| MALPHAS ▬ me & the devil. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nothing's gonna change my world Salem MESSAGES : 1053 BARGE DEPUIS : 14/05/2019 ROYAUME : Alder Lake, Emerald Kingdom, Elvendyr.
| Sujet: Re: MALPHAS ▬ me & the devil. Ven 7 Mai 2021 - 4:55 | |
| |
|
| |
nothing's gonna change my world Malphas MESSAGES : 190 BARGE DEPUIS : 27/04/2020 ROYAUME : vagabonde et squatte les ruelles crades d'Elvendyr, en d'autres mots; sans-abri.
| Sujet: Re: MALPHAS ▬ me & the devil. Sam 8 Mai 2021 - 12:35 | |
| |
|
| |
nothing's gonna change my world Autumn MESSAGES : 688 BARGE DEPUIS : 21/05/2019 ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom
| Sujet: Re: MALPHAS ▬ me & the devil. Dim 9 Mai 2021 - 22:43 | |
| Haha ouais, il pourrait avoir traqué sa famille - du style, les conduire dans un piège au en prétendant un rendez-vous médical chez une des familles qui font à faire avec leur cabinet ? Du style, ils débarquent, Malphas a tué tout le monde et utilise un sortilège anti-ange ou un truc du style, il pourrait les avoir torturé jusqu'à ce que je ne sais qui débarque pour venir les sauver ?
Et j'aime beaucoup le fait que il aille peur de Autumn et sa famille tandis qu'il est humain aujourd'hui Voir, elle aurait pu connaître l'ange qui t'a transformé en humain en se régénérant ? Son père était à l'époque l'un des gardes de Shaenna - voir un bras droit jusqu'à ce qu'il se fasse tué et rendu démon. |
|
| |
nothing's gonna change my world Phoebe Parker MESSAGES : 810 BARGE DEPUIS : 13/01/2020 ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix
| Sujet: Re: MALPHAS ▬ me & the devil. Lun 10 Mai 2021 - 15:12 | |
| @Malphas Hey ! Sooooooo. Voilà le lien du Rp xD
https://revealdown.forumactif.com/t1030-fb-ill-tell-you-a-secret-the-really-bad-monsters-never-look-like-monsters-malphas#30627
Je suis suuuuuuuper désolée pour la longueur, une fois que j'ai vraiment su où je voulais aller, j'ai pas franchement réussi à raccourcir le truc et du coup, je me suis arrêtée là où je me suis arrêtée pour éviter que ça soit encore plus long. Si jamais ça ne va pas, ou que tu as du mal à voir Malphas dans ce contexte, t'hésite surtout pas à me le dire. J'ai pu poser cette idée là, ça l'évacue de mon esprit, je serai pas pissed off si t'as besoin que je réécrive, donc vraiment, t'hésite pas.
Et à l'inverse, si l'ouverture te convient, si tu veux, je peux te MP plus ou moins les idées que j'avais pour la suite ( et si ça t'inspire et que t'as aussi des idées en plus, n'hésite pas, shoot :3 ), histoire qu'on sache plus ou moins où on va, même si ça va forcément partir en couille ensuite ( sinon c'est pas drôle ) |
|
| |
nothing's gonna change my world Malphas MESSAGES : 190 BARGE DEPUIS : 27/04/2020 ROYAUME : vagabonde et squatte les ruelles crades d'Elvendyr, en d'autres mots; sans-abri.
| Sujet: Re: MALPHAS ▬ me & the devil. Mar 11 Mai 2021 - 11:49 | |
| |
|
| |
nothing's gonna change my world Phoebe Parker MESSAGES : 810 BARGE DEPUIS : 13/01/2020 ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix
| Sujet: Re: MALPHAS ▬ me & the devil. Mar 11 Mai 2021 - 12:28 | |
| |
|
| |
nothing's gonna change my world Autumn MESSAGES : 688 BARGE DEPUIS : 21/05/2019 ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom
| Sujet: Re: MALPHAS ▬ me & the devil. Mer 12 Mai 2021 - 19:27 | |
| @Malphas Ouais c'est ce que j'avais pensé, d'autres gardes de Shaenna viennent sauver son père et sa famille. De toute façon, ils sont tous super influent et connu à travers Elvendyr.
Je me disais que tu aurais pu apprendre la disparition de son père ? Autumn ne sait pas encore que un démon a pris possession de la coquille de son paternel après son meurtre, peut-être qu'on pourrait jouer sur ce détail aussi ? Je ne sais pas face à ton personnage quel détail serait utilisable... à réfléchir. Sinon, l'ange en question, tu n'as pas défini rien à part le fait qu'ils soient deux frères ? Autumn aurait pu avoir été en couple avec lui ? C'est arrivé quand ta transformation ? Parce qu'à l'époque de la fermeture du portail, son fiancé a été coincé avec sa soeur à RD, donc depuis, j'ai rien de spécifique sur la vie amoureuse de Autumn. |
|
| |
| |
| |
nothing's gonna change my world Denver MESSAGES : 132 BARGE DEPUIS : 12/04/2020 ROYAUME : CrimsonDale, Obsidian Kingdom, Elvendyr.
| Sujet: Re: MALPHAS ▬ me & the devil. Sam 15 Mai 2021 - 7:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: MALPHAS ▬ me & the devil. Sam 15 Mai 2021 - 12:01 | |
| |
|
| |
nothing's gonna change my world Denver MESSAGES : 132 BARGE DEPUIS : 12/04/2020 ROYAUME : CrimsonDale, Obsidian Kingdom, Elvendyr.
| Sujet: Re: MALPHAS ▬ me & the devil. Sam 15 Mai 2021 - 12:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: MALPHAS ▬ me & the devil. Sam 5 Juin 2021 - 7:02 | |
| |
|
| |
nothing's gonna change my world Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MALPHAS ▬ me & the devil. | |
| |
|
| |
| MALPHAS ▬ me & the devil. | |
|