WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Zone aux invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Zone aux invités. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zone aux invités. Zone aux invités. - Page 4 EmptyMar 15 Déc 2020 - 8:07

Chalut, Atlas !!! Awesome

Toujours aussi ravie et heureuse de te savoir dans le coup. Je suis très impatiente et aussi excitée qu'une puce en ce moment Priceless Priceless Ce qu'il me tarde de découvrir ta plume Awesome

Pour répondre à ta question ; c'est exactement ça. Tu as bien compris wesh wesh Il a fait un pacte avec le diable, a vendu son âme à celui-ci, il en est mort (son paternel aussi, puisqu'il fallait un "sacrifice") il est devenu démon et a la "chance" de pouvoir se servir de son propre "cadavre" pour enveloppe charnelle Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Atlas




Zone aux invités. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zone aux invités. Zone aux invités. - Page 4 EmptyMar 15 Déc 2020 - 8:31

Ah super !!!
Merci pour l'éclairage !! Je vais pouvoir m’y mettre Smile
Se servir de son propre cadavre , c’te classe xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Louve Blanche




Zone aux invités. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zone aux invités. Zone aux invités. - Page 4 EmptyDim 30 Mai 2021 - 11:27

Hello ^^
Je suis tombé sur votre  magnifique forum par hasard et ça fait depuis quelques jours que je lis les annexes tout ça et deux concept de perso me sont venu en tête. Very Happy  Déjà j'aimerai jouer une mortelle dans les deux cas  ^^.

Ma première idée serait une sorte de romancière. Je vous explique, il s'agit d'une jeune femme , la trentaine qui depuis  3-4 ans  à ce qu'il peut arriver de pire pour une écrivaine, un syndrome de la page blanche qui s'est foncièrement ancré en elle, rien ne l'inspire et elle arrive pas à se débarrasser de ce soucis. Elle prend alors une décision radicale, elle se met a rechercher avec plus d'attention tout ce qui touche au surnaturel , rapidement elle fait une offre à une vampire  qui aurait croisé sa route. Elle se propose comme réel calice pour la vampire en échange du fait la vampire lui conte son histoire. Elle pense que tout ceci lui fera retrouver l'inspirations. Le lien peut même évoluer jusqu'à amante si vous êtes motivé. Priceless    



La deuxième idée est assez malsaine ,  mon perso est  héritière d'une famille de noble britanniques. Ces nobles connaissent pas mal de chose sur le surnaturel et finance des activités de chasse. Mon perso est envoyé  en Floride pour affaire ou étude le soucis c'est qu'indirectement elle se jette dans la gueule du loup. De par l'hostilité des parents sur tout ce qui anormal une créature surnaturelle  ( demon/ vampire) récupéré leur fille et en fait son esclave.
Revenir en haut Aller en bas

Salem

nothing's gonna change my world
Salem

MESSAGES : 1053
BARGE DEPUIS : 14/05/2019
ROYAUME : Alder Lake, Emerald Kingdom, Elvendyr.



Zone aux invités. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zone aux invités. Zone aux invités. - Page 4 EmptyDim 30 Mai 2021 - 11:46

Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee
Salut à toi, Louve Blanche !

Déjà un grand et tout chaleureux merci de t'intéresser au forum Priceless Priceless Priceless Priceless Priceless Tes compliments font tout chauds au cœur et je suis sincèrement ravie si l'univers de RevealDown t'inpisre des idées de personnage ma foi vraiment très originales et suuuupppppppeeeeerrrrr inspirantes pour de futures trames RPesques Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh (Regardes moi ça, j'suis bluffée et t'es même pas encore inscrite Laughing Laughing )

Tes deux idées de personnages sont vraiment excellentes et je peux voir moult possibilités. J'vois que t'as même assez d'imagination et d'initiative pour envisager plein d'évolution et ça c'est franchement cool. Tu vas bien t'entendre avec nous qui avons le même genre d'état de d'esprit que toi wesh wesh Et tes deux personnages, sérieux, ils sont exploitables pour RD (ouais je t'encourage déjà vers les DC Laughing )

Pour l'héritière, je pourrais te proposer l'un de mes personnages (@Denver ) dont les origines sont toujours floues daonc il est possible qu'on ai un lien de parenté et comble de joie c'est aussi de vampire un peu timbré qui adore les relations malsaines avec le gens Laughing Je ne sais pas si cela peut correspondre à tes besoins Laughing Je me permet de tagué @Malphas qui était jadis un vampire tordu alors y'a moyen pour que ça puisse aussi débloquer un petit quelque chose entre vous deux.

Pour les origines britanniques, la famille toussa, attends, je tague @Aileen Davies parce que là aussi y'a peut-être moyen pour trouver un truc. Il vous suffit de voir entre vous kewa Laughing Y'a peut-être @Kingsteen qui serait aussi intéressé  cheers  

Pour ta première idée, j'vais tagué ici @Illyria & @Silena . Se sont nos vampirettes femelles alors j'crois que ça peut en quelque sorte et d'une certaine manière peut-être correspondre à tes besoins 39 39 39

En tous les cas, j'suis là pour débloquer des liens si tu as envie et pour répondre à tes questions ! Il en est de même pour le STAFF Awesome Awesome

Déjà troooooopppp hâte de voir ta frimousse débouler dans les parages wesh
Revenir en haut Aller en bas

Malphas

nothing's gonna change my world
Malphas

MESSAGES : 190
BARGE DEPUIS : 27/04/2020
ROYAUME : vagabonde et squatte les ruelles crades d'Elvendyr, en d'autres mots; sans-abri.



Zone aux invités. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zone aux invités. Zone aux invités. - Page 4 EmptyDim 30 Mai 2021 - 12:24

Holaaa Maracasseè Maracasseè Maracasseè

Tout d'abord, c'est trop cool que le forum t'inspire autant d'idées Awesome C'est la preuve que tu auras définitivement ta place parmi nous Priceless (moi, t'influencer à t'inscrire ?? Naaah mousta ) Je suis également fan de tes deux idées de perso !! Tu auras plein de possibilités sans aucun doute Lovee

Pour ta première idée, Malphas était un vampire mais a été humanisé par un ange il y a un an. Il en est quelque peu traumatisé d'ailleurs Laughing Ce n'est pas tout à fait l'idée que tu avais en tête j'imagine (il ne demandera pas ton sang en échange disons mdr ) mais je suis ouverte à ce qu'il soit ta muse d'une façon ou d'une autre wesh Si ça ne colle pas pour toi, pas de soucis, on pourra tout de même trouver un lien areu

Pour ta deuxième idée, mes persos ne collent pas vraiment Laughing MAIS areu Je suis en élaboration d'un DC et il s'agit justement d'une démone, une sbire de la déesse Amara 33 Si tu choisis cette option, on aurait de quoi élaborer un truc intéressant huhu

Je sais pas si on t'aide à faire un choix au final mdr Dans tous les cas, ce n'est pas les possibilités qui manqueront wesh amur
Revenir en haut Aller en bas

Aileen Davies

nothing's gonna change my world
Aileen Davies

MESSAGES : 298
BARGE DEPUIS : 26/01/2020
ROYAUME : RevealDown, où bizarreries règnent et gangrènent le souffle.



Zone aux invités. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zone aux invités. Zone aux invités. - Page 4 EmptyDim 30 Mai 2021 - 12:51

Bienvenue par là petite hérisson ! gné

Déjà, c’est chouette que tu te sois arrêtée par ici ! C’est une maison de fous, mais qu’est ce qu’on rigole. Prise

Pour la fesse britannique, y’a large moyen que l’on puisse établir un petit lien de parenté ou que sais-je si tu as besoin d’un pied à terre. 40
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Zone aux invités. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zone aux invités. Zone aux invités. - Page 4 EmptyDim 30 Mai 2021 - 13:29

*Ramène ses fesses parce qu'on l'a tag par ici.*

RD est une vraie petite perle. Quand on me l'a proposé, j'ai fais comme toi : jme suis laissée porter par la lecture des annexes. Et franchement on voit pas le temps passer *-*

Tes deux personnages sont très intéressant !

C'est vrai que le second pourrait plus convenir avec Kiki. C'est un riche héritier. Enfin non, c'est un riche patron maintenant =° Je lui cherche une fiancée, mais je doute que ce lien puisse convenir (et puis @Lazarus va être jaloux si je lui trouve une femme =°).
Après en tant que grande famille, ils peuvent avoir une alliance. Kiki hait les vampires qui ont tués son ex-fiancée (voilà pourquoi ce genre de lien où le pauvre verrait ENCORE sa fiancée capturer ça va le détruire XD) donc s'il y a un lien entre lui et les parents avant l'enlèvement du personnage, nul doute qu'il se donnera corps et âme pour la libérer =°
Mais si j'ai bien suivi, ton perso serait attiré par les femmes donc en soit, s'ils sont "fiancés" de force, qu'ils arrivent à bien sympathiser, parler, qu'elle se confie sur ses désirs en lui énonçant clairement que c'est pas son corps qu'elle veut, ça peut ptet faire prendre conscience à Kiki que c'est laz le meilleur hehe

Après pour ta première idée et ton syndrome de la page blanche, Kiki voyage par des portails. Si un jour il arrive à la rencontrer et sympathiser avec elle, ptet qu'il lui fera visiter Elvendyr pour qu'elle trouve l'inspiration.

Bref dans les deux cas yaura moyen de se trouver un lien ET tes deux idées sont vraiment trop sympa *-*

Rejoins nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Anonymous

nothing's gonna change my world
Curly




Zone aux invités. - Page 4 Empty
MessageSujet: Prends un curly Zone aux invités. - Page 4 EmptyDim 8 Aoû 2021 - 8:34

Hello I love you

Ce n'est pas une demande de partenariat, mais j'aimerai vous proposer le discord prends un curly. Je sais c'est un drôle de nom, en fait ce discord permet à chacun de faire de la pub pour ces pré liens ou scénarios. Chaque samedi, trois forums, ainsi que trois scénarios/pré liens sont mis en avant. Je vous laisse le lien : https://discord.gg/U6QNYrV4p7

Bien sûr, n'hésitez pas à supprimer ce message, si cela vous dérange, en tout cas je vous souhaite une bonne continuation. I love you
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




Zone aux invités. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zone aux invités. Zone aux invités. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zone aux invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: GET OUTTA MY DREAMS :: ONE WAY OR ANOTHER :: DRIFT AWAY-