WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Not sorry for this [ft. Cameron Ewart] :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lauren Montgomery

nothing's gonna change my world
Lauren Montgomery

MESSAGES : 157
BARGE DEPUIS : 17/05/2021
ROYAUME : RevealDown



Not sorry for this [ft. Cameron Ewart] : Empty
MessageSujet: Not sorry for this [ft. Cameron Ewart] : Not sorry for this [ft. Cameron Ewart] : EmptyLun 19 Juil 2021 - 19:45


CAMERON & LAUREN

Not Sorry For This




Ce soir, j'ai décidé de me rendre à une soirée. Il s'agit de ma première fête au sein de Revealdown. Je suis là depuis quelques semaines. Je connais personne à part le type qui m'a transformé en sirène suite à un baiser échangé. Il s'avère qu'il a accepté de m'accompagner. Cela me rassure car je ne serai pas seule. J'ai confiance en lui malgré ce qu'il m'a infligé. La fête à lieu dans les bois. Il faut dire qu'elle n'a pas été totalement accordée. Les administrateurs de cette fiesta s'en fichent royalement. Il n'y a pas de cadre, pas de limite : juste de la musique, des gens, de l'alcool, sûrement de la drogue et plus. Je ne viens pas pour me saouler, je souhaite simplement m'amuser. Cela fait longtemps. Alors, je danse en compagnie de mon ami. Je bois quelques verres, pas de quoi avoir la tête à l'envers. Je tiens à rester maître de mes faits et gestes. Dans ces soirées, parfois la situation tourne mal. Après quelques heures, deux peut-être trois, mon partenaire et moi décidons de nous éloigner dans les bois. Nous discutons de tout et de rien. Je me sens bien comme rarement. Avec lui, je ne triche pas. Je n'ai pas besoin d'user de détours. Je reste moi-même. En marchant, nous apercevons une cabane, sûrement une habitation même. Des tarés sont prêts à se réfugier dans ce genre d'endroits, notamment pour fuir des réalités. Mon ami cherche le lac. Il veut se baigner. Il fait frais mais il ne calcule pas cette donnée. Apparemment notre état nous permet de supporter cela. J'ai hâte de nager à ses côtés. Il me propose d'attendre non loin de la cabane. Il va faire le tour pour retrouver le lac. J'accepte. Cette cabane nous sert comme point de repère. Puis, nous avons des portables au cas où. Il part et je me retrouve seule. Les minutes semblent gravement s'étirer. Je deviens de moins en moins rassurée. Soudainement, je vois une figure se promener dans les bois. Elle avance non loin de moi, pour se rendre dans la cabane. Je reconnais la tête de cette femme malgré la pénombre. Il s'agit de Cameron Ewart. Elle est DJ mais que fait-elle ici ? Je l'ai rencontré quelques années plus tôt à Los Angeles. Elle animait une soirée avec ses platines. Elle excellait dans son domaine. Je m'occupais du confort des artistes dans les loges. J'ai bien sympathisé avec Cameron. Seulement, mes travers m'ont rattrapé... . Elle avait gagné un tas de fric. Elle laissait trainer des billets sans s'en rendre compte. Je pensais qu'elle n'en avait pas tellement besoin, moi si. Je devais aider ma mère. Son petit copain louche de l'époque la battait. Il demandait de l'argent pour la laisser tranquille. Il parlait de terminer le travail. Je crois qu'il allait la tuer. Ma mère gagnait peu. P*** ne servait pas à régler les factures. Alors, je devais la sauver de cette énième mauvaise passe. J'ai donc subtilisé au moins deux mille dollars à Cameron. J'étais certaine qu'elle n'avait rien vu. J'ai pu repartir sereinement sans qu'elle capte quelque chose. Sans le savoir, cette femme a sauvé ma pourriture de mère. Présentement, je dois l'éviter. Je commence à m'avancer pour rejoindre mon partenaire. Il est déjà loin sûrement mais je ne peux pas rester là. Elle ne m'a certainement pas aperçu, il fait noir. Elle se souviendra peut-être pas de moi. Discrètement, j'avance. Je pense qu'à me tirer d'ici.



codage par LaxBilly.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Ewart

nothing's gonna change my world
Cameron Ewart

MESSAGES : 237
BARGE DEPUIS : 11/03/2020
ROYAUME : Revealdowm



Not sorry for this [ft. Cameron Ewart] : Empty
MessageSujet: Re: Not sorry for this [ft. Cameron Ewart] : Not sorry for this [ft. Cameron Ewart] : EmptyMer 4 Aoû 2021 - 22:17




Not Sorry for this
Lauren • Cameron
J’avais pensé dernièrement à un retour à la vie normal, si l’on peut l’appeler ainsi avec tout ce qui se passe en ville, mais chaque fois que je pensais à le faire… Je devenais aussitôt prise de ce que je sais être une crise d’angoisse à l’idée de me retrouver dans une foule de gens. Deux ou trois personnes ne seraient sans doute pas un gros problème, mais plus. Je ne pourrais pas expliquer pourquoi je ne me sentais pas bien à cette idée. Après ce qui s’était passé avec Jaimie des mois plus tôt, je ne me sentais pas en confiance. Ajouté à ça cette saloperie qui me suivait dès que la nuit était tombée. Elle semblait être plus calme depuis une semaine et j’avais commencé à sortir un peu plus de nuit. Je craignais cependant toujours de me faire surprendre, mais je devais combattre cette peur surtout si je voulais pouvoir quitter cette endroit un jour même si je m’y sentais à la maison. Je ne savais toujours pas à qui l’endroit appartenait. Quelque chose me disait que le, la ou les propriétaires n’en avaient rien à faire de cette cabane vu l’état dans laquelle je l’ai découvert il y a plusieurs mois.

Dans les derniers jours, j’avais vu de plus en plus de gens, beaucoup d’adolescent ou ceux qui avaient une attitude… insouciante si on peut dire ainsi, se promener dans la forêt. J’avais fini par comprendre qu’ils semblaient y avoir une fête qui se promenait. L’idée d’avoir un groupe de personne bourrer et dansant dans la forêt ne me semblait pas une très bonne idée. Ça me rendait aussi nerveuse de possiblement me retrouver au milieu de cette foule. Ce qui est franchement ironique quand on y pense bien puisqu’avant mon travail me poussait à fréquenter des endroits rempli de foule chaque soir. J’étais là pour faire en sorte qu’ils profitent au maximum de leur soirée. Quand je pense à ces gens qui font la fête… sincèrement, je ne comprends même pas pourquoi les gens fêtent. Il n’y a clairement aucune raison valable de s’amuser et ça me rend de plus nerveuse. C’est pourquoi j’étais sorti de ma cabane en prenant le risque de peut-être me faire prendre par ce qui semble avoir un œil sur moi, mais dont j’ignore toujours la nature. Je n’avais rien trouvé qui puisse me donner de raison de m’inquiéter, mais j’avais pris par habitude à quand même être doublement prudente parce que soyons honnête avec mon karma, je sais qu’il va y avoir une merde qui va me tomber dessus quand je m’y attends le moins.

Jack courait en rond autour de moi avec un morceau de bois dans la bouche. Chaque fois que je tentais de le prendre afin de lui lancer au loin, cette petite merde s’échappait et recommençait à courir en rond joyeusement. Il se moquait de moi littéralement, mais ça me faisait sourire et je ne vais pas cacher que ça n’arrivait pas beaucoup dernièrement. Le moment passe malheureusement trop vite à mon goût. Le bruit de craquement résonne dans la nuit. L’animal lâche aussitôt son jouet improvisé et bondit en direction du bruit en montrant les dents. Serrant les poings, je me tourne aussi dans cette direction. « Hey! Montrez-vous avant que mon pote ici décide de venir prendre un morceau de votre cul. » Le chien aboie comme pour montrer que la menace n’est pas faite en l’air du tout.
Revenir en haut Aller en bas

Lauren Montgomery

nothing's gonna change my world
Lauren Montgomery

MESSAGES : 157
BARGE DEPUIS : 17/05/2021
ROYAUME : RevealDown



Not sorry for this [ft. Cameron Ewart] : Empty
MessageSujet: Re: Not sorry for this [ft. Cameron Ewart] : Not sorry for this [ft. Cameron Ewart] : EmptyVen 6 Aoû 2021 - 19:11


CAMERON & LAUREN

Not Sorry For This




J'avance doucement, pour m'éloigner de la cabane près de laquelle je me situe. Je souhaite me tirer d'ici et rejoindre mon partenaire. Pourquoi ? J'ai reconnu Cameron Ewart. Malgré la pénombre, j'ai vu son visage. Elle est accompagnée d'un animal, un chien. Je dois de l'argent à cette fille. Se rappelle-t-elle de moi ? Peut-être. Je flippe mais elle ne sait pas forcément que c'est moi la responsable du vol. Puis, il faut dire que cette affaire date et que cette femme doit être blindée. La disparition de quelques dollars ne la perturbe certainement pas. Je suis certaine que son compte en banque est plein. Cameron a un don pour la musique. Elle assure dans son domaine. Elle est reconnue. Alors sur le coup, je me demande ce qu'elle fait là. Son chien bondit vers ma direction. Il m'a entendu. Je suis dégoûtée. Ewart s'avance vers moi aussi. Elle paraît sur ses gardes. Elle croit vraiment que je suis là pour l'agresser ? Il y a une fête à côté, elle aurait pu tomber sur n'importe qui. Je lève les bras en l'air, signe que je ne lui veux pas de mal. Le chien aboie. Je le regarde puis je me concentre sur mon assaillante.

Je me promène, je ne fais rien de mal. Vous êtes de la police ou quoi ? Faut contrôler les invités de la fête à côté, pas moi. Je dois rejoindre mon copain.

Je mens, je suis accompagnée d'un ami c'est tout mais l'histoire du petit-ami peut la dissuader de tenter quelque chose. En effet, un compagnon peut se montrer féroce pour défendre sa chérie. Je remarque que Cameron a changé. Cela fait des années que je ne l'ai pas vu. Je ne suis pas ses actualités. Alors, je trouve forcément, son apparence, modifiée. Je suis très intriguée par sa présence dans les bois, dans cette ville surtout. Je fais semblant de ne pas la reconnaître. Je suis douée pour cela. Bonne comédienne, j'en ai dupé plus d'un. Je fais comme s'il s'agit de notre première rencontre. Je ne comprends son attitude. Pourquoi interpeler les inconnus comme cela ? Elle n'est pas la gardienne de la forêt, si ? A moins que... la cabane lui appartient. Elle croit que je guette pour entrer dedans. Je ne sais pas, je fais des suggestions.

C'est bon je peux partir ? Vous n'allez pas ameuter tous les ratons laveurs du coin ? Blague pourrie mais je suis saoulée de devoir me justifier. J'ai le droit de squatter ces lieux. Les bois ne sont pas la propriété de Cameron. Je baisse enfin les bras, prête à reprendre ma marche si elle me l'autorise. Est-elle armée ? Je n'ai pas l'information en ma possession donc je dois rester prudente. Elle défend son territoire, je le ressens ainsi. Son chien fait de même. Alors, je marche sur des oeufs. Si cela tourne mal, je peux encore appeler mon ami sur son téléphone portable en espérant qu'il respecte ce qu'il m'a dit.



codage par LaxBilly.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




Not sorry for this [ft. Cameron Ewart] : Empty
MessageSujet: Re: Not sorry for this [ft. Cameron Ewart] : Not sorry for this [ft. Cameron Ewart] : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Not sorry for this [ft. Cameron Ewart] :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Apologize [Ft. Cameron Ewart] :
» To be stronger [ft. Cameron Ewart] :
» Right were we started [Jaimie&Cameron]
» CAMERON / the best kind of asshole
» [FB] Hello my old friend [Jaimie & Cameron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: I. THE EARTH :: Oak Valley :: THE FOREST-