WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 12.0 - this town is only gonna get worse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Amara

nothing's gonna change my world
Amara

MESSAGES : 96
BARGE DEPUIS : 19/01/2019



(CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 12.0 - this town is only gonna get worse Empty
MessageSujet: (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 12.0 - this town is only gonna get worse (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 12.0 - this town is only gonna get worse EmptyLun 30 Mar 2020 - 22:18

Bonjour à tous et à toutes,

C'est avec beaucoup de joie que notre équipe vous annonce l'arrivée d'une toute nouvelle version - une fois de plus réalisée par Disturbed, aka Derek Morrow stache (applaudir ici). Mettant nos éléments en vedette (huer ici) On espère que cette 12eme version vous plaira ! ♥ ROHH N'hésitez pas à venir nous laisser votre petit commentaire ! Toujours apprécié de savoir si ça vous plait !! (frencher Mémé ici mémé )

Et pour vous mettre à l'honneur, on vous glisse ici le lien vers les résultats des Awards après un avant première de notre tapis rouge (faire un croche-pied à votre voisin ici). ou plutôt ici.

Également, nous vous rappelons pour ceux qui ne l'ont pas remarqués, nous avons ajoutés un lien direct à vos profils via de petites images. Nous vous invitons à les remplir (lien + fiche de présentation) Plus de détail et commentaire (oui oui, c'est accepté Razz) C'est deuxième porte à gauche après l'abrevoir et le trou dans le bas du mur !

Et même si c'est avec un peu de retard, parce qu'on a dépassé les 17000 messages, je vous invite (ou pas) à venir nous féliciter pour ce petit exploit Ici (et non, ce n'est pas un piège) gobe

Venez découvrir nos nouveaux membres du mois ici. mousta et nous espérons vous voir dévouer pour le mois prochain hmmm (Lèche cul et pot de vin accepté 01 ) Vos boutons sur le QEEL arrive bientôt triste

L'Intrigue 3 est désormais ouverte : TEAM ELVENDYR & TEAM REVEALDOWN
Notez que vous pouvez encore vous inscrire et nous rejoindre (:
Dernière chance pour l'inscription

Bonne deuxième année sur RD ! panda sorcier

FREYDIS - DEREK - HUNTER - LEE
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



(CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 12.0 - this town is only gonna get worse Empty
MessageSujet: Re: (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 12.0 - this town is only gonna get worse (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 12.0 - this town is only gonna get worse EmptyMar 31 Mar 2020 - 2:37

J'adore j'adore j'adore cette nouvelle version !!!!

Sérieux, GG à toi Derek, je ne sais pas comment tu parviens à nous ébahir un peu plus à chaque version, mais le fait est que tu y arrives !!!! InLove InLove
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 12.0 - this town is only gonna get worse Empty
MessageSujet: Re: (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 12.0 - this town is only gonna get worse (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 12.0 - this town is only gonna get worse EmptyMar 31 Mar 2020 - 4:09

Je n'ai pas les mots pour dire à quel point c'est beau **!
Premier design claire depuis mon arrivé et Pouah ça change monstrueusement.
Bravo en tout cas 😘😘😘
J'ai déjà hâte d'être ébloui par le suivant mdr
Revenir en haut Aller en bas

Shayane Blackwood

nothing's gonna change my world
Shayane Blackwood

MESSAGES : 4648
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



(CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 12.0 - this town is only gonna get worse Empty
MessageSujet: Re: (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 12.0 - this town is only gonna get worse (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 12.0 - this town is only gonna get worse EmptyMar 31 Mar 2020 - 6:37

Magnifique félicitations j'adore trop cheers Amour
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 12.0 - this town is only gonna get worse Empty
MessageSujet: Re: (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 12.0 - this town is only gonna get worse (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 12.0 - this town is only gonna get worse EmptyMar 31 Mar 2020 - 8:12

C'est magnifique merci pour votre job ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



(CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 12.0 - this town is only gonna get worse Empty
MessageSujet: Re: (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 12.0 - this town is only gonna get worse (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 12.0 - this town is only gonna get worse EmptyMar 31 Mar 2020 - 10:59

Oh, j'aime ce clair *-* Mes yeux vous remercient.
C'est con ma fiche de lien est toute foncée maintenant XD Tant pis.

*va remplir les boutons de son profil*

A part contre... on peut pas voir les magnifiques headers T.T La barre de navigation mange le haut Brille J'avais pas fait attention sur les autres versions mais là sur celle-ci j'avoue que ça me choque beaucoup Bleh
Du coup si vous voulez un petit code pour arranger ça, ma boîte MP est ouverte Amour (merci de ne pas envoyer Lazarus Bave )

Et et et (vous avez le droit de me taper si je suis chiante) comme on est en thème clair je suis perturbée (à nouveau, je suis vite perturbée *sort*) par les images qui deviennent foncée au passage de la souris.
Bon après en soit c'est votre signature et j'aime bien mais j'avais envie de le dire #chieuse

Bon... *remonte ses manches et prépare sa réponse pour l'intrigue*
Je sens que mon pauvre King va devoir bien se cacher... *court vers sa cousine*
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



(CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 12.0 - this town is only gonna get worse Empty
MessageSujet: Re: (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 12.0 - this town is only gonna get worse (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 12.0 - this town is only gonna get worse EmptyMar 31 Mar 2020 - 13:13

Ah oui j'avais pas remarqué pour le header avant celui-ci, bonne déduction. J'avais baissé la barre pour permettre à celle de notif de ne pas l'envahir et elle est existancielle à ma vie alors XD Impossible de ne pas l'avoir, mais si tu as un petit code rapide, hésite pas à nous mp. Sinon je fouillerais haha

Pour l'effet des images, habituellement j'inverse le sens quand on tombe clair, mais je n'ai pas pensé à le faire, je vais essayer de faire ça bientôt aussi Wink

Revenir en haut Aller en bas

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



(CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 12.0 - this town is only gonna get worse Empty
MessageSujet: Re: (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 12.0 - this town is only gonna get worse (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 12.0 - this town is only gonna get worse EmptyMar 31 Mar 2020 - 14:02

Perfect, bravo pour tous ohyeah !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 12.0 - this town is only gonna get worse Empty
MessageSujet: Re: (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 12.0 - this town is only gonna get worse (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 12.0 - this town is only gonna get worse EmptyMer 1 Avr 2020 - 13:49

Tres réussi comme d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



(CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 12.0 - this town is only gonna get worse Empty
MessageSujet: Re: (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 12.0 - this town is only gonna get worse (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 12.0 - this town is only gonna get worse EmptyMer 8 Avr 2020 - 19:31

Un gros merci à @Kingsteen J'ai replacé le logo à sa place 42
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



(CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 12.0 - this town is only gonna get worse Empty
MessageSujet: Re: (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 12.0 - this town is only gonna get worse (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 12.0 - this town is only gonna get worse EmptyJeu 9 Avr 2020 - 6:47

Avec plaisir Smile On peut admirer cette oeuvre en entier comme ça Amour

J'envoies la facture à qui *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Silena

nothing's gonna change my world
Silena

MESSAGES : 675
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : obsidian kingdom.



(CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 12.0 - this town is only gonna get worse Empty
MessageSujet: Re: (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 12.0 - this town is only gonna get worse (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 12.0 - this town is only gonna get worse EmptyLun 13 Avr 2020 - 9:08

J'arrive 3000 ans après la guerre mais!!! HOLY SHIT !!! C'EST BIOUTIFUL ! le design est à tomber, as always j'ai envie de dire What a Face et gg pour les membres du mois, vous avez géré Awesome Awesome

ET L'INTRIGUE QUI EST LANCÉE ET OU IL EST CERTAIN QUE NOUS ALLONS TOUS MORFLER !!! YAY !!! 40  40
Revenir en haut Aller en bas

Wolfram

nothing's gonna change my world
Wolfram

MESSAGES : 379
BARGE DEPUIS : 21/09/2019
ROYAUME : REVEALDOWN. floride



(CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 12.0 - this town is only gonna get worse Empty
MessageSujet: Re: (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 12.0 - this town is only gonna get worse (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 12.0 - this town is only gonna get worse EmptyLun 13 Avr 2020 - 14:10

@Silena Preparez vos bottines, parce que vous allez fuir bien rapidement avec ce qu'on a prévu 41
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 12.0 - this town is only gonna get worse Empty
MessageSujet: Re: (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 12.0 - this town is only gonna get worse (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 12.0 - this town is only gonna get worse EmptyLun 13 Avr 2020 - 15:32

Je crois que je ne suis pas encore passée par ici mais subliiiiiiime design !!! Bravo à vous Amour comme d’hab un super travail Amour
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




(CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 12.0 - this town is only gonna get worse Empty
MessageSujet: Re: (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 12.0 - this town is only gonna get worse (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 12.0 - this town is only gonna get worse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 12.0 - this town is only gonna get worse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 10.0 - somewhere over the rainbow.
» (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 11.0 - storm.
» (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 03.0 - you ain't getting any younger.
» (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 14.0 - the war we made.
» (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 16.0 - torn apart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: BRING ME TO LIFE-