WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN

Partagez
 

 UNTIL DAWN ☠ THE CONCLUSION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



UNTIL DAWN ☠ THE CONCLUSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNTIL DAWN ☠ THE CONCLUSION UNTIL DAWN ☠ THE CONCLUSION - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2020 - 20:18

C’est ça. Face à tout ce qui se déroulait devant mes yeux, je ne pouvais rien ajouter. Cet homme avait été décapité – mes pouvoirs de guérisons ne fonctionnaient pas sur les anges et je n’irais pas à me sacrifier pour sauver cet homme ingrats de toute manière. Je restais muette un moment, réalisant que la petite fin de semaine virait littéralement au cauchemar. Au diable les Margarita sur la plage où devant un feu de camp. Que du drame et du sang… je soupirais intérieurement face à tout ce qui se tramait. De vivre ce genre de mésaventure à Revealdown me surprenait beaucoup. Tout ça ressemblait aux aventures d’Elvendyr… Je commençais à croire que tout ça n’avait rien à voir avec un tueur en série ordinaire, mais bien une créature surnaturelle. Je commençais toutefois à m’inquiéter un peu. J’analysais ce qui se déroula devant moi – la possession de Abigail – suivant par la main de Lazarus qui me laissa me marrer intérieurement – suivant par la disparition de plusieurs autres participants… dont quelques-uns que je connaissais bien. Puis la noirceur totale. Je ressentais une main rejoindre la mienne et étrangement, ça me plaisait beaucoup. Mon cœur s’activait doucement et un sourire se dessina sur le coin de ma bouche. Layden était là pour moi et semblait même beaucoup s’inquiéter, c’était touchant. Je levais les épaules en tournant le regard vers mon ami. « Oui oui… » Dis-je un peu surprise par son geste. Voyant que Silena semblait dévoiler l’histoire de la possession – mais aussi camoufler la petite supercherie de Lazarus – je compris qu’il fallait agir. Nell posait beaucoup trop de questions et lorsque les flambeaux s’activèrent, accompagnés des chuchotements… c’était trop. Hunter fut aussitôt possédé à son tour et je compris ce qui se tramait aujourd’hui. Ce site touristique était la proie de spectre. Doucement, je relâchais la main de mon compagnon et avança au centre du cercle, prenant la parole. « Bon, on arrête de jouer maintenant….. Je sais que nous avons nos principes et que mon peuple est beaucoup trop coincé du cul pour le vôtre, sauf qu’il se passe quelque chose de spécial – si je peux dire ça comme ça – aujourd’hui et ça suffit, nous devons arrêter de nous voiler la face. Là-bas… ici, sur ce site… ainsi que vos amis, tout ça c’est un coup d’une bande de spectre, des esprits maléfiques qui semblent vouloir se venger… j’ai souvent eu à faire à eux dans le passé…. Alors, les humains… gardez l’esprit ouvert, parce que sinon, vous allez prendre une méchante débarque…. » Je tourne sur moi-même pour échanger un regard avec chaque membre du groupe. « Nous ne sommes pas tous humain ici… je ne dévoilerais pas les capacités de certains s’ils souhaitent rester dans l’ombre… mais si nous n’utilisons pas toute suite nos pouvoirs… nous n’arriverons pas à vaincre ces spectres… et c’est tout le monde ici qui risquent d’y passer…. Le seul moyen de s’en sortir, c’est de trouver les ossements des victimes – je veux dire de ses esprits… et de les bruler. Aussi facile que ça… » Je me frotte les mains entres elles, comme si je m’en lavais les mains. J’attends une réaction du reste de la troupe. C’était certain que je jouais gros, mais de jouer les innocents face aux humains, ça suffit !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




UNTIL DAWN ☠ THE CONCLUSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNTIL DAWN ☠ THE CONCLUSION UNTIL DAWN ☠ THE CONCLUSION - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2020 - 6:55

L'ambiance était très mauvaise. La panique régnait. Chacun tentait de trouver un peu de lumière pour éclairer la scène. L'endroit devenait flippant. Les alarmes des véhicules qui se situaient à l'extérieur rententissaient. Le son était insupportable. Que se passait-il ? Cette blague ne pouvait plus durer. Une histoire de possession prenait le dessus donc le surnaturel également. Tout le monde subissait cette mise en scène. Des chuchotements inaudibles se faisaient entendre. Ils ne demeuraient pas seuls. Cette donnée, ils l'avaient comprise. En effet, les derniers événements venaient le prouver. Puis, des flambeaux s'allumaient pour diriger les regards vers un sentier. Sans plus attendre, Hunter Morrow incitait tout le monde à prendre ce chemin. Il vouvoyait ses camarades. Il menaçait même ses compagnons. Il n'était plus lui-même mais possédé. Les autres le dévisageait, cela le dérangeait.

P***** Morrow, tu penses ce que tu viens de dire ? On doit suivre ce sentier ?

Pour une fois, elle lui parlait correctement, sans l'insulter. Elle le respectait presque. Ils vivaient les mêmes choses. Alors, il fallait être compréhensif. Soudainement, une femme prenait la parole. Elle évoquait des spectres. La belle avait déjà côtoyé ce genre de phénomènes. Pouvait-elle débarrasser tout le monde de ce fléau ? Elle paraissait si sûre d'elle. Elle n'hésitait pas à établir des vérités et elle annonçait comment il fallait éliminer ces spectres. Emily la croyait.

Vous en savez sûrement plus que nous. Je pense qu'il faut la croire et suivre son plan même s'il n'est pas si facile que cela. Allons y armés. Fouillons près du chalet, on risque de trouver des armes contondantes : c'est ce qu'il nous faut !

(@AMARA  - je suggère d'y aller, mais armer d'arme contondante situé près du chalet.)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




UNTIL DAWN ☠ THE CONCLUSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNTIL DAWN ☠ THE CONCLUSION UNTIL DAWN ☠ THE CONCLUSION - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 2:04

Voir Garrett qui souffrait du départ de sa femme lui faisait rappeler qu’on est jamais à l’abri de perdre ceux qu’on aime. Jamais. Chaque jour devenait un combat. Chaque jour, ta vie pouvait changer du tout au tout. Où était ces gens possédé? Pourquoi avoir tué se pauvre propriétaire du site ? Pourquoi ici et maintenant? Qu’est-ce qui avait éveillé ces êtres qui ont semer la terreur ici dans leur weekend? L’homme à la grande carrure répondit au questionnement de Layden. Certes, Abi n’était pas la seule concernée, mais en vue de l’état de cet homme Layden n’en ajouta pas. C’est pourquoi il s’était aussi tourné vers Nell pour en savoir d’avantage sur Majandra avant leur arrivé.

Tous n’étaient peut être que des victimes, Abi semblait néanmoins être le porte parole de ces spectres, mais il y a bien fallu un moment où ils durent tous devenir possédé. Quand?

Kayden avait alors affirmer que Layden disait vrai, il s’agissait du propriétaire du site. Quand on dit « Être là au mauvais moment » .. c’est surement ce qui lui est arrivé. Le pauvre. Mais Garrett marquait un bon point, il faut les retrouver.

Mais qui dit accueil, dit aussi proche du stationnement. Sans crier garde, les alarmes des casseroles sur roue se mirent à sonner. Ensemble ils alignaient des notes qui faisait saigner les oreilles. Layden ne savait pas dans un premier temps ce qui causait se bruit.

Bordel c’est quoi ce vacarme?, demanda-t-il.

À travers les arbres non loin du stationnement, on voyait un jeu de lumière qui illuminait et éteignait en intervalle. Layden pouvait alors facilement faire le rapprochement. Et puis soudain, pu rien. Le silence. On attendait à peine le vent dans le feuillage des arbres. Layden observa le ciel constatant le silence qui régnait. Cela ressemblait bien à un calme avant la tempête.

Alors que les participant de se weekend de rêve vivaient carrément un vrai cauchemar, voila que des murmures s’élevaient à travers la forêt. Layden regarda derrière lui pour découvrir leur provenance. De quoi faire glacer le sang. Ils étaient plusieurs, certains tout près, et d’autre éloigné. Et pourtant, leur yeux ne percevait rien. Une sensation très inconfortable. Alors qu’il songeait qu’une espèce voulait se jouer d’eux, voir se venger, voila que des flambeaux s’illuminaient par couple de deux pour former un long sentier dans cette forêt obscure qui menait à aucun des chalets.

Si ça serait dans d’autres circonstances, je pourrais presque trouver ça romantique, plaisanta Layden dans un léger murmure.

Seulement, ce chemin n’était pas pour se diriger vers un spa détente, bien que petit bain chaud n’aurait pas été de refus, ce n’était pas non plus une invitation pour un souper tête à tête sous les étoiles. Ce chemin était presque une invitation à sauter dans la gueule du loup.

Layden gardait son calme, bien que sa respiration s’accéléra fasse à l’inévitable qui approchait. Mais avant même que quelqu’un n’affirme haut et fort le choix évidant qui s’impose à nous, une voix fini par se faire entendre au travers de ces murmurs. Hunter. Tous se tournèrent vers lui. On aurait dit une prophétie. Mais tout compte fait, il s’agissait clairement d’une requête sinon c’était la mort. Autrement dit, une menace. Layden allait devoir s’assurer que chacun suivre ce chemin. Hunter revenait à lui, c’était à ce demander s’il avait souvenir qu’il venait d’être utiliser comme méthode de communication. Emily avait d’ailleurs réagit à ces paroles, ce qui lui faisait comprendre qu’il n’était surement pas le seul à vouloir lui faire remarquer

Tu sais que tu viens littéralement de nous annoncer notre mort si on ne suit pas se chemin?, affirma Layden à Hunter en haussant les sourcils. Je te jure mec tu faisais flipper!

Soudain, un vent glacial infiltrait l’intérieur de sa paume de main. Layden baissait les yeux pour comprendre d’où provenait cette fraicheur. Il constata qu’Autumn se déplaçait et qu’elle venait de couper court à leur contact. Avec tout ce drame, Layden en avait été jusqu’à oublier de reprendre possession de sa main.

Il l’observa faire son discours. Avec l’aide de Derek, Nell et Garrett, la lumière illuminait les têtes du groupe. Layden d’ailleurs regardaient les gens présent ici ce soir. Spectres, maléfique, venger. Des mots peu familier pour le commun des mortels.. allez savoir quel sera leur réaction.. Layden n’était pas beaucoup familier aux humains, mais il appréciait néanmoins leur compagnie et leur monde. Les sauver était son but, alors il fallait surtout les convaincre de suivre ce chemin pour sauver leur amis. Les rassurés. Ce n’était pas en restant ici qu’ils vont survivre. Il fallait leur faire comprendre qu’il y avait une solution de venir à bout de cette possession. Mais pour l’instant, Layden écoutait attentivement le speech d’Autumn. Son discours avait de quoi être rassembleur. Des paroles d’encouragement. De l’espoir. Un but et un plan! Imaginez Autumn alimenter une troupe avant un combat, elle devrait trop rejoindre le groupe de Layden. Mais, ce soir ce n’était pas le meilleure moment. Concentration.

Layden observait à tour de rôle les gens ici présent. Non en effet, certains avaient des capacités. Mais pour beaucoup Layden ne les connaissait pas.. qu’était-il capable de faire? Se transformer en tigre? Plus rapide que son ombre? Qui allait oser s’affirmer au yeux des humains?

Enfin voila la parti la plus amusante; comment venir à bout de ces spectres. Attendez, quoi? Layden fit un pas en avant.

Alors tout ce qu’on a à faire c’est de bruler les ossements des spectres? Et les esprits quitteront le corps de ceux qu’ils ont posséder?, demanda Layden.

Emily suggèra alors au groupe d’aller chercher des armes pour s’équiper. Elle croyait en Autumn, et c’était une bonne chose. Elle avait un plan, il fallait agir, la vie de certain était en jeu. Il y a de cela 11 ans, Layden reçu son Harvest. Depuis ce jour, il avait entre ces mains la capacité de créer le feu. Il était une allumette vivante. De ces pores de peau, Layden pouvait s’enflammer vivant, et sans aucune brulure. Le feu ne lui causait aucune douleur, il ne peux pas le tuer non plus. Il y était carrément immunisé, bien que ce n’était pas le cas de ces vêtements.

L’esprit d’un leader. Qui n’a pas froid au yeux. Layden se place au coté d’Autumn, prêt à passer ce chemin illuminé par les flambeaux avant que tous ne vint se séparer pour chercher des armes. Il fait face dorénavant au reste du groupe.

Si c’est du feu qu’ils nous faut, alors j’ai déjà mon arme, affirma Layden.

Layden leva une paume de main face au ciel avait qu’un feu vint s’installer dans sa main. Bien que la nuit était déjà éclairé grace à certain, voila qu’un lueur orangé supplémentaire s’ajouta sous le visage de Layden.

J’ai bien envie de cramer des ossements, ajouta-t-il le sourire au lèvres.

Il ne voulait pas abuser de sa flamme au risque d’envoyer sous les cendres la forêt en cette période chaude. Layden était prêt, mais est-ce que le groupe l’était pour apprendre ainsi la vérité sur Layden.
Revenir en haut Aller en bas

Nandrew Hasek

nothing's gonna change my world
Nandrew Hasek

MESSAGES : 222
BARGE DEPUIS : 12/05/2019
ROYAUME : Des Lycans



UNTIL DAWN ☠ THE CONCLUSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNTIL DAWN ☠ THE CONCLUSION UNTIL DAWN ☠ THE CONCLUSION - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 12:31


❝ UNTIL DAWN ☠ THE CONCLUSION
Nandrew Hasek feat.Other. ❞

Bon voilà que là situation commençait, à être de plus en plus sérieuse. Je regarde autour de moi et j’écoutais leurs paroles. Je devrais me révéler aussi, si je ne voulais pas mourir. Mais comment, car j’avais pour ma part beaucoup de capacités. Alors tout dépendait où qu’on voudrait me mettre, je regarde autour de moi. Je sentais de drôle de présences, j’étais près à passer avec les autres ce chemin. J’avais une superbe vision également, alors cela pourrait peut-être nous aider. De plus, j’avais mes griffes alors je n’avais pas besoin d’armes, j’avais déjà les miens. J’espère que cela, allait bien se passer. Autrement, tout risquerait de mal aller et qu’allait être les conséquences. Je sens aussitôt mon loup venir assez rapidement, mais je le contrôlais pour le moment. Une chose était certaine, j’étais près à combattre ses esprits et autres.

Je suis plus que prêt, j’espère qu’on va les avoir! Surtout que j’ai des bonnes capacités.

- ©️ FICHE BY DISTURBED -





Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumactif.com/

Shayane Blackwood

nothing's gonna change my world
Shayane Blackwood

MESSAGES : 4648
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



UNTIL DAWN ☠ THE CONCLUSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNTIL DAWN ☠ THE CONCLUSION UNTIL DAWN ☠ THE CONCLUSION - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 12:53

Quelle ambiance, les bruits des alarmes, les lumières. C'était pire qu'un film car tout se passait réellement.
Hunter était là. Dans la panique, Shayane ne l'avait pas remarqué. Il était un vrai ami pour elle. Leur lien était beau et les deux se connaissaient depuis si longtemps... Ils étaient même sortis ensemble plus jeunes. Derek aussi du coup, Derek était apprécié de Shay, même si il était étrange selon elle. Emily aussi était là, incroyable. Em' aussi était l'amie de la bibliothécaire. Shay se rendait compte qu'elle perdait pied et qu'elle était déconnectée de tout. Elle avait bien trop peur... et ne captait même pas qu'elle connaissait des personnes... Elle le découvrait petit à petit. Hunter faisait le « chef » et proposait d'aller dans les bois, de suivre le sentier. Ni une, ni deux, même si la panique était là, la brunette suivait son ami de longue date, décidée. Elle ne parlait pas car elle se préparait à agir si besoin. Elle avait une pleine confiance en lui de toutes façons. Elle trouvait cette proposition étrange quand même mais elle savait que si il disait d'aller là bas c'est qu'il avait une idée. Finalement, le regret faisait vite place. Il était, lui aussi, possédé. Et merde, pensa-t-elle. Qu'est ce qu'il fallait faire ? Il fallait rester discret, suivre et se contenter de voir ce qu'il allait advenir de la suite. Autumn était là. Soudain, Shay reprenait espoir. Son amie était une guide pour elle. Elle lui avait tout expliqué du monde de la magie, des pouvoirs, de son identité. L'ange était pour Shayane une personne qui la rassurait énormément et son discours allait dans ce sens.

- Tu as raison ma belle. On va trouver les ossements et les cramer, puis certains ont des capacités. Utilisons tout ça. Je n'ai rien pour cramer tout ça perso. Quelqu'un a des allumettes ou un briquet ? On va devoir s'activer car on est tous sujet à être possédé on dirait... Où on va trouver ça ? Autumn, une idée de par où commencer ? Et bonne idée pour les armes. On peut pas y aller sans rien. Cherchons de quoi nous défendre. Y a que des bouts de bois... Shayane prenait un gros bâton trouvé sur le chemin.
Revenir en haut Aller en bas

Lazarus

nothing's gonna change my world
Lazarus

MESSAGES : 479
BARGE DEPUIS : 04/04/2019
ROYAUME : Azuria Creek, Lazuli Kingdom, Elvendyr.



UNTIL DAWN ☠ THE CONCLUSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNTIL DAWN ☠ THE CONCLUSION UNTIL DAWN ☠ THE CONCLUSION - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2020 - 19:47


The Final Countdown.
♫♪♫
(C) CSS + Crossover by Disturbed.


Bon. Bon. Bon. Nous en étions où, mes valeureux mignons ? Ah, ouais, maintenant, ça me revient comme un boomerang en arrière de la trogne et au cœur de ces 36 chandelles hallucinées je réitère mon interrogation ;  Oh, diantre, mais qu’est-ce, qu’est-ce que ce machin métallique que je caresse du revers de mes doigtés de fées féériques ? La pointe rosée de ma langue vous passe le coucou entre mes lippes pincées, me donnant sitôt l’air de ce gamin (dodu, roux et frisé) qui s’affère à une laborieuse fouille archéologique avec son gros index crade d’enfoncé dans sa narine, cherchant à vouloir débusquer ZHE crotte de truffe… et lorsqu’une ombre se profile sournoisement à mes côtés, que la voix maligne tout bas se fait entendre, disons que l’image métaphorique de l’index dans la narine devient plutôt un doigt qui rapidement se retire en un sursaut, un peu comme si le gros roux frisé venait de mettre son membre dans un endroit encore moins hygiénique qu’une narine (Hum ! Hum !)

Livide comme si une colonie de chauvesouris avaient élu domicile dans ma barbe et présentement s’altéraient la pense de mon hémoglobine, mes yeux s’arrondissent gros comme les boobs de sa majesté Sile-Gna-Gna l’Horrifique Cleptomane alors qu’Alphonsine de Gauche papillonne dans l’air pour en vain tenter d’attraper sa sœur jumelle et moribonde.

- Vile créature sans vergogne ! Si tu lui touches à ne serait-ce qu’une seule de ses fabuleuses cuticules, ou encore à un poil de ses ongles si joliment manucurées, je… je… jeeeee !

En vrai, mes preux, je ne sais pas le sort que je réserve à cette friponne… je pourrais lui éternuer dessus jusqu’à ce rhume s’en suive, ou encore la condamner pour l’éternité à élucider tous les mimes que j’ai en banque, j’avoue que les choix sont nombreux et que cette pauvre Denise prise en otage entre ces hideuses mains de sorcière ne me laisse pas de temps à la réflexion. Angoissé, avec l’égard de celui qui balance dans la poubelle un rat mord, j’attrape l’arme à feu et le brandis négligemment sous le pif de Sile-Gna-Gna l’Horrifique Cleptomane.

- C’est ça que tu veux ? Bah alors viens le chercher ! Avant toute chose, rends-moi tout en douceur et finesse cette pauvre malheureuse Denise ! Allez, ma belle, viens voir papa ! C’est fini, tu es en sécurité maintenant ! dis-je, l’arme à l’œil et faisant trépigner avec euphorie mes joyeux petits petons, dans l’attente de recueillir l’une de mes nombreuses tendre moitié.

Et au moment où je suis si près de la récupérer, un afro américain fait s’exploser en myriade de confettis tous mes espoirs alors que je m’empresse de balayer l’air de ma main valide dans un langage corporelle qui veut clairement annoncer à Sile-Gna-Gna ; vite, remballes la marchandise, bro, on va se faire prendre la main dans le sac sinon ! Moi, par réflexe de survie, je camouffle le flingue là où le soleil ne brille jamais… si vous voyez ce que je veux dire.

- Ma main ?! Mais quelle main ?! T’as vue une main, toi, Sile-Blah-Blah !?  

Un coup d’œil à ma plus pire ennemie et je reporte mon attention à la métisse au regard trop maternelle et au touché thérapeutique un rien trop thérapeutique pour moi le clandestin amputé qui essai de se départir des soins de ma garde malade en traînant mon cul sur le sol terreux alors que mon moignon et ses paluches s’essoufflent en un combat d’escrime réinventé.

- Ooohh ! Tu parles de ça ? Mais ç’a toujours été comme ça ! Tu n’avais pas remarqué ? Oh, ne t’en fais pas, moi-même il m’arrive encore de souffrir du syndrome de membre fantôme ! Hahahah ! Hihihi ! Hohoho !      

Vous croyez que notre couverture est sauve, mes preux ? Vous pensez qu’elle va n’y voir que du feu et que mon pouvoir magique va rester dans ce jardin secret qui s’écrête les secrets ?! J’ai même pas le temps de le découvrir moi-même, car un charivari d’alarmes beuglantes m’atomise les oreilles, qu’un chemin de briques jaunes nous est présenté par la flambés d’une péliade de torches rutilantes dans la nuit et qu’une voix sinistre dédoublée s’échappe du fond de la gorge d’un blondinet visiblement hanté par un esprit qui avoue-le a l’air d’être un chic type pour balancer on the go comme ça une perche aussi volumineuse que l’afro américain ici présente.

Notre petit ange cornu se fraie un chemin jusqu’au centre de notre petit groupe de joyeux hurluberlus des bois et nous livre un speech des plus inattendu. Médusé, moignon tout plaqué contre mon cœur, je regarde à la dérobée la jolie métisse, m’interrogeant sur la crédulité de cette dernière, pour finalement m’en frictionner l’arrière-train sur une carpette et me rétablir comme une fleur sur mes longues cannes. Je reluque les paluches de Layden, me disant que pour cette mission flambée, il nous sera d'une grande utilité. ce brave gaillard :

- Le barbecue au cœur des poltergeists, j’ai rien contre… mais les armes ?

LES ARMES ?! Nom d’un p’tit bonhomme, naon !

- Vous avez vu de vos yeux vus ce que cela a donné avec la meuf du friqué juste-là ?! Avec cette histoire d’esprits maléfiques qui nous visitent l’enveloppe charnelle comme un moulin à vent, c’est pas une bonne idée… ou tout aussi bien se tirer dans le pied tout de suite !

À ces sages paroles hystériques, j’extirpe de sa cachette le flingue, sans prendre garde sur quoi exactement est-ce que mon index s’accroche et ce petit mystère est rapidement résolu lorsqu’un coup de tonnerre assourdissant explose à nos oreilles et que la balle va se perdre dans une vitre quelconque d’un bâtiment quelconque.

Huuumm…Oops ?!

- M’enfin, vous voyez ce que je veux dire ? Beugle-je plus fort que de raison, puisque souffreteux temporairement de surdité alors que je m'empresse de donner cette arme de destruction massive entre les mains de sorcière de Sile-Gna-Gna, l'air de dire ; c'est pas moi, c'est elle !
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



UNTIL DAWN ☠ THE CONCLUSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNTIL DAWN ☠ THE CONCLUSION UNTIL DAWN ☠ THE CONCLUSION - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2020 - 11:11


Telling Ghosts.
♫♪♫
(C) CSS + Crossover by Disturbed.


La chaude clarté oriflamme de ma torche improvisée transperce avec peine la fraicheur pénombre de cette forêt maléfique qui me donne la sinistre impression de nous épier, que cela soit par les reliefs de ces branches d’arbres recourbées au-dessus de nos têtes, comme pour mieux entendre les échos de nos paroles, ou encore l’océan de racines qui par houleuses vagues immergent de la terre comme pour mieux serpenter sur nos miséreuses tourmentes. Mes prunelles d’un bleu javellisé en sont rendues à ces circonspectes observations, lorsqu’une voix empreinte de douceur se glisse à mon ombre et me fais lentement me retourner à la rencontre de cette moire extirpée des vestiges d’une autre ère.

- Nell…

Une stupéfaction soufflée d’une voix qui à peine glissant sur mes lippes, déjà s’expire et se meure. Le mouvement de recule que mon corps à l’instant esquisse, n’est qu’un doux-amer reflexe de survie, non pour l’empêcher de m’approcher, mais pour lui éviter une jetée de sel sur des profondes blessures faisant saigner ces larmes au cœur de son âme. Tiraillé entre l’envi de vouloir l’étreindre de mes bras et lui épargner les balafres de cet instant malfrat qui sans scrupule nous abat de ses funèbres crépuscules. La lueur de ma flamme faisant valser ces envoutants rayons orangés sur les carnes caramélisés de sa figure de poupée, la clarté émeraude de ces pupilles de verre qui malgré les vertiges de la nuit cauchemardesque se baignent de lumière et qui par faiblesse me transperce le plexus solaire d’un électrisant coup de tonnerre. Car il en a toujours été ainsi, depuis que nous sommes tous petits, ses douleurs sont les miennes et ses peines m’appartiennent. Avant les étés de nos orages, avant les hivers nacrés de nos histoires gelées, elle était ma meilleure amie et avant tout la poésie de ma vie. Les chambres de mon esprit à cet instant une à une s’éteignent, plongeant ainsi dans le clair-obscur, le reflet des moires en son âme miroir et ne laissant reluire seulement ce qui vaut la peine de se dire :

- D’un cauchemar. Comme nous tous, je sors d’un cauchemar. Ce week-end est une catastrophe, que je m’enquière, mon regard quittant un instant le sien, pour aller tristement contempler les visages terrassés de nos partenaires de crimes. Il est chose étrange de croiser son ex-femme en de pareilles circonstances, alors que nous tous nous nous dirigeons aveuglément à l’orée d’une folie sans borne. Le cœur gonflé d’un optimise davantage désespéré que salvateur, je prends malgré tout le soin de lui dire : On va la retrouver. Tu vas la retrouver. Ce ne sont pas ces petits salopards d’ectoplasmes en jaquette et truffés de chaînes clinquantes qui vont venir à bout de votre indestructible amitié.

Majandra est assez casse-bonbons en son genre, j’suis persuadé que de là où elle est, elle doit être en train de botter les culs de ces ravisseurs mystiques, en mode rienàfoutre que tu sois invisible et intangible, Casper de mes deux ! Du moins, ces phrases qui présentement me traversent le crâne, je m’apprêtai à les lui dire, mais Nell étant Nell, déjà, la belle métisse au tempérament d’une mère italienne éplorée trouve nouveau Bambino à s’émouvoir sur… un espèce de manchot à la longue tignasse, d’allure un peu crétine et aussi illuminée qu’un briquet mouillé. Laissé en plan à cause de cette dramatique erreur de la nature, ma figure présentement exprime le même air répugné que la brune sulfureuse qui se chamaille avec lui (@SILENA ), alors que je viens rejoindre le reste de notre catastrophique petite clique de survivants. Faisant irruption dans une conversation que je ne comprends pas tout à fait, c’est @Emily Reddick  qui vient à ma rencontre pour m’assommer d’un constat que je reçois sur le crâne comme une enclume, regardant en biais @SHAYANE BLACKWOOD qui assistait à la révélation.

- Putain ! On n’est pas vraiment pas sortis de l’auberge, Em ! Il va falloir quoi, pour se sortir de ce merdier ? Se l’improviser Daniel Boone et appeler à l’aide avec des signaux de fumée ?

Mes dernières jérémiades sont emportés par les hurlements assourdissants des systèmes d’alarmes des voitures qui en pleine nuit déboulent jusqu’à nos oreilles avec l’effet d’un raz-de-marée terrassant. Torche haute perchée à bout de bras, je fais volte-face au stationnement et reluque ce bordel cacophonique avec l’abnégation d’un Atlante qui impuissant accepte l’inévitable apocalypse apocalyptique qu’on lui balance à la gueule.  Je ne prends même plus la peine de commenter les infernaux phénomènes, commençant un peu à comprendre les engrenages de cette machine à la con. Comme pour confirmer cette réflexion, voilà que sinuent et serpentent en bordure de sentier, une lignée de flambeaux rutilants, nous oxydant un chemin qui fort probablement nous conduira jusqu’à la caverne d’Aliboubou et les 40 machins. Peu impressionné, je lève les yeux au ciel et soupire un exaspéré :

- Je vous en prie, faites qu’au bout de ce chemin, il y a un McDo ou un Wendy's. J’ai la dalle. J’suis à ça près de bouffer quelqu’un.

Il ne manquerait plus que ça, une histoire de cannibalisme, à ce week-end de merde. Mais les gargouillis de mon estomac en vrac ne sont rapidement que de vagues souvenirs, lorsque mon regard croise les yeux de mon frère que je découvre…. ??? putain de bordel de merde ! inondés d’une obscurité qui s’apparente à de l’encre de chine et s’adresse à nous d’une voix dédoublée qui lui donne l’air d’avoir été à la fois castré et lobotomisé. Le sang se glace dans mes veines et d’instinct mes pas me rapprochent de lui à grandes foulées. L’appeler ou le gifler ne donnerait rien, il est visiblement habité par une entité démoniaque et à cette éventualité douloureusement mon cœur de serre dans ma poitrine. Là, sourde, froide, la peur, elle me gagne.

Mais comme le dicton le dit si bien « Chassez le naturel, il revient au galop » Hunter dans toute sa spectaculaire candeur nous revient avec une stupéfaction des plus attendues, aux vues des circonstances.

- Dude, c’est parce que t’as pas vu la gueule que t’avais, il y a de cela même pas deux minutes. Ça faisait très… Emily Rose du film l’Exorcisme…. d’Emily Rose… Je déglutis de travers et regarde mon frère avec un mélange de soulagement et d’horreur : Tu n’étais plus toi, frangin.

Et l’épée de Damoclès retombe enfin sur nos têtes, coup de grâce porté par la voix de mademoiselle je-sais-tout à la chevelure de couleur feu qui au nom de tous parle présentement au sein de notre joyeux petit cercle et nous révèle des faits que je récolte comme une baffe en pleine gueule. Il y a cela quelques mois, je lui aurais rigolé au pif comme un demeuré, en lui conseillant sagement d’aller se faire soigner, mais cette nuit, à cet instant, ma répartie détale aux quatre vents et lorsque le brun (@LAYDEN ) se glisse dans le discours pour supporter son amie, un sourire sibyllin enfin rehausse le marbre de ma figure, me disant que ses allusions avec le feu ne peuvent être qu’un simple et banal jeu de mot et qu’il peut agréablement me surprendre.

- À ce stade, j’suis même prêts à foutre le feu à l’intégralité de ce site, si c’est pour enfin nous sortir de là…

Mes yeux biglent sur le sentier éclairé par les flambeaux et si bien présenté par mon jumeau de frère temporairement possédé, ne portant même pas attention à l'autre con qui vient de tirer une balle de la manière qui s'apparente ironiquement à sa tronche de cake.
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



UNTIL DAWN ☠ THE CONCLUSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNTIL DAWN ☠ THE CONCLUSION UNTIL DAWN ☠ THE CONCLUSION - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2020 - 19:40

Le regard de mes camarades me glaçait le sang. Que venait-il réellement de se produire pour qu’on me dévisage de la sorte. Rapidement, tout le monde se met à me lancer de brèves détails sur la couleur de mes yeux, sur mes étranges paroles (voir menace) et sur une supposée possession. « Fuck, ne me dites pas que j’y suis passé moi aussi ? Non, mais je ne veux pas finir comme la bande à Scooby moi !!! » Évidemment, je ne faisais pas référence à Daphné, Fred et le reste de la troupe du dessin animé, mais les autres vacanciers qui venaient de disparaitre (soit Majandra, Abigail, Bridget et plus encore…) Je me mordais l’intérieur de la bouche juste à paniquer. Ainsi, Emily s’empressait d’aller chercher des armes, bien que Lazarus tente de nous convaincre du contraire. « Je ne vais certainement là-dedans sans rien pour me défendre, tu rêves le sosie de Celine ! » J’attrape une pelle que venait de me tendre mon ennemi (enfin en ce moment, on oublie les titres d’accord…) Je reporte mon attention vers Autumn – la jeune fêtarde que j’avais croisé quelques fois au Devil’s Tail. Tout le baratin qu’elle nous balançait me donnait envie de faire dans mon froc, mais c’était une putain de blague là…. Tout ça faisait horriblement peur. Des spectres, des morts, du feu… « MERDE !!! » Criais-je face aux paroles de la jeune femme. C’est alors que mon ami Layden avance d’un pas et semble supporter cette dernière… SUPPORTER…. Le plus surprenant là-dedans, c’est de voir la flamme jaillir de sa main, comme un putain de magicien. Ma bouche s’ouvrit… subjugué par cette surprise. « Non, mais merde, est-ce que je suis le seul à Revealdown à ne pas avoir de putain de pouvoir ! C’était en rabais au supermarché ou quoi ? » Je grinçais des dents. Sauf que l’idée de Layden semblait être excellente pour leur plan. « Donc… avec tes talents de pyromane, on va pouvoir se débarrasser de Jack Squelleton et ses confrères en un temps, trois mouvements, c’est ça ? ALORS ! On se la ferme, on suit ce foutu sentier et on va mettre le feu aux planches ! » Dis-je en laissant de côté le groupe et pour une fois, prenant le devant vers le trou de la bête… L’adrénaline prenait surement le dessus… parce que dans une autre situation, je serais derrière mon frère ou Nell à pleurer de peur. C’est cependant qu’une fois face à la grotte que je m’arrêtais. Je fis signe à Emily de franchir le pas. « Les dames d’abord…. De toute évidence, si tu ne t’en sors pas, on sait que personne ne tient à toi. » Et ouais… voilà que je recommençais..
Revenir en haut Aller en bas

Amara

nothing's gonna change my world
Amara

MESSAGES : 96
BARGE DEPUIS : 19/01/2019



UNTIL DAWN ☠ THE CONCLUSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNTIL DAWN ☠ THE CONCLUSION UNTIL DAWN ☠ THE CONCLUSION - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2020 - 19:44

untildawn
ÉVÉNEMENT MULTIJOUEUR

À l'intérieur de la grotte, toutes les victimes se trouvent à être attachés par des chaines, mais également inconscient dans le fond de la pièce.

Cependant, quelques participants manquent à l'appel Ils s'agissent de Abigail Jenkins - la femme de Garrett. - Ravi Chavez, Raphaelle ainsi que Galadriel Reid. Ces derniers sont plus loin dans la grotte, pendues...

joueurs concernés


UN POSTEUR  un choix s’impose à vous. Est-ce que vous choisissez de :

(tenter d'utiliser une arme pour défaire les chaines )






ou il serait préférable d’opter pour cette option

(constater la présence des cadavres dans les airs.)






N’oubliez pas que vos actions sont d’une impotence capitale et apportent une évolution sérieuse à votre Histoire. Restez scrupuleux avec cette décision.  

Et surtout bonne chance ! (Le choix majoritaire emportera sur la décision à prendre).

Revenir en haut Aller en bas

Garrett Carpenter

nothing's gonna change my world
Garrett Carpenter

MESSAGES : 581
BARGE DEPUIS : 21/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



UNTIL DAWN ☠ THE CONCLUSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNTIL DAWN ☠ THE CONCLUSION UNTIL DAWN ☠ THE CONCLUSION - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2020 - 20:06

Tout me paraissait si invraisemblable. Je n’avais jamais cru au surnaturel, voir je les pensais tous complètement barges. Ils ne pouvaient pas raconter la vérité… bien que les explications fournis sur la possession de Abby – ma femme, c’était tout de même la seule raison plausible à un tel comportement de sa part. Je devais m’y faire, mais surtout, les retrouver. Les commentaires de Hunter Morrow me firent peur, je m’inquiétais pour ma femme. Kayden et Amanda se retrouvèrent toujours avec moi. Je me rapprochais d’eux, je posais une main sur le bras de mon fils. « Allons-y alors, il faut la retrouver à tout prix. » Je les implorais. J’attrape une fourche que me tendit Shayane en baissant la lumière de mon téléphone. Le feu que fournissaient Layden et Derek semblèrent assez suffisant pour l’instant et la batterie de mon portable ne tiendrait pas encore longtemps. Je suis ainsi le groupe – repensant à tout le discours de Autumn, accompagné de celle de Layden, puis des autres moments bizarres de cette fin de semaine. Je n’y croyais toujours pas. Face à l’entrée, je vis Hunter faire l’enfant – une fois de plus. Je grogne face à son manque de sérieux. « Je rentre en premier alors. » Dis-je pour aller retrouver mon épouse. Je ressens la présence de Amanda et Kay derrière moi ainsi que le reste du groupe. À ce moment, j’allume de nouveau mon portable pour éclairer les alentours. Je constate la présence de quelques personnes…. Majandra, Bridget, Maddox, Siobhan, mais aucun signe de ma femme. « ABBY !!!! » Hurlais-je à travers la grotte. Je ressentais ma voix vibrer à travers les parois. « Où elle est !! » Ajoutais-je complètement paniqué. Je continue à avancer lorsque j’entends un crépitement au plafond. Je lève ma lumière pour constater un cadavre suspendu. Je pousse un petit cri étouffé en voyant le corps de Raphaelle. Ma main rejoint ma bouche. Mon cœur se mit à battre à tout rompre. J’avance d’un autre pas, mon bras se déplaçant dans les airs. Un autre corps… Ravi… « Non…non…non… » Dis-je tout bas. Je voyais où je m’en allais… si Abby n’était pas avec les autres survivants attachés à la grotte.. c’était qu’elle …. Et aussitôt, mes pupilles se possèrent sur son corps. Je reconnaissais son habituellement, puis sa longue chevelure brune devant sa tête molle. Une boule se forma dans ma gorge, dans mon ventre, j’avais l’impression que je manquais de souffle. Je n’étais plus capable de réagir, de respirer. Je pose une main sur Amanda à mes côtés, comme pour lui demander d’arrêter d’avancer. « Non…non… non, c’est pas vrai… NONNNNN… ABBYYYYYYYYYYY OH MON DIEU.! » Je hurlais, les larmes perlèrent dans mes yeux, je sentais mon cœur bondir dans tous les sens, je me sentais faible, je me sentais perdu, je n’arrivais pas à croire que je ne rêvais pas. « AIDEZ-MOI À LA DÉTACHER !! » Continuais-je à hurler, tournant dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas

Nandrew Hasek

nothing's gonna change my world
Nandrew Hasek

MESSAGES : 222
BARGE DEPUIS : 12/05/2019
ROYAUME : Des Lycans



UNTIL DAWN ☠ THE CONCLUSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNTIL DAWN ☠ THE CONCLUSION UNTIL DAWN ☠ THE CONCLUSION - Page 2 EmptyMer 5 Fév 2020 - 18:47


❝ UNTIL DAWN ☠ THE CONCLUSION
Nandrew Hasek feat.Other. ❞

D’accord, là, tout se passait rapidement, cela ne se passait visiblement vraiment pas bien. J’étais enfin là dans la grotte aux côtés de quelques membres, de notre groupe. Mon loup venait soudainement, pour me donner la vision et l’odorat pour essayer de les retrouver. Je fis aussitôt briller les yeux et je grogne, j’espère tous les retrouver. Aussitôt, mais bizarrement l’odeur était proche, je lève aussitôt ma tête et je les aperçois en même temps. Je soupire pour ensuite regarder @Garrett Carpenter.

Je vais te la déprendre…

Même si bon, on devait déprendre les autres également, j’allais commencer par
@"Abigail Jenkins". Je saute alors pour ensuite donner un violent coup, à l’aide de mes griffes sur les chaînes. Je regarde autour de moi, pour ensuite rester sur mes gardes tout de même. Au cas que j'avais fait déclencher quelques choses, je devais probablement m’occuper des autres maintenant. Je laissais mon loup en moi faire d'un coup. J’étais vraiment furieux d’un coup et tout de même assez nerveux. Mais cela, je ne le montrais aucunement. J’allais aussitôt de nouveau vers @Garrett Carpenter. Pour ensuite l’observer longuement, je me demandais s'il voyait aussi clair que moi dans le noir.

- ©️ FICHE  BY DISTURBED -


@Amara (tenter d'utiliser une arme pour défaire les chaines )
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumactif.com/

Nell Collins

nothing's gonna change my world
Nell Collins

MESSAGES : 248
BARGE DEPUIS : 07/05/2019
ROYAUME : Reveal Down



UNTIL DAWN ☠ THE CONCLUSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNTIL DAWN ☠ THE CONCLUSION UNTIL DAWN ☠ THE CONCLUSION - Page 2 EmptyJeu 6 Fév 2020 - 11:34

Un cauchemar... oui c'est tout à fait ça!
Le mot choisit par Derek est d'une telle justesse, d'une telle précision...
Il me faut plusieurs poignées de secondes à assimiler toute l'information qui déboule ensuite sur nous comme un amas de données pêles-mêles que je m'évertue vainement à décortiquer; Des spectres. Des individus possédés. Des êtres inhumains dotés de pouvoirs spéciaux. Des ossements que l'on doit impérativement brûler pour se débarrasser de ces esprits vengeurs... Et c'est sans compter l'histoire décousu et complètement dénué de sens qui entoure le moignon de l'évadé de l'asile à la soyeuse crinière, ainsi que l'instant terrifiant où Hunter semblait complètement déconnecté et où il nous a ordonné de suivre le chemin parsemé de flambeaux...

Ces révélations sont complètement insensées! C'est plutôt un scénario de film. Un très mauvais film si vous voulez mon avis! Ces choses là ne se produisent pas dans la réalité... toutes réactions peuvent être scientifiquement démystifié. Voilà tout. Il y a sans doute une explication, à la fois logique et complexe, pour expliquer cette succession d'événements pour le moins inusités et... avouons-le, carrément effrayants. Il ne peut en être autrement! Néanmoins, un doute agaçant persiste malgré tout en moi. Comme une graine semée sans autorisation. Et sans même que je ne lui prodigue le moindre soin, ni la moindre attention, la voilà en train de germer et de grandir. Elle croît à une vitesse folle! Elle s'étend à la manière d'une plante envahissante, rampant, s’agrippant, s’immisçant dans ma forteresse fait de rationalité et de logique, dont les murs épais ne savent pas tolérer l'abstrait et encore moins le côté ésotérique de cette conception intruse.

La rouquine mondaine qui s'est improvisée leader, semble en connaître tout un rayon sur le sujet... et c'est avec un calme presque démesuré qu'elle s'adresse au reste du groupe en utilisant le terme "humain", comme si elle nous classait dans une espèce différente de la sienne. Je la toise d'un regard à la fois sceptique et méfiant, pendant que mon esprit rembobine et s'attarde sur certains détails marquant de cette journée pour le moins mouvementé. Je me souviens du calme exemplaire dont @Autumn avait fait preuve lors du malaise de Majandra. Puis après qu'elle se soit approché, Maja était revenu à elle, miraculeusement en pleine forme, un peu comme Layden après que la rouquine lui ai prodigué son massage cardiaque! Coïncidence? Ces quelques informations ne font qu'alimenter cette idée farfelue voulant qu'elle fasse partie de cette bande d'être surhumains dotés de dons particuliers.

Mais je m'acharne à trouver une explication, pendant que le reste du groupe s'accorde avec Autumn pour partir faire un barbecue de restes humains... et j'en viens à me demander; suis-je la seule lucide d'esprit qui espère trouver une autre solution que celle de suivre cet inquiétant chemin? Lorsque le mot "armes" est prononcé, je me raidis d'effrois en écarquillant les yeux. Tenons nous tant que ça à nous entre tuer!? N'avons-nous pas eu assez de cette démonstration terrifiante de tout à l'heure. Cette pensée me taraude, alors que je me fraie un chemin entre les gens, prête à faire entendre mon opposition. À cet instant même, Lazarus met justement le doigts (probablement celui de sa main restante) sur le détails qui me gêne. Enfin un truc sensé qui sort de sa bouche... mais, probablement en proie à une surdose de jugeote, le voilà qui appuie accidentellement sur la détente du revolver et envoie une balle se perdre dans les broussailles! Heureusement personne n'a été touché! D'instinct, je me recroqueville un peu en penchant la tête et portant automatiquement mes main à mes oreilles.

MAIS PUTAIN!!!! ON VA TOUS Y PASSER CE SOIR!!!!

Les bruits ambiants m’apparaissent étrangement sourds tout à coup, comme si je m'étais enfouis la tête sous une épaisse couette, mais qu'on m'avait privé de sa chaleur et de son confort. Il ne me reste plus que la lourdeur et la noirceur suffocante de cet épais coton. Ma pression sanguine atteint de vertigineux sommets, tan disque mon cerveau, pour sa part sécrète du cortisol et de l'adrénaline en masse. Ça y est, je le sens... ce point qui vient me gêner dans la poitrine! Je reconnais cette sensation de suffocation, l'impression horrible de manquer d'air qui me pousse lentement aux vertiges nauséeux. Me voilà en train de me taper une crise panique en plein coeur de la panique elle-même...

Et au beau milieu de cette pagaille, qui nous pousse tous vers un destin incertain, une lueur s'illumine et attire tous les regards. Moment criant de révélations, @Layden se tient devant nous, la main tendu, tenant au creux de sa paume une flamme vacillante, dont la chaleur ne semble par l'incommoder le moins du monde. J'observe cette flamme, en tentant de reprendre mon souffle et de calmer la panique qui s'est emparer de moi. Et c'est plutôt ardue. Je passe une main tremblante dans mon visage, sur mon front, dans mon cou et dans mes cheveux pendant que l'autre est plaqué sur ma poitrine, occupé à tenter de calmer mes palpitations.

- Je suis en train de devenir dingue...

Voilà la conclusion... la seule possible.
Je suis bonne pour l'asile. Nous sommes tous bons pour l'asile!

Sans que je n'ai réussit à retrouver un rythme cardiaque décent, le reste du groupe semble prêt pour l'expédition. Alors, comme une automate, je décide de rassembler ce qu'il me reste de lucidité et de courage pour enligner les pas. En chemin, je tente de focaliser mon attention sur l'air qui entre et sort de mes poumons et bientôt, nous nous retrouvons en face d'une cavité obscure entre les rochers, qui donne sur une espèce de galerie sous-terraine. Tous se figent sur place en arrivant face à "l'entre" des esprits. La tension est palpable au sein du groupe. L'homme le plus âgé de la bande - celui qui semble être en relation avec la femme qui nous a tous menacé tout à l'heure, se propose immédiatement pour entrer le premier. Le reste de la bande lui emboîte le pas, guidés par les lumières des téléphones portables et la clarté de la flamme de Derek. Nous nous suivons tous à la queue leu leu, car les parois du passage sont plutôt étroites. Tout à coup, l'écho d'une voix nous parvient: "ABBY!!!!". C'est l'homme qui a prit les devants. Il hurle et sa voix se répercute contre les parois des rochers qui nous entourent, faisant dégringoler quelques petits cailloux à nos pieds. Le groupe presse le pas, jusqu'à se que le chemin nous fasse déboucher dans une espèce de galerie plus ample... là où des corps son allongés au sol le long du mur. Mes jambes s'élancent déjà vers elle, avant même que l'information ne soit acheminé à mon cerveau.

- MAJANDRA!!!!

Que je m'entends crier en arrivant à son chevet. Je porte deux doigts à sa gorge pour sentir avec un immense soulagement le léger battement de son pouls sous sa peau glacé. J'extirpe immédiatement une serviette de plage de mon sac et je recouvre son corps, avant de palper le pouls des trois autres personnes qui son allonger à ses côtés. Après vérification, je confirme qu'ils sont tous en vie.

- Ils sont en vie! Ils sont tous en vie... Nous allons devoir les sortir d'ici. Ils ont besoin de soins!

Je m'enthousiasme en tournant la tête vers le reste du groupe. Mais au même moment, la voix du quinquagénaire se fait de nouveau entendre. Le désespoir se lit dans son intonation. Il nous supplie de l'aider. Je ne perds pas une minutes et me relève immédiatement de contre terre. J’échange un regard lourd de sens avec @Hunter Morrow, puis je tourne la tête en direction de Maja. Je sais qu’il comprends ce que j’attends de lui. Ce regard signifie: tu restes avec elle? Malgré toutes les tempêtes qu’ils ont pu traverser, je sais qu’il tient énormément à elle. Alors je m’empresse d’accourir vers l’homme qui réclame de l’aide, tout en sentant mon coeur se serrer à l'idée de laisser Majandra derrière. C'est alors que je vois l'horreur... avec un grand "H"! Des corps suspendu au plafond de la grotte. Trois corps, oscillant, sans vie. Je me précipite vers l'un d'eux... la plus jeune, et l'attrape par les jambes pour la remonter autant de possible, afin d'atténuer la tension de la corde. Mon téléphone tombe alors sur le sol rocailleux et s'éteint lors de l'impacte, nous laissant dans la noirceur la plus inquiétante.

- ON A BESOIN D'AIDE. VITE!!!

Mais Nandrew est déjà là et il aide l'autre homme à secourir sa femme. Étant donné la noirceur des lieux, je ne vois pas trop comment il s'y prend, mais pour tout dire, c'est bien le cadet de mes soucis en ce moment. Le DJ décroche ensuite les deux autres jeunes femmes et je m'occupe de déposer celle que je retenais sur le sol. Son corps est lourd et mou. Mes doigts tâte sa peau à l'aveuglette, à la recherche d'une palpitation, aussi faible soit-elle. Mais il n'y a rien. Aucun signe de vie.

Elle est morte...

Des lumières arrivent enfin à notre hauteur et éclairent la scène de crime. Je m'approche alors du quinquagénaire en état de choc, au chevet de sa femme et pose une main sur son épaule, dans un geste qui se veut réconfortant.

- Je suis médecin, vous permettez..? Faites attention surtout à garder sa tête dans l'axe de sa colonne vertébrale.

J'arrive près de la victime et prends doucement sa tête entre mes mains. Le contacte de sa peau glacé me fait frissonner. J'en profite pour porter deux doigts à sa jugulaire, là où la corde a laissé une importante marque de strangulation. Aucun pouls ne se fait sentir! Une cyanose et un œdème est également visible au niveau de son visage... elle est partit elle aussi. Ma tête me paraît lourde tout à coup. Je baisse le regard et mes poumons se vident douloureusement. Mais soudain, une idée complètement folle me traverse l'esprit!!! Je relève la tête et braque aussitôt mon regard vers Autumn.

- Vous pouvez faire quelque chose? Avec vos... vos pouvoirs. (ça me paraît tellement insensé sortit de ma bouche!) Vous arrivez à soigner les gens... n'est-ce pas? Bien sur, je m'avance sur des spéculations... mais au point où on en est, où se trouve la frontière entre le bon sens et la folie? Dans des cas... comme ça, Dis-je en faisant allusion à la mort. vous pouvez faire quelque chose?

Les yeux bourrés d'espoirs complètement irraisonnables, j'attends sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




UNTIL DAWN ☠ THE CONCLUSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNTIL DAWN ☠ THE CONCLUSION UNTIL DAWN ☠ THE CONCLUSION - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2020 - 23:58

Dans tout cet émoi, tous les membres du groupe transpiraient la nervosité. La crainte nous tiraillant les entrailles, pouvions-nous tomber plus bas? Alors que l’on découvrait tout juste une réalité autre que la nôtre, nous n’avions pas une minute pour assimiler toutes ces informations. Certains d’entre nous n’étaient pas humains, même que l’une d’eux affirmait être dotée de pouvoirs. Ça ne pouvait pas être vrai! C’est le genre de truc qui sorte tout droit des romans fantastiques et des films de science-fiction. Et puis quoi ensuite? Les extraterrestres? Ils étaient complètement barges avec leurs histoires d’ossements, de spectres et pourtant, une infime part de mon esprit voulait y croire. Et si ces êtres existaient vraiment? Pourraient-ils m’en dire plus sur ces évènements du passé et m’expliquer l’inexplicable? Sauraient-ils pourquoi, les filles et moi avions survécu à l'accident? S’ils disaient vrai, ce monde occulte m’apporterait peut-être enfin quelques réponses.

Garrett prenait les devants. Avec Abigail manquant à l’appel, il ne réfléchissait plus. Nous devions la retrouver au plus vite. Le suivant dans la plus grande discrétion, je demeurais muette jusque-là. Trop de questions se bousculaient dans mon esprit et me dérangeaient anormalement. Quand bientôt, nos regards attirés par les bruits au-dessus de nos têtes et la lumière chassant l’obscurité, nous découvrions des cadavres suspendus à même la voute de la grotte. Je me sentis blêmir. Si être procureur vous emmenait à voir des scènes dignes des pires films d’horreur, on ne pouvait jamais s’habituer à côtoyer ces morts violentes.  Garrett me stoppait alors que nous découvrions simultanément le corps de celle que nous étions venus chercher. Les cris de Garrett vinrent aussitôt me glacer le sang. Jamais ne l’avais-je vu dans un tel état et franchement, je le croyais incapable d’aimer sincèrement quelqu’un d’autre que lui-même. J’attrapais son poignet, sans vraiment le retenir, toute aussi désemparée face à la situation et sa détresse. Cherchant un moyen de l’aider à la faire redescendre, je doutais que les nouvelles soient bonnes. Personne, humainement parlant, ne pouvait survivre à une telle pendaison. Cherchant autour, je me retournais pour constater qu’Andrew s’en était déjà chargé.

Revenant auprès de mon ex-mari, je le laissais constater les dégâts. De toute façon, affolé comme il l’était, il n’entendrait rien de ce qu’on pourrait lui dire. Seule Nell put s’approcher en lui faisant savoir qu’elle était médecin. Mon cœur se mit à palpiter en l’entendant demander à Autumn si l’un d’entre nous pouvait utiliser ses pouvoirs pour la soigner. Je le sais. Je le peux. Je l’ai toujours niée, mais si je ne tente rien, comment pourrais-je même regarder Garrett dans les yeux à nouveau?

« Je peux! »

Affirmais-je en m’approchant du corps frigorifié de la future épouse du quinquagénaire. M’agenouillant auprès d’elle, j’inspirais longuement sans savoir comment m’y prendre. Jamais je n’avais accepté ces facultés et jamais, ne les avais-je utilisés volontairement. Une main tremblante posée sur le front de la blessée et l’autre au milieu de son poitrail, je fermais les yeux, me concentrant, pour aussitôt sentir l’énergie s’accumuler au creux de mes paumes. Très vite, tout ce qui nous entourait devint lointain. Au creux de mes tempes, je pouvais distinguer le battement de mon cœur qui ralentissait peu à peu… Ça fonctionnait! Mais étrangement, je faiblissais. Arrivant difficilement à reprendre une inspiration et sombrant dans une noirceur de plus en plus profonde, je me sentais vaciller vers l’inconscience.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




UNTIL DAWN ☠ THE CONCLUSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNTIL DAWN ☠ THE CONCLUSION UNTIL DAWN ☠ THE CONCLUSION - Page 2 EmptySam 8 Fév 2020 - 18:33

La soirée prenait une tournure très surnaturelle. Une femme évoquait une manière de supprimer ce qui s'apparentait à des spectres. Des spectres ? Cette idée demeurait presque affolante. Le monde ne tournait plus rond. Un type pouvait créer des flammes dans ses mains. Son don pouvait être pratique. Emily Reddick savait que la magie existait. Elle possédait également un pouvoir : une force hors du commun. Un autre gars se disait prêt à se battre. Tout le monde semblait se motiver. Ces gens risquaient leur vie mais s'ils ne faisaient rien, ils allaient certainement mourir. @Shayane Blackwood était présente et plus que consciente du danger malgré la peur qui perlait dans le son de sa voix. Certains flippaient réellement dont @Derek Morrow. Il cherchait du soutien. Em' ne pouvait pas l'aider. Or, elle avait confiance en @Autumn. Avec des gens comme elles, les chances de s'en sortir existaient. Il fallait y croire. Quelques uns détenaient des capacités ou des natures spéciales. Alors, ils y arriveraient.

Plus tard, le groupe avançait vers une grotte. Bien-sûr, @Hunter Morrow suggérait que son ennemie de toujours avance la première. Il usait d'un ton cynique. En gros, il disait que si elle crevait, elle ne manquerait à personne. Donc, elle ne risquait rien. Red ne relevait pas cette remarque puérile. Elle suivait le groupe. Avec effroi, tout le monde découvrait des corps enchaînés. La scène devenait macabre. Plus loin, des gens étaient... pendus. C'était atroce ! Que faire ? Certains s'affairaient. Des vies étaient en jeu. Emily s'approchait de @Shayane Blackwood. Allaient-il quitter ces lieux en vie ? Désormais et encore plus maintenant, la question se posait. Les découvertes étaient de pires en pires. Un homme était si désemparé, il hurlait sa tristesse. Em' se sentait très inutile. Son don pouvait-il les aider ? Que pouvait-elle faire ?

Shay', tu crois que l'on va connaître un lendemain ? Tu arrives à croire à ce qui se trame ? c'est dingue ! Ces gens ne méritaient sûrement pas un tel sort, c'est horrible !

Revenir en haut Aller en bas

Shayane Blackwood

nothing's gonna change my world
Shayane Blackwood

MESSAGES : 4648
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



UNTIL DAWN ☠ THE CONCLUSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNTIL DAWN ☠ THE CONCLUSION UNTIL DAWN ☠ THE CONCLUSION - Page 2 EmptySam 8 Fév 2020 - 19:39

Shayane n'en pouvait plus. Elle était si mal pour Garrett. Elle voulait l'aider mais la peur la tétanisait. Elle suivait tel un zombie. Elle ne savait plus quoi faire. C'était pas croyable... et trop pour elle. Le traumatisme s’agrandissait quand elle voyait tout ces cadavres dans les airs... et ses gens enchaînés. C'était un réel cauchemar... Shay pleurait. Son amie Emily venait vers elle pour lui parler. Elle avait aussi besoin d'être rassurée. Elle la connaissait plus forte et plus directive... mais là elle aussi semblait dépassée.

- Em', elle la serrait fort. Je ne sais pas pour tout te dire. J'aimerai te dire oui mais... Regarde, c'est un vrai cauchemar. Je ne comprends pas. J'ai vraiment l'impression que je vais bientôt me réveiller, que c'est faux mais non on est là. Y a tout ces morts et nous on doit s'en sortir. Je ne sais pas Emily si on le pourra mais tout ce que je sais c'est qu'il faut qu'on donne tous tout pour réussir. Je pense que notre volonté, notre force commune fera tout. M'enfin là... je me sens inutile. je t'avoue que ça me bouleverse. Regarde Garrett... sa femme... ces gens. J'ai peur moi aussi.

Certains s'affairaient et agissaient. Eux au moins essayaient de faire bouger les choses, de sauver la situation. C'était des héros à leur manière. Shayane avait envie de se rendre utile mais elle ne savait pas quoi faire car elle était bloquée par le stress.
Revenir en haut Aller en bas

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



UNTIL DAWN ☠ THE CONCLUSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNTIL DAWN ☠ THE CONCLUSION UNTIL DAWN ☠ THE CONCLUSION - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2020 - 12:05

Tout se passait assez rapidement après que j’aille briefer le groupe sur ce qui se tramait réellement derrière les apparences. Je savais que de confronter les humains à la dure réalité était risqué, sauf que nous ne pouvions plus nous cacher de la sorte. Au moins, je n’étais pas seule de Elvendyr et je savais que j’aurais du support. Sans surprise, Layden se portait volontaire pour user de son don et ainsi, tous nous sauver. Je lui fis un sourire. Sa petite remarque sur la situation qui pourrait être romantique me rendit étrangement nerveuse. Mais une nervosité qui n’avait rien de négatif. Après une courte discussion et une prise de conscience chez certains, nous voilà tous en direction de la grotte. À l’intérieur, c’est face à une scène d’horreur que mon groupe et moi se retrouvons. Mes dents se grincent et instinctivement, je cherche du regard Layden. Je m’inquiétais beaucoup pour lui – voir beaucoup plus que pour tous les autres. Mon cœur s’emballait étrangement à chaque fois que nos regards se croisaient. (Putain, Autumn, arrête… c’est pas le moment…) Pensais-je en découvrant avec stupeur les corps suspendus. Par chance, certains avaient eu beaucoup plus de chance, donc Majandra qui faisait partie de notre groupe. Raphaelle se trouvait en l’air, je soupire, sachant que je la considérais comme une amie de longue date… mais étrangement, après avoir vécu plus de 1000 ans, on était passé par beaucoup de décès et on semblait le vivre beaucoup plus facilement que pour un simple humain … ou natif. Garrett, le pauvre. Il venait de perdre sa femme. Il semblait réellement démoli par cette découverte et c’était toutefois très compréhensible. Sans m’en rendre compte, mes yeux se posèrent à nouveau sur Layden qui se trouvait quelques mètres devant moi. Je me demandais comment je pourrais réagir si je le perdais. (Enlève ces putains d’idées de ta tête…) Je fis un petit mouvement de tête, comme si cela pouvait m’aider à chasser ses pensées. Nandrew s’occupe de décrocher les corps. Nell se jetait sur le corps de Abigail pour tenter de l’aider… c’est à ce moment qu’elle se retourne vers moi. MOI ? Mais pourquoi ? Elle s’adresse à moi, réalisant que je pouvais peut-être lui venir en aide. « Hum… je… je ne peux rien faire.. je suis désolé… » Je n’irais certainement pas à me sacrifier pour une femme que je ne connaissais rien… « Elle est morte… je ne peux que guérir… » Ce n’était pas totalement vrai, mais exiger que je me régénère n’en valait pas la peine. Pendant que je m’excusais auprès de Nell – et Garrett par intervalle – Amanda se rive sur le corps de Abigail. Je baissais les yeux triste de ne pouvoir rien faire lorsque je réalise ce qu’Amanda était en train de faire. Tandis qu’elle posait ses mains sur le cadavre de la femme, une vive lumière semblait s’immoler d’elle. « NON! » Elle était en train de se sacrifier pour lui sauver la vie. IMPOSSIBLE. Ce n’était pas pour la guérir PUTAIN DE MERDE. Elle voulait la ressusciter en échange de sa vie. Doucement, derrière cet éclat de clarté qui dérogeait d’elle, se développaient de grandes ailes d’anges d’un blanc époustouflant. Nous pouvions voir cet aspect chez les anges uniquement lors d’une mort ou d’une régénération et C’EST TOTALEMENT CE QUE AMANDA FAISAIT. Je n’étais pas au courant qu’elle était un ange, sauf que je devais l’empêcher de continuer. Je cours pour me jeter vers elle et ainsi l’attirer vers le sol en entourant mes bras autour d’elle de toutes mes forces– détachant ses mains du corps de Jenkins. « NON, MAIS TU ES COMPLÈTEMENT BARGE TOI !!! ARRÊTE ÇA TOUTE SUITE, JE SAIS QUE C’EST ATROCE, MAIS TU NE MÉRITES PAS CE CHATIMENT !!! C’EST TA VIE, ARRÊTE !!! » Hurlais-je en la gardant dans mes bras pour l’empêcher de continuer son processus. Je ressentais la sueur sur son corps. De commencer sa régénération avait fait beaucoup travailler la jeune femme.

D’ailleurs, au même moment, sans que personne ne s’en attende, le corps au sol de Raphaëlle se mit également à jaillir d’une lumière vive.
Revenir en haut Aller en bas

Nandrew Hasek

nothing's gonna change my world
Nandrew Hasek

MESSAGES : 222
BARGE DEPUIS : 12/05/2019
ROYAUME : Des Lycans



UNTIL DAWN ☠ THE CONCLUSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNTIL DAWN ☠ THE CONCLUSION UNTIL DAWN ☠ THE CONCLUSION - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2020 - 22:14


❝ UNTIL DAWN ☠ THE CONCLUSION
Nandrew Hasek feat.Other. ❞
Je sentais mon loup en moi perdre le contrôle je ne savais plus quoi faire. Maintenant qu’elle était morte, j’étais là à regarder, les efforts des autres auprès d’elle. J’aurais pu la sauver, mais cela n’était pas possible. Je rugis soudainement en colère et je respire rapidement, nous allons faire quoi avec les autres. Je regarde les autres autour de moi. Pour ensuite m'asseoir au sol, je repensais à mes parents et tout d’un coup. Je me relève aussitôt et je soupire, je savais ce que cela pouvait faire perdre quelqu’un. Je décide aussitôt d’examiner la grotte où qu'on était, mais je restais tout de même auprès des autres. De toute façon, visiblement, personne avait besoin de moi pour le moment. Je hurle soudainement vraiment plus capable et je rugis d’un coup.

Je…. Je sais plus quoi faire, avec tout ce qui se passe actuellement !

Je regarde vers le groupe et ensuite vers les corps, on devait sortir d’ici vivant rien d’autres. Je viens soudainement me mettre à la hauteur du sol, pour ensuite baisser ma tête. Je finis alors par craquer d’un coup, je n’étais tout simplement plus capable de laisser tout cela à l’intérieur de moi. Je me sens aussitôt trembler, je sentais que j’allais perdre le contrôle d’un coup. Mais je ne devais pas ici, cela n’était pas une bonne idée.



- ©️ FICHE  BY DISTURBED -
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumactif.com/

Garrett Carpenter

nothing's gonna change my world
Garrett Carpenter

MESSAGES : 581
BARGE DEPUIS : 21/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



UNTIL DAWN ☠ THE CONCLUSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNTIL DAWN ☠ THE CONCLUSION UNTIL DAWN ☠ THE CONCLUSION - Page 2 EmptySam 22 Fév 2020 - 14:11

Mon âme était en peine. Je souffrais à un point que je n’aurais jamais cru possible. On venait d’arracher la vie de ma femme et je savais que ma vie serait chamboulée. Pour une fois, dans ma misérable vie, j’avais trouvé la bonne, l’unique qui me faisait réellement rire, me sentir bien, celle où je ne souhaitais pas aller voir ailleurs. Celle où je portais un dévouement absolue, pour elle, comme pour notre fille. Elle n’existait plus. Lili… notre fille. Qu’allait-il se passer. Je ne pourrais pas subvenir à son éducation sans Abby. Je m’étais jeté au sol, le corps de celle que j’ai aimé dans mes bras à pleurer toutes les larmes de mon corps. Toujours très accru de ma réputation, je n’aurais jamais osé dévoiler autant d’émotion en public, mais à cet instant, je craquais littéralement. Tout le monde réagissait face à tous ses morts, mais je n’entendais plus rien d’autre. Lorsque Nell tentait l’impossible pour la réanimer, je me sentis complètement inutile. « Faites quelque chose, pitié pitié ! » Ajoutais-je à l’instar du médecin. Malheureusement, c’était surement trop tard, mais je continuais à me voiler la face. Lorsque Autumn stipulait ne rien pouvoir faire de magique, mon regard tomba. « Pourquoi… il doit y avoir une alternative, je vous en prie… vous et votre magie, faites quelque chose… » Continuais-je à déblatérer sans vraiment me rendre compte que Amanda tentait quelque chose. Je tourne le regard vers mon ex-femme qui posait ses mains sur le corps d’Abigail. Soudainement, une lumière jaillit de ses mains. Je me redresse, subjugué. Il se passait quoi ? Depuis quand elle avait des capacités surnaturelles. « Amanda… » Soufflais-je en posant une main sur ma bouche. Était-elle réellement en train de la ressusciter ? Je voulais sourire, mais je n’y arrivais pas.

OH.
MY.
GOD.

AMANDA A DES PUTAINS D’AILES D’ANGE EN CE MOMENT. Mes yeux s’écarquillent choqués. Que se passait-il en ce moment ? Elle était un ange ? C’est quoi ce putain de rêve, ou de cauchemar. D’un sens, c’était magnifique. Cette vue était époustouflante sans parler de la lumière que dégageait celle que j’avais autrefois épousé. Puis, Pouf, la lumière s’arrêta, les ailes disparurent. Autumn venait de la tirer pour l’empêcher de continuer. Je me lève aussitôt. « N’ARRÊTEZ PAS, C’EST QUOI VOTRE PROBLÈME !!! ELLE ÉTAIT EN TRAIN DE LA RAMENER !!!! » Criais-je à tue-tête par-dessus les paroles de Autumn.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




UNTIL DAWN ☠ THE CONCLUSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNTIL DAWN ☠ THE CONCLUSION UNTIL DAWN ☠ THE CONCLUSION - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2020 - 0:07

La lumière qui émanait de mes paumes m’aveuglait. La brulure froide qu’elle causait me paralysait et absorbait tout mon esprit. Je pouvais guérir les autres. Mon corps se régénérait de lui-même, mais pouvais-je ramener un mort à la vie? Je ne connaissais, ni ma force, ni mes facultés et je perdais peu à peu le contrôle sur ma volonté. Mes sens m'abandonnaient, la vue et l’ouïe.  Bientôt, une douleur diffuse au poitrail me coupait le souffle, me déchirait le dos telle la lame d’une dague et me laissait suffocante, incapable d’inspirer. Pendant quelques courtes secondes, mon cœur s’affolait en panique pour lentement ralentir…

À l’orée de l’inconscience, un claquement de tonnerre me ramena à la réalité. L’air enflammait mes poumons et la douleur qui s’emparait de chaque parcelle de mon corps me donnait l’impression d’avoir été frappée par la foudre. J’entendais au loin la voix d’une femme. Peu à peu, celle-ci devint plus claire, presque cristalline. Je reprenais peu à peu contact avec la réalité, mais ses mots ne faisaient aucun sens. Maintenant que le mal se dissipait, ma respiration demeurait crépitante, presque roque, alors que, lentement, le chaos dans lequel je m’étais embrasée semblait vouloir se dissiper davantage après chaque inspiration.

L’étreinte de cette femme m’arrachait à cette spirale tortueuse dans laquelle je m’étais engouffrée. Ses bras entourant les miens, ses mains posées sur mes poignets, je ne pouvais même pas envisager m’en défaire. Littéralement lessivée, trempée et complètement épuisée, je ne m’étais jamais sentie aussi faible. Dans la noirceur de la grotte, un halo de lumière diffuse s’élevait derrière l’homme me faisant face. À peine distinguais-je les traits de mon ex-époux alors que la lueur découpait son profil. Au sol, reposait toujours le corps inerte d’Abigail. Je n’y pouvais rien. Je réalisais en me remémorant l’écho d’Autumn que j’y avais presque laissé ma vie.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




UNTIL DAWN ☠ THE CONCLUSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNTIL DAWN ☠ THE CONCLUSION UNTIL DAWN ☠ THE CONCLUSION - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2020 - 21:04

Layden venait de faire un geste irréfléchie. Le voilà se tenant debout devant ces inconnus. Des humains qui ne connaissent même pas l’existence de la magie. Mais en situation d’urgence comme celle-ci il arrivait souvent à Layden d’agir se disant être la seule option. Visiblement, face au manque de réaction, Layden eut soudain peur d’avoir commis une erreur. Une nouvelle erreur. A lire l’incompréhension sur le visage de Neil Layden ne s’était probablement pas prit de la bonne façon. Mais voilà que d’autre affirmait également leur intérêt à combattre dont Nandrew. Shayane Blackwood approuvait également le geste de Layden ce qui fit que le rassurer sur sa décision. Salem était également partout pour un barbecue ce qui décrocha un large sourire sur les lèvres de Layden. Puis il y eu Derek Morrow qui proposait même de bruler tout le site, voyez-vous, je crois même que l’idée n’était pas si mauvaise si ce n’était pas pour risquer de blesser quelqu’un.

Mais voilà qu’un coup d’arme à feu retendit. Layden par reflexe se penche la tete n’ayant pas vu le coup partir. Le bruit d’une vitre se fracassant raisonna à eux. Lazarus fini par donner sagement l’arme à Silena. Alors qu’un peu avant tout cela, Lazarus avait amené un propos très intéressant; Quel sera le résultat de se pointer la bas armée jusqu’aux dents? Après tout, ce n’était peut-être pas la meilleure des idées alors par chance, le coup de Lazarus fit comprendre au reste du groupe qu’ils feraient mieux avancer sans chercher plus.

Seulement, Hunter venait à briser le silence demandant s’il était le seul dépourvu de pouvoir. Layden haussa les épaules en guise de réponse tout en avançant le pas. Qui sait, peut-être qu’un jour cet humain allait en développer mais au moins aujourd’hui, Layden pouvait user de cette capacité pour les sauver. L’adrénaline se partageait au reste du groupe et les voilà qui prenait le chemin vers la grotte. Mais gentlemen est le jeune Hunter, ce dernier voulu faire passer Emily sachant très bien qu’en fait il ne souhaitait que sa mort, ce qui poussa Layden en rouler les yeux au ciel. C’est Garrett qui se faufila le premier.

A l’intérieur de la grotte, l’obscurité n’aidait pas, mais heureusement la torche de Derek et la flamme de Layden illuminait autour d’eux. Ils pouvaient déceler la présence de quelques victimes, ligotées par des chaines. Tous demeuraient silencieux pour éviter d’attirer l’attention des spectres. Alors que Neil couru vers les victimes attaché, Garrett cria le nom de sa femme, certains du groupe sursauta et l’idée de se séparer était surtout vue du mauvais œil par Layden. Layden observait les alentour et quand son regard se leva vers le haut, Layden ne pouvait que faire de même. C’est alors que l’horreur se présenta à eux. Des corps sans vie pendait en haut de leur tête et Layden pouvait même y reconnaitre un des visages. Raphaelle, entre autre une amie également d’Autumn. Layden baissa les yeux pour ne plus voir ce spectacle d’horreur, cherchant plutôt ceux d’Autumn. Mais les pleures de cet homme le ramena à la réalité, le cri horrifié des membres du groupe, vint déchirer le cœur du jeune Layden. Layden n’était pas faible, il possédait seulement un cœur, ce n’était jamais facile de constater la mort d’un proche… Layden était bien placé pour l’avoir vaincu ayant dût laisser son père derrière lui.

Nandrew agissait à la demande de Garrett venant décrocher les corps. Ce loup pouvait alors sauter si haut pour atteindre les corps, et les griffes lui permettaient de briser les chaines. Neil revenait au même moment auprès du groupe, s’approchant du corps d’Abigail, tandis que certains surveillait leurs amis  inconscients. Le médecin faisait alors son analyse sur la femme de cet homme avant de relever la tête vers Autumn et lui demander son aide. Layden haussa les sourcils. Voyez-vous cette humaine était bien plus intelligente pour déceler ainsi la vérité cachée sous son nez.

Seulement, c’est Amanda qui proposa son aide. Étrange. Mais voilà que ce rituel lui était familier. Côtoyer un ange lui donnait quelques connaissances sur le sujet. C’est quand Autumn mit un stop à sa manœuvre de réanimation qu’un des ailes de par le corps d’Amanda s’ouvrit devant eux. Amanda allait échanger sa vie contre celle d’Abigail. Était-elle seulement consciente de ce qu’elle faisait? Au même moment, les ailes de Raphaelle allongé au sol firent de-même. Mais Garrett en voulait à Autumn d’interrompre la réanimation d’Abigail. Il était donc prêt à tout donner, même à sacrifier une vie pour récupérer sa femme. Qui ne ferait pas tout pour retrouver celle qu’il aime?... Seulement, il était inutile de sacrifier une vie pour une autre. Mais a travers tout ce drame, il y avait autre chose bien plus urgent.

- ASSEZ!, cria Layden pour se faire entendre à travers la colère de Garrett. Il est temps de s’occuper de ceux qui sont toujours en vie avant qu’ils ne soient trop tard.

Layden regarda ceux encore inconscient mais en vie, attacher par les chaines. Une partie de l’équipe s’enlignaient vers les victimes pour les libérer. Autumn aidait Amanda à se relever. Alors qu’au sol sans vie il y avait Abigail, Ravi et Raphaelle.

- Il faut partir maintenant. Sortez les corps si vous le désirer, affirma Layden en s’adressant à Garrett principalement. Ou tout brûlera.

Certains portaient un corps à deux, d’autre hommes portaient fièrement une victime dans leur bras. Tous s’enlignèrent vers la sortie, mais Layden avait des ossements à bruler c’est pourquoi il était le dernier à sortir. Inutile de les chercher quand le sol à a peine quelques mètres d’eux en était recouvert.

Layden joignirent alors ces deux mains ensemble, avant de les éloignées et ainsi laisser une boule de feu se former. Les rayons de lumière s’agrandissaient de plus en plus. Un feu s’envolait dorénavant devant lui avant que Layden ne vint à le faire exploser devant lui. Les ossements prirent feu et ils ne furent pas long que les spectres vint à s’élancer dans tous les sens.  En prenant le chemin de la sortie, les mains tendu Layden fit jaillir des rayons de flammes de par ces mains pour ainsi s’écraser sur les parois de la grotte. Tout devait bruler. Tout devrait s’effondrer. Pu personne ne viendra se perdre ici. Peu personne n’allait mourir. La grotte devenait un vrai four. Mais heureusement, cette chaleur n’avait aucun effet pour Layden. Les spectres s’effacèrent en quittant leur ossement, mais sans laisser un dernier cri derrière eux. Le vent qu’ils causèrent allumaient involontairement la grosseur des flammes ce qui était une bonne chose pour lui. Mais alors que les murs de la grotte commencèrent à devenir instables, il était grand temps pour lui de partir. Il se mit à courir alors vers l’extérieur afin de rejoindre les autres. C’est qu’une fois à l’extérieur que l’ouverture de la grotte s’effaça. Son corps, bien que déjà à moitié dénudé n'avait aucune blessure, aucune marque de suie. Mais ce n'était pas le cas de son short qui était dorénavant troué. Laissez moi vous dire qu'aussi bien l'enlever et cela ne ferait pas une différence. Malheureusement, le problème à jouer avec le feu, c'est que les vêtements n'y sont pas résistant. Alors quand Layden constata certains regard tourné, et certains rire retenu, il réalisa bien que trop tard l'inconvénient, et plaça aussitôt ces mains devant lui avant d'aller se cacher derrière un arbre. La honte. Mais que voulez-vous, Layden et les maladresses.. Seulement, bien que ce n'était pas un temps pour rire à cause des pertes, il fit du bien de relâcher la pression.

Maintenant, il n'y avait pu rien à craindre.


Dernière édition par Layden le Mar 17 Mar 2020 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nandrew Hasek

nothing's gonna change my world
Nandrew Hasek

MESSAGES : 222
BARGE DEPUIS : 12/05/2019
ROYAUME : Des Lycans



UNTIL DAWN ☠ THE CONCLUSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNTIL DAWN ☠ THE CONCLUSION UNTIL DAWN ☠ THE CONCLUSION - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2020 - 3:05


❝ UNTIL DAWN ☠ THE CONCLUSION
Nandrew Hasek feat.Other. ❞
Je regardais d’un œil attentif, ce qui se passait autour de moi. Pour ensuite écouter @Layden. Je rugis soudainement à la vue de la boule de feu, pour ensuite prendre tous les corps vivent ou pas que je pouvais. Pour ensuite courir, vers la sortie de la grotte juste à temps. Je me jette aussitôt au sol une fois à l’extérieur de la grotte, pour ensuite regarder @Layden. Je ris d’un coup et je le regarde, je le comprenais parfaitement. Car moi aussi avant, cela m’arrivait assez souvent, je devrais dire. Je m’occupe aussitôt des corps, pour ensuite m’approcher de @Layden. Le temps n’était pas à rire, mais celui-là avait bien réussi à me faire rire.

Tu n'as vraiment pas eu de chance mec, je sais très bien ce que tu vis. Même si c’est un temps difficile, pour certains d’entre nous maintenant…

Je lui fis dos et je regarde un moment le ciel, pour ensuite baisser le regard. Je redeviens aussitôt sous ma forme humaine. Je soupire tout en regardant la grotte, tout était effectivement fini maintenant. Nous devrions probablement rentrer maintenant nous reposer. Je regarde longuement les autres, je ne savais plus trop ou me mettre d’un coup. J’enlève aussitôt mon t-shirt pour le lui tendre à @Layden. Il allait déjà être mieux ainsi, je suppose. Je m’éloigne d’un coup à mon tour, pour ensuite aller derrière un arbre. J’avais eu une urgence, qui m'a pris soudainement, je dirais. Après quelques secondes, je retourne alors auprès d’eux et je viens aussitôt m’asseoir contre un arbre. Je me demandais bien, qu’allait faire le reste du groupe maintenant. Je me demandais bien d’un coup, si dans ce groupe des personnes m'apprécient véritablement.



- ©️ FICHE  BY DISTURBED -
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumactif.com/

Shaenna

nothing's gonna change my world
Shaenna

MESSAGES : 202
BARGE DEPUIS : 14/01/2019



UNTIL DAWN ☠ THE CONCLUSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNTIL DAWN ☠ THE CONCLUSION UNTIL DAWN ☠ THE CONCLUSION - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2020 - 19:57

untildawn
ÉVÉNEMENT MULTIJOUEUR


Au départ, aurais-je cru que ce petit groupe mixant humains et natifs auraient tous réussis à s’en sortir ? Certainement pas. Ces spectres, ils avaient la colère en eux. La pitié, ils ne connaissaient pas. D’avoir vécu l’enfer sous terre durant plusieurs jours avant de mourir les uns après les autres, ce fut une souffrance inimaginable, mais le pire, c’était que leurs âmes restent enfermés dans ses grottes durant 40 ans. S’amuser, c’était quelque chose qu’ils n’avaient pas oubliés et c’est ce qu’ils firent avec ce malheureux groupe. Comme dans chaque tragédie, certains ne s’en sont pas sorties… même que certains trouvèrent la mort de manière assez tragique – ce qui s’avérait être le cas de notre cher gardien du lotissement, August Moore. Vous vous rappelez de cet homme grincheux qui s’est vu la tête arrachée et retrouvée sur ce bateau de pêche… En réalité, cet individu voyait son sang bouillir de l’essence de l’air et le choc provoqué par sa décapitation venait de lui offrir une nouvelle vie – une nouvelle chance. C’est tandis que ses nouveaux confrères brulaient dans ses grottes que lui, réussis à s’en sortir…. […] La police et les pompiers s’étaient pointés assez rapidement après l’incendie. Une longue masse de fumée recouvrait une partie de la forêt de Revealdown – même visible du village et tout le monde fut finalement secouru. Faut croire que ce petit groupe s’avérait être chanceux. Ils étaient chanceux d’avoir des natifs d’Elvendyr dans leurs équipes, mais également Layden et son pouvoir de feu, voir Nandrew et ses aspects de combattants. […] Ce drame fit évidemment le cœur des manchettes au sein de la population de Revealdown, mais la police dissimula l’événement. Le lieutenant de police en charge de l’enquête – Darren Carrington – s’était adressé aux médias à plusieurs reprises, dévoilant que le propriétaire du site était en réalité un psychopathe meurtrier qui avait enlevé la vie à plusieurs de ses clients de manière des plus sordides.. […] Une cérémonie commémorative eut lieu pour les victimes de ce tueur sanguinaire. À la douce mémoire de Galadriel Reid, Ravi Chavez, Abigail Jenkins-Carpenter, Antonio Winterman, Douglas Smith et August Moore – bien que ce dernier s’avérant être le meurtrier, n’eut malheureusement aucun éloge. Quant à Raphaelle, cette dernière étant un ange, elle retrouva une nouvelle régénération et fut conduire à Magnolia Light par ses confrères. […] Lors de l’incinération du corps d’Abigail Jenkins-Carpenter, August – notre unique spectre survivant – se faufila dans la salle, prit possession du corps de la demoiselle et se rendit jusqu’à Elvendyr. C’est en bernant la pauvre Autumn qui crut à la résurrection de cette dernière, lui laissant rejoindre son domicile au pays d’Ether. Malheureusement, ce fut trop tard pour Shaenna et son entourage, le spectre sacrifia le cadavre de la pauvre Abigail dans la source de Magnolia Light, offrant l’élément de l’eau au maléfice ouvert d’Amara. Pour vous rappeler, Illyria s’était pointé quelques mois auparavant au centre du village, avait sacrifié un élément de la Terre ainsi qu’un humain. Dès que la fontaine recevra quelques litres de sangs de chaque être : air, feu, eau, terre, ange et humain, cette dernière libéra le sortilège des dieux des éléments, détruisant le sort de emprisonnant les déesses dans leur royaume…

TO BE CONTINUED.  

Revenir en haut Aller en bas
https://revealdown.forumactif.com

Shaenna

nothing's gonna change my world
Shaenna

MESSAGES : 202
BARGE DEPUIS : 14/01/2019



UNTIL DAWN ☠ THE CONCLUSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNTIL DAWN ☠ THE CONCLUSION UNTIL DAWN ☠ THE CONCLUSION - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2020 - 19:59

LES ÉVÉNEMENTS DE L'INTRIGUE SE DÉROULE EN SEPTEMBRE 2019 - NOUS NOUS RETROUVERONS EN DÉCEMBRE 2019 POUR LA TROISIÈME INTRIGUE, ET DERNIÈRE DE LA SAISON 1 DE REVEALDOWN.
Revenir en haut Aller en bas
https://revealdown.forumactif.com


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




UNTIL DAWN ☠ THE CONCLUSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNTIL DAWN ☠ THE CONCLUSION UNTIL DAWN ☠ THE CONCLUSION - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

UNTIL DAWN ☠ THE CONCLUSION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» UNTIL DAWN ☠ cabin one
» UNTIL DAWN ☠ cabin two
» UNTIL DAWN ☠ cabin three
» INTRIGUE DE GROUPE 2. until dawn
» (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 05.0 - until dawn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: LAND OF CONFUSION-