WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Cameron Ewart

nothing's gonna change my world
Cameron Ewart

MESSAGES : 237
BARGE DEPUIS : 11/03/2020
ROYAUME : Revealdowm



CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2020 - 18:09

@Derek Morrow sorry j'avais même pas vu ton message! Je vais me mettre un truc pour les notices sur mon sujet lien XD.

Cameron a des liens et des informateurs partout héhéhé. Donc oui, en théorie, elle a accès à certain dossiers que Monsieur le Maire ne veut pas que personne touche surtout que la mort de son père l'a poussé à contre coeur à faire ce genre de recherche.

oooh je veux tout savoir!!!
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2020 - 9:07

panda panda panda

Il n'y a pas de saucisse à se faire pour le délai de réponse. Tu es toute pardonnée ! Sasa

En voilà des informations qui sont très pertinentes et intéressantes 39 Alors voilou, je t'étale mes idées et fioritures ! Tu en fais ce que tu en veux, s'il y a des trucs qui collent pas, on remballe et basta Laughing Je t'explique UN TOUT PETIT PEU le truc :

En début de saison, Hunter et Derek avaient un voisin. Il s'appelait Gaston Laughing Ledit Gaston, vois-tu, ce que personne ne sait, c'est qu'il était possédé par on ne sait quelle saloperie surnaturelle... chose qui l'a rendu cannibale et bouffeur d'écureuil mdr mdr Gaston, il a voulu bouffer Hunter et Derek. Pour ne pas finir en méchoui, bah... Gaston est mort poignardé par Hunter Laughing À la suite de ça, de peur de se faire prendre pour des barjos assassins, ils ont préférés cacher le corps dans la forêt et étouffer l'affaire. L'histoire s'est supposée arrêté là et c'est là que Cameron rentre en scène wesh

Je me suis dit que la une quelconque du journal local pourrait laisser sous-entendre qu'un macchabée a été repêché des bois, la description pourrait coller à celle de Gaston alors Derek pris d'un doute airait la fabuleuse idée d'aller vers Cameron pour essayer d'en tirer des informations et conclusions Laughing Laughing

Bon, ça c'est l'idée. J'ai juste pas le comment du pourquoi. J'imagine que c'est pas écrit en gros néons fluorescents qu'elle a ce genre de petit pas VIP dans les dossiers de mister le maire mdr mdr S'ils sont amis, ou bonnes connaissances, ça expliquerait peut-être le truc... mais encore. Tu as une idée ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Azaléa Chase

nothing's gonna change my world
Azaléa Chase

MESSAGES : 370
BARGE DEPUIS : 17/09/2019
ROYAUME : Profondément ancrée dans le monde des humains, elle connait malgré tout le monde occulte. Quant à Elvendyr, il se peut qu'elle ai entendu quelques échos sans pour autant y avoir mis les pieds jusqu'à présent. Et très franchement, ça pourrait ne pas être une bonne idée pour elle, ou les habitants des Royaumes de la voir débouler.



CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2020 - 16:19

Coucou toi! CrazyLove
Un p'tit lien te tenterait? Lovee

Cameron est une grande gueule, avec du caractère... de quoi plaire à Azaléa. Amour
Je me dis qu'elles auraient pu se rencontrer à la radio où travaille Cameron. Azaléa tient un blog et un podcast sur le domaine de l'amour, la séduction etc. Elle est également chasseuse de tête amoureuse. Elle aurait très bien être invitée à la radio pour parler de son blog, etc. Et de là, elle et Cameron se seraient croisées, elles auraient parlées et pourquoi pas été prendre une bière par la suite.

Je ne sais pas quel genre de liens tu cherches ou ce dont tu as besoin. Donc n'hésites pas. Mais en tout cas, je sais pas, je les imagine bien avoir une petite aventure. T'en penses quoi? Amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/amethyste_litteraire/

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES - Page 2 EmptySam 14 Nov 2020 - 19:43

Revenir en haut Aller en bas

Aleksey Freeman

nothing's gonna change my world
Aleksey Freeman

MESSAGES : 353
BARGE DEPUIS : 24/11/2020
ROYAUME : Enchaîné à une flûte de pan, en RevealDown, Floride, planète Terre.



CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2020 - 6:38

Sasa
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Ewart

nothing's gonna change my world
Cameron Ewart

MESSAGES : 237
BARGE DEPUIS : 11/03/2020
ROYAUME : Revealdowm



CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2020 - 16:36

Ah ah! Désolé je t'avais pas vu ^^'.

Donc tu as une idée de lien?
Revenir en haut Aller en bas

Aleksey Freeman

nothing's gonna change my world
Aleksey Freeman

MESSAGES : 353
BARGE DEPUIS : 24/11/2020
ROYAUME : Enchaîné à une flûte de pan, en RevealDown, Floride, planète Terre.



CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2020 - 12:23

Pas de soucis Laughing

En fait... Aleksey a le pouvoir d'exhausser les souhaits. Je me disais que cela serait peut-être une belle opportunité à saisir pour Camcam Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Ewart

nothing's gonna change my world
Cameron Ewart

MESSAGES : 237
BARGE DEPUIS : 11/03/2020
ROYAUME : Revealdowm



CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2020 - 17:15

Oh Boy! Ça risque de mal finir tout ça XD.
Mais j'avoue que ça ferait avancé mon personnage dans le présent. Elle serait du genre à faire un souhaite sans même s'en rendre compte lol.
Revenir en haut Aller en bas

Aleksey Freeman

nothing's gonna change my world
Aleksey Freeman

MESSAGES : 353
BARGE DEPUIS : 24/11/2020
ROYAUME : Enchaîné à une flûte de pan, en RevealDown, Floride, planète Terre.



CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2020 - 17:15

ah, bon ?! Moi j'y vois pourtant des arc-en-ciel et une envolée de licornes Laughing Laughing

Nah, en vrai.... ça va mal finir mdr mdr C'est ce que je me disais, que ça pouvais être intéressant pour ton personnage et une évolution potentielle wesh wesh wesh

Si elle fait un vœu sans s'en rendre compte, ça rend la chose d'autant plus hilarante. Pour la peine, pour ces rares fois, Aleksey exhausserai le souhait sans se la jouer chafouin et traitre mdr mdr Pour le simple petit bonheur de voir Camcam se démerder avec sa propre pagaille mdr

Et il peut réaliser absolument tout et n'importe quoi 41 41 41 41 41 41
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Ewart

nothing's gonna change my world
Cameron Ewart

MESSAGES : 237
BARGE DEPUIS : 11/03/2020
ROYAUME : Revealdowm



CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2020 - 21:59

Parce que je colle totalement avec cette description lol.

En effet, je joue surtout dans le passé pour l'instant et il serait sans doute temps pour mois de passer au présent lol.

Je dois réellement pensée à ce qu'elle pourrait souhaiter et si tu ramènes son père des morts pour répondre à ses questions... elle risque de le tuer avant que quoi que se soit ne se passe XD. Je préviens lol.

Qui t'as donné ses pouvoirs ? Cette personne savait vraiment pas quelle connerie elle faisait XD
Revenir en haut Aller en bas

Aleksey Freeman

nothing's gonna change my world
Aleksey Freeman

MESSAGES : 353
BARGE DEPUIS : 24/11/2020
ROYAUME : Enchaîné à une flûte de pan, en RevealDown, Floride, planète Terre.



CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES - Page 2 EmptySam 5 Déc 2020 - 9:50

Je trouve que cette description te sied à merveille la personnalité Laughing Laughing

Avoir un vœu exhausser pour immerger dans le présent, comme c'est une belle entrée dans la matière wesh  

Prise Prise Prise Prise
Ramener ledit père à la vie !? OMG ! Bonjour le traumatisme hahahaha ! Ça m'étonnerai pas que Camcam le trucide direct là mdr mdr Ce serait l'histoire de vœu exhaussé la plus expéditive de toute sa carrière Laughing Laughing Laughing Laughing Quand t'es prête, que tu as fait ton choix pour le souhait ; fais moi signe ! wesh

lol! lol! lol! lol! lol!
Tu m'as tuée ! HAHAHAHAHAHAHAHAHA ! On dit merci le papounet d'Alek pour les pouvoirs. De base, en enfer, on lui a attribué ses facultés de démon vengeur, parce qu'on le prédestinait à être Prince... mais même le paternel d'Aleksey s'est découragé devant sa connerie et à fini par bannir son fils sur Terre Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Ewart

nothing's gonna change my world
Cameron Ewart

MESSAGES : 237
BARGE DEPUIS : 11/03/2020
ROYAUME : Revealdowm



CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES - Page 2 EmptySam 5 Déc 2020 - 11:32

Bien sur... je suis tellement pleine de joie que quand je pète c'est des paillettes qui sort...

Carrément, des plans pour que Cam finis en psychiatrie aussi par la suite et comme j'aime beaucoup mon personnage autant évité ce genre de scénario. Ça serait franchement trop dommage XD.

J'hésite pour que ça soit simplement genre : Je souhaite juste connaître la vérité. C'est banale, mais après ça te laisse à l'interprétation de comment lui donner ce qu'elle veut. Après faudrait que je te dise la vérité par MP si tu ne la sais pas déjà.

Tien, ils ont ça aussi en commun. La déception de leur père XD. Mdr se faire bannir sur terre XD. C'est des belles vacances surtout en 2020 n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas

Jezabel Atkins

nothing's gonna change my world
Jezabel Atkins

MESSAGES : 112
BARGE DEPUIS : 29/11/2020
ROYAUME : pauvre terre mère; et de courber l'échine à son chevet, dans l'unique espoir de lui broyer l'encéphale.



CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2020 - 6:35

@"Cameron Ewart, hey beauté fatale ! Bave
Je mettrais bien ma démone dans les pattes de Cameron. Rolling Eyes

Je t'avoue que j'arrive un peu avec ma dégaine de touriste. SeCache
Juste je me disais qu'avec les deux caractères plutôt bien trempés de ces deux minettes, il serait certainement possible de faire quelque chose de sympa.

BON. Jez' n'a pas réellement d'affinité ni d'empathie envers les humains, mais je me disais qu'elle pourrait néanmoins trouver Cameron assez fun. D'ailleurs, ça serait probablement l'une des rares (avec Charlize) à lui inspirer le moins de ressentiment. Peut-être qu'elles pourraient être partenaires de beuverie, ou autres méfaits ? A voir aussi comment pourrait réagir Cameron face à un démon si elle était menée à découvrir le pot-aux-roses ?
Ou on peut partir sur quelque chose de farfelue ? Cameron qui tombe sur Jezabel en train de faire ces trucs de démon (à tuer quelqu'un quoi) et elles font un deal ? Enfin Cameron ne laisse pas réellement le choix à Jez': soit elle lui explique tout sur le monde surnaturel, etc sans omettre le moindre détails ou soit elle la dénonce ? Laughing Alors Jez' n'aurait d'autres choix que de se plier à ses règles ? En découlerait probablement des punchlines plus que sarcastiques et acerbes ? Sorte de "je t'aime bien quand même, mais bon tu me fais clairement chier" ? Une amitié un peu wtf pourrait alors se tisser entre elles ? Quelque chose de tacite, mais d'évident ? 39

Sorry, c'est vraiment le bordel ce que je te propose ! wesh
N'hésite pas à me dire ce qui te botte ou non là dedans, ou si tu préfères totalement partir sur autre chose ? Leche
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Ewart

nothing's gonna change my world
Cameron Ewart

MESSAGES : 237
BARGE DEPUIS : 11/03/2020
ROYAUME : Revealdowm



CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2020 - 18:38

Hello miss!

Ce que tu proposes est en fait assez intéressant. Cameron a découvert son pouvoir il y a 1 an, soit à son retour à Revealdown après la mort de son père. Du coup comme elle a une super force, elle a maintenant un peu moins peur de ce faire blesser par les autres pour des raisons un peu évidente lol.

Je crois que l'idée qu'elle veut tout savoir sur le monde surnaturelle en échange de ne pas la balancer me semble une bonne idée puisqu'elle va découvrir que sa mère avait passé un pacte avec un démon pour sauver la vie de sa fille avant sa naissance. En échange, le dit démon demandait sa fille en échange quand elle serait adulte (raison pourquoi son père l'a forcé à passer pour un garçon quand elle était plus jeune parce que le démon avait demander une fille donc s'il/elle pensait que l'enfant n'était pas une fille finalement et bien il ne courait pas après.)

Donc, elle ne le sait pas encore, mais elle cherche toujours à découvrir ce que son père lui cache ce qui veut dire que Jez pourrait être son aide afin de comprendre toute sa situation. Elle pourrait connaître le démon ou être le démon même ce qui serait drôle lol.

Enfin, je trouve que ton idée de base est sympa ^^. Il y a de quoi avoir beaucoup de fun!
Revenir en haut Aller en bas

Aleksey Freeman

nothing's gonna change my world
Aleksey Freeman

MESSAGES : 353
BARGE DEPUIS : 24/11/2020
ROYAUME : Enchaîné à une flûte de pan, en RevealDown, Floride, planète Terre.



CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2020 - 18:53

Cameron Ewart a écrit:
Bien sur... je suis tellement pleine de joie que quand je pète c'est des paillettes qui sort...

Carrément, des plans pour que Cam finis en psychiatrie aussi par la suite et comme j'aime beaucoup mon personnage autant évité ce genre de scénario. Ça serait franchement trop dommage XD.

J'hésite pour que ça soit simplement genre : Je souhaite juste connaître la vérité. C'est banale, mais après ça te laisse à l'interprétation de comment lui donner ce qu'elle veut. Après faudrait que je te dise la vérité par MP si tu ne la sais pas déjà.

Tien, ils ont ça aussi en commun. La déception de leur père XD. Mdr se faire bannir sur terre XD. C'est des belles vacances surtout en 2020 n'est-ce pas?

Paillettes et pluie de confettis Priceless


lol! lol! lol! lol! lol!
Une image de Camcam en camisole de force... j'avoue que c'est triste et qu'on va éviter Laughing La pauvre, elle immerge à peine dans le moment présent xD

Awesome Awesome Awesome Awesome
Va pour... juste connaître la vérité comme souhait !!!! Ouuuhhhh !!! Des potins et détails croustillants !!! J'aime ! Belette que je suis !!!! Cey un RDV direct dans nos boîtes à MP. Je t'y attends sagement.... avec une bouteille de champagne à faire péter pour célébrer Chaudron Chaudron Chaudron

OMG ! je les voir tellement, à l'avenir, "s'épauler" et tous les deux râler sur leurs paternels déçus d'eux Laughing Laughing Laughing HAAAANNN ! mais l'année 2020, écoutes, pour lui, c'est l'éclate ! Une pandémie mondiale, CEY EN PLEIN DANS SES GOÛTS ! jute dommage que tout le monde confiné à l'intérieur.... pas d'âme en perdition à torturer Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Ewart

nothing's gonna change my world
Cameron Ewart

MESSAGES : 237
BARGE DEPUIS : 11/03/2020
ROYAUME : Revealdowm



CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2021 - 13:38

@Aleksey Freeman je t'avais pas répondu pardddoooonnn!!!

NON pas les paillettes!!! Bleh Bleh Je vais en avoir partout pendant des années ><

J'espère bien, j'aime beaucoup ce personnage donc j'aimerais le gardé encore un peu XD.

En effet, ça sera un gros truc pour Cameron comme elle ne sait pas pourquoi son père était ... et bien un aussi gros connard avec elle. Mais il avait une très bonne raison d'être ainsi.

Finalement, je t'ai envoyé un mp finalement? Je m'en souviens plus parce que j'ai pas de mémoire.

Mdr, ils vont en avoir long à dire tous les deux sur leur père je crois bien lol.
Revenir en haut Aller en bas

Ombelline Landry

nothing's gonna change my world
Ombelline Landry

MESSAGES : 87
BARGE DEPUIS : 16/02/2020
ROYAUME : Il est mon royaume



CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2021 - 21:04

Bonsouèère x) puis je quémander un lien ? Very Happy dans le sens où Omb est une musicienne autodidacte, qui fait approximativement tout ce qu'elle veut avec ses instruments de musiques (elle joue du piano, de la guitare, chante, harpe, violon, contre basse ... etc). Bon, parfois elle utilise son pouvoir pour manipuler les ondes sonores, mais c'est vraiment pour de l'éclate, elle fait parfois quelques concerts au Devil's, elle pourrait chanter de temps en temps dans la radio de Cameron ? D'ailleurs, elle bosse dans un magasin de musique aussi ^^ et je verrais bien une super entente entre elles Very Happy Omb est, par ailleurs, une adorable personne, qui cache un mariage raté qui lui a fait perdre sa fille dans son ventre (vive les maris tarés qui t'agressent '-')
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Ewart

nothing's gonna change my world
Cameron Ewart

MESSAGES : 237
BARGE DEPUIS : 11/03/2020
ROYAUME : Revealdowm



CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES - Page 2 EmptySam 16 Jan 2021 - 12:10

@Azaléa Chase, je suis complètement passé à côté de toi! Mille pardon par ce que le lien que tu me proposes me va complètement.

En effet, elles risquent de bien s'entendre vu comment tu me décris ton personnage! De plus, Cameron est assez du genre aventureuse surtout côté coeur. Elle ne cherche rien de sérieux pour l'instant donc c'est quelque chose de possible aussi après ton passage à la radio.

@Ombelline Landry, en effet si Omb est dans le domaine de la musique, elles se sont croisée c'est inévitable je crois bien. De plus, elles ont toutes les deux fait face à des violence venant d'un homme dans leur vie, Cameron, ce fut son père jusqu'à ses 18 ans. Donc je crois qu'il peut y avoir une compréhension là et puis si l'ex mari se repointe, Cam va te l'envoyé bouler presto avant qu'il ne s'approche de trop prêt!
Revenir en haut Aller en bas

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2021 - 6:51

Merci pour le changement Smile .
Revenir en haut Aller en bas

Ombelline Landry

nothing's gonna change my world
Ombelline Landry

MESSAGES : 87
BARGE DEPUIS : 16/02/2020
ROYAUME : Il est mon royaume



CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2021 - 13:48

@Cameron Ewart ça me convient totalement Very Happy et pour l'ex mari, encore faut il qu'il la trouve x) après Omb est un doux chaton qui sait montrer ses griffes de temps en temps xD mais elle n'est pas mauvaise ou manipulatrice bien au contraire, elle est hyper chillos comme nana ^^
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Ewart

nothing's gonna change my world
Cameron Ewart

MESSAGES : 237
BARGE DEPUIS : 11/03/2020
ROYAUME : Revealdowm



CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2021 - 14:01

@Ombelline Landry , assez le contraire de Cameron qui peut prendre feu assez facilement et montrer les crocs même si en réalité elle est pas vraiment méchante. Elle tente juste de se protéger des autres le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas

Jezabel Atkins

nothing's gonna change my world
Jezabel Atkins

MESSAGES : 112
BARGE DEPUIS : 29/11/2020
ROYAUME : pauvre terre mère; et de courber l'échine à son chevet, dans l'unique espoir de lui broyer l'encéphale.



CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2021 - 4:49

Cameron Ewart a écrit:
Hello miss!

Ce que tu proposes est en fait assez intéressant. Cameron a découvert son pouvoir il y a 1 an, soit à son retour à Revealdown après la mort de son père. Du coup comme elle a une super force, elle a maintenant un peu moins peur de ce faire blesser par les autres pour des raisons un peu évidente lol.

Je crois que l'idée qu'elle veut tout savoir sur le monde surnaturelle en échange de ne pas la balancer me semble une bonne idée puisqu'elle va découvrir que sa mère avait passé un pacte avec un démon pour sauver la vie de sa fille avant sa naissance. En échange, le dit démon demandait sa fille en échange quand elle serait adulte (raison pourquoi son père l'a forcé à passer pour un garçon quand elle était plus jeune parce que le démon avait demander une fille donc s'il/elle pensait que l'enfant n'était pas une fille finalement et bien il ne courait pas après.)

Donc, elle ne le sait pas encore, mais elle cherche toujours à découvrir ce que son père lui cache ce qui veut dire que Jez pourrait être son aide afin de comprendre toute sa situation. Elle pourrait connaître le démon ou être le démon même ce qui serait drôle lol.

Enfin, je trouve que ton idée de base est sympa ^^. Il y a de quoi avoir beaucoup de fun!

OMG, sorry, je te réponds trois ans plus tard ! Bleh

So, je suis ravie que ma petite ébauche te plaise, héhé ! Chaudron

Alors Jez' peut en effet lui apporter son aide et l'épauler dans sa quête, en revanche je ne pense pas qu'il soit possible que ça soit elle ledit démon en question. 39 Mais sûr qu'elle peut l'aider ! Jez' traînant un peu avec toutes les petites crapules de sa trempe, elle aurait pu avoir entendu quelques bruits de couloir à son sujet ! cuteee

D'ailleurs, je me disais: Jez' bosse pour le compte de quelqu'un qu'elle ne connaît pas très très bien, alors je me dis que ça pourrait être ce quelqu'un le fameux démon ? Awesome
Revenir en haut Aller en bas

Ombelline Landry

nothing's gonna change my world
Ombelline Landry

MESSAGES : 87
BARGE DEPUIS : 16/02/2020
ROYAUME : Il est mon royaume



CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2021 - 10:49

@Cameron Ewart en tout cas si tu veux qu'on rp moi je dis oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Ewart

nothing's gonna change my world
Cameron Ewart

MESSAGES : 237
BARGE DEPUIS : 11/03/2020
ROYAUME : Revealdowm



CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2021 - 16:25

@Jezabel Atkins
Jezabel Atkins a écrit:
OMG, sorry, je te réponds trois ans plus tard ! Bleh

So, je suis ravie que ma petite ébauche te plaise, héhé ! Chaudron

Alors Jez' peut en effet lui apporter son aide et l'épauler dans sa quête, en revanche je ne pense pas qu'il soit possible que ça soit elle ledit démon en question. 39 Mais sûr qu'elle peut l'aider ! Jez' traînant un peu avec toutes les petites crapules de sa trempe, elle aurait pu avoir entendu quelques bruits de couloir à son sujet ! cuteee

D'ailleurs, je me disais: Jez' bosse pour le compte de quelqu'un qu'elle ne connaît pas très très bien, alors je me dis que ça pourrait être ce quelqu'un le fameux démon ? Awesome

Là c'est moi qui s'excuse de ne pas t'avoir répondu avant. J'ai complètement zappé.

Elle me plait vraiment beaucoup même!

Ça peut très bien être le dit démon, j'avais commencé à faire son pv d'ailleurs donc il y a toujours manière à ajouter des choses si tu le veux ^^. Enfin bref, c'est très cool!!!

@Ombelline Landry, je ne dis pas non, par contre je suis pas mal booker en ce moment donc je risque de répondre plus lentement.
Revenir en haut Aller en bas

Ombelline Landry

nothing's gonna change my world
Ombelline Landry

MESSAGES : 87
BARGE DEPUIS : 16/02/2020
ROYAUME : Il est mon royaume



CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2021 - 6:15

@Cameron Ewart t'inquiètes pas je le suis aussi, la preuve je viens de te répondre ici ^^" Je tenterai de faire le rp et je t'enverrai le lien mais si tu réponds pas dans l'immédiat c'est pas grave =)
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CAMERON + PEOPLE ALWAYS LIES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» LES GROUPES. people are people.
» WHAT LIES AHEAD
» Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in Hell ! »
» Not sorry for this [ft. Cameron Ewart] :
» Cameron s'absente les cocos + 02/10 au 31/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: GET OUTTA MY DREAMS :: NOTHING GONNA STOP US NOW :: UNCHAINED MELODY-