WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 UNTIL DAWN ☠ cabin one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Amara

nothing's gonna change my world
Amara

MESSAGES : 96
BARGE DEPUIS : 19/01/2019



UNTIL DAWN ☠ cabin one Empty
MessageSujet: UNTIL DAWN ☠ cabin one UNTIL DAWN ☠ cabin one EmptyDim 8 Sep 2019 - 17:16

untildawn
ÉVÉNEMENT MULTIJOUEUR



Bonjour mes magnifiques petits agneaux,
Je sais que ma présence n’est pas possible en ce moment – et je m’en excuse grandement – sauf que je tenais tout de même par préciser que mes gentils petits lèches-bottes seront là tout au fils de votre mésaventure pour m’informer de ce qui se trame dans ces baraquements… et ouais.

Avant de jouer, je vais vous informer de diverses petites règles à tenir compte pour le bon fonctionnement de l’intrigue, mais surtout pour une meilleure facilité de jeu et pour le bon déroulement des BUTTERFLY EFFETS qui sont la clé de notre aventure.

> Aucun ordre de postage n’est désigné – vous pouvez répondre lorsque vous le souhaitez, sauf que nous vous demandons de rester respectueux et de ne pas exagérer.
> Chaque personnage sera dans l’un des trois groupes prédéfinis (dont chacun aura un sujet). Le groupe sera sélectionné selon votre chalet de résidence pour la fin de semaine.
> Nous vous demandons d’y aller avec des réponses courtes dût principalement à la forte dose d’inscription, nous essayons que l’intrigue ne soit pas trop lourd à lire pour les participants à chaque tour et n’en décourage certains.
> Lors de vos réponses, nous vous demandons d’inclure UNE UNIQUE ACTION. Pourquoi ? Tout simplement parce que le staff sera en mesure d’inclure des BUTTERFLY EFFETS suite à vos postes et si vous développez votre poste sur 2-3 actions – nous serons restreints sur les décisions que nous pourrons vous glisser.
> Évitez de parler de la vie de votre personnage (hors votre premier poste) qui ne touche pas directement l’intrigue. Cela va permettre d’avoir des réponses plus courtes dont le contenu est vraiment existentiel à la lecture des joueurs.
> Pour plus de détails sur le concept du sujet - voir ici.


butterfly effets

Il existera quatre types de BUTTERFLY EFFECTS POSSIBLE.
☸ Un BUTTERFLY EFFECT qui affecte le groupe en entier – donc chaque participant devra faire un choix lors de son poste suivant en incluant leur décision.
☣ Un BUTTERFLY EFFECT qui affecte l’un des joueurs qui a posté avant ce dernier. Dans celui-ci, le compte d’Amara taguera le joueur en question qui devra inclure sa décision dans son prochain poste.
☏ Un BUTTERFLY EFFECT qui affecte le joueur SUIVANT. Donc, premier arrivé, premier servi. Le joueur qui postera après le B.E. sera dans l’obligation d’inclure sa décision dans son poste suivant.
☠ Un BUTTERFLY EFFECT qui affecte les personnages possédés par UN SPECTRE uniquement. Il sera déterminé lors du message administratif. Vous devrez donc inclure votre décision dans votre poste.
Ainsi, le staff planifie un déroulement différent à chacun des Butterfly Effects sugéré qui changera le déroulement du jeu – de manière insignifiante ou déterminante. Faites attention à vos choix.

vos décisions

Très important d’inclure votre décision dans votre poste suivant. Nous vous demandons dans votre texte de faire un tag à AMARA comme ceci
(AMARA – je choisis : XXXX)
Merci d’inclure cette ligne en italique – ce qui lui apportera une couleur et de l’inclure entre parenthèse (…)

les spectres

> Si ton personnage est possédé par l’un des spectres hantant les baraquements, il ne sera plus possible pour toi de contrôler ton personnage et de le faire réagir jusqu’à ce que le spectre quitte son corps. (C’est tout de même à toi de jouer le mode « spectre ».)
>  Lorsque le spectre quitte ton corps, ton personnage ne garde aucun souvenir de ce qui s’est passé durant la possession.
> Une fois possédée, les BUTTERFLY EFFECTS viendront vous guider dans la marche à suivre. Il faudra également signifier à chaque poste le choix que vous prendrez.

Bon, j’ai assez parlé, vous ne trouvez pas ? Ne me reste plus qu’à vous souhaiter bonne chance. Chaque décision pourrait vous conduire à une perte. Réfléchissez bien…


les participants


@Hunter Morrow
@Derek Morrow
@Bridget Henderson
@Margot Queen
@Rory Chavez
@Soraya Mckenzie
@Emily Reddick
@Galadriel Reid


Revenir en haut Aller en bas

Amara

nothing's gonna change my world
Amara

MESSAGES : 96
BARGE DEPUIS : 19/01/2019



UNTIL DAWN ☠ cabin one Empty
MessageSujet: Re: UNTIL DAWN ☠ cabin one UNTIL DAWN ☠ cabin one EmptyDim 8 Sep 2019 - 17:44

untildawn
ÉVÉNEMENT MULTIJOUEUR



VENDREDI 13 SEPTEMBRE 2019.
17h00.


C’est avec une hâte enivrante que les gagnants du concours se sont précipités pour quitter le centre-ville de Revealdown et ainsi rejoindre ce jolie petit lotissement dans les bois. Par chance, c’est sous une chaleur accablante et un magnifique soleil que débute cette grande fin de semaine. Quoi de mieux lorsqu’on prévoit profiter du lac et de la nature. D’ailleurs, vous constaterez bien assez vite qu’il vous sera impossible de rester connecté cette fin de semaine – sachant qu’aucun réseau cellulaire ou internet ne se rend jusqu’au domaine.

Bien que vous ayez fait de votre possible pour partir rapidement, vous faites partie du dernier groupe à avoir rejoint la grande route boisée en direction du campement. C’est après une décision commune que vous avez choisi de partir tous ensemble en voiture et de vous suivre jusque là-bas. Malheureusement, vers 16h45, un camion contenant des matériaux de constructions s’est renversé sur la chaussée, laissant la circulation coupée et vous vous impatientez.


joueurs concernés


@Hunter Morrow @Derek Morrow @Bridget Henderson @Margot Queen @Rory Chavez @Soraya Mckenzie @Emily Reddick, @Galadriel Reid un choix s’impose à vous. Est-ce que vous choisissez de :

(suggérer de patienter et continuer sur cette route)


ou il serait préférable d’opter pour cette option

(suggérer de faire un détour par un autre chemin, qui rallongera votre route. )


N’oubliez pas que vos actions sont d’une impotence capitale et apportent une évolution sérieuse à votre Histoire. Restez scrupuleux avec cette décision.  

Et surtout bonne chance ! (Le choix majoritaire emportera sur la décision à prendre).

Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



UNTIL DAWN ☠ cabin one Empty
MessageSujet: Re: UNTIL DAWN ☠ cabin one UNTIL DAWN ☠ cabin one EmptyDim 8 Sep 2019 - 18:56


We're only young and naïve still.
♫♪♫
(C) CSS + Crossover by Disturbed.


Ça s’éternise et je déteste ça ! Mes céruléennes s’abaissent avec langueur sur l’horloge digital qui fait briller au milieu du tableau de bord cette heure malheureuse qui trépasse d’une lenteur atroce et où le suspense n’est définitivement pas à son comble. De la radio se fait recracher un tube estival qui, pour avoir trop de fois passé à l'antenne, a non seulement finit par me trotter en tête, mais parfume l’atmosphère d’une redondance qui bientôt me criblera la tête d’une affreuse migraine… si l’on n’est pas pour se les magner dans un avenir que j’espère plus près que loin. D’impatience, au tempo de la musique, je fais pianoter mes doigts sur le volant… volant que je retiens d’une poigne qui me donne à penser que je vais juste finir par l’arracher, c’te satanée pièce mécanique !

- I love it when you call me señorita. I wish I could pretend I didn't need ya. But every touch is ooh la la la, que je chantonne dans ma barbe, mes deux billes d’un bleu javellisé s’arrachant enfin de leur morne contemplation pour venir observer plutôt ce qui peut bien se tramer droit devant et pour ainsi dire de l’autre côté du pare-brise. La voiture que conduit mon jumeau de frère fait le pied de grue depuis perpette et je commence à me demander si ses pneus ne sont pas en train de prendre racine. Quoique le connaissant, il s’est peut-être éjecté de la bagnole pour aller se tirer une pisse dans les bois, puisque parfois quand il faut y aller… il faut y aller.

Ronchon, je soupire et ronchon je me vois de moins en moins endurant. Il fait l’une de ces chaleurs accablantes dans notre habitacle, c’est à s’y croire dans un sauna et mes satanés vêtements me collent à la peau comme de la cellophane !

- Hey, frangin, tu fous quoi ?! C’est pour aujourd’hui ou pour demain ? Si t’as besoin de quelqu’un pour te la tenir, j’suis persuadé qu’il va y avoir des volontaires qui ne se feront pas prier !

Hahahahahah…ha ! Quelle bonne blague salace. Je m’aime !
Sourire gredin de perché aux lippes, je reluque les passagères qui me tiennent compagnie dans la voiture : @Bridget Henderson  @Margot Queen et @Emily Reddick. Ouin. Peu de chance que l’une d’elle vole à son secours. Désolé frangin. Tu auras peut-être plus de succès avec tes propres passagères. Pour l’heure, complètement lassé, je propose à mes compagnes de sortir de la voiture pouraller  prendre le pouls de la situation.

- Rahh ! Bien sûr ! BIEN SÛR qu’un camion c’est cassé la gueule et nous bloque l’accès ! Bien sûr que cela devait nous arriver ! Y’en a marre !

Que je tempête en m’approchant de la voiture de mon frère et faisant toquer mes phalanges contre la fenêtre de ce dernier pour qu'enfin il m’entende râler.

- On se touche la nouille depuis beaucoup trop longtemps et nos organes internes commencent à frire ici dedans. Tu vois sur le GPS s’il y a une route alternative ?  

♫ I love it when you call me señorita
I wish I could pretend I didn't need you
But every touch is ooh la la la
It's true, la la la ♫

Et cette saleté de chanson, aussi, qui veut pas me lâcher les neurones !

(@AMARA - j'ai choisi de suggérer de faire un détour par un autre chemin.)


Dernière édition par Derek Morrow le Lun 9 Sep 2019 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



UNTIL DAWN ☠ cabin one Empty
MessageSujet: Re: UNTIL DAWN ☠ cabin one UNTIL DAWN ☠ cabin one EmptyDim 8 Sep 2019 - 19:42

17h00. Ça faisait déjà plusieurs minutes que nous étions arrêtés face à une trâlée de véhicule qui ne semblaient plus avancer du tout. Pour quel raison ? Une putain de remorque s’était renversée sur la route. « Holy fuck. J’en peux plus, merde si ça continue on va arriver et la nuit sera déjà tombée. Je voulais profiter du bateau et de la plage moi foutu conducteur inexpérimenté à la con…. » Rageais-je en frappant d’un coup sur mon volant. Je fixe le rétroviseur central pour comprendre que @Derek Morrow et sa troupe décidèrent de sortir de son véhicule. De mon côté, l’air clim roulait à fond la caisse pour nous permettre d’endurer cette chaleur accablante. Un vieux cd rock tournait en boucle depuis que nous étions partie, mais bon… on ne pouvait pas m’en vouloir. Mon vieux pick-up était trop vieux pour le Bluetooth et ne captait même plus la radio depuis que mon antenne s’était pris dans les bois. Je tourne le regard en tentant d’abaisser la fenêtre qui grinçait au rythme de mes mouvements de manivelle. « Les filles, quelqu’un peut regarder s’Il n’a pas un détour possible ? » Demandais-je en espérant que @Rory Chavez @Soraya Mckenzie ou @Galadriel Reid puisse avoir le GPS sur son cellulaire. Je regarde de nouveau Derek et les autres demoiselles derrière. Voir que @Emily Reddick s’était pointée…. Et faisait partie du même chalet que le mien. « Hey Reddick, va dont voir ce qui se trame… et si on a un peu de chance, le structure de la remorque va tomber et t’écraser vivante. » Dis-je avec un sarcasme cru et violent.  

(@AMARA - j'ai choisi de suggérer de faire un détour par un autre chemin.)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




UNTIL DAWN ☠ cabin one Empty
MessageSujet: Re: UNTIL DAWN ☠ cabin one UNTIL DAWN ☠ cabin one EmptyLun 9 Sep 2019 - 1:46

Walkin' out of town, lookin' for a better place. Something's on my mind. Always in my headspace. But I know some day I'll make it out of here. Even if it takes all night or a hundred years. Need a place to hide, but I can't find one near. Wanna feel alive, outside I can fight my fear (@billieeilish // beerus)
☆ Rp de groupe ☆

Deux boîtes de cartons déjà pleines, près de ma porte, alors que je les fixais sans trop m’en rendre compte. Allais-je les jeter ou non? Merde, je n’avais pas vu l’heure! Il fallait que je parte pour ce fameux chalet, ce coin que j’espérais un refuge pour les jours à venir. Encore ébranlée par tout ce qui c’était passé depuis les dernières semaines, j’avais clairement besoin de temps pour me reposer, physiquement et mentalement. « Bon, les boîtes attendront. » Je me parlais à voix haute, bordel! Changer d’air devenait clairement vital. Voilà pourquoi j’embarquais dans la voiture de Derek sans trop me poser de questions, attendant de pouvoir enfin me déconnecter de la ville. Pendant le trajet, mes yeux se fixaient sur l’écran de mon téléphone, remarquant mon réseau cellulaire et internet disparaître peu à peu. J’étais officiellement hors de portée de mes patrons et de toute source d’information. C’est pas rien, pour une journaliste. Reprends sur toi, ma vieille! J’essayais d’écouter les bribes de musique qui sortait des haut-parleurs de l’auto, mais je ne suis pas complètement présente. Je repense à trop de choses, malgré mes intentions de détente pour cette sortie. Et soudainement, je me rends compte que les chansons ont laissé place aux râlements de mon cousin. Il propose à tous de sortir de la voiture, et c’est ce que je fis. Cependant, je ne sors pas très loin, restant près du véhicule, assistant à cette scène étrange de loin. Un camion qui nous bloque l’accès en plein milieu d’un endroit pareil? Quelle poisse! Que devait-on faire maintenant? Attendre ici, alors que je ne vois même pas le conducteur du camion? À mon avis, il était préférable de trouver une autre façon de se rendre là-bas. Hunter n’avait-il pas un GPS? « C’pas la meilleure des idées, que de rester ici sans bouger. » Je me parlais, une fois de plus, surtout puisque les personnes faisant parties de ce voyage m’étaient complètement inconnues.

(@AMARA – je choisis de suggérer de faire un détour par un autre chemin.)  
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




UNTIL DAWN ☠ cabin one Empty
MessageSujet: Re: UNTIL DAWN ☠ cabin one UNTIL DAWN ☠ cabin one EmptyMar 10 Sep 2019 - 18:25

    Je regarder par la fenêtre autant le dire, je n'avais pas grand chose à faire, je ne conduisais pas et en plus, j'étais une simple passagère... La route était longue, mais on voulait quand même aller à la plage, pourquoi j'avais accepté ? Ah oui me sociabiliser, c'est vrai... si je pouvais maudire ma mère et son idée farfelue parfois...
    Bon d'accord, je sortais de ma bulle et surtout, je faisais de mon mieux pour m'amuser... c'est la voix d'Hunter qui me sortit de ma rêverie en demandant si l'une de nous avait Internet sur son portable... je prie le mien et la barre du téléphone indiquant : « Pas de réseau » était écrite en gros.

    Je me remis correctement avant de lui répondre :

    « -Non j'ai rien du tout, je ne capte même pas pour te dire... »

    Je posai mon regard sur Hunter avant de lui dire :

    « - Détends toi, on sait que c'est chiant et aussi que l'autre en face, il devra repasser son permis, mais l'avantage, c'est que c'est pas nous. »

    Hunter avait sorti une phrase bien crue à l'intention d'une autre jeune femme... je fronça les sourcils un peu blasée, choquée non parce que maintenant j'avais l'habitude ici les gens avait un sacré franc parler que j'avais oublié.
    Je relevai mes lunettes de soleil avant de lâcher :

    « -Bon quelqu'un veut boire un truc ? Pendant que je sors ma bouteille d'eau ? »




(@AMARA – je choisis de suggérer de faire un détour par un autre chemin.)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




UNTIL DAWN ☠ cabin one Empty
MessageSujet: Re: UNTIL DAWN ☠ cabin one UNTIL DAWN ☠ cabin one EmptyMer 11 Sep 2019 - 13:35







La jolie blonde n’escomptait rien gagner à cette fête et pourtant, la voilà amassée avec d'autres dans une voiture. D'autres car les noms n'arrivaient pas à s'imprégner dans son crâne. Elle restait donc le regard tourné vers la vitre pour éviter toutes conversations malaisantes où la demoiselle resterai bloquée sur le nom de l'un des convives. Pourtant joviale, sa dernière soirée l'avait trop fatiguée pour permettre à son cerveau de fonctionner correctement.
Après quelques temps de route, les véhicules s'arrêtèrent en milieu de chaussée. Fronçant les sourcils, Galadriel regarda devant elle et suivit la petite troupe dehors, en profitant pour s'étirer et essayer de toucher le ciel avec ses mains. Un chargement s'était déversé et tout portait à croire qu'il y en aurait pour longtemps. Cela ne l'aurait pas dérangé en temps normal mais là, la nuit n'allait pas tarder à tomber et ce n'était pas forcément très rassurant de rester au milieu des bois. Elle essaya tant bien que mal de mettre son GPS en route, comme suggéré par son super pilote, afin de trouver un itinéraire bis. « Alors il dit de faire demi-tour et de tourner à droite puis... » Puis la carte s'effaça pour laisser place à un point d'exclamation. Pas de réseau. « Ah fait chier, ça a disparu ! » Comme une idiote, la jeune femme leva le bras en l'air comme pour faciliter la reprise de la connectivité. Les barres restèrent inexistantes. Poussant un soupir, elle se passa une main dans les cheveux et les fit partir en arrière. Comme si ça pouvait aider en quelques chose. « Personne n'a de carte papier ? » Sait-on jamais. Puis, se tournant vers la fille ayant proposé des boissons. « Non merci, c'est gentil... ? » Galadriel ne finit pas sa phrase, ne connaissant pas son identité.

(@Amara : je choisis de trouver un autre itinéraire )


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




UNTIL DAWN ☠ cabin one Empty
MessageSujet: Re: UNTIL DAWN ☠ cabin one UNTIL DAWN ☠ cabin one EmptyMer 11 Sep 2019 - 16:13

Une grande partie de la route se déroulait bien. Derek Morrow conduisait le véhicule. Il chatonnait un air actuel et bien connu. Trois femmes se trouvaient à l'intérieur de sa voiture. Emily Reddick admirait le paysage. Elle restait silencieuse. Pourtant, elle avait plutôt l'habitude de discuter des heures avec Derek. Or, elle ne demeurait pas seule. La brune pensait à ce week-end qui promettait d'être sympathique et dépaysant. La trentenaire avait hâte de découvrir les lieux. Elle restait ravie d'avoir remporté ce fameux concours. Elle comprendrait très vite que ce cadeau était empoisonné.

Soudainement, le temps ne défilait plus. L'attente se faisait sentir. Un bouchon avait lieu. Pour quelle raison ? L'interrogation naissait au fur et à mesure des minutes. Tout le monde descendait pour voir ce qui bloquait le véhicule précédent. L'impatience grandissait. A la vue de Hunter, Red ne retenait pas un regard noir et un long soupir de déception. Le propriétaire du Devil's Tail se permettait d'attaquer sa rivale. Un camion bloquait la route. Il s'était renversé.

Je t'en prie, vas-y toi-même Morrow ! Quelqu'un proposait à boire, une personne refusait gentiment. Non merci, c'est gentil. La question de la carte papier se posait. Cela existe encore ? Pourtant, cet élément était indispensable. Qui a anticipé ce genre de pépins ? Pas Em', elle ne possédait pas de carte papier et son portable n'avait plus de batterie. Il fallait arrêter l'ironie. Il faut vraiment emprunter une autre route sinon on va y passer des heures.

@AMARA - J'ai choisi de suggérer de changer de route, même si le risque de perdre du temps existe.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




UNTIL DAWN ☠ cabin one Empty
MessageSujet: Re: UNTIL DAWN ☠ cabin one UNTIL DAWN ☠ cabin one EmptyDim 15 Sep 2019 - 8:16

Inutile de se demander comment Margot avait atterri dans cette galère. Rapport au fait que qui disait Margot Queen, rimait souvent avec rien ne se passe jamais comme prévu, déso, pas déso.. Notre ange aux ailes blanches fleurait bon le chat noir, et ça, les autres passagers l'apprenaient à leurs dépends, avec une pratique qui commençait dès maintenant.

Dire qu'à la base, elle avait sauté au plafond en apprenant qu'elle était l'une des heureuses élues, espérant ce weekend comme les chrétiens la canonisation d'Obama. Elle voyait déjà tous les cocktails qu'elle pourrait s'envoyer, les grasses mat' à décuver au bord de son lit d'emprunt, voire quelques séants à mâter entre deux séances de hammam. Sauf qu'ils étaient bloqués sur une route entravée et que les esprits de ses camarades s'échauffaient. Les prunelles dissimulées derrière une paire de lunettes de soleil papillon, notre ruminante mâchonnait un chewing gum en se gardant bien d'intervenir dans la conversation tendue que les autres échangeaient, telle une balle de ping-pong lancée à toutes bringues. Même si, évidemment, elle a ricané une fois ou deux aux belles piques de @Derek Morrow et @Hunter Morrow. La répartie d'@Emily Reddick n'était d'ailleurs pas mauvaise non plus. Margot aime les femmes avec une belle paire d'ovaires.

Notre Reine n'avait évidemment pas de téléphone. Enfin si, elle en possédait un, quelque part, dans son appartement, essentiellement pour le travail. De fait, il y était resté - parce que les mariées en liesse qui la réveillaient en beuglant que le fleuriste avait échangé les lys contre des lilas, elle préférait les laisser à la maison. Mais là, présentement, elle n'avait rien sur elle qui pouvait les aider. Même pas ses mots légendaires, puisqu'elle acquiesça au consensus : « A moins que vous vouliez finir à pieds, ou faire une partouze, va falloir penser à passer la marche-arrière, non ? » interrogea-t-elle nature-peinture tout en s'étirant, sa chevelure brune gondolant contre la vitre où elle s'était nonchalamment appuyée. Pas stressée pour un sou.

(@AMARA - j'ai choisi de suivre mes copains en proposant aussi un autre chemin, parce qu'on va pas coucher ici.)
Revenir en haut Aller en bas

Amara

nothing's gonna change my world
Amara

MESSAGES : 96
BARGE DEPUIS : 19/01/2019



UNTIL DAWN ☠ cabin one Empty
MessageSujet: Re: UNTIL DAWN ☠ cabin one UNTIL DAWN ☠ cabin one EmptyMar 17 Sep 2019 - 19:47

untildawn
ÉVÉNEMENT MULTIJOUEUR



Le groupe a choisi à l'unanimité (suggérer de faire un détour par un autre chemin, qui rallongera votre route. ). > Tout le monde décide de regagner leur véhicule respectif et de suivre les indications à l'aveugle. Tout se passe bien, même si le trajet s'avère être plus long que la normale. Vous prenez finalement un chemin de gravier suite à la vue d'une affiche indiquant les lotissements. > Soudainement, au loin, vous apercevez quelque chose sur la chaussée. Il s'agit de la carcasse éviscérée d'un cerf qui bloque l'accès à la route. D'ailleurs, il s'agit d'un petit sentier parsemé d'arbres dont l'accès est possible pour un unique véhicule à la fois.

joueurs concernés


@Hunter Morrow @Derek Morrow @Bridget Henderson @Margot Queen @Rory Chavez @Soraya Mckenzie @Emily Reddick, @Galadriel Reid un choix s’impose à chacun de vous. Est-ce que vous choisissez de :

(aider à déplacer la carcasse du cerf)



ou il serait préférable d’opter pour cette option

(laisser les autres s'en charger, je ne compte pas me salir les mains.)



N’oubliez pas que vos actions sont d’une impotence capitale et apportent une évolution sérieuse à votre Histoire. Restez scrupuleux avec cette décision.  

Et surtout bonne chance ! (Le choix majoritaire emportera sur la décision à prendre).

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




UNTIL DAWN ☠ cabin one Empty
MessageSujet: Re: UNTIL DAWN ☠ cabin one UNTIL DAWN ☠ cabin one EmptyMer 18 Sep 2019 - 6:17


Je dormais à poings fermés, à tel point que je n’avais même pas remarqué que l’on avait perdu du temps quand la voiture de @Hunter Morrow s’était arrêtée à cause d’un renversement d’un camion qui bloquait la route. Non, je n’avais rien suivi de ce qui s’était passé par la suite, la décision de prendre une autre route et la route qui avait repris tranquillement mais de manière plus longue. Non, la seule chose qui me réveilla se fut l’arrêt soudain de Hunter quand il découvrit une carcasse morte sur la seule route qui menait aux baraquements. Ces fameux baraquements où j’avais finalement accepté de venir. C’était @Emily Reddick qui m’avait poussée à venir, pour me changer les idées qu’elle m’avait dit… La seule chose qui m’avait poussée à accepter, c’était quand elle me parla d’alcool et de plage, j’allais pouvoir faire ce que je fais depuis plus de deux mois, cuvé mon vin à la plage, en plein soleil. Ce matin encore, j’avais été renvoyée à la maison parce que je puais l’alcool, le commissariat ne voulait plus vraiment de moi… Arrivée chez moi, j’avais bu, bu et encore bu, jusqu’à ce que je me rende compte de l’heure quand Hunter était venu me chercher pour qu’on y aille…

« AHHHHHHHHH !! Qu’est-ce qu’il se passe ? »

Criais-je après l’arrêt brutal de la voiture, ne sachant plus où j’étais puis, quand je regarde autour de moi, je remets mes frites dans le même sachet et je me relève un peu pour voir ce qu’il se passe… J’ouvre la portière et dit :

« Je crois qu’il va falloir retirer ce truc de la route pour pouvoir passer ! Allez !! Au travail ! »

J’étais peut-être encore dans le gaz mais par contre, je savais encore faire preuve de courage quand il fallait. J’attends de voir ce que mes compagnons de fortune allaient faire eux…  


(@AMARA - j'ai choisi d'aider à déplacer la carcasse du cerf)


Dernière édition par Soraya McKenzie le Mer 18 Sep 2019 - 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




UNTIL DAWN ☠ cabin one Empty
MessageSujet: Re: UNTIL DAWN ☠ cabin one UNTIL DAWN ☠ cabin one EmptyMer 18 Sep 2019 - 7:33

Margot intervenait de manière directe. Emily ne la connaissait pas mais cette femme possédait sa manière bien à elle de s'exprimer. Elle était franche et elle ne passait pas par quatre chemins. Ses dires faisaient sourire Red. Tout le monde souhaitait prendre une autre route. Il n'était pas question de perdre plus de temps. La propriétaire de l'Alabama Bar validait cette option. Chacun regagnait son véhicule. Ils avançaient dans le but d'arriver plus vite à destination malgré un long détour forcé. Les lotissements apparaissaient au loin. Devaient-ils crier victoire ? Quelque chose bloquait de nouveau la route, impossible de passer. Encore ? Pensait Emily. Il fallait descendre pour jauger la situation. Un cerf éviscéré bloquait la route : c'était dégoûtant.

P**** ! On n'est pas gâtés, quelqu'un nous fait une mauvaise blague ou quoi ?! Il faut bouger ce p***** de cerf de la route sinon on va rester coincés.  

(@AMARA - j'ai choisi d'aider à déplacer la carcasse du cerf)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




UNTIL DAWN ☠ cabin one Empty
MessageSujet: Re: UNTIL DAWN ☠ cabin one UNTIL DAWN ☠ cabin one EmptyMer 18 Sep 2019 - 11:05







Galadriel restait les mains dans les poches en attendant que les personnes présentes prennent une décision. Bien évidemment, ce fut long. Du moins pour elle étant donné que tout le monde lui était étranger. Ou presque. Elle faisait comme si elle ne connaissait pas Derek. Non pas que la jolie brune ne l'apprécie pas mais surtout parce que c'est un de ses clients. Elle ne voulait pas vendre la mèche si ce dernier souhaitai que leur relation reste secrète. Alors elle ne pipait mot, se contentant de lui lancer des regards à la dérobée. Sorti de leurs rencontres, il l'intimidait un peu. Dur de ne pas porter l'armure d'escort pour se protéger du monde extérieur. Ici, loin de la fortune de son père, loin des festivités mondaines et de l'influence qu'elle avait sur les réseaux, Galadriel n'était personne. Juste une nouvelle arrivante. C'est pour cette raison qu'elle restait toujours en retrait, les bras croisés sur sa poitrine. La jeune femme examinait le corps du cerf de loin. Car oui, ils avaient encore du s'arrêter. D'un air peu enjoué, elle s'approcha de la carcasse et shoota doucement dedans. Il était raide, loin d'être encore chaud. Elle haussa les épaules et se couvrit le nez de sa manche. L'odeur commençait à s'échapper dans l'air. Le point positif étant qu'il serait plus facile à mettre sur le côté. « ça fait longtemps qu'il est mort et même si ça ne m'enchante pas trop, il ne va pas être compliqué à bouger si l'on se met à plusieurs. » Dit-elle en se retournant vers les autres. Bambi a connu une triste fin...

(@Amara : j'aide à déplacer la carcasse du cerf )


Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



UNTIL DAWN ☠ cabin one Empty
MessageSujet: Re: UNTIL DAWN ☠ cabin one UNTIL DAWN ☠ cabin one EmptyMer 18 Sep 2019 - 12:45


We're only young and naïve still.
♫♪♫
(C) CSS + Crossover by Disturbed.


Nos bolides s’immobilisent ENCORE et la chose qui nous bloque la voie, cette fois-ci, me laisse littéralement sur le cul ! (Et c’est à prendre au sens propre, parce que j’suis toujours confortablement bien assis dans mon siège et comme qui dirait redoute de sortir.) Mais en voyant les courageuses demoiselles s’extirper de leurs voitures respectives et venir reluquer le tas de poils et de gibelotte animale, je me dis qu’il faut que je fasse un homme de moi et viennes rejoindre la gente féminine.

À petits pas de loup, je m’approche de cette surprenante entrave, reluquant la carcasse avec le même regard répugné de ce propriétaire qui retrouve sur la pelouse de son jardin un étron de clébard et qui se demande ce que ça peut bien foutre là puisqu’il n’a pas de chien. Je ne suis pas superstitieux, mais je commence sérieusement à croire que nous sommes maudits et complètement fichus. Il y a certainement l’un de nous, à quelque part, tout juste avant de participer à ce concourt, qui a cassé un miroir ou pire encore aperçu un chat noir sous une échelle ! Ça n’a pas de sens, être aussi mal chanceux que nous, présentement ! On le verra jamais, c’putain de lotissement à la con !

Frustré comme une gonzesse de 12 ans à qui l’on vient tout juste de privé de sortie pour le week-end, mes céruléennes boudeuses biglent sur @Soraya Mckenzie , @Emily Reddick  et @Galadriel Reid  qui se portent volontaires pour déplacer ce tas de chairs purulentes et d’organes putréfiés. Vaincu par le syndrome du mâle alpha, je ronchonne dans ma barbe et viens au niveau de nos belles demoiselles pour leur prêter mains fortes.

- Vu l’état de c’truc, j’en viens à me dire que ce n’est peut-être pas juste le tamponnement avec une bagnole qui a fait ça. Non mais regardez-moi l’état de ses boyaux qui lui sortent du bid’ et vous avez vu cette petite langue rose qui pendouille mollement en dehors de sa gueule ?! C’est dégueulasse !

En fléchissant les genoux, j’agrippe la carcasse par les sabots arrières et enfin une question somme toute propice me taraude l’esprit.

- Euh, j’veux pas jouer les lourds, mais est-ce normal qu’on soit coincés à bouger la carcasse d’un… cerf… en plein cœur de la Floride ? J’veux dire, une tortue géante, un crocodile, à la limite, mais un foutu cerf ?! C’est pas seulement au Canada qu’on en retrouve à la pelle, en bordure de route, des caribous ?

Je fronce les sourcils et ajoute d’emblée.  

- M’enfin, ce cerf aurait fort plu à la cuisine de ce bon vieux Gaston, n’est-ce pas frangin ?

Malaise… j’ajoute :

- Je commence sérieusement à considérer l’option d’une partouze, t’en qu’à bosser si dur et en équipe.

Wink-wink à la belle @Margot Queen, la reine des mariages ! Quoique je suis en compagnie de @Hunter Morrow et @Bridget Henderson et que soudain sa frôle l'inceste cette idée de partouze. Gloup !


(@AMARA  - j'ai choisi d'aider à déplacer la carcasse du cerf.)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




UNTIL DAWN ☠ cabin one Empty
MessageSujet: Re: UNTIL DAWN ☠ cabin one UNTIL DAWN ☠ cabin one EmptyJeu 19 Sep 2019 - 1:30

Walkin' out of town, lookin' for a better place. Something's on my mind. Always in my headspace. But I know some day I'll make it out of here. Even if it takes all night or a hundred years. Need a place to hide, but I can't find one near. Wanna feel alive, outside I can fight my fear (@billieeilish // beerus)
☆ Rp de groupe ☆

Mais quand est-ce qu’on arriverait à destination? Il me tardait de pouvoir peut-être faire une balade ou explorer les environs du chalet. En fait, je souhaitais surtout pouvoir me trouver de nouvelles distractions. Ainsi, même si je ne parlais pas vraiment, j’écoutais les conversations des autres, n’interagissant que dans ma tête, évaluant la personnalité de chacune. Une chose était sûre; elles semblaient toutes avoir bien plus de facilité à communiquer que moi. Un mal qui me suivait depuis mon retour d’Angleterre, où j’y avais littéralement construit une deuxième famille. Je m’étais éloignée peu à peu de mes amies de Revealdown, et maintenant, j’avais bien plus de difficulté à socialiser dans cette petite ville. Est-ce que ce voyage changerait les choses? Je n’en avais aucune idée. Tout ce dont j’étais sûre, c’est que les surprises ne manqueraient pas, en vu de notre première embûche. Et la deuxième … mon dieu, personne n’aurait deviné. Un animal mort, en plein milieu de la route. Un pauvre cerf! Je ne pus en croire mes yeux! Cela me dégoutait, rien qu’en le voyant à distance. Pire fut lorsque le groupe prit la décision de sortir du véhicule. C’est là que je constatais l’horreur! Mais qu’est-ce que j’entendais? Qu’on devrait le déplacer? J’eus un haut le cœur, et un flash soudain. Je revoyais le corps de ma mère, je ressentais le même le choc que cela me causa lors de cette découverte. Bordel! « C’est dégoûtant … » Je ne pouvais pas les aider, et malheureusement, je n’avais pas tellement d’explications vu que je n’avais pas encore raconter quoi que ce soit à la police.

(@AMARA – je choisis de laisser les autres s'en charger, je ne compte pas me salir les mains.)  
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



UNTIL DAWN ☠ cabin one Empty
MessageSujet: Re: UNTIL DAWN ☠ cabin one UNTIL DAWN ☠ cabin one EmptySam 21 Sep 2019 - 9:01

Nous voilà tous repartie ! Enfin ! Je ne pus m’empêcher de lancer quelques jurons en tournant les roues de ma camionnette qui lâchait quelques grincements dût à son haut niveau de vie et sa forte usure. « Avec tout ça, on risque d’arriver les derniers, bordel de cul. » Rageais-je en montant le volume de la radio. Une ballade rock des années 80 tomba soudainement et je me mis à hurler les paroles que je – ne connaissais pas si bien finalement – à tue-tête, dérangeant sans doute mes camarades jusqu’à ce que je vis la voiture de mon frère s’arrêter à nouveau devant moi. « Non, mais c’est une putain de blague là ? » Dis-je en arrêtant mon pick-up. Je sortie à mon tour et constata l’état de la route. « C’est un signe ! Un putain de signe du diable ! On est un foutu vendredi 13 et ils ne veulent surtout pas qu’on se rendre au chalet, merde !!! » Je tourne la tête vers mon amie @Soraya McKenzie. « Soraya, c’est quoi, ton nom mexicain right ? On dit comment merde en espagnol ? » Ouin, là j’y allais dans le n’importe quoi. Je savais parfaitement que So n’avait aucune origine mexicaine, mais là j’étais en plein choc. Le regard sur la carcasse dégoulinante de l’animal me dégoutait à un point que je n’avais qu’une envie, vomir. C’est avec surprise que je constatais que tout le monde se portait volontaire pour déplacer l’animal – mon frère …. Et mes les FILLES. « Fuck… » Soufflais-je en roulant les yeux. J’avance à mon tour vers l’animal et ferme les yeux, tentant de ne pas observer directement ce que je faisais. « DEGEUX, DEGEUX, DEGEUX. » Je venais de dire ça à voix haute ? C’était terminé pour mon égo de mâle… ça y est. Après quelques pas, je sens que des boyaux se détachent de l’intérieur du ventre de l’animal et me coule sur les pantalons. Je pousse un petit cri et relache la pression pour sautiller sur place, tentant de retirer le visqueux liquide de mes vêtements. « Non, mais c’est trop là , holy fuck ! C’est pas à la ville de s’occuper de ce genre de truc merde. » Je regarde @Derek Morrow qui me parlait de Gaston, en grinçant des dents. « Si il n’aurait pas disparu, ça lui aurait surement fait un plaisir de nous en débarrasser. » Je ne voulais pas en dire plus, surtout que nous avions tué quelqu’un et que So était de la police…  « Bon, on repart, faut vraiment que je me change. J'empeste la vieille mégère décomposé ! »

(@Amara - Je choisis (aider à déplacer la carcasse du cerf) )
Revenir en haut Aller en bas

Amara

nothing's gonna change my world
Amara

MESSAGES : 96
BARGE DEPUIS : 19/01/2019



UNTIL DAWN ☠ cabin one Empty
MessageSujet: Re: UNTIL DAWN ☠ cabin one UNTIL DAWN ☠ cabin one EmptySam 21 Sep 2019 - 9:08

untildawn
ÉVÉNEMENT MULTIJOUEUR


Pendant que votre décision influencera un BUTTERFLY EFFECTS dans un futur proche, les clés de la camionnette de @Hunter Morrow tourne dans le conduit et s'active, laissant allumer le moteur, ajuster le volume de la radio au maximum et dévoilant les quatre clignotants. Bridget étant près du véhicule, tu es visée par une décision.

joueurs concernés


@Bridget Henderson un choix s’impose à chacun de vous. Est-ce que vous choisissez de :

(Courir éteindre le camion et ne pas en faire un cas)




ou il serait préférable d’opter pour cette option

(Accuser Hunter Morrow d'être derrière tout ça, suggérant qu'il souhaite s'amuser avec le groupe pour ce vendredi 13 avant d'éteindre la camionnette.)




N’oubliez pas que vos actions sont d’une impotence capitale et apportent une évolution sérieuse à votre Histoire. Restez scrupuleux avec cette décision.  

Et surtout bonne chance ! (Le choix majoritaire emportera sur la décision à prendre).

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




UNTIL DAWN ☠ cabin one Empty
MessageSujet: Re: UNTIL DAWN ☠ cabin one UNTIL DAWN ☠ cabin one EmptySam 21 Sep 2019 - 16:03


    Je regarda la blonde avec un sourire avant de lui répondre :

    « -Rory. Et de rien. »

    Je commença à boire un peu de mon eau tranquille quand la jolie voix d'une brunette me fis sourire, proposer une marche arrière, sauf si on voulez faire une partouze. J'haussa un sourcil avant de sourire amusée... on finit par faire une marche arrière et prendre un petit sentier ou heureusement pour moi j'étais pas vraiment malade avec ses soubresauts.

    Ça me donnait juste l'envie de pisser à la rigueur mais rien d'autres,  la voiture s'arrêta net un peu brusquement me faisant lâcher un juron : « bordel de merde... » je regarda les autres, il était hors de question que je touche cette bestiole.

    Et l'autre Morrow qui commencer à décrire le corps... ouai trop sympa, j'avais pas besoin qu'on me le décrive je voyais bien assez de la bestiole, voir Hunter râler à voix haute un que c'était dégueu. Il me fit rire en sortant que maintenant il sentait la vieille mégère décomposée :

    « - ça va chéri, t'aurait pu sentir pire... et ta de la chance tes encore canon. »

    Je lui balance un regard amusée avec un clin d'oeil pour le faire sourire, je vais pour retourner prés du camion sac sur le bras et je dépose ma veste qui me tiens chaud dedans... avant de reboire un peu. L'alcool attendra d'abord je vais m'hydrater j'aurai pas le temps après...Et la le camion commence à prendre feu... Je reste un peu à l'écart... et je commence à me dire que ce vendredi 13 et vraiment pourri...

    @''Amara'' (Courir éteindre le camion et ne pas en faire un cas)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




UNTIL DAWN ☠ cabin one Empty
MessageSujet: Re: UNTIL DAWN ☠ cabin one UNTIL DAWN ☠ cabin one EmptyDim 22 Sep 2019 - 1:43

Walkin' out of town, lookin' for a better place. Something's on my mind. Always in my headspace. But I know some day I'll make it out of here. Even if it takes all night or a hundred years. Need a place to hide, but I can't find one near. Wanna feel alive, outside I can fight my fear (@billieeilish // beerus)
☆ Rp de groupe ☆

Ironie du destin, que l’on sorte de la ville un vendredi 13, et que là, la poisse nous empêche d’arriver à destination. La route bouchée par un camion pleins de matériaux de constructions, et puis là, le cadavre d’un cerf, en pleine décomposition, et dont la simple vue me donne envie de vomir. En fin de compte, peut-être aurais-je préféré avoir accès à mon réseau, ne serait-ce que pour m’occuper, en attendant que les choses se replacent. Je détestais devoir faire comme si ce genre de sorties était dans mes habitudes. Moi, socialiser? Depuis quand? Je passais clairement mon temps entre la maison et le boulot. Ça, ou alors je faisais le tour de la ville, à la recherche de réponses. Cependant, vu que ce chapitre de ma vie était maintenant fermé, je me retrouvais dans cette même vieille position de journaliste, celle qui cherche quoi rédiger dans un lieu où tout le monde se connaît, et où la police semble nier les cas les plus étranges. En fait, plus j’y pensais, plus je me disais que nos mésaventures d’aujourd’hui pourraient me servir dans un article quelconque. Dans la partie … loufoque … exactement comme mes autres travaux. Les gens ne me prenaient pas vraiment au sérieux, chose qui ne m’étonnait pas, mais qui me frustrait beaucoup. Ce sentiment qui m’accompagnait au quotidien, alors que je présumais ce qu’on pouvait bien dire à mon propos, rien qu’en me voyant. Non loin de la voiture, j’attendais que le groupe finisse de faire le sale boulot, incapable de ne pas repenser à ma rencontre avec Illyria, avec le corps de ma mère, en voyant cet animal par terre. « Le pauvre. » Regard qui glissa doucement vers le boisé, me permettant de ne pas trop resasser mes problèmes. Mais un retour à la réalité plutôt brusque, alors que soudainement, la camionnette de Hunter se remet à fonctionner soudainement! Le moteur, la radio et les clignotants … tout me semble irréel, alors que les clés … Oh mon dieu, les clés! Comment Hunter a-t-il pu les laisser là? Mais … mais il n’était pas dans le véhicule … alors … alors qu’est-ce qui s’est passé? « Fuck! »Effrayée, je reculais de deux pas, avant de finalement entamer une course vers la camionnette, espérant éteindre le tout, éviter le pire, puis prendre le temps de prier pour que tout revienne à la normale le plus rapidement possible.

(@AMARA – je choisis de courir éteindre le camion et ne pas en faire un cas.)  
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



UNTIL DAWN ☠ cabin one Empty
MessageSujet: Re: UNTIL DAWN ☠ cabin one UNTIL DAWN ☠ cabin one EmptyDim 22 Sep 2019 - 10:49


We're only young and naïve still.
♫♪♫
(C) CSS + Crossover by Disturbed.


Nous en avons plein les bras et c’est peu dire. Les tympans encore vibrantes des exclamations de mon frère qui, aussi éloquent et expressif qu’à sa légendaire habitude, a pris soin de nous donner un petit coup de main pour bouger le cadavre animal. Ce que nous parvenons à exécuter non sans grande difficulté, jusqu’à ce qu’un bruit de succion se fasse entendre et que quelque chose de visqueux se rétame sur le sol terreux… et accessoirement sur les pantalons de mon frère.

Au départ répugné, je reste là sans broncher d’un poil de barbe. Une fois l’horrible surprise passé, j’aide les demoiselles à laisser retomber l’animal sur sol et ne peux m’empêcher de m’esclaffer d’un gras rire d’ogre devant les simagrées d’Hunter qui exalte son dégoût de la manière la plus priceless qui soit.

- Hahahahahaha ! Il fallait que ça tombe sur toi, en plus ! Ça fait ma journée ! Dis-je, imperméable à sa détresse, alors que je me rapproche de lui et fais mine de humer ses doux fumets pestilentiels.

- Quel délicieux parfum de putréfaction ! Tu devrais songer à t’en faire des échantillons et revoir la recette de ton eau de Cologne ! De Chanel à Charogne N°5, ça fait vendeur ! Hahahahaha !

Ma douchebag attitude est d’un coup interrompue par l’écho strident et assourdissant de la voiture de mon frère qui comme par magie prend vie et résonne jusque dans les profondeurs de la forêt. Un rien, je dis bien uuunnn rieeeennn bluffé, avec la rapidité du chat qui vient tout juste de se faire asperger d’eau, je bondis sur mes pattes et viens me terrer dans les ombres de @Galadriel Reid , @Emily Reddick , @Soraya Mckenzie et @Margot Queen . Mystifié, mes cobalts arrondies comme des balles se posent en les prunelles de @Bridget Henderson qui venait tout juste de mettre fin à tout ce vacarme.

- Ça va, cousine ?! Que je ne peux m’empêcher de m’enquérir, ayant très bien constaté que cette dernière n’a pas l’air dans son assiette et un peu livide.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




UNTIL DAWN ☠ cabin one Empty
MessageSujet: Re: UNTIL DAWN ☠ cabin one UNTIL DAWN ☠ cabin one EmptyDim 29 Sep 2019 - 5:41

L'attitude puérile de Hunter Morrow faisait sourire Emily. Il ne possédait pas la carrure d'un homme. Il réagissait comme un enfant. Il s'exprimait même comme tel. Red avait donc le sourire même si elle constatait l'absurdité de la situation. Après un détour forcé à cause d'un camion, ils allaient devoir déplacer un cerf éventré. Cette bête gênait la route et il fallait avancer. Em' pouvait s'en charger seule car son don lui permettait d'user d'une force hors norme. Or, il n'était pas question de faire l'étalage d'un objet surnaturel et incompris. Alors, la propriétaire de l'Alabama Bar gérait l'affaire comme tout le monde et avec tout le monde. Derek Morrow osait des répliques plus cocasses. Au moins, il détendait l'atmosphère. Il n'était pas agaçant contrairement à son frangin. Soudainement, le véhicule de Hunter faisait des siennes. Son ennemie pensait qu'il était coupable. Il adorait embêter autrui et se faire remarquer. Il avait réussi. Bridget, celle qui ne sentait pas le fauve puisqu'elle n'avait pas participé au déplacement du cerf, réglait l'affaire sans en faire des tonnes. Désormais, ils pouvaient reprendre la route pour se diriger dans la bonne direction.... .
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




UNTIL DAWN ☠ cabin one Empty
MessageSujet: Re: UNTIL DAWN ☠ cabin one UNTIL DAWN ☠ cabin one EmptyDim 29 Sep 2019 - 8:35

Un dilemme absolument cornélien s'était imposé à Margot. Aider à déplacer la carcasse du cerf, ou garder la sienne bien au chaud, rencognée contre la vitre ? Outre une flemme particulièrement intense, il fallait avouer que ses vieux réflexes de native de Magnolia Light lui avaient fait préférer la voiture. Les Anges n'appréciaient pas beaucoup voir les êtres de la nature, ces garants de la biodiversité, ces créatures divines, ainsi mutilées. D'ailleurs, @Derek Morrow avait soulevé une question des plus pertinentes : depuis quand on trouvait ce genre de cervidé en plein coeur d'un bois de Floride, hein ? Un étrange pressentiment lui parcourut l'échine, faisant se dresser les petits poils sur sa nique. Les trucs surnaturels qui craignaient du cul, notre brune en avaient vu quelques-unes - et parmi le plus dégueulasses - lors de la Guerre. Et depuis, sa naïveté envolée avait été remplacée par un instinct qui lui faisait rarement défaut. Quand elle l'écoutait. Pourtant, à la nouvelle évocation d'une petite partie de jambes en l'air à plusieurs par Derek, elle lui renvoya un clin d'oeil. L'air de rien. Inébranlable, notre Queen. Sans mauvais jeu de mots.

« WOWOWO. » Tout à coup, le véhicule de @Hunter Morrow avait décidé de lancer sa propre contre-soirée. Tout en gros son, lumières vives et ... Feu des Dieux ! Mais bordel ! Avec un peu de chance, c'était un coup de l'électronique. Faux-contact, tout ça tout ça. Alors que, par réflexe, cette fois, la brune se jetait hors de la voiture de Derek, elle vit la jolie blonde s'atteler à éteindre la voiture. Drôlement choquée. Heureusement, leur conducteur était déjà sur l'affaire - peut-être des préliminaires pour la partouze, allez savoir. « Bon, et ce sera quoi, le prochain coup ? La bagnole en combustion spontanée ? Vous faites ce que vous voulez, mais moi, je finis à pieds ! » râla notre ange déchue, ses pieds chaussés de talons trop hauts s'engageant déjà vers les arbres, mal assurés. Excellente idée, vu son haut sens de l'orientation. Serait bien avisé qui la ramènerait à la raison. Aucun doute, elle le voulait, son cocktail !

@Amara je décide de ne pas aider à déplacer la carcasse du cerf, mais en plus, parce que thug life, j'essaie de me tirer à pieds vers le bungalow.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




UNTIL DAWN ☠ cabin one Empty
MessageSujet: Re: UNTIL DAWN ☠ cabin one UNTIL DAWN ☠ cabin one EmptyMar 1 Oct 2019 - 12:52







Galadriel les regardait tous uns par uns. Elle n'avais pas forcément envie de rentrer dans leur jeu de partouze et de perversité. Elle n'y comprenait rien et préférait largement se tenir à l'égard. De plus, la fatigue qui commençait à l'habiter la rendait un peu trop nerveuse et le premier qui la toucherai risquait fort une castration non désirée. Fort heureusement, la plupart voulurent déplacer la carcasse. Elle se couvrit le bas du visage avec son foulard et attrapa les membres avant de la bête, raide. S'ils voulaient arriver avant la nuit, il fallait bien se sortir les doigts comme on dit. Féminine certes mais pas pour autant délicate et raffinée lorsqu'elle ne revêt pas son habit d'escort. La jeune femme s'arc-bouta et tira de toutes ses forces pour essayer de dégager la pauvre bête. Un haut le cœur la pris lorsque les boyaux s'étalèrent encore plus sur le chemin. Lâchant l'animal, elle alla s'appuyer contre un arbre et remarqua alors l'étrange manège du bolide. Une batterie en fin de vie, peut-être. Gal' ferma les yeux quelques instants, respirant l'air frais et essayant de puiser les forces nécessaires dans l'écorce de l'arbre pour pouvoir de nouveau tenter le déplacement. Mais rien, son cœur, pas très solide, avait décidé le contraire bien malgré elle. Jusqu'à ce qu'une brune passe cahin-caha à côte d'elle. « Attends, je te suis ! » S'il y avait une troisième solution, c'était bien celle-ci. « J'ai pas envie de passer la nuit ici. » Lâcha-t-elle en resserrant son manteau autour de son corps.


Revenir en haut Aller en bas

Amara

nothing's gonna change my world
Amara

MESSAGES : 96
BARGE DEPUIS : 19/01/2019



UNTIL DAWN ☠ cabin one Empty
MessageSujet: Re: UNTIL DAWN ☠ cabin one UNTIL DAWN ☠ cabin one EmptyMar 1 Oct 2019 - 19:34

untildawn
ÉVÉNEMENT MULTIJOUEUR

@Bridget Henderson a fait le choix de ne pas faire une scène. Cela conduit à une inquiétude chez les participants que ce vendredi 13 est réellement maudit.

Revenir en haut Aller en bas

Amara

nothing's gonna change my world
Amara

MESSAGES : 96
BARGE DEPUIS : 19/01/2019



UNTIL DAWN ☠ cabin one Empty
MessageSujet: Re: UNTIL DAWN ☠ cabin one UNTIL DAWN ☠ cabin one EmptyMar 1 Oct 2019 - 20:02

untildawn
ÉVÉNEMENT MULTIJOUEUR


Le cerf déplacé et la route libérée, une partie du groupe décide de terminer la route à pied. De toute façon, le lotissement se trouve au bout de la rue et est visible pour tous. Après quelques minutes, tout le monde arrive finalement au campement face au chalet 1. On s'occupe des bagages et tout le monde commence à faire le tri. Le deuxième posteur constate que sa valise est manquante.

joueurs concernés


LE DEUXIÈME POSTEUR un choix s’impose à vous. Est-ce que vous choisissez de :

(exiger qu'on fasse demi-tour, voir si la valise ne serait pas tombé lors de notre arrêt)





ou il serait préférable d’opter pour cette option

(suggérer qu'on lui prête des items, espérant pouvoir s'en sortir pour le week-end.)




N’oubliez pas que vos actions sont d’une impotence capitale et apportent une évolution sérieuse à votre Histoire. Restez scrupuleux avec cette décision.  

Et surtout bonne chance ! (Le choix majoritaire emportera sur la décision à prendre).

Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




UNTIL DAWN ☠ cabin one Empty
MessageSujet: Re: UNTIL DAWN ☠ cabin one UNTIL DAWN ☠ cabin one Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

UNTIL DAWN ☠ cabin one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» UNTIL DAWN ☠ cabin two
» UNTIL DAWN ☠ cabin three
» UNTIL DAWN ☠ THE CONCLUSION
» INTRIGUE DE GROUPE 2. until dawn
» (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 05.0 - until dawn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: LAND OF CONFUSION-