WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 14.0 - the war we made.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shaenna

nothing's gonna change my world
Shaenna

MESSAGES : 202
BARGE DEPUIS : 14/01/2019



(CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 14.0 - the war we made. Empty
MessageSujet: (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 14.0 - the war we made. (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 14.0 - the war we made. EmptyLun 24 Aoû 2020 - 15:03

Welcome Welcome Welcome Welcome Welcome Welcome Welcome Welcome Welcome Welcome Welcome Welcome Welcome Welcome Welcome Welcome Welcome Welcome Welcome Welcome Welcome Welcome Welcome Welcome Welcome Welcome Welcome Welcome Welcome Welcome Welcome Welcome

Bonjour à vous tous, les enfants !
Eh, non, vous ne biglez pas des mirettes ; RD c’est refait une petite retouche de beauté et il en avait fort de besoin ce brave ! mdr

Avant toutes choses, laissez moi vous partager nos plus plates mais sincères excuses à l’égard de l’activité du forum qui pour les derniers mois c’est révélé inexistante.  SeCache  SeCache  SeCache  L’an 2020 est une année éprouvante et étrange pour tout le monde, y compris votre flemmard de staffouille qui en a vu de toutes sortes les couleurs et qui est involontairement tombé dans une absence prolongée. La faute va sur eux et certainement pas vous… car tout le monde le sait : vous êtes des membres en or ! L’administration tient à souligner et remercier la loyauté que vous partagez à l’égard de ce forum qui sans la belle et merveilleuse communauté que vous formez ne serait absolument rien ! Merci de faire confiance en son équipe administrative et d’avoir fait preuve d’humilité à son endroit. C’est pas sur tous les forums qu’on peut découvrir membres aussi indulgents et patients que vous ! Vous nous faite une belle fleur et sachez qu’on s’en rend bien compte ! Merci. Merci pour tout et le soutient que vous nous apportez ! Une sculpture à votre effigie et une montagne de cookie vous attendent à la sortie de ce sujet fleur bleue hahahahahahaa !! wesh

Outre le mea-culpa, nous tenons à vous aviser que RD et son administration est back in black ! Reposés, ressourcés, le nerfs gonflés à bloc, ils sont parés à vous revoir la binette et à replonger avec vous dans de belles et désastreuses aventures !!!  Lovee  Lovee  Lovee  Lovee  Lovee  Lovee  Lovee  Lovee  Lovee  Lovee  Lovee

Longue vie à vous !
Longue vie à RD !!!

(CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 14.0 - the war we made. Tumblr_mkfu0frMHK1rl54pco1_400
Revenir en haut Aller en bas
https://revealdown.forumactif.com

Shayane Blackwood

nothing's gonna change my world
Shayane Blackwood

MESSAGES : 4648
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



(CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 14.0 - the war we made. Empty
MessageSujet: Re: (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 14.0 - the war we made. (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 14.0 - the war we made. EmptyLun 24 Aoû 2020 - 15:24

Heureuse de vous retrouver et super design cheers Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 14.0 - the war we made. Empty
MessageSujet: Re: (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 14.0 - the war we made. (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 14.0 - the war we made. EmptyLun 24 Aoû 2020 - 15:25

Rhooo! Cro Mignon! Z'êtes des z'AMOURS de love!!!

Vu mon activité *tousse, s'étrangle et meurt, PAF!*, franchement MERCi d'être ce que vous êtes!!! cheers Coeur

Des bisous presque partout! ( Dommage mais bon  mdr )

Leche Lovee
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 14.0 - the war we made. Empty
MessageSujet: Re: (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 14.0 - the war we made. (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 14.0 - the war we made. EmptyLun 24 Aoû 2020 - 16:00

C’est l’ambiance particulière de ce forum qui fait qu’il a réussi à survivre à cette inactivité, ici, on se sent en famille et pas pressé comme des citrons. Membres comme staff, c’est nous tous qui faisons la particularité de RD avec beaucoup d’indulgence et d’amour Amour Coeur

Je suis heureuse de ce retour, autant du staff que de moi et d’un nouveau design Amour

Merciiiii à vous tous de faire de ce forum ce qu’il est est ! Membres comme staff merciiiii Mouton Duck
Revenir en haut Aller en bas

Odessa

nothing's gonna change my world
Odessa

MESSAGES : 181
BARGE DEPUIS : 07/03/2020
ROYAUME : Magnolia Light



(CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 14.0 - the war we made. Empty
MessageSujet: Re: (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 14.0 - the war we made. (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 14.0 - the war we made. EmptyLun 24 Aoû 2020 - 16:09

Encore une fois un design des plus magnifique ! Un gros bravo à Derek tu es une déesse ! (On va pas donner toute la notoriété à Shaenna quand même !) je suis trop fan du montage du header d’ailleurs Wink

Et puis j’ajoute que je suis bien heureux de tous vous retrouver ! Un énorme merci pour votre soutien et votre compréhension! Le confinement a été très lourd et on a tous eu besoin de prendre du recul de notre cocon faut croire !

Hâte de reprendre le rp avec vous tous et de se lancer dans pleines d’aventures !!! <3
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



(CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 14.0 - the war we made. Empty
MessageSujet: Re: (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 14.0 - the war we made. (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 14.0 - the war we made. EmptyLun 24 Aoû 2020 - 17:34

Encore un superbe design, bravo à toute l'équipe !

Ça fait tellement du bien de vous retrouveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!!!!!!!! Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 14.0 - the war we made. Empty
MessageSujet: Re: (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 14.0 - the war we made. (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 14.0 - the war we made. EmptyLun 24 Aoû 2020 - 17:53

Han il est trop beau (bon il l'était déjà avant, mais lààààà ...)

En plus, il fait un peu peur le monsieur du QEEL et ... *réalise* AAAAAA[...]AAARGH Bing  *vérifie* re-AAAAAA[...]AAARGH Help

J'vous aime t'ain  gang
(j'dois demander à qui pour m'en faire un vava  Awesome ???)
Revenir en haut Aller en bas

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



(CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 14.0 - the war we made. Empty
MessageSujet: Re: (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 14.0 - the war we made. (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 14.0 - the war we made. EmptyMar 25 Aoû 2020 - 4:45

Trop chou ce message I love you, heureuse de cette reprise !
Bravo pour le design (que je n'ai pas encore bien admiré) Smile !
Xoxo tout plein Amour. Vous m'avez grave manqué !
Revenir en haut Aller en bas

Illyria

nothing's gonna change my world
Illyria

MESSAGES : 550
BARGE DEPUIS : 24/01/2019
ROYAUME : Crimsondale



(CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 14.0 - the war we made. Empty
MessageSujet: Re: (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 14.0 - the war we made. (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 14.0 - the war we made. EmptyMar 25 Aoû 2020 - 13:09

Vous nous avez tous tellement manqué aussi ! C’est merveilleux de savoir qu’on peut vivre l’été et tous vous retrouver après <3
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-rpg.forumactif.com

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 14.0 - the war we made. Empty
MessageSujet: Re: (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 14.0 - the war we made. (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 14.0 - the war we made. EmptyMar 25 Aoû 2020 - 21:04

Wouahhh c'est beau Awesome Awesome Awesome Amour Amour Amour

Merci pour cette belle maj.
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



(CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 14.0 - the war we made. Empty
MessageSujet: Re: (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 14.0 - the war we made. (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 14.0 - the war we made. EmptyMer 26 Aoû 2020 - 13:44

Comment je suis trop heureuse de vous retrouver *-*

Hâte de reprendre totalement le RP avec Kiki et de pouvoir le faire évoluer avec l'intrigue !!!
J'ai tellement hâte qu'il arrive ce qu'il doit arriver (c'est méchant pour Tallie mais bon... faut bien que Teeny avance XD) !

Et puis ce design... Je déprime toujours autant avec ce thème sombre mais j'ai tellement votre fofow que je vais continuer d'exploser mes yeux pour votre plaisir XD

Jvous nem <3
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Nandrew Hasek

nothing's gonna change my world
Nandrew Hasek

MESSAGES : 222
BARGE DEPUIS : 12/05/2019
ROYAUME : Des Lycans



(CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 14.0 - the war we made. Empty
MessageSujet: Re: (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 14.0 - the war we made. (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 14.0 - the war we made. EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 23:13

C’est vraiment troppppp bien c’est trop bien de vous retrouver:)
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumactif.com/

Ombelline Landry

nothing's gonna change my world
Ombelline Landry

MESSAGES : 87
BARGE DEPUIS : 16/02/2020
ROYAUME : Il est mon royaume



(CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 14.0 - the war we made. Empty
MessageSujet: Re: (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 14.0 - the war we made. (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 14.0 - the war we made. EmptyMer 2 Sep 2020 - 7:20

BON RETOUR MES AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS
(CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 14.0 - the war we made. YawningFlashyColt-size_restricted
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




(CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 14.0 - the war we made. Empty
MessageSujet: Re: (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 14.0 - the war we made. (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 14.0 - the war we made. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 14.0 - the war we made.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 19.0 - demons.
» (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 20.0 - compass.
» (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 10.0 - somewhere over the rainbow.
» (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 03.0 - you ain't getting any younger.
» (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 11.0 - storm.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: BRING ME TO LIFE-