WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN

Partagez
 

 MALPHAS ▬ me & the devil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Malphas

nothing's gonna change my world
Malphas

MESSAGES : 190
BARGE DEPUIS : 27/04/2020
ROYAUME : vagabonde et squatte les ruelles crades d'Elvendyr, en d'autres mots; sans-abri.



MALPHAS ▬ me & the devil. Empty
MessageSujet: MALPHAS ▬ me & the devil. MALPHAS ▬ me & the devil. EmptyVen 1 Mai 2020 - 19:02

MALPHAS
me & the devil


 
Lors de ce doux trois février 1803, ma tronche de cake est apparue dans ce monde apocalyptique qui s’avère être San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr. Vous pouvez le calculer au nombre de squelettes dans le placard, je déclare avoir 67 (27 en apparence) automnes. Puisque que je n’ai pas eu l’occasion de choisir la chaumière dans laquelle je suis arrivé, ma classe sociale appartient à celle des hurluberlus pauvres. Défais de ce moule, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir homme à tout faire au Moonchild Domain (Alder Lake) que vous avez le malheur de croiser aujourd’hui. Dans les grandes confessions, je peux également vous annoncer que je suis célibataire endurci et que l’étiquette de bisexuel se colle à mon front. Qu’est-ce qui me rend si spécial à vos yeux de biche émerveillée ? Bah, voilà, anciennement vampire, je ne suis à présent qu'un simple mortel avec un pouvoir d’umbrakinésie (manipulation des ombres, contrôle d’une personne par le biais de son ombre, camouflage dans les ombres). Avec tout ça, j’appartiens  à la classe  des ashes to ashes et qu’avec tout ça je me vois  être emprisonné dans ce monde de paumés alors qu'autrefois il s’agissait de mon terrain de jeu. Sans comprendre pourquoi, les gens me comparent à Jack O'Connell. Mais l’habit ne faisant pas le moine, comme on dit !


Silencieux, calme, froid, solitaire, analytique, tourmenté, impulsif, insomniaque, persévérant, loyal, sarcastique, empathique à ses heures.

• Né à Obsidian Kingdom d'une famille bien banale, Malphas ne se souvient que très vaguement de son enfance et de sa vie de jeune adulte, comme si son cerveau aurait voulu éliminer tout souvenir de cette époque.

• Lors de l'ascension de Tharek, la majorité de ses proches a été tuée. Il est transformé en vampire et est forcé de boire le sang de sa propre mère. La vampire responsable de sa transformation lui apprend tout sur sa nouvelle nature. Leur duo ne perdure que quelques années alors que Malphas préfère agir en solo.

• Malphas est un chasseur sanguinaire qui n'arrête devant rien pour satisfaire sa soif et désir de chaos. Après des décennies, il s'en prend à une famille d'anges. Le dernier ange survivant décide, au lieu de se battre, de se sacrifier pour lui infliger la pire punition : lui redonner sa mortalité.

• Malphas est redevenu humain il y a un an et a été tourmenté par toutes les horreurs qu'il a fait dans son passé. Il a passé au travers divers périodes de colère, de détresse, d'impuissance... passant par une addiction pour la drogue pour faire taire sa souffrance.

• Malphas s'est construit une très mauvaise réputation au sein d'Elvendyr, que ce soit auprès des humains, des vampires et des anges. Il a beaucoup d'ennemis et très peu d'alliés. Il se méfie de tous et porte une haine sans borne envers les anges, mais les craint par-dessus tout.

• Récemment, Malphas reprend peu à peu le contrôle de sa vie, se concentrant sur son désir de vengeance envers toutes les créatures qui ont pu lui porter injustice dans le passé. Il s'allie peu à peu aux Insurgents pour atteindre ses buts personnels.


GESTION DES LIENS

SUJETS EN COURS


1. another life ft. salem
2. (fb) i'll tell you a secret [...] ft. phoebe parker
3. the humbling river ft. denver

SUJETS TERMINÉS


[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo

SUJETS EN ATTENTES


[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo



Dernière édition par Malphas le Dim 6 Juin 2021 - 10:51, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Malphas

nothing's gonna change my world
Malphas

MESSAGES : 190
BARGE DEPUIS : 27/04/2020
ROYAUME : vagabonde et squatte les ruelles crades d'Elvendyr, en d'autres mots; sans-abri.



MALPHAS ▬ me & the devil. Empty
MessageSujet: Re: MALPHAS ▬ me & the devil. MALPHAS ▬ me & the devil. EmptyVen 1 Mai 2020 - 19:03

RÉPERTOIRE DES LIENS

LADIES FIRST

 
Phoebe Parker : description du lien.

 
Silena : description du lien.

 
Autumn : description du lien.

 
Ariana : description du lien.

MEN WILL BE MEN

 
Salem : description du lien.

 
Denver : description du lien.

 
Pseudo : description du lien.


Dernière édition par Malphas le Mar 18 Mai 2021 - 10:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Salem

nothing's gonna change my world
Salem

MESSAGES : 1053
BARGE DEPUIS : 14/05/2019
ROYAUME : Alder Lake, Emerald Kingdom, Elvendyr.



MALPHAS ▬ me & the devil. Empty
MessageSujet: Re: MALPHAS ▬ me & the devil. MALPHAS ▬ me & the devil. EmptySam 2 Mai 2020 - 13:11

Salem ou Denver, que je peux te proposer Awesome
Revenir en haut Aller en bas

Malphas

nothing's gonna change my world
Malphas

MESSAGES : 190
BARGE DEPUIS : 27/04/2020
ROYAUME : vagabonde et squatte les ruelles crades d'Elvendyr, en d'autres mots; sans-abri.



MALPHAS ▬ me & the devil. Empty
MessageSujet: Re: MALPHAS ▬ me & the devil. MALPHAS ▬ me & the devil. EmptySam 2 Mai 2020 - 13:18

Je viens tout juste de te proposer un truc pour Denver wesh #connexiondecerveaux

Mais j'aimerais bien un lien avec Salem !! Parce que Salem Coeur CrazyLove
Revenir en haut Aller en bas

Salem

nothing's gonna change my world
Salem

MESSAGES : 1053
BARGE DEPUIS : 14/05/2019
ROYAUME : Alder Lake, Emerald Kingdom, Elvendyr.



MALPHAS ▬ me & the devil. Empty
MessageSujet: Re: MALPHAS ▬ me & the devil. MALPHAS ▬ me & the devil. EmptySam 2 Mai 2020 - 14:50

Vouii ! En peluche tu as un personnage du feu de dieu InLove
Nous pouvons avoir un lien axé sur le passé, qu'est-ce que tu en penses ? Salem est toujours aussi activiste et rebelle et cherche à renverser le système de merdouille. Il magouille avec un peu tout le monde, pour essayer de faire détrôner les grands de ce monde. Malphas n'est pas tout à fait okay avec sa nouvelle condition ? mousta
Revenir en haut Aller en bas

Malphas

nothing's gonna change my world
Malphas

MESSAGES : 190
BARGE DEPUIS : 27/04/2020
ROYAUME : vagabonde et squatte les ruelles crades d'Elvendyr, en d'autres mots; sans-abri.



MALPHAS ▬ me & the devil. Empty
MessageSujet: Re: MALPHAS ▬ me & the devil. MALPHAS ▬ me & the devil. EmptyDim 3 Mai 2020 - 12:03

Clairement qu'il n'est pas okay avec sa condition actuelle fall Il blâme les anges pour ça ! Et il n'a plus vraiment d'ambition ou de but à son existence, donc si Salem lui fait valoir son point pour se joindre aux activistes, je crois bien qu'il ne saurait résister à l'offre 33
Concernant leur relation passée... Malphas aurait pu participer à certaines activités, mais vraiment pour son propre bénéfice, car il ne travaillait pas très bien en colonie mdr Même il aurait pu les mettre dans la merde pour le simple plaisir de le faire 41 Ça pourrait être leur dernière rencontre, Malphas qui fait foirer les plans de Salem mdr Et à leurs "retrouvailles", Salem apprendrait sa mortalité wesh À toi de voir ce que seraient ses motifs pour le recruter dans ses troupes, mais je pense qu'il y a matière à créer une alliance intéressante mousta
Revenir en haut Aller en bas

Kelly-Rose Spencer

nothing's gonna change my world
Kelly-Rose Spencer

MESSAGES : 64
BARGE DEPUIS : 14/07/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



MALPHAS ▬ me & the devil. Empty
MessageSujet: Re: MALPHAS ▬ me & the devil. MALPHAS ▬ me & the devil. EmptyDim 3 Mai 2020 - 17:08

salut à toi !

alors, je viens vers toi pour te proposer un de mes pré-liens....

Spoiler:

peut-être que cela pourrait coller avec ton passé de vampire ?
Revenir en haut Aller en bas

Salem

nothing's gonna change my world
Salem

MESSAGES : 1053
BARGE DEPUIS : 14/05/2019
ROYAUME : Alder Lake, Emerald Kingdom, Elvendyr.



MALPHAS ▬ me & the devil. Empty
MessageSujet: Re: MALPHAS ▬ me & the devil. MALPHAS ▬ me & the devil. EmptyMar 5 Mai 2020 - 12:18

Malphas a écrit:
Clairement qu'il n'est pas okay avec sa condition actuelle fall  Il blâme les anges pour ça ! Et il n'a plus vraiment d'ambition ou de but à son existence, donc si Salem lui fait valoir son point pour se joindre aux activistes, je crois bien qu'il ne saurait résister à l'offre 33
Concernant leur relation passée... Malphas aurait pu participer à certaines activités, mais vraiment pour son propre bénéfice, car il ne travaillait pas très bien en colonie mdr Même il aurait pu les mettre dans la merde pour le simple plaisir de le faire 41  Ça pourrait être leur dernière rencontre, Malphas qui fait foirer les plans de Salem mdr Et à leurs "retrouvailles", Salem apprendrait sa mortalité wesh  À toi de voir ce que seraient ses motifs pour le recruter dans ses troupes, mais je pense qu'il y a matière à créer une alliance intéressante mousta

Feu Feu Feu Feu

Je trouve ça malade, si par l'accord d'un partenariat passé, Malphas a fait foiré l'truc pour assouvir ses propres desseins. Ça laisse du lousse pour une panoplie de trames et d'horizons. À l'époque, Salem reprenait à peine les rennes de l'entreprise familiale et a découvert le bordel monstre que lui a laissé son paternel en héritage. En gros, le bar, il sert a une foule de trafics en tout genre et est un territoire qui appartient à un démon mafieux Laughing Laughing Avant de comprendre la soumission, Salem aurait tenté quelques magouilles afin de libérer du joug dudit démon... sans grand succès Laughing Je me dis qu'avec la réputation qu'avait Malphas à cette époque, c'est limite propice à ce que Salem l'accoste pour lui parler de ce petit plan de rébellion Laughing Avec la trahison, le plan a foiré et voilà où ils en sont Razz

Pour le présent, je me dis que Malphas peut peut-être avoir assez de toupet et de culot pour venir faire une petite visite de courtoisie au Skull and Bones (le fameux bar en perdition) ? Sachant que Salem est un petit anarchiste, pour justement contrer sa petite condition de mortel qu'il n'apprécie pas beaucoup, Malphas pourrait avoir la brillante idée de remettre le couvert avec Salem et négocier un truc ? Tu en penses quoi ? Est-ce que ça colle ? Ça ouvre des possibilités assez marrantes mdr
Revenir en haut Aller en bas

Malphas

nothing's gonna change my world
Malphas

MESSAGES : 190
BARGE DEPUIS : 27/04/2020
ROYAUME : vagabonde et squatte les ruelles crades d'Elvendyr, en d'autres mots; sans-abri.



MALPHAS ▬ me & the devil. Empty
MessageSujet: Re: MALPHAS ▬ me & the devil. MALPHAS ▬ me & the devil. EmptyDim 10 Mai 2020 - 12:05

@Kelly-Rose Spencer Hello, jolie blonde 33
On peut très bien voir si ton idée est possible ! Malphas est plutôt solitaire et n'avait pas vraiment l'habitude de transformer des humains en vampire. Mais on peut peut-être développer un truc qui collerait 39  Kelly-Rose a été transformée quand exactement ? Avais-tu une idée plus claire de son créateur et la relation avec lui ? Je ne sais pas si le caractère de Malphas colle avec celui de "Klaus" mdr

@Salem Clairement, Malphas est suicidaire d'aller voir Salem mdr  Mais j'aime ça wesh  Je pense qu'il est tellement désespéré, qu'il ferait n'importe quoi pour améliorer son sort et soulager sa conscience fall  Donc dans un élan de pur désespoir, il pourrait en effet faire un tour au bar pour offrir ses services à Salem, histoire d'avoir un but dans sa vie de merde mdr C'est clair que les retrouvailles s'annoncent mouvementées Chaudron  Et si tu es partante pour lancer tout ça en rp, je suis libre comme l'air Awesome
Revenir en haut Aller en bas

Salem

nothing's gonna change my world
Salem

MESSAGES : 1053
BARGE DEPUIS : 14/05/2019
ROYAUME : Alder Lake, Emerald Kingdom, Elvendyr.



MALPHAS ▬ me & the devil. Empty
MessageSujet: Re: MALPHAS ▬ me & the devil. MALPHAS ▬ me & the devil. EmptyDim 10 Mai 2020 - 14:09

Moi j'en dis que l'affaire est citron et qu'il va certainement nous falloir un RP Awesome Awesome Tu veux que je m'occupe de l'intro ou tu as envie de nous ouvrir ça à la bonne franquette ? wesh
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



MALPHAS ▬ me & the devil. Empty
MessageSujet: Re: MALPHAS ▬ me & the devil. MALPHAS ▬ me & the devil. EmptyDim 30 Aoû 2020 - 17:36

For a weird reason, I feel like we could be friends...
Revenir en haut Aller en bas

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



MALPHAS ▬ me & the devil. Empty
MessageSujet: Re: MALPHAS ▬ me & the devil. MALPHAS ▬ me & the devil. EmptyDim 30 Aoû 2020 - 18:12

Je voudrais d'un lien moi 41
Revenir en haut Aller en bas

Malphas

nothing's gonna change my world
Malphas

MESSAGES : 190
BARGE DEPUIS : 27/04/2020
ROYAUME : vagabonde et squatte les ruelles crades d'Elvendyr, en d'autres mots; sans-abri.



MALPHAS ▬ me & the devil. Empty
MessageSujet: Re: MALPHAS ▬ me & the devil. MALPHAS ▬ me & the devil. EmptySam 1 Mai 2021 - 12:56

Je suis ressuscité Chaudron

@Salem Est-ce que notre lien tient toujours ? Avec la nouvelle intrigue et Malphas qui rejoint les Insurgents, je crois que notre lien est encore plus approprié wesh

@Phoebe Parker Désolé pour le délai de réponse FearFactory
Je sens qu'on pourra créer quelque chose de bien intéressant tous les deux perv Si je comprend bien, Phoebe est prise dans l'Obsidian Kingdom ?

@Autumn Une ange !!! OWA  Avec plaisir !
Comme Malphas est redevenu humain par le biais d'un ange, il porte beaucoup de rancune envers cette race Laughing Il est un peu en mode vengeance ces temps-ci mdr
Ça pourrait être intéressant qu'ils se connaissent dans le passé, à l'époque où Malphas était vampire gniark
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



MALPHAS ▬ me & the devil. Empty
MessageSujet: Re: MALPHAS ▬ me & the devil. MALPHAS ▬ me & the devil. EmptySam 1 Mai 2021 - 13:02

@Malphas T'inquiète xD

Ça fait un an qu'elle est bloquée là bas, ouais. Son Enfer personnel xD Et j'ai vu que Malphas va rejoindre les Insurgents, il y croisera aussi Phoebe. Donc soit ils se connaissent depuis plus ou moins un an, soit on part sur une rencontre après qu'il ait rejoint les Insurgents. Comme tu le sens !
Revenir en haut Aller en bas

Salem

nothing's gonna change my world
Salem

MESSAGES : 1053
BARGE DEPUIS : 14/05/2019
ROYAUME : Alder Lake, Emerald Kingdom, Elvendyr.



MALPHAS ▬ me & the devil. Empty
MessageSujet: Re: MALPHAS ▬ me & the devil. MALPHAS ▬ me & the devil. EmptySam 1 Mai 2021 - 14:38

Malphas a écrit:
Je suis ressuscité Chaudron

@Salem Est-ce que notre lien tient toujours ? Avec la nouvelle intrigue et Malphas qui rejoint les Insurgents, je crois que notre lien est encore plus approprié wesh

Il est reviendu-uhuhuh !! Priceless
Oui, coulé, scellé dans le béton, notre lien tient toujours Bleh Il est que trop parfait et propice avec Malphas qui rejoint les Insurgents areu areu areu (Il ne fait pas les choses à moitié, pour payer sa "dette" le petit. Carrément il se rallie à la cause hahahahaha )

Je me dis qu'il y a même moyen à ce que Malphas et Salem se soient croisés pendant l'ellipse et pendant l'espace de temps où il traversait un mauvais quart d'heure. J'ai deux one shot encore à faire avec Salem, pour bien le calé dans la saison deux et après je serai d'attaque pour RP raw raw raw raw

Mais en gros résumé, vraiment très gros résumé, Salem, il s'est fait pendant l'ellipse chopé par les Hunters et à l'un de leur QG on le tient prisonnier et en temps présent il est toujours coincé là-bas (Laughing) c'est @Silena @Phoebe Parker qui vont finir par le sortir de là... et là je me dis que Malphas il peut très facilement faire parti de l'équipe de sauvetage mad mad mad mad mad Parce que c'est durant ce "sauvetage" que les Insurgents vont officiellement reprendre du service mdr mdr Il faut que je t'envoie un MP pour pas trop tartiner ici, mais là saches que j'ai tellement plein d'idées à te proposer grum grum grum grum grum areu areu areu areu areu areu
Revenir en haut Aller en bas

Malphas

nothing's gonna change my world
Malphas

MESSAGES : 190
BARGE DEPUIS : 27/04/2020
ROYAUME : vagabonde et squatte les ruelles crades d'Elvendyr, en d'autres mots; sans-abri.



MALPHAS ▬ me & the devil. Empty
MessageSujet: Re: MALPHAS ▬ me & the devil. MALPHAS ▬ me & the devil. EmptySam 1 Mai 2021 - 17:00

@Phoebe Parker Je crois qu'ils auraient pu se croiser pendant l'ellipse. Il a eu une période de loque humaine, itinérant, junkie... tu vois le genre ? mdr Ils auraient pu se rencontrer à quelques reprises dans cette période, dans des situations où leur vie était en danger, un truc du genre Laughing Je ne connais pas beaucoup Phoebe, mais au fur et à mesure elle aurait pu jouer un rôle pour que Malphas retrouve un peu ses esprits, qu'il arrête de pleurnicher sur son sort de mortel et mettre la main à la pâte pour amener justice sur cette terre de tarés ? Bleh Et elle serait un peu le déclic qu'il aurait besoin pour rejoindre les Insurgents officiellement ?
Dis-moi si ça fait du sens... ou pas mdr

@Salem Ma curiosité est piquée Awesome Awesome
Ils auraient très bien pu se croiser quelques fois pendant sa période sombre areu Et d'avoir développé une sorte de respect un envers l'autre, mais sans vraiment se le dire et sans vraiment s'apprécier mdr Malphas finirait par rejoindre les Insurgents mais avec des intentions plutôt égoïstes derrière la tête (ce qui pourrait faire de la merde de temps à autres mouahahah).

Mais bref, il pourrait avoir développé suffisamment de respect pour Salem pour qu'il veuille participer à la mission "à la rescousse de Salamou" OWA Non mais ça me ferait plaisir de participer à ce rp !!! DIS-MOI TOUT Lovee
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



MALPHAS ▬ me & the devil. Empty
MessageSujet: Re: MALPHAS ▬ me & the devil. MALPHAS ▬ me & the devil. EmptySam 1 Mai 2021 - 17:19

@Malphas Phoebe est du genre à rentrer dans le lard des gens. Donc donner plusieurs coup de pied au cul, tant physiquement que mentalement à Malphas pour qu'il se sorte la tête du cul, c'est totalement son style xDDD Et elle n'est pas du genre à tenter la manière douce. Elle sera totalement du genre à lui dire qu'il n'est pas le nombril du monde, que tout le monde a des fuckin' problèmes dans la vie, alors GET OVER IT. Tu veux en finir ? Choisis un toit et saute, mais fait pas chier le monde.
Maintenant, est-ce que le mode brut de décoffrage de Phoebe correspondrait au type de déclic qu'il lui faudrait ?

Clairement, durant l'ellipse, Phoe va s'être mise en danger plus ou moins volontairement à plusieurs reprises, même face à un danger que tout le monde fuirait. Malphas pourra s'être retrouvé dans les parages, s'être retrouvé dans la merde qu'elle vient "nettoyer", les possibilités sont clairement nombreuses xD

Après, comme @Salem t'as dit, Phoe et Silena vont être en mode mission de sauvetage, et si j'ai bien compris, Salem va te pitch une idée pour que tu en fasses partie toi aussi. Donc en vrai, si tu fais partie de la rescue mission, Malphas aura peut-être même pas besoin d'un coup de pouce de Phoe pour rejoindre le clan. Après, si au terme de la mission il doute, oui... elle le poussera dans la bonne direction. Peut-être même avec plus de douceur qu'à leurs débuts si elle l'apprécie mdr
Revenir en haut Aller en bas

Malphas

nothing's gonna change my world
Malphas

MESSAGES : 190
BARGE DEPUIS : 27/04/2020
ROYAUME : vagabonde et squatte les ruelles crades d'Elvendyr, en d'autres mots; sans-abri.



MALPHAS ▬ me & the devil. Empty
MessageSujet: Re: MALPHAS ▬ me & the devil. MALPHAS ▬ me & the devil. EmptyDim 2 Mai 2021 - 11:53

lol! lol! lol!
C'est EXACTEMENT le genre de bottage de cul que Malphas aura besoin pour sortir de son état catatonique mdr La méthode douce ne fonctionnera pas avec lui, il a besoin qu'on lui brasse la cervelle pour qu'il réalise à quel point il est pathétique et qu'il est devenu une loque Laughing Ils pourraient se rencontrer à quelques reprises dans des situations dangereuses et, Malphas trop défoncé, n'aurait même pas la force de se défendre ou d'aider Phoebe, ce qui pourrait la pousser vers le bottage de cul wesh  mdr

Salem m'a fait un gros pitch, en effet mdr Si je résume, Malphas va travailler pendant un temps pour les Hunters qui ont kidnappés Salem, donc il va le croiser dans sa cellule et l'aider du mieux qu'il le peut, mais resterait dans l'impuissance. Après que Phoebe lui ait fait entendre raison, Malphas pourrait se rallier à elle et Silena pour participer à la mission sauvetage, connaissant les lieux et en ayant accès en tant qu'employé huhu Et après toute cette péripétie, je suis d'accord que Malphas fera probablement parti des Insurgents par défaut yep
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



MALPHAS ▬ me & the devil. Empty
MessageSujet: Re: MALPHAS ▬ me & the devil. MALPHAS ▬ me & the devil. EmptyDim 2 Mai 2021 - 12:12

@Malphas MDRRRRRRRR alors c'est bon, il va être servit parce que Phoe va clairement lui en faire baver mdr

Ça m'a l'air parfait tout ça ! o/ Hâte qu'on se joue ça inRp Awesome
Revenir en haut Aller en bas

Salem

nothing's gonna change my world
Salem

MESSAGES : 1053
BARGE DEPUIS : 14/05/2019
ROYAUME : Alder Lake, Emerald Kingdom, Elvendyr.



MALPHAS ▬ me & the devil. Empty
MessageSujet: Re: MALPHAS ▬ me & the devil. MALPHAS ▬ me & the devil. EmptyJeu 6 Mai 2021 - 8:00

huhu huhu huhu huhu huhu
Je sais pas si tu es oppérationelle, mais nous avions parlé de peut-être se faire un RP et tout et maintenant que j'ai terminé l'ébauche de mes quarante-douze mille One Shot ; j'suis fraîche et dispo pour le beau Malphas wesh wesh wesh

Est-ce cela te dit ? huhu huhu huhu
Revenir en haut Aller en bas

Malphas

nothing's gonna change my world
Malphas

MESSAGES : 190
BARGE DEPUIS : 27/04/2020
ROYAUME : vagabonde et squatte les ruelles crades d'Elvendyr, en d'autres mots; sans-abri.



MALPHAS ▬ me & the devil. Empty
MessageSujet: Re: MALPHAS ▬ me & the devil. MALPHAS ▬ me & the devil. EmptyJeu 6 Mai 2021 - 14:46

@Phoebe Parker mdr mdr Je n'attend rien de moins de la part de Phoebe wesh
Je n'ai pas encore de rp avec Malphas, donc si tu es dipso, je suis prête à lancer un sujet Priceless

@Salem JE SUIS TOUT À TOI, OPÉRATIONNEL x1000 Lovee
J'ai trop hâte de concrétiser toutes nos idées pour attendre plus longtemps Bleh
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



MALPHAS ▬ me & the devil. Empty
MessageSujet: Re: MALPHAS ▬ me & the devil. MALPHAS ▬ me & the devil. EmptyJeu 6 Mai 2021 - 14:58

@Malphas Mouahahaha je suis dispo aussi ! o/ Tu veux le lancer ou je le fais ? ( on part sur une rencontre avec un Malphas à l'ouest en plein milieu d'un chaos de monstres ? mdr )
Revenir en haut Aller en bas

Malphas

nothing's gonna change my world
Malphas

MESSAGES : 190
BARGE DEPUIS : 27/04/2020
ROYAUME : vagabonde et squatte les ruelles crades d'Elvendyr, en d'autres mots; sans-abri.



MALPHAS ▬ me & the devil. Empty
MessageSujet: Re: MALPHAS ▬ me & the devil. MALPHAS ▬ me & the devil. EmptyJeu 6 Mai 2021 - 15:05

@Phoebe Parker Génial String String String
J'ai un rp à lancer avant, donc je te laisserais le faire si ça ne t'ennuie pas Priceless
(C'est exactement ce que j'avais en tête wesh)
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



MALPHAS ▬ me & the devil. Empty
MessageSujet: Re: MALPHAS ▬ me & the devil. MALPHAS ▬ me & the devil. EmptyJeu 6 Mai 2021 - 15:09

@Malphas Je dois aussi ouvrir un Rp pour Absolem/Phoe, mais pas de soucis je nous lance ça !
Revenir en haut Aller en bas

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



MALPHAS ▬ me & the devil. Empty
MessageSujet: Re: MALPHAS ▬ me & the devil. MALPHAS ▬ me & the devil. EmptyJeu 6 Mai 2021 - 23:55

@Malphas ouiiiiii je suis partant, surtout que Autumn est méga vieille 42 Tu verrais leur histoire comment du temps où il était vampire ?
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




MALPHAS ▬ me & the devil. Empty
MessageSujet: Re: MALPHAS ▬ me & the devil. MALPHAS ▬ me & the devil. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MALPHAS ▬ me & the devil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» another life. (MALPHAS)
» MALPHAS ▬ broken memories.
» the humbling river. (MALPHAS)
» The devil within (feat DENVER)
» Dancing with the devil -- Thalia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: GET OUTTA MY DREAMS :: NOTHING GONNA STOP US NOW :: UNCHAINED MELODY-