WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zone aux invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Zone aux invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone aux invités. Zone aux invités. - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2020 - 4:38

Oooooooh oui, viens nous emmerdeeeeeeeeeeeer What a Face Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Aandy




Zone aux invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone aux invités. Zone aux invités. - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2020 - 6:17

Bonjour bonjour !!!!

Ici Brookbrook pour ceux qui s'en souviennent d'un autre temps !

J'ai été recruté par notre Salem national pour vous rejoindre ici bas et l'idée est des plus tentantes !

Je sais déjà que je souhaiterai interpréter un Ange qui viendrait d'utiliser son pouvoir pour ramener quelqu'un à la vie et recommence donc à zéro. Toutefois j'aimerai déjà établir 2/3 liens avant de me lancer dans le grand bain !

Donc s'il y a des gens que cela intéresse !

Bisous sur vous !

Revenir en haut Aller en bas

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



Zone aux invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone aux invités. Zone aux invités. - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2020 - 9:36

Coucouuuuu Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome
Tellement génial de voir que le forum t'intéresse et si tu es un ami de @SALEM C'est juste la perfection Bleh ♥ C'est certain que on t'adopte complètement ! Sinon j'adore l'idée d'un ange qui vient de vivre une régénération 41 Et ma Autumn est également ange, du coup, je suis bien ouvert à un lien avec toi 40 !! Tu prévois un peu quoi comme personnage, comme passé, avatar ? et tout 116 ?

Hâte de t'accueillir parmi nous !! Very Happy

*lui sert une tournée de shooters* 32
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Zone aux invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone aux invités. Zone aux invités. - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2020 - 10:07

Helloooooo

Moi je viens avec une question...
Est-ce que tu veux que l'ange vienne juste d'utiliser ce pouvoir ou ça peut être il y a longtemps Brille
Parce que je cherche Aeglos, le père de Kingsteen (ici).
Sa résurrection date de 1843, soit l'âge de Kingsteen en fait (ya 26 ans !) ^^
Et Autumn est sa nièce du coup X)

C'était mon instant pub spécial papounet *sort*
Après s'il t'intéresse pas tant pis je survivrai XD Et on pourra se trouver un lien quand même je pense !

Hâte d'en savoir plus sur ton personnage en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Anonymous

nothing's gonna change my world
Aandy




Zone aux invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone aux invités. Zone aux invités. - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2020 - 11:02

@"Autumn" Merci pour le shot ça fait toujours du bien !! Alors pour le moment je n'ai pas encore d'idée très fixe. Pour l'avatar j'ai mes classiques mais je suis un peu en manque d'idée si jamais vous avez des propositions.

Juste je souhaite jouer une femme, désolée @"Kingsteen" Toutefois un lien ça sera avec grand plaisir.

Du coup la résurrection serait très récente, limite mon premier rp elle se réveille. L'ange aurait sauvé une personne très chère à son cœur.

Comme je joue rarement des inventés je n'ai que des petites pistes pour le moment. Razz

Revenir en haut Aller en bas

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



Zone aux invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone aux invités. Zone aux invités. - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2020 - 12:10

Je vois je vois Wink
Si jamais tu ne trouves pas ailleurs - j'ai le scénario de ma mère : https://revealdown.forumactif.com/t308-f-julie-benz-mother et ma soeur : https://revealdown.forumactif.com/t309-f-emily-vancamp-sister qui sont des anges et qui pourraient vivre une régénération, anyway mes avatars sont libres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Zone aux invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone aux invités. Zone aux invités. - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2020 - 12:37

Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour

MA BROOKYBROOKBROOK D'AMOUR !!! ENFIN TE VOILÀ MA BELLE !!! CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove T'AS PAS IDÉE DU PETIT BONHEUR QUE J'AI DANS MON PETIT COEUR DE SAVOIR QUE TU SERAS BIENTÔT DES NÔTRES !!! InLove InLove InLove InLove InLove InLove InLove InLove InLove InLove InLove InLove InLove InLove InLove InLove InLove InLove InLove Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome

(Ici Salem xD)

À ce que je vois, tu as déjà quelques propositions de liens Cool
J'ai Salem ou Denver à te proposer, pour un lien peut-être axé sur la passé, surtout si la belle Ange est en voie de régénération String
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
aandy




Zone aux invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone aux invités. Zone aux invités. - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 10:46

@"Autumn" malheureusement je n'avais repéré aucun scénario avant de passer par cette zone, mais on pourra trouver des liens avec plaisir !

@"Derek Morrow" mon salemours !!!!!  Amour  Amour  Je t'avais dit que je viendrais, il aura juste fallu un petit peu de temps ! Je suis toute ouïe pour tes propositions, je pense que mon perso aura été quelqu'un de très vertueux avec sa régénération et que cela va un  peu changer à son réveil ^^
Revenir en haut Aller en bas

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



Zone aux invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone aux invités. Zone aux invités. - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 11:00

Pas de souci, je suis là si tu en as besoin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Denver

nothing's gonna change my world
Denver

MESSAGES : 132
BARGE DEPUIS : 12/04/2020
ROYAUME : CrimsonDale, Obsidian Kingdom, Elvendyr.



Zone aux invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone aux invités. Zone aux invités. - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 14:39

aandy a écrit:
@Derek Morrow mon salemours !!!!!  Amour  Amour  Je t'avais dit que je viendrais, il aura juste fallu un petit peu de temps ! Je suis toute ouïe pour tes propositions, je pense que mon perso aura été quelqu'un de très vertueux avec sa régénération et que cela va un  peu changer à son réveil ^^

Tu es quelqu'un de parole... ma parole wesh wesh wesh wesh wesh wesh wesh (Jeu de mot pourri, on y est Laughing ) J'ai troooopp hâte de reprendre le RP avec toiiiiiii Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Nos trames fucked-up me manquent kewwwaaa

J'ai une idée de lien, tu pourrais être ma cousine, je perds la mémoire, tu m'inventes une vie qu'on est mariés et tout *se reçoit une pierre.* Okay, cey réchauffée Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Aandy




Zone aux invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone aux invités. Zone aux invités. - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2020 - 6:45

@"Denver" Ahahaha dommage l'idée était bonne mais je suis sûre que l'on pourra faire au moins aussi bien !

Bon je continue de réfléchir en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Zone aux invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone aux invités. Zone aux invités. - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2020 - 10:10

Aandy
Aucun soucis ^^
Je me dis que ya quand même quelque chose à creuser avec le papa de Kingsteen du coup Smile
Est-ce que l'ange et lui pourraient être amis depuis longtemps ? Et lorsque Castiel est devenu Aeglos, ton ange aurait été là pour l'aider à se rappeler de sa vie passée. Et là nous serions dans la situation inverse, ou Aeglos aide ton ange a se souvenir ou apprendre à vivre cette nouvelle vie.
C'est la seule idée qui m'est venue en tête !

Hâte de découvrir ton personnage en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Zone aux invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone aux invités. Zone aux invités. - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2020 - 10:45

Avec ma connerie j'ai comme zappé de dire l'idée d'embryons de lien que j'avais à te proposer hahahaha!

Et si Denver avait été celui qui aurait tué ton ange avant la régénération? Bing
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Zone aux invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone aux invités. Zone aux invités. - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2020 - 11:23

Je ne propose qu'une idée en l'air mdr Si jamais ça t'intéresse, mais avec l'idée de Denver - en se régénérant, ton personnage change de visage et oubli son passé, du coup, il pourrait être manipuler à fond par Denver 42 Voir à ce qu'il lui bourre le crâne avec un tas de faux principes qui sont les siens 41 Le ralier à sa cause. Jusqu'à ce que sa famille finisse par découvrir ce qui est arrivé (voir Autumn + Kingsteen pourraient faire partie de ta famille. Pour permettre à ce que ça touche des gens ta disparition)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Aandy




Zone aux invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone aux invités. Zone aux invités. - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2020 - 14:26

Vous avez tous des bonnes idées *o* j'adore !!!!

@"Kingsteen" J'aime beaucoup cette idée, franchement ça me fait un truc solide pour le BG !

@"Derek Morrow"  dory !!! Tu entends quoi par le tuer ?

@"Hunter Morrow"  J'aime beaucoup ton idée aussi, moi qui aime les persos torturés là je vais être servie !!
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Zone aux invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone aux invités. Zone aux invités. - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2020 - 15:18

Awiiii ! ♥ Ravi que les idées te plaisent et j'avoue que ça serait tellement trop intéressant à jouer tout ça Bleh et tu vas avoir tout plein de liens déjà 41
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Zone aux invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone aux invités. Zone aux invités. - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2020 - 14:21

Ah ah trop cool si les idées te plaisent !
Tu veux du drama ? On va t'en donner =°
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Alexiel

nothing's gonna change my world
Alexiel

MESSAGES : 245
BARGE DEPUIS : 01/05/2020
ROYAUME : Ether Kingdom



Zone aux invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone aux invités. Zone aux invités. - Page 3 EmptyVen 1 Mai 2020 - 7:18

Tadaaaaam !! cheers
Revenir en haut Aller en bas

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



Zone aux invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone aux invités. Zone aux invités. - Page 3 EmptyVen 1 Mai 2020 - 10:09

YEAHHHHHHHHHHHHH trio
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Atlas




Zone aux invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone aux invités. Zone aux invités. - Page 3 EmptySam 12 Déc 2020 - 12:13

Helloooo ! Mouton

Déjà, première chose, quel magnifique forum ! Super soigné et clair, thème wahouu! bravo ! Priceless
Deuxièmement, votre univers est juste ouf ! J'ai trop d'envies de faire plein de choses !! Mais ça part un peu dans tous les sens dans ma tête ! xD

Donc avant de m'inscrire, j'ai une demande :
il y aurait-il des besoins dans le forum ? ou un pré lien ? J'aimerai joué un homme sournois, un calculateur, sournois et pervers m'voyez ? Un feat Christoph Waltz m'inspire grandement pour ce rôle. Donc si ça intéresse pour un rôle de papa ou autre, je suis preneuse ! Je préfère jouer des rôles déjà attendu sur un forum, donc si ça peut arranger je suis toute ouïe a vos propositions ^^

Bises ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Zone aux invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone aux invités. Zone aux invités. - Page 3 EmptySam 12 Déc 2020 - 13:08

Bien de bon vent à toi, Atlas CrazyLove Duck Sasa Mouton CrazyLove Duck Sasa Mouton CrazyLove Duck Sasa Mouton CrazyLove Duck Sasa Mouton CrazyLove Duck Sasa Mouton

Un grand et énorme merci à toi pour tous les beaux compliments offerts au fofo ! Ça touche en plein droit sur le petit cœur et c'est d'un véritable petit velours sur RD Priceless Je suis franchement ravie que le design et le contexte du forum t'inspire et motive au point de ne plus savoir où donner de la tête mdr mdr: Cey le résultat escompté, très cher futur membrounet ! Awesome

Pour répondre à ta requête, déjà, je peux t'aviser que nous sommes en pénurie de démons et vampires Laughing Laughing Trop d'angelots, parmi nous mdr Alors miser sur l'une de celles-ci serait au top, mais si tu en fait autrement c'est pas grave et bien entendu bienvenue mdr Du calculateur, sournois et pervers ?! Mais nous en voulons à la pelle cheers Awesome

En ce qui concerne les pré-liens. Je te propose ceux @Kingsteen et que tu peux retrouver juste ICI wesh Il y a le paternel, qui je sens pourrais apporter de grandes et belles choses pour l'évolution de notre petit prince Laughing Laughing Et tu aurais déjà une foule de liens potentiels avec plusieurs personnages du fofo. (Du moins si je ne raconte pas de la merde xD)

Dans le pervers, sournois, calculateur. J'ai aussi un PV libre et dont l'avatar choisie est au final vraiment libre et à la discrétion du futur joueur :

CYPRIEN

Un petit démon seigneur du crime et qui est à la tête d'une pègre démoniaque Laughing Il tient sous son joug mon DC, @Salem . En grosso merdo résumé Laughing Et avec ce personnage là aussi, une foule de liens peut t'attendre !

Il y a sinon aussi le scénario libre du paternel de mon personnage (Derek xD) et celui de mon frère jumeau @Hunter Morrow aka : JAMES MORROW . Un petit vampire sanguinaire qui a tout un sacré background et qui pourrait peut-être coller à tes désires ? Very Happy Le vava est encore une fois laissé à la discrétion du joueur String

Pour l'instant, voilà ceux qui me viennent à l'esprit. Mais il y en a sûrement d'autre qui pourraient risquer de t'inspirer et te plaire Priceless Priceless

Encore un grand et tout vaste merci de t'intéresser au forum.
Ça fait vraiment plaisir et tout chaud au coeur InLove
Gros bisous et groooosssss câlin ! Rien à foutre de la distancion sociale covidienne mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Atlas




Zone aux invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone aux invités. Zone aux invités. - Page 3 EmptySam 12 Déc 2020 - 14:53

Hey !

Merci pour cette réponse si rapide !
Bon bah top si vous cherchez du vampire ou démon, ça collerait bien avec ce que je voudrais faire Smile

Je regarde les personnages que tu m'as proposé, j'avais déjà regardé déjà un peu avant aussi et je crois que ça serait Cyprien qui collerait le plus à mes attentes pour le moment. Du coup mon idée de feat collerait ?  
J'attend de voir si d'autres membres ont également envie de proposer une idée !!

Mouton Mouton
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Zone aux invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone aux invités. Zone aux invités. - Page 3 EmptySam 12 Déc 2020 - 15:55

Oh un futur membre *-*

J'avoue que faire venir mon cher et tendre père ici serait fort amusant (surtout jvais bientôt le virer de la tête de l'entreprise) mais on est sur un ange ^^
Donc si vampire et démon c'est ce qui t'attire plus... alors fonces ailleurs =°

Ca ne nous empêchera pas d'avoir un lien tout de même je pense *-* Surtout si tu prends un vampire (j'ai dis que je voulais les décapiter ? Nan ? Ben voilà c'est dit).

Hâte de voir ton choix final et ce choix de FC est pas mal, même si je ne connais pas l'acteur ^^

A bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Zone aux invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone aux invités. Zone aux invités. - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2020 - 8:04

Kekou, Atlas ! Priceless

Il n'y a pas de quoi, pour la réponse rapide. Je suis là pour ça Priceless
Heureuse d'apprendre que nos petites carences pour les groupes, peuvent risquer de correspondre à certains groupes que tu convoites et que tu recherches Laughing C'est comme qui dirait rendre l'utile à l'agréable hahahahahahaa !!! Awesome

Ooooohhhh !!!! Rien que le fait de savoir que le scénario de Cyprien peut risquer de t'intéresser, tu sais pas comment que ça fait plaisir et m'emballe comme un vrai paquet cadeau ! Awesome Awesome Awesome Merci d'ailleurs de t'être attardé sur celui-ci, même si au final tu craques pour un autre personnage Laughing En tous les cas, il me tarde de découvrir ta plume et les idées maléfiques qui viennent avec Very Happy (Concernant l'avatar, non, ça ne me dérange pas du tout. Bien au contraire Wink Pour Cyprien, je ne suis pas très difficile Laughing Laughing Laughing )

Peu importe ce qui arrive, saches que je suis très impatiente de t'accueillir parmi nous !!! J'espère que tu trouveras rapidement chaussure à ton pied et qu'enfin tu poseras tes petites valises ici ! D'ici-là, bonne chance dans tes recherches et surtout à tout bientôt Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa

(@Kingsteen Oh, ranges moi ces gants blancs, on sait tous que ton paternel n'est pas aussi angélique que ça Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing mdr )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Atlas




Zone aux invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone aux invités. Zone aux invités. - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2020 - 16:44

Re coucou Smile

J'suis toujours sur le coup pour notre cher Cyprien Twisted Evil
J'ai une question concernant les démons : un démon possède un visage humain en s’immisçant dans le corps de ce dernier n'est ce pas ?
Si oui, dans le cas de Cyprien, en relisant l'histoire pour moi Cyprien est l'humain avant de se laisser brûler les ailes et d'être démoniaque... me suis-je paumée ou c'est bien cela dans l'histoire ? 40
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




Zone aux invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone aux invités. Zone aux invités. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zone aux invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: GET OUTTA MY DREAMS :: ONE WAY OR ANOTHER :: DRIFT AWAY-