. Je ne suis pas l'amie relou qui dit aller stop on ne boit plus. Non ! Je partage la peine. C'est affreux ce qui lui arrive. Mon ex aussi m'a lâché car j'allais être maman. Les mecs.... Je suis dégoûtée de voir qu'on abandonne les gens comme ça par lâcheté déshonneur... Cela ne devrait pas exister...Je ris de ma meilleure amie qui se vautre par terre pour aller me chercher plus de boisson. Elle tombe trop saoule. J'adore. Elle rit et moi aussi. En plus elle gère, elle arrive à mener sa mission à bien je suis fan personnellement.

- A la tienne ! Serieux ? Comme ça ? Pff... il a une case ce mec. Je l'adorais. Je suis déçue vraiment... ça va aller ? Tu comptes faire quoi ? Je vais quand même lui parler tu sais. Je ne peux pas le laisser s'en sortir comme ça. Il va m'entendre ! Je lève la bouteille au ciel comme pour jurer.

Elle veut que je lui raconte que je lui dise tout. C'est un scoop. Elle va tomber des nues comme moi. Je vais lui changer les idées avec ça.

- En gros, tiens toi bien. Tu n'es plus seule à avoir un don. Moi aussi. Je ne sais pas encore trop quoi et l'étendue du truc mais je gère la matière. L'autre jour, je le tape la pluie. Je n'avais rien pour m'abriter. J'ai levé mes bras sur ma tête pour me protéger... et... et ben la pluie ne coulait plus sur moi. J'avais comme un dôme de protection. C'est fou non ? J'ai aussi testé avec le feu pour rire... c'est dingue ! Je connais même mes origines. Mon lien avec mon monde. Tu sais dans mes rêves ? Je débite beaucoup d'informations je m'en rends compte. J'espère qu'elle suit et que ça lui plaît.
Revenir en haut Aller en bas

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



Je sais enfin qui je suis [Jaimie] Empty
MessageSujet: Re: Je sais enfin qui je suis [Jaimie] Je sais enfin qui je suis [Jaimie] EmptyLun 18 Jan 2021 - 15:10


PYA & JAIMIE

Je sais enfin qui je suis



"Je te quitte... .

Monstre... .

Le dernier au courant... .

Enfer, sorcière ... !

A jamais... ".


Des paroles qui s'éloignaient tout doucement. Les filles trinquaient. Jaimie Langford remarquait que sa bouteille était presque vide. Elle partagerait la nouvelle avec sa meilleure amie. La petite blonde réalisait que sa bonne descente revenait. Elle n'était pas malade. Elle n'avait pas encore envie de vomir. L'alcool camouflait la tristesse. La tristesse nourrissait ce besoin d'alcool. Les deux ensemble permettaient de mieux supporter la situation. Jaimie savourait ce moment avec sa best. Pya Fuller exprimait son étonnement. Elle ne comprenait pas la réaction de Sam. Le jeune homme avait quitté sa future femme avec qui il partageait sa vie depuis quelques années. Il s'était pressé pour agir sans autoriser Jaimie à se défendre. Préparait-il une nouvelle vie ? Avec une nouvelle femme ? Un nouveau travail ? Tout semblait planifié. Langford ne le savait pas mais c'était le cas. Sam avait prévu son départ. Où irait-il ? Que ferait-il ? Personne ne le savait sauf peut-être la famille du trentenaire. Jaimie se demandait même si Addison était au courant de quelque chose. Présentement, Pya et Jaimie refaisaient le monde tout en buvant. Pya précisait qu'elle irait se venger. La jeune femme était adulte et vaccinée. Elle pouvait agir comme bon lui semblait. Personne n'avait rien à lui dire. Jaimie comprenait sa réaction. Elle avait choisi la même solution concernant l'ex de Pya. Langford s'en était mêlée. Elles étaient comme deux sœurs.

Euh... non... ma vie sans lui... non, c'est compliqué. Euh... quoi faire ? Rien... . Attendre, il peut revenir... même si je n'y crois pas. J'vais attendre. Il m'a tué là. Jaimie restait choquée. Le geste de Sam était si brusque et incompréhensible. Il avait jugé, insulté sa fiancée. Son regard, Jaimie ne l'oublierait jamais. Il fallait qu'elle digère correctement la nouvelle. Pya, tu fais... tu fais ce que tu veux. Juste... attention à toi ! La blondinette évoquait les propositions de la jeune maman qui souhaitait retrouver Sam et lui parler. Puis, la discussion bifurquait vers un sujet très intéressant : le surnaturel. Jaimie restait très alerte. Elle écoutait totalement sa meilleure amie. Avec la pluie ? Avec le feu ? T'es folle ! Le feu, ça brûle... . Top le pouvoir ! Des origines ? L'autre monde ? Je ne comprends pas, dis dis dis. Elle tirait sur le pull de Pya et elle reprenait la bouteille car l'autre était finie. Jaimie était impressionnée par ce qu'elle venait d'apprendre. Elle fixait son interlocutrice. La nouvelle la passionnait.



codage par LaxBilly.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Pya Fuller

nothing's gonna change my world
Pya Fuller

MESSAGES : 163
BARGE DEPUIS : 18/11/2019



Je sais enfin qui je suis [Jaimie] Empty
MessageSujet: Re: Je sais enfin qui je suis [Jaimie] Je sais enfin qui je suis [Jaimie] EmptyMar 19 Jan 2021 - 18:01

Je sais enfin qui je suis [Jaimie] 33277da65ff64618c166688f807b0fee

Je sais enfin qui je suis !

Ma meilleure amie est perdue sans son chéri. Ce qui est tout à fait normal... Il est son repère. Que faire sans sa moitié ? Ma question est conne mais j'ai besoin de savoir ce qui se passe dans sa tête. C'est important. Elle doit s'exprimer. Ma best attend quand même son retour. Elle a un espoir et s'il ne revient pas il lui faudra un temps fou. Je serai là pour elle. La vie est dure parfois. Elle a beaucoup traversé dans la sienne beaucoup d'épreuves... Elle n'a pas besoin de ça. Elle était plus bas que terre. Ma pauvre chérie !!! Je suis vraiment triste de voir ça et en attendant on boit on boit on boit et je lui raconte mes découvertes. Ça lui change les idées. C'est une belle solution tout ça. Jaimie accepte mon envie de parler à ce fou de Samuel. Elle veut bien mais à condition que je fasse gaffe à moi. Ça sera sûrement à lui de faire attention à lui. Je vais le secouer. Il va revenir. S'il l'aime vraiment il reviendra de toutes façons.

On parle de mon pouvoir, de mes origines. Elle a l'air contente et apeurée peut être je ne sais pas trop encore. Elle a bu et moi je commence aussi à ne pas trop voir clair disons. Jaimie, en tirant mon pull, me somme d'en dire plus. Je lui raconte donc tout ce que je sais.

- En gros, oui le feu l'eau... la matière. Je peux faire ce que je veux. C'est cool hein ? Je suis encore étonnée et j'ai du mal à y croire mais oui je gère tout ça. C'est un sacré don. Pour mes origines, en fait, j'ai compris enfin j'ai vu la solution dans un rêve. Mon arrière grand-mère vient de Elvendyr. Elle était fée, un truc du genre, avec un don : elle contrôlait la nature. Et moi je suis liée à elle. Je vois sa vie et j'ai hérité d'un don qui est forcement lié à elle. Je suis heureuse et honorée. Ce monde c'est aussi le mien.


Dernière édition par Pya Fuller le Ven 22 Jan 2021 - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



Je sais enfin qui je suis [Jaimie] Empty
MessageSujet: Re: Je sais enfin qui je suis [Jaimie] Je sais enfin qui je suis [Jaimie] EmptyMer 20 Jan 2021 - 6:22


PYA & JAIMIE

Je sais enfin qui je suis



Les mots qui résonnaient dans la tête de Jaimie Langford commençaient à se taire. Il s'agissait des dernières paroles de Sam. La jeune femme ne les oublierait pas. Au contraire, elle y repenserait très souvent. Ce soir, l'alcool anesthésiait sa peine. Aussi, sa meilleure amie pansait ses blessures. La blondinette se sentait bien en compagnie de Pya Fuller. Cette dernière était tellement naturelle. Elle assumait le fait de se saouler avec sa best plutôt que de lui remonter les bretelles. Pya était exemplaire. Elle partageait la douleur de son interlocutrice. Elle la vivait même. La jolie brune souffrait en même temps que Jaimie. Pya connaissait bien Sam. Alors, elle subissait aussi cette perte. Ils s'entendaient bien. La coupure était nette et Fuller n'avait pas été informée, par le concerné, de sa décision. Il agissait seul ou commandé par sa famille ou ses amis ou alors une maîtresse. Personne ne pouvait affirmer cette donnée. Sam était radical dans ses choix. De coutume, il se montrait calme, posé, serein. Ce soir, il avait déversé une forme d'aversion, de colère, de rage, de méchanceté. Il pouvait être déçu par les actions sa future femme et ne pas tolérer celles-ci mais qui lui donnait le droit d'être si insultant ? Jaimie n'avait pas choisi d'obtenir un don. Il fallait l'accepter. Cela mettait du temps. Ainsi, elle n'en avait pas parlé de suite à son fiancé. Qui était-il pour la qualifier de sorcière ou de monstre ? Sam n'était plus le même, jamais il ne se prononçait de la sorte. Vivait-il quelque chose de traumatisant en rapport avec le surnaturel ? Si c'était le cas, pourquoi choisir de placer sa chérie au rang d'ennemie plutôt que celui d'alliée ? Jaimie ne comprenait pas. Par contre, elle savait qu'elle avait caché trop d'éléments à Sam, notamment les dettes qu'elle avait envers ses anciennes fréquentations. Elle aurait du lui en parler. Elle le savait. Il ne se décidait pas à la soutenir mais à l'enfoncer. Était-il réellement le Sam que Jaimie avait connu durant toutes ces années ? La jeune femme préférait se concentrer sur les révélations de sa meilleure amie. Les nouvelles étaient étonnantes, surprenantes, incroyables ! Pya Fuller avait elle aussi une capacité. Elle pouvait maîtriser la matière. Elle donnait des exemples de la manifestation de son pouvoir. Jaimie était impressionnée ! Son expression traduisait cet élément.

Ouais, c'est cool ! Je suis contente pour toi. Pya révélait encore plus de détails quant à sa découverte. Tout avait un sens. Pya rêvait de Elvendyr. Elle était liée à cet autre monde. Comment ? Pourquoi ? Personne ne le savait. La vérité venait d'éclater. La grand-mère de la brunette venait de l'autre monde. Elle avait des dons. Pya héritait de tout cela. Waouh ! C'est fou ! Tu as su ça comment ? Tout était enfin cohérent. Jaimie n'en revenait pas. A croire qu'elle désaoulait avec la nouvelle. Je peux avoir une démo ?



codage par LaxBilly.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Pya Fuller

nothing's gonna change my world
Pya Fuller

MESSAGES : 163
BARGE DEPUIS : 18/11/2019



Je sais enfin qui je suis [Jaimie] Empty
MessageSujet: Re: Je sais enfin qui je suis [Jaimie] Je sais enfin qui je suis [Jaimie] EmptyJeu 21 Jan 2021 - 9:03

[quote="Pya Fuller"]
Je sais enfin qui je suis [Jaimie] 33277da65ff64618c166688f807b0fee

Je sais enfin qui je suis !

Ma meilleure amie est folle de joie. Elle aime mon don et mes origines. Je suis soulagée. J'aime pouvoir partager avec elle, tout lui dire et je savais que ça ça l'enchanterait. Je ne m'étais pas trompée. Je lui explique que je sais ça grâce à la clarté de mes rêves. Mon arrière grand-mère est venue me parler directement et je l'ai compris au fur et à mesure. De plus, dans mon arbre généalogique elle apparaît bien. C'est écrit en stylo comme un ajout même. Je ne sais même pas qui a rédigé ce doucement mais merci à lui.

Je me suis un peu saoule et pleine d'énergie et d'envies. Alors je me lève et je vais vers le robinet dans la cuisine. J'emmène ma meilleure amie bien sûr pour qu'elle puisse constater. J'ouvre ce dernier et je change la trajectoire de l'eau. J'en jette même un peu sur elle. Je suis fan de mon pouvoir. Je l'adore tellement. Je suis toute excitée. C'est un pur bonheur. Je me demande si Lola aussi possède ce don ou un autre. Cela sera à vérifier.

- Tu vois comme je suis à l'aise. Tu peux m'appeler la fée ! Je ris de joie. Je me sens exister, heureuse et même importante. On est quelqu'un et avec ça encore plus. Sam est bête et c'est dommage. Il reviendra. Sinon il ne sait pas ce qu'il rate. C'est moi qui te le dis. Aller direction le canapé. On va continuer à profiter. Tu veux mettre de la musique ? Un film ? Faisons ce que tu veux. Merci de ton soutien Jaimie.
Revenir en haut Aller en bas

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



Je sais enfin qui je suis [Jaimie] Empty
MessageSujet: Re: Je sais enfin qui je suis [Jaimie] Je sais enfin qui je suis [Jaimie] EmptyJeu 21 Jan 2021 - 13:46


PYA & JAIMIE

Je sais enfin qui je suis



Les deux amies se saoulaient ensemble. Jaimie Langford comprenait bien les informations révélées par Pya Fuller même si elle les répétait mal. Il s'agissait bien de l'arrière grand-mère de Pya qui possédait des dons, pas sa grand-mère bien que cette dernière pouvait en avoir également. L'histoire de la brunette était extraordinaire. Jaimie se montrait impressionnée. Sa meilleure amie avait un vrai pouvoir comme elle. C'était top ! Elles pouvaient largement se comprendre. Fuller avait beaucoup aidé et accompagné son amie lors de la découverte de sa capacité : la télékinésie. Les rôles s'inversaient. Pya n'avait pas forcément besoin d'aide. Tout lui tombait dessus. Or, elle le prenait bien. Elle assumait totalement ce qu'elle était, ses origines. Elle semblait même maîtriser son don. Elle était incroyable. La jeune femme était liée à Elvendyr car un membre de sa famille venait de cet autre monde. Elle représentait une fée et elle contrôlait la nature. Ces connexions avec Evendyr allait de paire avec cette nouvelle. Désormais, les dons de Pya se révélaient. Il s'agissait d'un héritage. Au moins, elle avait une raison à tout cela, à cette irruption du surnaturel dans sa vie. Jaimie ne savait pas dire d'où venait son pouvoir. Elle l'avait juste accepté. Elle faisait avec. Jaimie voulait une démonstration. Était-ce une bonne idée ? La bouteille, la deuxième, se vidait bien également. Les filles n'étaient pas à cent pour cent maîtres de leurs faits et gestes. Elles pouvaient créer des dégâts. L'une ne rattrapait pas l'autre. C'était parti pour la démonstration ! Jaimie suivait Pya. Elles se dirigeaient dans la cuisine, vers le robinet. L'eau coulait. Soudainement, la trajectoire de l'eau changeait. C'était Pya ! Elle osait même éclabousser son interlocutrice. La belle brune gérait bien.

Waouh tu gères la fée !
Elle riait, se tenant au plan de travail. Pas besoin de ça pour toi... mais c'est cool ! Tu penses l'utiliser d'une certaine manière dans ta vie quotidienne ? Le sujet revenait sur Sam, son départ. M'ouais... . Les filles rejoignaient le canapé. Pya voulait profiter, s'amuser. On boit et on met la musique, ça te va ? On va danser. Faut se dépenser pour oublier... mettre de côté le reste. Jaimie était étrangement lucide. Prête ? Quelle musique ? Lola est où ? Ramène-la non ? Là, sa proposition était moins logique.



codage par LaxBilly.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Pya Fuller

nothing's gonna change my world
Pya Fuller

MESSAGES : 163
BARGE DEPUIS : 18/11/2019



Je sais enfin qui je suis [Jaimie] Empty
MessageSujet: Re: Je sais enfin qui je suis [Jaimie] Je sais enfin qui je suis [Jaimie] EmptyVen 22 Jan 2021 - 11:17

Je sais enfin qui je suis [Jaimie] 33277da65ff64618c166688f807b0fee

Je sais enfin qui je suis !

Elle aime mon don ma Jaimie. Elle adore quand je l'utilise. Je suis aux anges. Cela me fait plaisir. Je ne sais pas comment l'utiliser, non. Mais je vais y réfléchir et lui demander des pistes. Après tout, ma meilleure amie est de bons conseils. Je peux m'en servir pour le ménage disons des choses de la vie quotidienne.

- Merci ma meilleure amie. J'adore ! Je ne sais pas je vais commander l'eau pour laver mon logement..   ou bien brûler Sam... je rigole hein ou pas ! Tu as des idées, toi, pour moi ? Soyons fous !

Jaimie veut qu'on danse, qu'on oublie, qu'on s'éclate. Je ne suis pas contre alors je sautille et réponds :

- Je veux bien Ava Max. Je kiffe sa musique. C'est topissime. Et pour danser j'adore. Ça te va ? J'ai une danse avec la petite dessus. Je te montrerai en sa présence. Tu es chou. Je peux la ramener mais elle est déjà gardée ailleurs. Profitons sans les enfants. Soirée adulte, alcool et gros délires ! Je peux aller chercher des stocks ou autre, n'hésite pas avant que je sois complètement jetée. Je crie ok Google et la petite enceinte de ma Jaimie se met en route. Et j'hurle "Mets moi la reine Ava Max". Et là la musique retentit pas assez fort à mon goût alors je sème cette machine d'augmenter le son ! Et je danse comme une folle. Je crie. Ouiiii danse Jaimie, lâche toi ! Je prends ses mains et je la fais bouger. Pas besoin, elle est aussi tarée en fait. On rit trop. Je tombe meme par terre comme elle il y a quelques minutes. J'en peux plus c'est génial ça défoule !

- A part le lâche, rien de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



Je sais enfin qui je suis [Jaimie] Empty
MessageSujet: Re: Je sais enfin qui je suis [Jaimie] Je sais enfin qui je suis [Jaimie] EmptyDim 24 Jan 2021 - 17:43


PYA & JAIMIE

Je sais enfin qui je suis




Les filles partageaient tout. Pya Fuller était présente pour sa meilleure amie qui venait de se faire larguer par son futur mari. Elle la soutenait. Jaimie Langford devait penser à annuler tous les rendez-vous en lien avec le mariage. Heureusement, ils n'avaient pas lancé les invitations. Il s'agissait d'un élément en moins à penser. La petite blonde avait presque honte de la situation. Elle se savait coupable de quelques travers. Or, méritait-elle son sort ? Sam l'avait humilié, rabaissé, insulté. Il ne supportait pas l'existence d'un autre monde, du surnaturel. Il ne l'admettait pas. Il craignait cette possibilité, surtout il la détestait. Il reportait donc son rejet sur Jaimie. Avait-elle choisi de posséder une capacité ? Non. Sam ne cherchait pas à la comprendre. Se servait-il de ce prétexte pour partir ? Sûrement. Jaimie en était certaine, il devait également cacher des choses. Sam avait découvert un autre secret de sa fiancée : ses dettes. Il ne validait pas cet aspect de la vie de sa chérie. Ce dernier avait un lien avec son passé et ses mauvaises fréquentations. Sam ne cherchait pas à aider Jaimie et il n'avait jamais cherché à le faire. Il était sûr de son choix et décidé. Quelque chose lui dictait sa conduite mais quoi ? Quelqu'un ? Quelque chose ? Elvendyr ? Une vie parallèle ? Bref, la blondinette n'aurait pas le fin mot. Pya pourrait essayer, il s'agirait de la même conclusion pour elle. Présentement, les deux amies déblatéraient sur un sujet passionnant : le nouveau don de Pya. Elle pouvait contrôler la matière. C'était fascinant.

Des idées ? Euh... j'peux pas réfléchir avec autant de grammes dans le sang. D'ailleurs, j'commence à voir trouble. Cela ne les empêcherait pas de danser. En effet, Jaimie voulait s'amuser un peu. Fuller acceptait cette hypothèse. Elle semblait même, ravie. La jeune femme proposait de la musique : Ava Max. Elle avait bon goût : moderne et dansant. Jaimie acquiesçait. Elle avait demandé la présence de Lola. Pya préférait profiter sans un enfant dans les pattes. Elle avait largement raison. Jaimie souriait aux dires de son interlocutrice. Pya faisait péter le son. La soirée promettait de belles gamelles et des bons fous rires. La folie s'installait. Les meilleures amies s'éclataient comme des folles grâce à Ava Max et l'alcool. Jaimie faisait exploser son taux. Elle buvait rarement autant et bizaremment cela passait malgré un état discutable. Pya la rejoignait doucement sur cette pente. Elle était elle aussi bien saoule. Rien de neuf, allez chante avec moi ! La fête allait durer. La nuit serait bien courte.



codage par LaxBilly.



codage par LaxBilly.


FIN.
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




Je sais enfin qui je suis [Jaimie] Empty
MessageSujet: Re: Je sais enfin qui je suis [Jaimie] Je sais enfin qui je suis [Jaimie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je sais enfin qui je suis [Jaimie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme.
» Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme.
» Je sais ce que tu penses - Liens et Sujets de Mat :
» Testons ton don [Jaimie]
» shake the disease. (JAIMIE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: LAND OF CONFUSION-