| (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 16.0 - torn apart. | |
|
Auteur | Message |
---|
nothing's gonna change my world Shaenna MESSAGES : 202 BARGE DEPUIS : 14/01/2019
| Sujet: (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 16.0 - torn apart. Mar 20 Oct 2020 - 21:13 | |
| |
|
| |
nothing's gonna change my world Lee Flores MESSAGES : 335 BARGE DEPUIS : 08/02/2019 ROYAUME : Celui de la complaisance et du vice.
| Sujet: Re: (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 16.0 - torn apart. Mar 20 Oct 2020 - 22:45 | |
| |
|
| |
nothing's gonna change my world Phoebe Parker MESSAGES : 810 BARGE DEPUIS : 13/01/2020 ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix
| |
| |
nothing's gonna change my world Jaimie Langford MESSAGES : 1422 BARGE DEPUIS : 15/11/2019 ROYAUME : Terre
| |
| |
nothing's gonna change my world Wolfram MESSAGES : 379 BARGE DEPUIS : 21/09/2019 ROYAUME : REVEALDOWN. floride
| Sujet: Re: (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 16.0 - torn apart. Mer 21 Oct 2020 - 9:06 | |
| Wow encore une fois un design magnifique et ça fait très jolie sous ces couleurs clairs. ! Et bravo aux membres du mois super mérites ! Love all of you |
|
| |
nothing's gonna change my world Kingsteen MESSAGES : 2054 BARGE DEPUIS : 07/11/2019 ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.
| Sujet: Re: (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 16.0 - torn apart. Mer 21 Oct 2020 - 16:23 | |
| Comment c'est trop gentil de penser à mes vieux yeux XD Ils vous remercient beaucoup !
Félicitations aux membres du moi (même si Jaimie me déprime à répondre trop vite *sort*)
Promis je reviendrais en force dans... euh... 1 mois ? Quand je serais en congé 5 jours XD J'avoue que pour le moment c'est compliqué le rythme à la crèche T.T Mais jvous oublie pas, je RP dès que je peux (et bon dieu que j'aime les aventures que j'ai avec certains d'entre vous) et de toute façon je tente de passer pour vous montrer ma salle gueule régulièrement (et tenter de faire gagner les gars au jeu de la guerre des sexes... un jour on y arrivera =°).
Des bisous et encore bravo pour ce design magnifique (comme toujours n'est-ce pas ?) |
|
| |
nothing's gonna change my world Shayane Blackwood MESSAGES : 4648 BARGE DEPUIS : 24/04/2019 ROYAUME : Revealdown, Florida
| |
| |
nothing's gonna change my world Invité
| Sujet: Re: (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 16.0 - torn apart. Mer 21 Oct 2020 - 21:17 | |
| Euh, je n'ai pas les mots tellement c'est beau et agréable ses couleurs ! Bravo milles fois ! J'adore vraiment.
Bravo aux membres du mois. |
|
| |
nothing's gonna change my world Cameron Ewart MESSAGES : 237 BARGE DEPUIS : 11/03/2020 ROYAUME : Revealdowm
| Sujet: Re: (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 16.0 - torn apart. Jeu 22 Oct 2020 - 0:56 | |
| ooohhh mais comme il est sympa ce nouveau desing! Et le clair fait du bien aux yeux de grands-mère. Par contre, je vais devoir refaire mon avatar, il va plus avec le gris XD.
Merci pour le titre de membre du mois! Ça fait plaisir de m'y retrouver aux côtés de Jaimie avec qui j'ai un plaisir fou à RP. Elle me garde bien occupé et c'est t'en mieux! Félicitations d'ailleurs à toi aussi ^^. |
|
| |
nothing's gonna change my world Nandrew Hasek MESSAGES : 222 BARGE DEPUIS : 12/05/2019 ROYAUME : Des Lycans
| |
| |
nothing's gonna change my world Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 16.0 - torn apart. | |
| |
|
| |
| (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 16.0 - torn apart. | |
|