WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 MALPHAS ▬ me & the devil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Salem

nothing's gonna change my world
Salem

MESSAGES : 1053
BARGE DEPUIS : 14/05/2019
ROYAUME : Alder Lake, Emerald Kingdom, Elvendyr.



MALPHAS ▬ me & the devil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALPHAS ▬ me & the devil. MALPHAS ▬ me & the devil. - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2021 - 4:55

Revenir en haut Aller en bas

Malphas

nothing's gonna change my world
Malphas

MESSAGES : 190
BARGE DEPUIS : 27/04/2020
ROYAUME : vagabonde et squatte les ruelles crades d'Elvendyr, en d'autres mots; sans-abri.



MALPHAS ▬ me & the devil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALPHAS ▬ me & the devil. MALPHAS ▬ me & the devil. - Page 2 EmptySam 8 Mai 2021 - 12:35

@Phoebe Parker Tu es un amour, merciiii Coeur

@Autumn Leur relation ne peut qu'être négative dans le passé Laughing Malphas n'aimait pas les anges, surtout parce qu'ils sont en quelque sorte le symbole du Bien. Il s'amusait à les traquer, à les tuer, pour le simple défi d'y parvenir. Autumn aurait pu être la cible de Malphas, mais il n'aurait jamais réussi à atteindre son but étant trop forte pour lui huhu

Ou une autre option pourrait être qu'elle aurait pu connaître un des anges ou autres créatures que Malphas aurait tué... Je ne sais pas comment elle aurait pu réagir à ça ? cuteee

Pour aujourd'hui, Malphas pourrait avoir une peur bleue d'Autumn mdr Maintenant qu'il n'a plus ses pouvoirs de vampire, il aurait peur qu'elle s'en prenne à lui et qu'il ne puisse pas se défendre comme avant Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



MALPHAS ▬ me & the devil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALPHAS ▬ me & the devil. MALPHAS ▬ me & the devil. - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2021 - 22:43

Haha ouais, il pourrait avoir traqué sa famille - du style, les conduire dans un piège au en prétendant un rendez-vous médical chez une des familles qui font à faire avec leur cabinet ? Du style, ils débarquent, Malphas a tué tout le monde et utilise un sortilège anti-ange ou un truc du style, il pourrait les avoir torturé jusqu'à ce que je ne sais qui débarque pour venir les sauver ?

Et j'aime beaucoup le fait que il aille peur de Autumn et sa famille tandis qu'il est humain aujourd'hui mdr Voir, elle aurait pu connaître l'ange qui t'a transformé en humain en se régénérant ? Son père était à l'époque l'un des gardes de Shaenna - voir un bras droit jusqu'à ce qu'il se fasse tué et rendu démon.
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



MALPHAS ▬ me & the devil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALPHAS ▬ me & the devil. MALPHAS ▬ me & the devil. - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2021 - 15:12

@Malphas Hey ! Sooooooo. Voilà le lien du Rp xD

https://revealdown.forumactif.com/t1030-fb-ill-tell-you-a-secret-the-really-bad-monsters-never-look-like-monsters-malphas#30627

Je suis suuuuuuuper désolée pour la longueur, une fois que j'ai vraiment su où je voulais aller, j'ai pas franchement réussi à raccourcir le truc et du coup, je me suis arrêtée là où je me suis arrêtée pour éviter que ça soit encore plus long.
Si jamais ça ne va pas, ou que tu as du mal à voir Malphas dans ce contexte, t'hésite surtout pas à me le dire. J'ai pu poser cette idée là, ça l'évacue de mon esprit, je serai pas pissed off si t'as besoin que je réécrive, donc vraiment, t'hésite pas.

Et à l'inverse, si l'ouverture te convient, si tu veux, je peux te MP plus ou moins les idées que j'avais pour la suite ( et si ça t'inspire et que t'as aussi des idées en plus, n'hésite pas, shoot :3 ), histoire qu'on sache plus ou moins où on va, même si ça va forcément partir en couille ensuite ( sinon c'est pas drôle ) mdr
Revenir en haut Aller en bas

Malphas

nothing's gonna change my world
Malphas

MESSAGES : 190
BARGE DEPUIS : 27/04/2020
ROYAUME : vagabonde et squatte les ruelles crades d'Elvendyr, en d'autres mots; sans-abri.



MALPHAS ▬ me & the devil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALPHAS ▬ me & the devil. MALPHAS ▬ me & the devil. - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2021 - 11:49

@Autumn J'aime trop l'idée de l'embuscade et de la torture wesh (c'est sadique écrit comme ça mdr ) Comme le père d'Autumn était dans la garde de Shaenna, d'autres anges auraient pu débarqués en renfort pour sauver la famille. Et Malphas n'aurait pas eu d'autres choix que de s'enfuir pour rester en vie Laughing Il aurait certainement voulu se venger par la suite, mais n'aurait pas réussi avant de redevenir mortel 39

Oui, Autumn aurait pu connaître l'ange qui l'a rendu mortel. Dans ma fiche de présentation, je raconte qu'il y avait notamment deux frères, donc peut-être que ce ne serait pas de la famille d'Autumn, mais qu'ils auraient fait parti de la garde de Shaenna ? Malphas pourrait apprendre qu'Autumn le connaissait et il voudrait connaître la nouvelle identité de l'ange pour se venger ? Malgré qu'il a peur d'elle mdr

@Phoebe Parker NON MAIS TON INTRO EST JUSTE PARFAITE Amour Amour Amour J'aime tellement Phoebe, je pourrais citer tous les passages qu'elle m'a fait rire, mais ce serait pas mal tout le rp finalement mdr Sa dynamique avec Jesper est juste priceless wesh

Ne change absolument rien de cette intro Priceless Je suis définitivement inspirée ! Mais je suis intriguée de savoir ce que tu as en tête areu Viens me harceler par MP huhu huhu huhu
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



MALPHAS ▬ me & the devil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALPHAS ▬ me & the devil. MALPHAS ▬ me & the devil. - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2021 - 12:28

@Malphas HIIIIIIIIIIIII je suis trop contente que ça te plaise ! J'avais la sensation d'avoir envoyé un produit pas fini ou mal fini, parce que chaque fois que j'ajoutais quelque chose, je me disais que c'était trop long et que t'allais peut-être t'arracher les cheveux derrières ton écran mdr

Je suis heureuse que ça t'inspire ! Je t'ai envoyé le MP avec les quelques idées que j'avais eus ( très peu d'idées pour le pavé que je t'ai fais en définitive mdr )

Hâte de voir ce que tu vas préparer Lovee Amour Awesome
Revenir en haut Aller en bas

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



MALPHAS ▬ me & the devil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALPHAS ▬ me & the devil. MALPHAS ▬ me & the devil. - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2021 - 19:27

@Malphas Ouais c'est ce que j'avais pensé, d'autres gardes de Shaenna viennent sauver son père et sa famille. De toute façon, ils sont tous super influent et connu à travers Elvendyr.

Je me disais que tu aurais pu apprendre la disparition de son père ? Autumn ne sait pas encore que un démon a pris possession de la coquille de son paternel après son meurtre, peut-être qu'on pourrait jouer sur ce détail aussi ? Je ne sais pas face à ton personnage quel détail serait utilisable... à réfléchir. Sinon, l'ange en question, tu n'as pas défini rien à part le fait qu'ils soient deux frères ? Autumn aurait pu avoir été en couple avec lui ? C'est arrivé quand ta transformation ? Parce qu'à l'époque de la fermeture du portail, son fiancé a été coincé avec sa soeur à RD, donc depuis, j'ai rien de spécifique sur la vie amoureuse de Autumn.
Revenir en haut Aller en bas

Malphas

nothing's gonna change my world
Malphas

MESSAGES : 190
BARGE DEPUIS : 27/04/2020
ROYAUME : vagabonde et squatte les ruelles crades d'Elvendyr, en d'autres mots; sans-abri.



MALPHAS ▬ me & the devil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALPHAS ▬ me & the devil. MALPHAS ▬ me & the devil. - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2021 - 21:41

@Autumn Il serait très possible que Malphas croise le "père possédé" d'Autumn, vu qu'il fréquente des endroits peu recommandables ces derniers mois Laughing Il aurait rien fait de cette info pour le moment, mais il pourrait éventuellement l'utiliser pour se protéger d'Autumn à un moment où un autre...

Non, j'ai pas plus élaboré l'identité des deux frères anges, me disant que ça pourrait m'être utile pour des liens dans le futur Laughing La transformation de Malphas a eu lieu il y a environ un an et demi, donc un peu avant le Glitch Mob. Mais si je comprend bien, l'amoureux d'Autumn était du côté de RD ? Au lieu d'être son amoureux, il pourrait avoir été un ami proche d'Autumn ?
Revenir en haut Aller en bas

Denver

nothing's gonna change my world
Denver

MESSAGES : 132
BARGE DEPUIS : 12/04/2020
ROYAUME : CrimsonDale, Obsidian Kingdom, Elvendyr.



MALPHAS ▬ me & the devil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALPHAS ▬ me & the devil. MALPHAS ▬ me & the devil. - Page 2 EmptySam 15 Mai 2021 - 7:50

areu areu areu areu areu areu

.......


Je me demandais un truc Laughing Laughing Laughing Laughing
Est-ce que ça fait toujours partie des plans de Malphas.... de.... devenir vampire ? 41 41 41 41 41 41 41 41 41 41 41 41 41
Revenir en haut Aller en bas

Malphas

nothing's gonna change my world
Malphas

MESSAGES : 190
BARGE DEPUIS : 27/04/2020
ROYAUME : vagabonde et squatte les ruelles crades d'Elvendyr, en d'autres mots; sans-abri.



MALPHAS ▬ me & the devil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALPHAS ▬ me & the devil. MALPHAS ▬ me & the devil. - Page 2 EmptySam 15 Mai 2021 - 12:01

Toi ? Ici ? kewwwaaa kewwwaaa kewwwaaa kewwwaaa kewwwaaa kewwwaaa

Je sais pas pourquoi, mais ça sent mauvais tout ça wesh
Je t'avoue que je me suis pas trop penchée sur la question Bleh Certainement que dans la dernière année, il cherchait à retrouver sa nature vampirique pour faire taire sa souffrance, sa culpabilité, mais je le voyais avec le temps laisser cette idée de côté peu à peu... Je pense que ça restera toujours sa faiblesse par contre, genre que si l'occasion se présente à lui, il risque d'être trèèès intéressé 33

C'tait quoi ton idée ???? huhu huhu huhu huhu huhu
Revenir en haut Aller en bas

Denver

nothing's gonna change my world
Denver

MESSAGES : 132
BARGE DEPUIS : 12/04/2020
ROYAUME : CrimsonDale, Obsidian Kingdom, Elvendyr.



MALPHAS ▬ me & the devil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALPHAS ▬ me & the devil. MALPHAS ▬ me & the devil. - Page 2 EmptySam 15 Mai 2021 - 12:27

*prend ses intéressantes et croustillantes informations, les plie en 4, en fait de la poussière de perlimpinpin pour plus tard s'en servir comme effusion de thé* hehe hehe hehe hehe hehe (Hin ? J'suis pas fan du thé ? Roh.... des détails, ça Laughing )

Nah mais attends. ATTENDS ! Dès que j'ai deux petites minutes, je t'envoie un MP mdr mdr mdr Ça peut sentir mauvais comme notablement bon.... cuteee cuteee cuteee cuteee cuteee gniark gniark gniark gniark gniark gniark
Revenir en haut Aller en bas

Denver

nothing's gonna change my world
Denver

MESSAGES : 132
BARGE DEPUIS : 12/04/2020
ROYAUME : CrimsonDale, Obsidian Kingdom, Elvendyr.



MALPHAS ▬ me & the devil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALPHAS ▬ me & the devil. MALPHAS ▬ me & the devil. - Page 2 EmptySam 5 Juin 2021 - 7:02

Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




MALPHAS ▬ me & the devil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALPHAS ▬ me & the devil. MALPHAS ▬ me & the devil. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MALPHAS ▬ me & the devil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» another life. (MALPHAS)
» MALPHAS ▬ broken memories.
» the humbling river. (MALPHAS)
» The devil within (feat DENVER)
» Dancing with the devil -- Thalia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: GET OUTTA MY DREAMS :: NOTHING GONNA STOP US NOW :: UNCHAINED MELODY-