WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (ODESSA) + TOUCH MY BODY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Odessa

nothing's gonna change my world
Odessa

MESSAGES : 181
BARGE DEPUIS : 07/03/2020
ROYAUME : Magnolia Light



(ODESSA) + TOUCH MY BODY. Empty
MessageSujet: (ODESSA) + TOUCH MY BODY. (ODESSA) + TOUCH MY BODY. EmptySam 7 Mar 2020 - 1:28

Odessa
Welcome to the jungle


 
Lors de ce doux 21 juillet 1803, ma tronche de cake est apparue dans ce monde apocalyptique qui s’avère être Allyum County. Vous pouvez le calculer au nombre de squelettes dans le placard, je déclare avoir 67 automnes. Puisque que je n’ai pas eu l’occasion de choisir la chaumière dans laquelle je suis arrivé, ma classe sociale appartient à celle des hurluberlus pauvre. Défais de ce moule, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir sans emploi que vous avez le malheur de croiser aujourd’hui. Dans les grandes confessions, je peux également vous annoncer que je suis célibataire et que l’étiquette de pansexuelle se colle à mon front. Qu’est-ce qui me rend si spécial à vos yeux de biche émerveillée ? Bah, voilà Invisibilité, Levitation, Possession d'un autre corps, Immortalité, Passer à travers la matière ainsi que celui du corps vivant qu'elle possède. Avec tout ça, j’appartiens  à la classe  des Wind of Change et qu’avec tout ça je me vois  être fugitive à travers Elvendyr, je crains tout le monde.. Sans comprendre pourquoi, les gens me comparent à Karen Gillan (pour le moment). Mais l’habit ne faisant pas le moine, comme on dit !

Je suis de nature spontanée mais je ne veux pas que le choix de mon élément et pouvoir soit un choix du staff.


Odessa était une femme pleine de vie, débordante d’une énergie contagieuse. Très naïve, elle s’embarque dans des aventures qu’elle ne comprend pas et les yeux fermés. C’est une femme chaleureuse, douce, amicale, attentionnée, mais très maladroite. Elle s’enfonce naturellement dans les situations merdiques. C’est une vraie piplette, elle adore parler, toujours le détail à dire sur tout. Elle avait tendance à faire confiance en tout le monde, chose qui lui porte préjudice trop souvent. C’est quelqu’un de bon. Même si tout lui retombe souvent dessus, elle a un bon fond. La maladresse est son principal trait. Tout lui arrive, on n’a jamais vu aussi malchanceuse qu’elle. S’il y a une merde sur le chemin, elle met son pied dedans, si elle se dépêche pour arriver avant la fermeture de l’épicerie, il a fermé 1 minute avant sa venue. C’est toutefois quelqu’un de confiance, elle aime la compagnie des gens, mais n’est pas très bonne pour garder des secrets – vu qu’elle a tendance à s’échapper facilement. Elle est toujours intense – dans tous les domaines. Elle est une pitoyable menteuse, ce qui n’aide pas à se cacher dans le corps d’autrui. Elle a beaucoup sur la conscience, mais tente de faire fuir ses idées folles. Les tortures qu’on lui a fait l’a conduit à la limite de la folie. On peut la trouver étrange, voir idiote par moment. Je vous ai dit qu’elle parlait beaucoup ?  

TAKE A BITE OF THIS WORLD WHILE YOU CAN


C’est à Allyum County que vit le jour la petite Odessa. Sixième et cadette de la famille, faut croire que rien n’est facile lorsqu’on passe en dernier. Ses parents étant de bons travaillants, ils firent tout en leur pouvoir pour subvenir aux besoins de leur famille. Malgré tout, la petite gamine de l’époque éprouvait continuellement beaucoup d’amour pour ces proches. Possédant une ferme, ils avaient tous des tâches à réaliser pour le bien de la famille – sauf que Odessa n’avait rien pour elle. Maladroite comme personne, elle n’arrivait à peine à mettre un pied devant sans trébucher – ce qui la conduisait à recevoir régulièrement les réprimandes de ses parents, comme du reste de sa fratrie. Comme si elle serait différente des autres. Même à l’école, elle n’était aucunement douée. Toujours distraite, elle rêvait de n’importe quoi au lieu de s’appliquer dans son travail. Odessa aimait voyager, elle avait un tempérament facile d’approche et adorait faire la conversation – voir beaucoup trop même.

Vint son seizième anniversaire, ce qui signifiait son Harvest. Elle obtient ainsi le pouvoir de télé-localisation.. bon, localiser n’importe quoi, n’importe quoi, c’était pratique quand on perdait ses trucs comme elle, mais pour se rendre utile à la ferme, il y avait mieux. Le reste de la famille possédait tous des pouvoirs qui permettaient de se valoriser, mais une fois de plus, rien n’était pour aider la pauvre demoiselle.

Un jour, elle fit la rencontre de Asgard, un charmant jeune homme de marchant qui semblait venir de Willow Fall. Quelqu’un qui lui portait une attention dont elle n’avait osé espérer et rapidement, elle tomba amoureuse – voir folle amoureuse. Dessiner son nom dans le sable, gribouiller ses cahiers, parlés de lui à tout le monde. Elle avait qu’un but, l’épouser. Ce qu’elle ne savait pas, c’était qu’Asgard était en réalité un allié des démons.. Bien que natif de la Terre, il vivait Onyx Kingdom et s’avérait être un disciple d’Amara, Wolfram, Illyria – mais également de Tharek. Connaissant le plan de ce dernier, il souhaitait aider son peuple à graduer, à devenir à son tour une espèce hybride de mi-démon, mi-éléments. Les vampires, les lycans et les sirènes existaient déjà – plus que la création ultime pour l’air – les spectres. Ainsi, Asgard donna rendez-vous à Odessa dans le plus grand secret de sa famille (qui ne semblait guère accepter cette relation – pour eux, que tous leurs enfants conservent la tradition familiale et ne mélangent pas leurs sangs avec un autre élément restait leur valeur la plus fondamentale). Mentant à sa famille, prétendant aller jusqu’à Willow Lake pour vendre des légumes cultivés par leur ferme, Odessa se rendit au rendez-vous pour une petite soirée en amoureux.

À son retour, quelque chose semblait clocher. Déjà, en entrant à la maison, un calme glaciale lui parcourait tout le corps… Huit à la maison, c’était impossible… « Il y a quelqu’un ? » Elle avait fouillé la maison, puis les alentours pour finalement débarquer dans la grange. C’est là qu’elle découvrit le corps de toute sa famille mutilés et exposés un peu partout à l’intérieur. Suivant un cri de terreur, elle se mit à pleurer. C’est à ce moment que des voix se firent entendre et qu’elle décide d’aller se cacher. Devant elle, se trouvait une bande de démons – accompagnés de Tharek lui-même. Essayant de s’enfuir sans faire le moindre bruit, sa maladresse la gagna… son pied droit appuya sur le lacet délaissé de son soulier gauche, basculant son poids dans les escaliers de la grange pour littéralement rouler jusqu’en bas. C’était trop tard. Les démons venaient de la repérer. Tandis que le processus de procréation avait lieu entre les membres de la famille de Odessa et le sang de Tharek, celui-ci s’occupa de la petite dernière. Sachant l’intérêt que lui portait Asgard, il voulait garder le meilleur pour la fin. Il séquestra la pauvre demoiselle dans l’étable et laissa sa famille reprendre conscience. Ces nouveaux spectres venaient de voir leurs origines mêler à ceux du démon. Le traumatisme de leurs morts les conduisit vers une vengeance bouillonnante. Enragés, ils s’en prenaient à la pauvre Odessa. Jugeant qu’elle était l’unique responsable de cette mutinerie. Qu’elle les avait vendus à ce démon et qu’elle avait préféré ne faire qu’à sa tête plutôt que d’écouter leurs conseils. Odessa ne voulait rien entendre, elle ne croyait en rien que Asgard pouvait avoir un lien dans cette histoire… jusqu’à ce qu’il se pointe et s’amuse de sa réaction. Impossible. Odessa était en train de devenir complètement cinglée.

Sous les hurlements, la frayeur et les menaces des démons ainsi que de sa défunte famille, une seule solution était envisageable. Tharek obligea Odessa à se suicider. Se trancher les veines, devant les rires macabres de ceux qu’elle croyait aimer. Des injures, des moqueries… c’est sous ses douloureuses paroles qu’elle laissait extirper les dernières gouttes de son sang pour finalement mourir…..

…. Et rouvrir les yeux, à peine une heure après. QUOI ? C’était impossible. Odessa n’était pas morte… mais quelque chose clochait. Elle ne se sentait plus la même, plus vivante même. Elle ne respirait plus, elle réalisait qu’elle venait de rejoindre l’état de spectre à son tour. Comme ses proches. C’était horrible, c’était pire que la mort.

On l’avait rendu folle. Durant plusieurs années après la fermeture de la brèche. La jeune femme qu’elle était resta en fuite. Elle ne pouvait retrouver son peuple d’autrefois – ni même garder contact avec quiconque qu’elle appréciait de son vivant. Son village avait été complètement détruit… un vrai massacre. Elle n’avait plus d’autre choix que de trouver un autre corps, une jeune femme innocente pour passer inaperçu et ainsi éviter qu’on la traque encore et toujours.
***
Cela fait 40 années maintenant. Quarante années depuis ma mort. Qu’ai-je vécue depuis tout ce temps ? Je ne saurais vous expliquer en quelques mots, mais je sais que j’ai peur, je garde toujours à l’esprit que tout mon village, ma famille, ceux que je connaissais, ils me détestent, ils me cherchent et veulent me punir encore. Combien de corps ais-je eu depuis ? Une dizaine ? J’ai même passé d’hommes à des femmes. Je ne sais plus quoi faire pour m’empêcher d’être paranoïaque… et oui, la petite sotte que je suis n’arrête PAS de mourir…. J’ai tué Lucy – la première femme à qui j’ai volé le corps en me faisant percuter par un arbre durant une tempête, la seconde Amiranda, j’ai malencontreusement mangé des fruits de mer… comment je pouvais savoir qu’elle était mortellement allergique… et le dernier en date – Orace…. Je préfère ne même pas vous expliquer comment il est mort. J’ai la poisse qui me court après depuis ma naissance et depuis ma mort, on dirait que c’est pire. Je créé le chaos partout où je vais. AIDEZ-MOI !!!  

Tandis que je parcourais les terres près de Ether Kingdom, c’est des bruits de combat que j’entendis. Je décide d’aller à leurs rencontres, espérer pouvoir leur porter main forte. Sur place, c’est face à une jolie rouquine que je tombais. Il s’agissait de Cordelia, la fille de Shaenna, notre grande déesse, sauf que je ne la connaissais pas. Elle était en train de se faire attaquer par des vampires. Je tentais bien que mal de l’aider, sauf que sans vraiment comprendre ce qui se passait, j’ai délaissé le corps que je possédais pour intégrer celui de Cordelia. Je réussis à l’aide des pouvoirs d’ange que je pouvais contrôler désormais à les éliminer et je décidais de conserver ce corps…. Ce fut assez perturbant d’apprendre en rentrant à Magnolia Light que j’étais en réalité devenue la FILLE DE NOTRE GRANDE DÉESSE. Boulette, de boulette…. Qu’est-ce que je venais de faire moi-là !!

AS LONG AS THERE'S A MEMORY IN YOU MIND

 
 
Revenir en haut Aller en bas

Odessa

nothing's gonna change my world
Odessa

MESSAGES : 181
BARGE DEPUIS : 07/03/2020
ROYAUME : Magnolia Light



(ODESSA) + TOUCH MY BODY. Empty
MessageSujet: Re: (ODESSA) + TOUCH MY BODY. (ODESSA) + TOUCH MY BODY. EmptySam 7 Mar 2020 - 1:29

À vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(ODESSA) + TOUCH MY BODY. Empty
MessageSujet: Re: (ODESSA) + TOUCH MY BODY. (ODESSA) + TOUCH MY BODY. EmptyVen 10 Avr 2020 - 14:49

Coucou ♥
& voilà j'ai (enfin) répondu à notre rp :arrow:
https://revealdown.forumactif.com/t714-disappear-amy-odessa#17898
Désolé pour l'attente avec la situation actuelle j'ai eu du mal ...
Revenir en haut Aller en bas

Odessa

nothing's gonna change my world
Odessa

MESSAGES : 181
BARGE DEPUIS : 07/03/2020
ROYAUME : Magnolia Light



(ODESSA) + TOUCH MY BODY. Empty
MessageSujet: Re: (ODESSA) + TOUCH MY BODY. (ODESSA) + TOUCH MY BODY. EmptyLun 13 Avr 2020 - 15:14

Pas de souci Wink C'est super compréhensif, je suis aussi dans la difficulté à cause de ce qui se passe XD Je prends quand ça vient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(ODESSA) + TOUCH MY BODY. Empty
MessageSujet: Re: (ODESSA) + TOUCH MY BODY. (ODESSA) + TOUCH MY BODY. EmptySam 23 Mai 2020 - 9:24

Coucou ! Je viens de répondre chou ♥

https://revealdown.forumactif.com/t714-disappear-amy-odessa#20122

J'espère que ça te plaira =D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(ODESSA) + TOUCH MY BODY. Empty
MessageSujet: Re: (ODESSA) + TOUCH MY BODY. (ODESSA) + TOUCH MY BODY. EmptyMer 29 Juil 2020 - 11:24

Revenir en haut Aller en bas

Odessa

nothing's gonna change my world
Odessa

MESSAGES : 181
BARGE DEPUIS : 07/03/2020
ROYAUME : Magnolia Light



(ODESSA) + TOUCH MY BODY. Empty
MessageSujet: Re: (ODESSA) + TOUCH MY BODY. (ODESSA) + TOUCH MY BODY. EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 11:55

Haha hâte de lire ça ! Je tente de rp la semaine prochaine après mes vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(ODESSA) + TOUCH MY BODY. Empty
MessageSujet: Re: (ODESSA) + TOUCH MY BODY. (ODESSA) + TOUCH MY BODY. EmptyJeu 4 Fév 2021 - 14:04

MOI MOI MOI MOI MOI ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




(ODESSA) + TOUCH MY BODY. Empty
MessageSujet: Re: (ODESSA) + TOUCH MY BODY. (ODESSA) + TOUCH MY BODY. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(ODESSA) + TOUCH MY BODY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Touch me again and I'll rip out your rib cage and wear it like a vest. » | feat Kingsteen
» (F) CARLA GUGINO ▬ my body is a cage.
» leave this broken body today. (HUNTER)
» (ODESSA) + WELCOME TO THE JUNGLE.
» DISAPPEAR (AMY + ODESSA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: GET OUTTA MY DREAMS :: NOTHING GONNA STOP US NOW :: UNCHAINED MELODY-