WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zone aux invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Wolfram

nothing's gonna change my world
Wolfram

MESSAGES : 379
BARGE DEPUIS : 21/09/2019
ROYAUME : REVEALDOWN. floride



Zone aux invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone aux invités. Zone aux invités. - Page 2 EmptyDim 8 Déc 2019 - 12:53

AHHHHHHHHHHHHHHWWWWWWWWWW ! prosterne prosterne prosterne prosterne ROHH kewwwaaa kewwwaaa kewwwaaa Merci !!! On va t'aimer plus que tout ma chérie ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Zone aux invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone aux invités. Zone aux invités. - Page 2 EmptyDim 8 Déc 2019 - 12:59

Comment tu es trop belle ma fille ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Zone aux invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone aux invités. Zone aux invités. - Page 2 EmptyDim 8 Déc 2019 - 13:03

Ah que coucou
Revenir en haut Aller en bas

Wolfram

nothing's gonna change my world
Wolfram

MESSAGES : 379
BARGE DEPUIS : 21/09/2019
ROYAUME : REVEALDOWN. floride



Zone aux invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone aux invités. Zone aux invités. - Page 2 EmptyDim 8 Déc 2019 - 13:07

Bienvenue ma très chère ! ROHH ROHH
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
RHODES




Zone aux invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone aux invités. Zone aux invités. - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2020 - 9:00

Bonchour bonchour à vouuuuuus ! cuteee

Quel forum ! J'en suis toute chose, tellement qu'il est MA-GNI-FIQUE ! Lovee

Cela fait des mois que je me balade par ici...... Bave (y'en a quelques uns que je reconnais par ici, notamment Derek... MA DAISY WESH. C'est DARLA.)

Bref, cette fois je craque. Candid

Et je craque pour Aileen. Parce que Carla Gugino déjà. Et parce que je kiffe l'ébauche ! 41

So, j'ai vu qu'il devait être encore en construction ou que sais-je. Alors je voulais savoir s'il m'était possible de le tenter, ou bien s'il y avait quelques petites choses à rajouter encore ? Prise

Je vous promets de bichonner cette petite bouille de feuliiiiiiiiie ! Chaudron

Merci par avance du temps que vous m'accorderez ! Coeur


DES BISOUS. String
Revenir en haut Aller en bas

Azaléa Chase

nothing's gonna change my world
Azaléa Chase

MESSAGES : 370
BARGE DEPUIS : 17/09/2019
ROYAUME : Profondément ancrée dans le monde des humains, elle connait malgré tout le monde occulte. Quant à Elvendyr, il se peut qu'elle ai entendu quelques échos sans pour autant y avoir mis les pieds jusqu'à présent. Et très franchement, ça pourrait ne pas être une bonne idée pour elle, ou les habitants des Royaumes de la voir débouler.



Zone aux invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone aux invités. Zone aux invités. - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2020 - 10:17

RHODES! C'EST ROXYPUTE!/EKATARINA!
OWI OWI OWI! RAMENES TON BOULE PAR ICI! JE TE LOVE!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/amethyste_litteraire/

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Zone aux invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone aux invités. Zone aux invités. - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2020 - 10:20

OH MON DIEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TOIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!! CrazyLove Mouton Lovee Sasa Welcome CrazyLove Mouton Lovee Sasa Welcome CrazyLove Mouton Lovee Sasa Welcome CrazyLove Mouton Lovee Sasa Welcome CrazyLove Mouton Lovee Sasa Welcome CrazyLove Mouton Lovee Sasa Welcome CrazyLove Mouton Lovee Sasa Welcome CrazyLove Mouton Lovee Sasa Welcome CrazyLove Mouton Lovee Sasa Welcome CrazyLove Mouton Lovee Sasa Welcome CrazyLove Mouton Lovee Sasa Welcome

VIIIIII, TOIIII !!!!!!!!!!! OMG, J'SUIS FOLLE, RAIDE FOLLE COMME DE LA MERDE !!!! MA DARLOU CHOUUUUUU !!!!!!!!!!! OMG !!!!!!! ME DIS PAS QUE NOUS ALLONS AVOIR CE PETIT BONHEUR DE NOUS LAISSER BERCER PAR LA POÉSIE DE TA PLUME ICI ?! OOOOHHHH MON DIEU, JE CRAQUE, JE SUIS JOIE ET BONHEUR EN CE MOMENT ! TU SAIS PAS À QUEL POINT !!!!!! Feu Feu Feu Feu Feu Feu Feu Feu Feu Feu Feu Feu Feu

Je dois me contenir, j'y arriverais pas et pauvre autres personnes qui liront ce message un rien épileptique mdr MAIS OH MON DIEU, EN PLUS TU VEUX MON SCÉNARIO D'AILLLEEEEENNNNNNN !!!!! OH. MON. DIEU !!!!!!!!!!!!!!!! J'ÉTAIS PERSUADÉE QU'ELLE ALLAIT INTÉRESSÉE PERSONNE mdr mdr EN PLUS TU VEUX GARDER LA SUBLIME FRAISE DE CARLA ! GENRE UNE ACTRICE TELLEMENT MERVEILLEUSE, j'avais peur qu'elle soit trop underground pour attirer les mirettes xD !!! Priceless Merdouille, avec ta merveilleuse plume, Aileen, ça va tellement coller !!! GENRE QU'ELLE EST FAITE POUR TOI ! JE TE VOIS TROP DANS CE ROLE DE MILF SIBYLLINE ! Amour Amour Amour Amour

Viens, oui, déboule, n'attends pas une seule seconde de plus ma belle ! Rejoins-nous ! Merci... MERCI... MILLE FOIS MERCI !!! Priceless À proprement parlé, c'est moi qui a couillonnée sur le "UC" du PV Laughing J'aurais dû l'enlever depuis belles lurettes Laughing Pour le lien avec @Caleb Lynch , je te propose de voir directement avec lui via MP Razz

Merci pour les beaux compliments donnés à l'égard de RD. Ça fait chaud et joie à notre petit coeur ma belle Sasa

*s'en va sur son mouton multicouleur, pour répandre la joie autour d'elle mdr *
Revenir en haut Aller en bas

Azaléa Chase

nothing's gonna change my world
Azaléa Chase

MESSAGES : 370
BARGE DEPUIS : 17/09/2019
ROYAUME : Profondément ancrée dans le monde des humains, elle connait malgré tout le monde occulte. Quant à Elvendyr, il se peut qu'elle ai entendu quelques échos sans pour autant y avoir mis les pieds jusqu'à présent. Et très franchement, ça pourrait ne pas être une bonne idée pour elle, ou les habitants des Royaumes de la voir débouler.



Zone aux invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone aux invités. Zone aux invités. - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2020 - 10:22

Putai n Daistouille tu viens de me flinguer la rétine lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/amethyste_litteraire/

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Zone aux invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone aux invités. Zone aux invités. - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2020 - 11:11

Ahhhhh!
Darla de TOB j’imagine ? 40 vraiment super que tu souhaites nous rejoindre et avec ce mega super scénario *.* !!! On t’attend avec joiiiiiiiiiie !!!
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Zone aux invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone aux invités. Zone aux invités. - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2020 - 19:16

Riley Valentine a écrit:
Putai n Daistouille tu viens de me flinguer la rétine lol!

Même pas que je suis désolée Laughing

Et viiii, @Hunter Morrow cey elle !!! Chaudron Coeur

*encore aussi excitée qu'une puce*
J'ai troooppp hâte de te voir débouler ici, RHODEEEES D'AMOUR !! CrazyLove
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
RHODES




Zone aux invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone aux invités. Zone aux invités. - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2020 - 11:34

MAAAAAAAH QUE D'AMOUR DE LOVE ! Coeur Coeur

Ce que vous m'avez tous manqué BON DIOU ! Chaudron Chaudron


Je déboule dans le weekend les amours ! RpTime
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Zone aux invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone aux invités. Zone aux invités. - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2020 - 13:24

ça nous laisse le temps de préparer ton entrée !
*commence à gonfler les ballons, faire un gâteau, sacrifier une vierge*
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Zone aux invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone aux invités. Zone aux invités. - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2020 - 17:42

BAWAWAWA ! Hunter mdr N'OUBLIE PAS LA CHÈVRE ! raw

RHOOOODDEEESSSSSSS, ON VA TE DÉBALLER LE TAPIS ROUGE ET LES CONFETTIS ! Priceless Je me suis empressée de te réserver le scénario ! Il est touuuuttt à toi ! Trop impatiente à ce week-end du coup Awesome
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Zone aux invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone aux invités. Zone aux invités. - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2020 - 18:38

Je peux pas tout faire en même temps Bleh
Fait le toi pendant que je cherche une vierge c’est pas facile à trouver 41
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Juline




Zone aux invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone aux invités. Zone aux invités. - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2020 - 10:07

*arrive discrètement par la porte de derrière*

Bondouuuuuureuuuuuh ...

Alors juste pour vous dire que ......... JSUIS ULTRA MEGA FUCKING FAN DE CE FORUM ET DE SON CONTEXTE TROP GENIAL DE LA MORT QUI DEHCIRE LE STRING LEOPARD Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome

OMG !!!!! Je suis même en train d'écrire un roman sur une nana qui débarque dans un monde parallèle avec des pouvoirs, un univers steampunk des monstres et vouuuuvouuuu vvvvvvvvvvvvvvvvv .... *fait des mouvements de ninja et de trucs qui volent*

*s'arrête dans une position assez bizarre, se racle la gorge et reprend*

Pardon. ALORS je débarque parce que j'ai fait un tour dans les scénarios et pré-liens et suis tombée en amour sur ce scénario https://revealdown.forumactif.com/t545-f-jessica-biel-but-on-good-days-i-am-charming-as-fck-uc

BON il est en uc :arrow: mais .... j'aime bien interpréter des déglinguée du bocal, qui sortent leurs ovaires et tapent les gens avec leurs boobs Bigoudis (non mais si c'est marrant de gonfler les bobos et de donner des coups, les gens font 15 mètres en arrières kewwwaaa )


Du cul euuuh du coup String je voudrais savoir s'il est dispo ou réservé et je peux très bien attendre de voir les éléments supplémentaires Very Happy

Voila la bise sur vos fesses InLove
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Zone aux invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone aux invités. Zone aux invités. - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2020 - 11:04

Hunter ; D'accord, je m'occupe de la chèvre. Bonne chance dans la quête de la vierge qu'il nous faut débusquer Fire Fire

Et puis.... OMG !! DOUCES BABOUCHES ET TOISON DE JÉSUS ! MAIS C'EST QUOI, ÇA, LES GENS !!!!!! CEY NOWEL À NOUVEAU ET J'SUIS LA SEULE À NE PAS LE SAVOIR !?!? Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee  

*un spectateur, non loin, qui regarde Derek, ne peut s'empêcher de se dire pour lui-même* Et c'est repartie pour une explosion de smiley épileptiques, de majuscules et d'un trop plein de joie qui flinguent les rétines.

JULINE ! JUJU ! JU-LINE ! LINE ! JULES ! JULINE !!!!!!!!
M'ENFIN ! TOI, LÀ, QUI DÉBOULE AVEC UNE JOIE DE VIVRE COMPLÈTEMENT PÉTÉE ET QUI M'A FAIT MARRÉE COMME UNE BELLE GROSSE D'INDE ! VIENS ICI, LÀ, OUI, JUSTE LÀ, DANS MES BRAS, QUE JE TE FASSE UN BON GROOOOSS CÂLIN ! CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove wawa wawa wawa wawa wawa wawa wawa wawa wawa wawa wawa wawa wawa wawa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa

C'EST VRAIMENT TROOPPP GÉNIAL SI LE SCÉNARIO DE NOTRE KICKASS DE JUNE T'INTERPELLE ET TE DONNE ENVIE DE NOUS REJOINDRE ! À VOIR LA GUEULE DE TON MESSAGE, PUTAIN, T'AS L'ÉTAT D'ESPRIT QU'IL FAUT POUR CHAUSSER CE RÔLE ET C'EST SANS ÉQUIVOQUE AUCUNE QUE JE TE LE LIVRE SUR UN PLATEAU D'ARGENT Priceless Priceless Priceless Priceless Priceless Priceless Priceless Priceless Priceless Priceless Priceless Priceless Priceless Priceless Priceless Priceless Priceless

Qu'what ?!?!?! Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh COMMENT ÇA IL EST TOUJOURS EN CONSTRUCTION, CELUI-LÀ !? Fire Fire JE L'AVAIS POURTANT RÉDIGÉ AVANT LA RELÂCHE DES FETES !!!!!!! *cours partout comme une poule sans tête, jusqu'à se casser la gueule contre le cadre de porte* Arg ! Ugh ! avec ma connexion internet qui lague, la MAJ n'a jamais dû se faire et du coup bah basta l'édit Laughing NON MAIS VIENS, DÉROULE MOI TON BOULE ET FAIS VIRVOLTER TES MICHES PAR ICI !!! JE LE VEUUUUXXX !!!! Tout y est, il manque juste la description de notre lien, ce que nous pourrons faire via MPs. Du moins si toi ça t'embête pas de t'inscrire avec ce petit manque d'information Laughing

QUOI QU'IL EN SOIIIIITTTTT !!!! MERCI, INFINIMENT MERCI DE T’INTÉRESSER AU FORUM ET SURTOUT D'AVOIR L'AIR AUSSI MOTIVÉ ! C'EST UN VELOURS SUR LE COEUR !! VIIII ! VIIIIII !!!!!!!!!!!!!!! Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome

Au graaannnnddd plaisir de t’accueillir parmi nous !!! Priceless
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Zone aux invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone aux invités. Zone aux invités. - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2020 - 11:06

Ahhhh!!!!! Une autre future membrette qui prend un scénario à Derek 40 !!!!
Trop content de lire ça et tu m’as l’air que franchement sympathique <3 !! On a bien hâte de t’accueillir parmi nous déjà ! Puis Derek attend pour la chèvre on va sacrifier une vache parce que là ça déchire grave !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Juline




Zone aux invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone aux invités. Zone aux invités. - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2020 - 12:10

Moooh c'est gentil moi yé souis une tarée qui aiment les tarés. Par contre je veux sacrifier des v(i)erges effarouchées killer et je veux un chien qui est outré par le prout comme lui



Et puis désolée mais les chèvre c'est génial 41

https://66.media.tumblr.com/be50ccc246030e9ef6b0c96e8aaed0ce/tumblr_orlho7JWgk1s04h2ho1_400.gifv" border="0" alt=""/>

Alors bon en plus des vierges effarouchées OK je veux bien sacrifier des vaches. *chuchote* elles sont dangereuses

https://66.media.tumblr.com/tumblr_lsci05BTpM1qbn69no1_400.gif" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Juline




Zone aux invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone aux invités. Zone aux invités. - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2020 - 12:15

OMG DEREK JTE B..... BAISE LA JOUE Awesome OUI J'AI PAS VU TON MESSAGE TON PAVÉ TON AMOUR QUI M'EXPLOSE A LA FACE OH TU SAIS HEIN JSUIS UN PEU CONCON(BRE) MAIS TU VAS M'AIMER SOUS LE SOLEIL ET SOUS LES COCOTIER ET MÊME QU'ON VA FAIRE DES BB (bières belges) ET QUE ÇA VA ÊTRE AWESOME ET QU'ON VA SMARRER

Ah Nan mais elle j'imagine tellement dire aux gens qui la font chier "j'ai envie de te péter dessus... Non pas te taper... PÉTER parce qu'en plus de puer dla gueule tu me brises les ovaires mon gars.... JPP de ouf" VIVE LES JEAN POULPE PATATE Bing Awesome

Alors là jsuis pas devant le pc mais j'arrive dès que je peux
Revenir en haut Aller en bas

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



Zone aux invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone aux invités. Zone aux invités. - Page 2 EmptySam 22 Fév 2020 - 22:20

Cette phrase n’est fait que pour meubler (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
KimCass




Zone aux invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone aux invités. Zone aux invités. - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2020 - 17:33

Hello les n'enfants!

Donc, je suis sur le point de faire mon retour dans le coin parce que vous emmerdez est mon passe-temps préférer que et que ça me manque vraiment en ce moment.

J'ai poster sur le forum, mais je reposte ici l'idée de mon perso au cas où ça pourrait correspondre à ce que quelqu'un cherche comme lien.

Donc, ma petite Cam (Cameron) a tout juste 30 ans et elle est animatrice à la radio local. Elle s'occupe de mettre le plus de rock & punk dans les oreilles des gens tout en faisant un peur la grande gueule. Elle dit souvent ce que tout le monde pense tout bas tout haut ce qui fait en sorte que soit on l'aime, soit on la déteste, mais elle a tendance à rien en avoir à foutre. Cam est totalement un garçon manqué. Son père voulait un fils, sauf qu'elle est tout ce qu'il a eu du coup il l'a longtemps élevé comme un garçon (à la dure en gros).

Je ne sais pas dans quel groupe elle va être pour l'instant encore ça va dépendre si je trouve un lien, mais bon vu son caractère j'ai une petite idée pour l'instant.

La personnalité que j'ai choisi pour Cam est Marisha Ray (je vous met un gif car je doute que beaucoup connaisse XD).

Zone aux invités. - Page 2 A86b35b1823ee1cac819c31be1988e24a86a4548

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas

Wolfram

nothing's gonna change my world
Wolfram

MESSAGES : 379
BARGE DEPUIS : 21/09/2019
ROYAUME : REVEALDOWN. floride



Zone aux invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone aux invités. Zone aux invités. - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2020 - 18:15

KIMCASS 41 Je suis tellement content que tu reviennes vers nouuuuuuuus !!! Et j'espère que tu auras la chance de plus faire évoluer ton personnage cette fois-ci - même si Kassandra était super, ce personnage semble tellement intéressant trio Juste pour savoir, est-ce que ton personnage aura toujours vécu à Revealdown ? Et j'imagine qu'elle doit parler sur les ondes de tout ce qui se trame en ville, les trucs bizarres, ce que la mairie et la police locale souhaite dissimuler à la population et tout ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
KimCass




Zone aux invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone aux invités. Zone aux invités. - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2020 - 18:23

Et aouis, au début je pensais revenir avec Kassandra, mais je vais essayé un truc nouveau ^^.

Ça va dépendre des liens qui me sont proposé niveau si elle est de Revealdown ou pas. Il y a de gros risque qu'elle soit née ici. Sa mère est morte quand elle était très jeune donc elle a été élevé par un père qui ne voulait pas d'une fille, mais un fils. Du coup, il faisait en sorte qu'elle est toujours les cheveux assez court et ressemble à un garçon au point où tout le monde pensait qu'elle en était un pendant presque toute sa vie.

Après avoir terminé le lycée de peine et de misère, elle a quitté la ville pour échapper à son père qui avait déjà prévu qu'elle suive ses traces dans les polices locals.

Elle est revenu il y a deux ans après la mort de celui-ci et n'est jamais reparti reprenant la maison et s'installa à la radio local.

Comme elle détestait profondément son père, elle aime pas franchement la police donc elle va sans doute faire tout son possible pour leur nuire surtout s'ils font taire des trucs que les citoyensm devraient savoir selon elle.

En gros c'est un peu le background du personnage pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas

Wolfram

nothing's gonna change my world
Wolfram

MESSAGES : 379
BARGE DEPUIS : 21/09/2019
ROYAUME : REVEALDOWN. floride



Zone aux invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone aux invités. Zone aux invités. - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2020 - 18:43

Oh ouiii - comme ça, ton personnage a quel âge (ça va m'aider à te suggérer de petits liens par ci par là sans doute 40 Et si tu n'aimes pas la police - il a moi et @Soraya Mckenzie dans l'équipe mdr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
KimCass




Zone aux invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone aux invités. Zone aux invités. - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2020 - 21:37

Elle aura 30 ans tout juste ^^.

Excellent, des gens à emmerder et pointer du doigts!
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




Zone aux invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone aux invités. Zone aux invités. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zone aux invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: GET OUTTA MY DREAMS :: ONE WAY OR ANOTHER :: DRIFT AWAY-