| MALPHAS ▬ me & the devil. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nothing's gonna change my world Malphas MESSAGES : 190 BARGE DEPUIS : 27/04/2020 ROYAUME : vagabonde et squatte les ruelles crades d'Elvendyr, en d'autres mots; sans-abri.
| Sujet: MALPHAS ▬ me & the devil. Ven 1 Mai 2020 - 19:02 | |
| | Lors de ce doux trois février 1803, ma tronche de cake est apparue dans ce monde apocalyptique qui s’avère être San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr. Vous pouvez le calculer au nombre de squelettes dans le placard, je déclare avoir 67 (27 en apparence) automnes. Puisque que je n’ai pas eu l’occasion de choisir la chaumière dans laquelle je suis arrivé, ma classe sociale appartient à celle des hurluberlus pauvres. Défais de ce moule, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir homme à tout faire au Moonchild Domain (Alder Lake) que vous avez le malheur de croiser aujourd’hui. Dans les grandes confessions, je peux également vous annoncer que je suis célibataire endurci et que l’étiquette de bisexuel se colle à mon front. Qu’est-ce qui me rend si spécial à vos yeux de biche émerveillée ? Bah, voilà, anciennement vampire, je ne suis à présent qu'un simple mortel avec un pouvoir d’umbrakinésie (manipulation des ombres, contrôle d’une personne par le biais de son ombre, camouflage dans les ombres). Avec tout ça, j’appartiens à la classe des ashes to ashes et qu’avec tout ça je me vois être emprisonné dans ce monde de paumés alors qu'autrefois il s’agissait de mon terrain de jeu. Sans comprendre pourquoi, les gens me comparent à Jack O'Connell. Mais l’habit ne faisant pas le moine, comme on dit ! |
Silencieux, calme, froid, solitaire, analytique, tourmenté, impulsif, insomniaque, persévérant, loyal, sarcastique, empathique à ses heures.• Né à Obsidian Kingdom d'une famille bien banale, Malphas ne se souvient que très vaguement de son enfance et de sa vie de jeune adulte, comme si son cerveau aurait voulu éliminer tout souvenir de cette époque. • Lors de l'ascension de Tharek, la majorité de ses proches a été tuée. Il est transformé en vampire et est forcé de boire le sang de sa propre mère. La vampire responsable de sa transformation lui apprend tout sur sa nouvelle nature. Leur duo ne perdure que quelques années alors que Malphas préfère agir en solo. • Malphas est un chasseur sanguinaire qui n'arrête devant rien pour satisfaire sa soif et désir de chaos. Après des décennies, il s'en prend à une famille d'anges. Le dernier ange survivant décide, au lieu de se battre, de se sacrifier pour lui infliger la pire punition : lui redonner sa mortalité. • Malphas est redevenu humain il y a un an et a été tourmenté par toutes les horreurs qu'il a fait dans son passé. Il a passé au travers divers périodes de colère, de détresse, d'impuissance... passant par une addiction pour la drogue pour faire taire sa souffrance. • Malphas s'est construit une très mauvaise réputation au sein d'Elvendyr, que ce soit auprès des humains, des vampires et des anges. Il a beaucoup d'ennemis et très peu d'alliés. Il se méfie de tous et porte une haine sans borne envers les anges, mais les craint par-dessus tout. • Récemment, Malphas reprend peu à peu le contrôle de sa vie, se concentrant sur son désir de vengeance envers toutes les créatures qui ont pu lui porter injustice dans le passé. Il s'allie peu à peu aux Insurgents pour atteindre ses buts personnels. GESTION DES LIENS 1. another life ft. salem 2. (fb) i'll tell you a secret [...] ft. phoebe parker 3. the humbling river ft. denver [url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo [url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo [url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo [url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo [url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo [url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo
Dernière édition par Malphas le Dim 6 Juin 2021 - 10:51, édité 10 fois |
|
| |
nothing's gonna change my world Malphas MESSAGES : 190 BARGE DEPUIS : 27/04/2020 ROYAUME : vagabonde et squatte les ruelles crades d'Elvendyr, en d'autres mots; sans-abri.
| Sujet: Re: MALPHAS ▬ me & the devil. Ven 1 Mai 2020 - 19:03 | |
| RÉPERTOIRE DES LIENS | Phoebe Parker : description du lien. |
| Silena : description du lien. |
| Autumn : description du lien. |
| Ariana : description du lien. |
| Salem : description du lien. |
| Denver : description du lien. |
| Pseudo : description du lien. |
Dernière édition par Malphas le Mar 18 Mai 2021 - 10:20, édité 2 fois |
|
| |
nothing's gonna change my world Salem MESSAGES : 1053 BARGE DEPUIS : 14/05/2019 ROYAUME : Alder Lake, Emerald Kingdom, Elvendyr.
| Sujet: Re: MALPHAS ▬ me & the devil. Sam 2 Mai 2020 - 13:11 | |
| Salem ou Denver, que je peux te proposer |
|
| |
| |
| |
nothing's gonna change my world Salem MESSAGES : 1053 BARGE DEPUIS : 14/05/2019 ROYAUME : Alder Lake, Emerald Kingdom, Elvendyr.
| |
| |
| Sujet: Re: MALPHAS ▬ me & the devil. Dim 3 Mai 2020 - 12:03 | |
| |
|
| |
nothing's gonna change my world Kelly-Rose Spencer MESSAGES : 64 BARGE DEPUIS : 14/07/2019 ROYAUME : Revealdown, Florida
| Sujet: Re: MALPHAS ▬ me & the devil. Dim 3 Mai 2020 - 17:08 | |
| salut à toi !
alors, je viens vers toi pour te proposer un de mes pré-liens....
- Spoiler:
Prénom et Nom sont aux choix. (libre) Mon créateur. Je dirais, juste, que ce n'est pas un nouveau vampire et qu'il a beaucoup d'expérience derrière lui. Je le verrais bien ressembler à Klaus dans Journal d'un vampire niveau caractère... Il peut être hétéro ou bisexuel. informations et généralités. Je vous colle ce qui est dans ma fiche, parce que j'y tiens... mais si vous avez une idée qu'y si rapproche, je vous écoute. - Spoiler:
J'avais loué une chambre dans un motel près d'un bar, histoire d'attendre au lendemain pour lui faire la surprise. J’avais bu, trop, et cette nuit dura des mois. J'ai honte de ce qui s'est passé tout ce temps, mais je peux vous dire que j'ai été transformé en vampire. N'y connaissant absolument rien à l’existence surnaturel. Étrangement, à ce qu'à dit mon créateur, je m'adapte trop bien à ce statut. Une des rares personnes à y arriver. Cela aura pris quelques mois avant que j'en connaisse plus et que j'arrive à m’intègres sans dégât à cette odeur, trop appétissant, de sang humain.
Aujourd’hui, on me dit de reprendre le cours de ma vie humaine. Ai-je peur ? Certes, mais je suis une femme forte... À ce qu'il paraît !
peut-être que cela pourrait coller avec ton passé de vampire ? |
|
| |
| Sujet: Re: MALPHAS ▬ me & the devil. Mar 5 Mai 2020 - 12:18 | |
| - Malphas a écrit:
- Clairement qu'il n'est pas okay avec sa condition actuelle Il blâme les anges pour ça ! Et il n'a plus vraiment d'ambition ou de but à son existence, donc si Salem lui fait valoir son point pour se joindre aux activistes, je crois bien qu'il ne saurait résister à l'offre
Concernant leur relation passée... Malphas aurait pu participer à certaines activités, mais vraiment pour son propre bénéfice, car il ne travaillait pas très bien en colonie Même il aurait pu les mettre dans la merde pour le simple plaisir de le faire Ça pourrait être leur dernière rencontre, Malphas qui fait foirer les plans de Salem Et à leurs "retrouvailles", Salem apprendrait sa mortalité À toi de voir ce que seraient ses motifs pour le recruter dans ses troupes, mais je pense qu'il y a matière à créer une alliance intéressante
Je trouve ça malade, si par l'accord d'un partenariat passé, Malphas a fait foiré l'truc pour assouvir ses propres desseins. Ça laisse du lousse pour une panoplie de trames et d'horizons. À l'époque, Salem reprenait à peine les rennes de l'entreprise familiale et a découvert le bordel monstre que lui a laissé son paternel en héritage. En gros, le bar, il sert a une foule de trafics en tout genre et est un territoire qui appartient à un démon mafieux Avant de comprendre la soumission, Salem aurait tenté quelques magouilles afin de libérer du joug dudit démon... sans grand succès Je me dis qu'avec la réputation qu'avait Malphas à cette époque, c'est limite propice à ce que Salem l'accoste pour lui parler de ce petit plan de rébellion Avec la trahison, le plan a foiré et voilà où ils en sont
Pour le présent, je me dis que Malphas peut peut-être avoir assez de toupet et de culot pour venir faire une petite visite de courtoisie au Skull and Bones (le fameux bar en perdition) ? Sachant que Salem est un petit anarchiste, pour justement contrer sa petite condition de mortel qu'il n'apprécie pas beaucoup, Malphas pourrait avoir la brillante idée de remettre le couvert avec Salem et négocier un truc ? Tu en penses quoi ? Est-ce que ça colle ? Ça ouvre des possibilités assez marrantes
|
|
| |
| Sujet: Re: MALPHAS ▬ me & the devil. Dim 10 Mai 2020 - 12:05 | |
| |
|
| |
| |
| |
nothing's gonna change my world Phoebe Parker MESSAGES : 810 BARGE DEPUIS : 13/01/2020 ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix
| Sujet: Re: MALPHAS ▬ me & the devil. Dim 30 Aoû 2020 - 17:36 | |
| For a weird reason, I feel like we could be friends... |
|
| |
nothing's gonna change my world Autumn MESSAGES : 688 BARGE DEPUIS : 21/05/2019 ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom
| Sujet: Re: MALPHAS ▬ me & the devil. Dim 30 Aoû 2020 - 18:12 | |
| Je voudrais d'un lien moi |
|
| |
| Sujet: Re: MALPHAS ▬ me & the devil. Sam 1 Mai 2021 - 12:56 | |
| |
|
| |
nothing's gonna change my world Phoebe Parker MESSAGES : 810 BARGE DEPUIS : 13/01/2020 ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix
| Sujet: Re: MALPHAS ▬ me & the devil. Sam 1 Mai 2021 - 13:02 | |
| @Malphas T'inquiète xD
Ça fait un an qu'elle est bloquée là bas, ouais. Son Enfer personnel xD Et j'ai vu que Malphas va rejoindre les Insurgents, il y croisera aussi Phoebe. Donc soit ils se connaissent depuis plus ou moins un an, soit on part sur une rencontre après qu'il ait rejoint les Insurgents. Comme tu le sens ! |
|
| |
| Sujet: Re: MALPHAS ▬ me & the devil. Sam 1 Mai 2021 - 14:38 | |
| - Malphas a écrit:
- Je suis ressuscité
@Salem Est-ce que notre lien tient toujours ? Avec la nouvelle intrigue et Malphas qui rejoint les Insurgents, je crois que notre lien est encore plus approprié Il est reviendu-uhuhuh !! Oui, coulé, scellé dans le béton, notre lien tient toujours Il est que trop parfait et propice avec Malphas qui rejoint les Insurgents (Il ne fait pas les choses à moitié, pour payer sa "dette" le petit. Carrément il se rallie à la cause hahahahaha )
Je me dis qu'il y a même moyen à ce que Malphas et Salem se soient croisés pendant l'ellipse et pendant l'espace de temps où il traversait un mauvais quart d'heure. J'ai deux one shot encore à faire avec Salem, pour bien le calé dans la saison deux et après je serai d'attaque pour RP
Mais en gros résumé, vraiment très gros résumé, Salem, il s'est fait pendant l'ellipse chopé par les Hunters et à l'un de leur QG on le tient prisonnier et en temps présent il est toujours coincé là-bas () c'est @Silena @Phoebe Parker qui vont finir par le sortir de là... et là je me dis que Malphas il peut très facilement faire parti de l'équipe de sauvetage Parce que c'est durant ce "sauvetage" que les Insurgents vont officiellement reprendre du service Il faut que je t'envoie un MP pour pas trop tartiner ici, mais là saches que j'ai tellement plein d'idées à te proposer
|
|
| |
| Sujet: Re: MALPHAS ▬ me & the devil. Sam 1 Mai 2021 - 17:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: MALPHAS ▬ me & the devil. Sam 1 Mai 2021 - 17:19 | |
| @Malphas Phoebe est du genre à rentrer dans le lard des gens. Donc donner plusieurs coup de pied au cul, tant physiquement que mentalement à Malphas pour qu'il se sorte la tête du cul, c'est totalement son style xDDD Et elle n'est pas du genre à tenter la manière douce. Elle sera totalement du genre à lui dire qu'il n'est pas le nombril du monde, que tout le monde a des fuckin' problèmes dans la vie, alors GET OVER IT. Tu veux en finir ? Choisis un toit et saute, mais fait pas chier le monde. Maintenant, est-ce que le mode brut de décoffrage de Phoebe correspondrait au type de déclic qu'il lui faudrait ?
Clairement, durant l'ellipse, Phoe va s'être mise en danger plus ou moins volontairement à plusieurs reprises, même face à un danger que tout le monde fuirait. Malphas pourra s'être retrouvé dans les parages, s'être retrouvé dans la merde qu'elle vient "nettoyer", les possibilités sont clairement nombreuses xD
Après, comme @Salem t'as dit, Phoe et Silena vont être en mode mission de sauvetage, et si j'ai bien compris, Salem va te pitch une idée pour que tu en fasses partie toi aussi. Donc en vrai, si tu fais partie de la rescue mission, Malphas aura peut-être même pas besoin d'un coup de pouce de Phoe pour rejoindre le clan. Après, si au terme de la mission il doute, oui... elle le poussera dans la bonne direction. Peut-être même avec plus de douceur qu'à leurs débuts si elle l'apprécie |
|
| |
| Sujet: Re: MALPHAS ▬ me & the devil. Dim 2 Mai 2021 - 11:53 | |
| C'est EXACTEMENT le genre de bottage de cul que Malphas aura besoin pour sortir de son état catatonique La méthode douce ne fonctionnera pas avec lui, il a besoin qu'on lui brasse la cervelle pour qu'il réalise à quel point il est pathétique et qu'il est devenu une loque Ils pourraient se rencontrer à quelques reprises dans des situations dangereuses et, Malphas trop défoncé, n'aurait même pas la force de se défendre ou d'aider Phoebe, ce qui pourrait la pousser vers le bottage de cul
Salem m'a fait un gros pitch, en effet Si je résume, Malphas va travailler pendant un temps pour les Hunters qui ont kidnappés Salem, donc il va le croiser dans sa cellule et l'aider du mieux qu'il le peut, mais resterait dans l'impuissance. Après que Phoebe lui ait fait entendre raison, Malphas pourrait se rallier à elle et Silena pour participer à la mission sauvetage, connaissant les lieux et en ayant accès en tant qu'employé Et après toute cette péripétie, je suis d'accord que Malphas fera probablement parti des Insurgents par défaut |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: MALPHAS ▬ me & the devil. Jeu 6 Mai 2021 - 8:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: MALPHAS ▬ me & the devil. Jeu 6 Mai 2021 - 14:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: MALPHAS ▬ me & the devil. Jeu 6 Mai 2021 - 14:58 | |
| @Malphas Mouahahaha je suis dispo aussi ! o/ Tu veux le lancer ou je le fais ? ( on part sur une rencontre avec un Malphas à l'ouest en plein milieu d'un chaos de monstres ? ) |
|
| |
| Sujet: Re: MALPHAS ▬ me & the devil. Jeu 6 Mai 2021 - 15:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: MALPHAS ▬ me & the devil. Jeu 6 Mai 2021 - 15:09 | |
| @Malphas Je dois aussi ouvrir un Rp pour Absolem/Phoe, mais pas de soucis je nous lance ça ! |
|
| |
nothing's gonna change my world Autumn MESSAGES : 688 BARGE DEPUIS : 21/05/2019 ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom
| Sujet: Re: MALPHAS ▬ me & the devil. Jeu 6 Mai 2021 - 23:55 | |
| @Malphas ouiiiiii je suis partant, surtout que Autumn est méga vieille Tu verrais leur histoire comment du temps où il était vampire ? |
|
| |
nothing's gonna change my world Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MALPHAS ▬ me & the devil. | |
| |
|
| |
| MALPHAS ▬ me & the devil. | |
|