WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 DISAPPEAR (AMY + ODESSA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Odessa

nothing's gonna change my world
Odessa

MESSAGES : 181
BARGE DEPUIS : 07/03/2020
ROYAUME : Magnolia Light



DISAPPEAR (AMY + ODESSA)  Empty
MessageSujet: DISAPPEAR (AMY + ODESSA) DISAPPEAR (AMY + ODESSA)  EmptyDim 8 Mar 2020 - 11:19

MAGNOLIA LIGHT, ETHER KINGDOM.

Bon. Pouvez-vous me dire quand est-ce qu’on peut se poser, ne plus s’en faire pour quoi que ce soit et vivre uniquement sa vie ? Parce que là, j’en pouvais plus de me cacher. Dernièrement, j’avais opté pour un nouveau corps. Ce que je ne savais pas, c’était que l’apparence que j’avais volé (ou plutôt emprunté hein…ne me jugez pas!) C’était celle de la fille de la déesse Shaenna. De ce que je savais, c’était un ange, très apprécié de la société. Cette Cordelia avait plus de 1000 années à son actif, sauf que de faire semblant d’être elle s’avérait beaucoup plus difficile que je ne l’aurais cru. Par chance, il existait des bouquins qui parlaient d’elle. À travers les années, on lui citait beaucoup de vécue et je tentais bien que mal de m’informer à son propos. Mon principal but en ce moment : éviter Shaenna coute que coute. C’était sa fille, elle l’a connaissait surement par cœur, depuis le temps qu’elle parcourait ses terres. Elle risquait de me démasquer en moins de temps que prenait une mouche à soutirer du sang à sa victime. Je paniquais intérieurement, c’était la folie dans mon esprit. QU’EST-CE QUI VA M’ARRIVER SI ON DÉCOUVRAIT LE POT-AUX-ROSES !!! Respire Od, Respire…. Bien que je vaquais à une occupation banale = je magasinais dans les boutiques de la place publique de Magnolia Light. Rien de très particulier, j’essayais d’éviter les regards des citoyens et de ne répondre à aucune question directement. Moi qui adorais parler, c’était TRÈS DIFFICILE. Je me tenais dans une rangée à contempler de vieux bouquins tandis que j’en attrape un. Je l’ouvre et souffle sur le revers de la page. Il était vieux, surement rempli d’histoire. Je m’épris d’un petit sourire tandis que la poussière me retomber au visage. Et ATCHOUM ! Lançais-je si fort que tout le monde se retourna vers moi…. Et puis, POUF ! Je venais de disparaitre. De prendre possession du corps de Cordelia, fille de Shaenna signifiait quelque chose d’assez lourd – que j’aurais dû songer avant de tenter l’impossible – j’obtenais la faculté des anges… pouvoirs que je ne contrôlais pas, mais PAS DU TOUT !

HARRINGTON SPRING, REVEALDOWN.

Je passe ainsi une main sur le revers de mon nez suite à mon éternuement – voir un peu excessif. « Excusez-moi, excusez-moi… » Lançais-je d’un sourire malaisé, mais en rouvrant les paupières, je constate un détail. Je n’étais tout simplement plus dans cette petite boutique de Magnolia, mais plutôt au cœur d’une maison, je ne savais où. Je vis une jeune femme face à moi, l’air perplexe de ma présence. Je me mis à rire nerveusement et lève la main comme pour le saluer. « Hum… coucou toi. » Dis-je accompagné d’un éclat des plus maladroits.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




DISAPPEAR (AMY + ODESSA)  Empty
MessageSujet: Re: DISAPPEAR (AMY + ODESSA) DISAPPEAR (AMY + ODESSA)  EmptyVen 10 Avr 2020 - 14:48

{ Disappear }
(Odessa & Amy)


En ce jour du mois de Mars, Amy est posée chez elle a s'occuper de la maison, en premier lieu elle fait le ménage puis elle s'occupe du repas en attendant que Darren, son époux et père son enfant, ne rentre à la maison. Elle est là à s'occuper de la maison sans trop chercher plus loin quand tout d'un coup une femme apparaît sous ses yeux en éternuant, elle reste figée sur place Amy en constatant la jeune femme face à elle qui est apparue devant ses yeux bleus comme par magie « Excusez-moi, excusez-moi… » L'une comme l'autre se fixent étrangement pendant un quart de secondes, l'étrangère semble surprise de l'endroit où elle se trouve d'ailleurs « Hum… coucou toi. » Elle gémit mal à l'aise se demandant qui est cette femme et ce qu'elle peut bien foutre là. De plus la femme semble la connaître et ça, ça surprend encore plus Amy qui n'a vraiment pas le souvenir d'avoir déjà vu cette femme avant aujourd'hui. « Qui êtes vous ? » Qu'elle demande la voix tremblante. « Je n'ai pas le souvenir de vous avoir déjà vue. On se connaît ? » Qu'elle ajoute d'une voix plus assurée tout en restant malgré tout très surprise, même horrifiée par ce spectacle qui vient de se dessiner sous ses yeux et puis elle est gênée aussi...
Revenir en haut Aller en bas

Odessa

nothing's gonna change my world
Odessa

MESSAGES : 181
BARGE DEPUIS : 07/03/2020
ROYAUME : Magnolia Light



DISAPPEAR (AMY + ODESSA)  Empty
MessageSujet: Re: DISAPPEAR (AMY + ODESSA) DISAPPEAR (AMY + ODESSA)  EmptyDim 17 Mai 2020 - 10:21

Faut dire que de posséder les pouvoirs d’un ange, ça avait son lot de surprise et je ne contrôlais malheureusement pas mes agissements encore. Comme quoi un éternuement spontanée pouvait provoquer une téléportation je ne sais où. Mon sourire perplexe et mon rire nerveux démontrait le malaise que ce changement de décor venait de me provoquer. La femme blonde devant moi s’avérait autant surprise par ma présence et je ne savais pas trop comment réagir. J’avais opté pour un petit salut maladroit et un rire nerveux, sauf que ça n’expliquait en rien ce que je faisais là. Elle me questionne aussitôt – ce qui était naturelle – et je devais lui fournir une réponse. D’une manière, elle ne semblait pas connaître ma coquille. Quelqu’un qui ne connaissait pas la fille de la grande déesse, c’était une surprise. « Hum.. je suis … O… Cordelia. La fille de Shaenna !! Vous savez notre grande déesse de la lumière ! » Dis-je en m’exprimant avec beaucoup d’expression faciale et de mouvement de bras. Si je lui donnais ce type de détails, c’était évident qu’elle me replacerait. Elle comprendrait également que je m’étais déplacé par téléportation dût à mon statut angélique…. Sauf que ce que je ne savais pas, c’était que j’avais fait un bon jusque sur TERRE. Dimension que je n’avais jamais encore visitée. J’observe ainsi les alentours, tout me parait vraiment étrange. J’avance d’un pas rapide jusqu’au téléviseur que je me mets à tâter. « Woahhh, mais c’est quoi ça ? Un cadre ? J’dis ça, j’dis rien, mais vous n’avez pas penser à y mettre un portrait ? Je connais des artistes de talent qui pourraient reproduire facilement un portrait de votre famille. Je peux vous téléporter jusqu’à eux si vous voulez !! » Parce que oui, j’avais désormais ce talent. Je constate tellement d’objets et de décoration que je ne connais pas. Tout est si étrange. J’étais perturbée.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




DISAPPEAR (AMY + ODESSA)  Empty
MessageSujet: Re: DISAPPEAR (AMY + ODESSA) DISAPPEAR (AMY + ODESSA)  EmptySam 23 Mai 2020 - 9:23

{ Disappear }
(Odessa & Amy)


Et voilà que la blonde est stupéfiée par ce qu'elle voit. Une rouquine qui apparaît tout à coup devant elle alors qu'elle faisait du rangement dans sa maison. La femme la salue comme si elle se connaissait et aussitôt Amy se braque lui demandant qui elle est « Hum.. je suis … O… Cordelia. La fille de Shaenna !! Vous savez notre grande Déesse de la lumière ! » Elle la fixe incrédule se demandant de qui elle parle « Je ne crois en aucune Déesse. Ni aucun Dieu d'ailleurs. Je suis athée.. » Qu'elle fait remarquer en fixant la jeune rousse qui semble sûre de ce qu'elle avance. « Faudrait redescendre sur Terre Mademoiselle.. Vous êtes apparue comme par magie devant moi... C'est absolument impossible. » Qu'elle commente pour elle-même en la fixant. « Woahhh, mais c’est quoi ça ? Un cadre ? J’dis ça, j’dis rien, mais vous n’avez pas penser à y mettre un portrait ? Je connais des artistes de talent qui pourraient reproduire facilement un portrait de votre famille. Je peux vous téléporter jusqu’à eux si vous voulez !! » Elle la fixe en fronçant les sourcils croyant bien que cette femme délire à plein tube. « Sachez Madame donc... Cordelia... Que mon mari est policier. La drogue est illégale, vous savez ? » Qu'elle fait remarquer toujours autant choquée par ce qu'il se passe. « Et ce n'est pas un cadre au passage. C'est un écran dde télévision. » Dit-elle en soupirant...
Revenir en haut Aller en bas

Odessa

nothing's gonna change my world
Odessa

MESSAGES : 181
BARGE DEPUIS : 07/03/2020
ROYAUME : Magnolia Light



DISAPPEAR (AMY + ODESSA)  Empty
MessageSujet: Re: DISAPPEAR (AMY + ODESSA) DISAPPEAR (AMY + ODESSA)  EmptyDim 12 Juil 2020 - 8:41

Bien que je fusse de nature très souriante, les propos de l’inconnu me paraissaient étrangement incohérents. Mais comment pouvait-elle parler ainsi ? Mon sourcil s’arque à l’instant et un malaise s’installait en moi. « Athée ? Non, mais ne me dites pas que vous êtes une fanatique de Amara, parce que là, j’aurais beaucoup de difficulté à vous regarder en face à présent. C’est une vilaine et méchante déesse. J’ai eu l’occasion de la rencontrer et, Oh grande Shaenna qu’il faut fuir dès qu’on croise sa route… » Je voyais qu’elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait, mais lorsqu’elle me dit de redescendre sur TERRE, je compris. « Oh Putain !! Oh pardonnez mes gros mots, mais j’y crois pas, je suis sur Terre ? Genre pour de vrai, de vrai ?? Avec les humains et les voitures !? WOAHHH, je comprends maintenant… mais comment j’ai fait ça moi ! Ahhhh! » M’exclamais-je d’un débit surélevé et en tournant sur moi-même, c’était fort surprenant tout ça. Il était vrai que je ne contrôlais toujours pas mes facultés d’ange que m’avait donné le corps de Cordelia. Elle m’informait que c’était un écran de télévision, que son mari était policier et que je prenais de la drogue. Mes yeux s’écarquillent. « De la drogue ? Oh non non non ! » Je secouais la tête d’un bord à l’autre, très rapidement et très malaisée. « Je n’oserais jamais toucher à cela, j’ai beaucoup beaucoup trop peur vous savez ! Je connais une fille qui avait touché à ça une fois. C’est étrange, mais je n’ai jamais eu de ses nouvelles depuis… il faudrait que je lui envoie un messager… vous me faites penser à ça, merci beaucoup. Je me fais du sang d’encre pour elle depuis… quelques secondes maintenant. » Je pose une main sur mon visage et avance vers l’objet terrien. « Ça fonctionne comment ? » Mes yeux se collèrent à l’écran noir. « Ah au fait, votre mari est policier ? Est-ce qu’il bosse pour les anges de Shaenna ou seulement un policier de royaume ? » Ajoutais-je en continuant à regarder drôlement l’écran. Je me mis à toucher le matériel qui couvrait l’écran, c’était un peu mou, très étrange. « J’adore tout simplement votre écran de télévision ! » Et pourtant elle était fermée…
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




DISAPPEAR (AMY + ODESSA)  Empty
MessageSujet: Re: DISAPPEAR (AMY + ODESSA) DISAPPEAR (AMY + ODESSA)  EmptyMer 29 Juil 2020 - 11:23

{ Disappear }
(Odessa & Amy)


Amy discute donc avec cette mystérieuse inconnue qui vient tout juste de débarquer dans son salon. Heureusement elle n'a pas prévu d'en parler avec son mari, sinon il lui suggérerait une nouvelle fois d'aller voir un psychiatre ou un neurologue parce qu'il l'a croit folle. La blonde lui demande qui elle est et l'autre lui donne son prénom en affirmant être la fille d'une Déesse, voilà encore une timbrée selon Amy. Elle lui affirme alors être athée « Athée ? Non, mais ne me dites pas que vous êtes une fanatique de Amara, parce que là, j’aurais beaucoup de difficulté à vous regarder en face à présent. C’est une vilaine et méchante déesse. J’ai eu l’occasion de la rencontrer et, Oh grande Shaenna qu’il faut fuir dès qu’on croise sa route… » Elle fronce les sourcils ne comprenant pas trop ce que lui dit la rousse « Fanatique moi ? Non je suis athée ! Je ne crois en aucun Dieu ni aucune Déesse. Ce sont des conneries ces trucs. Ça n'a jamais existé et ça n'existera jamais. » Qu'elle répond quelque peu blasée par tout ce bordel sans fin. « Oh Putain !! Oh pardonnez mes gros mots, mais j’y crois pas, je suis sur Terre ? Genre pour de vrai, de vrai ?? Avec les humains et les voitures !? WOAHHH, je comprends maintenant… mais comment j’ai fait ça moi ! Ahhhh! » Elle fronce les sourcils se demandant de quelle planète vient cette fille pour être aussi perchée. Et surtout quelle drogue elle a bien pu prendre. C'est d'ailleurs ce qu'elle lui demande « De la drogue ? Oh non non non ! » Elle roule des yeux n'en croyant pas un seul mot. « Je n’oserais jamais toucher à cela, j’ai beaucoup beaucoup trop peur vous savez ! Je connais une fille qui avait touché à ça une fois. C’est étrange, mais je n’ai jamais eu de ses nouvelles depuis… il faudrait que je lui envoie un messager… vous me faites penser à ça, merci beaucoup. Je me fais du sang d’encre pour elle depuis… quelques secondes maintenant. » Elle soupire la blonde en le fixant « c'est fou ce que vous vous intéressez aux autres. Et si elle était morte, vous y pensez à ça ? » Qu'elle fait remarquer l'air blasée. Et voilà que finalement l'inconnue s'intéresse à son écran de télévision « Ça fonctionne comment ? » Elle hausse des épaules en riant pour la première fois depuis quelques minutes « Comme toutes les télés standard. On l'allume avec une télécommande, on pose notre cul sur le canapé et on regarde la télé. Rien de plus. » Dit-elle en le dévisageant. « Ah au fait, votre mari est policier ? Est-ce qu’il bosse pour les anges de Shaenna ou seulement un policier de royaume ? » Elle grimace aussitôt « Les anges ça n'existe pas Madame euh... Cordelia ! Et il n'y a pas de Royaume. Seulement la ville... Il est policier pour Revealdown pour la ville rien de plus. » Qu'elle répond blasée. « Bon sang je ne sais pas ce que vous avez pris mais c'est super fort. » Fait-elle remarquer commençant réellement à perdre son sang froid... « J’adore tout simplement votre écran de télévision ! » Elle sourit simplement sans mot dire se contentant de la fixer qui touche le meuble de télé, elle la fixe de peur qu'elle casse quelque chose... « Vous comptez rester chez moi encore longtemps ?. » Qu'elle demande encore secouée par cette rencontre...
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




DISAPPEAR (AMY + ODESSA)  Empty
MessageSujet: Re: DISAPPEAR (AMY + ODESSA) DISAPPEAR (AMY + ODESSA)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DISAPPEAR (AMY + ODESSA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (ODESSA) + WELCOME TO THE JUNGLE.
» (ODESSA) + TOUCH MY BODY.
» BE LIKE CORDELIA (ODESSA + KINGSTEEN)
» Truth or dare | feat Odessa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: LAND OF CONFUSION-