(crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 03.0 - you ain't getting any younger.
Auteur
Shaenna
Sujet: (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 03.0 - you ain't getting any younger. Jeu 9 Mai 2019 - 20:42
Kewa ? Pardon ? Il y avait une maintenance et un changement de design et personne en avait été avisé... outre cette petite saleté de Derek ? C'est (encore) une fois prématuré et pas du tout anticipé. La raison d'une hâte aussi soudaine, c'est parce que le week-end où il était censé y avoir la MAJ, ladite Derek a appris pas plus tard que la veille qu'elle devait bosser toute la fin de semaine du 17 au 19 mai et que durant la semaine elle n'avait pas de disponibilité pour se plonger tête la première dans le panneau de l'administration Pour le plaisir de vos beaux yeux, elle a préféré prendre une "légère" avance et vous exposer ceci
Nuances plus sombres et la mise en lumière de beaux visages qui nous le souhaitons fort bien va convaincre les visiteurs de craquer pour les scénarios de RD
En espérant que ce petit rafraîchissement plaise
nothing's gonna change my world
Illyria
MESSAGES : 550 BARGE DEPUIS : 24/01/2019 ROYAUME : Crimsondale
Sujet: Re: (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 03.0 - you ain't getting any younger. Jeu 9 Mai 2019 - 20:51
Tout simplement sous le charme de cette nouvelle version - une fois de plus - encore une fois un header à couper le souffle, des couleurs comme je les adore avec un turquoise vraiment exquis wow ! Tout plein de boost de motivation vient avec cette nouvelle version En espérant également voir débarquer nos petits attendus à tous Merci pour tout le travail derrière la version !
Invité
Sujet: Re: (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 03.0 - you ain't getting any younger. Ven 10 Mai 2019 - 4:06
Très belle version, félicitations, beau travail ! J'aime les couleurs et je reconnais bien les têtes sur le header j'adore ! Tu as assuré, bravo !
Sujet: Re: (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 03.0 - you ain't getting any younger. Ven 10 Mai 2019 - 8:04
Parfait ! Très en concordance avec tout ! Je suis fan ♡ chapeau !!!!
Freydis
MESSAGES : 1096 BARGE DEPUIS : 17/01/2019 ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr
Sujet: Re: (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 03.0 - you ain't getting any younger. Ven 10 Mai 2019 - 18:50
Comme je t’ai déjà dit, c’est sublime et je trouve que l’idée de mettre les scénarios libre de l’avant (ainsi que nos quatre descendants divins) est carrément géniale! Bravo pour ce beau boulot, c’est toute une affaire installer un thème, je te lève mon chapeau! J’aime beaucoup les couleurs (ze love le vert !!!!)