WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 UNTIL DAWN ☠ cabin three

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Amara

nothing's gonna change my world
Amara

MESSAGES : 96
BARGE DEPUIS : 19/01/2019



UNTIL DAWN ☠ cabin three Empty
MessageSujet: UNTIL DAWN ☠ cabin three UNTIL DAWN ☠ cabin three EmptyDim 8 Sep 2019 - 17:16

untildawn
ÉVÉNEMENT MULTIJOUEUR



Bonjour mes magnifiques petits agneaux,
Je sais que ma présence n’est pas possible en ce moment – et je m’en excuse grandement – sauf que je tenais tout de même par préciser que mes gentils petits lèches-bottes seront là tout au fils de votre mésaventure pour m’informer de ce qui se trame dans ces baraquements… et ouais.

Avant de jouer, je vais vous informer de diverses petites règles à tenir compte pour le bon fonctionnement de l’intrigue, mais surtout pour une meilleure facilité de jeu et pour le bon déroulement des BUTTERFLY EFFETS qui sont la clé de notre aventure.

> Aucun ordre de postage n’est désigné – vous pouvez répondre lorsque vous le souhaitez, sauf que nous vous demandons de rester respectueux et de ne pas exagérer.
> Chaque personnage sera dans l’un des trois groupes prédéfinis (dont chacun aura un sujet). Le groupe sera sélectionné selon votre chalet de résidence pour la fin de semaine.
> Nous vous demandons d’y aller avec des réponses courtes dût principalement à la forte dose d’inscription, nous essayons que l’intrigue ne soit pas trop lourd à lire pour les participants à chaque tour et n’en décourage certains.
> Lors de vos réponses, nous vous demandons d’inclure UNE UNIQUE ACTION. Pourquoi ? Tout simplement parce que le staff sera en mesure d’inclure des BUTTERFLY EFFETS suite à vos postes et si vous développez votre poste sur 2-3 actions – nous serons restreints sur les décisions que nous pourrons vous glisser.
> Évitez de parler de la vie de votre personnage (hors votre premier poste) qui ne touche pas directement l’intrigue. Cela va permettre d’avoir des réponses plus courtes dont le contenu est vraiment existentiel à la lecture des joueurs.
> Pour plus de détails sur le concept du sujet - voir ici.


butterfly effets

Il existera quatre types de BUTTERFLY EFFECTS POSSIBLE.
☸ Un BUTTERFLY EFFECT qui affecte le groupe en entier – donc chaque participant devra faire un choix lors de son poste suivant en incluant leur décision.
☣ Un BUTTERFLY EFFECT qui affecte l’un des joueurs qui a posté avant ce dernier. Dans celui-ci, le compte d’Amara taguera le joueur en question qui devra inclure sa décision dans son prochain poste.
☏ Un BUTTERFLY EFFECT qui affecte le joueur SUIVANT. Donc, premier arrivé, premier servi. Le joueur qui postera après le B.E. sera dans l’obligation d’inclure sa décision dans son poste suivant.
☠ Un BUTTERFLY EFFECT qui affecte les personnages possédés par UN SPECTRE uniquement. Il sera déterminé lors du message administratif. Vous devrez donc inclure votre décision dans votre poste.
Ainsi, le staff planifie un déroulement différent à chacun des Butterfly Effects sugéré qui changera le déroulement du jeu – de manière insignifiante ou déterminante. Faites attention à vos choix.

vos décisions

Très important d’inclure votre décision dans votre poste suivant. Nous vous demandons dans votre texte de faire un tag à AMARA comme ceci
(AMARA – je choisis : XXXX)
Merci d’inclure cette ligne en italique – ce qui lui apportera une couleur et de l’inclure entre parenthèse (…)

les spectres

> Si ton personnage est possédé par l’un des spectres hantant les baraquements, il ne sera plus possible pour toi de contrôler ton personnage et de le faire réagir jusqu’à ce que le spectre quitte son corps. (C’est tout de même à toi de jouer le mode « spectre ».)
>  Lorsque le spectre quitte ton corps, ton personnage ne garde aucun souvenir de ce qui s’est passé durant la possession.
> Une fois possédée, les BUTTERFLY EFFECTS viendront vous guider dans la marche à suivre. Il faudra également signifier à chaque poste le choix que vous prendrez.

Bon, j’ai assez parlé, vous ne trouvez pas ? Ne me reste plus qu’à vous souhaiter bonne chance. Chaque décision pourrait vous conduire à une perte. Réfléchissez bien…


les participants


@Autumn
@Layden
@Silena
@Majandra Davenport
@Nell Collins
@Nandrew Hasek
@Lazarus


Revenir en haut Aller en bas

Amara

nothing's gonna change my world
Amara

MESSAGES : 96
BARGE DEPUIS : 19/01/2019



UNTIL DAWN ☠ cabin three Empty
MessageSujet: Re: UNTIL DAWN ☠ cabin three UNTIL DAWN ☠ cabin three EmptyDim 8 Sep 2019 - 18:04

untildawn
ÉVÉNEMENT MULTIJOUEUR



VENDREDI 13 SEPTEMBRE 2019.
17h00.


C’est avec une hâte enivrante que les gagnants du concours se sont précipités pour quitter le centre-ville de Revealdown et ainsi rejoindre ce jolie petit lotissement dans les bois. Par chance, c’est sous une chaleur accablante et un magnifique soleil que débute cette grande fin de semaine. Quoi de mieux lorsqu’on prévoit profiter du lac et de la nature. D’ailleurs, vous constaterez bien assez vite qu’il vous sera impossible de rester connecté cette fin de semaine – sachant qu’aucun réseau cellulaire ou internet ne se rend jusqu’au domaine.

Votre groupe est le premier à s’être tous rassemblés au chalet 3. Pour le moment, rien n’est arrivé de particulier. Vous aviez votre clé et avez tous pu défaire vos valises, garnir le réfrigérateur de votre nourriture pour la fin de semaine. Cependant, sous cette chaleur étouffante, la température à l’intérieur s’avère être beaucoup trop intense. Vous constatez que la propriété est munie d’un air climatisé.

joueurs concernés


@Autumn @Layden @Silena @Majandra Davenport @Nell Collins @Nandrew Hasek @Lazarus un choix s’impose à vous. Est-ce que vous choisissez de :

(suggérer de tenter de l'ouvrir pour rafraîchir l'air ambiante du chalet)



ou il serait préférable d’opter pour cette option

(suggérer de ne rien faire, de toute façon vous allez pouvoir profiter du lac très bientôt.)



N’oubliez pas que vos actions sont d’une impotence capitale et apportent une évolution sérieuse à votre Histoire. Restez scrupuleux avec cette décision.  

Et surtout bonne chance ! (Le choix majoritaire emportera sur la décision à prendre).

Revenir en haut Aller en bas

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



UNTIL DAWN ☠ cabin three Empty
MessageSujet: Re: UNTIL DAWN ☠ cabin three UNTIL DAWN ☠ cabin three EmptyDim 8 Sep 2019 - 19:29

17h00. Qu’allait-il se passer en fin de semaine dans le coin de Revealdown ? Une méga sauterie de la mort, c’était une ÉVIDENCE pour moi. Je me souvenais encore avoir été complètement choyée d’avoir gagné cette fin de semaine dans les bois – surtout que j’allais pouvoir partager ce moment avec mes amis @Silena et @Layden , ce n’était pas rien. Revealdown n’était pas la porte d’à côté, mais bon, vive ma capacité de téléportation que me procuraient mes ailes. Ainsi, pour rendre le trajet plus simple – parce que bon, aucun de nous ne possédaient de véhicule terrestre – ni même des capacités à les conduire. Alors nous voilà réunis aux côtés de ce bon vieux Lazarus pour se téléporter jusqu’au lotissement en question où une fin de semaine de fou allait s’offrir à nous. Une fois à l’intérieur, je m’accours vers le réfrigérateur. Je sors de ma valise huit bouteilles d’alcool fort ainsi qu’une panoplie surprenante de jus et boissons en tout genre. « C’est non-négociable ! Je veux savoir ce que je vous prépare. D’ailleurs, la p’tite brune. Tu n’es pas barmaid ? Tu dois pouvoir nous préparer de ces cocktails de ouf ! » Je fais un semblant de signe de ventilation avec ma main. « Il fait une de ses chaleurs. Dépêchez-vous à tout ranger, j’ai une folle envie d’aller faire trempette. » Je fouille à nouveau dans mon sac. « HAHA! » M’exclamais-je en sortant mes petits parasols à cocktail. « Jamais sans la touche parfaite de finition. » Je fis un clin d’œil à Layden qui se trouvait tout près.
 
@Amara - j'ai choisi : (suggérer de ne rien faire, de toute façon vous allez pouvoir profiter du lac très bientôt.)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




UNTIL DAWN ☠ cabin three Empty
MessageSujet: Re: UNTIL DAWN ☠ cabin three UNTIL DAWN ☠ cabin three EmptyDim 8 Sep 2019 - 21:53

Une fin de semaine à Revealdown? Cela sera une première pour Layden! C’est alors que Layden avait abandonné son logement pour le weekend et s’éclipsa en compagnie d’@Autumn et @Silena pour une fin de semaine paradisiaque semblerait-il. Bretelle de sac à dos sur une épaule, le jeune homme découvrit le décors des lieux et installa son sac sur le lit d’en bas qu’il avait choisi. Un chalet pour sept personnes, ne fallait pas s’étonner d’y voir des lits superposé. Layden observait, surtout il découvrait, faisant de lui quelqu’un de pas bavard actuellement.

Il entendit la porte du réfrigérateur s’ouvrir et Layden tourna alors la tête vers le bruit pour constater qu’il s’agissait d’Autumn. Il ne fut pas surpris de constater ce qu’elle avait en main. Il regarda la brune en question.

- Je vois qu’on ne mourra pas de soif, rigola Layden alors que son ventre gargouille. Quelqu’un au moins à songer à amener à manger?, demanda-t-il au groupe..

Coupable, Layden n’y avait lui-même pas songer. Disons que cette expédition le réjouissait un peu trop que s’était à se demander s’il n’avait pas oublier quelques chose comme son bas de pyjama ou son shampoing.

Ranger quoi? En ce qui concernait Layden il n’avait qu’une hâte et s’était dans découvrir d’avantage! Habillé selon les circonstances météorologique, Layden avait sur le dos son short prêt pour la trempette. D’ailleurs à la mention d’Autumn, Layden en retira son T-Shirt avant de le balancer sur son lit non loin de son sac.

Moi je suis prêt, affirma le brun alors qu’il s’étira le bras au côté d’Autumn.

Il sourit à la vu de ces mini parasols. En effet, chaleur il y avait! Mais après une bonne baignade cette chaleur sera derrière eux. De plus est, ce n’était pas Layden qui allait toucher à la technologie des humains. Bien que similaire, ils ont leur particularité, et leur différent fonctionnement.

C’est quoi qu’ils disent, le dernier à l’eau est une poule mouillée?, rigola Layden alors qu’il tentait d’inciter le groupe à aller se baigner.


@Amara - j'ai choisi : (suggérer de ne rien faire, de toute façon vous allez pouvoir profiter du lac très bientôt.)
Revenir en haut Aller en bas

Lazarus

nothing's gonna change my world
Lazarus

MESSAGES : 479
BARGE DEPUIS : 04/04/2019
ROYAUME : Azuria Creek, Lazuli Kingdom, Elvendyr.



UNTIL DAWN ☠ cabin three Empty
MessageSujet: Re: UNTIL DAWN ☠ cabin three UNTIL DAWN ☠ cabin three EmptyLun 9 Sep 2019 - 10:05


The middle finger was our peace sign.
♫♪♫
(C) CSS + Crossover by Disturbed.


Un séjour vers outre-tombe et surtout de l’autre côté du portail ? Ma foi, mes preux, ce sourire d’enfant gâté pourri qui m’écorche présentement les lippes, ce n’est pas pour rien qu’il est là ! Quoi de mieux, comme première expérience sur Terre, que de la vivre au travers d’un événement non financé de ma poche et le tout cloitré dans l’antre d’un idyllique lotissement qui pu le rustre à pleines narines ? Mes trente-et-une dents et moi flânons du halle d’entré, jusqu’au salon, pour ensuite disparaître dans le gouffre de la première chambre que nous apercevons et laisser choir sur le couvre-lit de mon futur nid douillet le splendide sac-banane jaune poussin qui accessoirement me sert d’unique valise. Oui, vous ne biglez pas, les preux, j’ai pour valise un sac-banane et surtout ne rigolez pas de sa ringardise… c’te poche, elle est magique et me porte chance ! Non seulement pratique, peu encombrante, bien que démodée, son fond est sans fond et j’ai pu y engouffrer une panoplie de bidules utiles pour notre prodigieuse aventure ! Tel que des sucettes, mon ourson en peluche, une panoplie d’élastiques pour me coiffer la toison de pas princesse et surtout, le clue du spectacle,  des marshmallows qu’il me tarde de faire griller au alentour du feu camp ce soir !

L’inventaire de mes précieux objets étalé sur le lit, des pièces voisines la conversation s’engage au travers du tintamarre de notre chère Autumn qui se délaisse de ses bouteilles de fort qu’elle entrepose dans le bedon d’acier de cet appareille ménager qui me semble être un frigidaire hautement sophistiqué. Le front perlant de sueur, la carcasse bouillante comme le trou de balle d’un chérubin grippé, je m’extirpe de mes quartiers et viens porter une oreille plus attentive à ce qui se fait jaser.

Mes deux pierres de saphir jouant la navette entre mes compagnons de chalet et cette fine pointe de la technologie terrienne qui est censée nous rafraichir.

- J’suis partant pour me la couler douce dans le lac et le tout muni d’un drink à ombrelle ! Que je m’exclame, déjà à moitié à poil alors que je me coiffe la chevelure d’un chignon pas trop viril.

Avant de me précipiter sur la plage, j’approche les deux demoiselles qui jusque-là muettes comme une carpe avaient attiré mon attention (@Silena et @Nell Collins).

- Allez les filles, une omoplate chacune, lustrez moi le dos de crème solaire !

Il serait dommage de faire se brûler une couenne aussi douce que les fesses de ce même chérubin enrhumé, non ?

(@AMARA - j'ai choisi : suggérer de ne rien faire, de toute façon vous allez pouvoir profiter du lac très bientôt.)
Revenir en haut Aller en bas

Nandrew Hasek

nothing's gonna change my world
Nandrew Hasek

MESSAGES : 222
BARGE DEPUIS : 12/05/2019
ROYAUME : Des Lycans



UNTIL DAWN ☠ cabin three Empty
MessageSujet: Re: UNTIL DAWN ☠ cabin three UNTIL DAWN ☠ cabin three EmptyLun 9 Sep 2019 - 12:15


❝UNTILDAWN BUTTERFLY EFFETS.,
Nandrew Hasek feat. Autumn Layden Silena Majandra Davenport Nell Collins Lazarus . ❞

Je savais que c’était une belle journée qui s’annonçait, j’avais hâte. C’est alors une fois rendu au chalet avec les autres, que j’allais mettre  de la bouffe à sa place. Pour ensuite aller défaire ma valise où mon lit de ce fait, je me sors mes trucs pour le lac. J’avais terriblement chaud c’est alors que je me change rapidement pour le lac et je me crème du même coup. J’avais le goût de sortir tout de suite, mais j’allais attendre les autres. Une fois changer, j’allais alors auprès des autres pour ensuite les regarder tour à tour. Oui effectivement voir dans le lac serait trop bien, j’avais terriblement soif. J’espérais du même coup que personne allait se noyer ou autre mais bon après tout, j’étais là si jamais. J’allais simplement juste profiter du moment auprès d’eux, je finis alors par m’asseoir. Je sentais déjà l’eau me couler dans le dos, j’avais vraiment hâte de sortir d’ici. Je regarde alors en direction de @Autumn et @Lazarus

Oui sortons d’ici avec des trucs à boire vers le lac, j’ai terriblement chaud même si je crois à ne pas être le seul.

Je restais en silence et j’attendais tranquillement, j’espérais que la suite de la soirée allais bien ce passé. Malgré qu’ici tout pouvait arriver surtout en gang comme cela. Mon loup en moi était bien tranquille cela était une bonne chose. Car je voulais profiter de ma journée pleinement sans trop de contraintes. Mais je n’allais certainement pas décider ce qu’il devait m’arriver ou pas aujourd’hui.


- ©️ FICHE  BY DISTURBED -

(@AMARA– je choisis : Suggérer de ne rien faire, de toute façon vous allez pouvoir profiter du lac très bientôt.)
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumactif.com/

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




UNTIL DAWN ☠ cabin three Empty
MessageSujet: Re: UNTIL DAWN ☠ cabin three UNTIL DAWN ☠ cabin three EmptyLun 9 Sep 2019 - 22:50

17h00. Vendredi, le 13 septembre 2019. C’est sous un soleil radieux, que j’étais enfin prête à quitter le centre-ville de Revealdown pour un weekend en nature à Oak Valley. Depuis des semaines, je cherchais tant bien que mal de trouver une destination pour prendre des vacances. Je n’étais pas au sommet de ma forme, et ça commençait à affecter tout ce que je touchais. La destination n’était qu’à quelques kilomètres, mais c’était déjà beaucoup, sachant qu'il n'y avait aucun réseau cellulaire, qui s'y rendait. J’ai alors quitté en compagnie de ma meilleure amie @Nell Collins. S’il y avait bien une personne qui m’épaulait et qui me comprenait, c’était bien elle. Nous allions rencontrer quelques personnes là-bas, puisque nous partagions le chalet. Nous avions, à peine, mis les pieds à l’intérieur du chalet qu’une jeune femme m’avait interpellé sur mes compétences de barmaid. Bien évidemment, c’était quasi-certain qu’elle allait en parler, la voyant serrer les huit bouteilles de fort qu’elle avait dans son sac. Un sourire s’est affiché sur mon visage, en guise de réponse. Pas que je n’étais pas intéressé à la tâche, mais j’étais venue ici pour relaxer et déconnecter de ma vie de ville. Au moins, je savais que Hunter ne serait pas présent, ce qui m’aidait plus que tout.  J’ai continué mon chemin vers les chambres, pour y déposer mes bagages, pour pouvoir par la suite, profiter de la merveilleuse température. Avant de rejoindre les autres, j’avais enfilé mon maillot de bain et déposer mes lunettes de soleil sur mon nez. L’eau du lac me semblait bonne. Tous les occupants du chalet étaient à l’extérieur. J'ai respiré un bon coup, avant de m'approcher de ma meilleure amie, qui se trouvait en compagnie de @Silena et @Lazarus.

(@AMARA– je choisis : Suggérer de ne rien faire, de toute façon vous allez pouvoir profiter du lac très bientôt.)
Revenir en haut Aller en bas

Silena

nothing's gonna change my world
Silena

MESSAGES : 675
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : obsidian kingdom.



UNTIL DAWN ☠ cabin three Empty
MessageSujet: Re: UNTIL DAWN ☠ cabin three UNTIL DAWN ☠ cabin three EmptyJeu 12 Sep 2019 - 17:30


Devant ses mires noisettes, le chalet promis par @Autumn, qui avait si gracieusement accepté de les transporter jusqu'à la ville de Revealdown. Occupée à observer les alentours avec un émerveillement partagé par son acolyte @Layden, elle avait presque occulté la finalité du voyage. Fête, prix à gagner, alcool, détente. Terriens pur souche, compagnie méconnue mais diablement fascinante. De quoi satisfaire son insatiable curiosité et laisser derrière elle son quotidien inquiétant — en espérant qu'Illyria n'interromprait pas l'instant en roucoulant ses conneries usitées.

A peine entrés, Autumn, aussi exubérante qu'à son habitude, jongle déjà avec les bouteilles tout en babillant incessamment. Silena, elle, s'abîme dans la contemplation de l'étrange appareil duquel l'ange avait extirpé son trésor liquide — l'un des nombreux mystères technologiques de la Terre, sans doute. Interrompue dans sa contemplation par la réflexion de Layden, elle moque aussitôt la fêtarde ; « avec autumn, ça ne risque pas » avant de jeter son sac sur l'un des lits superposés. « j'ai des sandwichs. et de l'eau. qui n'est, à l'heure qu'il est, sans doute plus très rafraichissante. » informe t-elle tout en sortant une bouteille de son sac pour mieux la contempler d'un air visiblement contrit — néanmoins soulagée qu'autumn et sa copine barmaid semblent capable d'arranger leur soif grandissante avec autre chose que de l'eau tiédasse ayant traversé deux univers.

A la vision de Layden retirant son tee-shirt, tout sourire, pour ensuite se poster aux côtés d'Autumn, Silena ne peut s'empêcher de trouver sa joie communicative. « autumn et moi ne disons jamais non à un peu de compétition, pas vrai ? » la nargue t-elle, clin d’œil à l'appui. Vêtue d'un short et d'un débardeur noir sous lequel patiente un maillot de bain prêt à l'usage, Silena ne demande pas mieux que de soustraire à la chaleur environnante. Sur le pied de départ, elle remarque un grand brun familier (@Nandrew Hasek), qu'elle est presque certaine d'avoir déjà vu. Magnolia Light, lui souffle son esprit lors qu'elle étudie les traits de son visage avec discrétion. C'est se promettant de le cuisiner plus tard qu'elle se fait interrompre par l'un de ses camarades d'elvendyr  (@Lazarus ). Qu'il n'aurait peut-être pas, d'ailleurs, fallu emmener. A sa proposition — plus un ordre qu'une proposition, d'ailleurs —, la brunette hausse un sourcil dédaigneux. Du style ; tu m'as bien regardée, là, ducon ? Sans consentir à lui répondre autrement qu'à travers son langage corporel, elle lance vers la jolie métisse un regard entendu. « ignore-le, il finira par s'en aller ».

@Amara - j'ai choisi : (suggérer de ne rien faire, de toute façon vous allez pouvoir profiter du lac très bientôt.)
Revenir en haut Aller en bas

Nell Collins

nothing's gonna change my world
Nell Collins

MESSAGES : 248
BARGE DEPUIS : 07/05/2019
ROYAUME : Reveal Down



UNTIL DAWN ☠ cabin three Empty
MessageSujet: Re: UNTIL DAWN ☠ cabin three UNTIL DAWN ☠ cabin three EmptyVen 13 Sep 2019 - 2:27

Je me sens comme une faute d'orthographe un peu sournoise dissimulée au beau milieu d'une phrase. Ce n'est pas flagrant, mais on devine tout de même que ma place n'est pas ici. Je n'arrive pas à prendre mes aises. C'est quand même étrange... cette sensation de liberté qui serait sensé m'alléger à l'heure qu'il est, me fait plutôt l'effet inverse; je me sens complètement déroutée! C'en est presque ridicule. À croire que j'ai oublié ce que c'est de lâcher prise, de m'amuser! Il faut dire que mon travail occupe une partie non négligeable de mon quotidien, y compris les rares moments où je ne suis pas de garde et où j'ai un peu de temps libre – qui pourrait m'être consacré, mais où mon attention se retrouve toujours immanquablement dirigé vers l'hôpital, mes collègues ou mes patients. En fait, tout mon monde gravite autour d'eux. Ils sont mes ancrages, mes repères, et sans eux je réalise que je me sens fragile, chancelante. Comme si j'apprenais à nouveau à marcher en étant Nell. Juste Nell. Pas le Docteur Collins; celle qui fait rire les enfants lors de ses bilans matinales, celle qui rafistole avec minutie des petits corps brisés et qui est toujours présente et à l'écoute de ses collègues. Non. Aujourd'hui je suis juste Nell... et demain et après demain et le jour d'après aussi. Toute une semaine loin des murs aseptisés de l’hôpital!! Je ne me souviens même pas la dernière fois que j'ai enligné plus de deux jours de congés. En faite, je ne veux pas m'en souvenir. Et c'est justement pour cette raison que je garde mon esprit si occupé en permanence. Mais bon. Bien que mon équilibre mentale se trouve présentement sur la corde raide, je m'efforce de camoufler les apparences sous un timide sourire. Ce sourire de façade que je me suis habitué d'afficher quand derrière tout s'écroule. Mon amie (@Majandra Davenport) à besoin de moi. Elle a besoin de sa meilleure amie... de Nell. Alors je compte bien m'efforcer de renouer avec cette partie de moi quelque peu poussiéreuse. Pour ma meilleure amie qui vit des moments difficiles et qui, je le sais, a cruellement besoin de cette complice un peu folasse qui savait si bien lui redonner le sourire!

Après avoir fait le tour des pièces et déposé mon sac sur le lit qui m’accueillera pour les nuits à venir, je reviens sur mes pas et regagne la pièce principale où le reste du groupe s'est agglutiné. Nous sommes sept en tout. Quatre hommes et cinq femmes, et je ne connais personne en dehors de Majandra. Enfin, c'est ce que je pense jusqu'à ce qu'un visage n'éveil un souvenir vaporeux dissimulé dans un recoin de mon esprit. Cet homme (@Nandrew Hasek), le plus grand de la bande avec des cheveux sombres... je me rappel l'avoir vue lors d'une soirée où j'étais un peu trop engourdis par l'alcool. Eh merde! La sueur perle sur mon front et je ne saurais dire si c'est d'avantage la honte, le stress, ou la chaleur insoutenable qui m’oppresse le plus.

Aussitôt je m'empresse de détourner le visage et j'enligne le couloir menant aux chambres, incognito, mais je me fais presque aussitôt intercepter. Mon interlocuteur (@Lazarus un homme élancé, avec de long cheveux attachés), me demande de lui enduire de dos de crème solaire. Je reste surprise face à cette familiarité, tout en étant amusé par son attitude, du genre qui ne se prend pas trop au sérieux. Je lui décroche aussitôt un large sourire, alors que l'autre fille à qui il avait fait sa requête (@Silena une charmante brunette au teint hâlé) me suggère simplement de l'ignorer, m'assurant au passage qu'il finira par s'en aller.

- J'en prends bonne note. Dis-je un peu plus bas (à @Silena), en hochant la tête, alors qu'un petit sourire arc les commissures de mes lèvres. Mais quand même, avec cette peau claire, il va carrément brûler sous le soleil...

Mais bien sur, sans mes petits patients à m'occuper, il faut croire que je vais jeter mon dévolu sur mes comparses.... quelqu'un aurait besoin que je lui attache ses lacets?!

- Allez, c'est bon. Donne moi ce tube avant que je ne me retrouve avec un verre d'alcool entre les mains. Dis-je avec un sourire teinté d'une pointe d'humour sarcastique que je sais qu'il captera. Je tends une main vers lui, agitant mes doigts, attendant le tube en question., mais je remarque @Majandra Davenport du coin de l'oeil. Elle est déjà en maillot, lunettes fumées sur le nez. Je lui envoie alors un regard complice en lui suggérant:

- Prends les devant et trouves nous la meilleure place sur la plage. Je te rejoins avec des rafraîchissements! Dis-je en lançant un regard par dessus mon épaule en direction la jeune femme qui nous avait généreusement proposé des boissons (@Autumn).

(@Amara - j'ai choisi : suggérer de ne rien faire, de toute façon vous allez pouvoir profiter du lac très bientôt.)
Revenir en haut Aller en bas

Amara

nothing's gonna change my world
Amara

MESSAGES : 96
BARGE DEPUIS : 19/01/2019



UNTIL DAWN ☠ cabin three Empty
MessageSujet: Re: UNTIL DAWN ☠ cabin three UNTIL DAWN ☠ cabin three EmptyDim 15 Sep 2019 - 22:32

untildawn
ÉVÉNEMENT MULTIJOUEUR


Le groupe a choisi à l’unanimité de (suggérer de ne rien faire, de toute façon vous allez pouvoir profiter du lac très bientôt.). > C'est en réalisant qu'elle n'avait presque rien mangé, ni bu depuis la matinée que @Majandra Davenport se voit prise d'une faiblesse soudaine. Le manque de fraicheur n'a pas aidé à sa cause

Revenir en haut Aller en bas

Amara

nothing's gonna change my world
Amara

MESSAGES : 96
BARGE DEPUIS : 19/01/2019



UNTIL DAWN ☠ cabin three Empty
MessageSujet: Re: UNTIL DAWN ☠ cabin three UNTIL DAWN ☠ cabin three EmptyDim 15 Sep 2019 - 22:33

untildawn
ÉVÉNEMENT MULTIJOUEUR


Suite à la faiblesse de votre compagne de chalet, vous comprenez qu'il n'est pas favorable pour vous de maintenir la température du chalet à un aussi haut degré.

joueurs concernés


LE TROISIÈME POSTEUR SUIVANT CETTE RÉPONSE un choix s’impose à vous. Est-ce que vous choisissez de :

(ouvrir les fenêtres du chalet pour permettre à la fraicheur de rentrer)




ou il serait préférable d’opter pour cette option

(d'allumer finalement l'air climatisé dont le chalet est muni.)




N’oubliez pas que vos actions sont d’une impotence capitale et apportent une évolution sérieuse à votre Histoire. Restez scrupuleux avec cette décision.  

Et surtout bonne chance ! (Le choix majoritaire emportera sur la décision à prendre).



Dernière édition par Amara le Sam 21 Sep 2019 - 9:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nandrew Hasek

nothing's gonna change my world
Nandrew Hasek

MESSAGES : 222
BARGE DEPUIS : 12/05/2019
ROYAUME : Des Lycans



UNTIL DAWN ☠ cabin three Empty
MessageSujet: Re: UNTIL DAWN ☠ cabin three UNTIL DAWN ☠ cabin three EmptyLun 16 Sep 2019 - 22:28


❝UNTILDAWN BUTTERFLY EFFETS.,
Nandrew Hasek feat. Autumn Layden Silena Majandra Davenport Nell Collins Lazarus . ❞

Je regarde autour de moi en silence, quand je remarque @Silena qui me regarde. Je me demandais bien ce qu’elle pouvait me voiler en me regardant ainsi, je lui souris légèrement. Je remarque également @Nell Collins qui me regarde voilà une autre fille décidément, je commençais moi aussi à attirer ses filles. Je viens soudainement passer une main dans mon dos et je soupire, j’avais terriblement chaud. J’avais vraiment hâte de sortir, c’est alors en allant chercher quelque chose à boire que je me retourne en voyant @Majandra Davenport. J’allais alors rapidement vers elle pour ensuite la soutenir et j’attrapais le premier objet froid, à ma portée pour ensuite lui mettre sur son front. Bon alors on devait vraiment faire quelque chose maintenant visiblement avec cette chaleur. Je regarde alors @Majandra Davenport pour ensuite la faire asseoir sur une chaise, je m’accroupis alors près d’elle et je la regarde attentivement, droit dans les yeux. J’espérais qu’elle irait mieux bientôt, car non cela n’étais pas trop faire un malaise ainsi, je n’en savais quelque chose également. Je regarde autour de moi pour ensuite reporter mon attention sur elle.

Tu te sens mieux ? Désolée, je suis aussi sauveteur et j’ai comme pris le dessus d’un coup...

J’espère qu’il avait des boissons sans alcool à boire aussi non, j’allais boire de l’eau. Car non, je ne voudrais pas faire un autre de ses crises ici et juste à y penser cela me rappelle d’un coup mon passé. Je grogne légèrement pour ensuite baisser mon regard. Je regarde soudainement ma cuisse où ma cicatrice et ensuite mon bas qui avait la cicatrice bien visible. Bon cela, recommençait, je regarde autour de moi. Pour ensuite me lever et je m’appuie alors sur la chaise.


- ©️ FICHE  BY DISTURBED -

(@AMARA– )
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumactif.com/

Nell Collins

nothing's gonna change my world
Nell Collins

MESSAGES : 248
BARGE DEPUIS : 07/05/2019
ROYAUME : Reveal Down



UNTIL DAWN ☠ cabin three Empty
MessageSujet: Re: UNTIL DAWN ☠ cabin three UNTIL DAWN ☠ cabin three EmptyMar 17 Sep 2019 - 13:02

- Maja... ça va!? Demandé-je, la voix chargée d'inquiétude face au changement drastique d'expression de mon amie. Les traits de son visage se sont rapidement déformés en une mine confuse, traçant un sillon transi entre ses sourcils, alors que ses iris dorés partent tranquillement se perdre dans les brumes d'un lointain incertain. MAJA!!! Lancé-je lorsque je vois les genoux de mon amie faiblir sous son poids, envoyant le reste de son corps valser dangereusement vers le sol. Je m'élance vers elle dans l'idée de la rattraper, mais je suis devancé par le grand DJ (@Nandrew Hasek). Ses bras entourent aussitôt le corps de mon amie et la soulève avec une facilité qui me déconcerte.

- Est-ce qu'elle est toujours consciente? Majandra, tu m'entends!? Ma voix retentit derrière eux, alors que je les talonne, en essayant de voir le visage de mon amie. Lorsqu'il la dépose enfin sur une chaise, je constate alors avec soulagement qu'elle est toujours parmi nous et qu'elle semble lucide. Hééé... je suis là. Je m'accroupis à sa hauteur et approche mes mains de son visage. L'une d'elle soutient sa tête légèrement vacillante, alors que l'autre repousse les mèches de cheveux collées sur son front humide, prenant soin de juger discrètement la température de sa peau au passage. Bien qu'il soit difficile d'en juger avec cette chaleur suffocante ambiante, sa peau me semble relativement plus chaude que la norme! Peut-être une légère fièvre...  

Tombant juste à point, le grand homme (@Nandrew Hasek) lui tend alors un sac de plastique contenant des glaçons, appartenant à Miss Coktail (@Autumn), que Majandra appuie aussitôt sur son front.

- Il serait préférable de l'allonger. Dis-je en désignant un canapé non loin de notre emplacement actuel. Vous me donnez un coup de main? Demandé-je à celui qui semblait n'avoir eu aucun mal à la soulever (@Nandrew Hasek). Nous la transportons alors jusqu'au canapé et l'aidons à y prendre place. Avec un coussin, je prends soin de surélever ses jambes.

- Il y a des bouteilles d'eau dans le frigo. Est-ce que l'un de vous pourrait m'en apporter une, s'il vous plait! Je lance un regard vers ceux qui se trouvent le plus près du frigo (@Autumn & @Layden), puis je retourne mon attention vers @Majandra Davenport et lui dit tout bas, pour elle seule.


- Dis donc, tu sais qu'il existe d'autres moyens beaucoup moins drastique de te retrouver dans les bras d'un bel homme,
Je lui échange un petit sourire empreins d'un mélange de complicité et d'inquiétude. Et dire que ce week-end me rendait nerveuse! J'étais loin de me douter que je serais confronté à une situation de ce genre! Je retire mon tee-shirt — dévoilant un haut de maillot turquoise, enroulant le vêtement autour du sac de glace, afin de le rendre moins agressif pour la peau de mon amie. Sérieusement, raconte-moi, qu'est-ce qui vient de se passer Maja? Dis-je en posant une main contre son épaule. Est-ce que tu as des vertiges, des étourdissements? Tu te sens nauséeuse? Comment tu te sens?

Je considère fortement l'idée de l'emmener faire un tour à l'hôpital pour lui faire passer quelques tests avec du matériel adapté. Je vous corrige tout de suite, ça n'a absolument rien à voir avec mon besoin de retrouver l'Oceanside et ses murs blancs immaculés.
Bien sur que Non! C'est pour son bien!
Ou eut-être un peu des deux finalement...

- Je devrais peut-être t'emmener à l'hôpital...? Je finis par suggérer enfin d'un ton plutôt incertain, grimaçant en devinant sa réponse. Qui quitterait un week-end de rêve pour aller passer du temps à l'hôpital? Excepté moi, bien sur.


Dernière édition par Nell Collins le Mar 17 Sep 2019 - 16:56, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lazarus

nothing's gonna change my world
Lazarus

MESSAGES : 479
BARGE DEPUIS : 04/04/2019
ROYAUME : Azuria Creek, Lazuli Kingdom, Elvendyr.



UNTIL DAWN ☠ cabin three Empty
MessageSujet: Re: UNTIL DAWN ☠ cabin three UNTIL DAWN ☠ cabin three EmptyMar 17 Sep 2019 - 13:45


The middle finger was our peace sign.
♫♪♫
(C) CSS + Crossover by Disturbed.


Les frêles et blanches omoplates enduites et reluisantes de crème solaire, je dépose la plante du pied sur le seuil de la porte, paré à rendre fières les racines de mon royaume natal en pataugeant et barbotant comme un beau petit poisson clown en les fonds marins de ce bel étendu d’eau qui nous promet une belle séance de rafraichissement. Mais ces joyeusetés rencontrent rapidement une légère entorse lorsque j’entends les voix s’affoler dans mon dos, attirant immédiatement mon regard par-dessus mon nipple épaule pour y découvrir le corps d’une jolie brune qui à la lourdeur d’une pierre tombale s’apprêtait à aller rejoindre le reste de mes fringues en allant s’étaler comme une belle tartine sur le sol. Heureusement, un séduisant musculeux ténébreux aux plaisantes prunelles de jade a le réflex de rattraper le corps ankylosé de la pauvre fille alors que la sexy métisse qui s’est fait aller les doigts de fée sur mon échine crémée  se précipite à la hauteur de la demoiselle en détresse pour mieux analyser la situation.

Boudeur de ce contretemps, en retrait, je croise les bras sur ma freluquette poitrine et viens appuyer mon flanc contre le cadre de la porte, observant la troupe animé qui fourmille autour de la comateuse et les périphéries pour daigner faire croire que ce malaise récalcitrant m’importe et me préoccupe. (Bah, quoi, je ne la connais ni d’Amara ou Shaenna , cette fille !)

- OH QUE ÇA NON ! Que je ne peux m’empêcher d’hurler, complètement épouvanté, par les dernières paroles de la métisse… qui a OSÉ envisager une telle alternative !

- On… on va rafraîchir c’te place à un tel point, mes preux, que pour se réchauffer, cette nuit… l’idée de se blottir à poil sous le même plaid  nous semblera être une excellente option !

Je croise intérieurement les doigts pour que l’idée de la chaleur corporelle soit retenue… d’un coup que je me retrouve tout blottie contre le torse musculeux de ce beau ténébreux d’adonis et ce mignon brunet de Layden ?! Hum-hum !

À grande foulée, je me précipite sur l’appareille électrique, l’index retroussé vers les innombrables commandes et ne sachant définitivement pas où peser. Dilemme. Dilemme. En détresse, je me retourne vers mes compatriotes et leur hurle un silencieux "gloup... help" !  


(@AMARA  - j'ai choisi : d'allumer finalement l'air climatisé dont le chalet est muni.)
Revenir en haut Aller en bas

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



UNTIL DAWN ☠ cabin three Empty
MessageSujet: Re: UNTIL DAWN ☠ cabin three UNTIL DAWN ☠ cabin three EmptyMar 17 Sep 2019 - 20:40

Je me plaisais déjà à cette petite fin de semaine qui allait sans doute ressembler à une autre sauterie bien arrosée. Je préparais déjà des cocktails pour mes coéquipiers pour le week-end tandis que chacun faisait de petits commentaires sur tout ce que j’amenais. Je voyais que Majandra n’avait rien à rajouter sur mon petit commentaire – chose que j’aurais pu mal prendre, sauf que je m’en fichais un peu. Je fis un clin d’œil à Layden qui demandait si des gens avaient amenés autres choses. Je me mis à rire. « De la nourriture ? À quoi bon, on a tout ce qu’il faut non ? » Je rigolais évidemment. Je continue ainsi à préparer les daiquiris que je commençais – levant à peine un œil vers Lazarus et son envie de se faire crémer. Je n’ajouterais rien à ce commentaire… parce que j’en avais tout simplement pas envie. Beurk.

C’est alors que j’entendis la panique prendre place au sein de mon petit groupe. Je tourne la tête pour comprendre que Majandra venait de vivre un coup de chaleur. « Et merde… » Soufflais-je doucement en activant le mixer. On vient ensuite me soutirer quelques glaçons et je laisse tout le monde agir. Je termine ainsi par tout mettre dans des contenants en plastiques avec de jolies pailles assorties à chacune des ombrelles. @Nell Collins venait de parler d’hôpital. « Ah non… laissez-moi faire. On ne va certainement pas gâcher une partie de notre fin de semaine à conduire jusqu’en ville. » J’avance et me penche vers la pauvre @Majandra Davenport – toujours dans les vapes. « Tu es faites bien plus forte que ça, j’en suis certaine. Une barmaid, ça peut affronter bien plus qu’un petit coup de chaleur. Bois l’un de mes verres, ça va te remonter, tu verras. Remède de grand-mère ! » Je riais en posant une main sur la joue de Majandra. C’est à ce moment que j’active mon pouvoir de guérison – sans que personne ne le remarque… enfin… mise à part Lazarus et @Layden j’imagine. C’est lors que Maja semblait aller déjà beaucoup mieux. Je tape deux fois des mains, me relève en me soutenant sur mes cuisses et fixe au fond @Lazarus qui ne comprend pas comment ouvrir l’air climatisée. « Tout le monde est prêt pour la baignade j’espère. Qu’on aide cet idiot pour enfin sortir ! Ah oui, tous ! Prenez votre verre les copains ! » Dis-je avec plein d’entrain.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




UNTIL DAWN ☠ cabin three Empty
MessageSujet: Re: UNTIL DAWN ☠ cabin three UNTIL DAWN ☠ cabin three EmptyMar 17 Sep 2019 - 22:15

Layden posa le regard sur leur fameux compagnon d’Elvendyr, nul autre que @Lazarus qui demandait à deux jeunes femmes de lui crémer le dos. Il ne pouvait pas s'empêcher de rouler les yeux aux ciel. Mais, il ne pouvait qu’exploser de rire lorsque @Silena l’envoya promener. Layden mit fin à ces étirements alors qu’il se préparait à rejoindre l’eau bien salé de l’océan. Lui qui avait sur le dos qu’un short, la chaleur lui faisait moins d’effet, contrairement à une des invités qui manqua presque de tomber sur le seul avant que le brun est le réflexe rapide de la rattraper.

Dit donc, tu as des yeux de lynx ma parole, affirma Layden à @Nandrew Hasek.

La jeune femme n’avait pas besoin d’une tête de plus autour d’elle. Sa meilleure amie Nell vint la rejoindre pour lui donner confort. Autumn lui apporta de la glace ainsi qu’un verre pour aider à faire baisser sa température. Visiblement elle était entre bonne main et Layden ne poivait rien faire de plus que de leur donner de l’espace. Malgré tout, il sorti du frigidaire une bouteille d'eau avant de la tendre à @Nell Collins.

Tien, pour qu’elle s’hydrate, assure toi qu’elle la bois au complet, murmura Layden à Nell alors que Majandra reprenait ces esprits.

Bien qu’il savait qu’Autumn allait faire un petit miracle avec ces mains, autant lui donner l’occasion de boire pour éviter que ce coups de chaleur ne lui reprends. Lazarus se dirigea vers l’instrument qui activait l’air frais des lieux. Seulement, il ne pouvait cacher se petit sourire qui naissait au coin de ces lèvres à la remarque de Lazarus sur le fait de se blottir pour se réchauffer. Le nom d’une personne vint rapidement se glisser à l’esprit ce qui rendait l’idée plutôt excellente.

Nous devrions tous boire un peu d’eau d’ailleurs, j’ai pas envie de finir le weekend à l’hopital, affirma Layden avant de sortir les bouteilles du frigidaire.

Il distribua des bouteilles d’eau à toute l’équipe. Il en tendit une 2e à Nell pour elle, il en remit une à @Autumn qui venait de faire son tour de magie. Il en remit une à Nandrew ainsi qu’à Silena. Pour finir, le jeune homme s’approcha de Lazarus qui tentait de trouver une façon de faire fonctionner l’air climatisé.

Tu crois qu’il est brisé?, questionna Layden

Il tendit la bouteille d’eau à l’homme dont le corps reluisait de crème solaire. La dernière bouteille était pour Layden et il en profita pour déjà prendre une grosse gorgée. Autumn démontrait son impatience à aller dehors ne manquant pas l’occasion de proposer au invité de prendre leur verre ce qui le fit sourire. Il tenta de s’étirer pour comprendre se fonctionnement des mortels. Il est vrai que comme la dit Lazarus, allumer l’air climatiser pourrait refroidir les lieux pendant une bonne baignade. Layden glissa l’endos de sa main sur son front.

Et si tu appuie sur ce bouton?, proposa Layden en appuyant dessus.

Ouvrir les fenêtres serait certainement plus rapide mais est-ce que réellement l’intérieur des lieux allaient se refroidir? Il faisait presque aussi chaud dehors qu’à l’intérieur.

(@AMARA - j'ai choisi : d'allumer finalement l'air climatisé dont le chalet est muni.)


Dernière édition par Layden le Mar 17 Sep 2019 - 23:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




UNTIL DAWN ☠ cabin three Empty
MessageSujet: Re: UNTIL DAWN ☠ cabin three UNTIL DAWN ☠ cabin three EmptyMar 17 Sep 2019 - 22:24

Enfin prête à profiter de la nature, je suis sortie du chalet pour rejoindre les autres. J’avais repéré Nell Collins, en compagnie de Silena et Lazarus. Je m’étais empressé de les rejoindre. « Maja… ça va !? » C’était la voix de ma meilleure amie. Elle avait bien vu un changement d’humeur se dessiné sur mon visage. J’ai hoché la tête positivement, mais je sentais mes genoux flanchés sous mon poids. J’avais la tête, qui tournait. Je pensais réellement m’écraser sur le sol, mais Nandrew Hasek s’est assuré que je ne tombe pas complétement. Je n’avais pas la force de répondre à quoi que ce soit, mais je pouvais entendre Nell crier. Il a pris un objet et l’a déposé contre mon front. La sensation de froid me faisait un très grand bien. Le jeune homme m’a ensuite fait asseoir sur une chaise, avant de s’accroupir devant moi et de m’observer. Nell le talonnait et elle s’est accroupie à son tour, prenant mon visage entre ses mains, avant de prendre la glace de Nandrew pour le déposer contre mon front. «  Il serait préférable de l’allonger. » Même si j’avais eu envie de m’interposer à l’idée de ma meilleure amie, je n’en avais pas la force. Encore une fois, Nandrew semblait être la personne désignée pour me prendre et m’amener jusqu’au canapé. Une fois étendue, j’ai laissé un soupir sortir d’entre mes lèvres. Layden apporte une bouteille d'eau, qu'il donne à Nell pou qu'elle continue à s'occuper de moi. « Dis donc, tu sais qu’il existe d’autres moyens beaucoup moins drastiques de te retrouver dans les bras d’un bel homme. » Et si ça n’avait été que ça… J’avais oublié de manger, c’était ce qui s’était produit. Prise dans les préparatifs de ce weekend et par la fébrilité, j’avais oublié de prendre un bon déjeuner pour me soutenir. « Sérieusement, raconte-moi, qu’est-ce qui vient de se passer Maja? Est-ce que tu as de vertiges, des étourdissements? Tu te sens nauséeuse? Comment tu te sens? » Je m’apprêtais à lui répondre lorsqu’elle s’est mise à parler d’hôpital. Je ne v voulais pas empêcher les autres à profiter du weekend. Ils n’avaient pas à payer pour une erreur que j’avais commis. Lazarus s’est empressé de se proposer pour partir l’air climatisé, ce qui n’était pas de refus, puisqu’on mourrait de chaud dans ce chalet. Amara, quant à elle, s’est approché de moi. « Tu es faites bien plus forte que ça, j’en suis certaine. Une barmaid, ça peut affronter bien plus qu’un petit coup de chaleur. Bois l’un de mes verres, ça va te remonter, tu verras. Remède de grand-mère ! » Elle riait et a déposé sa main contre ma joue.  À ce contact, je me sentais déjà mieux. « Tout le monde est prêt pour la baignade j’espère. Qu’on aide cet idiot pour enfin sortir  ! Ah oui, tous! Prenez votre verre les copains! » Je me redresse, prenant la main de ma meilleure amie dans la mienne, laissant Autumn s'énervé.
Revenir en haut Aller en bas

Silena

nothing's gonna change my world
Silena

MESSAGES : 675
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : obsidian kingdom.



UNTIL DAWN ☠ cabin three Empty
MessageSujet: Re: UNTIL DAWN ☠ cabin three UNTIL DAWN ☠ cabin three EmptyJeu 19 Sep 2019 - 8:36


Autant pour la baignade, pense t-elle lorsque la brune longiligne s'effondre dans les bras de @Nandrew Hasek. Prêts à franchir le seuil, ils avaient beau s'être retournés d'un même élan, c'est @Nell Collins qui s'était précipitée la première. Et, pragmatique, Silena s'était contentée de regarder cette dernière prodiguer à son amie les premiers soins et d'endosser le rôle passif d'une observatrice intéressée. Il faut dire, la métisse l'impressionne ; après l'avoir vue masser le dos de @Lazarus sans y trouver à redire, elle aurait été la dernière à lui supposer un sang-froid pareil. Comme si elle l'avait fait toute sa vie, Nell prend les choses en main — distribue des conseils, ordonne (toujours avec douceur) et gère le malaise de Majandra avec une aisance confondante. Probablement liée au milieu de la médecine, suppose t-elle en examinant avec attention ses faits et gestes.

Lorsque la jolie métisse propose de partir pour l'hôpital, une grimace distord fugacement ses traits — pas qu'elle le chanterait sur tous les toits, mais, pour une fois, elle était d'accord avec l'énergumène à la longue tignasse. Hors de question de passer le reste du voyage à se languir dans une salle d'attente parce qu'une terrienne n'avait pas eu la prévoyance de s'hydrater. Hors de question, aussi, de s'avouer du côté du brun dissolu qui confesse ses fantasmes sans gêne ni pudeur, lui arrachant un « t'es vraiment pas sortable » mi-amusé, mi-désespéré. Vraiment, faudrait qu'il apprenne à trier ses conneries avant qu'elles dépassent le seuil de ses lippes.  

Se retournant vers Majandra, elle repère, du coin de l'oeil, la main @Autumn dispenser discrètement sa magie. Invisible pour les terriens, ce geste lui arrache, à elle, un fin sourire. Avec elle, peu de chances que leurs vacances soient gâchées ; elle les préserverait avec toute l'ardeur et l'obstination la caractérisant. Saisissant la bouteille d'eau fraîche tendue par @Layden, elle en descend quelques gorgées salvatrices avant de le rejoindre auprès de Lazarus, présentement penché sur l'étrange appareil censé réguler la température. A vrai dire, elle ne sait pas plus qu'eux comment activer l'engin. Et plus de temps ils passent à rester les bras ballants devant ledit engin, plus rapidement les autres s’apercevront de leur incapacité à faire fonctionner un objet si incrusté dans leur quotidien que leur ignorance en deviendra suspecte. Aussi, Silena se tourne vers le meilleur candidat pour leur venir en aide : @Nandrew Hasek. S'il habite certainement à Revealdown, Silena a l'intime conviction qu'il connaît Elvendyr. Et qu'il défendra ses pairs, si jamais la situation lui apparaît telle qu'elle est : quatre étrangers s'incrustant dans un décor qui n'est pas le leur. Fingers crossed. « nandrew, tu leur donnes un coup de main ? je crois que le soleil a tapé un peu fort sur leurs crânes » l'interpelle t-elle en lançant un regard entendu aux autres : pas la peine d'indiquer à leurs colocataires qu'ils n'étaient pas foutus de mettre en marche ce truc. Et, qui sait ? Avec un peu de chance, Lazarus serait trop occupé à mater les abdos du loup-garou pour démontrer à leurs camarades qu'ils ne connaissaient quasiment rien à la technologie terrienne.

Revenir en haut Aller en bas

Nandrew Hasek

nothing's gonna change my world
Nandrew Hasek

MESSAGES : 222
BARGE DEPUIS : 12/05/2019
ROYAUME : Des Lycans



UNTIL DAWN ☠ cabin three Empty
MessageSujet: Re: UNTIL DAWN ☠ cabin three UNTIL DAWN ☠ cabin three EmptyVen 20 Sep 2019 - 16:02


❝UNTILDAWN BUTTERFLY EFFETS.,
Nandrew Hasek feat. Autumn Layden Silena Majandra Davenport Nell Collins Lazarus . ❞

Je regarde alors @Nell Collins pour ensuite la regarder et je lui souris , très biens allons l’allonger alors. Je la soulève pour ensuite l’allonger sur le divan une fois rendu. Je regarde alors @Laydenet je lui souris pour lui confirmer que oui et je le remercie du même coup pour la bouteille d’eau que j’ouvre et que je bois d’un coup pour ensuite refermer la bouteille. Après quelques minutes auprès de @Majandra Davenport que je trouvais assez gentille déjà, j’écoute alors ses autres paroles.


Visiblement, alors que j’allais parler, il y a une qui prend ma place @Autumn. Alors d’accord cela était déjà réglé apparemment, on n’allait pas l’apporter. Je remarque qu’elle a préparé ses verres alors j’allais alors en prendre un et je le regarde attentivement, pour ensuite soupirer Il y a du rhum dedans ? Cela était vraiment joli et cela avait l’air bon, j’espérais que je pouvais le boire car j’allais me sentir terriblement, mal si non.


Je ris alors vers @Lazarus très bien décidément, il était perdu par ma beauté et celui de l’autre brun. Je grogne soudainement d’un grognement sourd d’un coup, j’avais envie de le plaquer contre le mur, mais je n’allais pas le faire même si je le trouvais vraiment pas si pire non plus peut-être plus tard si je me décide. Décidément ils avaient besoin d’aide lui à la longue chevelure et l’autre brun. Je prends alors mes deux verres dans les mains pour ensuite rire aux paroles de @Silena.


J’allais alors allumer le tout. Je m’approche alors un peu trop de @Lazarus et je lui souris Voilà cela est allumé. Je me recule alors pour ensuite regarder tout le monde autour et je regarde longuement vers l’extérieur. J’étais visiblement prêt à sortir pour aller vers le lac même si je savais que je risque d’avoir un peu mal. Mais j’avais terriblement chaud, je n’avais pas le choix d’aller dans le lac avec eux.


Je regarde autour de moi, quand d’un coup l’envie de pisser me prend. J’allais alors vers les toilettes, il était mieux que je passe là avant d’aller vers le lac dans mon cas. Une fois, cela fait, je me retire légèrement deux et je pensais d’un coup à mon passé. Je me regarde longuement pour ensuite boire de nouveau l’eau et j’attendais toujours la réponse pour l’autre verre. Je baisse aussitôt le regard pour soudainement trembler légèrement, je sentais des larmes qui voulait couler d’un coup.


- ©️ FICHE  BY DISTURBED -

(@AMARA– ) J’allume l’air climatisé du chalet )
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumactif.com/

Amara

nothing's gonna change my world
Amara

MESSAGES : 96
BARGE DEPUIS : 19/01/2019



UNTIL DAWN ☠ cabin three Empty
MessageSujet: Re: UNTIL DAWN ☠ cabin three UNTIL DAWN ☠ cabin three EmptySam 21 Sep 2019 - 9:39

untildawn
ÉVÉNEMENT MULTIJOUEUR


Vous avez finalement pris la décision d'allumer finalement l'air climatisé dont le chalet est muni.. Ce qui vous permettra de revenir dans une cabine bien tempérée. Cependant, maintenant que @Majandra Davenport se porte mieux, tout le monde est près à descendre au lac. Ce que vous n'avez pas prévue, c'est qu'une demi-heure, suivant votre départ, l'air climatisée du chalet va créée une surcharge et va faire sauter le fusible de la cabine trois - coupant l'électricité. La nourriture et la glace contenue dans le réfrigérateur ne sera plus conservée.


Revenir en haut Aller en bas

Amara

nothing's gonna change my world
Amara

MESSAGES : 96
BARGE DEPUIS : 19/01/2019



UNTIL DAWN ☠ cabin three Empty
MessageSujet: Re: UNTIL DAWN ☠ cabin three UNTIL DAWN ☠ cabin three EmptySam 21 Sep 2019 - 9:53

untildawn
ÉVÉNEMENT MULTIJOUEUR


Une fois sur la plage, vous constatez que l'une des chaloupes de la propriété est détachée du quai d'embarcation. Celui-ci se trouve à quelques mètres de la rive. Cependant, vous constatez qu'un chapeau dépasse - sans doute un pêcheur - vu qu'une canne à pêche est à l'eau. Sachant que vous voyez uniquement le dessus du chapeau, vous pouvez comprendre qu'il serait couché ? Vous pouvez tenter de le contacter à voix haute.

joueurs concernés


LE QUATRIÈME POSTEUR SUIVANT CETTE RÉPONSE un choix s’impose à vous. Est-ce que vous choisissez de :

(sans réponse de l'individu dans la chaloupe, vous décidez de vous rendre à la nage jusqu'à l'embarcation, voir s'il va bien)





ou il serait préférable d’opter pour cette option

(sans réponse de l'individu dans la chaloupe, vous décidez d'utiliser l'une des autres embarcations disponibles sur le quai et de vous rendre jusqu'à lui, voir s'il va bien)





N’oubliez pas que vos actions sont d’une impotence capitale et apportent une évolution sérieuse à votre Histoire. Restez scrupuleux avec cette décision.  

Et surtout bonne chance ! (Le choix majoritaire emportera sur la décision à prendre).

Revenir en haut Aller en bas

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



UNTIL DAWN ☠ cabin three Empty
MessageSujet: Re: UNTIL DAWN ☠ cabin three UNTIL DAWN ☠ cabin three EmptySam 21 Sep 2019 - 10:37

Bon, tout était bien qui se terminait bien, tant mieux, parce que j’en pouvais plus de rester à l’intérieur. Maintenant que les mâles avaient enfin réussit à trouver une manière d’allumer ce truc, il était temps pour nous d’aller se baigner…. Et DE BOIRE !!! Je regarde ainsi Layden qui prend le temps d’offrir une bouteille d’eau à tout le monde, dont à moi. Mon sourire se fend et mon sourcil s’arque aussitôt. Je lance la bouteille sur le sofa près de Majandra. « Tu penses vraiment que je vais m’empoisonner avec un truc aussi inutile. Hey Laylay. Tu me connais pas encore ? » Je rigolais en tendant le verre de Margarita à tous mes convives. Je regarde Nandrew qui me questionne sur l’alcool à l’intérieur de ma préparation maison. Je m’éclate de rire aussitôt. « Du Rhum. C’est évident non ? » Dis-je en pointant la multitude de bouteille que j’avais installé sur le comptoir en arrivant. « Bois moi ça, tu vas voir c’est la chose la plus exquise que tu auras gouté mon mignon. » Dis-je en posant le bout de mon doigt sur la pointe de son nez. Je me mordille la lèvre avec humour pour attraper mon verre, poser mon long chapeau à ma tête, mes lunettes fumées et je cours jusqu’à l’extérieur. Nous marchons ainsi quelques minutes pour atteindre la plage. Je me tourne, dansant de droite à gauche tout en sautillant sur place. J’active la musique du cellulaire que je m’étais dénichée et me tourne vers la bande. « C’EST PARFAIT ICI ! » Dis-je en ne tenant pas compte qu’une embarcation dérivée au loin.
Revenir en haut Aller en bas

Lazarus

nothing's gonna change my world
Lazarus

MESSAGES : 479
BARGE DEPUIS : 04/04/2019
ROYAUME : Azuria Creek, Lazuli Kingdom, Elvendyr.



UNTIL DAWN ☠ cabin three Empty
MessageSujet: Re: UNTIL DAWN ☠ cabin three UNTIL DAWN ☠ cabin three EmptyDim 22 Sep 2019 - 8:36


The middle finger was our peace sign.
♫♪♫
(C) CSS + Crossover by Disturbed.


Que de péripéties, mes preux ! J’en ai encore l’estomac tout retourné et l’hémoglobine palpite à mes tempes comme un véritable essaim de guêpes. Et je ne fais pas allusion au malaise de la brune, mais plutôt au fait… qu’il s’est rapproché de nous et m’a offert le plus idyllique des sourires Colgate !  Bon, après c’est parti en couille, parce que j’ai comme perçu s’émaner de sa personne une froideur soudaine et incompréhensible. Le genre d’humeur d’iceberg embaumé qui parait toute sauve chaleureuse et m’a fait coulé à pique comme le plus insubmersible des rafiots. Maiiiiisss, mes preux, ce n’est pas grave, parce qu’il s’est rapproché de moi et que j’ai eu l’occasion de savourer d’un regard lubrique cette magnifique tablette de chocolat !  

Je remercie le pragmatisme de @Silena  qui, creux pelotonnée dans les arômes de la sagesse et subtilité, a conseillé au bel adonis de venir nous prêter main forte à @Layden  et moi. N’empêche que trois cervelles masculines, pour arriver à faire marcher cette machinerie terrienne, il faut le faire ! J’imagine même pas le coquillard qu’on va se prendre dans la tronche, quand viendra le moment de préparer le dîner ! Par chance, il semble que notre petite troupe de joyeux hurons soit bénéficié des savoirs-faires d’une toubib… une toubib métisse qui plus est ! On n’arrête pas le progrès !  

Sur la plage, mes petons dénudés s’enlisent dans les velours du sable blanc qui nous surplombe à perte de vue, drink dans une main, bouteille d’eau dans l’autre, je regarde les fééries du paysage avec l’émerveillement de celui qui n’arrive tout simplement pas à croire en son bonheur. Tout près, il y a @Autumn  qui nous fait sa petite dance de Saint-Guy et affirme que notre point d’emplacement est parfait ! Elle a raison, cet endroit est génialissimement parfait ! Satisfais,  je retrousse la frimousse vers le ciel azuré et laisse la chaleur de ce soleil de fin de journée caresser les chairs de ma figure. Convaincu que notre week-end sera d’enfer, j’ouvre les yeux et observe la beauté du lac. Et je remarque, avec doute, avec horreur, ce que j’ai pas remarqué depuis notre sortie du chalet et qui maintenant semble voguer nonchalamment au loin…

- Nom d’un chien, les valeureux ! Mais qu’est-ce, qu’est-ce que je vois dériver au loin comme ça ?!

Épouvanté, je vais volteface et en échappe presque mes consommations.  

- Je parle bien sûr de mes espérances et attentes ! Quel con, j’arrive pas à croire que j’ai oublié d’apporter avec moi ma licorne géante gonflable !  Moi qui voulais flotter et me prélasser sur le lac, drink à ombrelle en main et lunette de soleil sur le pif. Rooohh, j’ai même oublié mes lunettes !

Ce week-end est fichu ! Boudeur, je me laisse lourdement tomber sur la douceur du sable et suçote mon drink alcoolisé pour me faire oublié ma peine, complètement imperméable au fait qu’il y a une chaloupe manquante et un pêcheur louche qui vogue au loin.  Je suis comme qui dirait trop obnubilé par le fait de vouloir me trouver une géante licorne gonflable de substitution. Hum.. huuumm, il doit bien y avoir des mômes, non loin, qui soient muni de l’un de ces petits plaisirs ?! Ça serait si facile de leur en piquer un…

Hum… huuummm.
Revenir en haut Aller en bas

Nandrew Hasek

nothing's gonna change my world
Nandrew Hasek

MESSAGES : 222
BARGE DEPUIS : 12/05/2019
ROYAUME : Des Lycans



UNTIL DAWN ☠ cabin three Empty
MessageSujet: Re: UNTIL DAWN ☠ cabin three UNTIL DAWN ☠ cabin three EmptyLun 23 Sep 2019 - 0:26


❝UNTILDAWN BUTTERFLY EFFETS.,
Nandrew Hasek feat. Autumn Layden Silena Majandra Davenport Nell Collins Lazarus . ❞

Bon, j’avais visiblement détruit se "@Lazarus" mais j’allais peut-être me reprendre plus tard après tout. Au moins il avait sûrement vu, ce qu’il voulait voir sur moi. Après quelques minutes, je regarde "@Autumn" qui rit et je regarde à ses paroles ses bouteilles. Elle me faisait clairement penser à mon amie qui m’avait mit faibles en me donnant cela justement et qui m’avait violé après. Je me lève de la chaise et je la laisse faire à ses actions pour ensuite la regarder d’un regard glacial. Je ne supporte pas cela, mais bon très bien... Je bois alors la moitié cela était vrai que c’était vraiment bon. Je le dépose ensuite pour ensuite caler ma bouteille d’eau, en espèrent que cela allait m’aider. Car non, je ne voudrais pas sembler mourir devant les autres en douleur. De plus, elle m'avait dragué hum non je n’avais pas trop aimé tout de même vu mon expérience passé.

Je mit alors mes lunettes soleil et ma casquette, pour ensuite quitter le chalet, je marchais quelques minutes auprès d’eux. Une fois rendue au Lac, je le regarde longuement. Quand d’un coup, je voyais quelque chose qui n’allait pas au loin avec l’embarcation. J’allais aller voir, mais d’un coup le mal de ventre me prend. Je le savais très bien, je viens tenir mon ventre à deux mains. Pour ensuite hurler en douleur et je viens soudainement me coucher sur le sol et je me tords. Cela commençait bien ma baignade, je grimace d’un coup et je gémis. Personne devait m’approcher, je ne voudrais pas de l’aide surtout après ce que j’avais vécu. Là, j’étais simplement vulnérable et rien d’autre. Je mit comme je peut mes lunettes sur ma tête et je regarde autour de moi pour ensuite me cambre en douleur. Mes yeux changent aussitôt de couleur, je sentais que mon loup voulait m’aider mais il ne pouvait rien faire contre ce genre de crise. Je détourne légèrement le regard pour ensuite essayer de me calmer. Je tremble pour ensuite dire d’un ton vraiment mal.

Fuck, je veux continuer cette journée avec vous !

Je me mis soudainement sur le ventre pour ensuite, ramper jusqu’au lac une fois mes trucs que j’avais apporté déposer un peu plus loin. J’espérais que ce mal allait disparaître, car je me sentais terriblement, mal d’agir ainsi auprès d’eux. Ils devaient me trouver tellement bizarre, en plus que j’étais un loup cela n'aidait pas. De plus lors de ces moments, je me sentais assez agressif maintenant. Je regarde longuement le lac et eux au loin, j’espère qu’on va réagir face à moi tout de même.

- ©️ FICHE  BY DISTURBED -

(@AMARA– )
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumactif.com/

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




UNTIL DAWN ☠ cabin three Empty
MessageSujet: Re: UNTIL DAWN ☠ cabin three UNTIL DAWN ☠ cabin three EmptyJeu 26 Sep 2019 - 23:43

Buvant une gorgée d’eau de sa propre bouteille, Layden cacha un sourire derrière se contenu de plastique lorsqu’@Autumn refusa de boire sa bouteille d’eau. C’est vrai, à quoi avait-il bien pu penser sauf à son bien être face à cette chaleur insoutenable.

Dommage, mon plan aura échoué, rigola Layden sur cette histoire de poison.

Alors que @Majandra Davenport était de nouveau sur pied et que l’air climatisé fonctionnait pour refroidir les lieux, il y avait bien une chose qui les attendait dorénavant; la plage! Mais alors qu’@Nandrew Hasek goutait au verre qu’avait confectionné notre chère Autumn, Layden en profita pour prendre lui aussi une coupe, en profitant alors qu’il n’avait aucun regard sur lui. Layden fronça les sourcils à l’attitude du brun qui venait de se refroidir, est-ce que Layden avait manqué un truc? De la fois qu’il fait un sauveteur de lui, on dirait qu’une mouche l’avait piqué. Layden observait, mais n’en disait rien. Une fois son verre fini, il déposa le verre sur le comptoir, n’ayant qu’une hâte et s’était de se tremper.

Autumn avait prit les devant vers cette plage et tous avait prit la décision de s’y diriger. Mais comme Layden l’avait dit, le dernier à l’eau était une poule mouillé.

Attention j’arrive!, cria Layden avant de se mettre à courir.

Il passa au côté d’Autumn, et même à côté de Nandrew, manquant presque de l’éclabousser alors qu’il entrait dans l’eau. Il espérait ne pas avoir lancer accidentellement du sable sur Lazarus. Il semblerait que @Lazarus pleure en silence allongé au sol à propos d’un truc oublier, le pauvre petit. @Silena et @Nell Collins se joint aux reste du groupe alors que Layden avait déjà la tête sous l’eau. Il se redressa et d’une main il envoya ces cheveux vers l’arrière.

Bon sens que sa fait du bien, allez venez!, invita Layden au reste du groupe à se mouiller.

Il se retourna au delà du paysage, ces yeux se posèrent sur le décors alors qu’un des bateau, n’y ayant pas porter attention, était détacher du quai. Layden tenta de mieux dégager l’eau de son visage pour mieux voir, était-ce une chaine qui s’était cassé? La chaloupe n’avait peut être pas d’affaire là.

Hey vous croyez qu’elle s’est détaché?, cria Layden au reste du groupe.

À première vu de l’angle où il était il n’avait pas remarquer le chapeau. Ayant dans l’idée de ramener cette chaloupe au débarcadère, Layden décida de s’approcher à la nage. Plus en plus qu’il s’approcha, la chaloupe n’était pas si loin non plus, mais quand Layden fut à une distance raisonnable il remarqua le chapeau qui dépassait ainsi que la canne à pèche. Il s'arrêta dans sa nage, n’osant pas aller plus loin avec l'hameçon à l’eau.

Faites qu’il pêche des petits poissons, se murmura Layden. Hey Oh! Tout va bien la dedans?, cria Layden pour s’assurer que cette personne était correct.

Peut être fait-il une sieste? Mais sous cette chaleur, s’était presque inquiétant. Layden regarda derrière lui, levant les bras au ciel en guise de non réponse à son groupe. Était un geste courageux ou insouciant? Dangereux ou héroïque ? Layden s’approcha de l’embarcation en contournant le fil de pêche.

Allez hop, on se réveil! C’est pas bon dormir sous ce soleil!, disait Layden fort pour espérer une nouvelle réponse.

Toujours sans réponse, il alla même jusqu’à frapper l’embarcadère de sa main.

(@Amara - sans réponse de l'individu dans la chaloupe, vous décidez de vous rendre à la nage jusqu'à l'embarcation, voir s'il va bien)
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




UNTIL DAWN ☠ cabin three Empty
MessageSujet: Re: UNTIL DAWN ☠ cabin three UNTIL DAWN ☠ cabin three Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

UNTIL DAWN ☠ cabin three

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» UNTIL DAWN ☠ cabin one
» UNTIL DAWN ☠ cabin two
» UNTIL DAWN ☠ THE CONCLUSION
» INTRIGUE DE GROUPE 2. until dawn
» (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 05.0 - until dawn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: LAND OF CONFUSION-