WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Dancing with the devil -- Thalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Dancing with the devil -- Thalia Empty
MessageSujet: Dancing with the devil -- Thalia Dancing with the devil -- Thalia EmptyDim 31 Mar 2019 - 20:36

Thalia Andrews
Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meurt en nous quand on vit.


 
Lors de ce doux 18 Juillet 1994, ma tronche de cake est apparue dans ce monde apocalyptique qui s’avère être Revealdown. Vous pouvez le calculer au nombre de squelettes dans le placard, je déclare avoir vingt-cinq automnes. Puisque que je n’ai pas eu l’occasion de choisir la chaumière dans laquelle je suis arrivé, ma classe sociale appartient à celle des hurluberlus moyens. Défais de ce moule, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir actrice que vous avez le malheur de croiser aujourd’hui. Dans les grandes confessions, je peux également vous annoncer que je suis célibataire endurcie et que l’étiquette de bisexuelle se colle à mon front bien que je préférerai que l'on dise pansexuelle. Qu’est-ce qui me rend si spécial à vos yeux de biche émerveillée ? Bah, voilà Écrire ici diverses particularités/pouvoirs. Avec tout ça, j’appartiens  à la classe  des humains et qu’avec tout ça je me vois  être écrire l’impression du personnage concernant l’univers d'Elvendyr. Sans comprendre pourquoi, les gens me comparent à Zippora Seven. Mais l’habit ne faisant pas le moine, comme on dit !

Je suis de nature spontanée et je veux que le choix de mon élément et pouvoir soit un choix du staff.


En une dizaine de lignes minimum, on vous demande de coucher sur papier l’état d’esprit et la personnalité de votre petit gus adoré ! Ne vous en faites pas, on abusera à bon escient de ces informations croustillantes.

TAKE A BITE OF THIS WORLD WHILE YOU CAN


Cette section-ci de la fichette vous appartient ! Que cela soit sous forme de RP, de journal intime, de narration, l’histoire de votre protagoniste se doit être racontée en une trentaine de lignes minimum. Bonne et excellente rédaction !

AS LONG AS THERE'S A MEMORY IN YOU MIND

 
Pseudo : Marjo aka Hopliness.Où as-tu donc connu le forum ? Par Facebook ^^ Serait-il indiscret d'en savoir un peu plus sur toi ? J'ai 25 ans et je suis française. Passionée de F1 et de chilling devant Netflix  Brille J'ai 3 animaux; deux chats et un chien. Grande fan de Disney, je kill tout le monde aux karaokés  mdr  Le forum, tu en penses quoi ? J'aime beaucoup l'ambiance et le détail des annexes qui permettent de bien tout comprendre Smile As-tu des demandes spéciales ? J'veux tout pleins d'amis mais développer mes liens en RP  Awesome  
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Dancing with the devil -- Thalia Empty
MessageSujet: Re: Dancing with the devil -- Thalia Dancing with the devil -- Thalia EmptyDim 31 Mar 2019 - 20:42

Mouton Mouton Mouton Mouton
Coucouuuuu Marjo & Bienvenue sur Revealdown ! C'est vraiment un plaisir de t'accueillir sur le forum et surtout si tu reprends tout juste le RP ♥️ Merci de nous choisir 42 et ravi que ça t'aille éclairci après tes questions sur facebook mdr Hésite surtout pas si tu as d'autres questions d'ailleurs, nous sommes là pour t'aider et il me tarde de découvrir le personnage que tu nous réserves aussi ! Elle m'a l'air bien intriguante, je ne connais pas ton vava, mais elle est jolie (: En tout cas, je suis certain que tu vas te faire pleins d'amis ici ! Awesome
Revenir en haut Aller en bas

Freydis

nothing's gonna change my world
Freydis

MESSAGES : 1096
BARGE DEPUIS : 17/01/2019
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr



Dancing with the devil -- Thalia Empty
MessageSujet: Re: Dancing with the devil -- Thalia Dancing with the devil -- Thalia EmptyDim 31 Mar 2019 - 22:12

BIEN LE BONJOUR ET BIENVENU À TOI!!! Mouton
Je ne connais pas cette actrice que tu as choisit pour incarner ton personnage, mais je dois dire qu'elle me plait déjà. Et toi aussi d'ailleurs avec cette idée de laisser choisir ton pouvoir par le staff!!!! J'ai bien hâte de voir ce que ça va donner Awesome Sur ce, je te souhaite bon courage pour l'écriture de ta fichette (que j'ai vraiment hâte de parcourir!!) et si tu as des questions, ou quoi que ce soit, n'hésite surtout pas à nous faire signe!

PS: J'ai toujours été une fan des chansons Disney, je m'en fais souvent demander comme chanson du soir par mes petits monstres. Laughing Je nous imagine bien rocker un karaoké! lol
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Dancing with the devil -- Thalia Empty
MessageSujet: Re: Dancing with the devil -- Thalia Dancing with the devil -- Thalia EmptyLun 1 Avr 2019 - 7:02

Mouton Mouton Mouton

Bienvenue sur RevealDown, Hopliness ! Comment que j'aime déjà le tempérament de ton personnage, qui nous promet de beaux moments dans la section RP Cool Trop ravie que tu gagnes nos rangs et j'suis pas inquiète que tu vas trouver ton petit bonheur par ici ! Et je me prosterne devant ton talant de killer tout le monde au karaoké. J’exige que tu m'enseignes comment Laughing Je te souhaite une agréable rédaction de fichette. Un souci, hésite pas à nous accoster et ça va être un plaisir de t'aider Duck

À la belle paluche dans les environs Candid
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Dancing with the devil -- Thalia Empty
MessageSujet: Re: Dancing with the devil -- Thalia Dancing with the devil -- Thalia EmptyMer 3 Avr 2019 - 21:30

Merci à tous, vous êtes trop choux **
Je bosse ma fiche ce eek end Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Dancing with the devil -- Thalia Empty
MessageSujet: Re: Dancing with the devil -- Thalia Dancing with the devil -- Thalia EmptyMer 3 Avr 2019 - 23:15

Bien hâte de lire tout ça 41
Revenir en haut Aller en bas

Shaenna

nothing's gonna change my world
Shaenna

MESSAGES : 202
BARGE DEPUIS : 14/01/2019



Dancing with the devil -- Thalia Empty
MessageSujet: Re: Dancing with the devil -- Thalia Dancing with the devil -- Thalia EmptyMer 3 Avr 2019 - 23:47


Félicitation !


Suite à ta requête, la grande déesse Shaenna vient vous informer que vous êtes natif de l'élément de l'eau et le don particulier qui coule dans votre sang s'avère être : Sédation: Le porteur de ce pouvoir pourra endormir profondément n'importe qui, simplement en le touchant et ce, pour une durée déterminée.

Nous espérons tous que vous en ferez bonne usage.
Revenir en haut Aller en bas
https://revealdown.forumactif.com

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Dancing with the devil -- Thalia Empty
MessageSujet: Re: Dancing with the devil -- Thalia Dancing with the devil -- Thalia EmptyMar 9 Avr 2019 - 10:50

Oh génial, merci à vous, j'adore !
Je finis ce soir, j'ai enfin du temps pour moi **
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Dancing with the devil -- Thalia Empty
MessageSujet: Re: Dancing with the devil -- Thalia Dancing with the devil -- Thalia EmptyMar 9 Avr 2019 - 19:25

Okidoo, bien hâte de lire tout ça ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Lee Flores

nothing's gonna change my world
Lee Flores

MESSAGES : 335
BARGE DEPUIS : 08/02/2019
ROYAUME : Celui de la complaisance et du vice.



Dancing with the devil -- Thalia Empty
MessageSujet: Re: Dancing with the devil -- Thalia Dancing with the devil -- Thalia EmptyMer 10 Avr 2019 - 0:57

HOLLA MADAAAAAAAAAAME!!!! Priceless Welcome Priceless Welcome Priceless
BIENVENUUUE SUR RD!!!! cheers Une courageuse qui choisit les pouvoirs aléatoires, j'ADOOOOORE!!!!!!! InLove
Et bien bonne rédaction très chère!! Comme tu sais déjà, hésite pas si tu as les moindres questions, on accepte les offrandes! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Dancing with the devil -- Thalia Empty
MessageSujet: Re: Dancing with the devil -- Thalia Dancing with the devil -- Thalia EmptySam 20 Avr 2019 - 16:46

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche ^^.

A aouis tu es courageuse de les laisser choisir pour toi XD.
Revenir en haut Aller en bas

Garrett Carpenter

nothing's gonna change my world
Garrett Carpenter

MESSAGES : 581
BARGE DEPUIS : 21/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



Dancing with the devil -- Thalia Empty
MessageSujet: Re: Dancing with the devil -- Thalia Dancing with the devil -- Thalia EmptyMar 23 Avr 2019 - 20:15

Suite à sa demande, après un problème d'ordinateur, elle a démandé sa suppression, mais reviendra à l'été lorsqu'elle retrouvera un pc. !
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




Dancing with the devil -- Thalia Empty
MessageSujet: Re: Dancing with the devil -- Thalia Dancing with the devil -- Thalia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dancing with the devil -- Thalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 09.0 - dust devil swept you away.
» The devil within (feat DENVER)
» STAFF. the devil wears prada.
» but the devil's not into details. (HUNTER + FREYDIS)
» THE DEVIL'S BLEEDING CROWN. ft Amanda & Garrett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: BRING ME TO LIFE-