WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm affraid but... [Derek]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



I'm affraid but... [Derek] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm affraid but... [Derek] I'm affraid but... [Derek] - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2020 - 7:21


Ooh, broke as a bottle of wine.
♫♪♫
(C) CSS + Crossover by Disturbed.


Bizarrement, ce qu’elle vient de me confier au sujet de son don testé sur son époux et son fiston, ça ne me perturbe ou ne me offusque point. Ça le devrait. Pourtant. Toute personne sensée jouerait les jeunes filles effarouchées, devant pareille confidence et pourtant il en n’est moindre. Nell nous aurait fait un truc pareil, à notre fille et moi, que j’aurais été le premier à m’ébrouer en le plus tonitruant et cinglant des battlecry ! Ça n’aurait pas passé. La confiance aurait été brisée. La rancœur se serait tranquillement installée. Une ombre aurait planée…

Je fronce les sourcils, à ce songe, perplexe. Faut croire qu’en ce qui concerne notre histoire d’amour, peu importe les conjonctures, nous sommes toujours voués à l’échec… et le divorce.

À moi de revenir à nos moutons et recouvrer le focus sur les confidences de la jolie brune. J’suis qui, pour la juger et damner ? Je ne connais rien de sa vie et de son ménage. Lui faire la morale et verbalement exprimer mon désaccord ne changeraient absolument rien à la situation. Ce qui est fait est fait. Ça ne me concerne pas. Et franchement je ne crois pas qu’elle s’attend une quelconque réplique de ma part. C’est un secret partagé, de manière rhétorique, parce que la situation le nécessite et que les horreurs de cette nuit nous ont à ce point éprouvés. Et la faute repose sur une base qui nous dépasse et de lui. Qu’est-ce que tu ferais, toi, ma chouette, si un jour t’apprenais qu’un pouvoir magique grouille et coule en tes veines ? Ne serais-tu pas curieux ? Ne voudrais-tu pas l’exercer et apprendre à le contrôler ? Ouaip. Tout ça me plonge en les marasmes de redoutables dilemmes cornéliens. Une chose que je suis sûr ; j’emporterai son secret dans la tombe. Et étant si près de mourir raide là dans cette usine désaffectée, il faut croire que la promesse sera tenue plus rapidement que prévu.

Chevrotant sur mes guiboles aussi molles que des spaghettis, main appuyée contre le mur, hâve de fatigue, de peur, de quelques litres de sang perdu, l’acier flouté de mes azurs plonge en les prunelles caféinés et après avoir pesé à moult reprises les pours et les comptes ; j’abdique.

- D’accord. D’accord. Tu prends les devants. Je resterai en retrait. Tu utiliseras ton pouvoir, lorsque ces saloperies de sac à puce se la rappliqueront pour remettre le couvert. J’vois par la fenêtre qu’il y a une clôture à moitié pétée. Avec un peu chance, que la situation dérape ou pas, on pourrait s’échapper par-là, que je réfléchis à voix haute, mains moulées contre la moulure de la lucarne condamnée et pif quasi écrasé contre le verre cisaillé : J’vois pas de loups. La voie est pour l’instant libre. Tu peux sortir…

Je déglutis de travers, ferme les yeux, traîne ma carcasse sanguinolente vers une des armes qu’elle a confectionnée et la lui tend comme s’il s’agissait de l’épée du Roi Arthur.

- Sois prudente. Pas de folie. Je ne serai pas loin.

Et on quittera ensemble cet endroit de malheur !
Revenir en haut Aller en bas

Shayane Blackwood

nothing's gonna change my world
Shayane Blackwood

MESSAGES : 4648
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



I'm affraid but... [Derek] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm affraid but... [Derek] I'm affraid but... [Derek] - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2020 - 15:58

Les deux osaient aller de l’avant. La jeune femme était pleine de courage. Elle écoutait les dires de Derek qui la motivait et qui apportait des solutions aussi. Il avait l’air de donner sa confiance en Blackwood, cela l’encourageait encore plus. On fait cela, on se barre là où tu as dit que l’on peut. Elle acquiesçait à cette idée. Les deux anciens « ennemis » allaient vers la sortie. Derek était blessé et il montrait une sacrée force. Un vrai exemple ! La situation c’était complétement retournée car juste avant le bel homme était déplorable. Il était saoule, carrément ivre…

La belle prenait l’arme, comme ci elle était Zena la guerrière. Elle se tenait droite et prête. Elle était une autre personne. La femme se métamorphosait. Elle savait qu’elle pourrait perdre la vie mais elle s’en fichait, elle avait pleine confiance en son don. Elle savait qu’elle pouvait le faire. La crainte de risquer son existence était évanouie ailleurs. Actuellement, la bibliothécaire ne pensait qu’à sauver la situation.

- Promis Derek. Reste bien en retrait. Te savoir pas loin me rassure mais ne risque rien. Je vais nous sauver. La brunette s’avançait et elle se tenait face aux grosses bêtes assoiffées de chairs fraiches. Elle les regardait droit dans les yeux, la détermination encrée en elle et la jeune femme hurlait de tout son cœur, de toutes ses forces : VOUS ALLEZ PARTIR ET NE FAIRE DE MAL A PERSONNE. VOUS ALLEZ ETRE DOCILE ET NOUS LAISSER PARTIR. Suis-je claire ? Les bêtes émettaient comme un arrêt sur image… Suspense ! Shay jetait un œil derrière elle. Elle était sereine toujours. Les bêtes se reculaient. HOURA ! Les deux pouvaient s’en aller. C’était risqué mais les loups avaient l’air d’avoir compris. Faisaient-ils une feinte ? Blackwood ne mettait pas son ami en danger. Elle passait. Personne n’osait s’attaquer à elle. Elle était heureuse de la puissance de son pouvoir. Elle l’ignorait. C’était du pif ! Derek, viens on s’en va.
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



I'm affraid but... [Derek] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm affraid but... [Derek] I'm affraid but... [Derek] - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2020 - 20:02


Ooh, broke as a bottle of wine.
♫♪♫
(C) CSS + Crossover by Disturbed.


Elle va nous sauver. Elle peut nous sauver. J’y crois. Je veux y croire. Putain de bordel de shit ! Y’a que mon sang qui se glace dans les veines, ou tu le sens aussi, ma chouette !? En retrait, les azurs rivés sur la silhouette de la jolie brune, le suspense est à son comble et la tension est tendue comme la corde d’un string. C’est dingue et complètement absurde ! Qu’est-ce qui m’a pris d’acquiescer à cette mission suicide et la laisser, SEULE, se précipiter dans la gueule du loup ? Sans mauvais jeu de mot.

Ça ne va pas le faire. Elle va se faire dévorer. Ils vont l’avaler tout rond !
J’suis un gros con…

- Sha—

Un jeu des ombres, dans les ténèbres de la nuit et l’étroitesse de cette gorge citadine. L’avertissement se meurt sur la barrière de mes lippes et l’acier de mes célestes azurés dérivent avec circonspection sur l’horizon. Ils sont là. Ils s’approchent les molosses. Les molaires grincentes telle une craie sur un tableau noir, les poings serrés jusqu’à m’en pâlir les jointures… en retrait… comme une putain de poule mouillée, ouais… j’assiste à…

???
No waaaaaaayyyyy !!!!!
Noooo fuuuuuccckkkkiinngggg waaaayyy !!!
Elle l’a fait ! Elle a réussit ! Elle a dressé et dompté ces sacs à puce. De molosses des enfers ; ils deviennent aussi inoffensifs que des fidèles saint-bernards ! J’y crois pas ! Elle l’a fait ! Elle a réussit ! Son don est freaking unbelievable !!! Bluffé, halluciné, les sourcils bien hauts dressés comme des accents circonflexes, grand sourire de banane éloignant peu à peu l’ombre qui planant sur la glaise de mes traits, enfin je m’extirpe de ma cachette et viens à sa rencontre.

Outrepassant mon envie de dégueuler tripes et boyaux :

- Shay ! C’est hallucinant ! J’y crois pas ! C’est complètement dément ! que je m’exclame alors que je me traîne vers l’issue de secours… sans même jeter un regard par-dessus mon épaule.

Comme qui dirait trop pressé de quitter cet endroit de malheur, pour ne plus jamais y remettre les pieds. J’ai des plaies à lécher et une bouteille de fort à siffler !

Mais avant toutes choses ; hôpital !
Revenir en haut Aller en bas

Shayane Blackwood

nothing's gonna change my world
Shayane Blackwood

MESSAGES : 4648
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



I'm affraid but... [Derek] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm affraid but... [Derek] I'm affraid but... [Derek] - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2020 - 7:45

Shayane avait réussi ! La jeune femme, avec son don, avait su commander des loups hyper dangereux. Ils étaient à sa merci. C'était impensable ! Derek aussi était plus que scotché. La brunette était si heureuse. Elle continuerait à travailler son don comme elle le faisait déjà. Elle ne savait pas qu'il s'étendait autant. Elle avait pu donner un ordre à des monstres. Son mentor sera le plus ravi lui aussi. Quelle évolution !!! La bibliothécaire se sentait importante et forte. Elle avait vraiment fait fort ce soir. Les deux acolytes se permettaient de passer, de dominer ces bêtes sauvages qui ne réagissaient même plus. Morrow semblait sûr de lui et passait son sourciller. Shay regardait bien ces loups pour montrer qui commandait et en même temps pour toujours exercer son pouvoir au cas où. Elle se rassurait. La peur qu'ils se réveillent et les bouffent à pleines dents lui trottait dans la tête. Finalement ils s'en étaient sortis !

- J'y crois pas ! Viens on fonce à l'hôpital. On va trouver un transport. Tu peux pas tenir comme ça... ça va Derek tu supportes ? Blackwood s'intéressait plus à l'état de santé du bel homme qu'à son exploit. Elle avait peur qu'il perde trop de sang etc... Il n'était pas au mieux de sa forme. Le pauvre...

Ce soir serait à marquer d'une pierre blanche ! Les deux anciens ennemis s'entendaient à merveille. Les deux avaient été attaqués par des loups. Et le don de Shayane avait permis de s'enfuir. Énorme soirée !!! C'était incroyable.
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




I'm affraid but... [Derek] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm affraid but... [Derek] I'm affraid but... [Derek] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm affraid but... [Derek]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» It could be us (Derek)
» AA, What So Serious ... ? [Soraya and Derek] :
» Holy sh*t ! (Derek)
» (DEREK) you're the savior of nothing now.
» (DEREK) a welcome burden.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: LAND OF CONFUSION-